24 décembre 2011

Calendrier de l'avent, la dernière !


Bon, et bien cette fois, je crois que nous y sommes vraiment. Voici donc le moment où nous allons ouvrir tous ensemble la toute dernière fenêtre du calendrier de l'avent. Terminée la découverte matinale d'un nouveau trésor à remporter, l'espoir quotidien et cette débauche de cadeaux tous plus jolis les uns que les autres... Bah oui, je sais que c'est triste mais que voulez-vous, toutes les bonnes choses ont une fin. Avant de vous dévoiler avec quelle marque nous allons finir en beauté ce mois de rêve éveillé, je pense qu'un petit récapitulatif de toutes les gagnantes ayant déjà gagné leur ticket pour la finale ne sera pas inutile. Mesdames, c'est précisément à cet instant précis que je vous invite à croiser les doigts plus fort que jamais car vous avez maintenant une chance sur 24 de remporter l'intégralité de la hotte Planète-Démaquillages. Dit comme ça, cela semble peu mais lorsqu'on se souvient que pour en arriver là, votre pseudo a été tiré au sort parmi 200 ou 300 commentaires, on est en droit de se dire que l'espoir est permis !


CATHY59
Jour 1 - Kenzo

COUMY
Jour 2 - Yves Saint Laurent

ANNAHBEL
Jour 3 - Nohem

F-ANNES
Jour 4 - Ojon

VESPER L
Jour 5 - Ménard

DJAHANN
Jour 6 - Innoxa

MAROUPIE
Jour 7 - Maria Galland

JASMINE
Jour 8 - Diptyque

MLLE MAKEUP
Jour 9 - Paul & Joe

GILLY
Jour 10 - Cosmetics 27

SUZY
Jour 11 - IDC

CHOUMICHOUX
Jour 12 - Carte cadeau Sephora

COURBES GENEREUSES
Jour 13 - Ainy

MODE BEAUTY HAPPY
Jour 14 - Bio Effect

CHERRY BLOSSOM
Jour 15 - Thierry Mugler

LOULOU B
Jour 16 - Blancrème

CLAUDIA
Jour 17 - Elizabeth Arden

POPI18
Jour 18 - Bumble and Bumble


FIFI LES BONS TUYAUX
Jour 19 - Me

VIKIE
Jour 20 - Ahava

SOSSO
Jour 21 - Woman Essentials

PEACH AND KIRI
Jour 22 - Comptoir Sud Pacifique

MS ORIGINAL DOLL
Jour 23 - Codage

TYRA-HOPE
Jour 24 - Alorée

Comme vous le voyez, il reste encore une toute dernière place à chiper ! Sachant que, 24 décembre oblige, on peut imaginer que vous serez un peu moins nombreux que les autres jours à tenter votre chance, c'est donc maintenant que tout se joue. On se termine sur une belle nouveauté bio ? Bah oui, je ne vous ai encore rien proposé en cosmétique green, on va réparer tout ça de suite avec une jolie découverte faite au salon Beyond Beauty en septembre dernier où ce nouveau-né de la Planète-Beauté a d'ailleurs remporté l'Organic Award, j'ai nommé Alorée.


Peut-être en avez-vous déjà entendu parler car le concept de "chlorocosmetic" qu'elle propose commence à faire un joli buzz. Perspicace comme vous êtes, vous avez déjà deviné qu'il allait être ici question de chlorophylle. Généralement, lorsqu'on entend ce mot, on pense avant tout "Hollywood chewing-gum" mais pour le coup, je vais vous demander de remonter encore plus loin dans vos souvenirs : à vos cours de biologie au collège. Je ne sais pas vous mais personnellement, j'ai toujours été assez nul en biologie (moins qu'en physique-chimie, mais quand même très nul). Je me souviens encore d'un cours où l'on devait disséquer une grenouille et à chaque fois, je coupais le nerf qu'il ne fallait pas sectionner. Du coup, et parce que le prof nous avait à la base limité à une grenouille par binôme, j'en ai jeté 4 par la fenêtre (oui, oui, je parle bien des grenouilles!) pour aller en subtiliser à chaque fois une nouvelle dans le seau à la base réservé à l'autre moitié de la classe. Tout ça sans se faire attraper par le prof, saluez quand même la prestation !


Enfin bref, tout ça pour vous dire que bizarrement, l'un des seuls souvenirs qu'il me reste de mes cours de biologie (hormis bien entendu ces pauvres grenouilles jetés du deuxième étage!), c'est justement celui sur la photosynthèse. J'avais du avoir l'intuition que cela me servirait pour un truc beauté ! Vous vous souvenez vous de tout ça ? Allez, comme c'est Noël et que je suis sympa, je vous donne la formule récapitulant ce processus naturel, vous allez voir que ça va être tout de suite beaucoup plus clair dans votre esprit : 6CO2 + 12H2O + lumière → C6H12O6 + 6O2 + 6H2O. Ça va tout de suite mieux là, non ?! Comment ça vous aussi vous ne comprenez rien à ce charabia ? Plus vulgairement alors, disons simplement que la photosynthèse est, dixit l'encyclopédie, "un processus biochimique qui permet aux plantes, aux algues et certains micro –organismes de transformer l’eau et le CO2 en matière organique grâce à l’énergie apportée par les rayonnement du soleil". La chlorophylle est justement le pigment à la base de ce processus, celui qui permet justement de capter l'énergie lumineuse. Y'a pas à dire, la nature est bien faite !


Bizarrement, la chlorophylle n'avait jusqu'alors jamais eu les honneurs de l'industrie cosmétique. D'autant plus étonnant que depuis quelques temps, la vague des soins oxygénants bat son plein. Cet "oubli" est en tout cas dorénavant réparé grâce à Alexandre Croce, la maman de la marque Alorée. Cette dernière a imaginé un procédé permettant de concentrer dans l’huile végétale de tournesol la chlorophylle issue de jeunes pousses d’orge. Après avoir stabilisé cet actif et en avoir démontré l'efficacité sur l'oxygénation du teint par une étude, c'est tout naturellement qu'elle en a fait l'actif star de sa gamme. Une gamme qui, et j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses pour une marque à ce point inspirée de la nature, est labellisée bio. Mais genre, vraiment bio avec des pourcentages d'actifs certifiés vraiment élevés et un engagement qui semble sincère sur l'impact environnemental (tout vient du Languedoc-Roussilon, cocorico!).


Que trouve t'on d'ailleurs côté produits ? Pas mal de choses, avec un net positionnement net sur la peau stressée et le teint brouillé des jeunes urbaines. Pour avoir eu l'occasion d'essayer quelques références, je confirme que les textures (parfois évolutives, j'adore) sont vraiment sympas, et les parfums bien plus élaborés que ce que j'ai parfois eu l'occasion de sentir sur du bio. J'ai aussi bien aimé le gommage de la marque qui est en fait un simple kit comprenant une coupelle, une spatule et... des petits grains exfoliants ! De la poudre de noyaux d'olive et des graines d'alfalfa qu'on peut mélanger à un masque, un démaquillant, une crème de jour... de notre choix ! Moi qui doit reprendre le gommage mécanique, je crois que je vais peut-être le tester, c'est dire... Mention spéciale enfin pour le packaging, à la fois simple et élégant. Je trouve même que les produits sont plus jolis en vrais qu'en photo, et ça, vous aurez peut-être l'occasion de vous en rendre compte si vous êtes le grand gagnant du jour, celui qui remportera le Lait Démaquillant Sweet Purifier, l'Elixir Régénérant Skin Rescue, le fameux Kit de Gommage Détox et le Masque Eclat Life Resource.


Pour cela, il va bien entendu falloir répondre à une dernière petite question que voici : quel sera le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch ? Pas de panique, je ne vais pas vous laisser me citer des pays au hasard mais vous conseille plutôt de zieuter un peu par ICI ! Attention, repas de Noël oblige, vous n'aurez que jusqu'à 17h30 pour me poster votre réponse. Là, je procéderai au tirage au sort et indiquerai le nom du gagnant dans le petit récapitulatif un peu plus haut. Et demain, lorsque nous serons tous en train de déballer nos cadeaux, nous publierons avec So le nom de la grande gagnante du calendrier de l'avent 2011, qui gardera sûrement ce Noël très longtemps en mémoire.

Voili, voilou, il ne me reste maintenant plus qu'à rendre mon costume au vrai Père Noël et à vous souhaiter à toutes et tous le plus beau des réveillons de Noël qu'il soit possible d'imaginer. Foie gras, huitres, dinde aux marrons, bûche, chocolat, champagne... profitez-en à fond (mais avec modération pour celui qui prend le volant, n'oubliez pas de désigner votre Sam). Profitez surtout de vos proches puisque c'est encore là le plus précieux. Ayons aussi une pensée pour celles et ceux qui sont seuls ou simplement pour qui la nuit de Noël n'est pas forcément la fête qu'elle devrait être... On se quitte en chanson ? Pas de Célimène ou de Justin Bieber cette fois, misons plutôt sur une valeur sûre...


185 commentaires:

  1. Kaugummi1624/12/11

    Et la réponse est: Le Japon!

    Bonne nuit Teddy!

    RépondreSupprimer
  2. didine24/12/11

    et quelle valeur sur !!! tino rossi lol !!!

    et bien Teddy je ne vais pas jouer ce soir car pas le temps et de toute façon je n'ai pas de chance au jeu mdr mais simplement de souhaiter un joyeux noel en famille (si précieuse) et à très bientot sur ton joli blog ou je ne me lasse pas de te lire

    biz de noel d'une dinde entrain de cuisiner lol

    RépondreSupprimer
  3. geblust24/12/11

    Haha ironie du sort, je déteste les mangas et pourtant la réponse du jour est le pays du sushi ... le Japon!
    Un peu de french touch ne leur fera pas de mal^^
    (oui on sent le traumatisme^^)

    Bon en tout cas j'aurais bien espéré, ben désespéré aussi, je tire ma révérence aujourd'hui et m'en vais pleurer dans mon coin, naaan je fais manger un gros festin, même si Noel a un passé pas super super chez moi :s

    Brèfle, un joyeux noel à toi, et merci pour la chanceuse qui pourra se rouler dans tous ces produits make up avec le rire de cruella ( en tout cas c'est ce que je ferais à sa place^^) et à bientôt :p

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on te souhaite un beau réveillon de Noël (attention pas d'indigestion !) :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours.
    En france.
    bises
    ++

    RépondreSupprimer
  6. Le Japon!
    Joyeux Noël ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Laurene240524/12/11

    Le Japon

    RépondreSupprimer
  8. Hello teddy :)
    Hum, derniere chance comme tu dis ...
    Alors esperons que le japon (ma reponse a la question) me portera chance ;)
    Joyeux noel en tout cas :)))

    RépondreSupprimer
  9. héhéhhé!!! le Japon!! joyeux noel et bon réveillon! bises

    RépondreSupprimer
  10. Le Japon :)

    Allez je croise les doigts très fort !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. nella moda24/12/11

    Bonsoir mister T .

    Alors voilà, mon jour est venu pour moi de répondre à cette ultime question. Ma réponse est ...suspense....roulement de tambour et tout le tatouin...le JAPON biensûr ! et c'est mon dernier mot Teddy.
    A présent, il ne me reste plus qu'à prier, implorer les grands esprits, les dieux cosmétos pour que je fasse partie du dernier tirage au sort...Ahlala, le rêve, ça serait je pense mon plus beau cadeau de Noël.
    Merci pour ce magnifique moi de décembre.
    Je te souhaite d'excellentes fêtes à toi et ton entourage.

    @ bientôt

    Nella Moda

    RépondreSupprimer
  12. Aller je tente ma chance pour ce dernier jour :)

    Alors le pays ou va s'exporter Alorée est le japon (s'il pouvais m'exporter avec pour un petit trip d'ailleurs ^^)

    Joyeux noel a toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Pensez au Faux Gras de Gaïa pour les fêtes... ;0)
    Et sinon, la réponse est "le Japon". Faites que je gagne ! Faites que je gagne ! Faites que je gagne !
    Joyeux Noël en avance ! :0)

    RépondreSupprimer
  14. Et la réponse est ......................................................................................................................................................

    LE JAPON !

    Allez, maintenant, je croise les doigts pour gagner et te souhaite un excellent Noël plein de foie gras et de chocolat.

    RépondreSupprimer
  15. marynita24/12/11

    Allez, je tente pour la dernière fois en croisant les doigts...Alorée va se lancer au Japon!

    RépondreSupprimer
  16. laurette24/12/11

    Je participe pour ce dernier calendrier de l'avent, dernière chance :)
    Alors le premier pays à décrocher son premier contrat export avec le Japon!
    Merci encore pour tous ces beaux concours durant ce mois de décembre, même si la chance n'était pas avec moi :(
    Passez tous de bonnes fêtes! Joyeux noël! Bsx

    RépondreSupprimer
  17. jodane24/12/11

    Quel sera le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch ?
    Attention on se croirait aux Césars.... j'ouvre l'enveloppe...
    le JAPON

    joyeux Noël, joyeuses agapes Terry

    RépondreSupprimer
  18. Je croise une dernière fois les doigts... La réponse est le Japon !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Une dernière chance, je croise tous mes doigts et les pattes des chats!
    Dans l'article il est indique que Alorée va exporter au Japon!
    Bonne journée,
    Bonne fêtes!

    RépondreSupprimer
  20. Maclaire24/12/11

    ce pays est le Japon!! je croise les doigts pour la dernière chance de gagner!!

    Dans tous les cas joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël !!
    et ce sera au Japon qu'iront les produits Alorée porter la Beauty French Touch

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour

    Encore mille fois bravo pour les bons moments partagés sur votre blog.
    Aujourd'hui dernière fenêtre de votre super Calendrier de l'AVENT: Alorée et son concept innovateur de Chlorocosmetic .Le pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter est le Japon .
    Beaucoup de bonheur et de joie à tous .

    RépondreSupprimer
  23. Ma2moizellecKey24/12/11

    Bonjour bonjour ! Je croise très fort pour ce dernier lot proposé ! Cest le jour de Noël alors je me permets dy croire dur comme fer aujourd'hui !! Concernant la réponse attendue, je pense quil s'agit du Japon !

    Voilà ! Merci beaucoup poue ce mois de folie (meme si je e fais pas [encore?] partie des heureuses gagnantes ! Je fais partie des heureuses tout simplement parce que jai pris plaisir à participer à ce calendrier !

    Joyeuses fêtes à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer
  24. gentiane8524/12/11

    Bonjour !
    Merci pour cette jolie découverte ! La marque va bientôt s'exporter au japon.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce superbe calendrier!
    La marque a signé son premier accord avec le Japon...
    Je relaie...
    Bonnes Fêtes de fin d'année!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  26. argane24/12/11

    Bonjour,

    Alorée va prochainement s'exporter au Japon.
    Dernière chance. Je tiens à vous remercier ( So et toi ) pour ce magnifique calendrier de l'Avent qui m'a bien fait rêver. Bon réveillon et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  27. MissLittlePanda24/12/11

    Japon

    RépondreSupprimer
  28. Salut Teddy et merci merci merci pour ton récapitulatif, qui m'a permis d'apprendre... QUE J'AVAIS GAGNE LE LOT IDC!!!!!!!!!! quel beau cadeau!
    Je participe quand même à la question du jour, hein...! La réponse est le Japon!
    Je te souhaite à toi et tes proches un très beau Noël ! Merci encore pour ce super calendrier de l'avent So et toi vous êtes géniaux!!!
    A tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  29. La marque va être commercialisée au Japon ! (le Maroc aussi aurait été une bonne idée ! lol) Joyeux Noël Teddy et merci pour ce concours mais si visiblement ça n'aurait pas été ma chance cette année encore ! Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  30. diablotine
    coucou ces au Japon qu'Alorée va exporter en premier.
    j'ai partagé sur ma page hello PLANETE BEAUTE dans beaute


    Calendrier de l'avent, la dernière !
    Bon, et bien cette fois, je crois que nous y sommes vraiment.


    Lire la suite sur Planete Beaute - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/planetebeaute#ixzz1hQwuRmT0
    http://www.hellocoton.fr.
    je croise les doigts pour la dernière.
    merci pour se concours
    passe de fête de noël.
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. il ne faut pas que je ternisse à ma réputation de gagnante chez toi alors aujourd'hui faut que ce soit moi la winneuse ;)
    il s'agit du japon
    je croise fort les doigts
    joyeux noel et merci pour ce super calendrier de l'avent

    RépondreSupprimer
  32. Hello Teddy!! Tout est prêt pour Noël, les cadeaux sont sous le sapin? Je sens que ça va être la course pour moi!
    Encore une fois tu nous fais découvrir une très jolie marque! dernier jour de ce fabuleux Calendrier de l'Avent alors tu penses si je participe (et croise les doigts !).
    ALOREE a décroché son premier contrat d'export vers le JAPON!
    Je partage une dernière fois:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=136472436466567&id=100002093054363

    Je te souhaite un très bon Noël.
    On peut le dire.... avec Teddy, finir l'année en beauté prend tout son sens!!
    Merci à toi,
    bises

    RépondreSupprimer
  33. Quelle tristesse c'est déjà la fin du calendrier de l'avent, encore une deuxième année merveilleuse avec des produits tous aussi beaux les uns que les autres...
    Voici ma réponse : LE JAPON.
    Merci à toi et à So et j'espère à l'année prochaine pour un nouveau calendrier de l'avent.
    Joyeux noël à tous

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme24/12/11

    Allez, je fais honneur au calendrier jusqu'au bout !! Il s'agit du Japon !!

    Quelle pression de voir la liste des 24, (mais une bonne pression, hein !) et quel bonheur d'y lire son nom ! Pour la peine je vais aller me détendre en ouvrant la dernière case de mon autre calendrier, celui en chocolat !

    Je vous souhaite un excellent réveillon, à So et toi, et à demain, donc !!!

    Popî18

    RépondreSupprimer
  35. Quelle tristesse c'est déjà la fin du calendrier de l'avent, encore une deuxième année merveilleuse avec des produits tous aussi beaux les uns que les autres...
    Voici ma réponse : LE JAPON.
    Merci à toi et à So et j'espère à l'année prochaine pour un nouveau calendrier de l'avent.
    Joyeux noël à tous

    RépondreSupprimer
  36. aurelie08124/12/11

    coucou
    le premier pays est : le Japon
    merci pour ce beau calendrier de l'Avent, je croise encore les doigts pour ce soir !
    joyeux noël à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Salut Teddy,

    La réponse est : au Japon

    Je te souhaite un joyeux noel, te dis merci pour tous ces billets de qualité que j'ai aimé lire, pour la découverte de dizaines de marques, les supers concours. ce furent des mois de plaisir depuis que j'ai découvert le blog. Donc merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    C'est le Japon !
    Joyeux Noël à tous !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Ils vont aller conquérir le japon les frenchies.... ça ne doit pas être le marché le plus simple. Bon réveillon de Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  40. homelia24/12/11

    Salut!
    D'abord bon réveillon à tous et bon courage pour ceux qui n'auraient pas encore tous leurs cadeaux (et oui, j'en fait partie!!).
    Cette magnifique marque française va s'exporter vers le Japon! Ah, le French touch!

    Bises et au 25!

    RépondreSupprimer
  41. masqurin7524/12/11

    Bon et bien pour l'instant, pas de selection pour la super final...
    Allez, je ne désespère pas.
    Cette marque chlorophyllé va s'exporter au pays du soleil levant: Le Japon!

    Bon Noël à tous.

    RépondreSupprimer
  42. Catherine24/12/11

    Lectrice de l'ombre, je profite de cette veille de Noel pour tenter ma chance...et donc cette marque va prochainement s'exporter au Japon.

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  43. CourbesGenereuses24/12/11

    Alorée a décroché son 1er contrat export avec le Japon :) !!!!...

    croisage de doigts pour ce concours-ci et bien sûr pr le grand concours ;-) !!!!!!!!!

    merci à toi et à So pour ce super calendrier de l'Avent, plein de nouveautés et de belles surprises <3 !!!!

    RépondreSupprimer
  44. "alorée" de noel, mon espoir se leve
    peut etre qu avant de s exporter vers le japon
    le tirage pour moi sera bon
    et commencera le doux reve.

    Puis penser au tirage final
    meme si tout cela aurait ete infaisable
    sans la team fatale
    c'est pourquoi,
    gagnante ou perdante
    je vous souhaite à tout les 2
    de joyeuses fetes

    ;-) hanae combines

    RépondreSupprimer
  45. difrarel24/12/11

    bonjour
    et dernière chance
    ma réponse = le Japon
    merci beaucoup pour ce sublime calendrier et joyeux noël

    RépondreSupprimer
  46. Sans beaucoup d'étonnement (j'hésitais entre Japon et USA), c'est le Japon ! Un joyeux noël et je croise les doigts pour tenter d'être parmi les 24 chanceuses^^

    RépondreSupprimer
  47. bertiti24/12/11

    Bonjour
    la réponse est le Japon

    RépondreSupprimer
  48. Salut Teddy je tente donc ma chance une dernière fois en croisant fort les doigts!! Donc le 1er pays étranger vers lequel la marque va s'exporter est le Japon! De bonnes fêtes de fin d'année à toi :)

    RépondreSupprimer
  49. arkania4424/12/11

    hey!!!
    oh c'est déjà la dernier jour... c'est triste j'adorai chaque matin découvrir le cadeau du jour...
    pour le dernier cadeau, Alorée va bientôt s'exporter au pays du soleil levant c'est-à-dire au Japon!
    et voila, la fin du calendrier de l'avent me rend un peu triste mais bon c'est la vie, à l'année prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  50. Marie.B24/12/11

    Bonjour!!!
    Sache que cet article m'a fait peur!!!Période de partiel oblige, je suis en révision intensive, sauf les 24/25 où je m'accorde un petit break.Dernière matière bossée hier: la physiologie végétale= un cour horrible dont j'ai cauchemardé cette nuit. Au réveil toute contente 'oui c'est noël!!!)je me prépare mon petit café et hop hop hop direction ton blog, et là l'horreur tu reprends mes cours de physiologie!!!(je ne sais pas si je dois prendre ça pour un signe ou si la fac m'a juste traumatisée...)
    Bon trêve de plaisanterie, il faut aller préparer la dinde!
    Le premier pays où va s'exporter Alorée est le Japon.
    Merci de nous avoir fait rêver pendant un mois.
    Joyeux Noël!!!!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Teddy un joyeux noel a toi et tes proches ainsi que So et un grand merci pour ce concours qui nous tiens en haleine tous les jours ma réponse le Japon biz

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    et voilà c'est déjà la fin...
    J'ai pris beaucoup de plaisir à venir voir tout ces produits que je ne connaissais pas. Ainsi que participer ^^ Merci à vous deux pour ce rêve !

    Je tente encore ma chance aujourd'hui, je dirais que la réponse à la question est Le japon.

    Je vous souhaites un joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  53. Salut, et whâ, quoi ^^
    Très intéressante cette dernière marque que vous nous faites découvrir. Et bien de chez nous, en plus !
    Pour le concours, la marque Alorée va s'exporter au Japon !
    J'attends avec impatience les résultats, et d'ici là, passez un joyeux réveillon et un heureux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Teddy!
    Alors Aloree ça se développer au Japon et je trouve que c'est la classe!

    Je te souhaite également un joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  55. Memlinou24/12/11

    Bonjour,
    La réponse du jour : Alorée va s'exporter au Japon.
    Merci et passe un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Teddy! Je vous remercie pour ce magnifique Calendrier de l'Avent et meme si malheureusement je n'ai pas gagné (C'est le jeu ma pauvre Lucette!), je suis ravie d'avoir participé!

    la reponse du jour:
    Alorée de décrocher son premier contrat export avec le Japon

    Je te souhaite un bon Reveillon et un Joyeux Noel!

    Bisous
    *concours relayé sur les reseaux sociaux

    RépondreSupprimer
  57. mode 31424/12/11

    Le Japon.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  58. sandrinem6424/12/11

    Bonjour Teddy
    Je suis en forme ce matin. Je me disais "Oh! Elle a trop de chance "annonce dans la journée", elle a gagné deux fois.."
    Sinon, moi je ne suis pas encore dans le liste (snif, snif!)
    Pour la réponse, le pays export sera le JAPON.
    Je te remercie et je te souhaite de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  59. Zabellou24/12/11

    Alorée va exporter au japon !!!!
    Allez, je croise les doigts, et joyeux noël à tous !!!

    RépondreSupprimer
  60. salut teddy et bien moi je dirais le japon
    je croise les doigts bise et joyeux noel

    RépondreSupprimer
  61. Je vote pour le Japon (le pays où je rêve d'aller en plus)!

    Et tiens, grâce à ton article j'ai vu qu'ils cherchaient des commerciaux pour développer le réseau. J'irai pousser leur porte, on sait jamais!

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et merci de ce concours. La réponse c'est le Japon. Et surtout joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  63. Lulubelle24/12/11

    Bonjour Teddy, sniff...c'est presque fini, je vais regretter le rendez vous quotidien et sa pointe d’adrénaline quand on lit le nom de l'élue du jour ( Ahh c'est toujours pas mon nom ,mais peut être demain).Je continuerais à lire vos billets avec beaucoup d’intérêt, et à rire en voyant jusqu'où peut aller l'imagination de certains!Merci pour tous ces bons moments...
    Je tente donc pour la dernière fois (cette fois çi c'est la bonne!! ):Alorée a décroché son premier contrat export avec le Japon.
    Passe un bon Réveillon avec tes proches , j'espère que le vrai Père Noël te gâtera comme tu le mérite!

    RépondreSupprimer
  64. lalilou24/12/11

    Il s'agit du Japon (rien à voir, mais pays que je rêve de visiter un jour)

    Merci pour ce super calendrier de l'avent et toutes ces découvertes de nouveaux produits ou marques.

    Bonnes fêtes^^

    RépondreSupprimer
  65. sweet6224/12/11

    Bonjour,
    je participe avec plaisir
    Alorée a signé un contrat d'export avec le Japon!
    passe de bonnes fetes et encore merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  66. Angylara24/12/11

    La répons est le Japon !!!
    Joyeux Noël Monsieur Teddy, grâce à ce calendrier, la période de l'Avent a été très agréable !!!
    Bon allez, dernière chance pour participer au grand tirage au sort, sivouplé tirez moi au sort lol
    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  67. rotide124/12/11

    Oh non je suis trop triste de ne pas être dans la liste ...
    Les produits Alorée vont s'exporter au Japon, y'en a certains qui ont de la chance !!!
    Je participe, dernière chance pour moi ...

    En tout cas joyeux Noël et merci pour toutes ces découvertes !!!

    RépondreSupprimer
  68. Dernier jour, dernière chance. Ce serait idiot de ne pas tenter, ayant perseveré les 23 précédents !

    Commençons par la réponse du jour : Le Japon.

    Ensuite, je te souhaites, ainsi qu'à So, de merveilleuses fêtes de fin d'année, du bonheur, de la joie, des sourires, des verres pour trinquer, et de quoi régaler vos papilles.

    Merci pour votre investissmeent dans ce concours énorme qui doit vous prendre un temps fou. Merci de faire rêver des centaines de personnes en cette période de Noël.

    A demain pour les résultats, tant qu'il y a une chance que mon nom apparaisse quelque part, je croise les doigts ...

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Teddy,
    la marque Alorée va s'exporter pour la première fois au Japon.
    je croise les doigts pour se dernier jour! merci pour ce calendrier top!

    RépondreSupprimer
  70. Marine0824/12/11

    Une dernière chance... Le Japon!
    Bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  71. Alors alors, je retente ma chance pour la dernière fenêtre du calendrier en te disant que la marque compte exporter au Japon !
    En espérant rafler une place pour le tirage au sort de Noël, je te souhaite un bon réveillon et un joyeux noël !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour Teddy
    Il s'agit du Japon
    Bon réveillon et Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  73. DelphineD24/12/11

    Bonjour Teddy

    Dernier jour mais je garde espoir.
    Pour aujourd'hui je te dis le Japon.
    Je suis très curieuse de connaitre cette marque.

    BON NATALE (Joyeux noel en Corse)

    RépondreSupprimer
  74. Maeva de Dong Dong24/12/11

    Le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter est le Japon !!!

    COCORICO

    Bonnes fêtes à toi, passes une bonne soirée entouré des tiens, et soit gâté d'amouur !

    RépondreSupprimer
  75. Eugeenie24/12/11

    Wow, ça fait tout bizarre, déjà le dernier jour!
    En tout cas merci pour ces 24 jours de rêve!

    Alorée va bientôt s'exporter au Japon! :)

    Plus qu'à croiser les doigts, cette marque me fait très envie, le gommage à l'air trop chouette et ça me réconciliera surement avec la biologie hehe!

    RépondreSupprimer
  76. nataska3224/12/11

    Bonjour,
    Le premier pays dans lequel cette marque va s'exporter est le Japon !! ce qui est, pour moi, un gage de sérieux quant à la marque car c'est quand même le pays des grandes marques de cosmétiques !!!
    Je croise les doits une dernière fois..

    RépondreSupprimer
  77. Himeko24/12/11

    La dernière chance!!!!Allez on y croit! le premier pays dans lequel la maque Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch est le Japon. Je croise les doigts! Merci de nous avoir fait rêver pendant un mois! :-) ah et joyeux noël bien sur! ;-).

    RépondreSupprimer
  78. ariel white24/12/11

    oh non c'est le dernier jour... on peut recommencer en janvier?

    la marque Alorée va prochainement s'exporter au Japon!

    Bon réveillon à tous!

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour Teddy,
    Pas mal le coup des grenouilles ;). Moi aussi j'étais nulle en bio mais je n'ai jamais dû faire ça, j'ai juste eu un poisson à disséquer.
    Ma réponse à la question du jour est le Japon et d'ailleurs je trouve que les packagings de la marque font bien style Erborian par exemple.
    Joyeux noël à toi aussi et merci encore pour ce quasi mois de concours

    RépondreSupprimer
  80. N'empêche, tu t'en rappelles bien de la photosynthèse si tu te rappelles même de l'équation de la réaction, de tête! ^^

    Allez, je tente une nouvelle fois ma chance et, même si je ne suis pas tirée au sort cette fois encore, je vous remercie tous deux pour cette dose d'espoir que vous nous avez donné tout au long de décembre! ^^

    Ma réponse: le Japon!

    Très bon réveillon et joyeux Noël par avance!

    RépondreSupprimer
  81. je tente ma dernière chance et dis le japon! merci pour ce concours et excellent réveillon!

    RépondreSupprimer
  82. Déjà la fin, ça passe vite !

    Alors, le premier pays dans lequel Alorée va s'exporter est le Japon. Allez, je croise les doigts de pieds et des mains ! lol Bon réveillon Teddy ! ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  83. Très bon Noël à toi Teddy, et merci de tant gâter tes lecteurs, c'est adorable !
    Le prochain pays dans lequel Aloree va s'implanter est le Japon.
    Passe de très bonnes fêtes, bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  84. je participe!!!
    réponse: le japon!
    merci et bon noel!

    RépondreSupprimer
  85. tisnaelle24/12/11

    Coucou,

    Ça y est c'est le dernier jour de ce merveilleux calendrier de l'avent.
    Je participe donc une dernière fois en croisant fort les doigts !
    Alorée va prochainement s'exporter au Japon.

    Merci pour tous ces concours plus beaux les un que les autres!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  86. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : le Japon.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  87. Srourouss24/12/11

    Salut,

    pour la dernière question :( la réponse est : le Japon !!
    Merci merci pour ce super calendrier et bon réveillon de Noël !

    RépondreSupprimer
  88. Aloree va sexporter au Japon :)
    Chouette quand on sait l'engouement des Jap' pour les petites francaises ! ^^

    Je croise fooort les doigts !!!
    :D

    RépondreSupprimer
  89. belledejour24/12/11

    Bonjour,
    Alorée vient de décrocher son premier contrat export avec le Japon et porter bien haut la beauty french touch.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  90. merimac24/12/11

    Bonjour,

    J'ai déjà entendu parler de cette marque et ce serait pour moi l'occasion de la tester. Alorée a décroché son premier contrat export avec le Japon.
    Je croise les doigts pour ce dernier jour de concours...
    Merci pour ce calendrier de l'avent

    RépondreSupprimer
  91. cleopat24/12/11

    bonjour, j'ose encore y croire donc ma réponse est le Japon :)
    merci pour ce superbe calendrier de l'Avent,
    j'espère qu à ton tour tu seras choyé,comme So et toi l'avez fait tout au long de ce mois avec vos lecteurs et
    te souhaite donc Un très Joyeux Noel :)

    RépondreSupprimer
  92. AsianGirl24/12/11

    Le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch est le Japon.
    Aller je croise les doigts pour ce dernier jour!
    Et bon réveillon à toi!

    RépondreSupprimer
  93. yvedje24/12/11

    Au JAPON.

    Joyeux Noël à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme24/12/11

    Bonjour,

    Dernière ligne droite...dernière chance!

    Alorée va prochainement s'exporter au Japon.

    Bonnes fêtes à tous!!!

    Brwiiit

    RépondreSupprimer
  95. Eh bien si je suis la dernière tirée au sort de ce superbe calendrier de l'Avent... et si je suis également tirée au sort pour la hotte, je m'engage à aller porter la bonne parole de la cosmétique française au Japon où je devrais pouvoir trouver les produits Alorée.

    RépondreSupprimer
  96. MamzellScarlett24/12/11

    Bonjour Teddy,
    Le Japon!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  97. Anonyme24/12/11

    Bonjour,

    Je réponds le Japon.
    Merci pour ce concours, première fois que je tente ma chance, et félicitations pour ce blog que je lis avec plaisir.

    Flo38

    RépondreSupprimer
  98. Anonyme24/12/11

    bonjour, Alorée va s'exporter au japon merci pour ce concours
    julie10

    RépondreSupprimer
  99. odette24/12/11

    La réponse est le Japon, de très joyeuses fêtes à vous.
    Odette

    RépondreSupprimer
  100. emeline-louise24/12/11

    Salut Teddy,

    déja le dernier jour c'est passé vite!!!

    Je pense que la marque va d'abord s'installer en France...

    Bonne journée et Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  101. bonjour,
    Alorée va s'exporter au JAPON .

    merci pour ce joli calendrier que vous nous avez presenté tout au long de ce mois de decembre .

    Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  102. Je n'y crois plus trop à vrai dire mais je participe quand même et je réponds le Japon

    RépondreSupprimer
  103. Hello !!

    Merci encore pour ce concours exceptionnel !!
    Après vérification, la marque va en premier s'exporter au Japon !
    Voilà, je croise fort les doigts, et suis ravie de participer dans tous les cas.

    Bon réveillon !!

    RépondreSupprimer
  104. do.passiflore24/12/11

    bonjour,

    tout a une fin, mais ce calendrier était vraiment très sympathique, j'ai découvert beaucoup de choses...

    la réponse pour aujourd'hui est le Japon.

    merci à So et Teddy, bonnes fêtes à tous, une pensée ENORME pour ceux pour lesquels il n'y aura pas de fête ce soir...

    RépondreSupprimer
  105. mimeclyde24/12/11

    Me semblerait que ce soit le pays du soleil levant c'est à dire le Japon ! Noyeux Joël à toi et merci pour ce chouette concours .

    RépondreSupprimer
  106. bonjour teddy,
    tout d'abord je tiens à vous remercier sophie et toi pour ce magnifique calendrier et surtout pour mon gain !!
    voila ma réponse pour le dernier jour :
    le Japon

    JOYEUX NOËL
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  107. Coucou Teddy, roi de la pêche en lousdé à la grenouille !
    Ton équation-bilan veut dire : dioxyde de carbone + eau + lumière donnent glucose + dioxygène + eau ...
    Sinon, pour répondre à ta question, c'est au Japon qu'Alorée va s'exporter !

    Je relaye : https://www.facebook.com/kmk57

    Bizzz et bonnes fêtes de Noël !
    Karine

    RépondreSupprimer
  108. titepepett24/12/11

    Bonjour,
    je participe a cette derniere fenetre du calendrier
    Voici ma reponse: premier contrat export avec le Japon
    Merci a toi, Teddy, et à So pour tout le travail effectuer tout au long de ce calendrier et merci à tous vos sponsorts pour ces magnifiques cadeaux
    Un joyeux Noël à et une tres bonne année

    RépondreSupprimer
  109. Tres jolie gamme et concept je suis tout a fait seduite! Bon, jour 24 et j'espère que la chance sera avec moi. Réponse JAPON. Bonne fêtes a tous.

    RépondreSupprimer
  110. TINITIN24/12/11

    Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch au JAPON le fameux pays du soleil levant... Merci aligato pour ce concours et bonne fête à tous avec modération et longue vie au blog que j'aime à lire...
    delph.ca@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  111. Anonyme24/12/11

    Bonjour
    Ma réponse est : le Japon

    Joyeux Noël à tous!

    RépondreSupprimer
  112. MissZazou24/12/11

    Dernière fenêtre du calendrier, quelle émotion... ;) Je vous remercie vraiment pour le concours So et toi, c'était sympa de découvrir tous les jours des lots plus super les uns que les autres !
    La réponse du jour: le Japon.
    Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  113. coucou !
    je reviens pile de vacances pour participer à la dernière fenêtre du calendrier!
    ma réponse le Japon !
    merci et très bon réveillon à toi !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  114. le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch ? = c'est le Japon!

    Joyeux Noël et merci pour ce fabuleux concours, je me dis qu'il me reste encore trois chances de gagner (les 3 jours non publiés)... Positivons!

    RépondreSupprimer
  115. Laul0w24/12/11

    Le premier contrat export pour Alorée est au Japon ;)
    Encore merci pour ce merveilleux jeu, même si je n'ai pas gagné je sais qu'il y a eu 23 heureuses, et bientôt 25, et c'est ça aussi Noël, alors bravo à toi ainsi qu'à Sophie, et je te souhaite de passer d'excellentes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  116. Maroupie24/12/11

    Merci pour le concours et joyeux Noël
    C'est le japon

    RépondreSupprimer
  117. coucou
    pour ce dernier volet du mega concours planète beauté/dé-maquillages, voici ma participation :

    LE JAPON

    Bonne chance à tous!!!!!!

    koumkoum

    RépondreSupprimer
  118. C'est le japon qui va accueillir en premier alorée. En tout cas teddy merci pour ce calendrier, j'espère que tu passeras un bon réveillon et que tu seras gâté comme tu nous gâtes avec ce calendrier tout comme so d'ailleurs !!
    Bon réveillon et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  119. Coucou, Alorée va s'exporter au Japon !
    Merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  120. nathaliebc24/12/11

    Bonjour, je vais être brève, je vais dire le japon

    Et je te souhaite un excellent réveillon

    RépondreSupprimer
  121. pussycat24/12/11

    Dernière ligne droite...EH OUI....Positivons.....
    Ce serait trop bien d'être l'ultime gagnante.."un feu d"artifice "...
    En tous les cas,on repart "gagnants" car en ce qui me concerne...tu m'as fait découvrir plein ;;plein;;;de nouvelles marques et produits que j'ai l'intention de tester.
    BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et MILLE MERCIS...

    ***REPONSE: le japon

    RépondreSupprimer
  122. princesse-au-petit-pois24/12/11

    Très jolie marque en effet.
    Quand à la réponse attendue c'est au JAPON qu'Alorée va s'exporter prochainement.

    Un très joyeux noël Teddy et un immense merci pour ce superbe concours.

    RépondreSupprimer
  123. Alexandra T.24/12/11

    Bonjour,
    le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch sera le Japon.
    Merci pour ce concours, en espérant gagner ma place pour demain.

    RépondreSupprimer
  124. Encore une fois, le top du top pour nous !
    Alors Alorée va s'exporter au Japon, un pays que j'aimerais énormément visiter.

    Merci à toi et So pour tous ces concours de folie et très bon Noël !

    RépondreSupprimer
  125. gevieve24/12/11

    Alorée va exporter au JAPON.

    Merci pour ce calendrier de Noël. Je n'ai pas eu le temps de venir participer chaque jour.

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour,

    C'est le Japon.
    Bonnes fêtes
    Sophie

    RépondreSupprimer
  127. Zebulonsbh24/12/11

    Incroyable, je ne connaissais pas cette marque, ça a l air génial et en plus c est produit en Languedoc Roussillon et plus précisemment à Lunel ma ville natale!!!!Il n y pas de hasard c'est un clin d oeil du père noel c est sur!!!!
    Pour la réponse à la question,Alorée va s implanter au Japon...
    Joyeuses Fêtes à toutes et tous...

    RépondreSupprimer
  128. Ooooh je croise les doigts très fort pour ce dernier cadeau!
    La marque va prochainement s'exporter au Japon!
    Merci pour ce mois très intense en tout cas :)
    Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille :)

    RépondreSupprimer
  129. Curly Girl24/12/11

    Bonjour Teddy!

    C'est un super concept mais un peu compliqué à comprendre (faut reprendre des cours de bio). La gamme de produit va être exportée au Japon. Et je vais me renseigner pour voir si l'on peut trouver ces produits à Montpellier, la ville où le soleil ne se couche jamais.

    Bon réveillon de Noêl!

    RépondreSupprimer
  130. valerie leclercq6224/12/11

    bonjour
    pffff déjà la fin de ce calendrier qui m'a fait rêver chaque jour un peu plus
    merci à vous deux d'avoir illuminer notre mois de décembre d'autant de découvertes beauté et même si je n'ai rien gagné je vous ai découvert tous les deux et pouvoir grâce à vous être au courant de tout ce qui se fait sur la planète beauté.

    pour ce qui est du concours je tente :le Japon

    joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  131. Coucou Teddy,
    le pays c'est le Japon :)
    Bon noël et merci pr cette édition du calendrier ;)

    RépondreSupprimer
  132. Merci pour cette dernière découverte !
    La réponse à la question est le Japon.
    Très très joyeux Noël à vous deux

    RépondreSupprimer
  133. Zebulonsbh24/12/11

    Alorée va s'implanter au Japon...
    Et c est tout simplement génial, sans doute la magie de noël, car cette marque est originaire de ma région et même de ma ville natale!!!
    Joyeuses fêtes à toutes et à tous...

    RépondreSupprimer
  134. Anonyme24/12/11

    Bou, mon nom ne figure toujours pas dans ta belle liste Teddy... dernier jour, on espère toujours :)
    Alorée a décroché un premier contrat export avec le Japon.
    Très joyeuses fêtes à toi et à tous ceux qui te suivent!!!!

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  135. nemo6724/12/11

    ah ben dernière chance, j'essaie jusqu'au bout, le pays ou la marque va s'exporter est le Japon

    RépondreSupprimer
  136. Yin et Yang24/12/11

    Ah le dernier jour!
    C'est vrai que tous les jours j'étais impatiente de découvrir le lot!
    Ca a rythmé mon mois de décembre et ça m'a donné plein / trop d'envie.

    Je tente ma chance une dernière fois!

    Ma réponse est : le Japon.

    Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  137. Anonyme24/12/11

    Bonjour.

    Pour la dernière (je croise les doigts, je croise les doigts !!!)

    Le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter est le Japon.

    Bon noêl !!!

    MOI59

    RépondreSupprimer
  138. Claire3324/12/11

    Salut,
    Je suis un peu mélancolique de voir que ce calendrier touche à sa fin !
    J'espère faire partie des heureuses gagnantes ... alors je tente ma chance pour l'ultime et dernière fois.
    Le premier pays où Alorée sera exportée est la Japon !
    A bientot et Joyeux noel à tous !

    RépondreSupprimer
  139. Le prochain pays auquel la marque Alorée va s'exporter sera le Japon .

    Et bien même si je ne gagne pas je me serais bien amusée avec ce calendrier de l'avent rêvé .
    Un grand merci à vous deux !!
    Et joyeux noel!!

    RépondreSupprimer
  140. pamplelune24/12/11

    Coucou

    alors le 1er pays où va s'exporter Alorée est le japon.

    je croise les doigts
    et surtout bon réveillon
    ;)

    RépondreSupprimer
  141. Petite pause rapide pendant le "croutage" de mes macarons pour répondre à la dernière question de ce calendrier. J'ai répondu à la première question alors je ne pouvais pas rater la dernière. Il faut avouer qu'entre les deux...ça a été un peu plus périlleux!
    Bref, pour aujourd'hui, la réponse est le Japon.
    Un grand merci pour ces 25 jours de rêves et un joyeux noël à toi!!
    :)

    RépondreSupprimer
  142. caturtle24/12/11

    Bonjour,
    La réponse est le Japon, en même temps c'est un peu logique, c'est un grand pays de la cosmétique.
    Joyeux Noël et pleins de produits sous le sapin !

    RépondreSupprimer
  143. EMILIEV24/12/11

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Alorée va prochainement s'exporter au Japon.
    Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  144. Anonyme24/12/11

    reponse du 24/12 LE JAPON

    RépondreSupprimer
  145. Luclile24/12/11

    Ah j'ai déjà mangé le chocolat de la dernière fenêtre de mon calendrier de l'avent sniff, et maintenant c'est la dernière question du calendrier de l'avent beauté sniff sniff!
    heureusement qu'il y aura des cadeaux ce soir pour se consoler!
    Alors pour l'export c'est le Japon et j'espère:
    6CO2 + 12H2O + lumière du pays du soleil levant → C6H12O6 + 6O2 + 6H2O + succès!

    Très bonnes fêtes et surtout un Joyeux Noël!!!

    RépondreSupprimer
  146. Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année. Pour répondre à la question, Alorée va prochainement s'exporter vers le Japon

    RépondreSupprimer
  147. Bonjour Teddy !

    c'est au Japon que s'exporte Alorée ;)
    je croise les doigts ;)
    Joyeuses fêtes Teddy !

    RépondreSupprimer
  148. La réponse c'est le Japon :)
    Quel dommage que se sois déja finis , les cadeaux ont été géniaux tout au long du mois et ça donne envie d'être en décembre 2012 pour pouvoir recommencer :) Joyeuse fêtes a tous :)

    RépondreSupprimer
  149. Le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch est le Japon.
    Grand merci pour le concours et bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  150. lilyapple24/12/11

    Réponse: le Japon
    Merci pour tous ces concours, j'espère être la dernière gagnante :)

    RépondreSupprimer
  151. BelleCleopatre24/12/11

    Bonjour,

    Je participe au concours.

    Le premier pays dans lequel Alorée va s'exporter est le Japon.

    Merci pour le concours et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  152. Bah moi, je ne me sens pas du tout larguée avec tes explications scientifiques. Faut dire qu'en tant que biologiste végétale, j'en ai bouffé de la photosynthèse! Alorée m'inspire beaucoup, et la belle devrait très bientôt s'envoler pour le Japon, le pays du soleil levant, pour mieux capter l'énergie lumineuse.

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour

    Ma réponse est Japon.

    Merci pour ce concours et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  154. Melimelano24/12/11

    Alorée va s'exporter au Japon !

    Ultime tentative pour remporter quelque chose dans ce fabuleux concours... Très bonnes fêtes à toi et encore merci pour toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  155. syfloto24/12/11

    quel sera le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch ?

    LE JAPON

    RépondreSupprimer
  156. Anonyme24/12/11

    c'est le Japon !

    RépondreSupprimer
  157. Laurie24/12/11

    Bonjour Teddy,
    Alorée s'apprête à se lancer à la conquête du Japon.
    Joyeux Noël à toi, à ceux qui te sont chers et à tous ceux qui passent par ici !

    RépondreSupprimer
  158. bonjour,

    dernier jour, dernier espoir d'être tirée au sort !

    je croise fort les doigts !!

    Et le premier pays est le Japon :)

    merci pour ce dernier concours !

    RépondreSupprimer
  159. Au Japon of course!

    Je croise les doiiiigts (petit papa noel, sois avec moi!)

    RépondreSupprimer
  160. Anonyme24/12/11

    Bonjour

    Je vous propose ma réponse au concours calendrier de l'avent : LE JAPON

    Très Joyeux Noël à vous

    RépondreSupprimer
  161. Sniff c'est fini...

    Mais avant de partir je vous propose :
    LE JAPON

    Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  162. Sniff c'est fini...

    Mais avant de partir, il faudra bien se couvrir et aussi vous donner ma réponse à ce dernier jour du calendrier de l'avent

    REPONSE : LE JAPON

    Très Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  163. Bon noël à tout le monde.
    Je tente ma chance. La réponse : le Japon
    C'est sûr la grande gagnante gardera en mémoire le noël 2011.

    RépondreSupprimer
  164. Bon noël à tout le monde.
    Je tente ma chance. La réponse : le Japon
    C'est sûr la grande gagnante gardera en mémoire le noël 2011.

    RépondreSupprimer
  165. Le Japon.

    Merci pour ce fabuleux calendrier de noël.

    Je te souhaite de merveilleuses fêtes !!!

    szient

    RépondreSupprimer
  166. AmelieV24/12/11

    Coucou,
    Dernier jour, dernier espoir de gagner enfin un concours!!!
    La réponse est : le Japon!
    Je croise les doigts du mieux que je peux!!!
    Joyeux noël :)
    AmelieV (melina591@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  167. MissCécile24/12/11

    Coucou,
    La marque va bientôt s'exporter au Japon.
    Joyeux noel !

    RépondreSupprimer
  168. Miss J24/12/11

    Bonjour,
    Je croise les doigts pour ce dernier tirage au sort !!
    Alors le premier pays dans lequel les produits Alorée seront exportés, c'est le Japon.
    Joyeux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  169. diamanta24/12/11

    le Japon est ma réponse!

    RépondreSupprimer
  170. Alors l'export des produits Alorée se fera principalement au Japon, chose assez inédite et bien pensée puisque le Japon est un des pays chez lequel on exporte peu mais qui s'importe beaucoup.

    RépondreSupprimer
  171. Ha moon24/12/11

    Bonjour à toutes et tous; JOYEUX NOEL :)

    Aloree a décroché un contrat avec le Japon et va donc pouvoir représenter la french-beauty :)

    Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année
    (et même si je n'ai encore rien gagné...qui sait, la chance pourrait tourner? )

    RépondreSupprimer
  172. Ah !! Une toute petite dernière chance, peut-être moi ??? *o*
    Alors alors, Alorée va s'exporter au Japon ! :)

    Bon noël à toi ! n_n

    RépondreSupprimer
  173. Anonyme24/12/11

    Tout d'abord, bonnes fêtes à Planète Beauté et à (dé)maquillage. Et ensuite, oui c'est déjà la dernière fenêtre et TimoTimoM croise ses doigts... Pour ta question, c'est au Japon qu'Alorée va prochainement exporter. A très bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  174. Alorée va s'exporter au Japon.
    Merci pour le concours et bon Noël !!

    RépondreSupprimer
  175. renrou24/12/11

    Superbe cadeau pour ce 24 décembre. Une marque de produits bios fabriquée en France avec des produits d'origine française est à encourager.

    Ma réponse à la question: le JAPON

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour,
    le premier pays dans lequel Alorée va prochainement s'exporter et porter bien haut la beauty french touch est le Japon.

    Merci beaucoup pour ce concours et joyeuses fêtes de Noël!!!

    RépondreSupprimer
  177. Anonyme24/12/11

    Bonjour, ma réponse est le japon. Merci a vous :)

    (jacqueline.guyon@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  178. Bonsoir,
    Pour un soir de 24 décembre, je suis very very triste ! Je rentre de mes derniers achats de Noël (comme tous les ans, à la dernière seconde, je dois être un peu maso !), je me précipite sur planete beauté, et là HORREUR MALHEUR DESESPOIR, trop tard, le dernier concours est clos ! Et pourtant, je la connaissais la réponse : JAPON ! Non, je rigole, j'ai copié sur les autres !
    Bon ben tant pis, je vous souhaite quand même un très joyeux Noël, plein de joie et d'amour !!

    RépondreSupprimer
  179. Réponse : Le Japon

    Merci pour tous ces lots qui auront fait plaisir aux gagnants (dont je ne suis pas encore malheureusement.

    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  180. Anonyme24/12/11

    Merci pour Petit Papa Noël, ça met dans l'ambiance.

    Pour ce qui concerne le pays chouchou, je pense bien qu'il s'agit du JAPON.

    Joyeux Noël à toutes

    RépondreSupprimer
  181. Merci pour le concours. Je réponds Le Japon.

    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  182. Bonjour Teddy,

    J'espère que le Père Noël t a gâté ;-)

    Le pays qui recevra cette marque innovante est le Japon..

    RépondreSupprimer
  183. Je viens très tard aujourd'hui ^^ un 24 décembre bien chargé car j'ai dû courir après un cadeau de derniere minute après l'annonce de la fnac comme quoi ma commande (pour un cadeau à offrir) n'arriverait...jamais. Merci la FNAC de me prévenir au matin du 24....
    Bon après avoir fêter comme il se doit un réveillon du 24, je viens faire un petit tour sur internet.
    Une fenêtre 24 qui était fort alléchante aussi. Et toujours la découverte de nouvelles marques.
    Désormais on croise tous les doigts pour le cadeau du Père Noël et de ses lutins (j'ai nommé Teddy et Sophie). En tout cas c'était un plaisir de passer chaque jour pour découvrir ce qu'il se cachait derrière ces fenêtres.

    JOYEUX NOEL A TOUS !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails