23 mars 2011

Si Peter Philips de chez Chanel le dit...


Il faut que je partage avec vous une information beauté de la plus haute importance ! Elle concerne Peter Philips, l'incontournable Directeur international de la création du maquillage Chanel, celui donc qui imagine tous ces jolis vernis à ongles, toutes ces belles palettes... qui font le beauty buzz à chaque saison. Diplômé de l'Académie royale des beaux-arts d'Anvers, il a travaillé avec les plus grands photographes et a également longtemps officié dans les backstages des défilés Chanel, là ou d'ailleurs Karl Lagerfled himself a repéré son talent. Tout ça pour dire donc que Peter Philips fait juste partie des maquilleurs les plus réputés de la Planète-Beauté, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Miss Beauté-Blog ne jure que par lui (je crois même qu'elle a des posters de Peter accroché aux murs de sa chambre d'adolescente !).

Et bien figurez-vous que dans le dernier numéro de Vogue (j'ai de saines lectures comme vous pouvez le voir), Mister Philips a été invité à confier son secret beauté ultime, à dévoiler son astuce secrète, celle qu'il utilise pour faire irradier les mannequins qui passent entre ses mains expertes. Il aurait très bien pu citer le Blanc de Chanel, produit mythique de sa Maison. Il aurait pu citer n'importe quel produit coûtant un demi-bras ou bien quelque chose d'improbable que l'on aurait eu aucune chance de trouver en France... Mais non, il confesse son inavouable secret, à savoir que pour lui "le must pour défroisser la peau en accélèré", ce sont... les Ampoules Lifting Coup d'éclat !


Oui, oui, ce produit que certaines estiment parfois un peu vieillot, celui que votre Maman utilisaient peut-être avant une soirée où elle voulait vraiment se faire jolie ! Et comme j'ai la chance d'être l'Attaché de Presse de Coup d'éclat, inutile de vous dire que je suis sur mon petit nuage avec cette parution. Car que je m'efforce à dire que ce produit est vraiment efficace pour un "flash lifting" ou utilisé comme primer, c'est une chose. Mais que Peter Philips lui-même approuve et valide, c'est juste trop fort ! Inutile de vous dire que depuis que j'ai lu ça, je le recase à chaque fois que je parle de ce produit à une journaliste : "Non mais tu sais que je lisais dans le dernier Vogue que Peter Philips les utilisait. Si, si, je t'assure mais ça ne m'étonne pas car Christophe Danchaut avait aussi avoué en être addict dans un ancien Madame Figaro". Voilà, c'était la minute "Comment je suis fier" du jour, et que je voulais du coup partager avec vous !


Vous les connaissez vous ces fameuses Ampoules Lifting ? Attention, le nom est trompeur car il n'est pas forcément utilisable pour les femmes recherchant un effet anti-âge mais aussi simplement lorsqu'on a les traits fatigués, besoin d'éclat... Lidwine, ma collègue du Pôle Food en a mis le jour de son mariage et depuis, elle n'arrête pas d'en parler comme "du plus beau jour de sa vie", vous croyez que c'est lié !


FLASH GAME

Allez, puisque j'en ai plein mon bureau, je vais quand même vous proposer de découvrir ces incontournables ampoules ! On met 5 boîtes en jeu ? Et pour peut-être découvrir d'autres produits magiques, je vous laisse simplement m'indiquer dans les commentaires quel est le produit ou l'astuce qui pour vous n'a pas son pareil pour redonner un éclat de folie à votre visage ? On se donne jusqu'à vendredi 20h ? Je tirerai comme au sort dans la foulée des concours sOiL et Héliabrine !


LES RÉSULTATS

C'est top car grâce à tous vos petites astuces, j'ai noté pas mal de choses à essayer pour les prochains jours où j'aurais petite mine. En attendant, il est grand temps de vous dire qui va pouvoir découvrir ces fameuses ampoules miraculeuses conseillées par Peter Philips himself...

PONY
Non seulement il y avait un concours flash mais en plus, tu fais partie des gagnantes !

PAMME
A toi de me dire si ces ampoules valent autant qu'une bonne nuit de sommeil !

LADYLUNNA
Attention, car le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

PAOLINA
Pour tes lendemains de fêtes difficiles !

MARMOTTE
Et la marmotte, elle met les ampoules dans le papier d'alu...

Allez les filles, je vous laisse me passer vos coordonnées par mail pour vous faire suivre très vite vos ampoules.

91 commentaires:

  1. Jasmine23/3/11

    Ah ben ça alors!...Je connais le nom mais je ne les ai jamais utilisées ces ampoules miraculeuses!!! Si elles tirent un peu la peau, il faut peut-être forcer sur la crème hydratante ou c'est déconseillé?
    Moi, le seul secret que je connaisse et utilise quand j'ai besoin de ne pas faire pitié, c'est le Baume Éclair de Clarins, mais je suis partante pour essayer ces merveilles si j'ai un peu de chance:-)Merci Teddy!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh la la!!! Je joue je joue! merci Teddy, vraiment!

    bon là faudrait se décider, des actions nuxes ou des Coup d'éclat?!!

    Bref, mon astuce à moi, qui n'est pas non plus sortie de mon petit cerveau, c'est un pshiiit d'Eau de Beauté de Caudalie, mais régulièrement ma peau dit "non"... et ne supporte plus le produit...

    RépondreSupprimer
  3. Eugénie23/3/11

    Oh oui oui oui oui! Si c'est Peter qui le dit! Toujours à la recherche d'éclat, je me ferais une joie d'utiliser ces ampoules de temps à autre avant une fête ou un grand évenement!

    je n'ai donc malheureusement pas trouvé de produit miracle pour l'instant mais je dirais qu'une bonne crème de nuit, un pshit d'eau thermale frais le matin et l'élixir divin des ange ont la peau douce me donne un résultat quand même très satisfaisant ;)

    Des bisous Teddy, passe un bon mercredi & merci de nous gâter comme ça!
    Eugénie :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir un joli teint ! moi mon truc c'est une bonne nuit de avec pleins de jolis rêves ! simple mais efficace ! merçi pour ce concours bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Priscille23/3/11

    Salut,
    Mon produit pour révéler l'éclat de mon visage c'est le Masque Révélateur d'Éclat de Sampar. Pas donné c'est vrai mais il marche très bien :)
    Je n'ai jamais essayé les ampoules d'éclat mais c'est avec plaisir que je les testerais :)
    Merci pour le concours et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'ai déjà vu ce produit, mais jamais testé... alors pourquoi pas.... j'ai le baume beauté éclair de chez Clarins et un truc décléor dont je ne me souviens plus le nom pour un coup de fouet ! Sinon, l'éclat, je dirai qu'un joli teint avec des yeux bien mis en valeur (avec une touche de mascara) et ça change un visage :-) les jours où je fais l'impasse sur le mascara, comme aujourd'hui for example because à la maison avec mes trois monstres, bah j'ai le visage plus "éteint" LOL et fatigué, mais ça, c'est l'effet triple monstres !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai que pour un mariage ou une soirée importante, si ce produit marche, j'adorerai le tester :) Sur moi, et sur ma mère aussi (oh le cobaye!!)

    Sinon, pour redonner un éclat de folie, je n'ai pas de produit miracle, si ce n'est un soin complet du visage at home, aussi bien qu'en Institut (et avec mes restes d'esthéticienne) ; la peau sort reposée, c'est super! Par contre, niveau rapidité, la méthode n'est pas faite pour enchaîner sur une soirée! Quoi que!

    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. mandine10823/3/11

    pour l'éclat je mets un soupçon de poudre dorée dans le coin interne de l'oeil, de manière quasi imperceptible..Ca donne tout de suite un effet lumineux et "ouvert" au visage

    RépondreSupprimer
  9. geblust23/3/11

    Oh mais ça à l'air miraculeux ces ampoules ( evidemment jamais entendu parlé!), je dirais bien que j'ai un secret incroyable pour me transformer en bombe fatale... heu pardon "donner un coup d'éclat à mon visage" mais il n'en est rien, je fais jute un sourire et mon visage s'illumine ( oui parce que je n'ai pas le sourire "naturel" à l base^^)

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors, je ne savais pas que coup d'éclat était l'un de tes "clients" (:

    Figure toi que j'arpente les parapharmacie depuis plusieurs semaines pour tenter de trouver la Mousse Demaquillante Oxygenante & la crème hydratante qui "va avec", sans succès. Je me dis donc que la marque ne doit plus/pas être distribuée en Belgique... Si tu as une idée d'un endroit sur Bruxelles ou je pourrais tenter ma chance, n'hésite pas ! :D

    Mon soin "éclat du teint" du moment, c'est le masque gelée de Tony Moly "Ice Queen Crispy Tropical", qui est super agréable à appliquer, rafraîchissante, dont j'adore l'odeur gourmande, et le packaging résolument "kawaii". Il laisse une peau douce, reboostée, et un teint plus lumineux (:

    RépondreSupprimer
  11. Maëlle23/3/11

    Mon produit préféré pour donner un coup d'éclat à ma peau est le Baume Beauté Eclair de chez Clarins !

    Mais je veux bien tester ces petites ampoules !

    RépondreSupprimer
  12. Paolina23/3/11

    Hello Ted!!

    Alors si Peter Philips lui même valide tes dires.... JE VEUX TESTER!!!
    Bon plus pour l'effet bonne mine (Ok... Anti gueule de bois si tu préfere..) que pour l'effet anti-age car jsuis encore djeuns (trop je me la raconte...HIHI)

    Pour l'instant ce que j'utilise :
    Tonique Erborian + Roll on yeux à la caféine de Garnier + bb crème + + poudre libre + maquillage léger-léger et un peu de blush.

    Et voila pour ma contribution!!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vais pas faire découvrir un produit de folie, puisqu'il est connu: ce sont les météorites de Guerlain. Je les utilise depuis bientôt 3 ans, et elles sont selon moi un indispensable.
    J'apprécie la finesse de la poudre, et les discrets reflets nacrés que les météorites déposent sur la peau. Il y a un effet glowy instantané.

    Merci encore pour le concours Teddy !

    RépondreSupprimer
  14. je laisse ma place aux autres puisque je connais déjà ces ampoules. Et il est vrai que ça fait un bien fou à la peau, une nouvelle peau, lumineuse, moins terne et fatiguée ...

    RépondreSupprimer
  15. DANYGI23/3/11

    Pour donner un coup d'éclat de folie à mon visage avant de me maquiller et de mettre une crème de jour je passe un glaçon sur ma figure.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. geblust23/3/11

    Au fait, je me demande bien où est-ce qu'on peut trouver des posters de Peter XD
    A moins de découper des photos dans les magazines et de tout coller sur les murs comme un psychopathe^^
    C'est celui qui s'occupe d'Estée Lauder, Patrick je crois, qui est sexy !

    RépondreSupprimer
  17. L'amour! (comment ca c'est cliche???-p)

    RépondreSupprimer
  18. Vous l'avez payé combien, le Peter ???
    (rhôôô, je plaisante ! ;))

    RépondreSupprimer
  19. c'est pile le genre d'infos que j'adore et comme j'étais passée à côté...
    pour mon éclat beauté, je dirais nettoyage et gommage intense et très régulier avec une eau micellaire suivi du sérum végétal (aux polyosides bio-végétaux) de chez Yves Rocher, oui, oui !!
    C'est l'accessoire électrique fourni avec (le truc rotatif qui bosse à ma place...) qui fait toute la différence je trouve !
    honnêtement je n'ai trouvé que ce moyen réellement efficace pour gommer mon teint brouillé
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. ah ben ça!!! des ampoules miracles dixit Peter à 6.50€????? je participe volontiers au concours, mais je file d'ici là m'en acheter un paquet aussi!!!!!!!!!
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Je me souviens de ma maman se préparant pour dune soirée et hop les petites ampoules faisaient leur apparition
    Avant une soirée mon nouveau truc qui prend 2-3 mn un petit masque oxygénant matidiane de noreva, un pschitt d eau de raisin

    RépondreSupprimer
  22. Salut ! Merci de proposé ce concours! Comme beaucoup d'autre je ne connais pas du tout ces ampoules et je veux bien les testées! Sinon pour redonné de l'éclat à mon visage je n'ai rien trouvé de mieux qu'un masque hydratant précédé d'un gommage :-). Bisous & bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme23/3/11

    Je participe avec plaisir!!!
    Alors ayant la peau mate mon seul astuce pour le coup d'éclat est une creme hydratante teintée,
    ou de la poudre de soleil! Bref je triche ;)
    merci pour ce concours!
    severine

    RépondreSupprimer
  24. Woaow, ça c'est du scoop ! Peter Philips, quand même quoi.. xD Tu peux être fier de tes bébés =) J'aimerais bien tester en tout cas car je ne connaissais pas du tout cette astuce .. !
    Pour un effet bonne mine, j'utilise les petits tube booster d'éclat (si je ne me trompe pas sur leur nom) de chez ELF, dont je mélange une petite quantité à mon fond de teint. Et là, bonne fine et coup de lumière garantit ! Cette petite combinaison donne un joli glow à la peau, magnifique en été, je trouve que ça fait rayonner et que le teint est magnifié. ça donne beaucoup de lumière en tout cas. Même en ayant la peau grasse, aucun problème ! Même en poudrant légèrement derrière, l'effet glowy est toujours là. Super au quotidien pour la petite touche en plus ou alors pour un événement un peu plus spécial. Et puis ça donne un très bel effet sur les photos, la peau est lumineuse et ça se voit =)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai pas de secret pour avoir un teint éclatant sinon de passer une bonne nuit parce que toutes les crèmes du monde ne peuvent rien si on n'a pas bien dormi.
    Je me rappelle vaguement ces ampoules et effectivement ma mère les a déjà utilisé mais moi pas encore...

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Teddy!!
    Ah depuis le temps que j'en entends parler de ces fameuses ampoules!! et je n'ai jamais essayé! Le secret de l'éclat... c'est cliché, mais bon c'est efficace : une bonne nuit de sommeil, une alimentation saine!
    Sinon, le baume Beauté Eclair (déjà pas mal cité...).
    Quand ma peau fait grise mine, sauna visage Qiriness + gommage + masque hydratant et je retrouve un teint de rose!
    Merci à toi de nous donner la possibilité d'essayer ces ampoules miracle!

    RépondreSupprimer
  27. mon astuce coup d'éclat?un calin avec mon homme, ca donne les joues roses, le sourire, et ca aere le teint! et quand je n'ai pas mon homme sous la main, le baume hydratant du petit marseillais, je laisse poser cinq minutes, je retire l'excédent, je chauffe un peu de FDT beige rosé bien fluide dans mes mains, et je masse mon visage avec, comme si c'était de la creme, en n'oubliant ni les lobes, ni la zone entre cou et visage, je tapote un baume rosé sur mes pommettes et mes lévres, une lichette de mascara, les cheveux brossés un coup a l'envers, et j'ai la meme tête! et c'est presque aussi agréable, et très naturel!

    RépondreSupprimer
  28. Maduca23/3/11

    Perso pour retrouver un visage éclatant je n'ai rien trouvé de mieux que des vacances prolongées au soleil !

    Mais je suis prête, avec un peu de chance, à tester si ces ampoules peuvent rivaliser !

    RépondreSupprimer
  29. MissCécile23/3/11

    Ca donne envie tout ça...je suis encore très jeune, mais après une nuit un peu courte je me donne des claques (enfin, des petites claques, je suis pas maso non plus !) pour réveiller ma peau. J'ai bien envie de tester ces petites ampoules et les partager avec ma môman.

    RépondreSupprimer
  30. Bah mince alors maintenant que Mr Chanel en a parlé je les veux lol, c'est fou ce que je peux être influençable et puis peut être vais je me reconcilier avec la marque car la crème et la mousse n'ont pas vraiment plu à ma peau qui n'a vu aucune différence avec....

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Oh, je tente aussi tiens!
    Je n'ai pas forcément un produit miracle.. Mais ce que je fais pour redonner de l'éclat à mon visage c'est simple, un petit gommage + un masque. Et pour finir, de la lotion tonique ou une eau florale et ma crème de jour :')
    ça redonne un joli teint après : )

    RépondreSupprimer
  32. Hello!

    juste pour dire que ça m´énerve quand on dit "c´est lui qui imagine ces belles palettes, ces gloss , ces bidules" C´est surtout les équipes marketing qui sont derrière. Le DA , il dit "mouai, mais non... je sens que le bleu est le nouveau noir cette saison"...alors ça serait sympa de rendre à César ce qui lui appartient parfois.
    Ceci dit, je suis sûre que la marque va vendre des ampoules à tour de bras ce mois ci!
    Soit dis en passant je veux bien les tester ces ampoules, car la crème et la mousse démaquillante m´ont bien plues!

    RépondreSupprimer
  33. bonjour alors je n'ai pas de produit coup d'eclat mais plutôt une astuce .
    ame sensible s'abstenir.J'ai pour habitude de me laver le visage a l'eau froide . (sa raffermis la peau mais surtout parce que je n'ai pas le temps d'attendre que le chauffe eau se mettent en marche chauffe )
    Mais de temps en temps on a toutes dans notre congélateur des glaçons et bien je mets 2 glaçons dans mon lavabo (propre bien sur le lavabo) je mets de l'eau froide , j'attends que les glaçons fondent et la hop hop je m'asperge de cette eau une dizaine de fois .j'essuye ensuite ma peau avec du sopalin ou un mouchoir en papier .bonne mine garantie pendant au moins 6h .
    De plus sa a un coté tonique avant une soirée un repas familiale c'est l'ideal.
    Alors j'imagine mon astuce avec dans l'eau les glacons et une ampoule coup d'eclat sa doit etre top .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Ouah !!! Je veux essayer !!! J'en ai entendu parler mais jamais essayé... eh bien ! Quel secret Peter Philips nous a dévoilé !!! Je n'aurais jamais pensé que les mannequins utilisaient ça pour avoir une peau éclatante...

    Mon astuce coup d'éclat ? J'en ai pas... mdrr Je trouve que mon teint n'est pas super beau même après l'utilisation d'un masque ou d'un gommage... peut-être qu'il me faudrait un traitement de l'intérieur !!! lol

    Bisous et encore merci pour ce flash game ! C'est la série !!! : )

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme23/3/11

    Jamais entendu parler de ce produit O_O mais je tente ma chance volontiers! Mon astuce pour une peau nette c'est de se faire un masque chauffant (j'aime bien le garnier avec la grosse pate bleue, rappelle un peu l'argile j'adore) ca rend la peau douce et eclatante! bisous

    thepiinkpanthere@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. nino1923/3/11

    Eh bien, je ne les connais pas du tout ces ampoules magiques. mon top éclat, m'asperger le visage le matin d'eau bien fraiche, bin oui, en se levant, été comme hiver, ça "réchauffe", crois moi, surtout l'hiver. essayer de dormir le plus possible....Je ne me maquille que très très rarement, je laisse mon visage sans rien, le plus possible (mis à part crème de jour/nuit/anti age)...Enfin, tout le tremblement habituel. je fais de temps en temps un petit masque, pour essayer de me redonner la pêche.....A part ça, eh bien, rien, je n'ai pas d'astuces révélatrices de plus.....bref, je fais un peu comme tout le monde pour essayer d'avoir un semblant de visage pas trop fatigué!!!! merçi pour ce nouveau concours. Tiens, comme c'est toi, je vais partager sur facebook, histoire de prévenir un max de cop's!!!

    RépondreSupprimer
  37. Ces ampoules sont incontournables.
    Je les utilise depuis toujours, enfin presque ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Très contente pour toi Teddy, une nouvelle pareille fait toujours plaisir :)
    (Mais au final il a été payé ou non ?!? ;))
    Bizaremment tu vois j'ai toujours bonne mine et le visage éclatant voire même radieux lorsque je ne travaille pas...

    RépondreSupprimer
  39. Teddy! A chaque fois que tu présentes un produit,il me tente énormément (héhé tu sais tellement bien parler de ce qui te plaît que c'est terriblement communicatif!), alors toujours, en lisant tes articles, je me dis "hooooooo pourvu qu'il y ait un concours flash à la fin!!!!" et ... ça n'a pas raté cette fois ci (et bien souvent ces derniers temps! merci!!!!)
    Mon astuce teint frais?! petit déjeuner tous les matins sur le balcon, été comme hiver (mais je m'emmitouffle en hiver!), avec un jus d'orange fraichement pressé...et un bon blush!!! (en ce moment, le rose coup de foudre de bourgeois et un ornagé de elf!)
    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  40. Rien de tel qu'un gommage suivi d'une crème doudoune !
    Merci pour le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  41. ambre3923/3/11

    Bonjour Teddy

    je participe avec plaisir puisque monsieur Peter Philips le dit !!! lol

    mon astuce coup d'eclat, mettre ma lotion (peut importe laquelle, sur 2 cotons que je place dans une coupelle au congel pendant 5 mn avant application, tout simplement, cela ressere les pore et donne un coup de fouet et d'eclat a la peau :)

    RépondreSupprimer
  42. Un coup d'eau froide :O
    bisou

    RépondreSupprimer
  43. Cette fois je passe mon tour, pas du tout un produit qui me tente :)

    RépondreSupprimer
  44. coucou Teddy,

    tu vas me prendre pour une femme vénale, voilà des jours que je n'ai pas commenté et je réapparais pour un concours... je te lis tous les jours, promis, mais ça fait partie de mes lectures internet du matin en prenant mon thé et dernièrement je n'ai pas eu le temps de commenter.
    Donc, mon astuce beauté absolue est également une recette de grand-mère: l'Eau Ecarlate. Pas en permanence mais environ une fois par an, je remplace mon tonique par cette bouteille démodée et ça me rend mon teint de jeune fille!

    RépondreSupprimer
  45. Eh bien moi, mon produit coup d'éclat c'est le Baume Beauté éclair de Clarins. Un coup de fouet immédiat : les traits sont retendus et comme il est légèrement coloré, ça donne bonne mine. Vraiment le produit SOS des soirs où il faut être belle après une journée de labeur. Les ampoules lifting coup d'éclat sont-elles vraiment mieux /:)

    Bravo pour la parution en tout cas !

    RépondreSupprimer
  46. Célèb23/3/11

    Je ne dis pas non à un peu plus d'éclat, moi...
    Niveau astuces, du beurre de karité en couche assez épaisse avant d'aller dormir, et une peau toute douce toute repulpée le lendemain matin. A réserver aux peaux sèches sans doute, mais chez moi, ça fait des merveilles.
    Et niveau make-up, ne jamais oublier le blush, ça illumine un visage de manière spectaculaire.

    RépondreSupprimer
  47. Angylara23/3/11

    Je n'ai absolument aucune astuce, que je dorme 8h, 9h, 10h d'affilé c'est pareil, une tête toute chiffonnée, c'est vraiment déprimant !!!
    Merci à toit pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  48. Un tout léger voile (pas partout hein?) de Terracotta et surtout ne pas oublier un beau blush rose mais discret. Super mine garantie. Bonne soirée Teddy

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour

    super je tente ma chance !!

    ce n'est pas le produit miracle mais il fait son effet quand même et donne bonne mine : expert lift teint perfection de nivea visage :)

    RépondreSupprimer
  50. caddy23/3/11

    Mon astuce éclat ? Un bon masque hydratant ! Peau repulpée et rebondie assurée! ^^
    (et merci pour ce nouveau concours, hein !)

    RépondreSupprimer
  51. Je n'ai pas réellement de truc pour avoir un visage éclatant immédiat, plus sur du long terme pour moi ^^

    Je tente ma chance pour ces petites boites, je serais ravie d'essayer ça !

    RépondreSupprimer
  52. Pauline D.23/3/11

    Déjà entendue parler de ces ampoules mais jamais utilisé (encore) alors je participe :-)
    Mon coup d'éclat? Du jus de citron frais et bio (mais le soir car le citron est photosensibilisant)

    RépondreSupprimer
  53. nadine23/3/11

    Coucou!!
    je n'ai pas de conseil ou de remèdes miracles......je ne l'ai pas encore trouvés!!
    J'ai encore bonne mine pour mon âge mais je participe avec plaisir à ce concours!

    RépondreSupprimer
  54. Hello Teddy
    Franchement jusqu'ici je n'ai malheureusement pas trouvé de produit miracle pour me redonner un teint frais... Je serais donc curieuse de tester ces fameuses ampoules!
    (Sinon moi mon vrai remède c'est dormir... ;-))
    Bonne soirée... et bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  55. Je joue je joue !
    Je ne connaissais pas ce produit, mais je crois que je testerai même si je ne gagne pas :)

    RépondreSupprimer
  56. Dire que je n'en avais jamais entendu parler !
    Pour moi, LE produit coup d'éclat, belle peau, anti-grise mine, anti-pores dilatés, anti-traits tirés, c'est le masque Glamtox Peel de chez Rodial ! Un indispensable !

    RépondreSupprimer
  57. oh, j'aimerai bien essayer parce que de mon côté pas de recette magique ... a part une nuit de sommeil !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Je participe à nouveau en te proposant non pas un mais deux trucs coup d'éclat...

    1) de l'eau froide sur le visage le matin. Pas chaude, pas tiède : froide. D'abord ça réveille, donc bon, c'est appréciable, et puis ça retend la peau, un truc de dingue. J'imagine que si elle est trop calcaire on peut remplacer par de l'eau minérale ou thermale en bombe.

    2) niveau maquillage, le fond de teint minéral. Je sais que ça dépend beaucoup des gens mais moi le fond de teint classique liquide ou crème ne me va pas du tout, ça plâtre, ça fait masque. Le minéral est lumineux, velouté, avec un effet bonne mine immédiat garanti (même quand j'en mets très peu).

    RépondreSupprimer
  59. Camille N.23/3/11

    Ouah, je veux bien une petite boîte de ces ampoules magiques, elles seraient parfaites pour réveiller mon teint d'élève de prépa totalement fatiguée, juste avant les oraux pour les grandes écoles. :)

    Une recette coup d'éclat? Généralement, un bon masque laissé posé quelques minutes, suivi d'une bonne couche de crème hydratante. En fait, ce n'est pas un coup d'éclat instantané, mais le lendemain ma peau (mixte mais déshydratée) est bien plus jolie, et du coup j'ai le coup d'éclat tant attendu (enfin je n'irradie pas de mille feux non plus!). Voilà voilà... :)

    RépondreSupprimer
  60. Je ne connais pas du tout ces ampoules, mais je testerais bien...
    Et tu sais quoi, mon produit magique pour donner de l'éclat c'est... la pshitt magique Garancia! Et c'est bien grâce à toi et ton enthousiasme que je l'ai essayé! (merci merci merci!) Alors, c'est pas aussi prestigieux que Peter Philips, mais moi aussi j'approuve ton avis! ;)
    bonne soirée Teddy!

    RépondreSupprimer
  61. ma recette : un bon masque hydratant
    en ce moment j'utiliser un dermalogica
    merci pour ce jeu flash !

    RépondreSupprimer
  62. Oui oui ! je me souviens de ces petites boites que je reluquais du coin de l'oeil la dernière fois me disant tiens ça pourrait être bien pour ma maman.. et bien tromperie puisque qu'elles pourraient aussi me convenir !!
    pour le coup d'éclat il y a le Pshitt Magique mais surtout la Turbo Booster C Powder de philosophy. Une poudre à mélanger à sa crème de jour.
    Bravo pour la parution Teddy et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir, voilà encore un nouveau truc que j'ai envie de tester !
    Pour la recette bonne mine, y'a-t-il quelque chose de plus efficace au monde qu'un bon fond de teint associé à un joli blush ?
    Merci pour le concours en tout cas.

    RépondreSupprimer
  64. sandrinem6423/3/11

    ces ampoules ont l'ai vraiment très bien mais sans une bonne nuit de sommeil, aucune "recette" n'est vraiment efficace.
    Je croise les doigts pour gagner ce concours et m'accorder une vraie nuit ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  65. Ces ampoules je les voyaient toujours dans ma parapharmacie!! et bien la prochaine fois je les achète car si Peter Philips les utilisent!! que dire de plus (?!)
    Pour moi, ma petite astuce simple c'est le masque à l'argile, celui qui tire a la mort quand il sèche et vous montre tout ridée!!! coup d'éclat garanti!!
    Voilà, merci pour ce concours...
    A très bientôt
    BBIIIZZZZ

    RépondreSupprimer
  66. une nuit d'amour avec mon chéri... y a rien de mieux pour me redonner un coup d'éclat!

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme24/3/11

    Bonjour,
    je participe, mon secret c'est le concentré malachite de gemology.
    Merci pour l'astuce, je testerai bien....
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1609758584
    Bises,
    Rose1976

    RépondreSupprimer
  68. Une parution comme ça ça doit faire plaisir, en plus elles sont pas chères ces ampoules ;) Bon allez du coup je joue, perso', une bonne nuit de sommeil et un bon gommage avec le masque gomme esthederm et c'est parti pour plus d'éclat :p

    RépondreSupprimer
  69. Juste hallucinant, trop bien !!! Un grand merci d'avoir partager cette info avec nous. Juste une question, la gente masculine peut-elle utiliser ce genre de produit?!!!
    Mon astuce coup d'éclat pour paraître fraîche a un rencard mdr. tout d'abord je me chouchoute bien la veille, je me démaquille bien.
    le matin, je me fais un petit gommage japonais aux acides de fruit qui me estomper tout mes imperfections et surtout clarifier mon teint!!!
    J'attaque avec un masque à la mousse de fraise de l'élys-avignon qui donne vraiment un coup d'éclat. pour finir, j'applique ma dose de crème hydratante avec une goutte d'huile essentiel de carotte !!!
    Bon voila ^^

    RépondreSupprimer
  70. bonjour le conseil de merde attention : bien dormir et boire bcp d'eau ça donne un joli teint et ça coute pas cher !
    Sinon l'option chère 15 jours au soleil je te jure j'avais une mine radieuse
    Et cas d'extrème urgence : le pshitt magique de Garancia !

    RépondreSupprimer
  71. DelphineD24/3/11

    Bonjour Teddy

    Je croyais que c'était un truc vieillot...
    Donc en faite je n'ai jamais eu l'idée d'essayer.
    Mon truc coup d'éclat tout d'abord une bonne nuit un petit masque de chez Clarins et une bonne hydratation.Et je suis persuadée que c'est bien la crème hydratante utilisée très tot qui retardera l'arrivée de nos rides.

    RépondreSupprimer
  72. Et bien, vous en avez plein des astuces coup d'éclat ! Je note pour l'eau glacée, même si ce n'est pas agréable, c'est vrai que ça doit avoir un effet tonique.

    @ So & Jube : ah non, non, on a pas payé un centime, on était même pas au courant !

    @ Fairy Lélie : de l'eau écarlate ? Celle qu'on utilise habituellement pour enlever les taches sur les vêtements ? Non ?!

    @ Korean Trendy Beauty & Fun : yes, totalement unisexe !

    RépondreSupprimer
  73. Ah ah ah du coup hier soir je suis allée en acheter à la pharmacie vu que j'avais autre chose à acheter et j'ai testé direct vu que j'avais un apéro en ville organisé à l'imprevu!Et bien croyez moi ou non (bon okay je suis allée chez mon coiffeur favori lors de mon passage à Paris ce week end et j'ai fait une ou deux séances d'UV la semaine dernière), mais on m'a dit "whaoo tu as un super teint!" et c'est un ami qui m'a dit ça, genre pas une fille car les filles font attention à ce genre de choses et disent ce genre de choses mais moins souvent les femmes

    bref tout ça pour dire qu'apparemment ça a fonctionné! :)

    RépondreSupprimer
  74. ah et je précise car je crois que ça n'a pas été dit: c'est sans paraben !

    pour celles et ceux que ça angoisse!

    RépondreSupprimer
  75. Sinon pour le concours je dirais que comme déjà dit, rien de tel que des calins coquins pour donner bonne mine!
    Non je ne dis pas une NUIT torride, mais un ptit quickie..
    Sinon qq UV mais bouuuh c'est pas bien à terme pour la peau à ce qu'il parait..

    et sinon... euhhhh un ptit gommage citron+sucre

    Voilouuuuuuu

    Bon aprem il fait beaut j'ai la patateeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme24/3/11

    Assez intrigantes ces petites ampoules et si IL les utilise, c'est que ça doit être de la bonne came !! ^^
    Personnellement, pour donner un bon coup d'éclat à mon teint, j'utilise Sensai Silky Purifying - Peeling Poudre de Soie de Kanebo. Un gommage tout doux qui illumine le visage !! Un produit certes pas donner mais vraiment économique.

    MANUE4149

    RépondreSupprimer
  77. Pour avoir un éclat incomparable, j'utilise mon sérum entre le gommage et le masque. Sinon, maintenant à cause de ton billet, j'ai envie de tester ces ampoules pour effacer mon grisâtre de fumeuse...Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  78. J'avais entendu parler de l'espèce de mousse demaquillante coup d'éclat qui serait une sorte de pschiit magique bien moins cher, mais pas du tout des ampoules.
    En tout cas, pour retrouver un coup d'éclat apres une bonne cuite ou une nuit à bosser, je ne connais rien de mieux que le gel lendemain de fête de Nickel, que je volais à mon papa il y a quelques années, et dont je suis adepte, même si je suis une fille!
    Puis pour tous les jours, le nettoyant visage eclat du jour de clarins fait mon bonheur.

    RépondreSupprimer
  79. Ninaa24/3/11

    Moi j'ai jamais trouvé de produit miracle pour redonner de l'éclat à ma peau si terne, et à imperfections...
    Alors je veux absolument tester ces ampoules, si ça peut redonner un peu d'éclat à ma peau..!

    RépondreSupprimer
  80. Hélène DK24/3/11

    Pour moi, c'est un pshitt d'eau de beauté de Caudalie. En plus, ça sent trop bon.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  81. Coucou Teddy alors moi c'est mon psctitt magique de garancia !!!! je suis accro lol merçi bisous

    RépondreSupprimer
  82. Cher Teddy,
    Ton article tombe à pic. Moi aussi j'ai lu cet article dans le dernier Vogue et je me suis demandé "qu'est ce que c'est que ces ampoules magiques?"
    Donc je participe avec plaisir à ton concours, et je croise les doigts parce que j'ai super envie de les tester.
    Sinon mon produit miracle ça reste la crème 15AHA de Neostrata.
    Et non, il faut pas croire tout ce qu'on dit, elle est pas si agressive que ça pour la peau, mais à éviter si on a la peau vraiment sensible.

    RépondreSupprimer
  83. Mmonica Mascara25/3/11

    Coucou. Je participe.
    - un masque visage coup d'éclat (anti grise mine). Puis ma bb cream d'amour, sans oublier un ptit coup de blush qui ne fais de mal à personnes ;-).

    MERCI pour ce chouette concours.
    PS: honte à moi, je ne connaissais pas du tout ce produit. Je testerai sur moi à ma jolie Maman.

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour ce nouveau concours!
    Et si peter philips le dit, ca me donne d'autant plus envie de le gagner!

    Pour mon rituel éclat c'est assez simple, avant une soirée je fais:
    -le masque tai chi de herborist (inégalable)
    -mes soins habituels que je complète du baume éclat sublimateur de six.

    RépondreSupprimer
  85. difrarel26/3/11

    bonjour
    pas de produit miracle mais un bon coup d'eau bien fraîche ça ne fait jamais de mal et la petit crème "bonne mine" de Caudalie
    je participe volontier merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  86. Paolina28/3/11

    Teddy!!

    J'hésitais à te dévoiler mes sentiments mais là je suis obligée! Ted Je t'aime!! lol

    Merci beaucoup pour ce ptit concours, je t'ai envoyé un ptit mail...

    A bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  87. Bravo à ma petite Pamme et aux autres bien sûr ! ^^

    RépondreSupprimer
  88. pony aux anges28/3/11

    Teddy, Teddy teddy! Quel bonheur! merci beaucoup!
    AVec toi, et tous ces merveilleux concours où j'ai beaucoup de chance, j'en viens à douter de la fidéliter de mon homme vois tu!
    Merci! je te réenvoie mon adresse par mail, of course!
    Thank you soooo much Teddy!
    (et alors là, pour le coup, tu me fais découvrir un produit totalement inconnu de ma petite personne et terriblement tentant!)

    RépondreSupprimer
  89. Ah merci Teddy, je suis super contente!
    Ca rattrape ma journée pourrie :)
    Je t'envoie mon adresse par mail :DDDDDD
    Merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  90. Félicitations aux gagnantes (:

    Teddy, si tu as des infos concernant un point de vente en Belgique, n'hésite pas à m'envoyer un petit mail (:

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails