14 mars 2011

Les fusilli multicolores de la beauté...


Tout le monde a passé un bon week-end ?! Moi très sympa même si pas forcément très calme mais ça se saurait si le week-end était fait pour se reposer ! Qu'est ce qu'on se fait de beau cette semaine sur notre Planète-Beauté ? Si tout se passe comme prévu, j'avais prévu de vous faire voyager un peu, en passant tout d'abord chez notre ami Nikos Aliagas pour un nouveau grand tribunal de la beauté, puis par l'Afrique avec la présentation d'une jolie marque bio, avant de terminer notre périple par ma région d'origine pour visiter un peu nos cosmétiques du terroir... Pas impossible également qu'il y ai la découverte en exclusivité mondiale d'une nouvelle ligne de soins d'une marque que vous connaissez bien, un billet sur des soins des ongles plus que chic, une petite interrogation sur les soins de plus en plus multiples que l'on apporte à nos cheveux mais aussi un concours sympa qui devrait vous en mettre plein les yeux... Ça vous va ?


Mais en attendant tout ça, et parce que ce week-end sur les chapeaux de roues ne m'a justement pas laissé le temps de finir l'un de tous ces billets que je viens de vous citer, je vous propose de reprendre la semaine en douceur avec cette petite devinette qui me sert de prétexte pour vous faire découvrir ces deux ovnis de la Planète-Beauté. Qu'abritent donc ces deux flacons sur la photo tout en haut de ce billet ? Vous avez une petite idée de ce que c'est, à quoi ça sert, quelle marque propose ça, combien ça coûte... ? Je suis désolé car j'ai été obligé de flouter un peu les indications qu'il y avait dessus et du coup, ce n'est pas forcément évident de voir ce dont il s'agit. Du coup, je vous ai fait une petite capture d'écran via un hauling (puisque le terme semble être tellement à la mode depuis quelques temps...) pour que vous puissiez voir le verso de ces fusilli multicolores. J'éditerai la réponse directement dans ce billet en fin de journée, avec également les résultats du concours Russie Blanche (et oui, moi je sais déjà qui a gagné !). Bon courage à tous pour la reprise !


EDIT 22h


Ah la la, vous m'avez encore une fois bien fait rire avec vos propositions loufoques ! Non, ces fusilli multicolores n'étaient ni les intestins de Lady Gaga, ni des bigoudis, ni (et même si c'est très certainement une idée prodigieuse !) "les préservatifs du futur à conserver dans une solution spéciale parce que réutilisable" ! Ce joli flacon, c'est en fait celui du tout nouveau One Step Correct, le dernier correcteur de teint signé Stila. Le produit en lui même est assez traditionnel (une base qui va venir masquer les petits défauts de la peau et que l'on pose après nos soins mais avant notre maquillage) mais c'est la manière dont il est présenté qui a piqué ma curiosité. Il n'y a pas à dire, Stila a vraiment le chic pour faire des petits objets sympas. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne d'un point de vue purement technique mais toujours est il que lorsqu'on appuie sur le flacon pompe, un peu de produit sort mais avec les trois couleurs alignées les unes à côté des autres. C'est totalement inutile puisque de toute façon, il faut j'imagine les mélanger ensemble pour le poser, mais c'est quand même bien plus fun que d'avoir directement le produit présenté de manière homogène.


Bien entendu, les trois couleurs ne sont pas là par hasard puisque le vert est censé atténuer les rougeurs, le bleu lavande masquer les taches pigmentaires et enfin le pêche redonner de l'éclat à l'épiderme. Un peu ce que l'on trouverait dans n'importe quelle base de teint en somme, sauf qu'ici, tout est dans le même flacon. Je ne sais pas du tout si c'est efficace ou pas, mais ce qui est certain, c'est que le concept doit séduire les petites américaines car Stila vient de le décliner dans un tout nouveau gel bronzant. Ça vous tenterait vous ce genre de base ? Et d'une manière générale, le concept de soin qui sort de manière multicolore dans la main, ça vous plaît ? Car ça doit sûrement être adaptable à d'autres types de soins et je ne vous cache pas que personnellement, c'est totalement le genre de futilités qui peut me botter !


56 commentaires:

  1. Je pense à un produit pour le bain.. mais sans certitude !

    RépondreSupprimer
  2. ce sont trois crèmes pour le visage en une non? (j'ai déjà une crème dans ce style là, je trouve ca rigolo avec les textures différentes...)

    Il doit y avoir un anti cerne, un truc hydratant et je sèche pour le troisième.

    Sur la première image, on dirait que le deuxième flacon contien un fond de teint.

    ET pour le reste aussi d'ailleurs. J'ai hâte de savoir ce que c'est ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des crèmes de camouflages !
    Pour masquer les boutons, le teint gris etc et tout ca réuni dans un même tube, et c'est Stila qui fait ça !!

    Good ou pas ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Eugénie14/3/11

    C'est super étrange, on dirait des especes de bonbons vers de terre mous multicolore!
    Je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, peut etre faut-il les faire fondre dans l'eau et ca donnerait une sorte de pâte à appliquer sur le visage (un masque?)

    En tout cas je suis super curieuse!
    Des bisous Teddy, à ce soir!

    Eugeenie

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14/3/11

    Je crois savoir qu'il s'agit d'une nouveauté de chez Stila qui est en fait une base de teint combinant plusieurs teintes qui se mélangent et qui ont toutes une action spécifique (cf. les Météorites de Guerlain)
    J'ai tout bon ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'intrigue ! Les couleurs ressemblent à des couleurs de correcteurs et de fond de teint !

    Mais je n'ai aucun idée de ce que ça peut être, au final :)

    RépondreSupprimer
  7. Un fond de teint et une base ? (ce sont les couleurs qui me font dire ça, la base avec du vert, du bleu et du rose serait "multi-correctrice")

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas du tout ce que ca pourrait bien etre! En tout cas ca ressemble à une branche d'adn!

    RépondreSupprimer
  9. Hihi ce sont les bases de teint de Stila. Elles viennent tout droit des US?

    RépondreSupprimer
  10. nino1914/3/11

    1ère interrogation : qu'est ce que c'est que dont que ça ????? hihi. Je me l'a suis posée à voix haute!!!! une fois de plus je donne ma langue au chat....Des cotons ????? pour mettre dans les cheveux et se faire des frisettes (n'importe quoi!!!!), ch'ai pas....J'attends donc ce soir pour la réponse......

    RépondreSupprimer
  11. InesZz14/3/11

    C'estla base de teint multicouleur de Stila. J'aivais très envie de l'acheter mais en regardant les avis sur les blogs amèricains j'ai très vite déchanté...

    RépondreSupprimer
  12. Une base de teint pour estomper rougeurs, et donner de l'éclat au teint??

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme14/3/11

    Héhé ça ressemble bien au One Step Correct de Stila($36)http://bit.ly/hR7usA

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs me donnent envie de répondre "une base de teint", mais alors pourquoi cette forme ? Je n'en sais fichtre rien :D

    RépondreSupprimer
  15. Je dirais soit un truc sur le principe des météorites de Guerlain, soit des boules effervescentes pour le bain ... sinon je sèche ><

    RépondreSupprimer
  16. chouby3614/3/11

    bonjour qu'est ce que c'est que ce trucskésaco c'est pas des chouchous pour cheveux, des galets de bain , des doses de soins visages uniques , des cotons des bigoudis j'ai le cerveau en compote du coup idées en compote aussi . J'ai a creve j'ai passez un mauvais week end en prime . Mais bon sa devrais rentrer dans l'ordre je vais voir Mr Docteur tantôt avant d'enchainer avec mon boulot jusqu'a 20h j'espere avoir le courage de repassez ce soir voir ce késako?

    RépondreSupprimer
  17. oh la, c'est rigolo !!! ça m'intrigue... je n'en ai aucune idée, mais cela pourrait être un produit pour le bain... au pif !!! ; )

    RépondreSupprimer
  18. Des intestins en boîte ?? Non sérieusement je n'en sais rien du tout, comme les autres, les couleurs me font penser à celles qu'on utilise pour les corrections du teint mais...

    RépondreSupprimer
  19. Ahah très sympa ces devinettes ! Je dirais que c'est un fond de teint et un primer ... mais là ça m'intrigue vraiiiiment !!

    RépondreSupprimer
  20. Woaow, super programme, je me réjouis ! Sinon, pour ta devinette, tu as le don de nous demander de trouver des produits tous plus abracadabrant que les autres ! On dirait des bonbons, mais je t'avoue que ça ne m'évoque pas grand-chose, je sèche complètement, donc je vais sagement attendre la réponse !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. borabora14/3/11

    Coucou teddy ;) alors moi je pense que c'est une crème de jour ?... gros bisous Teddy

    RépondreSupprimer
  22. Ah, ah, il y a de l'idée là dedans ! Des choses rigolotes aussi ! Mais non, ce n'est pas une branche d'ADN !

    En revanche, InesZz, Sapphire et Givememoor ont trouvé l'exacte réponse, on voit celles qui lisent la blogosphère américaine !

    RépondreSupprimer
  23. Des galets pour le bain ? mais celà me semble trp simple ! sinon des pierres a feng shui a mettre dans la maison , ou encore qqs chose de plus intime .......

    RépondreSupprimer
  24. Haha ! On est trop forte ^^

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme14/3/11

    One step corrector de Stila comme je suis Nord-Américaine je vois ce qui sort aux US mais à l'inverse grâce à Teddy je m'instruis de la culture Européenne

    RépondreSupprimer
  26. Jasmine14/3/11

    euh..ça m'évoque des galets pour le bains (mais trop facile.... surtout que sur une photo ça ressemble effectivement plus à des bigoudis de couleur qu'à autre chose!...) Bon ma langue au chat...as usual:-)

    RépondreSupprimer
  27. Hello Teddy!

    Depuis ce matin je me tortille les méninges pour savoir keskecécetruc.
    Des produits pour le bain? ça me semble trop évident,
    Un correcteur de teint? mouais...
    des bigoudis?
    Les intestins de lady Gaga?

    Je donne ma langue au chat...
    Viiiiiiiiiiiiite donne nous la réponse. Ce truc m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  28. Hasegawa14/3/11

    Je crois que c'est ça:
    Primer/ Corrector - DDF - Wrinkle Resist plus Pore Minimizer Moisturizing Serum
    Ça ressemble un peu en tout cas XD

    RépondreSupprimer
  29. Angylara14/3/11

    Franchement là je sèche ? encore un pour en dessous de la ceinture ? les préservatifs du futur ? à conserver dans une solution spéciale parce que réutilisable ? non franchement je sèche !! J'aurai bien envie de dire THE produit qui te fait la peau de bébé en une fraction de seconde et qui tient toute la journée !! allez j'attends de voir !!!

    RépondreSupprimer
  30. tanagr14/3/11

    Aucunes idées !!!!
    ça m'intrigue, on dirait des pates bizarres !!!
    plusieurs crèmes dans un tube ??
    des FAP ?? en fait, aucunes idées....je vais attendre la réponse.

    RépondreSupprimer
  31. Cissouille14/3/11

    Les couleurs me rappellent vaguement les couleurs d'une palette de correcteurs (mauve, vert, abricot), mais on dirait un sérum autour, genre Garancia... Un correcteur-anti-rides? qui fait le café?

    Bon, sinon, c'est quand "en fin de journée", pour la réponse? ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Angylara14/3/11

    Tout à fait le genre de produits qui pourrait me séduire, fun et tout et tout et en plus qui répondrait à mes attentes épidermiques... Hihi et je suis flattée d'avoir été citée !!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Cissouille14/3/11

    OMG, unbilibeubeul, j'ai bon sur le correcteur (POUR UNE FOIS!!!!)! Bon, j'ai pas dit "pêche" ni "lavande", mais on va pas chipoter, hein, Teddy! Wouhoooou!
    Après, pour ce qui est de l'utiliser, je l'essayerai avant. Mais a priori, je préfère les bases illuminatrices que correctrices.
    Merci pour la rigolote devinette en tout cas!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore l'idée, le concept, le produit et la marque...dommage qu'on ait pas ça en France. Toute façon, on n'a jamais rien de drôle nous!!! (en mode boudage!!!)

    RépondreSupprimer
  35. Angylara14/3/11

    euh sinon Teddy, t'avais dit que tu annoncerais aussi les résultats du concours Russie Blanche... Non pas que j'ai un quelconque espoir, je suis déjà assez chanceuse chez toi, mais cela me permettrait de mieux dormir !! looooool

    RépondreSupprimer
  36. Eugénie14/3/11

    Le produit ne me tent epas car je n'ai pas vraiment besoins de base pour le teint mais je trouve l'idée juste géniale, c'est marrant et ça à l'air tout aussi efficae que d'autre base donc moi je dis oui!

    RépondreSupprimer
  37. Ben je n'aurais vu que la réponse, et honnêtement, j'adore!
    Tu m'as vraiment donné envie de ce produit, moi qui ne sait jamais quelle base prendre (bleu, jaune, mauvbe, rose, blanche... je trouve que l'on s'y perd vite et ne savons pas vraiment quoi choisir lorsque notre peau a tendance a avoir de petites rougeurs, des taches de rousseur, un manque de luminosité, mais est aussi blanche donc le rose pourrait l'embellir...

    Bref une très bonne idée! J'aimerais bien avoir les avis des testeuses! ^^
    Merci pour la découverte une fois de plus

    RépondreSupprimer
  38. Et bien finalement j'étais pas loin du tout avec mon idée de primer ! Je suis fière de moi hihih en revanche ça m'attire énormément ce genre de produit. Tout comme toi, ces futilités....j'adoooooooooore

    RépondreSupprimer
  39. Ah moi j'adore ce style de packaging (il y a une autre marque américaine, mais je ne sais plus laquelle, honte à moi... qui propose un fond de teint allié à une crème hydratante sous cette forme.. une crème teintée quoi!).
    En revanche, Pinkiecharm, la youtubeuse dont tu as fait une capture d'écran n'a pas trouvé ce primer terrible! A voir de plus près donc (ce qui est dur, non, car Sephora propose de moins en moins de produits Stila, malheureusement....).

    RépondreSupprimer
  40. Ah mais j'adore carrément ce genre de trucs à patouiller soi-même sur la main ! tout comme j'étais fan des gloss "marbrés" de MAC qui étaient en 3 couches dans le flacon (mais qui sortaient de manière homogène sur l'applicateur). Je suis TRES tentée par cette base all in one, j'espère qu'elle va arriver en France bientôt ! (moins tentée par celle pour le bronzage car je trouve que la tonalité est trop cuivrée pour moi) !

    RépondreSupprimer
  41. Je trouve le concept sympa ! Ca change un peu. C'est comme les météorites de Guerlain de ma mère quand j'étais toute petite, toutes ces jolies couleurs m'ont toujours fascinées alors si elles avaient été juste compactées et d'une couleur homogène, je ne m'y serai jamais intéressé !

    RépondreSupprimer
  42. c'est très tentant et me fais penser du coup aux perles de guerlain !!

    http://modeinkiosque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Anne-Lise F.15/3/11

    alors, je n'ai pas répondu hier, car je n'aurai jamais deviné ce que c'était : mais je pourrais être tentée par ce genre de produits, why not.... il y a bien des fonds de teint qui combinent un produit type base (je ne sais plus quelle marque faisait ça, à moins que ça n'était un truc hydratant, j'ai oublié, alzheimer me guette).... mais je guterrai si ça arrive en France, pour voir, puisqu'apparemment, les commentaires outre antlantique ne sont pas si élogieux pour le produit !

    @+

    RépondreSupprimer
  44. eh ben, j'en étais loin ! lol
    Il est tellement bizarre ce produit qu'il me plairait bien !!! pourquoi pas ? En plus, Stila est une marque novatrice, qui fait du maquillage glamour et original et j'aime beaucoup ses rouges à lèvres et fards à paupières, donc j'ai hâte de le retrouver chez mon Séphora !

    RépondreSupprimer
  45. Et ben dis donc.. sacré produit!

    Ma question, est ce mieux de les avoir séparemment les couleurs, ou bien mélangées?
    Quelle différence d'effet?
    J'attends comme bp d'autres comm déposés ici, les commentaires des utilisatrices!
    Mais je reste sceptique!

    Bises à tous et bon courage!
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Paris ce week end , mon coiffeur, bonheur :)

    RépondreSupprimer
  46. bonjour wahou l'idée me plait moi j'adore les teintes et comme j'ai souvent du mal a choisir une teinte de fond de teint de correcteur. Ce produits serais une solution puisque les 3 couleurs esentielles sont la pour camouffler les défauts je m'imagine bien l'utiliser et ensuite hop un gros coup de poudre libre minerale coloré ou de la terre de soleil ce serais le top si sa sort en france.
    Moi j'aime ce coté palette de peinture a la sortie du tube. C'est mon ame artistique qui ressort.

    RépondreSupprimer
  47. Et en effet : "J'éditerai la réponse directement dans ce billet en fin de journée, avec également les résultats du concours Russie Blanche (et oui, moi je sais déjà qui a gagné !). Bon courage à tous pour la reprise !
    "

    On attend :p pour le résultat des concours.. who knows.. jpourrais ptetre gagner :p ?:p

    RépondreSupprimer
  48. ah ben finalement j'étais pas loin ! Il me faut ce truc. Point. (dès fois je me dis qu'une consultation pour achats compulsifs ne ferait pas de mal :-/)

    RépondreSupprimer
  49. Toujours adoré les produits Stila. J'ai été vraiment déçue quand j'ai appris qu'ils ne seraient plus commercialisés en France.

    RépondreSupprimer
  50. Et bien, je vois que c'est typiquement le genre de produits qui vous plait autant qu'à moi ! Il ne nous reste plus qu'à signer une pétition pour demander le retour de Stila en France, au moins pour ce produit !

    PS : oui, oui, j'ai bien tiré au sort pour les gagnantes de Russie Blanche mais n'ai pas encore eu le temps de préparer le billet. C'est presque bon également pour Nuxe !

    RépondreSupprimer
  51. Angylara15/3/11

    Mais il me semblait que les produits (certains - trop peu) étaient en vente sur le site de Sephora ?!!

    PS: Tu nous tortures !!!

    RépondreSupprimer
  52. Hello Teddy,

    J'ai acheté ce produit (en version correcteur) lorsque j'étais à NY en Décembre et je l'ai trouvé assez inutile. Le concept est top et en fait, on ne voit aucun resultat. A moins que ma peau ne soit parfaite au naturel (ce qui est pas totalement faux car j'ai un bon capital genetique)... dommage car l'idee est amusante et le packaging tres sympa!

    RépondreSupprimer
  53. Ah sa a l'air excellent, bien que un peu graillon shépa sa me donne l'impression que sa graisse le visage =X

    RépondreSupprimer
  54. Ah ben merci Stella pour la confirmation de mon impression: peu utile!
    Les couleurs étant toutes mélangées je suppose que chaque couleur ne va pas toute seule à l'endroit où il faudrait ;o)

    RépondreSupprimer
  55. Anna, oui Les couleurs se melangent effectivement ce qui limite l'interet pratique du produit, qui reste tres joli dans son flacon mais de moins en moins au fur et a mesure de l'utilisation (en plus le flacon lui-meme est assez quelconque voir cheap je trouve). Et Nathan je confirme que ca fait un peu grésouille sur le visage, meme si la base est un gel. Dommage je n'ai plus la composition pour vérifier d'où cet effet provient...

    RépondreSupprimer
  56. Oh mon dieu.
    Bien qu'essayant de rester fidèle a ma creme teintée you rebel lite de benefit qui me permet d'avoir fond de teint+base+creme hydratante dans un seul tube, je ne garantis pas ma resistance face a un petit tube coloré aussi mignon... Heureusement qu'on le trouve pas trop facilement '^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails