5 juin 2011

Gros coup de coeur pour Kiehl's (concours inside)


Dire que je n'ai pas vu passer mon week-end serait un doux euphémisme tant il a filé à toute allure ! C'est bien simple, enterrement de vie de garçon d'un ami oblige, je n'ai pas été chez moi depuis vendredi et ai du dormir trois heures grand maximum. Heureusement que je reprends le boulot demain pour me reposer ! Mais même fatigué, je ne peux pas faire l'impasse sur la traditionnelle revue produit du dimanche, d'autant que cette fois, je vous préviens de suite, nous allons causer d'un soin qui a de fortes chances de se retrouver dans le Top 10 final de mes 10 produits chouchous de l'année 2011. Je suis littéralement devenu addict à cette crème fouettée jaunâtre dont la texture plaisir n'a d'égal que le parfum over-gourmand. Commençons par un petit rappel des faits pour vous raconter mon coup de foudre pour ce produit signé Kielh's...

J'aime bien errer de temps en temps dans les allées du Printemps pour prendre un peu le pouls de la Planète-Beauté, voir les éventuels lancements à côté desquels j'aurais pu passer, découvrir en vrai certains produits que j'avais repéré à droite à gauche... Et c'était systématique, à chaque fois que je passais devant la magnifique boutique Kielh's qui se trouve au premier étage, je m'arrêtais pour sniffer cette Crème de Corps. Cela devenait presque une drogue et systématiquement, je me disais "Bon alors, je craque pour ce soin ou pas ?". Mais, et j'en suis d'ailleurs le premier étonné, je réussissais toujours à résister à la tentation. D'abord parce que j'ai pas mal de soins corporels qui m'attendent dans mes placards, et puis aussi parce que 42€ pour un simple soin hydratant, c'est un nvestissement sur lequel on est en droit d'hésiter lorsqu'on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment. Du coup, mon dilemme était tel que cette Crème pour le Corps a fini dans ma wishlist de février, celle que je vous avais présenté ICI. Imaginez donc qu'elle n'a pas été ma joie et ma surprise lorsque je l'ai reçu quelques jours après la publication de ce billet, de la part de Kielh's. Évidemment, la première chose que j'ai fait : je l'ai ouvert pour la sniffer à nouveau !


Ah, cette odeur divine... C'est dans ces moments que je regrette que l'on ne puisse pas encore blogguer en odorama car ce parfum, il faut vraiment le sentir pour le croire ! Dire que j'aime d'amour ce parfum serait encore très très loin de la vérité, j'en suis simplement accro. Il est d'ailleurs noté sur le couvercle "for a wonderfully indulgent (and addictive!) experience". Comme disait Danette lorsque j'étais encore jeune, je me lève et je confirme ! Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que ce parfum pourrait donner une nouvelle idée de recette à Danette. Cette odeur de coco n'est en effet pas du tout chimique comme et écoeurante comme cela peut parfois être le cas, c'est une coco aux accents sucrés et terriblement enivrante. C'est bien simple, il m'arrive même assez régulièrement de n'ouvrir le pot que pour profiter de son parfum, sans que cela soit nécessairement parce que je dois me mettre de la crème ! Oui,n oui, je suis à moitié dingue, je sais... En plus, comme mon gommage chéri du moment (celui d'Héliabrine dont je vous parlais ICI et qui a aussi de grandes chances de se retrouver dans mon Top 10 de 2011) est à la Mangue / Coco, les deux produits se combinent parfaitement entre eux. En revanche, si vous n'êtes pas fan des parfums qui tiennent longtemps, passes votre chemin car celui de la Crème de Corps Kiehl's dure, dure, dure... C'est bien simple, lorsque je m'en mets le soir avant d'aller me coucher, j'ai toujours l'agréable surprise de le sentir encore sur moi le lendemain matin. Rien de mieux pour démarrer la journée en douceur et de bonne humeur !


Mais cette odeur n'est pas son seul point fort c'est aussi pour sa texture que je suis tombé sous le charme. Je ne vais pas vous faire un dessin, je pense que vous savez parfaitement ce que veut dire Crème Fouettée pour le Corps. C'est bien simple, elle est tellement légère et onctueuse que l'on a l'impression de mette son doigt dans un nuage à chaque fois qu'on pioche dans le pot (c'est un peu con ce que je viens de dire car je n'ai bien sûr jamais eu l'occasion de mettre les mains dans un nuage mais vous comprenez l'idée !). Tiens d'ailleurs, je m'arrête deux minutes pour vous parler un peu du packaging qui est aussi simple qu'efficace, aussi chic que rétro. J'adore cette typo sortie tout droit du siècle dernier et ce minimalisme de rigueur. Il y avait il y a quelques temps, Kielh's proposait ce soin dans une édition limitée signée Jeff Koons mais que je trouvais peut-être un peu trop colorée, je pense que cette version originale me correspond davantage et lasse moins. Je ferme cette parenthèse et en reviens à sa divine texture. Au début, j'avais un peu peur qu'un soin version texture fouettée descende deux fois plus vite qu'un lait traditionnel mais en fait non, c'est ni plus ni moins la même chose. Et côté hydratation alors, est-ce qu'une texture aussi légère peut nous éviter la peau de croco ?


Je ne vais pas faillir à mon honnêteté et vous dire une fois encore ce que je pense vraiment : je ne crois pas ! Kielh's a beau dire que ce soin est garant de 24h d'hydratation non-stop, ce n'est - à mon humble avis - pas pour autant que les personnes qui ont un besoin profond d'hydratation pourront s'en contenter. Après, cela ne me pose personnellement aucun souci car personnellement, je n'ai pas - encore ! - une peau de croco et je recherche simplement une "hydratation de surface" pour apporter un peu de confort et de douceur à mon épiderme. Pour toutes les personnes qui sont comme moi, il est juste parfait mais par contre, si vous en attendez un côté très riche, très émollient, voire même réparateur, je ne garantis rien. Quelques mots tant que nous y sommes sur sa formule qui associe Lait de Soja et Miel (qui d'ailleurs se ressentent aussi un peu dans le parfum), Squalane (une huile dérivée de l'olive), Beurre de Jojoba qu'on ne présente plus, et enfin BetaCarotène et Vitamine E qu'on appréciera pour leur vertus antioxydantes. Du classique et de l'efficace ai-je envie de dire...


En tout cas, vous l'aurez compris je pense, je suis pour ma part totalement sous le charme de ce soin. Du coup, je suis super content que la marque me permette de pouvoir le faire gagner à trois d'entre vous, et cela d'autant plus que c'est un concours exclusif pour ma Planète-Beauté ! Ce dont je ne suis pas peu fier car ce n'est pas tous les jours qu'on peut remporter des soins Kiehl's sur la blogo (puis ça change un peu de Lovéa et de Sigma !). Pour jouer, rien de plus simple puisqu'il va être question de gourmandise. Personnellement, cette crème fouettée au doux parfum de Coco est le soin le plus gourmand que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. 226g (oui, la contenance est assez inédite sur ce produit) de pur bonheur pour tous les sens ! Du coup, je vous laisse me dire dans les commentaires quel est de votre côté le soin cosmétique le plus gourmand que vous n'ayez jamais utilisé ? Ce sera comme ça l'occasion ainsi de découvrir d'autres produits sympas, même si je suis certain que, si vous faîtes partie des 3 heureux/ses gagnant(e)s tiré(e)s au sort dimanche prochain, ce délice pour le corps deviendra aussi votre gourmandise cosmétique number one ! Double chance pour celles et ceux qui relaient sur leur Facebook/Twitter et triple chance pour celles qui partagent l'info avec les lectrices de leur blog, je compte sur vous pour que tout le monde sache que le soin le plus cool de l'ouest est à gagner par ici cette semaine ! Bonne fin de week-end everybody... et good luck !



ÉDIT 15 JUIN 2011


Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soin vous a donné envie ! Près de 160 commentaires, ça fait plaisir et ça me conforte dans l'idée de continuer à ne proposer que des concours exclusifs et assez prestigieux. D'ailleurs, il devrait y en avoir un nouveau très sympa demain ou après-demain, je vous conseille grandement de rester dans les parages... J'ai analysé avec attention tous vos commentaires et franchement, si quelqu'un me dit qu'il ne sait pas quoi utiliser comme soin gourmand, je me jette du rez-de-chaussée ! Vous avez émis un max d'idées et je dois quand même avouer que trois marques semblent se détacher du lot : The Body Shop, Lush et Belle à croquer ! Ce qui est sûr à mon avis, c'est que ce tiercé risque de changer un peu pour les trois gagnantes dont je m'apprête à citer le nom, tant cette crème fouettée a tout pour plaire. C'est parti pour la révélation ? Let's go alors !

EUGÉNIE
Tu peux ranger ta crème gommante à la cannelle, ton nouveau soin chéri arrive bientôt dans ta boîte aux lettres !

ANNA
Incroyable mais vrai, tu as gagné un concours chez moi ! Et pour un premier lot, le hasard a quand même bien fait les choses car tu vas littéralement te régaler avec ce soin !

NADEGES91
J'espère que tu me diras ce que tu as pensé de cette crème fouettée, la seule que je connaisse procurant autant de plaisir pour 0 calorie !

A toutes celles et ceux qui sont déçus de ne pas lire leur pseudo dans cette petite liste, ne soyez pas triste, il y aura bien d'autres occasions de se rattraper. Et qui sait, peut-être retrouvera t-on à nouveau ce soin Kielh's dans le prochain concours du centenaire ?!

164 commentaires:

  1. Pour ma part, le soin le plus gourmand que j'ai pu utiliser n'est pas encore arrivé dans mes placards. Insolite, je sais. En fait je désespère de trouver le masque visage à la Guimauve de la marque Belle à Croquer, mais je suis certaine qu'à ce moment-là ce sera lui mon soin le plus gourmand !

    RépondreSupprimer
  2. On en mangerait presque! =)
    Le soin le plus gourmand que j'ai testé était une crème Séphora à la praline, l'odeur me dérangeait même tellement ça me faisait penser à de la nourriture ^^
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  3. Eugeenie5/6/11

    Ha Teddyyyy! Olalah l'odeur de cette crème est juste une tuerie ça je confirme! A chaque fois que je passe aux printemps aussi je fais une pause au corner Khiel's pour la sniffer (mais je n'achète jamais rien en raison du prix..)
    Et là voilà que tu nous en parles et nous proposes de remporter ce magnifique pot! Je fond complétement et je croise donc fort les doigts!

    Le produit le plus gourmand que mon corps ai pu tester est la douche gommante à la canelle et au sucre By U! Et oui, pas du luxe, loin de là, mais l'odeur est juste à tomber et reste sur la peau, une tuerie! ♥

    RépondreSupprimer
  4. geblust5/6/11

    Coucou, j'en profite pour participer dès maintenant car je sais que je n'aurais surement pas internet de la semaine ( l'horreur).

    Le soin le plus gourmand que j'ai doit être une crème à l'amande de chez The body shop, j'adore l'odeur et la texture épaisse .. mais en fait si j'étais vraiment honnête je dirais que le plus gourmand pour moi c'est la mousse à raser, je "surkiffe" la texture!

    Merci pour ce concours, et pour l'addiction aux odeurs ça se comprend, je passe mon temps à me laver les mains avec le savon rockstar de Lush et à dire à qui veut l'entendre : JE SENS LE MALABAR REGARDE!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore la noix de coco, ce produit devrait me plaire ^^
    Pour le moment, celui que je trouve très gourmand, car il sent divinement bon la pomme, c'est la gelée démaquillante poly sensorielle de Pomarium :)

    J'ai relayé sur facebook ( laure mllecosmetos )
    Bonne soirée à toi, pour moi aussi le week end est vite passé, et c'est comme ça chaque week end malheureusement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, nous n'en finissons pas des concours :) nous sommes gâtées !

    J'ai relayé ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000337373768

    Mon produit le plus gourmand est le duo lait pour le corps et gel douche à la figue de chez Korres, une véritable merveille et un parfum délicat et gourmand de figue fraîchement coupée qui dure longtemps sur la peau. Et je dois avouer que j'adore la figue^^

    RépondreSupprimer
  7. alors la tu me donnes vraiment envie de tester ce produit moi qui suis si gourmande!
    sinon mon number one en gourmandise est le gel douche au chocolat de la marque sensation chocolat.
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. cc

    ah par un gommage au sucre sépho je n ai rien testé de gourmand

    merci teddy

    RépondreSupprimer
  9. coucou,

    Je croise les doigts de pied pour gagner, depuis le temps que je veux la tester (je fais pareil que toi, je vais régulièrement sniffer les produits)
    Mes deux produits les plus gourmands pour le corps c'est le body butter the body shop fruit de la passion et la sympathy for the skin de Lush qui sent la vanille/banane, une vrai odeur de gateau <3
    Je partage le concours sur twitter ici => https://twitter.com/#!/Le_Pandamonium/status/77431655895285760

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour ma part , ce n'est pas un produit luxueux mais comme toi, l'odeur plus que gourmande et agréable de ce produit m'avait rendu folle, j'en aurais mangé !!
    Il s'agit d'un baume pour le corps de chez Sephora à l'odeur délicieuse de vanille crème brûlée, un régal et le prix est abordable , puis elle sent bon mais elle hydrate aussi vraiment
    et l'odeur reste longtemps sur la peau ce qui donne envie de se sentir toute la journée et aussi accessoirement de passer pour une folle ^^

    Bises

    Mary

    blog.mary.b@gmail.com

    Je relaie l'info sur hellocoton !
    Génial ce concours, et merci les marques de nous donner ces chances à chaque fois de connaitre encore et encore des produits géniaux.

    RépondreSupprimer
  11. Allez, je joue pour le fun car il est certain que je finirais par aller voir de moi-même ce soin d'ici quelques semaines grand max! (La boutique Kiehl's de Toulouse est magnifique, un vrai havre de paix!)

    Le soin le plus gourmand que j'ai testé à ce jour est certainement le beurre corporel à l'amande de The Body Shop, une merveille que tu trouveras soit dans la chambre de ta petite sœur (t'as vu, je suis!), soit dans les boutiques TBS pendant les soldes uniquement! Franchement, sens-le et embarque toute cette gamme addictive que je ne cesse de pleurer!

    Sinon, j'ai partagé sur Facebook: http://www.facebook.com/cyrielle.d.salvatore/posts/102945766464785

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Teddy,
    mmm me voilà diablement tentée !!! Je me propose comme testeuse scrupuleuse pour te dire si cette merveille est efficace sur les peaux de croco :-) J'ai relayé ici : https://www.facebook.com/kmk57
    Le soin corporel le plus gourmand que j'aie testé à ce jour me semble bien être le scrub corporel (Sugar Scrub) de Laura Mercier à la pistache, qui est un puuuurrr délice (j'ai failli écrire "délire" !) de gourmandise. Il sent tellement bon que c'est un supplice de le rincer après la douche !
    Bonne fin de WE à toi aussi !
    Karine

    RépondreSupprimer
  13. Miam... Je crois que le soin le plus gourmand jamais testé est mon gommage au miel et karité du Couvent des Minimes : ça sent bon, la texture est divine... On en mangerait...
    Merci de nous gâter encore :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello! C'est une marque exceptionnelle je trouve! et je participe. J'ai relayé sur mon blog ici:

    http://moncointranquille.blogspot.com/2011/06/concours-kiehls-sur-la-planete-beaute.html

    Mon soin gourmand, c'est toujours le gommage Papaya Scrub de Cosmence!!

    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Rhalala! Tu en as trop parlé! Maintenant je la veux!
    mon soin cosmetique gourmand? J'en ai eu des tas c'est passé au tout début quand j'etais ado par le gloss fruité de sephora (qui venais d'ouvrir à l'epoque dans ma région).
    Aujourd'hui? toujours chez sepho un gloss rosé à la framboise. Un beurre cacao à l'orange et au chocolat de chez Yves Rocher. Une creme hydratant niveau au bambou orange qui sent bizarrement un bonbon acidulé (c'est d'ailleurs mon préféré). Euh...Oui!!!!!!!! Un vernis qui sentait la rose! Mais malheureusment ils ont arreté la commercialisation!

    RépondreSupprimer
  16. nounoutte5/6/11

    effectivement cette jolie et douce crème fouettée fait envie humm ! pour le moment je dirais que le soin le plus gourmand que j'ai pu tester c'est le gommage au praliné de chez monoprix, une tuerie et je dirai même que j'en mangerai, malheureusement ça part super vite sniff ! merci pour ce petit concours bien sympa, j'aimerai tellement tester cette crème ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Miam, ça donne bigrement envie tout ça. Je crois que je vais aller me l'acheter, si je ne la gagne pas toutefois ;-) alors, moi, mon soin le plus gourmand, c'est un masque Lush, le Cupcake. Celui-ci est idéal quand ma peau est un peu grasse et que j'ai tendance à faire des petits boutons. Il contient beaucoup de cacao et a une texture délicieuse à mi-chemin entre la mousse au chocolat et la pâte à tartiner aux noisettes. Heureusement que mon homme connait les produits Lush, car je le garde au frigo et il sent tellement bon qu'on pourrait bien me le piquer pour en faire autre chose.

    Concours relié sur mon blog : http://www.fashiongeekette.com/2011/06/05/un-concours-tres-gourmand-chez-teddy/
    et article relié sur Twitter et Facebook :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Teddy !

    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des soins Kiehl's mais j'en ai entendu beaucoup de bien !

    Le soin le plus gourmand que je possède est probablement mon shampoing Epic Volume qui sent bon le bubble gum :)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  19. http://planete-beaute.blogspot.com/2011/06/gros-coup-de-coeur-pour-kiehls-concours.html#comments je relaie ( cette fois çi je fais tout de suite com ça j'oublie pas !!! lol , le soin le top meilleur que j'ai essayé et approuvé est une crème pour le corps acheté dans une supérette en République Dom ( je m'en veut encore de pas avoir fais un stock ) hyper éfficace pas cher et une odeur a tomber au cacao de la bombe ! et vu les ingrédients que du naturel ( au passage si une des internautes y va c'est un pot blanc simple pitié ramenez le magasin ) !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne serai sûrement pas la seule sur ce coup-là, mais je place sans hésiter en tête de mes soins du corps gourmands les "beurres corporels" du Body Shop, et en particulier ceux aux fruits rouges (fraise et framboise)... Epais et très riches (un rien trop, peut-être, pour ma peau normale), idéalement parfumés, ils me transforment en gros pot de yaourt aux fruits en cinq minutes. Et la peau reste souple et hydratée longtemps !

    Merci pour ce concours Teddy, je le relaie sur Twitter et Facebook...

    RépondreSupprimer
  21. Alors... Le plus gourmand...

    Pour moi c'est sans hésitation le masque à la guimauve de la marque "Belle à croquer" que l'on voit très souvent en ce moment sur la blogosphère!! J'aime tellement son adore exquise et gourmande que j'espère gagner voir si ce soin pourra détrôner mon masque!!

    A la boutique, on distribue, sou certaines conditions, des lots de cosmétiques de la marques aux clientes fidèles et je suis super curieuse de tester un produit de chez Khiel's :D

    RépondreSupprimer
  22. Alors mon soin chouchou c'est le masque au chocolat de Thémis, il sent VRAIMENT le cacao c'est dingue, si bien qu'à chaque fois que je le mets sur ma face je résiste à la tentation de me lécher le visage... C'est pas facile je te prie de le croire !

    Sinon je ne sais pas si ça compte mais j'ai indiqué ce concours en annonce sur mon forum ^^
    http://layering.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  23. MissCécile5/6/11

    Hello,
    Je suis fan de l'odeur du beurre hydratant à la myrtille de TBS...
    Repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  24. Je jouuuuuuuuue! Parce que j'adore les cosmétiques gourmands à souhaits. D'ailleurs le plus gourmand que j'ai essayé est le masque au chocolat de Belle à croquer, un vrai plaisir (si ça te dis de jeter un coup d'oeil: http://www.sapphirecosmetoaddict.com/article-quand-la-cosmetique-rencontre-la-gourmandise-75296690.html) Enfin, on ne peut qu'aimer!

    Mon relai sur twitter: http://twitter.com/#!/Sapphire_Ayleen/status/77445490635063296

    Un gros merci! <3

    RépondreSupprimer
  25. Ai-je le droit d'utiliser les images que tu as diffusés de la crème, si je veux publier un billet sur mon blog sur ton tirage au sort?

    RépondreSupprimer
  26. je participe à ton concours.
    Le soin le plus gourmand pour moi c'est la crème au beurre de cacao de la marque QUEEN HELENE.
    Un basique chez les familles noires qui fréquentent Chateau d'eau ( mais ce n'est pas une crème bas de gamme genre les horreurs de crèmes de dépigmentation ).
    Ça sent le chocolat et hydrate bcp.
    Comme j'ai la peau couleur caramel - nutella ( très précis ), et que je mets cette crème, mon chéri dit que je suis à croquer lol

    RépondreSupprimer
  27. Oh gosh mais cette crème de corps me fait tellement envie! Elle a l'air tellement gourmande!
    Pour ma part,le soin cosmétique le plus gourmand que je n'ai jamais utilisé est le baume corps à la Crème Brûlée de Laura Mercier. Je l'avais acheté aux Etats-Unis à sa sortie (alors que la gamme de soins gourmands Laura Mercier n'existait pas encore en France)et j'en étais dingue! Tellement que je passais plus de temps à la sentir et à m'en mettre sur la main pour "savourer" la texture qu'à m'en appliquer sur le corps! Tu as peut être eu l'occasion de l'essayer?
    Participation: done! Je croise les doigts maintenant! Merci pour ce concours Teddy ! Mais surtout pour la présentation de ce soin (dont j'avais vu les visuels et qui m'intriguait beaucoup).

    RépondreSupprimer
  28. Cette crème fouettée me donne super envie... de la manger xD J'adore la photo avec le batteur elecrique !
    Le soin le plus gourmand que j'ai eu l'occasion utilisé ça doit être la crème corps Praline Blanche de Sephora, sinon ce sont les gels douches Cottage (Violette, Pomme d'amour, Caramel) ^.^ J'ai relayé ton concours sur mon blog http://www.miroir-oh-mon-miroir.com/ dans la partie Concours en haut à droite !

    Merci beaucoup pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  29. nadiacloclo5/6/11

    Bonsoir,
    Je participe toujours avec plaisir!!
    Mon soin cosmétique que je n'ai jamais utilisé et gourmand serait le NUTELLA ! et oui, un peu de gras pour hydrater la peau , des vertus antioxydantes! Le bienfait du chocolat ! et qui n'a pas un pot de Nutella à la maison.....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. bonjour !!!

    Mon soin le plus gourmant que j'ai utilisé est les savon chez lush "la cerise sur le gateau" ! bon j'avoue j'adore tout ce qu'ils font :)

    RépondreSupprimer
  31. et je relaie
    https://twitter.com/#!/OliviaCrea/status/77448530389778432

    et si ça vous intéresse la boutique lush : (je ne sais plus si je l'ai mis dans mon autre commentaire)

    http://www.lush.fr/la-cerise-sur-le-gateau-100g.2351.html

    à bientot

    RépondreSupprimer
  32. Bulle5/6/11

    Je confirme... les produits Kiehl's sont d'une qualité incroyable. Je dois avoir 7 ou 8 produits Kiehl's dans ma salle de bain, dont 4 utilisés quotidiennement. Bien entendu la crème de corps en fait partie, dans sa version standard en flacon pompe... le meilleur soin hydratant pour le corps qui existe (et j'en ai essayé des tas!).

    Sinon mon "soin gourmand" du moment est l'Elixir Ultime de Kerastase. C'est un soin pour les cheveux "à base d'huile de Maïs, d'huile d'Argan, d'huile de Camélia et d'huile de Pracaxi". Sur le papier ça en jette!! J'adore l'odeur et surtout... ça marche!

    RépondreSupprimer
  33. Salut Teddy,

    merci pour ce concours appétissant !!
    je tente ma chance :)

    j'ai déjà testé un gommage et plusieurs masques visage et corps cheveux !! au chocolat c'était divin!

    mon fb :
    http://www.facebook.com/nadege.seigneuret

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Pollyne5/6/11

    coucou

    Pour moi le soin le plus gourmand est celui que tu m'as fait gagner, le gommage au camélia Héliabrine et comme toi, je l'ouvre régulièrement juste pour le sentir !
    en tout cas merci pour ce concours!

    bises

    RépondreSupprimer
  35. Hélène DK5/6/11

    je trouvais les soins corps origins très gourmand (a perfect word, beyond paradise.....) mais dommage ils ne sont plus distribués en france.
    Ton billet me donne très envie de tester cette crème fouettée.
    Merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  36. La crème la plus gourmande que j'ai utilisé n'est pas une crème Lush, bien que je sois une L.A, comme vous le savez Teddy, mais la crème de la gamme Amande de chez l'Occitane. Un parfum divin, une sensation de douceur et de félicité à chaque application. C'est simple, je me sniffais le bras sans arrêt, et j'avais toujours envie d'un dessert à l'amande en l'appliquant.

    J'ai relayé votre concours sur Facebook via ma page de fan : http://www.facebook.com/pages/Lush-me-Tender-Lush-me-do/179734572074654

    Sur Twitter : http://fr.twitter.com/#!/MystickTchii

    Et sur mon blog : http://lushmetender.wordpress.com/2011/06/05/planete-beaute-nous-met-leau-a-la-bouche/

    En tout cas, cette crème a l'air très gourmande et très addictive! A bientôt! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  37. Pour moi c'est le baume de rose de By Terry. Ce baume fait vraiment "luxe" et sent si bon... Le prix contribue aussi à l'effet luxe!

    RépondreSupprimer
  38. Hum j'aimerais trop tester! Moi j'avais acheté plusieurs produits de la gamme de cosmétiques créée par Jessica Simpson, mais je pense que ça ne se vend plus (aux Etats Unis peut-être?)
    En fait, tout avait une odeur sucrée et.. se mangeait! Je me souviens du brumisateur crème brûlée pour corps et cheveux, et de l'hydratant crème fouettée en bombe (comme de la chantilly) avec ses boules de sucre colorées ^^
    Je crois les doigts!

    Et je relaye l'info sur Facebook (Florence Mary) et sur Twitter (@Ouchilistic)

    RépondreSupprimer
  39. Suzy5/6/11

    Pas facile comme question. J'hésite entre la gamme Mustela (oui celle pour bébé), le Monoï sous toutes ses formes, la Crème qui Démaquille Kenzoki...
    Merci en tout cas pour le concours qui me ferait découvrir la gamme Kiehl's que je ne connais que de nom pour l'instant.
    Ah oui j'ai relayé ça sur twitter! http://twitter.com/#!/suzynette
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. LuNa225/6/11

    Oui oui, la gagnante Azzo va bien =) Et toi comment ça va? Une fois encore je découvre grace à toi, connais pas du tout cette marque...
    En tout cas tu nous le vendrais avec ta description !! Il a l'air terrible ce soin !!
    Par contre tu vois contrerement à toi (pourtant j'aime aussi les packaging retro) celui la me tape moins dans l'oeil. Il fait peut etre un peu masculin d'ailleurs, tu trouves pas?
    Bon sur ce coup je laisse plus de chance aux copines mais partage quand meme sur FB.
    Ah oui je suis aussi dingue que toi... je snife aussi de temps en temps mon gommage corps cinq monde.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. funkykiwi5/6/11

    Bonsoir! C'est vrai que ce soin à l'air à croquer, difficile de résister et ne pas participer :)

    Le soin le plus gourmand que j'ai jamais utilisé est un soin visage à la délicieuse odeur de pomme et de fleurs du verger: le gommage régénérant gourmant de Pomarium. Je le considère vraiment comme un excellent produit absolument pas agressif pour la peau et surtout un vrai plaisir à appliquer.

    RépondreSupprimer
  42. AsianGirl5/6/11

    Ah c'est malin, maintenant j'ai trop envie de tester cette crème!
    Du coup je suis obligée de participer au concours et donc de te dévoiler que le soin le plus gourmand que j'ai testé pour le moment est la crème pour le corps Caritativement Belle de Lush! ^^
    Et j'ai relayé là: http://twitter.com/#!/little_nath/status/77463314308935680
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  43. Prune5/6/11

    Bonsoir !
    Alors, je ne vais pas faire dans l'originalité la plus folle, mais le produit le plus gourmand que j'ai utilisé jusqu'à présent :

    - Chantilly de Bioderma

    Qui a effectivement une texture de chantilly (douce et moelleuse !), en plus, c'est VRAIMENT comme une crème chantilly parce que le packaging est le même, ça fait le même bruit quand ça sort, des fois, je me retiens vraiment de la manger ;-)

    Pour une gourmande comme moi, qui doit faire attention, c'est juste LA gourmandise sans les calories !

    RépondreSupprimer
  44. laure20032002@yahoo.fr5/6/11

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    J'adore ces produits mais pas toujours le budget pour cette gamme qui est vraiment excellente et efficace mais pas toujours donné.
    Mon "soin" gourmand que j'adore en soirée c'est ma poudre pour le corps au Marschmallow si ca c'est pas de la gourmandise ;)
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  45. Alors moi le soin le plus gourmand que j'ai essayé est les facial choco cacao scrub de Missha, c'est un gommage pour le visage au chocolat que j'avais acheté en Australie en vacances. Ce gommage a une odeur terrible, on en mangerait mais malheureusement il n'y a pas de missha en France. Sinon dans le même genre il y a le masque frais visage de Lush Cupcake qui a une odeur vraiment chouette mais pas aussi bien que le missha. Je retourne en nouvelle calédonie en Juillet et j'espère bien retrouvé ce scrub a Seoul (a l'aeroport il y a une boutique missha ;) )
    Voilà en tout cas cette crème Khiel's a l'air génial, j'aime beaucoup les crèmes de cette marque. Remets toi bien de ton weekend.
    J'ai fait passé l'info sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1258316361

    RépondreSupprimer
  46. TaniaL5/6/11

    Coucou Teddy,

    Cette crème à l'air formidable! Au début je me suis dit que la texture allait être trop riche pour moi, surtout avec la chaleur étouffante qu'on a à l'heure actuelle, mais tu dis qu'elle est toute légère, donc ça me parle vraiment! Par contre petit bémol: Le prix... Ca n'est pas demain la veille qu'avec mon job étudiant, je pourrai investir dans une crème légèrement hydratante à ce prix là...

    Raison de plus pour participer à ton concours, même si tu m'a gâtée avec celui Azzo.

    D'ailleurs en parlant cheveux, mon soin le plus gourmand, c'est mon Après shampoing Cannelle et Cupuaçu de Surya Brasil :) j'adore l'odeur de cannelle, elle est présente mais pas entêtante, reste sur les cheveux mais on ne la sent que si on met le nez dedans ^^

    Peut être que le masque au chocolat sera plus gourmand que ça, mais en attendant c'est vraiment mon soin doudou.

    Bonne nuit/journée suivant l'heure à laquelle tu liras ce message,

    Bonne semaine,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. bon ce n'est pas pour faire genre mais je vais dire le gommage Héliaspa d'Héliabrine toi même tu sais on a envie d'en manger !
    Tu as eu un gros coup de coeur pour ce produit j’espère avoir l’occasion de le tester bisou et bon courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  48. volpone5/6/11

    Salut,
    merci de ce concours, j'adore cette marque!
    Le soin le plus gourmand que j'ai testé c'était H'Suan Wen Hua, un soin capilaire de Lush, aux épices.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  49. volpone6/6/11

    Ah, mon adresse mail est volpone@hotmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  50. C'est basique et cheap mais je ne connais rien de mieux que la senteur du gel douche Cottage au caramel ! Merci poir ce jeu Teddy !

    RépondreSupprimer
  51. katie6/6/11

    je tente ma chance ! j'adore tout ce qui est sucré donc mon soin le plus gourmand est mon lait corporel à la guimauve (chez nocibé) je l'utilise tout le temps ! mais elle donne faim ta créme :-o
    merci pour ce concours !

    katiekat93@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour !

    Oh ça me donne bien envie de tester tout ça ! Je participe donc bien évidemment à ce concours.

    Pour répondre à ta question, j'avoue que le soin cosmétique le plus gourmand testé par moi-même je me le suis offert il y a peu. Il s'agit du masque Granité de Framboise de chez Belle à Croquer qui est vraiment délicieux (même si ça ne se mange pas). Sinon j'avais eu aussi un vrai coup de coeur olfactif pour la crème de jour Céleste de chez Lush (qui sent le nougat) mais qui malheureusement est trop grasse pour ma peau...

    Bonne chance à toutes et tous ! :)

    Lucie (la_berlue@hotmail.com).

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir ! :)

    Alors moi, aucune originalité.... c'est un gel douche monoprix au cacao! Et dieu qu'il sent booon le chocolat!! Le vrai! Ha et peut-être mon labello à la goyave que j'ai perdu T^T

    Kiehl's j'en ai entendu bcp de bien d'une amie donc je suis d'autant plus curieuse de tester ces produits!

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  54. le soin cosmétique le plus gourmand que j'ai utilisée c'est mon "bubble bath" à la Goyave...et comme je suis une fille des iles...je meurt pour la goyave...J'adore l'odeur de ce bain moussant...sa donne tres envie de manger une goyave... :-)

    J'ai relayée ton concour sur mon blog, voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/make-up-wonderland-8931-0.php!!

    A Bientot!!

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,

    Je participe également au concours même si je n'ai pas de chances supplémentaires... (Oui oui je ne suis pas sur une autre planète mais Facebook c'est pas mon truc!)
    Ton article donne 2 fois plus envie d'avoir ce produit, évidemment la marque Kiel's est une super marque,
    Merci pour ce concours

    BBIZZZ

    RépondreSupprimer
  56. argane6/6/11

    Mon produit le plus gourmand jusqu'à présent est le baume exfoliant pour le corps de Senke. Sa texture nourrit la peau et son parfum est à tomber. J'aime beaucoup aussi le parfum de la gamme Rêve de Miel de chez Nuxe et j'ai en projet d'achat le Délice Chantilly pour la douche de Tropicrem.
    Merci pour ce concours gourmand.

    RépondreSupprimer
  57. caddy6/6/11

    Mon produit le plus gourmand : le lait pour le corps ambre essentiel de la Sultane de Saba... mmmmm !
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  58. Salut Teddy,
    mon top 2 jamais égalé en terme de gourmandise est la douche gommante à la cannelle et au sucre de Super U à égalité avec le beurre corporel à la mangue de Body Shop!
    J'ai également entendu beaucoup de bien de cette crème fouettée et je suis passée le sentir la dernière fois que je suis allée dans le Marais, c'est vrai que c'est un délice!!
    Bonne journée repose-toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Kahya6/6/11

    Ah moi aussi quand j'étais à Paris je suis allée plusieurs fois au Printemps pour renifler dans le pot! Mais il me semblais que ça sentait plus le miel, je ne me souviens pas de la coco!
    Et mon soin le plus gourmand c'est une crème pour le corps de la marque Le couvent des minimes et qui sent la fleur d'oranger mais pas chimique, la vraie fleur d'oranger. Elle sent assez fort et l'odeur est plutôt tenace, du coup je sens la crêpe toute la journée :) J'adore

    RépondreSupprimer
  60. Lise6/6/11

    J'ai découvert il y a peu le body butter de Sabon au Ginger-Orange. Le produit porte bien son nom car on dirait du beurre, c'est super onctueux mais pas gras. La texture est juste divine. Et ça sent super bon. Moi qui ai plutôt l'habitude de mettre du lait pour le corps et non une crème, je vais changer mes habitudes. Donc j’essayerais bien Kiehl's pour comparer, en + j'adore la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  61. Sandy6/6/11

    Je n'ai Jamais eu la chance de tester la marque Kiehls !
    Ce beurre fouetté me fait méchamment..enviiiie !

    Pour ma part,dans mes produits les plus gourmands et régressifs testés à ce jour...j'ai nommé :
    La crème soufflé pour le corps de chez Laura mercier à la pistache !! 00
    Un cadeau que j'ai fait perdurer plusieurs mois .
    Texture divine,odeur incroyablement réaliste et régressive...un bonheur.

    Bonne journée.
    Sandy.

    RépondreSupprimer
  62. nino196/6/11

    Encore un concours absolument génialissime. je croise les doigts, comme d'hab. Le soin le plus divin que j'ai pu utiliser est l'huile prodigieuse de Nuxe, tu ne seras pas surpris de ma réponse...hihi. une huile absolument divine et prodigieuse, of course. j'ai partagé sur FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=153203208081821&id=100000050905568. Bon début de semaine cher Mr Teddy....ah ces enterrements de vie de garçon...hihi.

    RépondreSupprimer
  63. Je tente ma chance avec plaisir!
    En ce moment mon soin le plus gourmand c'est la chantilly pour la douche de topicrem, j'adore sa texture douce et dense et son parfum de framboise! Mais j'ai aussi très envie de tester les produits Belle à croquer qui ont l'air d'être le top en matière de gourmandise ;)

    ET j'ai même relayé sur twitter! http://twitter.com/#!/melocotoncito/status/77633129430532096

    Bises et mille mercis!

    RépondreSupprimer
  64. Alors là !!!!! ce concours est fait pour moi !! lol
    Je me présente, Morgane: gourmande, gourmande...et gourmande!
    Je suis une grande fan de produits de beauté qui sentent la gourmandise à plein nez... je suis en recherche perpétuelle de nouvelles senteurs, de nouveaux produits.
    Il y a quelques mois j'ai pris connaissance d'un site génial où mes souhaits les plus chers se sont réalisés. le site est: SAVON & CIE !!

    Voici donc mon petit programme beauté du moment:

    - Douche "Passion de pêche" (certifié écocert en plus) pour donner un peu de pep's le matin...

    - Suivie de l'application d'une crème fouettée exfoliante au "karité-chocolat" (hummm) pour la douceur...

    - Puis de temps en temps je me fais un petit bain chaud accompagné de petits coeurs effervescents aux "chocolat et pépites de sucre", et pour l'ambiance des bougies "muffin choco & gourmandise" pour la détente...

    Que du bonheur, je conseilles vraiment ces produits pour ceux qui comme moi sont gourmandes !!
    Bon ça reste un peu cher, donc un vrai luxe pour moi... mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour le plaisir et la gourmandise!

    D'ici peu j'aurai bientôt finit ma petite gamme, alors la question est :
    Est ce que je repasse une commande chez eux ou aurais-je la chance de gagner à ce concours avec cette crème qui me tend les papilles??
    Telles est la question...

    Bon en tout cas n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, et en attendant bonne chance à toutes ! ^^

    RépondreSupprimer
  65. Je suis accro du soin pour les lèvres au miel de chez Sanoflore ! J'aime moins les odeurs de fruits rouges mais j'avais aussi littéralement succombé à un hydratant corps à la fleur de cerisier de chez TBS. Merci pour cet avis en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  66. DelphineD6/6/11

    Bonjour Teddy.

    Je ne connais ce produit que de nom mais j'ai tellement entendu d'éloges que je serai ravie de le gagner.
    Sinon pour moi le soin enfin les soins ce sont ceux de la gamme Totodia de Natura Brasil.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  67. en ce qui me concerne, le soin le plus gourmand que j'ai eu - et que j'ai toujours - c'est le "destressing bodybutter" de chez HEMA, un gros pot mauve qui sent l'ylang ylang, la figue et le géranium, la texture est un peu mousseuse et laisse la peau douce et pas du tout grasse, bref j'adore !! à mon grand désespoir, pas moyen de trouver kiehl's par chez moi, alors avec de la chance ... bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  68. Hasegawa6/6/11

    Aie aie aie , elle est dur ta question aujourd'hui surtout que j'adore les produits super gourmands! Autant te dire que la crème me tente beaucoup !
    Alors les produits les plus gourmands que j'ai pu utiliser sont des masques de Lush, le miel effronté (qui sent divinement bon et fait une peau du tonnerre) et le cupcake, un masque au chocolat qui sent l'after eat (on en mangerait).
    Et surtout ce qui fait leur charme c'est surtout que par rapport à la plupart des produits gourmands ils ne sont pas écoeurants. Par c'est souvent leur problème le coté trop artificiel, chimique qui rend les produits écoeurants. ^^
    Bonne journée Teddy!

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Teddy,
    Ravie de te revoir et surtout d'avoir le temps de te lire, miam ça c'est gourmand^^
    Alors mes soins le plus gourmand Un savon au caramel du Comptoir des Savonniers, une tuerie artisanale, qui mousse bien^^Et aussi le beurre TBS papaye et cacao, j'en suis gaga. Pas facile de choisir...
    Biz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  70. Alexandra lala6/6/11

    Bonjour,

    je n'ai jamais pu sentir ce produit, et je suis très curieuse!

    Personnellement, je suis fan de ma crème pour les mains Le petit Olivier à l'huile d'olive des baux de provence, j'adore vraiment cette odeur!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  71. Hello mister Teddy

    aloooooors le produit gourmand?
    j'en ai deux:

    Chez Topicrem, la mousse de douche.. qui sent les fruits rouge et qui se sert comme de la chantilly!
    Miam.. dès que j'ai une baisse de moral, je me prend une douche à la "chantilly" , mon coté gourmande se réveille, et je croque la vie!

    Sinon il y avait les gels douches Carrefour, senteur soleil.. ça sentait le monoï ( je n'en trouve plus) et huuu en plein hiver ça réchauffe les coeurs!

    Bon courage pour la reprise.. en ce lundi.. après un long week end de 4 jours.. argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg j'y arrive tjs pas.. la preuve.. mon com :)

    RépondreSupprimer
  72. oh là là, ton article donne vraiment envie de cette crème ! En plus, j'adore les odeurs de noix de coco.
    Le soin le plus gourmand que j'ai testé est aussi une crème pour le corps. On dirait que les marques se lâchent plus sur les odeurs pour les crèmes corps.
    Donc c'est une crème de chez Lafayette Beauté, une gamme qu'ils ont sorti sur les rituels beauté du monde. Là c'est un rituel d’Éthiopie (si je me souviens bien, c'était il y a 2 ans...) donc il y avait du beurre de karité et je sais plus quoi d'autre... L'odeur était très douce et riche en même temps. J'adorais me tartiner avec et j'en utilisais le moins possible pour qu'elle dure longtemps...
    J'attends dimanche avec impatience et je croise les doigts pour gagner !

    RépondreSupprimer
  73. Camy6/6/11

    Salut, Moi je n'ai pas un produit fétiche mais tout une gamme : j'aime tous les produits qui sentent la vanille... Je lait pour le corps Yves Rocher, le gel douche tahiti ou le agnes B... J'aime la vanille !
    En tous cas, je tente ma chance pour ce produit.
    Bye
    (camillecarry@free.fr)

    RépondreSupprimer
  74. Hello TEddy !!!

    Ah Kiehl's... depuis que j'en entends parler ! j'aime beaucoup les packagings, l'esprit un peu "vieillot" de la marque, qui est résolument dans le coup!
    Quant à cette crème le visuel donne envie d'y plonger les doigts et de s'en délecter. ET si en plus elle fleure bon la noix de coco elle a tout pour me séduire!
    En ce qui concerne les soins gourmands, j'ai eu il y a quelques temps la douche gommante au sucre à la canelle BY U, qui est un ravissement, sincèrement on en mangerait !

    je relaie le concours sur fb :
    http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002093054363

    Bonne journée !
    (blogger m'empêchant toujours de laisser des comms depuis la maison je suis obligée de le faire de mon travail!!!)

    RépondreSupprimer
  75. Mon soin le plus gourmand doit être, je pense, mon masque pour le visage "Ice Queen Crispy Tropical", de Tony Moly. Une texture sorbet, un parfum exotique, une sensation de fraîcheur, que du bonheur...

    Mais ce lot que tu mets en jeu m'a l'air de pouvoir entrer dans la compétition sans problème !

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour le concours Teddy !!
    le produit le plus gourmand que j'ai testé c'est la crème lavante au citron de Christophe Robin, cette odeur est juste une tuerie, comme le produit d'ailleurs !!
    j'ai relayé le concours sur ma page Hellocoton

    RépondreSupprimer
  77. Kawaiidoll6/6/11

    Hello,

    Miam la description de cette crème me met l'eau à la bouche.

    La gamme de soins la plus gourmande que j'ai testé jusque là? L'édition limitée pour Noël d'Yves Rocher au chocolat et à l'orange: j'aime tous les produits (le gel douche, le baume à lèvre, la crème pour les mains, la crème lavante...) . Rien que l'odeur me fait saliver. J'aime tellement ces produits que je m'en suis faite tout un stock!

    RépondreSupprimer
  78. mamat246/6/11

    Coucou Teddy, alors le soin le plus gourmand que je connaisse est chez ...Monoprix, et oui!! C'est un Baume gourmand pour le corps Cacao/Noisette! Le rêve, si je ne me retenais pas, je le mangerai! C'est ultra nourrissant, et l'odeur est à croquer!
    Voila! merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  79. difrarel6/6/11

    bonjour
    alors, j'ai déjà eu une crème de bain douche au chocolat, mais j'ai beaucoup aimé aussi la crème fouttée pour le corp au coquelicot de So bio
    c'est partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=215627211805608&id=1679079625
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  80. coucou
    merci bcp
    Le soin le plus gourmand que j'ai testé était une crème Séphora à la praline
    bisous

    RépondreSupprimer
  81. marjorie6/6/11

    Oh rien que l'évocation d'une crème fouettée pour le corps me donne terriblement envie de me chouchouter un peu plus.

    Pour l'instant, le soin le plus gourmand utilisé est un duo. Il s'agit du gommage et de la crème pour le corps au cacao de Body shop. J'adore cette odeur de chocolat, un vrai plaisir pour les sens.

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme6/6/11

    J'en ai l'eau à la bouche ! Ou plutôt ma peau ne réclame plus que cette crème :)
    En ce qui me concerne j'ai testé l'assortiment "Chocolat" chez Sephora (parfum, bulles pour le bain, crème, savon et gel douche) : Huuuum !
    Il y a aussi l'inévitable baume à lèvre parfumé.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour Teddy !

    Merci pour ce délicieux concours !

    Mon produit le plus gourmand testé jusqu'à présent était une crème hydratante au chocolat blanc de Léa Nature. c'est une gamme qui n'existe plus depuis qu'ils sont passés au "tout bio". mais c'était divin. Une onctuosité terrible, et une odeur à tomber ! Je la regrette vraiment, même si c'était du plutôt bas de gamme.

    Je relaie bien sûr sur FB : http://planete-beaute.blogspot.com/2011/06/gros-coup-de-coeur-pour-kiehls-concours.html

    RépondreSupprimer
  84. Coucou Teddy !

    Oh la la, ça donne envie... on dirait de la chantilly ! lol

    Alors, je dirais que le produit le plus gourmand que j'ai eu l'occasion de tester, c'est la crème pour les mains Cacau Ekos de Natura Brasil, une odeur addictive, que j'ai encore l'occasion d'essayer avec la fleur de crème pour le corps de la même gamme, que j'ai eu en mini format... pour les addicts des odeurs régressives.

    J'ai relayé sur Facebook : ( Sophie Camedescasse )

    http://www.facebook.com/profile.php?id=748427654

    Merci encore pour ce concours de rêve ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  85. Ah, tu as le chic pour nous faire envie ! Moi, quand on allie mes deux pêchés mignons que sont la gourmandise et la beauté, je ne résiste pas. Pourtant, je n'ai pas encore vu l'ombre de ce soin. On ne tombe pas facilement dessus en Suisse... En tout cas pas moi =) Mais ça donne envie !
    Un produit assez gourmand que j'utilise est en fait un peu le même que celui-ci, c'est la crème fouette pour le corps à la fleur d'oranger de chez Body Shop. La texture est très légère et soufflée, l'odeur dividine (je rafole de la fleur d'oranger) et elle reste longtemps sur la peau. Le problème c'est que c'est un peu trop fort, et donc je ne peux pas me parfumer par la suite car il y aurait trop de mélange d'odeur. Je la réserve donc pour le soir =)
    Sinon, un autre produit très ludique et gourmand est l'espèce de gel douche de chez Topicream, sous forme de crème chantilly ! Et là pour le coup, le packaging est le même que pour la crème chantilly à manger, et il en sort une mousse parfumée et très légère, j'adore ! Parfait pour une douche en amoureux .. !

    Sinon les produit Belle à Croquer on l'air juste géniaux, je ferai un petit stock dès que je reviens en France !

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  86. Mon soin le plus gourmand est le masque Ice Queen Crispy Tropical de Tony Moly, ça sent bon les fruits exotiques, c'est frais, ça donne envie de le manger (l'odeur, la texture et le packaging)!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  87. AmélieD6/6/11

    Bonjour!
    Cette crème me fait rever tellement j'en entend de bien sur la blogo, en plus son packaging est trop beau!!
    Le soin le plus gourmand que j'ai pu tester est un gel douche, le Pink Frosted Layer Cake de Philosophy, une tuerie! ca sent vraiment le gateau plein de vanille, de fraise et de chantilly... et cette couleur rose nacrée!!
    En tout cas c'est un super concours merci!!! et bonne chance a toutes!!

    RépondreSupprimer
  88. Salut,

    j'ai informé mes lectrices allemandes de ton concours et j'ai même donné ma réponse en français en bas de mon billet. Voilà:

    http://ouicameplait.blogspot.com/2011/06/planete-beaute-verlost-drei-kiehls.html

    C'est sympa de ta part de ne pas garder les trois pots que pour toi :D

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour le concours :)
    Alors mon produit le plus gourmand... Le lait pour le corps à la cerise de Cottage !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  90. Coucou !!

    Je tente ma chance.. alors perso, je n'ai pas de soin gourmand.. mais peut-être que celui-ci sera mon premier (je l'espère) ;)

    Merci..

    RépondreSupprimer
  91. Mes soins gourmands favoris : le gommage corps Linéance sorti cette année et les beurres corporels de The Body Shop :-) !

    Concours relayé sur ma page FCBK : gloss framboise :)

    RépondreSupprimer
  92. Ma réponse va être un peu à côté, mais pour moi ça serait la "délicieuse poudre irisée" de YesForLove, qui fait des petites paillettes sur le corps et la poudre très légère s'applique grâce à une jolie houppette! Mais en plus, cette poudre j'en suis dingue à cause de son odeur (que je ne pouvais pas arrêter de sentir quand je l'avais entre les mains) et pour cause : elle sentait le sucre glace et la barbe à papa ! un délice!
    J'ai relayé sur facebook (http://www.facebook.com/Pitchie.ben/posts/150933008311057) et sur twitter (http://twitter.com/#!/WhitePitchie/status/77816552044494849) (pitchie.blog@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  93. je crois que mon message n'a pas marché... donc mon produit à moi c'est la "Délicieuse poudre irisée" de YESforLOV . c'est une poudre toute légère qui en plus s'applique avec une jolie houppette et laisse des petite paillettes sur la peau! Je ne pouvais pas m’empêcher de la sentir quand je l'avais entre les mains, et pour cause elle sent le sucre glace ou la barbe à papa! un délice!
    J'ai relayé sur facebook : (http://www.facebook.com/Pitchie.ben/posts/150933008311057) et sur twitter (http://twitter.com/#!/WhitePitchie/status/77816552044494849) merci pour le concours (pitchie.blog@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme6/6/11

    Les produits les plus gourmands du monde sont fabriqués à San Francisco par Lisa qui tient la boutique SAVOR sur Etsy. Elle est la personne la plus commerçante qui soit et ses crèmes pour le corps et savons veloutés sont incroyables. Parmi les senteurs, il y a du chocolat, du cheesecake, le pop corn de chez Disney, les biscuits à la cannelle juste sortis du four, de la pistache, de la rhubarbe à la framboise, des dizaines de merveilles.
    C'est ici: http://www.etsy.com/shop/savor

    RépondreSupprimer
  95. borabora6/6/11

    Hello Teddy , je suis de retour après 15 de vacances en bretagne , ca ma fait du bien de me resourcer .
    Merçi beaucoup pour ce concours cette crème me fait super envie !
    La crème la plus gourmande que j'ai pu tester est de la marque Carita un vrai délice , et avec des particules de paillettes ;)
    j'ai relayée https://twitter.com/boraboral/status/77818166914461696
    http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176698365722176&id=100001034792196
    merçi bisous

    RépondreSupprimer
  96. ingrid bavouzet6/6/11

    Bonjour :) :) :) je n'ai jamais eu l occasion de tester de soins gourmand :x
    Mais, je dois avouer adorer la pommade "le petit marseillais" qui sent bon :D
    En tout cas, je salive à l idée de tester ce soins a la noix de coco ....... moi qui suis fan de ce parfum :o Et, j ose esperer que l hydratation fourni sera assez forte pour méviter quelque vergeture de grossesse :D [au pire, j aurais le plaisir de me tartiner plusieur fois par jour de crème alors :D ]

    RépondreSupprimer
  97. Pauline B.6/6/11

    Coucou !
    Alors, le soin le plus gourmand que je possède, c'est la crème pour cuticules Doigts de fée de Lush !! Elle sent le citron et même si c'est une odeur un peu trop fortes pour certains, moi j'adore !! Et j'aime bien la crème pour les mains de Nuxe, étant donné qu'elle vient de la gamme Rêve de miel, je te laisse deviner l'odeur... gourmande à souhait !

    RépondreSupprimer
  98. Pony6/6/11

    Hello!
    Le soin le plus gourmand que j'ai utilisé est arrivé dans ma salle de bain très récemment: c'est la crème après solaire de Biobeauté by Nuxe pour le visage dont tu nous avez parlé dans la rubrique "Teddy dévoile un demi siècle avant tout le monde ce qui va débarquer chez nous!"
    Mmmhhhh ce soin Kiehl's..! cette texture me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  99. Je tente ma chance.
    En ce moment j'ai un gel douche plutôt gourmand : Tahiti douche Réveil d'agrumes. (ne vous moquez pas !)
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/06/meli-melo-de-concours-edition-55/
    J'ai facebooké aussi : https://www.facebook.com/andaf/posts/215477845150889
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  100. quatrine6/6/11

    Hello! S'il reste un échantillon... je participe!
    J'ai bien réfléchi et le soin le plus gourmand que j'ai utilisé dernièrement n'est pas une crème (même si...), c'est le "Lait en poudre" de Kenzo(ki). C'est un petit paquet de lait pour le bain qu'on dilue dans l'eau, ça sent une odeur divine et l'eau se transforme en lait! Après, je glisse dedans comme dans un nuage de chantilly, hum! Après ce moment de pur luxure, ma peau est toute douce et je sens doucement bon. Voilà, je sais que ce n'est pas une crème à se passer sur le corps mais c'est pour moi, c'est ça la "beauty gourmandiz"...

    RépondreSupprimer
  101. coucou

    Sans hésitation j'ai directement pensé au masque à la guimauve de Kenzoki.
    Ce masque est un moment de bien être en boite c'est juste hallucinant !
    LA texture fond sur la peau et le parfum se révèle gràce à la chaleur de la peau.
    L'odeur donne envie de fermer les yeux et de se relaxer.
    Le masque apaise une peau qui tiraille et la nourrit en profondeur.
    Il surpasse tout les masques que j'ai pu tester jusqu'a présent, c'est un must have pour les moments de moins bien , les moments gourmands, les moments de détente

    RépondreSupprimer
  102. raaa Teddy tu n'es qu'un tentateur grrrrrrrrr lol
    elle a l'air juste divine cette creme je la veuxxxxxxx lol

    bon sinon moi mon soin le plus gourmand c'est la gamme au chocolat de Bernard cassière, le masque, la creme et le gommage hummmm cro bonnnn :p j'adore ces produits mais pff pas donner donner pour ma bourse

    j'ai relayé sur fb: http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000176269232

    sur twitter; http://twitter.com/#!/Odelicedegna/status/78013572403298304

    sur mon blog bien evidemment: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-teddy-nous-gate-encore-sur-planete-beaute-75954821.html

    RépondreSupprimer
  103. je participe!!
    Le soin le plus gourmand que j´ai utilisé c´est un body butter de TBS, une édition limitée de noel a la vanille épicée...j´avais adoré!

    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  104. Ayé... relayé sur FB (c'est ma journée je relaie les concours des autres).
    Mon soin gourmand du moment c'est le lait nacré "lumière gourmande" de Pulpe de Vie. Un lait hydratant bio pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur : il est fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issus de fruits de la région méditerranéenne (miam !). Et même ses actifs hydratants sont gourmands : les protéines de yaourt et le phytosqualane d'olives! Ajoute à cela la juste dose de paillettes (discrètes les paillettes, tu me connais) et tu comprend pourquoi j'en ai fait mon "precious" du moment !

    RépondreSupprimer
  105. Ohhhh splendide, convaincant, impressionnant, toppissime ! Pour ma part, le soin le plus gourmand que je connaisse (attention, grosse surprise) c'est un gommage Monoprix. Je l'ai acheté, comme ça, pour un avoir un gommage et me faire la jambe douce n'est-ce pas.. et quelle surprise... Voici donc : Gommage pour le corps, noix de pécan miel
    Je pourrais le manger
    Le croquer
    Son odeur est top top
    Sa texture ultra top top
    Bref vous avez compris !

    Et je diffuse ceci sur mon blog, et relai FB et Twitter, bien entendu ! Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour Teddy !
    Cette crème que tu nous présente donne vraiment mais vraiment envie, la texture, l'odeur et l'efficacité apparement ! J'ai bien envie de plonger ma main dedant et me tartiner avec. Voici donc ma participation. Pour ma part le plus gourmand des produits que j'ai utilisé très récemment d'ailleur, c'est les Ballistics de Lush, leurs odeur très sucrée, très gourmande on a envie de les manger ! Je relai sur Twitter : http://twitter.com/#!/Lolie208/status/78051157817303040
    Merci pour ce concour et cette article qui donne envie de croquer le produit !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  107. selena SEY7/6/11

    MmmH! Et voilà je n'ai plus qu'une envie, c'est de tester cette fameuse crème! Et moi qui suis une grande fan du look rétro, je suis comblée.

    Le produit le plus gourmand que j'ai pu tester était "Ruban d'orange sucre peau douce", de l'Occitane. J'ai adoré son parfum d'orange et sa légère senteur d'abricot, on aurait dit un sorbet!
    (je l'ai gouté, pour dire! d'ailleurs, je me suis sentie vraiment bête, parce que ça sent très très bon, mais niveau gout c'est pas top ><')
    Et son parfum n'est pas son seul atout, les sucres qui exfolient à la perfection, sont alliés à une huile qui hydrate la peau. Résultat: quand on sort de la douche, la peau est douce,hydratée et sent durablement bon.
    Je vous le recommande vivement!

    Ps: je passe l'annonce sur fb.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  108. que d'éloge sur ce soin dit moi! cela fait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds sur ta planète! du coup j'en profite pour participer au concours, (mais je pense quand même être moins convaincante que toi!) alors le soin le plus gourmand que j'ai utilisé est le gel douche cottage au caramel (un classique!)! j'adore son odeur, j'ai juste une grosse crise de boulimie en sortant de ma douche tellement il me donne faim!

    je relaye sur facebook!

    RépondreSupprimer
  109. Anonyme7/6/11

    Bonjour et merci pour ce concours!

    J'ai tester pour ma part un pain moussant de chez lush qui s'appelle cassimousse et dont je ne me remet toujours pas de l'odeur!! j'adore ce produit, et je me frotte les mains avec le matin avant de partir au boulot pour pouvoir le renifler la journée

    A bientot
    Sandra C
    Juicy13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. Maud W.7/6/11

    Coucou!

    Décidément, que de bons produits! Merci pour tout ces concours!

    Pour ma part, j'ai le souvenirs d'une crème pour le corps à la framboise de The Body Shop, ça sentait le yaourt à la framboise. Terrible!
    Et pendant des vacances chez les parents, ma mère avait une petite bouteille d'huile d'argan et rose de chez Yves Rocher... L'odeur est à tomber! pourtant si je l'avais croiser en magasin, j'aurai jamais eu l'idée d'acheter ça... (yves rocher et moi, on est pas super copain...)

    RépondreSupprimer
  111. bonjour


    Alors mon soin le plus gourmand que j'ai utilisé je dirais sans aucune hésitation mon masque visage au cacao de Bernard Cassière … Le chocolat sa c'est de la gourmandise pure . Mais actuellement la marque belle a croquer me tente beaucoup beaucoup et la gamme est faites de gourmandise alors je pourrais très bien changer mon soin le plus gourmand d'ici peu.

    J'ai relayé sur twitter: http://twitter.com/#!/chouby36/status/78082582641786880

    ainsi que sur FB : http://www.facebook.com/chouby36/posts/194112513969429

    et pub sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-concours-sur-la-planete-beaute-75979011.html

    Bonne chance a tout le monde .

    RépondreSupprimer
  112. diablotine
    oh la la cette crème me done trop envie
    moi j'aime les crème fruités originale celle qui ma le plus plue ces la crème pour le corps a la myrtille de chez body shop un vrai bonheur
    j'ai relayé sur ma page fb celine gervais
    et sur ma page hello diablotine

    RépondreSupprimer
  113. Angylara7/6/11

    Pour l'instant le produit le plus gourmand qu'il m'a été donné de tester est sans conteste (mais presque à égalité avec le lait amande de l'Occitane), le beurre corporel framboise de The Body Shop, du yaourt à l'état puuuuuuuuuuur.

    J'ai relayé le concours sur Facebook ici :
    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150217139898128.340731.732103127#!/permalink.php?story_fbid=223825077647661&id=732103127

    Merci à toi!!
    Des Bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour,
    POur ma part, j'ai adoré utilisé un produit de la gamme de The Body Shop une crème pour le corps à la fraise! La crème etait tellement onctueuse et douce qu'on l'aurait mangé et je ne vous parle même pas de l'odeur laissée sur les jambes et le reste du corps...

    Sinon j'ai partagé l'info du concours via twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics

    et facebook http://www.facebook.com/pages/Folies-cosmetics/112928535459541

    hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics

    et mon blog http://folies-cosmetics.fr/?p=884


    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  115. Je participe ! Je suis completement fan du lait corporel à la cerise The body shop !
    Ce produit me tente vraiment !
    J'ai relayé sur fb : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198201133559652&id=100002279566033

    merci pour ce concours !
    wolfornot@live.Fr

    RépondreSupprimer
  116. Coucou, merci pour ce concours ,

    Je tente ma chance, alors je dirais le Plum Plum pudding de Lush, ok c'est pas un soin, mais c'est tout aussi gourmand ;-)


    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  117. nymphee7/6/11

    Hello Teddy !
    Trés joli produit que tu nous proposes de gagner !
    Coté gourmandise, ce qui me vient spontanément à l'esprit c'est la Crème délicieuse auto-bronzante de Clarins, sa texture est fondante et sa delicieuse odeur de cacao quand on ouvre le pot! mais qui dure longtemps sur la peau aussi
    En tout cas, tu m'as donné envie avec ta description car moi aussi je suis une odeur de crème addict!
    merci à toi et excellente soirée

    RépondreSupprimer
  118. Audrina7/6/11

    Le soin le plus gourmand que j'ai utilisé est la barre de massage Lush : Réchauffe moi! Une odeur de Jojoba douce, une texture fondante et un massage en prime!

    RépondreSupprimer
  119. tanagr7/6/11

    Bonsoir,
    Encore un super concours sur ton blog.
    LE soin le plus gourmand c'est "belle a croquer" masque a la guimauve, l'odeur est sucré tout comme j'aime, un délice.
    Cette marque d'ailleurs est vraiment très bien, elle fait des produits gourmands comme il faut.
    bonne soirée et bonne chance a toutes.

    RépondreSupprimer
  120. Coucou !
    Alors mon soin gourmand c'est le masque visage framboise Dr Renaud, un délice quand je le met !
    J'ai relayé sur mon blog :
    www.sakina-makeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir!
    Merci beaucoup pour ce concours!

    Alors pour moi, le soin le plus gourmand que j'ai pu essayer jusqu'à présent est la crème Laura Mercier à la figue!
    Un pur délice pour la peau et mon nez, mais moins pour mon porte-monnaie!

    Et puis maintenant je vais croiser les doigts pour cette crème sur laquelle je louche depuis un bon bout de temps!

    RépondreSupprimer
  122. Un soin et en plus gourmand ,ça donne envie d'essayer !!
    Je tente ma chance ,merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  123. christelle d (service0726@free.fr)8/6/11

    bonjour
    en ce moment mon coup de soin du moment reste une bonne douche parfumée a la barbapapa (odeur qui reste d'ailleur), produit sans paraben d'ailleur (www.chemindesoi.com) et le soir j'applique une huile pour le corps odeur biscuit... et la en general monsieur a envie de me devorer!

    merci a toi, j'aimerais beaucoup tester ce soin!

    RépondreSupprimer
  124. Lillieblue8/6/11

    Pour moi, c'est toute la gamme "Rêve de miel" de Nuxe mais la crème Kielh's a l'air beaucoup plus gourmande !

    RépondreSupprimer
  125. aurelie0818/6/11

    coucou, le soin le plus gourmand que j'ai testé est de Topicrem, le délice chantilly pour la douche. miam miam.
    je t'ai demandé en ami sur Facebook (Aurélie G. ) et là je partagerai ton concours !
    j'ai déjà envie de manger la crème Kielh's

    RépondreSupprimer
  126. Cindy C8/6/11

    J'ai posté hier mais je ne vois pas mon commentaire. Le soin le plus gourmand que j'ai testé jusqu'alors est le lait corporel à l'amande du body shop!! un pur délice olfactif!!! Je mis sur facebook : cindy chassagne

    RépondreSupprimer
  127. Pour moi c'est une crème à l'amande !
    Je joue pour ma chérie ça à l'air bien sympa cette crème.
    Merci pour le concours. :)

    RépondreSupprimer
  128. Pauline D.8/6/11

    Merci pour ce concours Teddy!
    Le soin le plus gourmand que j'ai essayé est le lait hydratant corps de Victoria's Secret - Luscious Kisses- qui sent divinement bon :-p

    J'ai relayé sur Facebook: Pauline D onard

    RépondreSupprimer
  129. Le soin le plus gourmand que j'ai utilisé... Bonne question, étant un homme qui ne dépense pas beaucoup dans ses soins... il s'agit probablement du masque à la guimauve kenzoki que je piquais à ma mère de temps en temps.
    Kiehl's est une marque qui m'attire beaucoup. Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  130. Pour moi le soin le plus gourmand est un gel pour le corp au pain d'épices d'yves rocher en édition limité pour noel il y a quelque années... L'odeur était juste trop...

    RépondreSupprimer
  131. Le masque au chocolat de Themis!!! Le produit le plus gourmand que j'ai testé. Il a une forte odeur a cacao, délicieux et vraiment efficace.
    J'adore kiehl's et pourtant je ne connais pas cette crème. J'aimerai tant l'essayer :).
    A bientot

    RépondreSupprimer
  132. Leslie C9/6/11

    En produit .. J'ai déjà eu des savons en forme de donuts qui proviennent de chez Nocibé .. HMM rien qu'a les voir ca donne envie, sinon je n'ai jamais vraiment eu de soin gourmand mais j'aimerais bien tester les nouveaux produits de " Belle à croquer "

    RépondreSupprimer
  133. Je n'ai pas vraiment de produit gourmand; à part un gel douche parfum orange cannelle YR.

    Cette gourmandise me fait vraiment envie !

    J'ai relayé sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/Nelfah/status/78818854326898690
    Et sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

    Merci beaucoup Teddy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  134. Cette crème a vraiment l'air des plus divine!
    Je n'ai jamais testé de vrais soins gourmands... Mon gommage miel et karité est divin pour les sens, mais n'évoque pas un bon gros gâteau au chocolat ou un dessert des plus onctueux. Les soins Yes To, censés appartenir à cette catégorie "gourmandise" m'ont toujours laissé des plus indifférente...

    RépondreSupprimer
  135. Anne So9/6/11

    Pour moi le soin le plus gourmand est, je pense, une crème corps AUTREPART au clafoutis ! et j'aime également le baume à lèvres I LOVE... Cosmetics au citron, citron vert chez Douglas, à s'en mordre les lèvres !

    RépondreSupprimer
  136. Mmonica Mascara9/6/11

    Coucou. Je participe ;).
    C'étais un gel douche (désolée, je ne sais plus la marque) qui sentait le bonbon, la barbe à papa hummm, quel merveille ;).

    RépondreSupprimer
  137. Pour ma part c'est le masque pour le corps mousse au chocolat de belle a croquer . il sent super bon !!!

    RépondreSupprimer
  138. Rien que l'image donne très envie d'avoir la crème et ton avis donne encore plus envie!! Donc oui je participe (si je peux, je viens de Belgique)
    Sinon un soin gourmand que j'adore, c'est l'exfoliant à la vanille de chez Yves Rocher, ça sent délicieusement bon :-)
    Merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  139. bubble11/6/11

    Bonjour Teddy,
    j'ai découvert totalement par hasard la crème hydratante Karité et Pépins de raisins de Naturado et j'avoue que, pour reprendre une expression un peu désuète, j'en suis tombée des nues, car cette crème sent ultra bon et elle est super douce et agréable sur la peau
    Mais cette crème Kiehl's a l'air top, j'espère trop avoir un peu de chance cette fois-ci...
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  140. Anonyme11/6/11

    bonjour
    il fait envie ce produit miamm!!!
    mon soin gourmand du moment est mon gel douche à la goyave car j'adore la goyave miammm
    merci pour ce concours
    bon long week end
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  141. Rikoet11/6/11

    Coucou,
    Miam ce soin !
    Pour l'instant, mais je ne demande qu'à changer d'avis, est le lait corporel à la cerise de body shop ( j'ai vu que je n'étais pas la seule).
    J'adore les cerises alors en hiver quand c'est trop triste dehors et que ça sent bon la cerise, quelle dlice !

    RépondreSupprimer
  142. Priscille11/6/11

    Bonjour Teddy,
    le soin le plus gourmand que j'ai testé jusqu'à maintenant c'est le soin pour le corps "crème anglaise" de Lush avec son agréable odeur de vanille :) La crème kiehl's me donne trop trop envie !
    Bonne journée.
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  143. Coucou,
    Bel article !!!!! mon soin le plus gourmand, un gommage framboise greenland ! mhhhhhh j'en aurais mangéééé

    RépondreSupprimer
  144. Merci pour ce beau concours et cette belle revue qui donne envie de tester (et de manger) ;-)
    Mon soin le plus gourmand est un gommage pour le corps maison au sucre roux !!
    J'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=209290899106773&id=100001033277563 (Mélanie Claudel)
    Et j'ai relayé sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/soin-gourmand-kiehl-s-a3977441
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour ;)

    pour ma part je suis très friande de beurre pour le corps, tel que le Beurre Corporel Beurre de Cacao de chez body shop!! un vrai régal pour la peau et au niveau parfum aussi !! j'avais aussi essayé une fois le beurre corporel à l'avocat (et celui au miel aussi) mais je ne le trouve plus en magasin, ils ont du le retirer et c'est bien dommage ;)

    et cette crème a l'air magnifique tout simplement!! quant à l'idée de pouvoir sentir le parfum via le net je suis sûre qu'ils sont entrain de plancher dessus ;) !! :)

    merci pour ce concours gourmand et bon dimanche ;)
    à bientôt!!

    - twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/79725991936786433
    - facebook: http://www.facebook.com/iwona.szpack/posts/222737747755146

    RépondreSupprimer
  146. coucou! Mon soin le plus gourmand de tous les temps c'est une gelée corporelle au pamplemousse car je suis une grosse dingo du pamplemousse ! Merci pour le concours et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  147. Alors, le soin le plus gourmand que j'ai testé ? Sans aucun doute le baume à lèvres en petit pot rond à la fraise de The BOdy Shop ! il m'a émoustillé à chaque fois que je l'ai utilisé et mon chéri n'y était pas indifférent non plus... Le seul hic : faut mettre les doigts dedans :s

    Merci !

    RépondreSupprimer
  148. Mitsukouette12/6/11

    Je ne suis pas très soin pour le corps, plus par fainéantise je dois dire qu'autre chose car j'en aurai quand même besoin, mais me crémer après la douche, je perds du temps, ça colle tout ça ...

    Mais ayant dû faire un séjour à l'hôpital l'été passé j'ai beaucoup apprécié me crémer les jambes avec la crème huile d'argan, amande douce et karité du Petit Marseillais.
    Odeur très agréable, pas entêtant comme je le craignais, hydratante comme il fallait, plus une grande part de réconfort vu le cadre où je me trouvais.

    Tout cela me fait penser qu'il n'y a pas que mon visage à avoir besoin de soin tiens ...

    RépondreSupprimer
  149. orel7712/6/11

    Mon produit le plus gourmand à mn goût est l'huile prodigieuse de chez Nuxe. Elle sent les vacances et tout ce qui s'y rattache. Je voyage rien qu'en la mettant!
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  150. Coucou :)
    Oh moi je ne me rappelle plus quelle marque c'était malheureusement car je l'ai testé chez une copine, mais c'était un masque au chocolat, un délice ^^ Mais c'est vrai que ce produit est vraiment très alléchant aussi ! miam

    J'ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/adelineetlukas.sanchez/posts/110810025675320

    Bonne journée et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  151. Jasmine12/6/11

    Bon, j'hésitais à participer car j'ai déjà eu la chance grâce à toi de gagner le fameux gommage d'Héliabrine Mangue/coco qui est effectivement une tuerie mais comme je lis ton rappel sur le post du jour, je me lance (d'autant que tu dis que les deux vont super bien ensemble et que Kiehl's ça me fait très envie!!!!)
    Le soin le plus gourmand que j'ai essayé, à part ce gommage, c'est le lait pour le corps Amande Persane (= amande amère) de Roger et Gallet que ma fille m'avait offert avec son savon pour la fête des Mères de l'année dernière: c'est un délice cette odeur! Un autre produit gourmand que j'aime c'est le Baume nourricier au miel de Sanoflore: moi qui adore le miel c'est un régal que je m'offre plusieurs fois par jour et mes lèvres se portent mieux!

    RépondreSupprimer
  152. merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir et je fais suivre le lien sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002072402048

    en ce moment j'utilise un gel douche a tomber qui s'appelle "macaron chocolat/passion" on en mangerai lol

    RépondreSupprimer
  153. Nanouu!12/6/11

    Mmmmmh ça donne envie!
    Le soin le plus gourment que j'ai pu testé c'est le baume pour le corps sephora parfum crème brulée,un délice ! :)

    RépondreSupprimer
  154. Je souhaite participer !
    Mon soin que j'ai aimé est : le beurre corporel à la fraise de body shop.
    J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=571522081
    J'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/Puisseguin
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  155. Bonsoir,

    Quelques produits déjà testés, comme le beurre de karité mangue de chez body shop...
    Ou encore les soins à base d'agrumes...
    Et plutôt satisfait des résultats, des produits naturels et abordables en plus!
    J ai partagé via twitter:
    http://fr.twitter.com/#!/seb920/status/79990645372104704

    RépondreSupprimer
  156. Nilow12/6/11

    Hello,

    Merci pour ce concours : j'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais n'ai jamais eu l'occasion de la tester. En tout cas ta description donne terriblement envie de la tester.

    Au niveau des produits les plus gourmands testés : je dirais les pain moussant de chez Lush j'adore surtout le Cassimousse (au cassis) qui rend l'eau toute rose et qui sent super bon. Niveau crème je suis plutôt restée sur les produits Body Shop (pamplemousse ou moringa)et le gommage passion qui est très très bien!!!

    Bonne soirée

    Bise

    Nilow

    RépondreSupprimer
  157. CloverClouds13/6/11

    Le soin le plus gourmand que j'ai testé est un gel douche au marshmallow de Philosophy. En hiver c'était un délice ! Malheureusement, une édition limitée que j'ai fini...
    J'avais repéré cette crème Khiel's et l'odeur m'a rendu folle ! Mais c'est le prix qui m'a fait renoncé à l'acheter ! Merci pour ce concours, et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  158. kristel13/6/11

    Le produit le plus gourmand que j'ai testé est l'huile tonique bio amande de chez l'occitane mais c'est vrai que cette crème de chez kiehl's a l'air génial!

    RépondreSupprimer
  159. Léaaa13/6/11

    Le soin le plus gourmand que j'ai testé est le gel douche exfoliant "fraise et milshake" de i love cosmetics :)

    RépondreSupprimer
  160. Et voilà, concours clos et je viens d'annoncer les gagnantes en édit du billet !

    RépondreSupprimer
  161. Caramba, encore raté :-)
    Félicitations aux heureuses élues, j'espère que j'aurais un jour l'occasion de m'offrir ce soin de rêve...

    RépondreSupprimer
  162. marjorie15/6/11

    Ha, toujours pas pour ajd, mais je finirais bien par voir mon prénom comme gagnant d'un super lot un jour.

    Félicitations aux gagnantes!
    La crème me faisant vraiment envie, je vais devoir revoir mon budget beauté pour me l'offrir et me chouchouter.

    RépondreSupprimer
  163. Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! hannn le pied!
    Bon je suis au taff, j'ai un grand smile.. je ne peux pas crier de joie , ni sauter.. mais whaooooooooooooooooooooo le pied!!! :)
    en effet, ENFIN Anna ne pourra plus raler et dire qu'elle ne gagne JAMAIS :p
    huhuhu
    merci merci Teddy!
    Je vous dirais ce que j'en pense! :p

    (Euhhh et comment ça se passe la suite? tu nous contactes par mail?)

    RépondreSupprimer
  164. moi non plus j'y crois pas !!! 1 semaine après je sais !! contrairement à d'habitude j'ai une manque de réactivité !!! mais c'était la folie ces derniers temps !
    alors je suis super contente de pouvoir me cooconer avec ce produit !!! aaaa je n'en reviens pas :) my god !!!
    merci encore Teddy et je vous dirai ce que j'en pense bien sur !!!!
    bisous !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails