30 octobre 2010

My wishlist - Novembre 2010


Et si on inaugurait une petite rubrique aujourd'hui ? Un genre de billet que je vous proposerai dorénavant chaque dernier samedi du mois. Rien de révolutionnaire je vous rassure, c'est d'ailleurs une figure de style que l'on retrouve souvent sur la blogosphère beauté (ce serait même assez drôle je pense si tout le monde le faisait chaque début ou fin de mois!) mais comme je la trouve plutôt sympa, je l'adopte à ma petite sauce. En effet, si je vous parle assez souvent des produits que j'ai testé, je n'ai pas encore le réflexe de vous parler de ceux qui me donnent envie, de ceux que je me tâte à acheter... Craquera, craquera pas pour les super produits de ma wishlist de novembre ? Je vais tenter de résister mais ce n'est pas gagné !


BLEU DE CHANEL


Pourquoi je vais craquer ? Lorsque j'ai abandonné Le Mâle de Jean-Paul Gaultier, vous m'aviez prévenu que je risquais de devenir un infidèle chronique du parfum. Et j'ai bien peur que vous ayez vu juste ! Même si j'adore toujours autant le Black Pepper Molton Brown, j'ai l'impression de rentrer dans une phase où j'ai envie d'avoir plein de parfums parmi lesquels piocher chaque matin. Ce dernier masculin Chanel aurait parfaitement sa place chez moi, je l'ai tout de suite adoré, dès le premier pschitt sur mon poignet. J'aime aussi beaucoup son flacon, très sobre, ainsi que l'univers développé par la marque pour cette fragrance (la pub de Scorsese et le, pourtant ridicule; "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore" de Gaspard Ulliel n'y sont sans doute pas étrangers!). C'est en plus un parfum assez classique, dont il est je pense difficile de se lasser. Peu de risques du coup de regretter mon achat...


Ma chance de résister ? Sachant que je parfume plus que généreusement chaque matin, combien de temps va me durer un flacon 50ml ? Pas bien longtemps à mon avis. Il me faudrait donc idéalement le grand flacon de 100ml. 66 euros ? Bon, je vais quand même prendre la précaution d'aller quémander un échantillon chez Sephora (souhaitez moi bon courage!) pour voir une dernière fois comment il évolue sur ma peau, sur plusieurs jours. Et si c'est concluant, je cède à la tentation... ou le colle sur ma liste au Père Noël, non ?

Risque de craquage : 70%


BAIN DOUCHE RAFRAICHISSANT PATYKA


Pourquoi je vais craquer ? Je suis tombé dessus par hasard la semaine dernière, à la boutique NOPEG. Et comme vous le savez, je suis l'expert ès gel douche, shampooing... à la menthe, je pourrais même écrire une encyclopédie comparative sur ce sujet. Et je pense que ce bain douche à la menthe aurait toutes les chances de se retrouver dans le chapitre "Odeur simplement à tomber". Purée, vous auriez du me voir dans le magasin, en train de sniffer la menthe à travers le bouchon, j'étais sur le point de céder. En plus, le flacon est plutôt très joli, ce qui ne gâcherait rien sur le rebord de ma baignoire.

Ma chance de résister ? 29 euros ? Mais j'en ai combien pour ce prix là ? Ha, un seul ? C'est 29 euros pièce, c'est ça ? Bon, je veux bien qu'il faille très peu de produit à chaque utilisation mais est-ce que je suis psychologiquement prêt à débourser 29 euros pour un bain douche ? J'ai bien peur que non...

Risque de craquage : 30%


BRILLANTINE L'OREAL PROFESSIONNEL


Pourquoi je vais craquer ? Vous le savez, j'ai terminé mes gels capillaire il y a une dizaine de jours (cf ce billet ICI). Et ni le Garnier, ni le K pour Karité ne m'avaient épaté outre-mesure. Si j'ai trouvé un remplaçant au second pour le côté maintien naturel, il faut aussi que je me retrouve un gel wet-look. Je sais que j'ai déjà utilisé celui-ci il y a plus d'un an et je crois me souvenir que je l'avais trouvé top avec un bel effet brillant mais qui ne fait pas gras, et une fixation plutôt correcte par rapport à d'autres. Le tube est joli et le prix finalement relativement correct quand on voit que maintenant, les gels de grandes surfaces coûtent jusqu'à 7 euros. Alors why not ?



Ma chance de résister ? La seule chose qui pourrait un peu me retenir est que je suis dans une phase où je privilégie plus les coupes naturelles avec pâte modelante et compagnie que les effets "sorti de la piscine" qui font parfois un peu teenager. En plus je crois me souvenir que je n'étais pas spécialement fan de son parfum mais 1) je n'en suis même plus sûr et 2) au pire, cela reste accessoire. Alors pour l'instant, la balance pèsera plutô du côté "Dépenses donc des sous Teddy!". En plus, les autres soins de la gamme me font aussi de l'oeil...

Risque de craquage : 51%


BAUME SOMMEIL BADGER BALM


Pourquoi je vais craquer ? Vingt millions de choses à penser et à gérer, auxquelles s'ajoute (comme pour tout le monde j'imagine) quelques petites contrariétés font que le soir, j'ai parfois un peu de mal à mettre mon cerveau sur off et à m'abandonner aux bras de Morphée. Avant d'en arriver au stade "Une verveine et au lit", je me laisserais bien tenter par cette petite boite métallique ornée d'une jolie marmotte. A l'intérieur, un baume bio presque magique qu'on met sur ses lèvres, sur sa nuque, ses poignets... Et hop, Nounours jette son sable ! Bonne nuit les petits !

Ma chance de résister ? Infime, surtout que le produit coûte à peine 5 euros ! Le seul truc pénible est qu'il va falloir que je trouve cinq minutes pour le commander sur le site internet Bazar-Bio qui est je crois le seul distributeur de la marque en France. Laissez-moi prendre un agenda que je vois quelle est la prochaine fois que j'ai cinq minute disponibles ?!
Risque de craquage : 80%


Et voilà pour ma part ! A vous maintenant ! Et oui, vous ne pensiez quand même pas que je n'allais pas vous demander ce qu'on trouve dans VOTRE wishlist de novembre ? Du soin, du maquillage, du parfum, des nouveautés ou des vieux classiques, tout est permis, il suffit juste d'être sincère et de révéler toutes ses envies beauté ! Je veux tout savoir et vous invite donc à me dire, dans les commentaires (ou si vous aveez la motivation dans un billet détaillé sur vos blogs pour celles et ceux qui en ont, mais indiquez nous bien le lien dans ce cas!), toutes les jolies choses qui risquent fortement de rejoindre votre salle de bains dans les toutes prochaines semaines ! Bon samedi everybody !

48 commentaires:

  1. hannn genre le mec il fait ses listes de cadeau de Noël :p :p

    ah ah ah :)

    A Lyon il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!

    RépondreSupprimer
  2. nino1930/10/10

    Que de beaux produits cher Mr Teddy....29 EUROS le gel douche, effectivement il faut être prêt pour pouvoir débourser une telle somme faramineuse...J'ai aussi des souhaits, eh oui, un parfum me vient tout de suite à l'esprit, le dernier Nina Ricci, la petite pomme, oh comme je l'aime celle ci....J'adore la bouteille....Pour les soins visages, du Caudalie, bien sur, ou Nuxe (jamais essayé)....J'adorerais avoir l'huile prodigieuse, un doux rêve, pas donné non plus....Mais mon grand souhait serait des soins pour les cheveux, eh oui, j'ai pas été retenue, mes cheveux font encore la gueule, il faut le dire!!!! donc, le big big souhait serait une gamme complète pour redonner du tonus, du booste à ma pauvre chevelure....Quelle horreur!!! mais ce n'est qu'un souhait car vu l'état de mes cheveux, la facture s'annonce horrible.....Je ne t'ai pas dit dans ton billet, mais je souffre d'une maladie du cuir chevelu, et donc, j'utilise beaucoup de soins à base de cortisone, ce qui fait que mes cheveux, souffrent beaucoup. Je ne l'ai pas précisé, ne voulant pas "faire pleurer dans les chaumières"....C'est pour cela que je parle tout le temps de mes cheveux, et je pense que j'aurai eu ma place parmi ta bande de testeuses.....Tant pis...voila pour ma liste de voeux, toujours les cheveux....Pour le maquillage, je me maquille très peu....Mais si on m'offre une palette Dior ou Chanel je ne dirai pas NON.......

    RépondreSupprimer
  3. Attends rien que pour les beaux yeux de Mister Ulliel sur l'affiche de "Bleu de Chanel" tu es obligé de craquer!!! (comment ça je ne t'aide pas??)

    L'envie de piocher dans tt plein de flacons je l'ai eu et du coup chaque mois je m'achéte un parfum mais l'astuce c'est de prendre 30 ou 50 ml puisque tu ne le mettras pas tous les jours autant prendre une petite quantité!

    bises Bubble

    http://bubble.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. MDR jolie wishlist !!! oh non pas une marmotte ... pk je dit ca c mon surnom "MARMOTTE" tout le monde m'appel comme ca meme mon chéri pff il it que je suis douce et confortable et jaime trop dormir . Pour te rassurer tu nes pas le seul a avoir du mal a dormir, je pratique aussi le rite de la tisane avant dodo ca se transmet de génération chez moi ptdr ...sinon le truc imparable mais bon il fo avoir kelkun sous les bras c le massage asiatique avec un peu de tiger balm mdr et la tu dors direct ptdr

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, tu te doutes que ma préférence de ta sélection va au merveilleux Bleu de Chanel !! Tu vas craquer, l'odeur est trop envoûtante =)

    En revanche, je suis intriguée par le baume sommeil... ça doit faire 2 semaines que j'ai des insomnies, je n'arrive pas à dormir, je pense à un millier de choses et impossible de me calmer... Dis-moi si ça marche, si tu le commandes =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh dis donc, le baume à lèvres est trop mignon, et si en plus il aide à trouver plus vite le sommeil, craque donc ! Et puis je te conseille le parfum aussi, ce flacon est vraiment très classe, un véritable élément de décor dans ta salle de bain, ahah. Par contre, le prix du bain-douche... Argh.

    Dans ma wishlist à moi, il y a :

    - La palette Confessions of a Concealaholic de Benefit. Elle associe en "mini" plusieurs produits correcteurs de teint de la marque histoire d'avoir en quelques secondes et toujours sur soi, un teint parfait. J'adore Benefit, l'ambiance qui se dégage des produits, ce côté pinup rétro... Malheureusement, c'est pas donné, et en attendant d'avoir trouvé un job et le salaire qui va avec, je ne peux pas me permettre d'acheter régulièrement l'un ou l'autre produit "juste pour tester", donc cette petite palette me semble un bon plan !
    Oh, et puis le baume à levres Benetint aussi, j'ai déjà la version "liquide" qui donne une couleur que j'adore mais qui assèche les lèvres. Donc pour l'hiver, un baume avec cette teinte ce serait vraiment chouette.

    - Toute une série de produits chez ÜNT, pour faire mon mille feuilles. Je n'ai pas encore testé cette fameuse technique du Layering, mais la marque est conseillée par une chouette bloggueuse beauté en qui j'ai confiance, et donc il faudrait : L'huile d'olive démaquillante; le savon rosa del Inca, la lotion perle de rose, le sérum Aqua fortis, le contour des yeux Éclat et la crème de jour Aqua absolute. Rien que ça. :))

    Voilà pour le moment ce qui me tente vraiment et sur quoi je foncerais dessus si j'avais plein d'sous tout partout ! :D

    (Au fait Teddy, je t'ai envoyé un mail, j'espère avoir été à la bonne adresse :p)

    RépondreSupprimer
  7. olivier30/10/10

    hello TEDDY ! bah finalemement ca reste assez raisonnable tes craquages !! on va peut etre organiser une cagnotte avec tous les lecteurs lectrices pour t offrir tout ca !! non ?
    pour tes cheveux as tu essayé les produits REDKEN qui sont a mon avis le top du top en produits pro avec une gamme super étendue!!
    je déteste la pub CHANEL ... en anglais en plus!! le GASPART y est ridicule enfin c est mon avis bien sur ..
    dans ma wish list de novembre je veux bien :
    -le dernier sérum CLINIQUE ( c est de ta faute !!)
    -un soin contour des yeux NUXE homme qui m a l air pas mal
    -deux ou trois ptits trucs de la collection DISNEY VILLAINS pour MAC dont un gloss et un ral prune a tomber
    -chez MAC aussi deux bons pinceaus a fdt ( ca tombe bien j ai moins 20% avec mon école !!)
    -des pigments et eye liner SLEEK ( couleurs démentes et pigmentation extéme )
    et un billet de train pour rentrer chez moi me reposer un peu !! voila c est tout .... pour le moment !!
    bonne journée TEDDY :)

    RépondreSupprimer
  8. olivier30/10/10

    TEDDY ! c est remoi !!! j ais oublié de te dire pour tes craquages j ais un code promo SEPHORA -20% jusquau 2 novembre : offreblack1
    je ne m en suis pas servi !! si ca peut t etre utile .. bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Justement, je voulais réactualiser mes wish list et je me demandais ce que j'allais poster sur mon blog cet après-midi... J'en suis! Je t'apporte le lien dès que c'est fait!

    Sinon, le baume du sommeil donne trop envie! J'utilise un baume pour les tempes le soir, en ce moment, mais il n'a pas d'effet Nounours... (quoi que c'est plutôt le monsieur avec lui qui distribue le sable et joue de la flûte, non?)

    RépondreSupprimer
  10. tu sais quoi? ta wishlist pourra me servir d'idées cadeaux pour noel! Tu ne veux pas en faire une plus tot pour noel? Et oui je t'en demande toujours plus!
    Sinon pour ma wihlist j'ai a dispo 70e et justement je n'ai pas trop d'idées ou alors je les trouve trop cheres! Donc si tu as des idées fait moi signe! Ceux sont 70e que j'ai gagné mais utilisable que sur le net. Pour le souvenir j'aurai voulu plusieurs petits trucs...

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette nouvelle rubrique craquage!!
    Je viens de découvrir sur le net une nouvelle gamme de maquillage bio Organic Wear http://www.organicwearmakeup.com/en-us/default.html

    Malheureusement pas encore disponible en France.Cette marque me fait vraiment envie. Le packaging est frais et original... Peut-être pourras-tu nous en dire plus...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. scollywogs30/10/10

    ah je suis bien tentée par le baume aussi!
    le gel douche m'intéresse mais j'ai besoin de le sentir d'abord!

    alors moi pour le mois de novembre ce que je veux absolument!
    et je pense craquer en plus:

    le spécial cleansing gel de dermalogica, j'ai eu un echatillon et ma peau me dit "achete le , achète le!" bref comment resister en plus des promo sur jersey beauté donc pour moi c'est sur je vais y passer!

    ensuite toujours de dermalogica le hydrating soothing spray! j'ai besoin d'hydratation en ce moment et comme les autres produits testés m'ont convaincu!

    en dernier les hampoing liz earle: ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil avec son conditionneur mais je viens juste de craquer sur le shampoing aésop (pas mal pour le moment! je suis étonnée meme!) donc je pense que je bais pascraquer avant d'avoir fini mon shampoing!

    sinon il y a aussi les baume eos et les baumes carmex... et tout plein de choses!

    RépondreSupprimer
  13. Eugénie30/10/10

    Wow le petit baume Badger est adorable!

    Oulalah pour moi.. s'il falait vraiment choisir je dirais..

    -Le Blush Orgasm de Nars
    -La Palette Naked d'UD
    -Des pinceaux MAC
    -Le RAL Jazzedd de MAC
    -Le palette Butterflies Fever
    & puis n'importe quel bon soin capillaire..

    Bouh, je me fais trop envie là, pas bien! ;(


    Bisous bisous & bonne journée!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  14. Wahou j'adore cette nouvelle rubrique :-) et il fallait y penser !! c'est vrai qu'on ne parle que des produits que l'on a testé mais jamais des produits que l'on souhaiterait avoir. Je trouve ça super pertinent !
    Alors perso, dans tes produits, j'avoue avoir craqué sur le BAUME SOMMEIL BADGER BALM Je suis une grande fan des huiles essentiels, homéopathie et compagnie. Si tu le testes, je ne suis pas contre avoir ton avis sur ce produit :-)
    Et puis comme j'aime vraiment ta rubrique, si j'ai un peu de temps ce week-end, je te répondrai directement sur mon blog :-)
    Bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  15. Farfalla30/10/10

    J'ai déjà le Bleu de Chanel et le baume bondodo Badger ...

    Je crois que je vais craquer pour le vernis Bleu satin de Chanel et pour le serum Gelée Royale de Guerlain... mais c'est mon anniversaire dans quelques jours et je crois que voilà des petites choses que je vais me faire offrir, non ?

    RépondreSupprimer
  16. Aïe le bain douche Patyka est cher. Je ne pense pas que je craquerais non plus. Si tu testes le baume sommeil tu nous diras ce que tu en pense, ça m'intéresse!

    Sinon j'ai justement fait ma Wishlist cette semaine:

    http://www.beaute-et-maquillage.com/2010/10/ma-wishlist-de-noel/

    (c'est toi qui a dit de mettre le lien hein!)

    bon comme la mienne est super longue, généralement je ne la fais pas tous les moi, plutôt tout les 3 mois, donc je l'ai appelé ma wishlist de Noël :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ouiii ! L'huilde prodigieuse et la crème fraîche de Nuxe j'en rêve aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  18. @ Anna : écoutes, depuis que j'ai vu que les jouets étaient arrivés dans les grandes surfaces, je me suis mis en mide Noël !

    @ Nino19 : oui, il est joli ce nouveau flacon Nina Ricci mais il ressemble terriblement à ceux qui existent déjà, je trouve que c'est un peu dommage !

    Pour les cheveux, pour me faciliter un peu la tâche pour choisir parmi les très nombreuses postulantes, je me suis dit qu'il fallait aussi faire profiter celles qui n'avaient pas eu la chance d'avoir des soins Dayna, Orofluido et Opalis dans les derniers concours capillaires.

    @ Bubble : j'avoue, plutôt logique ton astuce sur le fait de prendre les minis flacons, je vais peut-être plus facilement me laisser séduire par le 50ml du coup. Quitte à en acheter plus régulièrement à présent !

    @ Korean Trendy Beauty Vamp Fun : ah si ça ne tenait qu'à moi, je voterai aussi pour massage relaxant tous les soirs !

    @ Jezebel : Arghh, vous voulez à tout prix me faire craquer pour le Bleu Chanel, vilaines tentatrices ! Promis, je te donnerai mon avis sur ce fameux baume marmotte.

    @ Tyra : sacrée ishlist aussi ! Unt, c'est incroyable car je n'avais jamais entendu parler de la marque jusqu'alors et depuis quelques semaines, j'ai l'impression de ne voir qu'eux. Il faut que je me penche sur leur cas pour comprendre un peu d'où vient cet enthousiasme !

    @ Olivier : merci du tuyau mais pour Redken, je trouve que les produits sont trop marqués américains, notamment au niveau des textures que j'ai beaucoup de mal à travailler.

    Comment ça c'est de ma faute pour Clinique ! Voilà qu'on va me faire porter le chapeau !

    Pour la collection Venomous Vilains de MAC, j'espère que tu trouveras ton bonheur car j'avais cru comprendre que la collection était déjà sold-out non ?

    Merci pour le code, si ça ce n'est pas une incitation à craquer !

    @ Platinegirl : ouh la la, je ne me souviens plus ! Tu crois que c'est le Monsieur avec la flûte qui endort les enfants ? Il va falloir vérifier ça ! Ravi que tu en sois pour cette wishlist générale, donne nous le lien lorsque c'est en ligne !

    @ Hanae : entre quels produits hésites tu ? Car ce ne sont pas les tentations qui manquent et pour 70 euros, tu peux te faire quelques jolis plaisirs !

    Pour Noël promis, j'essaierai de vous faire une petite sélection de mon cru !

    @ Cath : merci pour le lien car je ne connaissais pas cette marque, je vais aller voir cela d'un peu plus près !

    @ Scollywogs : Dermalogica et Liz Earle, deux valeurs sûres pour le coup et assez peu de risques d'être déçu je pense ! Quant au Carmex, il va vraiment falloir que je prenne la peine de l'essayer !

    @ Eugénie : décidément, ce petit baume remporte tous les suffrages !

    Dis donc mademoiselle, c'est très make-up toutes ses envies ! Le Blush Orgasm doit être l'un des best-sellers de Nars, toutes les filles l'adorent on dirait ! Et Butterflies Fever, c'est la palette Lancôme ? Car elle ne sort qu'en décembre je crois, donc tu as un peu de temps pour lui régler son compte !

    @ Mes Boites à Trésors : ah cool, je suis content que cela vous plaise, moi aussi ça me semblait bien de dire ce qui nous donne envie car 1) ça peut donner des idées à d'autres et 2) si ce sont des choses que d'autres ont déjà testé, on peut avoir des feedbacks avant de céder à la tentation !

    J'attends de voir tes envies du moment sur ta boîte à trésors !

    @ Farfalla : ah alors, ce baume, tu me le conseilles ou pas ? Ca marche ? Au moins un peu ?

    Le sérum Guerlain est magnifique, cela ferait effectivement un joli cadeau !

    @ Marie Working Girl : et bien, c'est une wishlist XXL que tu as là ! Je n'ai pas à en culpabiliser car je ne suis pas parmi les vilains tentateurs qui t'ont donné toutes ses envies. Du coup, je n'aurais pas de souci avec ton banquier !

    RépondreSupprimer
  19. Eugénie30/10/10

    Oui je sais, je me confesse, c'est très, voir uniquement make-up, toutes ses envies !
    Oui, le Blush Orgasm est en effet un best-seller donc il m'a l'air d'être une valeur sûre!
    Et oui, la palette est celle de Lancôme, j'ai le temps, pour l'instant c'est plus un coup de coeur, j'attends de la voir pour de vraie en boutique :)
    C'est surtout la palette Naked qui me rend complétement dingue en ce moment!

    RépondreSupprimer
  20. nino1930/10/10

    C'est très bien et tout à ton honneur de vouloir faire profiter tout le monde, cher mr teddy, j'aurai d'autres occasions...Je te rassure je ne suis pas une égoiste qui ne pense qu'à elle....J'espère que tu ne l'as pas pense ? Si!!!! non, pas du tout.....J'adore vraiment cette pomme de Nina ricci, pourquoi ? Le lady million aussi me plait beaucoup...Au fait j'ai essayé la cure de clinique...la lotion a été terrible pour ma peau...J'ai le même soucis que mon cuir chevelu sur la peau du visage.....Du coup, ça m'a beaucoup piqué...Aie aie aie. Si tu dois essayer ce basic 3 temps, il faut pas avoir de soucis sur le visage. Orofluido est divine....Merçi

    RépondreSupprimer
  21. j'ai beaucoup aimé ce billet...très drôle le % de risques de craquage...J'avoue que le baume pour dormir...là je ne suis pas loin de craquer, et la douche à la menthe ça doit réveiller tonique...
    Moi le produit pour lequel j'ai très envie de craquer est un produit de chez sysley..260 euros aux dernières nouvelles, mais il parait qu'il est miraculeux pour les quinquas et plus donc pour moi...la présentation est superbe, les promesses frôlent le miracle une peau "rénovée" les contours du visages plus fermes, huiles essentielles...bref la totale...Mais 260 euros...pfeuuuu...Mais si j'additionne plein de petites envies et que je ne m'en passe qu'une seule énorme..Mouai..je sais pas mais j'aurais vraiment l'impression d'avoir le produit magique entre les mains...Bon...je réfléchis encore...

    RépondreSupprimer
  22. @ Olivier: Je suis d'accord avec toi pour la pub Chanel. Risible selon moi. Par contre, le fait qu'elle soit en anglais me plait!

    Et, sinon, voici le lien tant attendu, Teddy:

    http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-wish-list-numero-1-novembre-2010-59945458.html

    Pour Bonne nuit les petits, j'ai trouvé un vieil épisode sur Youtube:

    http://www.youtube.com/watch?v=g2TRPivqalM
    C'est bien le monsieur qui envoie le sable...

    RépondreSupprimer
  23. Jasmine30/10/10

    Sympa cette idée de wishlist! Je craquerais volontiers pour le baume doddo, déjà rien que pour regarder le couvercle super mignon...En ce qui me concerne, ma liste se limiterait (façon de parler, vu le prix!) à une série de très beaux et bons pinceaux à maquillage car les miens sont moyens, et aussi à un vaporisateur d'eau de toilette de Prada (infusion d'Iris: j'avais acheté le petit modèle, ça part vite!) et aussi un très, très bon sérum pour bien protéger ma peau avec l'hiver qui arrive (je ne sais pas encore lequel choisir)....
    Moi qui croyais que j'aurais une wishlist très courte...si je veux bien y réfléchir, elle s'allonge vite!...Bon après-midi:-)

    RépondreSupprimer
  24. purée, c'est de la liste ça loool.... aujourd'hui craquage makeup pour moi!

    RépondreSupprimer
  25. Ben tiens je vais moi aussi faire une wishlist et la publier sur le blog, je reviendrai te mettre le lien :)
    En tout cas je note ce baume de marmotte passque laisse tomber le sommeil n'est pas mon ami en ce moment, vive le week-end pour se taper une sieste !

    RépondreSupprimer
  26. Le Baume sommeil m'intrigue ... si jamais il se retrouve sous ton sapin, tiens nous au courant s'il fonctionne vraiment ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bleu est effectivement à tomber, même s'il ne détrône pas mon must en matière de parfum masculin : Géranium pour Monsieur...

    J'ai acheté il y a deux ou trois ans le Sleep Balm de Badger, j'adorais son packaging très "Père Castor, raconte-nous une histoire" et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser. A l'époque, il fallait commander à l'étranger et ça m'a un peu fatiguée, mais tu me donnes envie, maintenant qu'on le trouve plus facilement, de m'en reprendre un ! Je suis très attachée à ce genre de petit rituel.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Teddt :D tu a plusieurs craquages en vu !! lol dis donc il on mis les bouchés doubles pour le gel douche patyka , le prix !!! bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  29. geblust30/10/10

    Moi j'ai craqué pour Bleu de Chanel, enfin c'est mon copain qui en profite^^
    L'odeur sublime, Gaspard so sex et ce flacon, il fallait absolument que je l'achète!!

    RépondreSupprimer
  30. Recoucou :-)
    Voici ma réponse à ton post http://mesboitesatresors.blogspot.com/2010/10/ma-wishlist.html

    Une longue wishlist ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Poppy Lou30/10/10

    Super sympa cette idée de wishlist!!
    Donne nous des nouvelles du baume sommeil, je suis une abonnées des problèmes d'endormissement (apparemment pas la seule au vu des comms)et pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux qu'un bon bouquin jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls (mais bon, ça peut prendre pas mal de temps, surtout si le livre est vraiment bien!!)

    Ce que j'ai déjà commandé sur ma wishlist:

    -Mascara YSL faux-cils en noir.
    (je l'ai déjà en noir radical et j'adore, je voulais tester la version classique qui selon certaines est encore mieux. A voir donc.)

    -Le dernier anti-cernes Too Faced, Absolutely Flawless concealer. C'est une nouveauté. La description du produit m'a vraiment séduite, j'espère qu'elle sera fidèle à la réalité. J'ai hâte de le recevoir.

    - Peeling Rénovateur puissant de Givenchy. Pour mon homme. Il est devenu presque aussi addict que moi aux cosmétos, pour mon plus grand plaisir, car il me laisse faire les achats et que ce soit pour homme, pour femme ou enfant, j'adore ça!! D'ailleurs, je suis arrivée trop tard pour les comms, mais ta rubrique d'hier était très intéressante.

    -Gel lavant purifiant SKEEN+ pour monsieur, testé en petit format, il a adoré.

    -Je passe tous les basiques (carmex, gel douche, crème hydratante, CDY, etc...), je ne parle que des produits qui sont nouveau pour nous (je crois que c'est le principe d'ailleurs ;) )


    Craquage quasi assuré, mais franchement c'est pas sérieux:

    -Pinceau blush M.A.C N°116. Pour rajouter à ma collection. Je suis une dingue du pinceau.
    -Vernis Essie et Orly. Pour rajouter à ma collec, encore.

    J'ai bien envie de tester les huiles Ünt aussi, mais bon, là je crois que je vais attendre décembre sachant qu'il me reste de la Noviderm (qui est très, très bien et pas chère)

    Ah oui, je cherche aussi un nouveau masque pour homme, plusieurs me tente. Help!! Si tu as une suggestion à me faire, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  32. @ Eugénie : Ah cette fameuse Naked ! Je n'en ai pas parlé sur ma Planète mais je suis très content que cette palette cartonne, car c'est quand même une sacrée surprise face à tous les mastodontes du maquillage !

    @ Nino19 : aie pour le Basic 3 Temps, heureusement que tu as pu l'essayer en échantillon car tu aurais regretté si tu te l'étais offert en taille normale vu le résultat.

    @ Bm : pas facile ce dilemme car cela reste effectivement un sacré investissement ! De quel sérum Sisley s'agit-il, car il me semble qu'il en existe trois différents maintenant. Je ne connais personne qui les a essayé, impossible donc de t'aider de la moindre façon pour le coup. Mais si tu craques, tu viens obligatoirement nous dire ce qu'il en était !

    @ Platine girl : Merci pour cette enquête policière sur Nounours ! Je me suis acheté le gros flacon de Listerine Stay White, je commence dès demain !

    @ Jasmine : Hum, Infusion d'Iris, j'adore ! Pour les pinceaux, tu as bien raison car c'est un excellent investissement. On peut avoir le meilleur make-up du monde, si on a pas les bons outils pour les travailler, c'est presque du gâchis.

    @ Chanatalib : ah non, non, il faut nous raconter en détail ce qu'est ce craquage make upistique !

    @ Jube : décidément, on est tous à moitié insomniaque par ici ! Ca me fait d'ailleurs penser qu'on change d'heure cette nuit ! Tu nous donneras le lien de ta wishlist demain ?!

    @ Ellen : bon, vu que vous m'avez tous demandé mon avis, je crois que je vais être obligé de l'acheter rapidement !

    @ Ellera : Géranium Guerlain ? Je n'ai jamais vu ce parfum ! Il n'est disponible que dans les boutiques de la marque ?

    @ Borabora : oui, c'est ce qui va me bloquer pour le coup sur ce produit.

    @ Geblust : dis donc, il a l'air d'avoir super bien marché en terme de ventes ce Bleu de Chanel !

    @ Mes boites à trésors : dis-moi Noémie, tu as fait ta wishlist du moi ou celle de l'année 2011 ! Purée, il y en a des choses ! En tout cas, si tu t'offres un jour cette petite infidélité, le Vinosource Caudalie était vraiment bien mais peut-être plutôt pour le printemps / été !

    @ Poppy Lou : Beauty addict en amoureux, c'est juste le top cette situation. Ca doit y aller les samedis après-midi chez Sephora !

    Le mascara faux cils est vraiment devenu un grand classique, c'est top car c'est un marché si concurrentiel et généralement uniquement boosté par les nouveautés que cela change un peu.

    Pour le masque pour homme, je ne sais que te dire à part que parfois, des soins mixtes sont tout aussi bien. Ceux de Euoko sont assez incroyables mais un peu cher (60 euros). Mais l'avantage, c'est que vous pouvez le partager !

    RépondreSupprimer
  33. chouby3631/10/10

    bonjour,

    mon chéri ne fais pas encore de liste comme toi ...
    pourtant petit a petit il se mets au produits de beauté Mr se préoccupe en ce moment surtout de ces rides...


    Perso je truve sa bien l'idée de faire une liste mais je n'en fais pas . Je fais des listes seulement quand je sais que je peux faire des dépenses...

    RépondreSupprimer
  34. Yep je fais aussi partie du club des insomniaques, se réveiller à 7h30 un dimanche avec une nuit en pointillés c'est un peu (beaucoup) la loose, il me faut cette marmotte à tout prix !
    Et voici le lien de ma wishlist absolument pas raisonnable:
    http://littlemissbeauty.canalblog.com/archives/2010/10/31/19470529.html

    RépondreSupprimer
  35. Farfalla31/10/10

    Teddy, pour répondre à ta question, le baume Badger marche très bien pour moi, mais je n'ai en général aucun problème à m'endormir...

    @ bm, si ton produit est le sérum de nuit Supremÿa de Sisley, en effet j'ai vu sur une vendeuse des résultats absolument bluffants de ce sérum. Elle n'avait carrément plus de rides, ces traits étaient frais et le contour du visage complètement remodelé. En fait je croyais qu'elle était passée par la case chirurgie. Le seul truc, elle n'en mettait pas du tout sur le contour de l'oeil, qui accusait du coup... Si je l'avais ce sérum, j'en mettrais aussi sur le contour de l'oeil, même s'ils disent de ne pas le faire. Juste faire gaffe de ne mas en mettre DANS l'oeil.
    C'est vrai que c'est très cher, mais Sisley, à mon avis, en matière de soins, c'est bien mieux que tous les dior chanel lauder réunis.

    RépondreSupprimer
  36. Lol Teddy, mon craquage est tellement hillarant que j'en ai fait un post sur mon site......

    RépondreSupprimer
  37. Très honorée que tu sois passé chez moi, merci :)

    & oui en effet l'article sur Nocibé m'a bien plus, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place :)

    J'ai trouvé pas mal de pouvoir en fin de semaine partager avec les autres ce que j'ai aimé, on ne visite pas tous les même endroits et ça peut être un moyen sympa pour découvrir de nouveaux blogs.

    Pour ma pars j'ai aussi posté ma wish list il y a quelques jours, les produits que je veux me faire offrir car un peu ou très cher.

    Cette aprem' ça sera petit craquage makeupistique chez Cherryculture. Elles en ont de la chance ces Américaines!


    Toujours hâte de lire tes prochains articles.

    RépondreSupprimer
  38. C'est une création de Dominique Ropion pour Frédéric Malle, je te mets un lien :

    http://www.ombresportees.fr/vaporisateurs-100ml/frederic-malle/parfums/geranium-pour-monsieur-140-vaporisateur-100ml-frederic-malle-7390-149.html

    RépondreSupprimer
  39. Ce billet serait-ce une façon détournée de faire une commande au Père-Naouël ? (et oui déjà ! On est envahi de catalogues de jouets) :o))
    Perso des wish-lists j'en ai toujours longues comme le bras qui trainent. Chance que je craque ce mois-ci : 15%. Junior commence à être à l'étroit dans du 18 mois et le foncier et l'habitation m'ont mis un bon coup derrière les oreilles (pas que je m'en plaigne, j'en connais un paquet qui aimerait avoir la chance d'être proprio à mon âge... Un des avantages de vivre à TrouPerdu-land avec la poêlée de cèpes ce soir ^^). Alors je vais plutôt faire une lettre au gros barbu pour du maquillage Urban Decay et des vernis OPI. :)

    RépondreSupprimer
  40. @ Chouby36 : ce qui est sûr, c'est que ce genre de wishlist est plus sympa à faire que la liste des courses !

    @ Jube : Argh, levé si tôt un dimanche matin, c'est pas une vie ! Allez, je file découvrir ta ouicheliste !

    @ Farfalla : assez dingue cette anecdote sur Sisley !

    @ Chanatalib : moi je savais ce qu'était un pigment vert !

    @ Auré : Oui, il faut vraiment que je réfléchisse à systématiser ce genre de revue de blogs ! J'espère que tu n'as pas été trop déraisonnable avec Cherry Culture !

    @ Ellera : merci pour le lien... et j'ai vu que tu avais aussi fait ta liste de désirs !

    @ Tchae : oui, tu as raison, je vais envoyer le lien de mon billet à mes amis ! Pour les impôts, tu prèches un convaincu, moi aussi ils ont décidé de m'assomer mais c'est rien par rapport à ce que certains de mes proches ont du payer !

    RépondreSupprimer
  41. Moi je suis une fan inconditionnelle de Badger Balm, pour te dire j'ai même tricher (moment 3615mavie) ma cousine américaine m'a fait un colis avec plein de petits baumes ... et :) je ne peux que te conseiller de craquer

    RépondreSupprimer
  42. Non non non Teddy ! Un blogger aussi trendy et moderne que toi ne doit pas se parfumer a coup de Bleu de Chanel !!! C'est le parfum de M. Tout le monde et tu n'es pas M. Tout le monde !
    http://maminuteblonde.blogspot.com/2010/09/bleu-nest-meme-pas-bleu.html
    Un homme qui met de la Terra Cotta Guerlain se reconnaitra plus dans le nouveau Marc Jacobs, Bang.
    ...tu m'en diras des nouvelles !!!!!
    PS: J'adore ton blog, c'est un plaisir de le lire chaque jour, tu m'as immergee dans ta planete beaute.

    RépondreSupprimer
  43. @ Ludivine : mais pourquoi je ne connais personne aux Etats-Unis ! En revanche, j'ai une amie qui part à Las Vegas la semaine prochaine, je sais peut-être quoi lui demander en petit cadeau souvenir !

    @ Ma Minute Blonde : Bienvenue ici ! Et ravi de voir que tu te plais sur ma Planète !

    Oh tu sais, je suis un type desespérement ordinaire et ce Bleu de Chanel est parfait pour moi. Je ne cache pas que j'aime aussi beaucoup le flacon de ce fameux Bang que je n'ai en revanche pas encore eu l'occasion de sentir. Je vais aller voir cela de plus près cette semaine (qui s'annonce très chargée !).

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme1/11/10

    Très sympa cette idée de whishlist (j'ai dit la même chose à platinegirl). Tes souhaits sont très bien ciblés. Perso, je pense que zhom adorerait le bleu de chanel, mais faudrait que je récupère un petit échantillon pour être sûre que moi aussi, je l'aime!
    Et puis le petit baume me fait de l'oeil de + en +, je m'en vais de ce pas sur le site!!!
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme1/11/10

    Me revoici! POur info, la marque Badger est aussi en vente sur le site composition naturelle, là :

    http://www.composition-naturelle.com/

    Je crois bien que je vais craquer, allez 99% de chances pour que je valide ma commande!!!
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Teddy,

    Dans ta liste, j'aimerais bien sentir le Bleu de Chanel, et surtout j'ai très envie du Bain Douche Patyka (tous leurs flacons me font envie).

    Voici l'adresse pour ma wishlist (heureusement pas trop longue, je suis raisonnable !) de produits soin pour l'hiver :
    http://avignonienne.over-blog.com/article-ma-wishlist-beauty-de-l-hiver-59966736.html

    Et un peu comme un sleep balm, j'ai un spray "anti coup de froid" aux huiles essentielles (dont lavande) qui m'aide à m'endormir quand je suis enrhumée (c'est glamour !).

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour! j'ai beaucoup aimé votre idée de wish list et j'ai rep&rer un produit que j'adooore. et puis votre blog est super sympa j'aime bien aussi; Alors j'ai fait une news pour le dire, comme vous le proposez... A bientôt
    beautykid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. La marque badger tu la trouves aussi sur le site composition naturelle, j'en avais parlé sur mon blog :) D'ailleurs ils m'ont envoyé un stick à lèvres citron gingembre, j'adore !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails