15 mars 2011

UNE se lance sur le soin du visage (scoop inside)


UNE Natural Beauty, vous connaissez toutes et tous je pense ! La petite soeur naturelle de Bourjois a réussi mois après mois à s'imposer sur un marché difficile : le maquillage bio. Je vous avais fais part il y a quelques mois maintenant (ICI) des quelques réserves que j'avais sur la réussite et de la viabilité de la marque sur le long terme, mais force est de constater que pour l'instant, UNE me fait mentir en traçant son petit bonhomme de chemin. Mieux, depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'elle repasse à l'offensive en lançant quelques nouveaux produits et éditions collectors qui lui permettent de bénéficier d'une belle exposition médiatique. Un retour sur le devant de la scène qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt car la marque s'apprête à se lancer au mois d'avril dans une nouvelle et grande aventure : le lancement de la toute première ligne de soins visage UNE natural skincare, que j'ai la chance de pouvoir vous présenter en exclusivité totale !


Avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous parler plus en détail des soins et de leurs formules, interrogeons-nous un instant sur la crédibilité de la marque sur ce créneau. Car j'ai beau chercher dans mes vieux souvenirs de beauty addict, ce n'est quand même pas tous les jours qu'une marque de maquillage accessible se lance sur le marché du soin (ça arrive chez Nars, Bobbi Brown, Laura Mercier mais ça c'est autre chose...). Ici, je pense que cela est rendu possible justement par l'ADN même de UNE, ce côté épuré et blanc pas si courant que ça en maquillage et qui est évocateur de sérieux, d'hypoallergénicité et d'efficacité. Autant de choses qui répondent finalement parfaitement aux codes de la cosméto et permettent à la marque de se lancer sur ce créneau. On aurait peut-être par exemple plus de mal à prendre au sérieux Bourjois, la grande soeur de UNE, si cette dernière avait un jour l'idée de se lancer dans l'anti-âge ; la marque étant avant tout connue pour son côté très coloré et ses communications légères et décalées, difficile de s'aventurer beaucoup plus loin que le gel douche ou le simple démaquillant. Idem pour Gemey Maybelline et beaucoup d'autres...


Le mot d'ordre de cette gamme, l'idée directrice qui semble avoir animée UNE dans le développement de son projet ? Le MINIMALISME ! A l'heure où la surenchère en terme de promesses produits est de plus forte ("moins 85% de rides en 4 jours" !), ce n'est finalement pas plus mal car pour une fois, ces soins vont peut-être, comme le promet UNE, "dirent ce qu'ils font et faire ce qu'ils disent" (elle me fait rire cette phrase car elle me fait penser à notre cher Président "Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis" !). Ici donc, pas de promesses alambiquées mais un court programme de trois produits. Cela peut paraître court mais pour les marques bio / naturelles, je trouve que c'est finalement une certaine forme de cohérence, j'ai parfois un peu de mal à comprendre comment certaines lignes bio peuvent proposer des dizaines de références pour chaque partie de notre corps, cela va un peu à l'encontre du discours de raison et d'équilibre qu'elles font souvent leur.


Trois produits donc : un démaquillant, un soin de jour hydratant et un soin de nuit régénérant. Rien de plus, rien de moins ! Et côté formules, UNE semble également avoir privillégié la quète de l'essentiel, ce fameux minimalisme encore et toujours. Là où certaines marques jouent la carte de formules très complètes (trop diront certains mais c'est un autre débat), UNE fait le choix de la simplicité en utilisant...4 actifs seulement ! Inutile de dire qu'avec un choix si resséré, mieux ne valait mieux pas se tromper et sélectionner des actifs à l'efficacité certaine. Parmi eux, deux incontournables de la Planète-Beauté, l'Aloe Vera bio et le Karité bio, connus pour leur propriétés émollientes. Et à leurs côtés, deux choses un peu plus originales ou en tout cas assez tendance dont le Moringa (hum, j'ai hâte de sentir ça car comme vous aviez pu le lire ICI, je suis un véritable Moringa's addict !) qui a un pouvoir anti-pollution et de l'huile de melon Kalahari, gorgée d'acides gras essentiels pour régénérer et restructurer. Simple mais efficace ai je envie de dire.

Ce qui aussi appréciable, c'est que la marque joue la carte de la totale transparence au niveau des actifs naturels et/ou bio. Je peux ainsi vous dire que l'eau micellaire contient 99,3% d'ingrédients d'origine naturelle et 5,5% d'actifs bio, le soin de jour 99,5% d'ingrédients d'origine naturelle et 20,2% d'ingrédients bio et enfin la crème de nuit 99,5% d'ingrédients d'origine naturelle et 20% d'ingrédients bio. En clair, deux des produits (le soin de jour et celui de nuit) sont certifiés, et ce qui est assez fort d'ailleurs, c'est que je ne vois pas le label "Ecocert" sur les flacons en question. Je me demande si la marque ne les a pas volontairement squizzé pour plus jouer sur la carte du naturel que du bio, ce qui serait une initiative plutôt louable (et imposerait le bio plus comme une conviction profonde et qui parait naturelle que comme un argument marketing).


Avec ce lancement, UNE va forcément être attendu au tournant. Car après avoir prouvé que le green maquillage pouvait obtenir le même niveau de qualité que le maquillage "conventionnel", on attend de la marque qu'elle propose des soins cosmétiques dont les textures et les parfums seront eux aussi à la hauteur. Un challenge d'autant plus difficile à relever que la marque s'est imposé quelques difficultés supplémentaires comme par exemple faire l'impasse sur les agents de texture, qui donnent à nos crèmes chéries une application si facile et agréable. Ici, c'est le beurre de Karité bio qui sera censé donner à la crème de nuit son fondant, comme le gel d'Aloe vera bio confèrera à la crème de jour "sa fraîcheur aqueuse".

Côté prix, c'est dans la lignée de ce que propose UNE sur le maquillage, nous sommes à 8 euros environ sur l'eau micellaire et à 13 / 14 € chacun des deux soins complémentaires. A noter qu'il y a aussi une offre que je trouve plutôt sympa, un kit de découverte qui réunit les trois soins en format nomades afin qu'on puisse les essayer pendant une dizaine de jours, juste le temps qu'il faut pour percevoir (ou pas) les premiers résultats sur la peau. A moins de 10 euros, c'est un coffret qui se tente, et ce serait top si toutes les marques proposait ce genre de kit d'initiatiation, cela nous permettrait parfois d'échapper à quelques déceptions.


Enfin bref, que vous inspire l'arrivée de UNE natural skincare sur le marché du soin ? Etes vous déjà consommatrice de la marque au niveau du maquillage et du coup plutôt tentée par la découverte de ces trois premiers produits (j'imagine que d'autres suivront dans les prochains mois) ? Pensez-vous que la marque a une carte à jouer sur ce créneau ou faites vous partie de celles et ceux qui n'êtes pas convaincu(e)s par l'expertise des marques de maquillage qui se lancent sur le soin ?

44 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle.
    J'ai découvert leurs produits il y a 2 ans dans mon monop.
    J'utilise le blush avec leur pinceau et un gloss nude, et je suis très contente.
    Les couleurs sont top, la tenue des fois moyenne mais ca reste en cohérence avec la ligne.
    Car je me dis que si un produit tient 12h sans bouger c'est qu'il y a des trucs pas nets dedans.
    J'attends avec impatience leurs produits et te ferais, si tu le désir, un retour détaillé.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le kit découverte, c'est vrai que ça permet d'éviter les déceptions ^^

    RépondreSupprimer
  3. Autant leur maquillage ne m'a jamais vraiment tenté, autant je craquerai(s!) facilement sur ce genre de produit!
    Packaging, Ingrédients, et petits prix !

    Ca sort quand :D ??!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas été spécialement attirée par leur make-up mais bizarrement je le suis pour leurs soins. A tester au plus vite !

    RépondreSupprimer
  5. Très envie de tester !
    J'espère qu'ils lanceront la gamme soins également en Suisse !

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai jamais testé cette marque en make up, pas faute de la voir passée devant moi pourtant (ou plutot moi qui passe devant elle bref...)
    alors niveau soins je pense que ça sera pareil, ça ne m'intéressera pas plus que ça
    cependant je trouve ton article très intéressant et je sus tout à fait d'accord par rapport à la crédibilité que peut avoir la marque comparé à bourjois si elle se lançait dans le soin.
    une fois de plus, un très bon article quoi :)

    RépondreSupprimer
  7. Blandine15/3/11

    C'est vrai que UNE inspire la confiance quand on voit le packagin' on a pas peur je pense d'essayer contrairement un d'autre marque aux packagin' coloré et bourré d'informations que l'on a du coup tendance a ne pas trop croire.
    Là au moins ça me rassurent plus.
    J'avais acheté l'an dernier une poudre minéral car j'ai la peau capricieuse je n'ai pas trop aimé la teinte mais la période où je l'ai utilisé je n'ai plus eu de probleme de plaque allergique et depuis j'ai acheter un crayon et un mascara la rendu est très naturel comme promis (mais on voit quand même que l'on est maquillé) d'ailleurs je trouve ça assez naturel qu'ils se lance là dedans et oui je serais plutôt tentée par ces 3 produits si je n'avais pas déjà trouvé un équilibre à ma peau.

    RépondreSupprimer
  8. Le petit kit est vraiment intéressant!

    Ton billet me laisse totalement perplexe (petit nombre d'actifs, petites promesses... En clair cela vise plutôt les jeunes qui ont une peau parfaite et ne cherche "qu'"à hydrater et illuminer en restant dans une gamme naturelle? Oui c'est mon côté snob surement qui m'attire vers ces produits s'affichant révolutionnaires!), mais comme tu dis à ce prix là on ne risque pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  9. nino1915/3/11

    Je ne suis pas encore consommatrice de cette marque, que je connais pour en avoir entendu beaucoup parler. la gamme soin du visage, me "parle" bien en tous cas. j'aime ce packaging....J'adore les pinceaux, tiens, en passant...hihi. J'aime les choses simples, donc, je pense que cette gamme pourrait me convenir. Bon, pour un démaquillant, car en crème de jour/nuit, il faut que j'utilise maintenant des soins anti age (beurk), eh oui, je ne m'en remets toujours pas, hihi. Ce kit est vraiment bien fait, bien pensé, à un prix plus qu'intéressant. Tu sais, oh combien je suis attachée aux prix "intéressants". je trouve les produits de beauté tellement cher de nos jours.....En tous cas, pour ma part, tout est positif. Ton avis, que j'ai lu avec attention, comme toujours, me prouve que cette marque a beaucoup de potentiels et un avenir très prometteur...la petite marque qui monte, qui monte, et il semblerait qu'elle ne soit pas prête de s'arrêter.....

    RépondreSupprimer
  10. Bizarrement, je serais plus emballée par leur ligne de soins que leur maquillage... j'ai essayé plusieurs de leurs produits dont leur anti-cernes et je n'ai pas été bluffée par leur qualité, les couleurs sont fades et pas franchement très efficaces ( toujours l'anti-cernes en question ! ).

    En revanche, leur petit kit découverte m'intéresse beaucoup ! Comme avec Nuxe et Caudalie, on a l'opportunité d'essayer leurs produits sans se ruiner... et se faire un avis dessus ! 10 euros, c'est pas grand chose, je vais peut-être me laisser tenter... lol

    Pour ce qui est de son potentiel, je ne sais pas, mieux vaut attendre les retombées commerciales... bises Teddy !

    RépondreSupprimer
  11. Ecoute, si la marque me déplait totalement en Make Up, je la trouve plus attractive, voir plus crédible en Skin care.

    Une info internationale: gros flop de UNE en Espagne qui s´est fait dégager au bout de quelques mois du Corté Inglés, un genre de galerie lafayette mais en 12 fois plus puissant. Moi aussi je de l´info mondiale en exclu!

    RépondreSupprimer
  12. DelphineD15/3/11

    Bonjour Teddy

    Juste une petite question.
    Ou est ce que je peux trouver ce kit découverte ?
    J'ai toujours aimer l'idéee de tester avant un achat et j'adore tout ce qui est petit format ,échantillons... Une vraie addiction pour moi.
    J'achète souvent un mag rien que pour l'échantillon !!! Oopsssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'ai eu l'occasion de tester les 3 produits il y a une semaine et demi. Mon verdict: je suis assez déçue par les textures. Donc j'ai pas fait de revue sur mon blog C'est un aspect que tu évoques dailleurs dans ton article. Par contre j'aime beaucoup l'aspect minimaliste qui pour l'instant est ma ligne conductrice pour les soins.

    RépondreSupprimer
  14. Ben tu vois je suis super emballée, oui comme d'hab quoi je suis assez prévisible finalement ;)
    Sérieusement j'aime bien cette marque pour avoir déjà utilisé ses produits notamment un mascara vraiment bien donc pas de soucis pour moi de voir cette marque de maquillage se lancer sur le créneau des soins. En plus les prix sont carrément abordables, le kit est une super initiative et effectivement le coup du label Ecocert pas balancé à tout va j'aime !

    Bref, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'une marque doit se cantonner à son premier type de produit et que les soins ne peuvent pas être proposés par une marque qui fait à la base du maquillage.
    C'est un peu comme si on disait que le saumon ne se mange que fumé alors que le saumon à la vapeur, en sashimi, en tartare ou poché c'est quand même une tuerie nan ?! Bon ok la comparaison est peut être pas la meilleure mais c'est tout ce que j'ai trouvé en cette journée pluvieuse ponctuée de réunions et de blablas... mon cerveau est fatigué mais pour résumer je vote pour les soins Une !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais testé leur maquillage, et même si leur positionnement et le packaging de ces trois produits me plaisent, je ne pense pas les essayer non plus. Pour être honnête, je me fiche un peu des soins naturels ou bio, donc je ne vois pas quelle raison me ferait les essayer. De plus, niveau efficacité et utilisation, j'ai des doutes. Très souvent, les textures de produits naturels ou bios sont assez pourries et rendent le produit difficile à appliquer. Et je ne suis pas convaincue de leur efficacité. Donc bof... (oui, tu l'a compris, les produits naturels et moi, ça fait deux !).

    Bisous et bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  16. J'étais toute excitée quand j'avais lu ça sur cosmétique mag! Je pense m'essayer sur le kit découverte pour voir ce que valent les produits. En tout cas la démarche me plait et reste dans la ligne de conduite d'UNE.

    RépondreSupprimer
  17. Eugénie15/3/11

    Ca à l'air vraiment simpa, j'aime beaucoup l'idée & les produits m'inspirent confiance. Je pense que je pourais me laisser tenter pour dépanner mais pour l'instant, à part un produit pour l'éclat, je pense avoir trouver ce qui me correspond en matière de soins :)

    Passe une bonne soirée! ♥
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  18. tanagr15/3/11

    je n'ai jamais testé leur maquillage.
    Les soins me tentent plus, les soins visage ont l'air vraiment pas mal du tout.
    Les prix ont plutôt l'air correc, donc pourquoi pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est une marque que je ne connais pas ! et ouic'est une bonne idée de lancer du make up si ils onts déjà une ligne de soins et c'est toujours bien d'élargir sa gamme , j'y jetterais un oeil lors de mon prochain passage en magasin et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Teddy!
    Je suis tentée par le maquillage mais je ne l'ai pas encore essayé.
    Concernant les soins, je pense qu'ils s'adressent aux peaux jeunes (pas aux vieilles peaux, quoi), qui n'ont pas de problème particulier. Peu d'actifs, petits prix, je pense que ça peut marcher.
    J'aime beaucoup le packaging minimaliste, conforme à l'esprit de la marque, qui fait sérieux, un peu "médical". Pas de chichi, juste ce qu'il faut.
    Affaire à suivre en tout cas! L'idée du programme découverte, là c'est top!

    RépondreSupprimer
  21. Angylara15/3/11

    Le maquillage UNE ne m'a jamais vraiment tentée je dois dire, là par contre l'eau micellaire (je suis une fan d'eau micellaire) est plus que tentante et effectivement, les kits découvertes je trouve que c'est le meilleur moyen de tester à moindre frais, j'adhère totalement et c'est pas exclu que je me laisse tenter si je le croise !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai rien de chez eux mais j'aime beaucoup ces nouveaux packagings.

    RépondreSupprimer
  23. Cissouille15/3/11

    Hiiiiii, j'aime bien Une! J'ai un blush que j'aime d'amour, et deux crayons qui sont top pour l'usage que j'en fais (sourcils et muqueuse). J'adoooooore les packagings! Et je trouve la marque tout à fait légitime dans les soins car, comme l'ont dit d'autres commentaires, elle a une image de sérieux et de sobriété. Et j'aime bien l'idée des trois petits voyageurs!

    RépondreSupprimer
  24. Jasmine15/3/11

    Pourquoi pas? L'offre d'essai est tentante et pas ruineuse si les produits ne nous conviennent /plaisent pas, donc je trouve que c'est une bonne initiative de la part de cette marque dont j'ai déjà des crayons, un rouge à lèvres et un blush!

    RépondreSupprimer
  25. Hello Teddy,

    J'ai acheté le kit weekend/voyage des produits UNE la semaine dernière a Madrid, et même si j'ai fini le flacon et les 2 tubes, je ne suis pas certaine de racheter ces produits un jour car ils sont très basiques pour ce qui concerne les 2 crèmes et personnellement je n'aime pas les eaux micellaires.
    Cela dit UNE est une très jolie marque et ces 3 produits sentent très bon, comme les produits de maquillage d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  26. Et bien ces trois petits soins ont l'air de bien plaire, c'est de bonne augure pour UNE !

    @ Linavi : "J'ai découvert leurs produits il y a 2 ans dans mon monop." ! purée, ça passe vite quand même, j'avais l'impression que c'était hier ! Avec plaisir pour le retour en tout cas !

    @ malicia : exactement, et les commentaires qui suivent font bien voir qu'on a pas les seuls à le penser !

    @ beauteetc : au mois d'avril normalement, dans toutes les bonnes crèmeries !

    @ Orphea : c'est rigolo car pour le coup, c'est vraiment le même univers !

    @ funambuline : oh bah oui quand même, la Suisse, c'est la moindre des choses comme la Belgique ! Enfin, j'espère pour toi !

    @ nonotiteblonde56 : merki beaucoup, c'est gentil !

    PS : J-2 !

    @ Blandine : purée, pas facile quand même d'avoir une peau sensible et/ou réactive, avec tout ce que je teste, je serai malheureux si mon épiderme se montrait si capricieux !

    @ Claim : ah oui, clairement la cible des produits est la même que celle du maquillage je pense : assez jeune, naturelle et moderne. Si c'est d'anti-âge ou soins très pointus que tu cherches, ce ne sera clairement pas ce qu'il te faut.

    RépondreSupprimer
  27. @ nino19 : "je trouve les produits de beauté tellement cher de nos jours" : alors là, tu prêches un convaincu sur ce coup !

    Et courage pour les soins anti-âge, j'y arrive doucement mais sûrement !

    @ spookey : vraiment intéressant comme vous êtes plusieurs à davantage accrocher sur le soin que le maquillage. Et le kit, ce n'est plus un succès mais un plébiscite !

    @ MyBeautyBox : c'était My Beauty Box, notre envoyé spécial en direct de Madrid !

    @ DelphineD : échantillons addict alors ?! Tu devrais faire attaché de presse car vu qu'on achète des dizaines et des dizaines de magazine, on a à chaque fois plein d'échantillons ! De mémoire, UNE se trouve chez Monoprix, dans certains grands magasins...

    @ Clémence : tu les a trouvé en France ? Ce qui voudrait dire que sur certains points de vente, l'implantation en magasin a déjà commencé ?!

    @ Jube : "le coup du label Ecocert pas balancé à tout va j'aime !" : tu t'en mettras deux, je suis totalement de ton avis !

    Bon, sinon, il faut qu'on parle : qu'est ce qui c'est passé cette semaine avec le saumon ? Non parce que là, c'est de la métaphore qui vient forcément de quelque part ! Un traumatisme aquatique dans l'enfance ?!

    @ Jezebel : "Très souvent, les textures de produits naturels ou bios sont assez pourries et rendent le produit difficile à appliquer." : oh quand même, ça évolue bien depuis deux ans, il y a des choses très sympas quand même maintenant ! Je vais te conseiller des produits bio qui vont te faire changer d'avis !

    @ Sapphire : Cosmétique Mag, très saines lectures !

    RépondreSupprimer
  28. @ Eugénie : à ton âge, profites de pouvoir te contenter de ce genre de soins basiques, c'est juste le pied !

    @ CamilleM : et puis c'est tout !

    @ tanagr : du coup, la marque va peut-être conquérir de nouvelles clientes par le soin et qui sait si elles ne passeront pas ensuite sur le make-up. C'est tout bénef pour la marque au fond.

    @ rachel72 : lol, de rien mais cette fois, il n'y a pas de concours ! C'est scoop inside qui a du t'induire en erreur !

    @ pamme : et Dieu sait que les packagings minimalistes sont bien plus durs à mettre au point que ce l'on croit.

    @ Angylara : tu nous dis ce que tu penses de tout ça si jamais tu craques !

    @ Laurence : dans l'ensemble, la première impression est quand même très positive.

    @ Cissouille : je crois que nous avons affaire à UNE fan !

    @ Jasmine : le fameux blush grand air ? Il a souvent de bons échos de ce que j'en entends autour de moi !

    @ Stella : merci de ces premières impression ç chaud ! Il fait beau d'ailleurs à Madrid en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  29. Je suis morte de rire Teddy !
    Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avec le saumon, ça m'est venu comme ça même si j'avoue qu'à la relecture effectivement la comparaison n'est pas vraiment appropriée mais bon je pense que tu as compris ce que je voulais dire :)

    RépondreSupprimer
  30. Hi hi ok, j'attend tes propositions ! Mais disons que ce qui m'a conforté dans cette pensée c'est mon récent test du fond de teint bio de Bourjois, qui a une texture pourrie... Mais j'attends volontiers ce que tu me proposes =)

    RépondreSupprimer
  31. chouby3616/3/11

    j'ai uilisé un rouge a levre semi mat de la marque mais pas séduite plus que sa . Mais je pourrais peut etre l'etre sur les soins beauté l'eau micellaire a 8euro je dis que le prix est correct même plutot raisonnable.
    Donc pourquoi pas tentez.

    RépondreSupprimer
  32. J'aimerai reagir au commentaire de Mybeautybox : j'ai acheté le kit et ai pu constater que le presentoir du Corte Ingles de la Castellana à Madrid etait enorme et bien plus attractif que celui de mon Monop habituel (IDF). Donc la marque UNE n'a pas été "dégagée" par cette chaine toute puissante dans la peninsule iberique, et en tout cas pas à Madrid!
    Un des rares stands d'ailleurs à l'heure tardive où j'y suis passée avec une conseillère beauté présente et disposée à assister tout chaland intéressé...

    RépondreSupprimer
  33. Et il faisait couci-couca la semaine derniere a Madrid mais magnifique Vendredi dernier!

    RépondreSupprimer
  34. ambre3916/3/11

    j'adore les kits decouverte, c'est un excellent moyen de tester des produits sans se ruiner et de voir si ils nous conviennent ou pas :)

    RépondreSupprimer
  35. Chez moi dans mon Nocibé Teddy. Et depuis la semaine dernière ils sont dans une grande colonne dans le Monoprix côté beauté.

    RépondreSupprimer
  36. Alice.M16/3/11

    J'aime bien l'idée du kit... Je l'achèterais sûrement, de toutes façons je ne peux pas m'empêcher d'essayer touuuutes les nouveautés !!!

    RépondreSupprimer
  37. nymphee17/3/11

    Alors moi je ne suis pas du tout convaincue par ce type de soin chez Une et je ne pense pas les essayer
    Autant j'utilise leur maquillage : blush, fards et mascara autant sur le créneau des soins, ca ne m'emballe pas du tout ! un manque de crédibilité (peut être) à mon sens..

    RépondreSupprimer
  38. Très bonne idée de pouvoir essayer :)

    RépondreSupprimer
  39. pour être une grande consommatrice de la marque, je suis carrément heureuse de ce lancement dans le soin, car j n'ai encore rien trouvé de bio en soin qui me convienne, et j'attend donc énormément. La marque fait déjà la pu de sproduits mais apparement on ne les trouveras dans les points de vente que dès début avril, il faut donc encore patienter.
    J'aime beaucoup cette ligne épuré, signe distinctif de Une, ça donne l'impression (et c pas qu'une impresion finalement ne serait ce que niveau make up) de savoir dans quoi on s'engage, vers où on va. Je suis carrément addict et comme toi, je suis aussi devenu moringa addict depuis ton article sur le gros gel douche de the body shop, une pure merveille, la fleur de douche sent aussi super bon, j'espère que ça va ressortir dans le produit Une, affaire à suivre!

    RépondreSupprimer
  40. Hâte de voir ce que donne cette nouvelle ligne de soins bio de UNE. Et même si je suis d'accord avec ta vision de choses, 3 ça reste un peu light...

    RépondreSupprimer
  41. Leur ligne de maquillage ne m'a jamais tentée...

    Mais là, ça me parle!
    Merci pour la découverte, affaire à suivre..

    RépondreSupprimer
  42. J'ai toujours été attirée par cette marque, mais pas assez pour acheter un seul produit, quand on a deja un blush et des ombres nude, il n'y a plus grand chose de tentant chez UNE, mais je suis vraiment ravie de voir une marque honnête et peut-être que je me laisserais tenter par l'eau micellaire!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails