15 mai 2012

Le beauty objet mystère du mardi...

Coucou les petits loups ! Tout le monde a passé un bon début de semaine ? Pour ma part, c'était un lundi du genre épuisant et qui s'est terminé au resto (La Pizzetta, avenue Trudaine dans le 9ème que je vous recommande chaudement) où j'ai d'ailleurs été installé à côté des deux derniers "moches" encore en compétition dans La Belle et ses Princes presque charmants, que certains d'entre vous suivent peut-être sur W9/M6 ? Vous en conviendrez, si c'est pas la classe internationale ça ! La prochaine fois, il y aura peut-être Loana ou Allan Théo qui sait ! En tout cas, j'en déduis que s'ils étaient là à manger entre potes, c'est que ça doit être un des beaux gosses qui est reparti avec la blonde. Enfin bref, on s'en fout ! Avant de revenir avec un autre billet où je vous reparlerai du chanteur Tonton David (ça va de mal en pis sur cette planète question people has-been!), je vous propose une petite récréation avec le retour de... la devinette ! 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vous propose donc la photo d'ouverture de ce billet (que j'ai un peu flouté sur le bord bas gauche car sinon, vous auriez pu lire le nom de la marque) et vous demande donc quel peut bien être ce nouveau produit ? A quoi sert il et en quoi est-il nous censé nous simplifier la vie, là est toute la question. Hâte de voir sur quelle piste va vous mener votre imagination débordante... Comme d'hab, je "censure" provisoirement les commentaires de celles et ceux qui trouveraient la bonne réponse pour ne pas gâcher le plaisir des vôtres. En clair, si vous voyez apparaître votre suggestion, c'est mauvais signe !


PS : je viens d'éditer la réponse à cette devinette juste ICI !

33 commentaires:

  1. 1grid15/5/12

    MOI JE SAIS MOI JE SAIS!!
    Bah voui c'est le nouveau eye liner des Créateurs de Beauté qui devrait révolutionner l'application du liner puisqu'avec cet accessoire impossible de louper son trait au ras des cils!

    y'a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
  2. hum un masseur pour visage?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu passé l'info sur twitter l'autre jour ^^ donc je sais ce que c'est ... Un eyeliner pour un tracer parfait grâce à la "poignée", nouveauté de chez Agnès B.

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est pas de bol pour moi car je connais la réponse (j'ai vu passer l'infos sur twitter). C'est un Eye Liner de chez AGnès B si je ne me trompe pas. Mais je lui donne 10/10 question design. N'a-t-il franchement pas un tête d'accessoire Jean Paul Gautier. Selon moi, le premier liner un peu sado et carrément érotique (et oui ça c'est le noir vinyle).

    RépondreSupprimer
  5. EmmaLaplace15/5/12

    Je crois que j'avais vu ce produit dans un magazine, donc si je me souviens bien... un eye-liner??
    Pour info, j'ai croisé Loana hier vers mon école et OMG!! Aie Aie Aie!!
    Bisous et bonne journée!! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est le nouvel eye-liner d'Agnès B ! Grâce à son manche ergonomique, on est censé gagner en précision. Je l'avais vu sur leur site ^^ La première fois, j'avoue que je me suis demandé ce que c'était ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Haan la belle et ses princes :')
    Parait que la prod a payé un psy à Ludo tellement il aurait eu du mal à s'en remettre, une bonne pizza et tout va mieux!

    Sinon moi je miserais sur un truc pour les cils, quelquechose comme ça mais alors pour quoi faire je n'en sais rien!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je sais je l'ai testé ce matin ^^ mais je dis rien :p

    RépondreSupprimer
  9. Ah non je ne suis pas genre d'émission...j'ai déjà eu de la peine avec The Voice parce que celui ou celle que je voudrais voir partir gagnant, se fait virer rapido (je dois avec des gouts hors normes...)
    Bon euh sinon là, curieux objet..t'es pas parti avec les couverts de la Pizzéta au moins? Non ca ne ressemble pas à des couverts mais plutôt à une sorte de coupe-ongles? Suis pas sûre de mon coup du tout....

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Teddy !

    Il ne s'agirait pas de l'eye-liner des CCB façon facile et sixties ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Claire15/5/12

    C'est le nouveau liner de chez agnès b. pour une meilleure prise en main

    RépondreSupprimer
  12. Vu dans le dernier Cosmo, c'est un eye-liner. On glisse un doigt dans l'anse et c'est censé aider l'application ;)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme15/5/12

    On dirait une pince à épiler, mais version "agrippant" (genre la pince des missieurs qui ramassent les papiers par terre).
    Où bien un bidule pour trouver les boutons blancs, points noirs et autres joyeusetés qui nous gachent la vie ?!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ça, c'est le nouvel eye liner du CCB!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Teddy, je crois que j'ai vu ça dans le Cosmo ... c'est pas le nouvel embout de l'eye liner d'Agnès b, qui est censé permettre de tirer un trait sans trembler ?
    Bizz !
    Karine

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15/5/12

    Le khol du club des créateurs beauté =p

    RépondreSupprimer
  17. C'est un Eyeliner Sixties ;-) On met l'index dans l'anneau et on le pose sur la surface plate et on vient tracer un joli trait façon sixties...

    RépondreSupprimer
  18. Camille15/5/12

    On dirait l'eye-liner d'agnès b.
    non ?

    RépondreSupprimer
  19. Je pense à une pince à épiler... mais c'est trop évident, j'en suis sûre ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas pour nous aider a poser le liner :)

    RépondreSupprimer
  21. Elise15/5/12

    Euh...un tire-comédon !

    RépondreSupprimer
  22. C'est le new eyeliner de chez agnes b, le manche est censé facilité la prise en main et contrôler le geste :), moi je dis nous verrons bien....

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme15/5/12

    Je sèche...

    RépondreSupprimer
  24. ça me fait penser soit à un appareil pour muscler les joues (mais je ne vois pas de mécanisme à la base pour écarter les pâles)... soit un appareil pour étirer les oreilles trop courtes ^^

    RépondreSupprimer
  25. Mitsukouette15/5/12

    T'es trop people Teddy, je me suis écroulée quand j'ai lu Alan Théo, puis Tonton David (puis je me dis que si je connais je devrais moins rire hummm :p)

    Sinon je pense à un bijou pour septum porte maquillage ? Non j'ai pas bon ohh sans déc XD !!

    Là sérieux je ne vois pas ... Et je vais chercher comme une dingue lol Haaa ça m'agace ;)

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme15/5/12

    Ah! je l'ai vu dans COsmopolitain de ce moi, je crois que c'est un liner. Le trou sert à mettre l'index si je me souviens bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Ninanne15/5/12

    Bonsoir,
    Bien réfléchi sur la forme de cet objet et à son manche ergonomique... Je pense que c'est une nouvelle pince à épiler.
    En même temps, j'ai d'autres idées mais elles ne peuvent pas être dévoilées ;o)

    RépondreSupprimer
  28. cc Teddy a mon avis c'est un pince nez pour mieux raser ces messieurs

    RépondreSupprimer
  29. Memlinou15/5/12

    Je pense à une pince à épiler avec lumière intégrée mais ça existe déjà...

    RépondreSupprimer
  30. Cissouille15/5/12

    Rha mince, y'a pas de commentaires de siggestions recalées encore, je ne vais pas pouvoir comparer ma fausse réponse avec...
    Bref! Je crois deviner un bouton on/off au-dessus du carré flouté, du coup je pense à un truc qui vibre/envoie des influx électriques... je penserais à un vibromasseur anti-rides, un vrai (pas comme ceux des catalogues VPC, qu'on nous dit que c'est pour le visage mais qu'en vrai on sait bien que c'est pour ailleurs). Je suis presque sûre que c'est pas ça, mais j'ai envie de le tenter pour le fun!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme16/5/12

    un pinceau pour appliquer son eye-liner !

    RépondreSupprimer
  32. Chichi16/5/12

    Hello!

    Aucune idée mais je tente quand même, ça ne serait pas un genre de pinceau automatique, on appuierait sur un bouton et il ferait sa rotation tout seul (on ne rigole pas).
    Ou un gadget pour les cheveux, j'en sais trop rien...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  33. Kaugummi18/5/12

    Alors là, franchement je ne vois pas.

    On dirait une énorme pince à épiler...ou un tire-bouchon.

    Je donne ma langue au chat!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails