9 octobre 2010

Miranda care


Que de bonnes nouvelles ces derniers jours ! Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une jolie marque de soins que j'avais repéré sur un site étranger, et j'avais conclu mon billet en croisant les doigts pour qu'un distributeur ai la bonne idée de l'importer en France. Coup de chance, c'est ce qui c'est passé ! C'est cool, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle car ce qui est encore plus génial... c'est que c'est moi qui vais gérer dès lundi ce lancement presse puisque cette "marque mystère" rejoint le pôle beauté de l'agence où je sévis ! Je suis trop content et promis, je vous en dirais plus dans les prochains jours !


Du coup, puisque cela a fonctionné une fois, je retente ma chance en vous présentant une autre marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur hier. Qui sait, elle arrivera peut-être elle aussi dans l'hexagone un de ces quatre... Dîtes moi, vous êtes calés en culture people ? Si oui, vous connaissez peut-être Miranda Kerr ? C'est un mannequin assez célèbre (et vraiment très jolie) que l'on a notamment vu dans plusieurs campagnes de la marque de lingerie Victoria's Secret. Les lecteurs de Closer et Voici la connaissent aussi comme étant Mme Orlando Bloom (vu dans Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes...). Mais si, lui :


Et bien figurez-vous que cette Miranda Kerr a sa propre ligne de cosmétiques, baptisée Kora. Lorsque l'on m'a dit ça, j'ai eu un peu peur car je trouve souvent très ridicule ce genre d'initiatives, en particulier les parfums de stars (ah, celui de Garou, que de souvenirs!). Mais lorsque je l'ai vu (la gamme hein, pas Miranda Kerr!), j'ai eu un petit coup de foudre. Il faut dire que visuellement, c'est presque parfait (on parle toujours de la gamme je précise, pas de Mme Bloom!) : packaging épuré, typographie soignée, belle harmonie de couleur entre ce blanc nuageux et ce bleu entre ciel et pastel, des flacons aux jolies formes... J'adore, j'adhère !


Et le pire, c'est que niveau formule, cela a l'air assez sympa aussi. Miranda (oui, je l'appelle par son prénom, on se connaît bien elle et moi!) a sélectionné uniquement des actifs provenant de son pays d'origine, l'Australie. On y trouve donc aussi bien du Noni, une plante très particulière qui est utilisée ici pour sa richesse en Vitamine C et en antioxydants, des sels de l'Océan Pacifique riches en minéraux, du quartz rose pour donner de l'éclat au teint éteint...


En plus, tout cela est bio, ce qui n'est pas vraiment étonnant d'ailleurs puisque l'Australie a beaucoup d'avance sur nous en matière d'Organic skin care. En tout cas, si Kora débarque un jour en France, je pense que je me pencherai sur la Crème Nettoyante dont la composition (Noni, Avoine, Huiles de Rose Musquée, d'Avocat et de Macadamia) me branche bien.

De prime abord, c'est le genre de marque qui pourrait vous plaire vous ?
Pour que vous puissiez vous forger votre opinion, je vous invite à découvrir le site de Kora ICI.

Bon samedi ensoleillé !


PS : je n'ai pas oublié la nouvelle rubrique sur les vrais secrets de beauté des journalistes que j'avais initialement prévu pour aujourd'hui. Ce billet arrivera en fait dans la semaine, encore un peu de patience...

PS2 : demain, traditionnel billet du dimanche avec la review d'un produit que j'ai testé cette semaine. Et pour la première fois, je vous proposerai un petit concours qui vous permettra de le gagner à votre tour !

34 commentaires:

  1. j'aime bien le côté look dépouillé et j'avoue que le temps passant, j'ai une préférence pour les produits le plus naturels possible. Alors affaire à suivre...
    A demain pour ton billet du dimanche...bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. totalement séduite !!

    RépondreSupprimer
  3. Eugénie9/10/10

    Wow ça m'a l'air bien simpa tout ça! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez attirant en effet, c'est une impression de fraîcheur et de pureté que me donnent ces packagings. Apparemment, le site livre à l'international. A essayer, mais pourvu qu'ils te lisent et décident de venir chez nous pour séduire les petites françaises...

    RépondreSupprimer
  5. Génial que tes prédictions se soient révélées bonns, bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah l'Australie!!! C'est de plus en plus vendeur de cosmétiques si je ne m'abuse?!?! Moi ça me plait assez comme packaging donc pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  7. Jasmine9/10/10

    Je connais les deux tourtereaux de nom et, bien sûr, pas du tout la marque dont je ne sais que penser..le packaging est joli, les formules sympa, mais il faudrait en savoir plus et tester les produits pour se faire une opinion...
    Très beau week-end : ça nous fait du bien ce chaud soleil d'automne, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9/10/10

    Hi !!! J'aime bien ton blog mais tu pourrais pas changer tout ce noir ? Visuellement c'est pas très gaie et ça fait pique aux yeux (cause contraste).

    Bizzzz et bravo pour ta progression, wikio parce que tu écris bcp d'articles et que tu te donnes bcp de peine : comme quoi le travail, ça paie tjrs.

    Et sachant qu'en plus t'étais un garçon c'était pourtant pas gagné d'avance (même si c'est sur que d'être linké par d'autres blogs connus ça aide quand même bcp, vous êtes un peu une mafia en fait les gens qui travaillez pour les mag ;))))

    RépondreSupprimer
  9. @ BM : comme quoi une fois n'est pas coutume, moins c'est mieux !

    @ Caroleen : ça ne m'étonne pas car cela fait typiquement partie du genre de choses que l'on pourrait trouver sur ton blog.

    @ Eugénie : on est bien d'accord ! Pas trop dur les cours ce matin alors qu'il faisait grand soleil ?

    @ Laurence : fraîcheur et pureté, c'est exactement ça ! Croisons les doigts pour que Miranda nous lise...

    @ Malicia : Je vais vraiment finir par l'ouvrir ce cabinet de voyance !

    @ Titia : oui, ils sont vraiment de plus en plus forts en cosméto ces australiens. Et en avance sur ce qui est bio ou naturel.

    @ Jasmine : c'est même fou ces températures, on a du mal à croire que l'on soit en octobre !

    Comme tu dis, sur le papier c'est parfait, maintenant on veut tester les produits pour voir si le ramage est à la hauteur du plumage.

    @ Anonyme : Ah non, j'y tiens à mon fond noir ! De toute façon, je suis tellement peu calé en informatique que je ne le changerais pas de sitôt à mon avis.

    Une mafia, rien que ça ! Rendez-moi ma kalachnikov !

    RépondreSupprimer
  10. nino199/10/10

    Ah Miranda, comme tu es jolie. J'en ai entendu parler et de son homme aussi....J'aime beaucoup cette gamme aussi...Elle pourrait me plaire vraiment...Bin oui, suis pas pénible moi, j'aime "presque" tout. J'ai hate d'en savoir plus sur cette "marque mystère" que tu vas gérer...Quand on pense à toi, on te voit à gérer ton blog, mais derrière tout ça, il y a un jeune homme qui bosse pour la beauté...Attaché de presse SVP, attachez vos ceintures....J'aimerai bien en savoir plus sur ton job. Ce serait bien que tu nous fasses un billet de présentation un jour, si cela est possible bien évidemment.....Alors, Miranda, c'est quand tu veux pour distribuer ta gamme en France, et j'en connais un qui se fera un plaisir de nous l'a recommander...Bonne soirée cher Mr teddy.....

    RépondreSupprimer
  11. christine849/10/10

    coucou,
    cette marque me fait penser a la marque clinique...
    soft, épuré ...
    j'aime beaucoup le mannequin femme mais pas du tout l'homme :(

    RépondreSupprimer
  12. C'est dommage que Miranda ait déjà dit oui car je le lui aurait bien dit ;)
    Par contre je dit 100 fois oui à KORA. Merci Teddy pour me faire découvrir encore une jolie marque de cosmétique bio non disponible en France. Et hop une frustration de plus :)
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  13. laure9/10/10

    je ne mattendais pas a de tels composants ! agreablement surprise. donc oui je suis seduite et je suis meme sure quils sont efficaces.
    mais jai vu les prix...wow...! ca va, je passe mon tour...

    RépondreSupprimer
  14. tanagr9/10/10

    salut,
    cette marque me plairait bien, je pense.
    bon week

    RépondreSupprimer
  15. Ah mais la beauté de cette femme est incroyable, d'ailleurs je trouve qu'elle a une ressemblance avec l'ex madame Cole de son prénom (la femme du footballeur anglais ). En tout cas, je suis surprise d'apprendre qu'elle a sa propre gamme bio!

    RépondreSupprimer
  16. Cette gamme, je la trouve très douce, très jolie, et ce bleu clair très original.
    C'est le genre de gamme que je me ferais un plaisir d'exposer dans ma salle de bain / et évidemment d'acheter pas mal de produits pour donner une unité ... Vraiment je trouve ça chou :)
    (Sinon, dans le genre, le parfum de Céline Dion m'a charmé aussi!)

    RépondreSupprimer
  17. Poppy Lou10/10/10

    Tout comme toi, j'adhère!! Visuellement, ça m'attire furieusement. J'adore les flacons, la typo,..., ça évoque la pureté, la fraicheur, la douceur. Maintenant, reste à voir si les produits sont efficaces, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils le soient, mais bon, encore faut-il pouvoir les tester!! Espérons que ta sublime amie Miranda viennent nous lire ;).

    Je n'ai pas pu écrire de petit comm hier, alors je le dis ici: Bravo, bravo, bravo pour ta 2ème place au classement wikio. C'est largement mérité. (la prochaine fois, ils ont intérêt à te mettre en 1ère position, sinon, je vais me fâcher tout rouge et leur botter les fesses).

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    et oui j'étais un peu absente.. journées de dingue sur Paris, fin de semaine, et hier.. top de shopping et un rdv moyen.. =s
    en effet, pas mal de stars aiment lancer leurs marques, mais je rappelle que Benefit, à la base c'est 2 tops qui l'ont lancée si je ne me trompe pas!!??!!
    Donc ça peut avoir du bon! ;)

    Après un produit peut avoir de très bon actifs, s'il y en a pas assez, ou si il ne sont pas bien "agencés" au niveau de la formule, ça peut ne rien faire je pense..
    Mais bon, la très belle Miranda saura sans doute faire qqch de top! Elle doit avoir les bons contacts où il faut.
    On attend patiemment que tu testes ça Teddy :)

    Bon dimanche à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  19. Ah le noni ! Quelle plante intéressante et tellement pleine de vertus !
    Je suis allée voir le site, la gamme est très chouette et donne réellement envie...souhaitons qu'elle débarque par chez nous.

    RépondreSupprimer
  20. @ Nino19 : "Attachez vos ceintures", c'est exactment ça ! Un billet sur le boulot d'Attaché de Presse, pourquoi pas, il y a en effet des choses que l'on ne soupçonne pas forcément lorsqu'on est un simple lecteur. Je vais y réfléchir promis !

    @ Christine84 : bah alors, pas fan d'Orlando Bloom ! A quel niveau exactement trouves tu des similitudes avec Clinique, car je ne vois pas trop en fait !

    @ Ecocentric : dis donc, je dirais même que cela fait deux frustrations : ne pas épouser la belle Miranda et ne pas avoir ces produits en France ! C'est dommage car je connais un site où ils seraient parfaits si tu vois ce que je veux dire !

    @ Laure : Oui, c'est vrai que les produits sont très chers, on est clairement pas du bio discount pour le coup.

    @ Tanagr : attendons de les vois pour en être vraiment sûr !

    @ The Byble : Avec Chery Cole (que j'ai vu en concert à la première partie des Black Eyes Peas!) ? Oui, il y a effectivement un petit air, au niveau d uregard notamment.

    @ Beauteetc : Moi en fait, ce sont surtout les flacons pompes que je trouve très jolis !

    Ah les parfums de Céline Dion ! Lequel as-tu car elle en a quand même sorti une tripotée ?

    @ Poppy Lou : merci pour ton petit mot wikiesque ! Et comme toi, je croise les doigts (pas pour être premier du classement le mois prochain hein, juste pour que les produits Kora viennent faire un tour par chez nous !).

    @ Anna : ah le shopping, il n'y a que ça de vrai ! Tu m'apprends quelque chose pour benefit car je ne connaissais pas l'histoire des deux mannequins qui en sont à l'origine.

    @ Jube : tu connaissait déjà le Noni ? Dans quel autre produit en trouve t-on ? Car effectivement, elle a l'air d'avoir des propriétés sympas.

    RépondreSupprimer
  21. Angélique (Angylara)10/10/10

    J'aime assez le look des produits, simple mais efficace tout en ne dénotant pas dans la salle de bain, ça me plait !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oui je connais car j'ai eu la chance de faire un voyage en Polynésie il ya quelques années et là-bas c'est un fruit bien connu depuis très longtemps pour ses vertus au niveau des défenses naturelles et pour sa concentration en antioxydants. Le jus de noni est consommé par une partie de la population et la croyance la plus répandue est qu'il aide à la longévité.
    Il y a une marque qui diffuse également des produits de beauté en plus du jus à boire:
    http://products.tni.com/france/french/nonistore/v9index.html
    Perso je ne connais pas ces produits mais je sais que ce fruit à des vertus incroyables !

    RépondreSupprimer
  23. http://www.carolinedaily.com/beaute/maquillage/126286.html pour l'histoire :)

    RépondreSupprimer
  24. grrr je suis jalouse ... (lol) biz

    RépondreSupprimer
  25. En tout cas les couleurs sont magnifiques j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  26. Oui, plutôt séduite par cette marque ;)

    RépondreSupprimer
  27. chouby3610/10/10

    Bonjour et non je ne connais cette madame bloom ni Mr bloom d'ailleurs son visage ne me dis rien faut dire je ne lis jamais la presse people.
    La nouvelle marque a l'air sympa en tout cas plus qu'a attendre de voir les tarifs.

    RépondreSupprimer
  28. nino1910/10/10

    merçi cher Mr Teddy d'avoir répondu presque "positivement".....Je me doute que ça va te plaire de nous parler de ton job...Quand tu en auras le temps, bien évidemment.....

    RépondreSupprimer
  29. Tu as vu Cheryl Cole en vrai et tu t'en est sorti vivant??????...
    Ah je joke, car elle est également vachement belle. Et cela m'a rappellé la blague de Katty perry lorsqu'elle a vu
    "Oh my God, she is so fiiine"
    http://www.youtube.com/watch?v=jSVJ1I1O3kg

    RépondreSupprimer
  30. @ Angélique : simple mais efficace, c'est tout à fait ça et certains marques devraient parfois en prendre de la graine !

    @ Jube : ah bah boilà, tout s'explique. Merci pour ce complément d'infos et entre parenthèse tu es une sacrée veinarde car la Polynésie, voilà quoi !

    @ Anna : merci pour le lien.

    @ Pitchounette : des produit... ou d'Orlando ?!

    @ Aurélie & Ellen : allez hop, deux séduites de plus !

    @ Chouby36 : bah alors, on ne lit jamais Voici !

    @ The Byble : sacrée Katy, elle n'en loupe pas une !

    RépondreSupprimer
  31. Rooh je veux j'en ai pas mal entendu parler sur des blogs anglophones et cette marque récente a plutôt bonne presse du coup je vais tester parce que Lambda aime tester :)
    Y a plus qu'à attendre des avoir où ces petites merveilles vont être mises en vente. Des infos Teddy viiiiiiiite :p

    RépondreSupprimer
  32. Hum non non, it was a joke ...

    RépondreSupprimer
  33. Hélène19/11/10

    En fait, je suis moi même une fervante utiisatrice de Kora! Je commande via le net et, en plus, c'est vraiment une livraison très rapide (5 à 10 jours via DHL EXPRESS). Je peux vous dire que non seulement les produits sont beaux mais aussi redoutablement efficaces! Je n'avais jamais compris l'expression "peau rayonnante" avant d'utiliser ces produits! Alors ils sont un peu chers, surtout avec le surplus des frais de ports internationaux, alors j'éspère vraiment que la marque sera un jour diffusé en France ou au moins en Angleterre! (Pour le moment, c'est uniquement via le net ou dans les magasins spécialisés en Australie)

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme17/10/11

    Pouvez-vous me dire ou trouver les produits kora cosmetics en France ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails