19 mars 2012

Ce que Nuxe, Givenchy, Garancia et Eugène Perma nous réservent


Tout le monde a passé un bon week-end ? Le mien a été excellent, une parfaite alternance entre soirées poker entre amis et farniente devant la VOD (même si j'ai été super déçu par Drive) pendant qu'il pleuvait sur mes veluxs, que demander de plus ? Peut-être une semaine un peu plus calme que les précédentes ? Et bien sur ce point aussi, j'ai été exaucé car cette fois c'est bon, j'ai passé tous les événements que je devais organiser au boulot. Alleluiaaaaa ! Alors oui, il reste encore plein de taf sur ma to-do list, mais dans un volume bien plus acceptable que ce dernier mois. Je vais enfin pouvoir avoir un peu de temps le soir pour aller fouiner à droite à gauche et voir ce que nous réserve la Planète-Beauté. Car côté innovations, le rythme n'a pas faibli et le flux des nouveautés est clairement toujours aussi soutenu. La preuve avec ces 4 produits dont on devrait pas mal entendre parler dans les prochaines semaines, foi de Teddy ! Est-ce à dire pour autant qu'elles sont promises à un grand succès, rien n'est moins sûr... On en débat un peu pour commencer la semaine ?


PARFUM PRODIGIEUX NUXE


Combien de beauty addicts ai je déjà entendu se pâmer devant le parfum, il est vrai très agréable, de la mythique Huile Prodigieuse Nuxe ? On dit qu'il a la capacité de libérer en nous les molécules de la bonne humeur et franchement, je veux bien le croire à la vue de ses fans qui se comptent par milliers. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la marque l'a transposé à l'identique , l'année dernière, dans sa ligne de soins baptisée elle aussi Prodigieuse et dont je vous reparlerai d'ailleurs la semaine prochaine je pense, puisque c'est la crème de jour que j'utilise depuis quelques mois maintenant. En 2012, Nuxe va encore passer une nouvelle étape dans la starification de sa signature olfactive qui va devenir, à partir du mois de mai, un véritable parfum. Oui, oui, vous avez bien lu, un parfum, du genre de ceux que vous achetez chez Sephora. Voyez d'ailleurs en image son flacon, simple au possible mais néanmoins plutôt élégant.

A l'intérieur, une fragrance calquée sur celle de l'huile Nuxe aux multiples bienfaits. Une performance intéressante et plutôt novatrice. Moi en tout cas, je n'ai pas souvenir de précédents en la matière, de soins cosmétiques dont on aurait fait de l'odeur un véritable parfum. Si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me rectifier ! Ce qui est sûr en revanche, c'est que la pyramide olfactive promet en effet une odeur aussi "ensoleillée" que la prodigious oil. Le plein d'agrumes en notes de tête (mandarine et fleur d'oranger rehaussées de bergamote), des fleurs en coeur avec rose, gardénia et magnolia (le premier qui dit Magnolia for ever ira voir trois fois le film de Cloclo et devra s'habiller en Clodette jusqu'à la fin de la semaine pour aller au boulot!) et vanille et lait de coco en fond. Hâte de voir si c'est l'exacte dupe du parfum de l'huile, mais c'est en tout cas ce que promet Nuxe. J'en connais plus d'une qui risque alors de l'adopter pour l'été !

Mon pronostic de réussite : 75%


Sur le papier, voici un projet qui m'inspire plutôt confiance. La notoriété de l'Huile Prodigieuse et l'espèce d'addiction qu'elle provoque chez les gens qui l'utilisent sont quand même deux points très positifs pour la marque. C'est très malin d'ailleurs car cela va peut-être fonctionner dans les deux sens, à savoir que les gens qui utilisent déjà l'huile vont se tourner vers le parfum, mais peut-être aussi que ceux qui entendront parler de la fragrance à l'occasion de son lancement auront ensuite envie de découvrir l'huile, si jamais ils craquent sur l'odeur. Dans les deux cas, ce sera tout bénef pour Nuxe. Ma seule interrogation au fond est de savoir où le parfum sera vendu ? Car à 45 euros le flacon de 50ml, cela me parait assez difficile en pharmacie, le réseau historique de la marque. Reste alors la parfumerie, mais où Nuxe n'a pour le moment aucune légitimité...


MISTER RADIANT BODY GIVENCHY


Tiens, tiens, voilà une nouveauté qui me dit quelque chose ! Rien de plus normal puisqu'il s'agit simplement de la version 2.0 du produit bonne mine dont je vous avais déjà parlé ICI. Impossible de l'oublier celui ci car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est visuellement très attractif. Cette sorte de gelée parsemée de petits points de couleur et qui se transforme à l'application en produit bonne mine joue donc les prolongations en 2012 puisque Givenchy le décline dans sa collection Croisière dans une version... pour le corps ! Peau dorée (bien plus sympa que la peau d'orange !), effet irisé et effet zéro matière sont les principales promesses de cet embellisseur qui doit en effet être du meilleur effet sur une peau caramélisée par le soleil.

45€ les 100ml (ce qui est loin d'être une contenance énorme pour un soin du corps, vous en conviendrez), on ne s'en tartinera donc pas aussi généreusement que ce que vous auriez peut-être voulu. On dira qu'il est plutôt à réservé pour un effet glowy sur le buste ou le décolleté pour les belles soirées d'été. Ce qui est certain en revanche, c'est que ce petit snobisme très visuel va occuper les pages beauté des magazines féminins tout l'été.

Mon pronostic de réussite : 45%

C'est très clairement un joli produit mais personnellement, je ne crois que rarement au succès de tout ce qui concerne le "maquillage" du corps. Cela reste très souvent des ventes anecdotiques et elles le sont probablement encore plus sur un produit qui coûte quand même plus cher qu'une Terracotta. Guerlain. Mais je salue quand même l'effort car cela reste un projet bien sympatoche. De toute façon, il s'agit à priori d'une simple édition collector dont la vocation première n'est certainement pas de faire des volumes incroyables mais simplement de faire le buzz et de faire parler de Givenchy. Et sur ce point, je suis confiant à 90% !


LAQUE PRESTANCE EUGENE PERMA


Tiens, revoilà Eugène Perma ! S'il y a bien un exemple d'une marque dont on ne parle pas beaucoup, c'est celle là. C'est dommage d'ailleurs car depuis quelques mois, elle bouge dans le bon sens. Je vous avais d'ailleurs parlé il y a quelques temps du relooking de sa gamme Cycle Vital (LA), un exemple parfait d'un projet bien ficelé mais qui n'a bénéficié d'aucune exposition médiatique. Espérons donc qu'il en soit autrement pour leur nouvelle ligne de laques baptisée Prestance et que j'ai choisi de vous présenter pour une simple et bonne raison : je trouve qu'elle est jolie. C'est tout bête mais ses petits motifs font leur petit effet et cassent un peu l'image désastreuse et cheap de la marque que j'associe pour ma part au discount et aux solderies.

Une gamme de laques donc, allant d'une fixation souple à extra forte et offrant parait-il une brillance exceptionnelle aux cheveux. Ajoutez à cela un parfum féminin plutôt agréable (jasmin, rose, muguet sur un fond de vanille et d’iris) et nous voilà devant un projet bien ficelé, sans grandes prétentions certes, mais joliment exécuté.

Mon pronostic de réussite ? 50%

Pas facile de statuer car le projet en lui même est enthousiasmant et mériterait un 70%. Mais le seul problème, et il est de taille, c'est que je ne sais pas où l'on achète les produits Eugène Perma ?! Chez les coiffeurs ? Je n'en n'ai pour ma part jamais vu un qui était dépositaire de la marque. A ma connaissance, ce n'est pas plus en grandes surfaces ni en parfumeries, ce qui complique fortement l'équation. La seule fois où j'ai vu des produits Eugène Perma en vente, c'était au magasin Tati de République à une pause déjeuner il y a au moins 4 ans ! Cela risque du coup de compliquer un peu l'éventuelle réussite de cette marque qui mériterait certainement davantage d'exposition, pour inciter les équipes qui ont bossé dessus à continuer dans cette direction car ils sont en train de faire un bon dépoussiérage de la marque.


MYSTERIEUSES MILLE ET UNE NUITS GARANCIA


Il y a quelques mois, j'avais réagi suite au lancement d'une nouveauté Garancia en expliquant que je trouvais que la structure de la gamme commençait à être un peu difficile à comprendre et ressemblait plus à une accumulation de produits sans dénominateurs communs. Quelques temps après, j'avais croisé Savéria, la créatrice de la marque, avec qui j'avais pu échanger un peu à ce sujet. Elle m'avait alors dit que 2012 serait justement une année de clarification pour l'offre garanciesque et je vois que c'est effectivement le cas puisque j'ai découvert sur le site de Sephora que la gamme Mystérieuse (celle avec le venin de serpent) s'enrichissait d'une crème de nuit.

Bon, forcément, après tous les lancements tous plus originaux les uns que les autres dont la marque nous a gratifié ces dernières années, cette crème semble forcément un peu sage. Mais perso, je trouve que ce retour aux valeurs sûres est bienvenue, car c'est aussi sur les basiques qu'une marque de cosméto fait ses preuves. Enfin, pas tout à fait basique non plus car il s'agit quand même d'une texture évolutive qui se transforme à l'application, typiquement le genre de trucs que j'aime bien et trouve ludique.

Mon pronostic de réussite ? 55%

Bien sûr, ce lancement plus commun va moins créer l'événement que les anciens produits Garancia. Mais il va à mon avis permettre de fidéliser des clientes qui apprécient la marque mais ne trouvaient pas jusqu'alors tous les produits nécessaires pour se faire une routine beauté 100% Garancia. Seul bémol pour ma part, le prix (50€) qui n'est pas donné, surtout pour un simple soin 30ml. On dira que c'est le prix de l'efficacité...


Comme d'habitude, je vous propose de moduler comme bon vous semble mes petits pronostics de réussite ! Etes-vous plus ou moins confiant que moi quant à l'avenir de toutes ces nouveautés ? La déclinaison de l'huile Nuxe en parfum, c'est quelque chose qui semble vous inspirer sur le papier ? Vous préférez Garancia sur des produits originaux où pensez que la marque a aussi sa carte à jouer sur des références plus classiques ? Y'a t'il une chance que l'on trouve la version corps du Mister Radiant Givenchy dans votre trousse de beauté estivale ? Et vous sinon, vous avez déjà vu un endroit qui vendait des soins Eugène Perma ? Beaucoup de questions une fois encore, mais que voulez vous, ma curiosité me perdra !

49 commentaires:

  1. A mon avis le parfum Nuxe va cartonner!!! Mais perso a force de mettre l'huile l'odeur m'a ecoeurée.... dommage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que pour celles qui se feront le combo huile + crème + parfum, cela risque de faire beaucoup !

      Supprimer
  2. Nuxe qui sort un parfum ? Je trouve ça osé personnellement mais je ne suis pas convaincue concernant leurs chances de succès avec ce produit... Attention à ne pas se diversifier à tort et à travers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un lancement un peu risqué pour eux car clairement pas un secteur où on les attend. Après, la notoriété de l'huile est telle que je pense vraiment que ça va le faire, surtout avant l'été où l'on recherche ce genre de fragrances.

      Supprimer
  3. Rhoo, j'avais déja entendu parler de la sortie du parfum Prodigieux et je suis ravie que tu confirmes l'info. S'il sent vraiment comme l'huile, je vais en être dingue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me lève et je confirme, comme dans la pub Danette !

      Supprimer
  4. je dis oui pour le parfum nuxe! je suis une grande adepte de leur produits (depuis que ton blog m'y a converti!) quant à garancia, il va vraiment falloir que j'essaye leurs produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addict à cause de moi ?! Ca doit etre de la crème fraîche alors, car c'est surtout celle ci que j'adore chez eux !

      Supprimer
  5. Les produits Eugène Perma sont vendus dans les salons qui en sont dépositaire... Et si je me souviens bien se sont les salons Saint-Algue ou du groupe qui en sont dépositaire...
    Sinon le parfum Nuxe, il est vrai que j'aime beaucoup l'odeur de l'huile mais d'ici à le porter comme parfum.... rien n'est moins sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié hier car j'ai un salon Saint-Algue dans la rue de mon boulot et ils y vendent des soins Kérastase. Peut-être cela varit-il selon les régions ?

      Supprimer
  6. claim19/3/12

    Je suis vraiment emballée par le parfum nuxe: après tout, en été, je ne cherche pas le grand parfum de créateur: la preuve, il m'arrive toujours de me parfumer avec l'Eau Parfumante Monoi de Tahiti de Yves Rocher (que j'ai depuis plus de 10ans d'ailleurs!). Juste parce qu'en été, j'adore ces odeurs ensoleillées! Du coup ce nouveau parfum sera surement pour moi! Et je te suis complètement sur les pronostics (limite je les augmenterais même!)

    Pour Eugène Parma je ne sais pas pourquoi j'ai toujours une image très cheap de la marque, et absolument pas séduisante... il va être très difficile de casser cette image de marque!
    (d'ailleurs je ne les ai croisé qu'une fois, ces produits, c'était dans un magasin de destockage enfin là où les prix sont vraiment cassés).

    Pour Garancia c'est juste une bonne initiative qui en ravira plus d'une et le Mister Radiant... Bah j'ai toujours envie de tester la version visage mais pour le corps ca fait un peu cher! D'ailleurs celui pour le visage va t il ressortir cet été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "(d'ailleurs je ne les ai croisé qu'une fois, ces produits, c'était dans un magasin de destockage enfin là où les prix sont vraiment cassés)." : c'est fou car à chaque fois que j'en entends parler, c'est toujours dans ce genre d'anecdotes. C'est dommage car malgré leurs efforts, la marque va avoir du mal à se reconstruire une image et une désirabilité.

      Supprimer
    2. Mince, j'ai oublié de te répondre pour le Mister Radiant visage qui va effectivement ressortir cet été (moi je n'ai pas encore fini mon tube de l'an passé!).

      Supprimer
  7. LéaC19/3/12

    Pour le parfum Nuxe, je dirais plutot 90% de réussite! (Ok je ne suis pas du tout objective!)
    J'ai entendu dire qu'il serait vendu en pharma et para... Un peu comme les parfums caudalie l'année derniere quoi. Je ne peux pas attendre il me le faut, depuis le temps que j'espérais ca! J'espere que la fragrance sera la réplique exacte de celle de l'huile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais les eaux Caudalie coûtaient seulement une petite vingtaine d'euros, là à 45 euros, c'est quand même plus proche des prix de parfumeries que d'officine. Pour moi, c'est le seul obstacle à ce lancement.

      Supprimer
  8. Le seul produit qui tirera son épingle du lot, pour moi est le parfum de Nuxe. Je pense que les fidèles de l'huile auront envie de l'essayer et le prix est correct. D'ailleurs, au niveau de son point de vente, la parapharmacie est un bon compromis ( on trouve aussi Biotherm en para ). Je ne pense pas qu'en parfumerie, Nuxe trouve sa place... En tout cas, dès que le parfum sort, je vais m'empresser d'aller le renifler ! lol

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera au mois de mai, encore un peu de patience !

      Supprimer
  9. Coucou Teddy,
    Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes, les filles, avec l'odeur de l'Huile Prodigieuse de Nuxe ? je trouve que ça pue, moi !
    Sinon, je serais bien tentée par le pdt Givenchy, mais seulement si c'était une sorte d'autobronzant à pénétration immédiate dans la peau (pas besoin d'attendre des plombes à oualpé que ça sèche, quoi), et pas qqch qui parte à l'eau ... or, je crois que ce Mister Radiant ne sera qu'un produit de maquillage corporel, c'est bien ça ? donc ni autobronzant, ni hydratant ... un gadget en somme ?
    Et, dis Teddy, tu sais (peut-être !) que le nouveau mascara Démesure de Givenchy est ENFIN sorti (ça fait 1 an qu'ils nous le promettent ...), as-tu entendu UNE SEULE critique positive ? parce que je n'ai lu jusqu'à présent que des descentes en flammes de ce mascara, et comme j'étais très tentée de l'acheter avant d'avoir lu tout ça, me voilà refroidie ... Merci !
    Bizz
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, on est dans un effet glowy instantané mais malheureusement pas dans un résultat durable comme avec l'autobronzant.

      Oui, j'ai vu que le Démesure arrivait mais il a l'air de décevoir tout le monde. Je pense que c'est un des lancements les plus ratés de 2011, le produit avait l'air top puis la réalité des faits n'est pas vraiment à la hauteur.

      Supprimer
    2. Oki, merci Teddy pour ces deux précisions ! Grâce à toi je viens d'économiser 76 € en produits Givenchy ;-)

      Supprimer
  10. Aaaah Nuxe!!! Je possède un petit collector de la marque, leur huile prodigieuse déclinée en 3 tendances dans de petites bouteilles: irisée dorée, irisée blanche et irisée rose! Je suis fan et j'ai hurlé quand ma belle fille a voulu m'en dérober une...genre Roland Blanche sur le Grisby.... donc justement l'idée du parfum me plait énormément et je salue! Faut que je sente à présent...

    Pour Eugène Perma, c'est l'Arlésienne parce que j'en entend toujours causer mais je n'ai jamais vu leurs produits ...par contre la laque au rabais non merci, un moyen de se trouver avec les cheveux en toile d'araignée!! J'ai adopté depuis toujours Elnett la laque des stars...pourtant je ne suis pas l'Oréal du tout mais leur laque.... c'est quelque chose!
    Pour Givenchy...ben à ce prix je pense que la concurrence fait tout aussi bien pour moins cher donc je zappe.
    Parlons un peu Garancia...cette marque m'interpelle de plus en plus et j'ai récemment cédé à la tentation en achetant une crème bonne mine de leur ligne Diabolique Tomate pour les 1er jours printaniers (donc pas encore testée). Vu le prix j'ai laissé l'Elxir du Marabout sur l'étal au profit de celui de Décléor 2x moins cher...Mea Culpa mais avant je veux vraiment savoir si leurs soins tiennent les promesses de l'étiquette.
    Sinon j'adore le concept de cette marque même si, en effet, il est un peu difficile de trouver THE soin approprié à notre cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me souviens de ce collector Nuxe, c'était il y a 3 ou 4 ans non ?

      Pour Garancia, je ne peux pas m'avancer sur cette nouveauté que je n'ai pas testé mais le Diabolique Tomate et le Pschitt Magique sont tops. Les formules sont vraiment de bonne facture, avec des dosages en actifs intéressants. C'est à essayer, au moins une fois je pense !

      Supprimer
  11. Wow, que de nouveautés!
    Je suis plutôt d'accord concernant tes pronostics! Pour le parfum Nuxe j'ai juste trop hâte de le sentir tant j'aime l'odeur de l'huile!
    Concernant Givenchy, je trouve l'idée chouette et c'est très esthetique mais c'est clair que ça ne se vendra pas des masses, moi non plus le "maquillage" du corps j'ai un peu du mal, et ouïe le prix!

    Pour Eugène Perma, la marque me dit vaguement quelquechose et vraiment aucune idée d'où l'acheter! Mais les tubes de laques sont trop jolis, ca change!

    Et pour Garancia, c'est clair que ça fait chère la crème de nuit mais pourquoi pas, en tout cas j'ai hâte de voir les autres produits qu'ils nous réservent (ca me fait penser que mon pshiit magique est bientôt terminé, bouh...!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la vue de vos commentaires, je pense vraiment que lle parfum Nuxe va faire un joli buzz à sa sortie !

      Supprimer
  12. Mitsukouette19/3/12

    Contente de te revoir Teddy je te croyais encore disparu de la Planète ^^

    Alors bizarrement moi qui suis pourtant friande de mon huile prodigieuse je ne me vois pas du tout porter cette fragance en parfum. J'aime que mes cheveux soient agrémentés de cette divine odeur mais j'aime surtout porter mon parfum fétiche du moment "Madly" de Kenzo.

    Pour Givenchy ce sera un non définitif pour moi surtout vu le prix, j'ai une terracotta qui fera ce boulot pour beaucoup moins cher au niveau du décolleté ;)

    Alors Eugène Perma j'ai toujours trouvé ça très cheap et ça ne m'a jamais inspiré, certes le packaging est là pour une fois super sympa mais ça va s'arrêter là pour moi.
    Je ne sais pas si je dis une grosse bêtise mais il me semble avoir vu ces produits à Carrefour.

    Et pour Garancia je trouve aussi que c'est une bonne chose de revenir à de bons produits "basic", ça amènera en plus sûrement une autre clientèle.

    Bon et par ta faute (oui il faut bien un fautif, bon ok surtout à cause de Sasha de lesbeautéstestent ;p) j'ai fais une commande chez Ünt pour me faire une vraie routine soin matin et soir. Hâte de recevoir tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, on va lancer une grande enquête "mais où achète t'on les produits Eugène Perma en France" !

      Lol pour UNT, Sasha est la pire des tentatrices au rayon beauté asiatique ! Hâte de voir en tout cas ce que tu en diras, surtout si tu as la routine complète !

      Supprimer
  13. Jasmine19/3/12

    Je ne vais pas être très positive ce soir, car c'est un bofff...pour moi: l'huile de Nuxe, je sature, donc pas de parfum, Eugène Perma, je n'utilise pas de laque, Givenchy, j'aime leurs produits de maquillage mais celui-ci fait gadget onéreux...il n'y aurait guère que Garancia que j'aurais envie d'essayer à cause de leur Pschitt magique que j'adore...désolée d'être un peu rabat-joie:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah tu sais, heureusement que tout ne nous plait pas tout le temps car sinon, ce serait la fin des haricots pour notre compte en banque !

      Supprimer
  14. Je me risque de me trouver dans le cas de figure que tu cites, c'est à dire la fille qui ne connait pas l'huile et va découvrir le parfum et se retournera après sur l'huile ! Oui c'est pas commun mais même en 2012 il existe encore des filles qui n'ont pas encore acheté d'huile prodigieuse !! ^_^

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais même en 2012 il existe encore des filles qui n'ont pas encore acheté d'huile prodigieuse" : lol, tu es l'exception qui confirme la règle aujourd'hui !

      Supprimer
  15. J'ai pense magnolia for ever. Mais j'ai déjà prévu d'aller voir le film cloclo donc ça va non??
    Bon sinon je pense que le parfum nuxe sentira très bon s'il sent comme l'huile prodigieuse. Les laqués Eugène perma je les trouve aussi très jolies. Et comme toi la seule fois ou j'ai vu des produits de la marque c'est dans un tati!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, en tenue de Clodette et on reprend tous ensemble "Les magnolias, par centaiiiiiiines, les magnolias sont toujours lààààààààà" !!!

      Supprimer
  16. Le parfum de Nuxe... J'en rêvais, Nuxe l'a fait. Je suis déjà conquise...Quand est-il prévu à la vente?

    RépondreSupprimer
  17. J'avais déjà envisagé d'investir dans le Mister Radiant malgré sa petite quantité... C'est surtout pour les belles soirées d'été en fait ! :) Sinon je suis triste, la nouveauté Garancia s'adresse à celles qui utilisent des produits anti âge et ça n'est pas encore mon cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la question que je pose, c'est est que le Mister Radiant Body ne pourrait pas convenir pour le visage ? Ce serai plus intéressant au prix au millilitre !

      Supprimer
  18. De bien belles nouveautés que tu nous présente Teddy! Pour Eugene Perma un changement de packaging était effectivement plus que bienvenue, et c'est dommage que cette marque ne soit pas plus connue... En général on la trouve dans les magasins spécialisé dans la coiffure, mais je ne saurais pas en indiqué sur Paris. Dans l'est de la France, c'est à La Boutique Du Coiffeur, qu'on trouve cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info qui fait avancer un peu notre enquête !

      Supprimer
  19. Rhoooooooooo!!! Mais que vois je!!! Un parfum de mon huile chouchou??? Je suis très curieuse de le sentir, même si l'huile me suffit largement pour être tout à fait honnête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur de l'huile reste déjà assez longtemps à la base, j'en mets parfois le soir et je sens encore le matin au réveil.

      Supprimer
  20. claim20/3/12

    Je viens de penser à toi en lisant ça:

    Nocibé France
    VENTE FLASH

    Profitez de -40% sur l'Eau de Vanessa Bruno,
    pendant 3 jours, exclusivement sur Nocibe.fr !

    On aime sa légèreté et sa fraîcheur : l'idéal pour ce premier jour de printemps.



    Comme quoi ton pronostic sur ce parfum était plus que correct...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient du m'appeler avant de lancer le produit !

      Supprimer
  21. Anonyme20/3/12

    Drive, quand même ! tous les plans sont magnifiques et la BO !!!!!

    Le parfum de Nuxe, mouais; 45 €, mouais non en fait. J'aime bien l'odeur de l'huile, mais de là à m'en faire un shoot, non ! (mon shoot se limite à botega veneta en ce moment)

    le perfecteur de peau pour le corps, euh, ayant déjà du mal à mettre une couche de crème, non plus en fait (ça ne laisserait pas des traces en plus ?).

    La laque perma non plus (décidément), ma laque elnett est parfaite, et quand c'est le cas, je suis hyper fidèle (en plus, ça prend de la place, la laque, dans une salle de bain de 2m2)

    les mystérieuses nuits de Garancia sont vraiment mystérieuses car je ne connais pas cette marque. J'ai tellement peur des ingrédients que je préfère tester les crèmes contenants de l'eau thermale; elles, elles me rassurent.

    Cécé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais Drive, je te rejoins, les plans, la lumière sont magnifiquement filmés et la musique est à tomber (j'ai même téléchargé deux chansons). Mais purée que c'est long, et cette absence de dialogie, c'est pire que The Artist !

      PS : t'inquiète, ma salle de bains doit faire 3m2 !

      Supprimer
  22. Je pense vraiment que le nouveau soin Garancia et le parfum Nuxe peuvent marcher, mais je trouve les prix assez chères, surtout pour Nuxe qui aurait pu partir sur une base de 30€ environ comme le fait R&G, spécialistes dans son domaine. La crème Garancia me plait beaucoup et son prix est bien dosé puisque les produits de la marque sont plutôt élevée, pourtant je ne me retrouve en aucun cas dans ce soin anti-âge, je pense que l'Abracadabaume me conviendrait beaucoup mieux. Le Mister Radiant m'intrigue beaucoup plus pour le visage que pour le coprs : d'une par son petit format et son prix qui n'ont pas un super bon rapport, mais aussi car Peau Dorée résonne chez moi, poupée de porcelaine, comme une teint e qui ne me conviendrai absolument pas et qui reviendrait à donnez une couleur fossé. Pour les laques Eugène Perma, vraiment bof. J'ai eu l'occasion de tester un spray Fixant de leur gamme (a)rtist et il ne m'avait pas vraiment plus.

    Bilan : des coups de coeur un peu trop chères et des produits dont je trouve leurs utilités soit trop gadget, soit pas assez efficaces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je trouve les prix assez chères, surtout pour Nuxe qui aurait pu partir sur une base de 30€ environ comme le fait R&G, spécialistes dans son domaine." : trop drôle car c'est exactement la réflexion qui a été la mienne, on est sur la même longueur d'ondes !

      Supprimer
    2. C'est comme si on était connecté en fait, non je plaisante, c'est bizarre quand même ?!

      Supprimer
  23. J'adore tous les produits. Merci pour cette super présentation, je file tous les acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu le petit lien publicitaire, c'est futé avec ce commentaire...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails