7 décembre 2011

La beauty rumor du moment...


Je ne sais pas si c'est vrai, je ne sais pas si c'est déjà officiel (en tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu quelque chose à ce sujet...) mais il semblerait que Pantène se soit trouvé une nouvelle égérie en la personne de... Nolwenn Leroy ! C'est en tout cas le bruit qui est revenu à mes oreilles trois fois depuis le début de semaine, ce qui ne peut plus être une simple coïncidence, vous en conviendrez ! J'avoue que cela m'a un peu interpellé au début mais finalement, je trouve que cela serait un très bon choix, elle est quand même très jolie cette Nolwenn (en plus, elle est Bretonne comme moi alors forcément, solidarité Jouign Amman). C'est tellement rare en plus que des lignes américaines s'offrent les services de petites françaises que l'on ne va pas bouder notre plaisir ! Qu'est ce que vous en penseriez-vous, si cette beauty rumor se révélait exacte ? Nolwenn Leroy égérie Pantène, vous validez l'idée ou pas ?

PS : demain, le calendrier de l'avent laisserait une grande place au hasard ! Mais en attendant, on n'oublie pas de tenter sa chance avec So, juste ICI, pour peut-être aller se faire dorloter dans un institut, et cela n'importe où en France !

41 commentaires:

  1. si c'est comme Virginie Efira pour l'Oréal....

    RépondreSupprimer
  2. Han, un breton qui se loupe sur le Kouign Amman, bon allez, je vais mettre cela sur le compte d'une erreur de touche :)
    Sinon c'est vrai que Nolwenn est une très belle femme, donc pourquoi pas ?

    (et sinon, maintenant, j'ai faim. Et la Bretagne étant à quelques 600 bornes de chez moi, je peux toujours me brosser pour le Kouign Amman. La vie est dure parfois ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que ça me surprends qu'elle ai été choisie. personnellement la musique qu'elle fait n'est pas mon truc, mais en mettant ca de coté, je pense qu'elle ferait une bonne égérie pour pantène, d'autant plus qu'elle a de beaux cheveux si mes souvenirs sont bons.

    RépondreSupprimer
  4. Claire337/12/11

    Je valide complètement ! je trouve que ça colle à la marque Pantène qui se dirige plutôt sur les brunes et qu'elle a de beaux cheveux volupteux avec ses yeux bleus : fatal !

    RépondreSupprimer
  5. J'suis bien d'accord avec toi : Breizh Powa :)
    En plus elle a de maGnifiques cheveux !

    RépondreSupprimer
  6. gaelle7/12/11

    Ah oui, je valide aussi, je la trouve magnifique,j'adore son dernier album et elle est aussi d'origine bretonne comme moi lol Et en plus elle a de super cheveux, alors c'est bien qu'une marque américaien s'interesse à elle

    RépondreSupprimer
  7. Je valide car elle est magnifique, une beauté française moi je dis c'est super. Et j'adore ces cheveux, trop beaux !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. je dis pourquoi pas, tu as raison elle est jolie et à en croire cette photo elle a de deux cheveux :)
    Je valide, ça ne me choquerait pas et ça donnerai peut être un coup de pouce à sa carrière internationale (si elle existe).

    RépondreSupprimer
  9. Eugeenie7/12/11

    Oh c'est chouette!
    Je ne suis pas fan de ces chansons mais elle est très jolie (et vive la bretagne!) donc j'approuve complétement!

    RépondreSupprimer
  10. nino197/12/11

    je valide...j'aime beaucoup. elle chante bien (j'adore son album) et elle est vraiment très belle....je ne savais pas que tu étais breton. une région que je rêve de visiter depuis la nuit des temps....j'irai hein, oui oui j'irai....alors, Nolwenn et Pantène, moi, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  11. Mitsukouette7/12/11

    Je valide, je suis bretonne du côté de ma mère :p

    RépondreSupprimer
  12. Zabellou7/12/11

    Ah mais je ne savais pas que tu étais breton ! Je me demandais d'où venait ce talent, cet humour, cette originalité et ce sens de l'à-propos...c'est juste le beurre salé !!!

    RépondreSupprimer
  13. Le produit est un peu cheap...

    Nolwenn aurait pu attendre ou chercher une meilleure opportunité dans la mode, le parfum ou des cosmétques plus haut de gamme.

    J'imagine que le chèque ne se refusait pas :)

    RépondreSupprimer
  14. Je la trouve très jolie ^^
    Alors je dis pourquoi pas ;)

    Et moi aussi je suis bretonne :D

    RépondreSupprimer
  15. chouby367/12/11

    Bonsoir

    Personnellement je trouve sa plutôt bien Melle Leroy a une sublime chevelure ! Pantene est une marque que j'apprécie donc que Nolwen sois l'égérie sa ne changera rien en l'image que j'ai de la marque!

    Moi j'ai toujours rêver des cheveux de l'égérie de Gliss de Schwarzkopf Cette femme a des cheveux tellement brillant tellement fort long noir bouclé le top !

    RépondreSupprimer
  16. Maeva de Dong Dong7/12/11

    Mdr Zabellou, j'adore ton commentaire ( origines bretonnes moi aussi, on est pas mal nombreux en fait)
    Je la trouve très belle, et j'aurais bien aimé qu'elle ai déjà sorti son disque de reprise de chanson bretonne quand mon père faisait toute la route jusqu'à la Bretagne avec en fond sonore de la cornemuse ! (4/5 heures c'est long)
    C'est vrai qu'elle a de beaux cheveux, et puis je trouve qu'elle est assez discrète et pas trop blingbling, elle fait naturelle, donc oui elle ferait une bonne égérie pour pantène!

    Info ou intox ? Nous le saurons prochainement ^^

    RépondreSupprimer
  17. Alzira7/12/11

    Je la trouve sublime et elle a toujours l'attitude d'une vraie femme, a toujours la classe! Je la vous bien égérie, mais ce serait plutôt la marque qui me déçoit. Je ne suis pas fan des produits Pantene. Dommage!

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que c'est une très bonne idée. De plus, elle possède une crinière de lionne qui lui va si bien et qui donnera de bons points à Pantène et encore une fois, rien ne pourra remplacer la véritable French Touch.

    RépondreSupprimer
  19. Pantène fait un tabac avec leur campagne actuelle au Royaume-Uni, en prenant l'animatrice télé Cat Deeley comme égérie. Pareil avec L'Oréal Paris et Cheryl Cole. Bref: makes sense.

    RépondreSupprimer
  20. Perso je valide, non pas pour son coté artiste mais pour sa chevelure noir jais sublime :)

    RépondreSupprimer
  21. didine8/12/11

    oh ouii pkoi pas elle est super jolie Nolwenn et en plus elle a des cheveux superbes, long tout ce qu'il faut .. Cette rumeur vatelle se confirmer ?? A toi de nous le dire !!
    biz

    RépondreSupprimer
  22. Yeah, la Bretagne en force !!!! Elle est jolie et fraîche comme tout Nolwenn, alors pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  23. hélène16188/12/11

    Je valide parce qu'elle est jolie et que sur cette photo sa chevelure est top ! En plus, c'est une frenchie ça nous change quand même des mannequins habituels ! Après, j'avoue que je n'aime pas trop ses chansons en général mais bon, les goûts et les couleurs.. ;)

    RépondreSupprimer
  24. Après Liv Tyler aux USA, pourquoi pas Nolwenn Leroy pour incarner la marque auprès des Frenchy :) Non seulement Nolwenn a beaucoup de charme (+ elle est bretonne, bon point en effet / j'ai des origines bretonnes aussi ^^) et en plus elle a de jolis cheveux (ça c'est sûr non ?). Moralité, affaire à suivre, mais ça ne serait pas une mauvaise surprise :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. je n'aime pas ce qu'elle chante, mais elle est jolie, a de très beaux cheveux et paraît plutôt sympa comme ça, donc je trouverais ça bien :)

    RépondreSupprimer
  26. Bof. Certes, elle est sublime mais artistiquement, je la trouve trop gnangnan. Clairement, elle ne m'incitera pas à utiliser du Pantène!

    RépondreSupprimer
  27. Je ne suis absolument pas au courant des égéries du moment mais ce serait très bien qu'elle soit réellement choisi. Je la trouve très jolie (ainsi que ses cheveux lol) et elle ne ferait pas pâle figure au coté des égéries américaines

    RépondreSupprimer
  28. Je peux pas me la saquer, mais faut bien le dire, elle est jolie et a des cheveux magnifiques ce qui serait plutôt logique pour ce type d'égérie ! Du moment qu'elle ferme sa bouche (que ce soit pour parler ou pour chanter !)

    RépondreSupprimer
  29. On est deux à être gaga de décoration alors ! Mais Diptyque, c'est juste woawww quoi !! J'arrive pas à croire que tu nous offres la possibilité d'en gagner une !!!!!

    Je tente donc ma chance en selon moi, les bougies que tu as sélectionnées sont "Feu de bois" et "Thé" (une autre de mes passions d'ailleurs !).

    Je croise très très fort les doigts pour le coup, Diptyque c'est mythique ! (comment ça, mon jeu de mots est pourri ? :p)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme8/12/11

    Si elle doit fermer sa bouche, alors bien d'autres devraient le faire .... celà dit, je trouve qu'elle serait très représentative pour faire ce genre de pub,
    why not ? il n'y a aucun mal à ça !

    RépondreSupprimer
  31. Elle a tout de même la chevelure idéale pour ce genre de publicité, et un très joli visage, mais pas atypique, ce qui permet à la marque de mettre en valeur le cheveu... Ce serait une bien bonne idée !

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme9/12/11

    Ouais bof j aime pas sa musique j aime pas sa coupe qui fait casque et j aime pas son cote gnangnan
    Mais c est vrai qu elle pourrait faire un truc pour la gamme cheveux abimes ou lisses vu Qu elle a une base de cheveux frisee naturellement

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme9/12/11

    Pour l'instant, il me semble que ce n'est qu'une rumeur...mais pourquoi pas si la pub est classe comme elle !!!

    Ceci dit, c'est sa magnifique voix avant tout qui m'intéresse quoiqu'elle chante... puisqu'elle peut se permettre différents registres. Sans compter qu'elle est particulièrement intéressante par ailleurs et s'exprime parfaitement !!!

    RépondreSupprimer
  34. A mon avis, comme elle a de très beaux cheveux naturellement ondulés, elle pourrait être l'égérie de n'importe quelle marque de produits capillaires. De plus elle a oublié d'être bête!
    Solidarité kig ha fars plutôt que kouign amann oblige!

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme12/12/11

    Pourquoi pas être aussi l'érigie des chaussures Christian Louboutin, mdr!!
    Et pourquoi pas aussi "les Tipiac" on passerai au moins de la tête aux pieds

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme12/12/11

    Pourquoi pas une pub "tipiac" peut être aussi l'égérie de Christian Louboutin MDR

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme13/12/11

    Bien sur , la façon de tenir ses jambes bancales et sa démarche déglinguée je vote pour mettre ses grands pieds "en valeur" donc pour l'érégie de l'Année de Christian Louboutin

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme13/12/11

    Bien sur , la façon de tenir ses jambes bancales et sa démarche déglinguée je vote pour mettre ses grands pieds "en valeur" donc pour l'érégie de l'Année de Christian Louboutin

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme16/12/11

    Beaucoup de classe et se détache des nanas too much sans intérêt !

    RépondreSupprimer
  40. Tiens, je viens juste de voir la pub à la télé. Je trouve un peu dommage qu'elle ait les cheveux si raides dans le spot, je les trouve plus jolis plus souples, mais sinon elle est pas mal comme égérie (plus convaincante que pour Nintendo en tous les cas, c'est clair !!!)

    RépondreSupprimer
  41. Naémi3/1/12

    Nulle la publicité, nulle. Je trouve que Nolwenn n'a pas de charisme, elle n'est pas moche mais pas belle non plus, en tout cas pas assez pour donner envie d'acheter n'importe quel produit dont elle serait l'égérie.
    Sa voix me stresse et elle est pour moi aussi peu convaincante que pour Nintendo.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails