7 mars 2011

Un jour pas tout à fait comme les autres...


Un año. One year. Egy év. Một năm. 一年. Non vraiment, j'ai beau me le dire dans toutes les langues, je n'arrive pas à croire que ce blog fête aujourd'hui son premier anniversaire ! Et pourtant, c'est bien le cas puisque c'est le 7 mars 2010, veille de la journée de la Femme, que je mettais en ligne, dans l'indifférence générale, mon tout premier billet ! Et en plus, ce n'était même pas une petite présentation en guise d'introduction (Je me présente, je m'appelle Teddy, j'aimerai bien réussir ma vie...) mais directement un billet consacré à un soin, malpoli que je suis. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était un sujet consacré à ce baume Egyptian Magic qui est parait-il miraculeux... Pour tout vous dire, je ne relis presque jamais mes premiers billets, pour la simple et bonne raison que je n'en suis pas fan, je ne les trouve pas tops avec le recul et me dis que s'ils abordaient des choses que je trouvais vraiment intéressantes, ils n'avaient pas toujours assez de contenu. Il m'en a fallu des semaines et des semaines (et même des mois) pour réussir à aller dans la direction que je m'étais fixé, pour enfin réussir à écrire le blog que j'avais vraiment en tête, celui que j'avais envie de partager.


C'est en écrivant noir sur blanc (enfin, blanc sur noir en l'occurrence !) que ce blog a un an que je me rends compte que je suis encore en fait un "bébé blog" par rapport à certaines de mes consoeurs qui blogguent avec la même passion depuis 2, 3, 4 ou même 5 ans ! J'espère que j'aurais moi aussi encore longtemps cette envie d'écrire et que je prendrais toujours autant de plaisir à le faire. Pour l'instant, je ne m'inquiète pas trop car la motivation est intacte, plus vive que jamais, et il reste encore dans mon petit cahier d'écolier plus d'une centaine d'articles que je dois préparer (et comme chaque jour qui passe m'amène de nouvelles idées, la pénurie ne devrait pas être pour demain...).


En un an, ce blog m'a apporté tellement de choses que je saurais par quoi commencer. A tel point que lorsque je regarde parfois tout ce qu'il m'arrive depuis 12 mois, je me dis que je suis le type le plus verni (pas à ongles, attention !) de la planète (et pas que de la Planète-Beauté !). Ce blog m'a permis de faire des rencontres géniales (qu'il s'agisse d'autres professionnels de la beauté, de "collègues" bloggueurs et bloggueuses et bien sûr de lectrices et lecteurs fidèles). Il m'a aussi donné l'occasion d'apprendre des centaines et des centaines de choses passionnantes sur l'univers de la beauté et il m'a aidé (enfin j'espère) à prouver que beauté ne rimait pas fatalement avec futilité et qu'un jeune mec (enfin jeune, de moins en moins !) pouvait très bien tenir un blog où l'on causait de soins anti-âge et de bâtons de rouges à lèvres ! Même si c'est loin d'être une finalité et que l'on ne bloggue évidemment pas pour ce genre de distinctions, ce serait mentir que de nier que des récompenses telles que le Golden Blog Award que j'ai eu la chance de recevoir ou la première place du classement Wikio ne font pas plaisir. Mais plutôt que de me dire "Ça y est", je vois surtout dans toutes ces bonnes surprises des encouragements à continuer dans la même direction et à tenir encore plus fermement la ligné éditoriale que j'ai fais mienne : découvrir et décrypter tout ce qui fait la richesse de la Planète-Beauté, en France et dans le reste du monde, pour tous les budgets en allant de Chanel à Yves Rocher, dans tous les circuits de distribution en passant sans transition des soins au maquillage, du parfum aux instituts, avec sérieux et légèreté...


Un an donc, de partage et de bonne humeur (enfin, j'espère ?!) que je n'ai pas vu passer du tout. 359 billets pour être précis. Et 15 732 commentaires ! Et cela, je tenais aujourd'hui à vous en remercier car c'est vous qui, en prolongeant à chaque fois le débat et la réflexion dans les commentaires, rendez ces échanges plus qu'intéressants. J'adore vous lire et voir quand vous relevez des choses auxquelles je n'avais pas forcément penser, lorsque vous n'êtes pas de mon avis et que votre argumentation m'amène à me reposer des questions... Très simplement, j'adore papoter avec vous et pour toutes ces discussions par écrans interposés, je voulais vous dire gracias. Ačiū. Grazie. Хвала. Vielen Dank. Enfin, MERCI quoi !


On est repartis pour un tour ? La saison 2 de Planète-Beauté ? On se fait la même en couleur ? Et sinon, petite séquence souvenies, vous vous rappelez du jour où vous avez atterri pour la première fois ici? Du billet qui vous a fait venir pour la first time sur cette Planète ? Et d'ailleurs, parmi ces 359 billets, y en a t'il qui vous ont plus marqué ? Vous avez un article chouchou que vous auriez préféré plus que les autres ?!

PS : vous prendrez bien un peu de gâteau ?!

80 commentaires:

  1. Grâce à toi, je sais désormais dire merci en plusieurs langues ! Ah ah !

    Moi la première fois que je suis tombée ici, bah c'était il y a 360 jours, ou un truc du genre. Je lis en sous-marin, mais je te suis. Et sinon, oui, je veux bien un peu de gâteau.

    Api Beurzdé ! (tu la connaissais pas celle-là de langue, hein ?!)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux un an à Planète beauté!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog! T'as intérêt à continuer comme cela pendant des années, on serait tristes sinon!
    Je pense avoir découvert ton blog suite à ton ajout en ami sur Hellocoton, je ne sais plus quel billet c'était, par contre, snif!

    RépondreSupprimer
  4. DelphineD7/3/11

    Bonjour Teddy

    Tout juste un an !!! Alors bon anniversaire.
    Mais je suis surprise je croyais que tu étais un "vieux" sur la blogosphère...
    Je t'ai rejoint cet été et je n'ai pas fait attention quand tu as présenté tes concours pour ton 100 ,200 ème billet.Si j'avais fait le calcul j'aurai compris que tu étais en faite un petit nouveau .
    Mais tes billets sont si bien faits que j'ai cru que c'était l'expérience qui parlait.
    Mea Culpa Teddy.

    RépondreSupprimer
  5. hum je ne sais plus quel article m'avait fait venir ici, mais je sais que je suis devenue une lectrice très assidue depuis l'article sur le vernis le plus cher (models own) ^^

    bon anniversaire à ton blog, ce mois ci mon blog fete lui aussi sa premiere année ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour les 1 an de ton blog aussi instructif que plaisant à lire.
    Pour ma part, le tout premier article sur lequel je suis tombée était celui sur Halloween en octobre dernier ;-) D'ailleurs le film L'Orphelinat (je crois, ou Esther en V.O) je l'ai adoré !
    Sinon l'article sur le produit anti-âge qui lifte les testicules était plutôt pas mal et a déchaîné les passions !
    Encore bravo pour tous tes articles super sympas à lire... On sent qu'il y a beaucoup de travail et de recherches derrière chaque billet et d'ailleurs c'est pour ça que tu as autant de lecteurs :)
    A bientôt, bisous Teddy

    RépondreSupprimer
  7. PS : Je veux bien une part du gâteau "cookies" on dirait les Granola avec des énooooormes pépites de ssssocolat *.*

    RépondreSupprimer
  8. mariechateau7/3/11

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    j'aime beaucoup ton blog, que je connais depuis quelques mois seulement, et au vu de la qualité et de la régularité de tes posts, je pensais que tu blogguais depuis bien plus longtemps !
    en tout cas, longue vie à PB et encore félicitations !!

    RépondreSupprimer
  9. ^^
    Encore quelques jours à attendre et on pourras fêter nos anniversaire ensemble :)
    Je ne me rappelle plus le premier article que j'ai lu, tout ce que j'ai retenu, c'est le fait que le style d'écriture et les critique m'ont de suite plu. Je n'ai pas d'article préféré à proprement dis, quoique les articles concernant des produits complétement atypique sont géniaux... entre le dernier parfum et la crème anti-âge spéciale mec ... je crois que ce sont des articles que je retiens le mieux.
    Bref, j'adore ton blog et ce n'est pas près de changer.
    Alors bon anniversaire de blog ^^

    RépondreSupprimer
  10. Eugénie7/3/11

    Woooo! Un superbe magnifique extraordinaire blog-anniversaire Teddy! Félicitation!
    Je suis super heureuse de te lire tout les jours, je suis heureuse de voir que ça ne va pas changer et que je vais pouvoir continuer cette petite habitude encore longtemps! J'apprend tellement de chose ici & c'est vraiment en lisant tes billets que j'ai commencé à m'intéresser au aspect plus marketings et stratégiques du marché des cosmétiques. L'idée d'attachée de presse m'attire vraiment de plus en plus maintenant! Mille fois merci!

    Je te souhaite plein de bonne chose, à toi & au blog qui en a remporté des prix, & qui les a bien mérités!

    Le billet le plus lointain dont je me souviens c'est celui d'O2mer, donc 25 Aout apparament mais vu la platé de billets plus ancien que je me suis mise à relire, on peut dire que je suis remonté loin! :)

    Des bisous Teddy, encore un bon blog-anniversaire! ♥

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  11. marjorie7/3/11

    Un an seulement?!
    C'est fou, au vu de la qualité des articles et de leur quantité aussi, j'aurais juré que cela faisait bien plus longtemps que ton blog existait.
    Comme quoi!

    En tout cas, un très joyeux blog-anniversaire.
    Merci encore une fois, pour tous ces articles, ces découvertes, ces bizarreries aussi, ces rigolades et ces cadeaux.

    RépondreSupprimer
  12. pony7/3/11

    Joyeux anniversaire!!!
    J'ai envie de dire: seulement un an? Quand je vois la richesse de ce blog je suis impressionée! Tu as créé tout ça en 365 jours?! Wahou!
    Je suis arrivée sur ce blog le jour où tu mettais en ligne le concours de ton 300ième billet: j'étais tellement impressionée par les lots et par le nombre de commentaires que je n'ai même pas osé participer!!! Puis au fil des jours, je me suis mise à commenter, à participer, et... j'ai gagné! (moringa mon amour!) Fantastique aventure!
    Merci de nous donner ces moments de belles lectures quotidiens!
    Teddy, tu disais que tu posais toujours un jour de congé pour ton anniversaire, tu devrais faire pareil pour ton anniversaire de blog!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  13. cleopat7/3/11

    Joyeux blog'anniversaire
    chapeau bas en un an fulgurante ascension! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je t'ai decouvert en juin dernier. Je ne me souviens plus du billet, mais tes reflexions me semblaient interessantes et j'ai aime le cote marketing.
    Par contre je n'ai pas capte de suite que tu etais un homme, je ne l'ai compris qu'au bout de quelques billets, tu devais certainement parler de maquillage. Et donc la, le choc! Planete-Beaute est tenu par un homme!!! Waouh!
    Je t'assure quand tu ne captes pas de suite et que tu t'en rends compte apres, ca fait un leger choc, lol!
    Bon, voila pour l'anecdote ;-)

    Zhu ni sheng ri Kuai le! Bon anniversaire (en chinois)

    ThirtySomething, fidele lectrice;-)

    RépondreSupprimer
  15. Très bon anniv. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer. Que de news tu nous donnes chaque jour! Je souhaite encore plein d'autres anniversaires à ton blog.

    RépondreSupprimer
  16. Un très joyeux anniversaire !!!!!
    je suis arrivée il y a peu, pour un concours et depuis je suis là jour après jour à lire les post..... sans toujours mettre un com mais bon!!!
    j'espère un jour être autant suivi et fêter mes 1 an qui sait?????

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Planète Beauté :-)
    Ma 1ère fois ici ce fut avec le billet concours du 100ème billet... que j'ai gagné d'ailleurs ;-p
    Et puis, de billets en billets, de marques super connues à petites marques inconnues mais pas moins intéressantes, j'ai eu envie de revenir tous les jours sur ta Planète, et c'est toujours un plaisir !
    A dans 1 an pour fêter ta 2ème bougie :-)

    RépondreSupprimer
  18. Nath7/3/11

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog!!!

    Je ne me rappelle plus exactement comment j'ai atterri sur ton blog mais c'était vers mai-juin.

    Biz

    RépondreSupprimer
  19. bibifoc7/3/11

    Bonjour Teddy, et bon anniversaire!

    L'article qui m'a le plus marqué depuis le début de l'année est sans conteste celui sur la crème anti-rides spéciale testicules. J'en ai pleuré de rire en te lisant :-)

    Longue vie et prospérité à Planète-Beauté!

    RépondreSupprimer
  20. Dragonfly7/3/11

    Joyeux anniversaire Teddy ! Je ne me souviens plus du comment j'ai atterri chez toi mais le billet qui m'a le plus marquée c'est ton analyse la marque UNE, pour sa pertinence...

    RépondreSupprimer
  21. Mmonica Mascara7/3/11

    JOYEUX ANNIBLOG!!! ;-).

    Si mes souvenirs sont bons, je suis venue ici pour la première fois pour lire un article sur les soins du corps :).

    besos et longue vie à ce magnifique blog!!

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire! C'est un plaisir de te lire et d'avoir le point de vue d'un homme sur la beauté !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour allez petite entorse a mon régime je prends une part de gateau au chocolat et je veux bien un cookies aussi avec un petit café .
    Bonne anniversaire a ton blog .

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Slimgloss Teddy !

    :D

    RépondreSupprimer
  25. manoune tigresse7/3/11

    Aprés avoir mis toute ces photos de gateau j'ai pris 15 kilos rien qu'en bavant dessus ,, merci pour mes bourrelets ^^ !!


    Ben moi je t'ai trouvé sur un blog, je dirais meme celui de babillages , pour ton 200 eme bilet me smeble t-il , et j'avais jamais posté de commentaires, (oué c'est débile quand meme hein ) Mais bon , joyeux anniversaire blogginou :) ( jkiff donné des surtout pourri a tout c'est normal prend pa peur !!

    RépondreSupprimer
  26. nino197/3/11

    Cher Mr Teddy, 1 an, bravo à toi et à ce merveilleux blog....Oui,merveilleux, car, outre les sujets présentés, tu nous fait terriblement rire, et crois moi que ça, c'est vraiment génialissime...Tu es encore un bébé, tout comme ton blog. Mais oui, je t'assure. Alors, cela fait bien longtemps maintenant que j'ai découvert ton blog, je ne me souviens plus de la date (défauts de mémoire, tu sais bien passé un certain âge hein, hihi), je pense que ça doit dater de mai 2010, mais, par curiosité, lorsque j'aurai quelques minutes, j'irai voir ça. un article qui m'a le plus plut, ouah, sacré questions.....Un peu tous finalement, ou je puise des infos que je n'aurais pas l'occasion de découvrir par un autre canal de ton blog.....J'espère bien que tu vas continuer, tu es notre chouchou, notre petit chéri...Tu le sais, hein. Wikio et award, des récompenses amplement méritées, qui te font plaisir, et qui nous font plaisir....Chaque jour en tous cas, je me marre bien, j'apprends des tas de choses. Alors, continuons ainsi....Merçi à toi aussi cher Mr Teddy, bon anniversaire "blogesque", je veux bien une part de gâteau moi, hihi. Longue vie à ton blog, et du coup à toi aussi hein.....Surtout à toi d'ailleurs!!!!hihi. Et dire que je me suis habituée à t'appeler Mr Teddy...Bin alors là, peut plus faire autrement moi....

    RépondreSupprimer
  27. nino197/3/11

    C'est vrai qu'en lisant le comm d'une fille, je ne me suis pas rendue compte tout de suite que ce blog était tenu par un homme....j'avoue ma grande surprise....A croire, que je pensais, que les blogs beauté, n'était que du domaine de ces demoiselles!!!! la preuve que non.

    RépondreSupprimer
  28. Un très joyeux anniversaire à ton blog mon Teddy (Moïra m'en voudra pas pour cette fois ci !), je souhaite encore plein de jolies découvertes, de chouettes articles, de bonne humeur et de coups de gueule pour cette saison 2 !
    C'est un réel plaisir de te lire chaque jour et si mes souvenirs sont bons la première fois que je suis venue chez toi c'était pour un article sur Ella Kare car on avait rencontré Sabrina qui s'occupe de cette marque et elle nous avait parlé de ton blog :)
    Je ne saurai pas dire quel article m'a le plus marqué ni quel est mon chouchou, tout ce que je peux te dire c'est que tous m'ont intéressé, m'ont appris des choses et surtout le ton que tu emploies est un pur régal !
    Je m'arrête là sinon tu vas rougir ;)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  29. nadine7/3/11

    Joyeux Anniversaire à ton blog!!!!!!!!!!!!!
    Ton gâteau doit être délicieux!!!!!!!!!!!!!
    Je sens que bientôt, je vais lire des billets comment garder la ligne !!!!!!!!!!
    Tes articles sont très agréables à lire et les photos toujours plus surprenantes les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai pas trop le temps de dévelloper, mais Joyeux Bloganniversaire, et félicitations pour ta réussite bloguesque ;)
    longue vie à Planète Beauté !!

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux Anniversaire à ta (notre) Planète Beauté !
    Merci pour tes articles toujours bien écrits, c'est un vrai bonheur de te lire
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  32. joyeux bloggiversaire ! Pour tout t'avouer, je ne me souviens plus de ma première visite sur ta planète, tu me pardonnes ?!

    ps : moi aussi je veux du gâteau !

    RépondreSupprimer
  33. Happy Birthday to you !!!!

    Ouah 1 an !!! Je pensais que tu étais dans la blogosphère depuis plus longtemps ! Ca m'a surprise...

    Je t'ai découvert grâce à une amie adorable ( merci Nino !!! )qui m'a donné envie de venir voir ton chouette blog et c'était lors du 300ème billet avec ce superbe concours que tu avais fait.
    Et je peux te dire que depuis ce jour, je ne manque pas un seul article. Je découvre des tas de marques que je ne connaissais pas, des astuces via tes interviews et je participe à des concours fabuleux ( dont un que j'ai gagné !!! ^^ ).
    Bref, c'est du bonheur et j'espère que tu continueras à nous parler de beauté encore longtemps... en plus, je me reconnais assez dans tes coups de coeur et tes avis, car on a à peu près le même âge ( j'ai 30 ans ) et je me reconnais parfois dans certains de tes propos ! ^^

    Alors, Joyeux Anniversaire Teddy, continue à faire ce que tu aimes !

    Et euh... je peux goûter tous les gâteaux ? Ben oui, je suis gourmande... ; )

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. difrarel7/3/11

    1 an wouahhhhhh je croyais que ça faisait plus longtemps que ça
    et bien bon anniiiiii et longue continuation, tes avis sont précieux
    ...je veux bien 1 bout du gâteau au chocolat il a l'air succulent mdr...
    il me semble être arrivée ici vers le 100ème peut être un poil avant

    RépondreSupprimer
  35. 1an c'est tout?! je croyais que ton blog était plus vieux que ça!

    RépondreSupprimer
  36. Happy birthday!!! May this great blog continue into the 2020s! Pour le gâteau, c'est bon, je viens d'en manger, fait par mum.

    Enjoy your success, one of the French londoners.

    RépondreSupprimer
  37. Bon blog anniversaire à toi :) Cela fait 6 ans que je blogue, avec 2 changements de plateforme, et c'est toujours le même plaisir!
    Je prends volontiers un petit bout de gâteau, et pour ton blog j'y ai atterri il y a 4 ou 5 mois je crois, mais j'avoue que je ne commente que depuis le superbe concours que j'ai remporté... :)

    RépondreSupprimer
  38. Happy Birthday to your blog Mister Teddy ! ;) Sinon j'ai débarqué ici parce que ma copine Angy avait mis sur Facebook qu'elle avait gagné ici à un méga concours (je crois que c'était celui du 200ème post). Depuis je passe quasiment sur chacun et j'apprends plein de choses sur un domaine qui me passionne ! Alors merci à toi et une longue vie à Planète Beauté ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme7/3/11

    Happy Birthday to your blog !
    Zum Geburstag viel glück ! (je crois que je me suis pas trompée... xD)
    Je t'ai découvert avec ton ras-le-bol des it vernis (je crois)
    Sinon, c'est génial de te lire tout les jours c'est plaisant et instructif !

    [*] Sinon, je veux bien du gateau :-)

    Ann

    RépondreSupprimer
  40. Joyeux anniversaire Planète beauté !!!

    RépondreSupprimer
  41. Hello Teddy!

    Joyeux Blog-anniversaire!!
    J'ai découvert ton blog récemment en fait à l'occasion de ton 300ième billet et de son super concours... auquel je n'avais pas osé participer... Je suis venue tout d'abord en tant que simple lectrice et j'apprécie vraiment tes billets.
    Mais celui qui a vraiment retenu mon attention et a déclenché un irrésistible fou rire fut certainement celui intitulé "l'Abeille coule"... Un "fesse-tival" de jeux de mots et de bonne humeur...
    Sincèrement la lecture de tes billets est un véritable régal et je n'ai pas toujours la patience d'attendre le soir d'être rentrée à la maison... je les lis au bureau (mais chut tu le dis pas à mon boss!!)
    En tout cas j'espère que tu souffleras encore avec nous de nombreuses bougies.
    Tu aurais presque pu faire gateau commun avec ma puce.lol
    Euh je reprendrai bien une petite part de gâteau.

    RépondreSupprimer
  42. Poppy Lou7/3/11

    Félicitations mon cher Teddy pour ces 1 an !!
    Et merci pour avoir eu la bonne idée, il y a 1 an, de te lancer dans le monde du blog beauté.
    Tu es devenu le number one de mes blogs préférés.
    Alors oui, je ne commente pas ces dernières semaines, mais non, je ne t'ai pas abandonnée (loin de moi cette idée!!). Je traverse juste une période un peu chaotique qui me demande beaucoup d'attention si je veux en sortir le meilleur!! Malgré ma tête "trop" ailleurs pour commenter, je continue à te lire et c'est une vraie bouffée d'oxygène ;)).

    RépondreSupprimer
  43. joyeux anniversaire à ton blog et je veux bien un cupcakes :)

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux anniversaire blogguesque!

    Ton blog est super, tes articles sont bien construits, et pas communs, c'est très agréable à lire ! Espérons que tu ne perde pas l'inspiration :)

    Sur ce, je m'en vais manger quelque-chose, ça m'a donné faim tes photos de gâteau là...

    RépondreSupprimer
  45. Là première fois que je suis passée ici c'était a l occasion des Golden blog Awards!

    J étais a ma grande surprise parmi les 10 premiers blogs, et je ne comptais pas gagner contre les Babillages, beauté blog et autres dinosaures de la blogo beauté!

    Seulement c'est "Planète beauté" (c'est qui lui???) qui a remporté la statuette... Fallait bien que j'aille farfouiller!

    Voilà!

    Joyeux anniversaire!^^

    RépondreSupprimer
  46. Joyeux anniversaire a ton blog :)

    RépondreSupprimer
  47. Jasmine7/3/11

    Joyeux anniversaire à ta/notre Planète-Beauté, Teddy! Déjà un an!....J'y ai atterri par hasard en mai, je crois, j'ai aimé le ton et le contenu et j'y suis revenue tous les jours ou pratiquement depuis...Continue le plus longtemps possible car j'aime beaucoup te lire, sourire, apprendre plein de choses en te lisant, échanger etc...C'est un vrai plaisir que nous sommes nombreux à éprouver ! Je prendrai une lichette de gâteau au chocolat avant de te re-souhaiter un très Joyeux anniversaire....and many, many happy returns:-)))

    RépondreSupprimer
  48. Je t'ai découvert il y a un mois je crois, je pensais qu'avec tous tes commentaires tu "existais" depuis plus longtemps. Bon bloganniversaire et longue vie au blog :)

    RépondreSupprimer
  49. Hé hé, joyeux anniversaire Planète-Beauté !
    Il me semble que ma première intervention ici remonte à Sinagua, même si j'avais commencé à dévorer les articles de ce blog, découvert par hasard sur Beauté-Test, quelques jours avant !
    Bien contente que tu aies encore pleins d'articles en réserve :-)

    RépondreSupprimer
  50. Vive les ans un de ce blog !! vraiment top!
    Je lis presque tous les articles même si je ne les commente pas tous! Et grâce à l'appli Iphone je lis meme les billets en live sur mon iphone :p
    uhuhu qu'est ce que je me la raconte :)
    Bref tout ça pour te féliciter cher Teddy car tu ponds toujours de super articles qui soit font rires, soit amènent à de la réflexion, à de l'échange, à la découverte, ou encore à gagner de super lots même si je ne gagne jamais! ;)
    (va falloir remédier à ça d'ailleurs! Pendant mon arrêt maladie j'ai vu de super concours passer mais la scarlatine m'ayant achevée à 27 ans.. oui oui.. aucune force pour commenter alors hate de voir de nouveaux posts et de nouveaux concours!! )
    Happy Birthday
    shēng rì kuài lè!

    RépondreSupprimer
  51. Joyeux anniversaire "Planète Beauté"!!!
    Je suis une nouvelle lectrice, mais déjà très fidèle! J'ai découvert ce blog en janvier 2011! Depuis, je lis assidument tes articles toujours très perspicace, intéressant, intelligent... Je découvre en exclusivité de nouveaux produits,je vois les cosmétiques différemment à travers tes billets, j'adore ta façon d'écrire, le ton que tu emplois!
    Je te souhaite mon "Teddy bear" de continuer à nous captiver ainsi longtemps, longtemps, longtemps!!!
    Pour moi aussi ce jour est "spécial" car c'est également mon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  52. wow félicitations ! je n'aurais jamais deviné que ça ne faisait qu'un an que tu blogues ! keep up the good work. lire ton blog, c'est mon réflexe du matin en arrivant au bureau !
    longue vie :)

    RépondreSupprimer
  53. Woaow, un an déjà ! J'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps ! En tout cas, bon anniversaire bloguesque =) Tu mérites de loin tout ce qui t'arrives... Ce n'est pas pour rien si tu as reçu ce prix et que tu es toujours dans le peloton de tête de Wikio. Je n'ai jamais vu de blog beauté si pro et intéressant, avec en même temps une telle légèreté ! Le fait que tu bosses dans ce milieu t'avantages grandement, en tout cas. Et puis le fait que tu sois un homme soit un plus, car on ne retrouve pas les inlassables swatch de FAP ou de RAL, ou encore 36'000 photos de vernis... Tu apportes clairement un petit quelque chose de plus, et c'est ce qui fait toute la différence. Tu le sais déjà, je suis fan =) En tout cas, merci à toi pour tout ce que tu nous apportes à travers ton blog, avec tes concours de fou (que je ne gagne malheureusement jamais) que tu nous proposes, les nouveautés en exclu, les dernières infos et tout et tout, ton blog est une mine d'or incroyable, c'est ma bible ! Merci pour tout, et en tout cas j'espère que tu vas bloguer encore longtemps :)

    Et volontiers un peu de gâteau :p

    RépondreSupprimer
  54. Fanny7/3/11

    J'ai du te connaître dans tes premiers pas sur la blogosphère beauté, j'avais d'ailleurs trouvé ce blog vraiment différent et le fait que tu sois un mec parmi les pots de crème et les batons de RAL (comme tu dis^^)m'avait rendu bien curieuse sur ton rapport à la planète beauté, d'ordinaire si féminine. Tu abordes des sujets très variés avec une belle écriture, une analyse percutante et une pointe d'humour très appréciable! UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG avec une très longue cyber-vie, je l'espère!

    RépondreSupprimer
  55. Un très Joyeux Anniversaire pour un beau bébé qui s'épanouit de jour en jour! En plus c'est bien connu, les poissons sont les meilleurs (et oui moi aussi dans quelques jours je prends une année de plus...)!

    RépondreSupprimer
  56. Hiiii joyeux anniversaire à ton blog Teddy, et qu'il y ait encore tout plein d'articles aussi intéressants ^^

    RépondreSupprimer
  57. Ralala je sent quand même un brin de nostalgie xD
    En tous cas je te souhaite un joyeux anniversaire blogosphèrien, et je suis super heureux de te lire à chaque article, toi tu découvre, mais ce partage fais que nous aussi on se "nourrie" de toutes ces infos :P

    Le premier article il me semble que c'est celui d'une wishlist, avec la poudre #mamamiah# de Guerlain pour homme :)

    RépondreSupprimer
  58. Les hommes sont rares dans la blogo, alors forcément on les remarque ! Bon anniv'. (le billet qui m'a marqué le + c'est qd mm celui de la crème pour les bijoux masculins ^^). Et par contre, j'avoue que parfois je saute un peu des lignes, parce que le blanc sur le noir ça me fait mal aux yeux... Encore bon anniv' et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  59. Camille N.7/3/11

    Joyeux anniversaire alors!
    Je ne te suis pas depuis assez longtemps pour être une vraie fidèle mais en tout cas je suis une lectrice assidue. ;) Tes articles sont toujours drôles et plutôt objectifs je trouve! Et puis c'est intéressant d'avoir un oeil masculin sur la beauté féminine également... :)

    RépondreSupprimer
  60. waffo7/3/11

    Eh au vu de la qualité et de la causticité de tes articles, je n'aurais pas dit que tu bloguais que depuis un an !
    Je suis arrivée à l'occasion du concours de noël à partir du blog démaquillages et tu as vite fait de rejoindre mon netvibes.
    J'adore le ton de tes articles, les jeux de mots et on sent que tu es un peu bavard non ? ^_^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  61. Angylara7/3/11

    Happy Blog Birthday Mister Teddy...
    Honnêtement je ne sais plus par quel moyen j'ai atterri sur ta planète, mais une chose est certaine, je ne le regrette pas du tout !!!
    Longue vie à ton blog et surtout, continues à nous faire rêver !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  62. BON ANNIVERSAIRE AU BLOG DE TEDDY, LE MEILLEUR BLOG DE LA PLANETE BEAUTE! Hum hum, je me ressaisis attends!

    Bref! OUI on est reparti pour un tour, car JE SUIS ACCROC à tes articles, super bien rédigés, avec de la profondeur, des informations nouvelles nous apportant des connaissances supplémentaires, des fous rires devant les horreurs du monde de la cosmétique... Bref, longue vie a ton blog, et t'as pas intérêt à nous lacher de si tot! Non mais!

    Sinon je suis arrivée ici pour ton concours du 100e billet, grâce au lien de beauté blog, et je me rappelle avoir dévoré ton blog pendant une nuit entiere...!
    Alors non je ne suis pas chanceuse, mais après tout non je ne viens pas que pour les concours, ni même pour eux tout court! C'est un gros plus, mais tes articles sont vraiment passionnants.

    Mon article préféré... Pfiou je ne pense pas en avoir. J'ai été subjuguée par bien trop d'articles.

    Enfin bref voilà pour tout cela! (Et je pense, j'espère meme, avoir, grâce à toi, trouvé un vrai projet professionnel! D'ailleurs, si tu as en contact d'autres agences de presse cosmétiques cherchant des stagiaires et que tu accepterais de me donner les contacts... Je ne serais que trop t'en remercier!)

    RépondreSupprimer
  63. borabora7/3/11

    Salut Teddy 1 ans ca ce fete !! ca passe super vite ton blog est telement bien que je croyais que ca faisait plus !!! moi je te suis depuis a peu pres le début , je suis accro a toi lol tes posts et bien je l'ai aime tous pas de chouchoux , une bonne part de gateau pour bibi

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ton blog que je lis tous les jours, soit de mon iphone soit de mon ordinateur, et ce où que je sois (là par exemple, je suis à Madrid et je viens de finir ma journée de boulot et je viens tout de suite faire un tour sur ton blog juste après ma douche et juste avant de m'effondrer sur mon lit...
    Cela fait presqu'un an que je te suis et je suis une vraie afficionada (contexte oblige)!
    Merci cher Teddy pour tous ces billets!

    RépondreSupprimer
  65. Et bien vraiment tout ça est épatant ! J'étais à mille lieux de m'imaginer que ce blog n'avait qu'1 an. Tu es tout simplement le meilleur ! Toutes les récompenses sont pour toi et c'est probablement ta différence qui aura fait ta force dans ce monde de filles. En tout cas, félicitations pour ces si bons résultats et j'espère que la saison 2 sera aussi passionante que la 1ère. Tu nous apprends beaucoup et c'est un plaisir de te suivre chaque jour.

    RépondreSupprimer
  66. bon annif !
    Je ne sais plus quel billet m'a fait venir sur ton blog, un billet-concours peut-être ?
    Très bonne continuation, bisous :)

    RépondreSupprimer
  67. Joyeux anniversaire !!! Ton blog est vraiment super, c'est un plaisir de venir lire tes articles

    RépondreSupprimer
  68. Joyeux Bloggiversaire!

    RépondreSupprimer
  69. Ouh la la, c'est trop pour un seul homme ! Merci beaucoup pour tous vos adorables messages, c'est vraiment la meilleure des motivations pour continuer dans la même direction. Merci de votre fidélité, que vous soyez là depuis les premiers instants ou arrivé(e) tout récemment, et en espérant que l'on continue à partager ainsi pendant encore de longs moments.

    RépondreSupprimer
  70. Bravo pour cette très belle première année et bon anniversaire à la Planète Beauté !

    RépondreSupprimer
  71. Joyeux Anniversaire!!!! C'est rigolo moi j'ai commencé le 10 mars ^^ on est presque jumeaux de blogs!
    Bon aller je t'avoue un truc dont j'ai un peu, beaucoup, honte: au début je tombais régulièrement sur ton blog (sans doutes par les titres toujours accrocheurs) et comme y avait ta présentation en haut; à chaque fois je me disais "ah mince c'est le blog tenu par un mec, ça doit parler de trucs de mecs" et je ne lisais pas plus loin oO oui je sais c'est nul! Mais bon j'ai du le faire 2 ou 3 fois et ensuite j'ai commencé à lire et là j'ai été accro! Une belle plume, des sujets intéressants et surtout beaucoup d'humour! Je dois bien le dire: je suis fan! Ta 1ère place est plus que méritée! Continues comme ça et longue vie à Planète Beauté!

    RépondreSupprimer
  72. Très joyeux blog-anniversaire!!!
    Je vous ai découvert au moment de votre article et concours pour Les Anges, début octobre (au passage, merci :-)). Mais quelle surprise de voir que ça ne fait qu'un an!!! Bravo ;) Longue vie à Planète Beauté!

    RépondreSupprimer
  73. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis en retard. C'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Happy Birthday quand même :)

    RépondreSupprimer
  74. Joyeux anniversaire à ton blog :)

    Je ne peux pas me souvenir du premier article qui m'a fait arrivé ici, mais je sais que j'en ai lu trois ou quatre quotidiennement, avant de comprendre que tu étais un homme !
    C'était en été 2010.

    Et je n'arrive pas à me rappeler de ce premier article pour la simple et bonne raison que j'avais ensuite dévoré les articles précédents jusqu'au premier =D

    RépondreSupprimer
  75. Bon anniversaire à ton blog!
    Je viens de remonter en arrière pour essayer de retrouver "mon" 1er article sur ton blog et j'avoue que j'ai retrouvé le mois (juillet) mais je ne suis pas sure de l'article. Oui quand on découvre ton blog, on veut tout lire, donc on remonte dans le temps!!
    Et maintenant je suis contente quand je vois que ta newletter et dans ma boite de reception!
    Donc oui j'ai hâte de lire tous les articles de la saison 2 et de la 3, et 4, ... :-)
    Et bravo, hé c'est le moment, pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  76. lillieblue9/3/11

    Bon anniversaire à ton blog!
    Je suis arrivée par hasard, il y a quelques mois et j'y reviens régulièrement car tous les articles sont clairs,détaillés et informatifs.C'est ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  77. Bon anniversaire Teddy's blog :)
    Ton blog est juste génial et, même si je ne commente pas à chaque fois, je prends plaisir à lire tes articles. Continue !

    RépondreSupprimer
  78. Coté parfum je ne jure que pour NU de YSL lancé il y a qqs années ! puis retiré du marché en France ( pas assez d'acheteurs ) du coups je le comande via ne net a Miami , je déteste ces pafums trop prenant sucrés ou carrément agrésifs com Angel , mais bon chacun ces gouts

    RépondreSupprimer
  79. Farfalla17/3/11

    Oh cher Teddy, voici donc ce que j'ai raté la semaine dernière pendant mon absence (tu sais bien, la Bretagne). Vraiment, de tout coeur, je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour tes articles éclairants et ton blog en général. Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  80. Avec un peu de retard (mais j'ai une excuse valable), je souhaite à ta Planète un très très bel anniversaire !
    J'ai fouillé dans mes mails et je dois être une de tes toutes premières lectrices, car je suis allée voir ton blog suite à un "faire-part" que tu m'avais envoyé le... 13 mars 2010 ! :)
    Plein de bises et à très vite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails