25 décembre 2011

Calendrier de l'avent, la grande gagnante 2011... et lot de consolation for everybody !


"Il me tarde tannnnt que le jour se lèèèèève, pour voir si tu m'as apportéééé, tous les beaux joujous que je voiiiis en rêveeeee, et que je t'ai commanndddéééé"... Est-ce que vous pensez que si Tino Rossi avait connu à l'époque notre calendrier de l'avent beauté, il en aurait parlé dans sa mythique chanson Petit Papa Noël ?! Je pense que c'est probable ! Ce qui est sûr et certain en tout cas, c'est que l'heure a sonné pour l'une de nos 24 gagnantes de pousser le plus grand cri de joie de sa vie ! Dans quelques lignes, elle va découvrir qu'elle remporte le plus incroyable lot que j'ai personnellement eu l'occasion de voir sur la blogo beauté.

Il va falloir qu'elle fasse beaucoup (mais beaucoup beaucoup) de place dans sa salle de bains pour pouvoir y accueillir comme il se doit parfums et crème de jour Kenzo, palette d'ombres à paupières et flacon d'Opium Yves Saint Laurent, ordonnance beauté Nohem, routine capillaire Ojon, soin prestige Ménard, son âge en vernis Innoxa, un soin en institut Maria Galland, deux bougies Diptyque, des trésors félins Paul&Joe, des bombes cosmétiques Cosmetics 27, sa wishlist sur mesure IDC, une carte cadeau Sephora d'une valeur de 100€, les toutes dernières nouveautés Ainy, le sérum Bio Effect star de chez Colette, un lipstick Thierry Mugler, un parfum Swarovski, des produits glamour et gourmand Blancrème, le mythique baume Elizabeth Arden, un quatuor chic&choc Bumble & Bumble, un épilateur à lumière pulsée Me, des trésors de la Mer Morte Ahava, des soins les plus intimes Woman Essentials, une escale olfactive Comptoir Sud Pacifique, des soins sur mesure Codage et une grande bouffée d'air cutanée signée Alorée ! Ouf, rien qu'en l'écrivant, je suis essoufflé alors j'imagine en ouvrant le colis ce que sera pour la winneuse !


Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et annonce donc que la grande gagnante du calendrier de l'avent Planète (de)maquillages 2011 est (je vous laisse le surligner avec votre souris pour faire apparaître le résultat)...

VIKIE !!!
que je supplie de ne pas tomber dans les pommes et de bien rester avec nous !!!

Merci en tout cas à toutes et tous d'avoir joué le jeu pendant ces 24 jours, et vivement l'année prochaine que l'on remette ça. D'ailleurs, j'ai un petit cadeau de consolation pour vous tous, quelque chose de bien plus précieux encore que le lot remporté à l'instant puisqu'il s'agit d'une exclusivité mondiale, de quelque chose dont vous rêvez probablement depuis votre plus tendre enfance... Cette nuit, pris d'une soudaine déshydratation, je descends de ma mezzanine pour aller me désaltérer d'un grand verre d'eau. Et là, devinez sur qui je tombe : le Père Noël ! Oui, oui, le vrai, l'unique. Il était là, en train de déposer discrètement des cadeaux en bas de mon sapin (quand je vous le dis que j'ai été sage!).

Mais lorsqu'il s'est aperçu que je l'avais surpris, il a essayé de s'enfuir à toute vitesse. Heureusement, j'avais mon Iphone dans la main dont je me servais comme lampe torche. J'ai alors juste eu le temps de prendre une seule photo, un cliché très furtif et donc fatalement un peu flou, je m'en excuse d'avance. J'espère quand même que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur et vous la dévoile sans plus attendre !!!



Joyeux Noël à tous !

23 commentaires:

  1. Anonyme25/12/11

    Entre le surlignage chez Teddy, et le compte à rebours chez So, j'ai cru que mon coeur n'allait pas tenir !!!
    Félicitations à Vikie !
    Et un grand merci à nos deux organisateurs !
    A tous, un très joyeux Noël !

    Popi18

    RépondreSupprimer
  2. Vesper L.25/12/11

    Joyeux noel a toi et encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Teddy
    Tout d'abord, Joyeux Noël !!
    Et, évidemment, félicitations à Vikie et à toutes les autres gagnantes.
    Quant au cadeau pour les nombreuses perdantes (dont je fais partie), t'es sûr que c'est pas un autoportrait que tu as fait ??
    Très bonnes fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation aux gagnantes du mois et surtout à la grande gagnante d'aujourd'hui!!! Un joyeux Noël à tous! :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo à la gagante!!!! c'est super pour elle! et bonne journée à tous le monde
    plein de bonnes choses

    koumkoum

    RépondreSupprimer
  6. Eugeenie25/12/11

    Toutes mes félicitations aux gagnantes et surtout à Vikie, je n'imagine pas sa joie! ^.^

    Un très très joyeux noël à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Vikie ! :0

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la grande gagnante, et encore merci ;-)

    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  9. PeachAndKiri25/12/11

    Ohhhhh joie cris transpiration!!! Je n'ai jamais autant aime le père Noël que ces derniers jour ( surtout aujOurd'hui) qd je pense qu'enfant j'avais peur de lui!!! Qu'on est bête parfois !!! Tris tris noyeux Joël

    RépondreSupprimer
  10. oO
    Je ne suis pas tombée dans les pommes, mais pas loin
    ....heu tu parle bien de moi .. y'a pas d'autres Vikie qui ont participé (oui je suis tellement surprise que je préfère redemander) ^^
    ...suivant la réponse je pousserais un cri de joie (enfin si j'arrive à reprendre mon souffle)
    J'attends ta réponse ^^ pour écrire la suite de mon message ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Vikie : je crois que c'est le moment de faire valider l'expression "Incroyable, mais vrai" !

    RépondreSupprimer
  12. Jasmine25/12/11

    Très joyeux Noël à tous et toutes et à toi , Teddy bien sûr! Félicitations à la super gagnante:-)
    Merci infiniment à toi et à So pour ce magnifique calendrier de l'Avent, vous êtes de Père-Noël fantastiques:-)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme25/12/11

    Bonsoir, et surtout joyeux Noël.
    Je suis la soeur de Vikie et je veux juste dire: Elle n'en revient pas. Elle bois un coup et elle reviendra pour dire un énorme Merci car là elle pleure de joie.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chanceuse cette Vikie !!!! Bon, on va se consoler avec la photo du Père Noël ! ^^ Bisous Teddy et encore merci pour tous ces concours que tu organises !!!

    RépondreSupprimer
  15. Djaida25/12/11

    Bravo Vikie et joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  16. Mitsukouette25/12/11

    Lol j'aime beaucoup ma réaction de Vikkie ça me rappelle pas mal la mienne lors du dernier concours :)

    Félicitation Vikkie :)

    Très joyeux Noël Teddy !!

    RépondreSupprimer
  17. Un grand BRAVO à Vikie !!!!!! Le Père Noël existe ^^
    Et alors je remarque que le Père Noël est vraiment très sexy ;D je m'attarderai un peu plus sur le Père Noël la prochaine fois.

    Un grand merci pour ce calendrier de l'avent à toi et à Sophie. Bravo pour votre organisation.
    Et merci, j'ai la chance de faire partie des 24 chanceuses. Bravo à tous les gagnants.

    RépondreSupprimer
  18. BRAVO à la gagnante, elle va débuter 2012 tout en beauté !

    RépondreSupprimer
  19. Zut je ne sais pas comment commencer ma phrase ^^
    Teddy, MERCI du fond du cœur. Je n'en reviens toujours pas. Je ne trouve pas de mot assez grand pour dire la joie que j'ai.
    A part YOUOUOU (crescendo bien entendu ^^).

    J'espère que ce sera le signe d'une excellente année pour toi et chacun des lecteurs de Planète Beauté et de (Dé)maquillage et également une ère de changement pour moi ^^ (Je croise les doigts pour que chacun (y compris moi) ait droit à de la joie et du bonheur.

    J'ai déjà une petite idée de mes vœux pour la future année, je croise les doigts, elle commencera sous un excellent signe.

    Ma sœur m'a même indiqué les produits qu'elles trouve géniaux... (un message là dessous :D surement) ^^

    Un très grand merci, le plus grand qui puisse exister sur cette planète ^^

    Et même si les majuscules ne sont en théorie pas tolérés lorsqu'on écrit un message, là je l'écris en majuscule pour souligner son importance:

    MERCI ^^

    RépondreSupprimer
  20. Et ben moi j'ai gagné un test de sérum et il m'attend sagement à la Poste :)
    Dans le concours j'ai rien gagné mais franchement ce fut un plaisir de vous lire quotidiennement Toi et So, alors pour tout ce boulot Merci, Merci et Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. nella moda26/12/11

    Félicitations à Vikie, je n'imagine même pas sa joie...J'ai sauté de joie telle une hystérique enragée devant mon PC lorsque Teddy me désignait gagnante d'un sérum Darphin...alors avec ce magnifique lot, je pense que l'Arrêt Cardio respiratoire m'aurait dévasté...(heureusement que je ne suis pas la gagnante finalement, merci teddy de me préserver ^^)

    Merci à toi teddy et à (dé)maquillages pour ce magnifique calendrier de m'avent. C'était la première année pour moi , et franchement chapeau; ces articles quotidiens, ces tirages au sort et la réponse aux commentaires, mails et j'en passe, tout cela est vraiment chronophage. Malgré cette période chargée, vous avez grave assuré tous les deux, alors bravo à vous!!!!

    Pour info Teddy j'ai bien reçu mon sérum darphin. =) merci à toi.

    joyeuses fêtes à tous.

    Blogueusement, Nella Moda www.mode-amour-et-fantaisie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Maroupie26/12/11

    Ce matin à 9h le Père Noël est repassé à la maison : un joli paquet Maria Galland (lot n°) que le facteur m'a déposé.
    Merci encore mille fois !

    RépondreSupprimer
  23. do.passiflore27/12/11

    félicitations à vikie, et merci à so. et teddy pour ce calendrier de l'avent plein de surprises et surtout pour vos blogs, j'ai bcp appris ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails