15 décembre 2011

Le déo pour pénis, ils l'ont fait !


Trop fort ! A la base, je voulais vous présenter aujourd'hui un nouvel item du "Brice Hortefeux de la beauté", réservé cette fois à des marques venues tout droit du Brésil. Il y avait du soin visage, des vernis à ongles... et plein de choses sympas mais, boulet que je suis, j'ai oublié ma clé USB sur mon bureau ce matin ! Pas de vignettes pour illustrer, pas de billet ! Pas de bras, pas de chocolat ! Et oui, vous avez bien failli vous retrouver sans lecture aujourd'hui. Heureusement (ou pas d'ailleurs...), le hasard fait bien les choses et je suis tombé sur un article du site Terrafemina particulièrement... étonnant. Vous vous souvenez de ce produit anti-âge dont je vous parlais il y a quelques mois, et qui était destiné aux testicules (ICI si vous avez loupé ce billet qui est juste incroyable mais vrai!). Et bien il semblerait que de nouveaux farfelus aient décidé de s'attaquer à la zone la plus intime de l'anatomie masculine puisque voilà désormais Freshim... le déodorant pour pénis !


J'avoue que le terme déodorant m'étonne un peu, ce n'est quand même pas une zone où l'on transpire tant que ça quand même ?! Il semblerait que Freshim soit surtout là pour donner une bonne odeur (désolé pour celles et ceux qui me lisent à l'heure du déjeuner) à cette partie où l'hygiène n'est pas toujours de mise pour tout le monde. Moi je veux bien mais bon, si c'est simplement pour masquer les odeurs, autant nous vendre du Fébrèze ! A sa décharge, la marque explique qu'au delà de ce côté fraîcheur et bonne odeur, il y aurait aussi un côté plus soin avec la présence dans la formule de "Pro-Vitamine B5, d'acétate de Vitamine E et d'Aloe Vera" qui seraient là pour apaiser et nettoyer le sexe. Mouais, moi pas être bien convaincu par la chose mais bon... Loin de moi critiquer cette idée de booster l'hygiène intime chez nous les mecs (bah oui, pourquoi on n'a pas le droit à notre gel Rogé Cavaillès ou à nos lingettes Saforelle nous!) mais le fait que ça passe simplement par un spray de déodorant me pousse à dire qu'on est encore la plus dans du gadget qu'autre chose.

Si toutefois cela tentait certaines d'entre vous pour faire passer un message à votre cher et tendre, je pense qu'on peut se le procurer assez facilement sur le net pour 7€ environ. C'est clair que ça, c'est un cadeau qui peut faire sont petit effet au pied du sapin la semaine prochaine ! Messieurs, qu'est ce que vous en pensez vous de ce truc ? Vous seriez prêt à intégrer un déo pour pénis dans votre routine hygiène quotidienne (je n'en reviens même pas d'écrire cette phrase!) ?


PS : Le calendrier de l'avent continue de plus belle chez So, avec aujourd'hui un doublé gagnant parfum + maquillage ! Si vous voulez remporter ce lot et votre ticket pour la grande finale du 25 décembre, c'est ICI que ça se passe !

35 commentaires:

  1. Là, tu m'as coupé le sifflet et pourtant, il en faut...-p

    RépondreSupprimer
  2. Eugeenie15/12/11

    Mon dieu, on ne sait vraiment plus quoi inventer! C'est le genre de produit qui va finir en cadeau gag je sens! Parce que c'est pas vraiment érotique et flatteur comme cadeau quand même ...! (et bouh, on veut les visuels nous!)

    RépondreSupprimer
  3. Heu, je reste très dubitative... lol Mais bon, à mon homme, faudrait que je lui offre un déodorant tout court avant de penser à lui offrir un déo pour coucougnettes... lol

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que tu m'as fait rire ! Ils ont du bien rigoler à développer ce produit en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. franchement ça m'a fait rigoler quand j'ai lu le titre, mais au fond même lavé de frais un pénis ça sens "la queue" rien à faire l'odeur même atténuée reste ....alors pourquoi pas ^_^
    ces messieurs se plaignent de nos odeurs de moules nous leur renvoyons l'ascenseur avec ce nouveau produit .....

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha tu me fais bien rire avec ton article !
    Je suis du même avis que toi, je trouve que ça relève plus du gadget ! Et puis si certains monsieurs ont des petit soucis "d’odeurs" à ces endroits, il est temps je pense de revoir leur façon de se laver... mdr

    RépondreSupprimer
  7. Non, ils ont pas fait ça.. ??

    RépondreSupprimer
  8. Hahahaha.
    Sous le sapin, sous le sapin, ça dépend avec qui tu fêtes Noël ! T'imagines la tête de la mamie ?!
    Bref, j'ai lu ton billet pendant la pause déj, et loin de t'en vouloir, je t'en remercie, j'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
  9. Alzira15/12/11

    Incroyable! Au début, je pensais que ça inciterait plus les hommes crades à l'être encore plus mais finalement, comme tu dis, pourquoi ne pas avoir un petit truc pour rafraîchir en journée. Finalement ce ne seront pas les types dégueux qui l'utiliseront mais les gars propres qui voudront le rester tout au long de la journée et se faire des petites "retouches" en cours de route. Par contre, je ne suis pas sûre que ce geste sera adopté. Franchement, c'est contraignant, une lingette peut se ramener discretos dans les toilettes, mais pas un déo!

    RépondreSupprimer
  10. Très ragoutant ce truc et vraiment pas glamour... si une nana offre ça à son homme, je ne sais pas comment il doit le prendre ! lol

    RépondreSupprimer
  11. Non mais je rêve là! Le savon et une hygiène irréprochable me semblent être un bien meilleure idée.

    Pour quand le déodorant pour la bouche au lieu du dentrifice + brossage biquotidien???

    Quel retour au 18ème siècle où on masquait les odeurs au lieu de se laver!

    RépondreSupprimer
  12. Dommage qu'ils n'aient pas ajouté la mention "Préviens le développement fétide des écosystèmes slipesque, caleçonique ou boxerien" parce que hormis les toqués de l'hygiène ou ceux ayant des ptits problèmes de ce coté là, je ne vois pas à qui peut bien s'adresser ce produit. Une idée à creuser avec ce déo: une variante de fumier.com qui s'adresserait à celles voulant se venger de leurs exs!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer ... Malgré tout, c'est une bonne idée pour les hommes qui n'ont pas une hygiène irréprochable, un peu comme pour les déodorants 72h.

    RépondreSupprimer
  14. oh que je me marre, surtout pour le côté pro-vitamine etc.... non mais sérieux, dingue ce que les marques arrivent à nous faire gober ! je me demande s'ils arrivent à vendre ce genre de produits, et si oui, combien et à quel genre de public??c'est quand même, dirons nous, spécial, non? enfin cela dit, cela n'existait pas et il faut de tout pour faire un monde... j'en parlerai à mon chéri ce soir, j'suis sûre que ça va l'interpeller (à défaut de l'intéresser, non mais, dingue ce truc !!)

    RépondreSupprimer
  15. Moi, j'appelle ça du cache misère. Des lingettes auraient au moins été plus appropriées et certainement plus efficaces!

    RépondreSupprimer
  16. aurelie08115/12/11

    j'ai du mal à imaginer mon homme faire Pschiiit pschiiit dans son calbut^^

    RépondreSupprimer
  17. Bon, le 1er avril est déjà passé... ce billet dit donc vrai!! L'idée de "déodorant" m'interroge un peu quand même... Encore, si ça avait été un "nettoyant"... enfin bref, pas sûr que le mec qui recevra ce cadeau le prenne très bien ;) Par contre je garde l'idée pour les cadeaux "dossier", c'est à dire les cadeaux un peu drôles et honteux que j'offre à mes potes pour les embêter ^^

    RépondreSupprimer
  18. nino1915/12/11

    C'est sérieux !!!!! ça m'a tout l'air en tous cas...bin, là j'avoue que je ne sais pas quoi dire de plus ?????? on aura tout vu, tiens!!!! c'est vrai que les marques devraient penser un peu plus à l'hygiène intime des messieurs....va falloir lancer l'idée....je pense que cette idée de déo est gadget (comme tu le dis si bien dans ton billet du jour, qui a du te faire rire un max!!!!)...hihi....

    RépondreSupprimer
  19. Naaan je n'arrive pas à croire ce que je lis... C'est vraiment du grand n'importe quoi. Comme a dit Eugeenie un peu plus haut ça tend plus vers le gag qu'autre chose. A mon sens le meilleur moyen de booster sont hygiène c'est encore de se laver et non pas d'irriter une zone aussi sensible avec toutes sortes de produits qui se veulent "tendance".

    RépondreSupprimer
  20. et ben tu sais quoi? j'aimerai bien qu'il fasse un succes aupres d'un ex que j'ai connu lol D'ailleurs je ne suis pas restée tres longtemps avec apres avoir découvert la chose! Si je te donne son mail tu lui envoies ton article? hihihi
    Ps: Faut pas que je fasse la mechante ou papa noel pourrait ne pas m'apporter de cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Nhirondaile15/12/11

    Moi je vois très bien le public que ça pourrait intéresser : enterrements de vie de garçon (avec cadeaux foireux), idem pour les anniversaires, les trucs entre potes... Ca va plus tourner à la fumisterie qu'à l'"hygiène" réelle...

    RépondreSupprimer
  22. Jasmine15/12/11

    Dire qu'il y a des gens qui sont payés et dont le travail est de pondre des gadgets pareils.... qui n'ont aucune utilité à mon avis, non plus: l'hygiène est quand même prioritaire!
    Et non, je ne vois pas ça au pied du sapin.... même si c'est une fumisterie qui nous fait bien rire:-)

    RépondreSupprimer
  23. Tout dépends du type de peau chacun a son odeur ( et même avec une toilette quotidienne ) et du haut en bas !!! je ne pense pas que c'est du superflus pour certains ! mais sinon les hommes mangez de l'ananas c'est bien ! bon je ne m'étends pas sur le sujet ! sinon je vais passer pour celle qui a vu pas mal de choses ! ah j'allais oublier un jour j'ai acheté une huile de massage au piment ( je sais plus le nom mais absolument terrible ! ( mais pas sur le milieu bien sûr ! )

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme15/12/11

    Teddy, une fois de plus je suis bien d'accord avec toi ! Pourquoi les hommes n'ont pas eux aussi leurs " femfresh" donc "homfresh" et autres lingettes "rafraichissantes ? Il faut bien le dire, certaines pratiques sexuelles sont tout de même bien plus agréables quand "l'outil" est propre, non ? Loin d'être Samantha de Sex and the City mais pas totalement novice en matière masculine non plus, je peux te dire que chez certains c'est plus relent de pissotière et compagnie que la pureté Mont Roucous ! Car si l'homme transpire très peu de cette partie là, il n'essuie pas la gougoutte qui tombe,la dernière...et c'est là que les bactéries attaquent !!! ( toniglandil)...
    Autre mystère: pourquoi des sprays pour le devant mais toujours rien pour " le petit guichet chocolat" si je peux m'exprimer ainsi !:o) Pas assez glamour ???
    ps: je ne signe pas cette fois-ci, je suis lâche mais je me permettrai de débriefer avec toi de vive-voix :)

    RépondreSupprimer
  25. trop fort! mais pas autant que l'antiage pour les testicules... mdrrr

    RépondreSupprimer
  26. jodane15/12/11

    moi je n'ai pas d'idée pour le déodorant je demanderais à mon homme, mais la photo du mec à lunettes, oh làlà !! très mignon beau corps !!

    RépondreSupprimer
  27. huum je trouve cela moyen, ils auraient dû aller jusqu'au bout en proposant un vrai soin ou rien.

    bon j'allais dire autre chose mais je vais m'auto-censurer lol

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Teddy,
    J'avoue que ça me fait beaucoup sourire !

    RépondreSupprimer
  29. Maeva de Dong Dong16/12/11

    Moi "ca me trou le cul" ( citation de Solange dans Elisa)

    Ba moi je sais pas, j'ai pas de quéquette, mais je sais que mon copain qui se lave tous les jours, et qui essuie la ptite goutte après avoir fait pipi, ba il en a pas besoin, de déodorant à zigounette ...

    Donc oui c'est encore une histoire d'hygiène... Si on se lave, pas besoin.

    J'ajouterais que les sexes ( masculins et féminins) sont des zones sensibles, je ne sais pas si c'est très bon de mettre des produits chimiques la dessus!
    En tout cas une fois dans un paquet de serviette hygiénique il y avait un truc lingette féminine, j'ai essayé, et paf mycose ... Donc méfiez vous les filles !

    Fin bref, je pense que les produits chimiques sont à éviter sur ces zones là !

    RépondreSupprimer
  30. Lulubelle16/12/11

    Je vais en parler dès ce soir à l'amour de ma vie mais j'ai un gros doute ... c'est vrai qu'offrir ce déo à son chéri me semble bizarre; A moins de vouloir faire passer un message mais dans ce cas c'est plutôt une rupture préméditée.
    En tout cas j'ai bien ri ( lu aussi le billet sur le produit anti-âge spécial coucougnettes ).

    RépondreSupprimer
  31. Juste LOL
    Enfin d'un autre côté c'est vrai que pourquoi nous aussi on aurait nos lingettes et pas vous ? Si ca laisse vraiment uen bonne odeur de frais et que c'est pour bon l'hygiène, c'est a voir.. Enfin bon aprés jdis ca mais jsuis pas un mec et le mien ne serait surement pas du tout convaincu !!

    RépondreSupprimer
  32. mdr alors là c'est juste énorme!!!! mais franchement je vois pas qui va l'acheter....

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve l'idée plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer
  34. Mon dieu l’humanité a parfois des idée farfelue, personnellement si ma copine m'offre ça a noël je pense que c'est le cadeau anti-sex par excellence ^^

    Merci pour m'avoir permis un bon fou rire Ted

    RépondreSupprimer
  35. MORT DE RIRE xD
    C'est ignoble xD
    Franchement ! Je n'imagine même pas qui pourrait utiliser ce genre de gadget ! #ça se trouve tu te sens super frais toute la journée yeah#
    A quand une ligne de déo Narta ou Fa pour les parties intimes de messieurs ? xD

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails