25 mai 2011

Le secret pour se faire des fesses de brésiliennes ?


Et bien, quelle journée de fou hier ! J'ai eu la "chance" de passer ma journée dans les transports : taxi, métro, train, avion... je crois que j'ai tout fait et ai traversé deux fois la France sans pouvoir profiter du soleil plus de 5 minutes. Terriblement rageant ! Du coup, le soir, en rentrant chez moi, j'étais dans un état proche de l'Ohio, pas du tout armé pour me lancer dans la rédaction du billet que j'avais initialement prévu. Lorsque je suis comme ça, la seule chose que mon cerveau est capable de faire est d'errer un peu sur internet. Et là, en surfant sur le site du grand magasin Neiman Marcus, est apparue à mes yeux intrigués une photo que j'ai du regarder à deux fois pour être sûr d'avoir bien compris ce dont il s'agissait ! J'ai un instant cru que j'avais été redirigé malgré moi vers un site coquin et proposant des accessoires pour pimenter un peu sa vie de couple mais non, pas du tout, c'est bel et bien d'"un produit de beauté" dont il s'agit.

Le BRM Bottom Toner pour être exact, un appareil de micro-stimulation censé nous faire de jolies fesses ! Déjà, j'ai beaucoup de mal à croire aux promesses de ce genre de machines promettant de nous faire le vente plat, les pectoraux saillants grâce à des micro-stimulations... J'associe immédiatement ce genre de choses au Télé Shopping, le classant dans les mêmes arnaques que l'AntiMousse Pro, l'Aspi Balai Cyclo 3 ou encore le Cyclo Four Ecolution... Mais là, compte tenue de la zone particulière traitée, je suis encore plus dubitatif. Lorsque j'ai vu ce modèle, je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de rigoler, en m'imaginant la personne qui se ferait sa petite séance de BRM. Je pense qu'il est tout bonnement impossible de glisser cela sous un pantalon sans que cela se voit, j'imagine donc que c'est quelque chose qu'on fait le soir en rentrant chez soi ? Mais si je regarde la photo, j'ai l'impression qu'il faut être nu(e) et ne porter aucun sous-vêtement sous le Bottom Toner, pour que celui puisse agir directement au contact de la peau ? Ou alors un string à l'extrême rigueur. Du coup, très concrètement, qu'est ce qui se passe ? On rentre du boulot et à peine passé la porte de chez soi, on se fout cul nu dans la maison, au milieu des enfants qui font les devoirs et du conjoint qui nous raconte sa journée ?! J'imagine qu'on attend un peu avant d'aller préparer le repas, pas forcément hygiénique et pratique si peu vêtue !


La marque met en avant qu'en 4 semaines seulement, 9 femmes sur 10 trouvent qu'elles ont les fesses mieux dessinées. Mouais, je demande à voir (pas forcément les fesses hein, juste le résultat !). Sachant qu'il faut pour obtenir ce résultat faire des séances de 20 minutes 4 à 5 fois par semaine, j'ai envie de dire que c'est juste hyper contraignant. Franchement les filles, si vous voulez vous faire des fesses de brésiliennes, inscrivez vous plutôt au sport, ce sera plus simple (mais un peu plus fatiguant, je vous le concède!). A 170 euros la bête, c'est de toute façon le genre d'investissement auquel on réfléchit à deux fois avant de craquer. Tout ça pour dire qu'après une dure journée de labeur, j'ai pu évacuer la fatigue de la journée en me gaussant devant la photo de cette femme, cambrée d'une manière tout ce qu'il y a de plus naturelle comme vous pouvez le voir, et saucissonnée dans son harnais d'escalade. Vous avez déjà essayé des choses genre Slendertone ou Sport Elec vous ? Et si oui, vous avez constaté des résultats ?

16 commentaires:

  1. Rien de mieux que le sport pour des fesses en béton ;)

    RépondreSupprimer
  2. LuNa2225/5/11

    Coucou teddy,
    Désolée de ne pas pouvoir passer tout les jours... Quelle vie je te jure !!
    Bon alors ...
    " On rentre du boulot et à peine passé la porte de chez soi, on se fout cul nu dans la maison, au milieu des enfants qui font les devoirs et du conjoint qui nous raconte sa journée ?! "
    Qu'est ce que j'ai ri !! J'ai imaginé le truc et hop fou rire toute seule dans mon bureau !!
    Vu plongeante dans la salle d'attente, les patients doivent vraiment pensé que j'ai quelque chose qui cloche !! Mais on s'en fout !!
    Bon alors moi comme toi ce genre de truc j'y crois pas des masses et puis vu le prix je prefere m'inscrire ds une salle de sport, transpirer beaucoup et qu'il n'y ai pas que mes fesses a en tirer profit...
    Et pour te répondre jamais rien tester de ce genre, sorry.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Non franchement c'est pas possible!
    J'imagine la situation et je trouve ça quelque peu... ridicule!
    Perso j'ai une ceinture Slenderstone pour les abdos et c'est plutôt efficace si on s'y tient. Je l'avais utilisé sérieusement l'année dernière et j'en étais contente (sans modification de mes habitudes alimentaires ou... ahem... sportives!)
    Mais bon la paresseuse qui sommeille en moi a la flemme de s'la coller le soir devant la télé, enlever le piercing, remettre le piercing... Chiant!
    Et puis maintenant que j'ai un abo salle de sport, voilà quoi!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  4. Arnaque comme tu dis!!!!
    Elle m'a bien fait rire la photo... J'ai eu la même 1ère pensée que toi!! xD

    RépondreSupprimer
  5. Trollolololol ! Jamais essayé, mais je dois dire que je n'en ai aucune envie. Quand je trouve que j'ai un bras flasque ou un petit bide, je vais à la salle de musculation. Un abonnement d'un an à la muscu coûte moins cher que cet espèce d'instrument de torture, et en plus on y va quand on veut et on muscle les parties que l'on désire. Muscu + crème raffermissante = prix moindre pour meilleurs résultats !

    RépondreSupprimer
  6. Entre ton article et tes références aux "AntiMousse Pro, l'Aspi Balai Cyclo 3 ou encore le Cyclo Four Ecolution"
    j'ai bien rigolé!

    Je ne crois pas vraiment à ce genre de produits non plus, mais peut etre que cela peut compléter une activité physique ou autre...

    Ce qui me fait sourire, c'est le design du machin, ils ont tenté de faire quelque chose de sexy style "porte jarretelle".

    RépondreSupprimer
  7. Hello Teddy!

    Mouais... comme tu le dis, je crois que rien ne vaut les séances d'abdo/cuisses/fessiers ! (que je m'inflige d'ailleurs quasiment tous les matins!)

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir cela ne doit pas etre super confortable...
    Excellent la comparaison du four cyclo téléshopping ,l'aspi balai cyclo 3 oui car j'ai acheté ces produits au téléachat et quel décéption sa reste dans le cagibis. Tout ces gadgets qui ont l'air géniaux en les voyant a la tv et une fois reçu on déchante vite.
    Sinon oui j'ai une ceinture vibrante sois disant pour muscler le ventre .
    Aussi acheté a téléshopping décidément !!! je suis bonne cliente et comment dire je vois pas l'efficacité pourtant au départ je l'utilisais assidument.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, grace à toi, j'ai bien rigolé aussi!
    Et non, je n'ai jamais essayé ce genre de trucs...

    RépondreSupprimer
  10. Eugeenie25/5/11

    L'espoir fait vivre hein.. Mais à 170euros la chose et vue le côté "pratique" inexistant mmh.. non merci! :) (Bien que la chose soit particulièrement glamour hein!)

    RépondreSupprimer
  11. jamais testé pour ma part et je suis sceptique quand au résultat? C'est une peu comme la pommade botcho je doit en parler sur le blog mais ma page est toujours en brouillon ;) Bref je pense que pour remodeler le corps il n'y a rien d'autre que le régime alimentaire, l'activité sportive ou la chirurgie ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne crois absolument pas à ce genre de trucs... en plus, c'est super cher alors mieux vaut faire une bonne séance de sport, c'est nettement plus bénéfique ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. je crois pas dans ces types de produits!
    la solution même est faire du sport, plus amusant!

    RépondreSupprimer
  14. ah, et je suis brésilienne et j'ai été vraiment contente avec le "fesses de brésiliennes", mais malheureusement c'est pas tout a fait vrai, au moins pour moi =(

    RépondreSupprimer
  15. @ Big Dolls Boudoir : on est bien d'accord mais c'est trop fatiguant !

    @ LuNa22 : ah, effectivement, niveau discrétion, le fou rire en public n'est pas toujours évident à gérer !

    @ Tef : la ceinture, c'est un peu comme le lave-vaiselle en fait ! Au début, on est content de l'avoir mais après, même si c'est mieux que le sport ou la vaisselle à la main, on trouve quand même ça pénible !

    @ Margri : franchement, faut quand même le vouloir pour porter ça.

    @ about : "Un abonnement d'un an à la muscu coûte moins cher que cet espèce d'instrument de torture" : ues mais ça dépend où car sur Paris, ça coûte quand même une blinde d'aller dans une salle de sport (enfin, de ce qu'on m'en dis car je suis vraiment un sportif plus qu'occasionnel hormis un peu de tennis et de footing de temps en temps).

    @ Claim : j'avoue, bien vue la ressemblance avec le porte-jarretelle ! On va le proposer chez Darjeeling à ce rythme là !

    @ pamme : purée, j'aimerais avoir ta motivation pour me faire quelques abdos et pompes le matin !

    RépondreSupprimer
  16. Allison26/5/11

    hey Teddy,

    Fénéante comme je suis, je me suis laissé tenter par l'achat d'un appareil Sport-Elec. La salle de sport n'étant pas dans mes moyens et ayant bénéficiez d'une réduction j'ai craqué sur un site de TV achat. Je n'ai pas encore reçu le produit, mais je ne manquerai pas de te faire un petit compte rendu. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails