16 mai 2012

Après Tonton David, Tata Harper


"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin"... Lol, je me tape des barres tout seul depuis le début de la semaine avec cette chanson qui, rappelez vous car ça remonte, était la BO du chef d'oeuvre Un Indien Dans La Ville. Je me souviens que j'adorais ce film quand j'étais gamin, faudrait d'ailleurs qu'il le repasse à la télé à l'occaz car je ne me souviens pas parfaitement de tout. Là, à ce stade du billet, vous vous demandez probablement pourquoi cette chanson a fait son comeback dans ma tête ? Première hypothèse : Teddy est fou, il a pété un câble. Même si cela reste une thèse tout à fait défendable, ce n'est même pas le cas. Enfin, pas cette fois en tout cas. C'est simplement que j'ai repensé au chanteur Tonton David (disparu des écrans radars, si quelqu'un a des nouvelles de lui, qu'il ne nous en donne pas car on s'en fout royalement!) à cause d'une nouvelle marque de cosmétiques qui débarque en France pour la toute première fois : Tata Harper. Oui, ne cherchez pas, il n'y a que mon cerveau pour sortir des associations entre ces deux trucs diamétralement opposés mais que voulez-vous, on ne se refait pas...


Tata Harper donc, puisque c'est quand même de cela que je voulais vous causer, est une marque dont vous avez certainement déjà entendu parler si vous lisez les blogs américains ou anglais où elle a fait un joli buzz à son lancement il y a un peu plus d'un an. D'ailleurs, on la trouve déjà dans pas mal de boutiques hyper branchées comme chez Space NK à Londres par exemple. En France, c'est le site Bazar Bio qui en a récupéré l'exclusivité, et j'ai envie de dire que cela ne m'étonne pas. Petite parenthèse d'ailleurs car je voulais tirer mon chapeau à ce site qui, bien qu'encore assez jeune, a réussi l'exploit d'enchainer quatre jolis coups entre les cosmétiques This Works, les éponges Konjac, le Baume Egyptian Magic (qui était l'objet du tout premier billet de ce blog en mars 2010, comment j'ai trop été un précurseur sur ce coup!) et maintenant Tata Harper. Franchement, les sites historiques comme Mademoiselle Bio et compagnie ont quand même pris un sacré coup de vieux en ronronnant avec toujours les mêmes marques. Pour moi, Bazar-Bio (et Ecocentric aussi) est en train de tirer les choses dans le bon sens en insufflant un peu de modernité dans la cosmétique naturelle.


Car naturel, il est difficile de l'être davantage que Tata Harper qui revendique des soins 100% naturels et excluant tout composant synthétique, même à un infime pourcentage. Qu'est ce qu'il y a alors dans ces pots de crème d'un vert résolument vif ? Plein d'actifs (jusqu'à 29 dans certaines références) issues directement du jardin de Tata Harper (oui car malpoli que je suis, je n'ai pas fais les présentations et ai oublié de vous dire que Tata Harper était le nom de la créatrice de cette marque). Une jeune mère de famille colombienne habitant une ferme de 500 hectares au fin fond du Vermont. Une image volontairement "traditionnelle" et roots que la belle cultive d'ailleurs en posant avec ses babys dans le jardin ou le salon familial. Perso, j'aime bien l'idée car je trouve que ça donne un côté authentique. Cet aspect "fait comme à la maison", un peu artisanal au fond du jardin, avec Tata qui vit avec ses 10 chiens (purée, ça doit lui coûter une blinde en Pedigree Pal cette affaire là...), ses agneaux, poulets, canards, chevaux... change de ce que l'on a l'habitude de voir. Perso, avec ce story-telling de marque, j'imaginerai presque la famille de Mormons vivant au fin fond de l'Amérique, vous savez, celle que l'on voir parfois dans les reportages racoleurs de Bernard de la Villardière lorsqu'il en marre de parler prostitution, insécurité et pédophilie.


Bon, attention par contre car ne croyez pas que parce qu'ils viennent de sa ferme, les produits de Tata Harper vont être bon marché. Ici, le positionnement est clairement premium avec une gamme bio qui mise clairement sur le luxe et l'efficacité, certaines des références pouvant coûter jusqu'à 150 euros. J'aurais pu crier (et encore que ce n'est pas mon genre de crier !) à l'abus mais manque de bol, la plupart des avis que j'ai eu l'occasion de lire sur les sites étrangers laissent à penser que l'efficacité est au rendez-vous et justifie le prix des produits. En même temps, les potions, semble t'il de magiques, de Tata ne sont pas qu'une simple association de brocolis et de navet (vous croyez qu'il y a des navets dans le Vermont ?) mais le fruit de cinq ans de recherche avec des chimistes et botanistes réputés, études cliniques à l'appui. Il me semble d'ailleurs que pas mal de stars commencent à déclarer à droite à gauche utiliser les produits Tata Harper, nouveau it-snobisme des écolos beauty addicts.

Autre point qui semble recueillir les louanges de celles et ceux qui utilisent les produits Tata Harper : les parfums. Puisque l'impasse est ici faite sur tous les composants chimiques, les fragrances de toutes les références sont 100% naturelles et s'appuient donc sur la puissance odorante des eaux florales et des fleurs sélectionnées. A suivre donc mais foi de Teddy, je peux vous dire que vous allez entendre parler de Tata Harper dans vos magazines ces prochaines semaines (et j'espère que vous vous souviendrez que c'est ici que vous l'aurez découverte!). Pour finir, il faut que je vous parle quand même un peu des produits car c'est quand même le plus important au final ! La gamme est volontairement simple et se compose de 10 produits parmi lesquels certains sortent du lot comme le masque resurfacant qui peut aussi s'utiliser en traitement local pour les boutons, ou encore le Sérum Rajeunissant à la formule plutôt étonnante grâce au trèfle d'eau, l'extrait de datte et le bulbe de Narcisse (utiliser la Narcisse, c'est quand même le comble pour un produit de beauté!).

FLASH GAME

C'est la bonne surprise du jour, je vous propose un flash game des plus sympathiques ! Tata Harper vient d'arriver en France depuis quelques heures seulement et l'une d'entre vous va faire partie des toutes premières beauty addict en France à pouvoir tester... le produit de son choix (franchement, elle est pas belle la vie). Pour cela, je vais quand même vous faire plancher un peu et vous placer devant un choix cornélien en vous demandant de m'indiquer dans les commentaires quel serait justement le produit Tata Harper que vous aimeriez découvrir. Pour pouvoir les comparer et faire votre choix en parfaite connaissance de cause, le plus simple à mon avis est encore de cliquer ICI et d'aller directement fouiner sur le site du Bazar Bio. On se dit que l'on a jusque mardi prochain pour tenter sa chance ? En attendant, je file déjeuner et vous quitte en musique. Chacun sa route, chacun son chemin...

EDIT 29 MAI 2012 

Bon, j'ai profité d'un moment de farniente pour - enfin - procéder au tirage au sort ! La chaleur limite insupportable de mon bureau (vive les apparts sous comble) m'empêchant d'aligner plus de trois lignes de mots avec ne serait-ce que la trame d'une pensée pertinente, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et vous annonce donc que c'est Amandine Des Mots Beauté qui remporte le produit de son choix, en l'occurrence, le Masque resurfaçant qui semble en effet du genre sympathique. Félicitations à toi, je te laisse m'envoyer tes coordonnées par mail pour que je puisse transférer à Bazar Bio que je remercie encore pour ce concours !

87 commentaires:

  1. mandine10816/5/12

    super, une chouette musique dans la tête pour TOUTE la semaine... misère !
    Heureusement que la marque a l'air chouette, notamment l' "Hydratant Réparateur " qui, à défaut de charmer mon porte-monnaie, me fait de l'oeil :)
    allez la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui la chante depuis presque une semaine maintenant !

      Supprimer
  2. platinegirl16/5/12

    Justement, moi, je lis ton billet pendant la pause déjeuner (quand le chef est pas là, les souris dansent... et surfent sur internet en mangeant ! ) (par contre, quel que soit le site sur lequel je surfe, j'ai des pages classées X qui s'ouvrent, la honte ! ) !

    Merci beaucoup pour cette découverte. J'adorerais avoir le temps de lire les blogs étrangers, tu fais comment pour les suivre, tu as un compte HC différent pour rien rater de tes chouchous ? Ou un site genre Google Reader ?

    Bref, sur ces questions existentielles, je passe au concours ! Merci beaucoup de l'organiser ! Je choisis l'Hydratant Reconstituant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort le coup des sites x qui s'affichent tout seul, j'imagine très bien la scène ! Bah bravo Platine, c'est du propre !

      Supprimer
  3. Hello Teddy!
    J'ai découvert dernièrement le site Bazar Bio et je le trouve génial. Le bio, côté alimentation, j'y viens de plus en plus. Côté cosmétique, certaines marques ont fait de gros efforts pour rendre les produits plus attrayants (j'aime notamment beaucoup Kibio). Je découvre (avec bonheur) cette nouvelle marque grâce à toi! En tout cas la composition de ces produits a l'air clean (pas de paraben, phénoxyéthanol, silicones ou autres). Le packaging est assez simple mais finalement ce n'est pas ce qui compte le plus. Aaaah Teddy, voilà que ma wishlist vient de s'allonger d'un seul coup!
    Bon allez je croise les doigts et si jamais j'ai la chance d'être l'heureuse élue qui testera cette marque, j'aimerais beaucoup découvrir le Sérum Rajeunissant dont les promesses ont tout pour me séduire.

    merci à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kibio, il faudrait vraiment que je m'y penche davantage. J'avais testé une mousse de chez eux que j'avais trouvé bien mais sans plus et du coup, je n'ai jamais eu la curiosité de découvrir d'autres références alors que j'en entends quand même plutôt du bien.

      Supprimer
  4. Merci pour l'info ! J'ai jeté un œil sur le kit d'essai, mais 65€ pour 10 jours de test, je trouve ça un peu exagéré pour le coup.
    C'est vrai que Bazar Bio a une jolie sélection de marques, et surtout de marques très à la mode, mais je te trouve un peu dur avec Mlle Bio.
    Alors c'est sur que pour les éponges, Konjac fait plus parler les blogs et le magazines que Terra Pi, que pour le bio haut de gamme, Tata Harper a l'air plus médiatisée que Julisis, mais la sélection de Mlle bio est large, basée sur des critères de choix sérieux, et fait la part belle autant à des marques classiques qui ont fait leurs preuves, qu'à des jeunes qui se lancent.
    Puis bon, niveau marketing, je n'ai toujours pas digéré le bon d'achat de la box "very vert, very jolie" à durée de vie hyper limitée, et surtout pas le fait de n'avoir pas eu de réponse à mes mails à ce sujet. C'est certainement plus la faute de Jolie Box que de Bazar Bio, mais le choix de partenaires sérieux, c'est important !
    Sinon, au passage, j'aime beaucoup Ecocentric !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, autant pour moi si je me suis mal exprimé mais je ne remets pas du tout en cause l'efficacité à proprement parler des soins référencés chez Mademoiselle bio. Mais je trouve que depuis quelques temps, l'enseigne joue un peu moins son rôle de pépinière cosmétique bio qui était le sien. Il y a tellement de marques vertes et modernes qui sont en train d'arriver que les marques classiques deviennent encore un peu plus tristounes je trouve...

      Supprimer
  5. Aaah Bazar Bio, je vais y surfer de temps en temps et je les suis sur twitter! Il sont fantastiques!
    Je connaissais Tonton David mais pas Tata Harper...le contraire aurait été plus judicieux vu que ses produits ont l'air géniaux!!!
    Je testerais bien le Sérum Rajeunissant vu que je ne vais pas tarder à fêter mes 41 printemps. Je n'ai absolument pas les moyens de me l'offrir en ce moment...vu le mois de mais galère que je traverse! Le set Beauté découverte me conviendrait très bien aussi!!
    Voilà cher Teddy, merci pour ce billet tout vert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je crois que j'aurais aussi choisi le set, pour avoir le plaisir d'essayer un peu tout !

      Supprimer
  6. Moi c'est sur, il me faut la crème réparatrice yeux ! Je croise (encore et toujours) les doigts pour gagner ce tirage au sort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, cela me fait penser qu'il faut aussi que je vous parle de mon contour des yeux, qui est justement bio.

      Supprimer
  7. Ca donne envie, intéressante cette marque. Après j'aurais du mal à mettre 100 euros dans un soin, si bio soit-il, question d’éducation... Mais je me laisse tenter par le concours alors, en espérant gagner le soin Hydratant Reconstituant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est une marque résolument premium et que les prix vont en réfréner plus d'une.

      Supprimer
  8. Je participe à ce "flash game" (purée, ça envoie du bois !)

    J'aimerais tester le nettoyant rafraichissant.

    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouvais que "jeu express" claquait moins !

      Supprimer
  9. hello Teddy,
    merci de nous faire découvrir ces nouveautés.le produit que j'aimerais gagner est le set beauté de luxe de Tata Harper Skincare, pour me faire une idée de la gamme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste plus qu'à croiser les doigts !

      Supprimer
  10. le sérum rajeunissant!!!!! merci beaucoup ça a l'air sérieux cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, il y a un bon équilibre entre naturalité et technicité je trouve...

      Supprimer
  11. Une jolie marque qui risque bien de faire parler d'elle, je le sens ! Promis, je me souviendrais que c'est Teddy qui m'en a parlé le premier (:

    Après une longue hésitation, je joues pour l'Hydratant Reconstituant, qui a des promesses qui correspondent tout à fait à ma peau !

    Merci BazarBio & Teddy pour ce Flash Game très chouette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr qu'on va la voir dans tous les magazines trendys d'ici deux mois à tout casser !

      Supprimer
  12. C'est marrant ça, je me disais justement en lisant l'article au fur et à mesure puis en allant sur le site "Mon Bazar Bio" que c'était malgré tout pas donné, et là je lis "vous avez la possibilité de tester". Merci Teddy :D !

    Je regarde les produits qui sont proposés sur mon Bazar Bio, et celui qui m'intéresse le plus après avoir lu les descriptions de chacun en long et en large serait l'Huile Revitalisante pour le Corps.
    C'est un produit qui à la fois m'intrigue et qui a l'air de convenir parfaitement à ce que je rechercherai pour l'hiver prochain comme je pars en semestre d'étude dans un pays scandinave et que je vais connaître un hiver rude... Avec les températures froides, j'ai la peau qui s'assèche et bleuit, sans compter les "traces blanches" sur les jambes rugueuses. Bref, je me demande si ce produit serait susceptible de soulager ma peau le temps d'une saison, et en conditions extrêmes ! Je me demande aussi, vu son effet sur l'élasticité s'il est possible qu'il raffermisse le buste. C'est vraiment le produit qui me rend curieuse.

    Pour les photos qui illustrent l'article, il s'agit de la fameuse Tata Harper ? Parce que si c'est le cas, elle est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est bien Tata sur les photos !

      Supprimer
  13. Kaugummi16/5/12

    "Qui est Tata Harper? De quels réseaux fait-elle partie? C'est ce que nous allons tenter de découvrir ce soir dans Enquête Exclusive"

    Ah ton article m'a bien fait rire!
    Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog...c'est toujours un vrai plaisir de te lire.

    Le produit de Tata que j'aimerais tester est le Nettoyant Rafraîchissant.

    Et maintenant j'ai la chanson de Tonton David...je ne te remercie pas!

    Ouakatépé Baboun!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Qui est Tata Harper? De quels réseaux fait-elle partie? C'est ce que nous allons tenter de découvrir ce soir dans Enquête Exclusive" : lol, j'adore, c'est exactement ça !!!

      Supprimer
  14. Oooouh ca m'a l'air tres tres naturel et en meme temps efficace, heu le prix est assez refroidissant je trouve! Si je devais essayer un produit, ce serait le serum rajeunissant. Ca semble etre un soin tres complet et tres performant! Fingers crossed...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compté mais j'ai l'impression que vous êtes pas mal à choisir ce sérum !

      Supprimer
  15. Héhé je choisis la facilité et je joue pour gagner le set beauté de luxe! Car comme ça je pourrais essayer plusieurs produits, c'est trop dur de choisir tous les produits me font envie ! (et si j'ai pas le droit de jouer pour le kit, je joue pour l'Huile Revitalisante pour le Corps car j'adooore les huiles!)

    Merci pour le super jeu concours ! (et pas merci pour la chanson dans la tête!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah attends car je suis en plein test de deux huiles pour le corps, je vous en donnerai des nouvelles d'ici deux/trois mois je pense (bah le temps de me forger une opinion définitive en somme!).

      Supprimer
  16. Hollo Teddy merci pour ce concours mon favoris le bio rétinoîde concentré anti ge ren bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça faisait longtemps dis donc, ça fait plaisir !

      Supprimer
  17. Merci pour cette découverte ! Les prix sont assez conséquents, c'est clair ! ^^

    Eh bien, moi je participe pour l'Essence Florale Hydratante, car elle a l'air très sympa !

    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  18. Mais Teddy, le film est repassé à la télé.... nous l'avons regardé en famille, je m'en rappelle encore... et il y a moins de 6 mois.
    Bref, cette marque a vraiment l'air formidable, et naturelle en plus.... tu sais que je commence à m'y intéresser....
    Si je devais choisir un produit de Tata Harper, j'hésiterais entre Nettoyant Rafraîchissant - Tata Harper Skincare et Hydratant Réparateur - Tata Harper Skincare, avec une préférence pour l'hydratant, car ma peau est moins réactive sur le visage que sur le reste du corps.
    En tout cas, j'aime beaucoup le site que tu nous a communiqué... que des marques inconnues, dommage, je commence à chercher les produits Ainy (dont j'adore le gommage visage) pour avoir le prix et le mode d'achat en tête le jour où je me décide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, je suis dégouté car j'ai loupé le film. C'était sur la TNT ? Je suis sur que oui, j'ai pas encore le réflexe de regarder les programmes TV de la TNT et à chaque fois, je passe à côté des trucs sympas !

      Supprimer
    2. Oui sur la TNT... mais c'est simple, si Paris est en vacances = film pourri à la TV, si les autres départements en vacances = bon film à la TV histoire que l'on n'ai pas le temps de les regarder puisque nous faisons autres chose (^^)

      Supprimer
  19. Christelle16/5/12

    Salut Teddy ! Merci de nous faire découvrir les prochains it ! J'en profite évidemment pour tenter ma chance et j'aimerais bien tester le nettoyant rafraichissant, tout simplement parce que depuis que je suis passée au bio je n'ai pas encore trouvé de nettoyant me convenant bien alors pourquoi pas celui là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attends car pas mal de prochains its sont en train d'arriver, niveaux cheveux notamment ! Je vous en reparle très vite !

      Supprimer
  20. celine_goup@yahoo.fr16/5/12

    ...Chacun son rêve, chacun son destin...
    Alors moi, mon rêve ce serait quand même le sérum, parce que Huile essentielle d'Hélichryse contre les rougeurs, aloe vera pour la cicatrisation, acide hyaluronique pour l'hydratation, Centella Asiatica contre les premières rides and so much more!
    Mais si mon destin était l'essence florale hydratante, ça serait très bon aussi!
    Toutes les compositions sont très safes et pleines de principes actifs...Très curieuse de partager les avis de chacun/chacune des premiers utilisateurs privilégiés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire le tirage au sort rapidement pour que la gagnante (ou le gagnant, on ne sait jamais!) soit vraiment dans les premiers à essayer la marque en France !

      Supprimer
  21. Les soins pour les yeux sont une des catégories où je n'ai encore jamais été satisfaite d'aucun produit... si j'avais la chance de gagner, je serais donc ravie de gagner la crème réparatrice yeux ! et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  22. MissCécile16/5/12

    Génial, j'adore ce genre de découverte ! Ma peau et moi serions heureux de tester ce produit : Hydratant Reconstituant
    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  23. Outch mais ces soins sont hors-de-prix :/ Bon je dis pas que ce n'est pas justifié mais outch quand même :/
    Mais allez soyons fous, moi je joue pour le masque : http://www.bazar-bio.fr/gommages-masques-bio/492-masque-resurfacant.html

    Bonne journée mon Teddy ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Comme j'ai dépassé les 50 ans, le produit Tata Harper qui me tente le plus est le Sérum Rajeunissant ! Vu son prix - 150€ - ça restera juste une envie !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce récit, Teddy. J'adore ton style d'écrire :)
    Oui en effet, Tata est très connu sur les blog anglo-américains. En tant que éco-beauté, j'ai hâte de découvrir ton avis sur les produits qui sont, petit bémol, cher. Voyons si elles valent le prix, selon toi :)

    RépondreSupprimer
  26. Memlinou17/5/12

    Je ne suis pas du tout branchée bio et n'ai jamais testé de produits bio, peur d'être déçue. Ca serait l'occasion d'essayer donc je participe à ce flash game pour tester le Masque Resurfaçant.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Salut Teddy!
    Merci pour ce bel article sur une marque dont j'avais à peine entendu le nom.
    Je trouve l'histoire bien sympa mais me pose une question: le jardin de Tata, il fait combien d'hectares? Car ça ne m'a pas l'air d'être une marque artisanale vendue sur trois marchés au fin fond du Vermont cette affaire, du coup je me demande comment elle gère ses matières premières...
    Bref, moi le produit qui me tente, c'est le Resurfacing Mask - j'en ai entendu parler, il paraît qu'il est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merde car j'ai laissé mes notes dans mon second sac au bureau. Mais je sais que j'ai l'info quelque part et que la ferme fait plusieurs hectares. D'ailleurs, c'est tellement grand qu'il y a même si mes souvenirs sont bons une unité de conditionnement sur place pour la mise en flacons... Par contre, si un jour la marque rencontre un succès monstre, je ne sais pas si ce schéma homemade sera tenable...

      Supprimer
  28. claim17/5/12

    Aaaah moi aussi j'adorais un indien dans la ville! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps d'ailleurs, que de souvenirs!

    Cette marque a l'air vraiment sympa! Bon le prix ne me permettra probablement pas de l'essayer, mais c'est vrai qu'elle se différencie pas mal de ce que l'on trouve sur le marché actuellement!

    Et comme toujours avec Teddy, on est drolement gâté!
    Du coup je joue pour le Complexe Nutritif Régénérateur, qui semble être de loin le plus adapté à ma peau.

    Un gros merci Teddy!
    Bonne fin de semaine, et repose toi bien! (maintenant que je commence à me faire des semaines de 50h avec mon stage je commence à comprendre ton rythme de vie totalement fou!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 50h, c'est une petite semaine en plus ! ;-)

      Supprimer
  29. Aurélie de Rouen17/5/12

    Salut Teddy
    Je découvre cette jolie marque Tata Harper à travers ton article et je suis totalement sous le charme, alors si je pouvais tester le Set Beauté de Luxe afin de me faire mon avis, je serais aux anges !
    Merci, bises :)

    RépondreSupprimer
  30. Eugeenie17/5/12

    Et bien, en voilà une jolie marque!
    Meme si ces sommes me paraissent énormes pour de la cosmétiques, ça me dérangerait moins de mettre autant d'argent dans une jolie marque bio comme celle ci qu'une marque de luxe je crois...

    Je tente ma chance pour l'Hydratant Réparateur "
    Hydratant soyeux pour les peaux sèches, sensibles et matures", ça me parle complétement!

    RépondreSupprimer
  31. J'entends parler de ces produits depuis tellement longtemps, et comme je suis adepte des cosmétiques bio cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir les essayer! Plus particulièrement le masque resurfaçant.

    RépondreSupprimer
  32. cmai17@wanadoo.fr18/5/12

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Après avoir fait un tour sur le site de Bazar Bio, le soin que j'aimerais découvrir est Hydratant Reconstituant - Tata Harper Skincare.

    RépondreSupprimer
  33. Hello Teddy,
    Ca m'a l'air intéressant tout ça...
    Moi j'ai bien envie de tester ce produit : http://www.bazar-bio.fr/visage-soins-hydratants-bio/488-hydratant-reconstituant.html
    Dommage que la plupart des produits soient très anti-âge mais j'imagine que la gamme va s'étoffer !
    Je croise les doigts !
    Merci et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme18/5/12

    Omagade, choisir un produit parmi ces références toutes plus alléchantes les unes que les autres, c'est comme choisir entre Tata Yoyo et Tata Suzanne... Totalement absurde !
    Bon, s'il fallait n'en choisir qu'un, ce serait... (roulement de tambour, le suspens est à son comble !)... LE MASQUE RESURFAçANT !
    (Remarquez que je ne suis vénale car je n'ai pas choisi le plus cher !)

    Milla Mu

    RépondreSupprimer
  35. bonjour ces produits sont supers....un peu cher pour moi lol...je tente ma chance...le revitalizing body

    RépondreSupprimer
  36. Mais c'est que ça a été vraiment difficile de choisir ! J'opterais moi aussi pour le Masque Resurfaçant, qui m'a l'air topissime ! :)

    Amandine

    RépondreSupprimer
  37. J'avais choisi punaiiiizzzzz! Pourquoi qu'il est censuré mon commentaire? parce que je VEUX le plus cher? Faut que je soigne mes rides et puis je ne sais plus du tout ce que j'avais écrit....c'est l'âge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il est pas censuré ! Juste que j'étais à la bourre sur les validations de commentaires !

      Supprimer
    2. Pas crier sniiiiifeeeuuuh, mille pardons!!!

      Supprimer
  38. je connais bien le site bazar bio , je commande la crème aux sirtuines de ren , this works perfect skin epf 30 ( si vs cherchez une crème solaire absolument mate et très légèrement teintée , j ai la peau claire c est celle là qu il vs faut )et j ai cédé aux éponges konjac ( j aime bien mais je trouve qu elle sent mauvais comment faut il l entretenir il n y a pas de notice ) j aime bien l idée d un soin qui fait tout le sérum rajeunissant me tenterait bien ( eh oui j ai 46 ans ... ) . merci pour vos billets sans concessions . Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les tuyaux et cela fait du bien de parler de produit solaire, je me vois déjà en vacances !

      Supprimer
  39. bonsoir
    je connais bien le site bazar bio , je commande ma crème ren aux sirtuines , les produits this works ( si vs cherchez une crème solaire absolument matte , et légèrement colorée , j ai la peau claire , c est celle là qu il vs faut ) j ai même cédé aux éponges konjac mais je trouve qu après plusieurs utilisations elle sent mauvais ( il n y a pas de notice pour l entretien ) . cette ligne semble très prometteuse mais elle est malheureusement un peu chère ... j aime l idée d un produit qui fait " tout " le sérum rajeunissant me tenterait bien ... Merci pour vos billets sans " concessions " .
    Mary

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    J'avais presque oublié Mimi-Siku ! Honte sur moi ! D'ailleurs quand je vois que l'acteur est devenu conseiller commercial dans l'immobilier (comment ça on s'en fout?)...
    Sinon le tonique de Tata me tente bien s'il ne fallait en retenir qu'un.
    J'aime assez l'idée du set beauté pour découvrir l'intégralité d'une gamme.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut-on oublier Mimi-Siku ! Allez, fais dodo !

      Supprimer
  41. Anonyme19/5/12

    Merci de nous faire encore une fois découvrir de nouvelles choses !
    Et que de choix ! Le mien se porterait sur le serum perfecteur de teint ren.

    Merci Teddy !
    Popi18

    RépondreSupprimer
  42. Jasmine19/5/12

    C'est une bonne idée que je prenne le temps de lire les posts précédents loupés pour cause d'absence: celui-là me fait découvrir cette marque jamais vue, même sur blogs étrangers et pourtant elle est connue aux USA...merci pour cette révélation! J'ai visité le site de Bazaz Bio que j'aime bien car on y trouve des trucs introuvables ailleurs et effectivement ces produits sont super tentants, le gros frein ça va être le prix...mais s'ils sont très bien...Puisque tu nous proposes de jouer, je veux bien participer et moi aussi, vu mon amour inconsidéré des sérums, c'est aussi le Sérum Rajeunissant qui m'attire...Avec un nom pareil, comment résister quand on vient de se prendre encore un an de plus depuis début mai???!!!
    A propos de sérum as-tu eu un avis définitif sur le Bio-effect, essayé par une de tes amies? lui non plus n'est pas donné mais ses promesses avaient l'air très bien? Merci en tout cas, Teddy, de nous faire toujours part de toutes ces belles découvertes!:-)
    Un indien dans la ville, ça ne me rajeunit pas non plus et je le reverrais avec plaisir car j'ai un peu oublié...Te souviens-tu de l’inénarrable Arielle Domballes et ses chakras?!....

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour !

    Merci de la découverte ! Je ne connaissais pas encore cette marque. Par contre je ne te remercie pas pour la chanson qui me hante depuis que j'ai lu la première phrase de l'article ^^

    Vous nous offrez un beau cadeau ! Si je devais gagner je choisirais le Sérum Rajeunissant qui a l'air génial :)

    Merci pour ce jeu et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Teddy, je viens de découvrir ton blog (il n'est jamais trop tard...) et depuis que j'ai créé le mien, j'adore découvrir de nouvelles marques! Celle-ci a l'air super, d'autant plus que j'aime de plus en plus les produits bio. Je connais déjà REN...
    Dans cette jolie marque, le produit qui me fait envie plus que les autres est l'Hydratant Reconstituant (peaux mixtes à grasses).

    Bon week-end et merci pour le concours.
    Laura

    RépondreSupprimer
  45. merci beaucoup pour cette offre, moi je choisirai l'hydratant réparateur. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  46. Mitsukouette20/5/12

    Le concept est parfait, les prix beaucoup moins T_T Merci Teddy de nous faire découvrir de nouveaux produits et surtout de nous donner l'occaz d'essayer.

    Vu le choix proposé je choisirais bien le set pour pouvoir un peu tout essayer :p
    Bon plus sérieusement je me laisserai bien tenter par la crème Hydratante reconstituante pour peau mixte :)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Je suis content de lire dans vos réponses aux commentaires que les lecteurs-homme peuvent avoir leur chance aussi...
    Après, c'est difficile de faire un choix parmi des produits qui font d'aussi belles promesses.
    Du coup, je choisirais le Set Beauté de Luxe (même si le soin pour le contour des yeux n'y est pas...) pour pouvoir connaître un peu tous les produits.
    Bonne fin de week-end et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  48. geblust20/5/12

    Je m'intéresse de plus en plus aux produits bio, ou naturels. Je me dis que ce doit être ce qu'il y a de mieux pour la peau.

    Les produits Tata Harper ont l'air vraiment top, avec études scientifiques à l'appui, mais par contre il faut sortir le porte-monnaie :s

    On doit quasiment attendre d'être vieux pour pouvoir s'offrir des produits efficaces ( je m'en vais gratter un ticket de loto^^).

    Bref, si je devais choisir il y a quelques produits qui me font de l'oeil mais je crois que le mieux serait le set beauté de luxe pour être sûr de son coup de coeur en ayant tout testé^^

    RépondreSupprimer
  49. Oulala vu les prix je ne suis pas prête de me les offrir o_O
    Pourtant certains produits me tentent pas mal, notamment l'hydratant Reconstituant pour peaux mixtes et grasses!

    RépondreSupprimer
  50. séléna S20/5/12

    Coucou,

    C'est vrai que t'as le chic pour passer du coq à l’âne, je me souviendrai toujours en stage : sophie = sophie la girafe, aramini= armani... au final t'étais arrivé à georgette armani je crois.. je sais même plus comment xD

    Bon du coup peut être que cette fois j'aurai plus de chance mmmh je suis bien tentée pas le masque resurfaçant perso ^^

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  51. Pticooki20/5/12

    Tu me fais trop rire avec tes jeux de mots! Encore un super cadeau que tu nous fais là! Je soupçonne ton père d'être le père Noël :D
    Après un petit coup d'oeil ce qui me plairait le plus c'est l'essence florale hydratante.
    J'ai remarqué qu'ils faisaient beaucoup de produits anti-âge... J'espère qu'ils vont élargir la gamme...

    RépondreSupprimer
  52. lillieblue20/5/12

    Je testerai bien l'Hydratant Reconstituant avec sa promesse d'être parfait l'été et pour les climats humides car jusqu'alors, aucune crème n'a résisté au climat chaud et humide de l'été au Pays basque...

    RépondreSupprimer
  53. bonsoir et bien après avoir regardé chaque produit mon coeur balance pour la crème réparatrice yeux.
    Toujours a la recherche du soin miracle !

    RépondreSupprimer
  54. Chichi20/5/12

    J'avais complètement oublié Tonton David, j'étais gamine quand c'était sorti... En lisant le titre de l'article et les noms David et Harper, j'ai pensé à une certaine famille, bref faut que j'arrête de lire les tabloïds.

    Tata Harper, je connaissais pas mais ça à l'air d'être la gamme hype du bio (tu vois ce que je veux dire?). Si j'avais le choix, j'essaierais le Complexe Nutritif Régénérant. Merci de nous faire découvrir de nouvelles marques.

    Bonne fin de weekend!

    RépondreSupprimer
  55. argane20/5/12

    Bonsoir,

    Fidèle cliente de Bazar bio, je suis toujours contente quand apparaissent des nouveautés, mon porte-monnaie un peu moins..
    Je testerais bien le masque resurfaçant, voir si il surpasse le masque Glycolactic Ren, mon chouchou...
    Merci pour ce concours et aussi à Bazar bio pour toutes les belles découvertes, les produits Ren, Badger Balm, les éponges Konjac et l'Egyptian Magic...

    RépondreSupprimer
  56. ...Chacun son rêve, chacun son destin :)

    Alors moi je suis toujours à la recherche DU produit Bio qui me convient. Je me suis un peu renseigner sur la marque Tata Harper et leurs produits on l'air canon en therme d'efficacités.

    A choisir ce serai le Masque Resurfaçant, à cause de ces petits boutons qui me poussent en ce moment. Pas top avec l'été qui arrive hein :/

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  57. ha moon21/5/12

    coucou Teddy et les gens de planete-beauté!
    Wouh, quel air frais sur la planète avec ce joli article qui donne des envies de ballade en plein air, cheveux au vent, un brin de paille au coin de la bouche...
    Je ne connais pas du tout la marque (enfin un petit peu maintenant grâce à ton article!) et c'est sans doute pourquoi je pencherais pour le "set beauté de luxe" qui, je pense, donne un bon aperçu des produits phare de la marque et qui me permettrait de trouver mon bonheur et qui sait, peut-être un collector de mon armoire beauté!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,

    merci de nous proposer ce ptit giveaway test espressoo!!
    j'y prends part avec beaucoup de plaisir car je ne connaissais pas du tout cette marque !! et puis après avoir parcouru la liste des produits proposés sur le site ça donne sérieusement envie !! par contre les prix m'ont bien étonné également, le prix de l'efficacité je présume ;) en tout cas mercii de nous gâter avec cette marque !! et mention spéciale à la chanson que je n'avais pas entendu depuis belle lurette et à la photo avec la vieille coccinelle toute rouillée....comment peut on faire subir ça à une beetle !! ^^
    voici donc le produit qui m'a fait du charme :
    - Hydratant Reconstituant dès qu'il y a du miel et de l'aloe vera inside ça ne peut que me plaire !! http://www.bazar-bio.fr/visage-soins-hydratants-bio/488-hydratant-reconstituant.html

    belle journée à vous ;) et encore mercii Teddy !
    - et un ptit partage car je sais que ça fait toujours plaisir ;) http://www.facebook.com/Iwona46/posts/393584460682932
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Aoutch, c'est vrai que les prix sont très élevées, mais bon, faut se dire qu'elle créer des produits fait de manière très naturels et que, permettre qu'ils aient une conservation bonne doit être très difficile !

    RépondreSupprimer
  60. Lol, Teddy, tu vis dans le futur ?

    "EDIT 29 MAI 2012" (Comment ça j'ai lu dans tes pensées et j'ai vu un résultat que tu as prévu d'annoncer demain ! )

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails