8 mai 2011

Comment je vais me faire arrêter à l'aéroport...


Bon, cette fois, c'est le jour J, celui du grand départ en vacances ! Notez que, volontairement, je n'ai pas employé le terme "départ vers le soleil" car, et là je pense qu'il y a de quoi se flinguer, j'ai bien peur qu'il fasse plus chaud en France qu'à Rhodes ces prochains jours. Tant pis, cela ne m'empêchera pas de profiter de cette parenthèse même si j'ai du coup peu d'espoir de revenir aussi bronzé que je l'aurais voulu. Avant de vous abandonner lâchement, checkons donc la liste de toutes les choses que je voulais faire sur cette Planète avant de partir. Par exemple le concours NA!, je ne vous avais pas donné les noms des deux gagnantes ? Et bien, je répare de suite cette erreur en les indiquant directement dans les commentaires du billet, juste ICI. Même punition pour les 5 bloggueuses qui vont avoir la lourde tâche de tester pour moi les soins Silicium d'Adrina Karembeu. Pour tout vous dire, le sujet m'intéresse tellement que j'ai même hésité à le transformer en un nouvel item des Desperate Testeuses, mais comme je n'ai ouvert les candidatures qu'aux bloggueuses, cela ne serait pas très correct. Du coup, j'ai procédé au tirage au sort initialement prévu et c'est finalement S - Beauté & Compagnie, Platine Girl, Mon Coin Tranquille, Poupoune et Miss Cocoon qui vont devoir s'y coller. Les filles, je compte sur vous pour être le plus impartial et le plus sincère possible !

C'est bon, j'ai tout fait là ? Ah bah non, je ne vais quand même pas vous laisser une semaine pour attendre les résultats à notre petit "Qui Hair" d'hier ! Alors, à qui appartenaient ces coupes de cheveux que vous avez plutôt bien reconnu dans l'ensemble ? De haut en bas et de gauche à droite, nous avions donc Anna Wintour, David Beckham, Barbra Streisand, Bob Marley, Kate Moss, Robert Pattinson, les deux héros de Grease, Audrey Hepburn et le petit Nicolas et Carlita. Merci en tout cas d'avoir joué le jeu, d'autant que certaines réponses m'ont bien fait rire ! Il reste une dernière chose, que vous attendez en plus à mon avis : les résultats du concours du centenaire ! Je vais justement profiter de mes deux allers-retours en avion pour finir le tirage au sort et vous annoncerai ainsi les gagnant(e)s à mon retour. Encore un peu de patience, on tient le bon bout...


Enfin, puisque ce blog est quand même un blog beauté, il faut quand même ce que je vous dise ce que j'embarque dans ma trousse de toilette ! Puisque je n'avais pas envie d'emmener mes gros tubes, j'ai décidé d'enfin utiliser les échantillons que j'avais depuis quelques temps. Côté soins visage, ce sera donc du Dermalogica car Marion, l'Attachée de presse de la marque, m'en avait laissé pas mal lorsqu'on s'était rencontré. En tout cas, suffisement pour tenir 7 jours ! Bien entendu, je ne vous ferai pas de revue de tout ça car impossible de jauger l'efficacité d'un soin en si peu d'utilisations. Par contre, je vous parlerais à coup sûr de mes solaires ! J'avais plein de choses chez moi que j'avais envie de tester et d'ailleurs au départ, je voulais me faire un petit mélange avec plusieurs marques. Puis finalement, je me suis dit qu'il serait plus intéressant de ne se concentrer que sur une seule. Alors puisqu'ils sont mythiques et ont la réputation d'être les meilleurs solaires du marché, je suis très content de pouvoir mettre à l'épreuve les soins Institut Esthederm. Deux tubes pour le corps et deux pour le visage (avec à chaque fois la protection et l'after sun) + l'eau cellulaire pour booster tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

J'embarque aussi ma nouvelle Craft Clay Sebastian, une argile modelante qui remplace depuis jeudi mon ancien gel effet mouillé. Fini le wet look pour moi, j'adopte maintenant pour de bon ce genre de coiffant au fini mat et qui fait moins teenager (maintenant que j'ai 27 piges, je suis grand !). Toujours au rayon cheveux, j'emmène aussi avec moi le shampooing solide Godiva de Lush. Le plus drôle, c'est que c'est le premier solid shampoo que je vais essayer de ma vie... et que je ne sais même pas comment on s'en sert !

Finalement, je n'apporte qu'un seul produit de ma routine beauté habituelle, le Daily Exfoliant de Dermalogica dont je vous parlais la semaine dernière. Et pour ne pas m'encombrer du gros flacon, j'en ai transvidé un peu dans un tout petit pot rond. C'est d'ailleurs ce qui explique le titre du billet car mon petit doigt que je vais devoir expliquer au personnel de sécurité que non, ce n'est pas de la cocaïne ni de la poudre pour faire sauter tout l'avion ! "I'm not a junkie, i'm not a terrorist, i'm just a beauty addict" vais-je devoir hurler lorsqu'on me trainera manu-militari dans les bureaux de police de l'aéroport Charles de Gaulle ! Profitez bien vous aussi du soleil et à la semaine prochaine pour de nouvelles beauty découvertes !

38 commentaires:

  1. Passe de super bonnes vacances Teddy, repose-toi bien ! Tu nous raconteras les solaires Esthéderm, ils sont super top... Et pour le shampoing Lush, tu te mouilles les cheveux, et tu frottes le shampoing sur ta superbe tignasse et tu verras, il y aura plein de mousse et ce sera tout bien lavé !

    RépondreSupprimer
  2. Eugeenie8/5/11

    Oh Teddy! Je croise les doigts pour toi, pour qu'il fasse plus chaud que prévu! En tout cas j'ai hâte d'avoir l'avis des 5 bloggueuses sur les soins d'Adriana, et ton avis sur les soins solaires esthederm! Ces derniers ne sont pas dans mes prix, mais j'aimerais bien savoir s'il y'a une réelle différence entre les bioderma et autres que j'ai pu tester, à plus petit prix. :)

    Pour le whose hair, j'en avais trouvé quelques un, mais pour ma défense, certains ne sont clairement plus de mon époque ;)

    Enfin pour le shampoing Godiva de Lush, même si je suis persuadée que les shampoings solides sont tout aussi bien, économe et pratique à transporter, j'ai un peu de mal.. J'en avais testé un il y'a 2 ans de ça, et frotter mes mains comme sur un savon (déjà pour le corps, je préfere les gels douches au savon!) je n'avais pas super adoré je crois.. Mais c'est vrai qu'en voyage ou pour dépanner why not!

    Allez je te laisse Teddy, passe de bonnes vacances, profites bien & j'ai hâte de te relire (mon petit coeur bat vite à l'annonce de "résultat "concours" et "centenaire"!)

    Eugeenie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop trop contente de pouvoir tester les soins d'Adriana Karembeu, j'ai hâte de voir ce que ça a dans le ventre et ne t'inquiètes je saurais rester impartiale :D

    Bonnes vacances en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiii, super, je suis ravie de pouvoir tester les produits AKP! :-)

    Sinon, mdr comment je me suis viandée sur Barbra au lieu de Jen! Jsuis sûre que tu avais dit la même chose, non?

    RépondreSupprimer
  5. nadine8/5/11

    Bonnes Vacances!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mdr tu m'as tuée avec ton petit pot de Daily Microfoliant :D
    Je te souhaite de bonnes vacances et j'espère qu'il fera beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Excellent le coup de la poudre à l'aéroport De Gaulle. :p

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pliée en t'imaginant crier ta phrase dans l'aéroport ce serait culte ;)

    Voilà de bons choix en perspective en espérant que le soleil soit au rdv.
    Par la même occaz j'apprends que les produits Institut Esthederm sont les meilleurs du marché solaire cela m'intéresse ayant la chance d'habiter le Sud ^^
    J'étais jusqu'à présent habituée à acheter Avène.

    J'aimerai beaucoup voir le rendu du Craft Clay ça pourrait me tenter ^^

    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  9. Jasmine8/5/11

    Très bon choix de produits! J'attends ton verdict:-) Qu'est ce que c'est que cette histoire? il fera plus chaud en France qu'à Rhodes la semaine prochaine???!!!! tout est détraqué ma parole...Ne t'inquiète pas trop: ta grenouille a dû forcer sur l'ouzo et elle n'a pas l'habitude, la pauvre, moi je te prédis un temps splendide, voilà! Très bonnes vacances et bises:-)))

    RépondreSupprimer
  10. Ah pour les coiffures, je m'étais un peu plantée... zut ! ^^

    Tu es raisonnable pour ta trousse beauté, ça va ! ^^

    BONNES VACANCES TEDDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Profite, profite ! On a hâte de te retrouver dans une semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Passe de bonne vacances teddy, profites biend e Rhodes et même si tu ne seras pas aussi bronzé que prévu protège bien ta peau ^^. A dans une semaine alors bises !

    RépondreSupprimer
  12. Hello! Yes! je suis parée pour tester! Que dois-je faire?!! A part ça je suis une grande utilisatrice de Godiva, donc je peux te guider!!
    Biz et vive Adriana!

    RépondreSupprimer
  13. Ah et puis je ne me suis pas rendue compte du risque, mais j'ai voyagé par avion deux fois la semaine dernière avec la grande bouteille de Daily Microfoliant!!!... Rien à déclarer!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne vacances! :')
    Ah cette argile modelante, j'ai envie de tester pour voir son effet mat! ça m'intéresse ce genre de rendu 'plus simple et "naturel"'

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui pour les coiffures, j'avais trouvé que 3 personnes! xD

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Teddy!!

    J'ai éclaté de rire en t'imaginant expliquant à l'aéroport que la poudre n'est pas de la coke mais un soin !
    Il parait en effet que les solaires Estherderm sont les meilleurs. J'en ai utilisé lors d'un séjour en Espagne il y a quelques années. Actuellement, j'utilise Bioderma, Nivea ou L'Oréal.
    Pour le petit jeu j'avais complètement séché sur les silhouettes masculines (Jean Baptiste Maunier c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour la 2 ! mdr).

    Passe d'excellentes vacances et reviens nous tout bronzé !

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances,

    Pour Godiva tu vas sentir le jasmin^^
    Alors tu te mouilles les cheveux et émulsionnes le shampooing dans tes mains lorsque tu as assez de mousse tu appliques ce que tu as sur les mains et masses ta chevelure. Pas mal ton produit coiffant et 27 ans jeune homme!
    Félicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  18. Nath8/5/11

    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  19. nino198/5/11

    Eh bien je te souhaite tout simplement de merveilleuses vacances. Soleil ou pas hein....le dépaysement sera total, et repos complet. a très bientot pour de nouvelles aventures.....

    RépondreSupprimer
  20. Excellent xD
    Les shampooings Lush sont, parait-il, très convenable, tu nous dira cela !
    Bon voyage :D

    RépondreSupprimer
  21. Mdr espérons qu'on fond de la valise ca passe :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances!

    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé des solaires esthederm (même si une semaine reste courte pour jauger d'une réelle efficacité!).

    (Heureusement que je n'ai pas joué hier, je n'avais RIEN de bon! Je suis vraiment nulle pour reconnaître les coupes de cheveux, les nez ou autre)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne vacances, repose-toi bien (je pense que tu le mérites) et surtout... Enjoy!!

    RépondreSupprimer
  24. Have fun in vacances !!

    Au fait, grâce à ton concours, je suis allée sur le site d'Estée Lauder et j'ai acheté le blush bronze goddess (celui avec l'étoile de mer :). J'ai reçu mon petit paquet hier, et je tenais donc à te dire merci de m'avoir fait découvrir ce produit et à te faire part de mon opinion.

    Il est top top top ! Il est très naturel, et donne un effet bonne mine très sympa (plus léger que la terracotta pour blondes de Guerlain par exemple - d'ailleurs sur l'étui il est conseillé de l'utiliser seul ou après la poudre bronzante).
    C'est vraiment le produit parfait pour les peaux claires ! Il a la bonne dose de couleurs "terre" et "rose", un équilibre parfait. Et sur l'étoile, l'effet irisé participe à l'effet bonne mine. Voilà !!

    Bonnes vacances, repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme8/5/11

    AHAH! Oui l'aéroport c'est sur! Tu vas devoir tout enlever ou jsais pas quoi, je te conseille de les laisser chez toi :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  26. Pour les coiffures, j'en avais quelques unes de justes...
    Je voulais te souhaiter bonnes vacances et te dire un grand merci car j'ai reçu le gommage corps The Body Shop au moringa et il est génial, il sent super bon, agréable, il ne laisse pas la peau grasse (comme j'ai déjà eu avec des produits similaires) bref je suis très heureuse donc MERCI BEAUCOUP :)
    Melanosss

    RépondreSupprimer
  27. Ahahah j'imagine bien la scène ... Perso je n'aurais jamais osé mettre cette poudre dans un mini flacon !! mdr!

    RépondreSupprimer
  28. Bon courage à l'aéroport, moi je préfère éviter tout ce qui va avoir l'air suspect, surtout avec la mort de vous savez qui il y a quelques jours, ils ne vont pas rigoler dans les aéroports.

    RépondreSupprimer
  29. coucou teddy,

    merci de m'avoir choisi pour le test adriana =)

    j'espere que tu passeras de bonne vacances à rhodes =)

    pour le shampooing solide lush perso j'en ai testé un y'a pas si longtemps et je trouve pas cela tres tres pratique ni ayant un grand pouvoir lavant m'enfin tu nous diras ce que tu en auras penser ^^

    bonne vacances =)

    RépondreSupprimer
  30. Bon voyage!!! Attention avec la poudre blanche :p

    RépondreSupprimer
  31. ya un groupe FB qui s´appelle "Ben Laden est mort, laissez-moi prendre du shampoing dans ma valise" (bon en espagnol mais je traduis). C´est de mauvais gout mais je vote pour!
    la trousse de toilette c´est toujours une torture, mais encore plus quand tu ne pars que 2/3 nuits...pour plus, je mets tous dans la valise en soute.

    Bonnes vacances! Moi c´est en Aout...après 11 looongs mois...plus que 3 à tenir!

    RépondreSupprimer
  32. Ben bonnes vacances! Biz!

    RépondreSupprimer
  33. Alors passe de bonnes vacances ! Et la prochaine fois viens au Maroc, ici on a un temps magnifique depuis quelques jours ! ;) (mais je crois que j'ai tellement besoin de vacances que je pourrai les passer dans un pays qui ne voit jamais le soleil du moment que je pourrai me reposer !)
    Et j'ai adoré "I'm not a junkie, i'm not a terrorist, i'm just a beauty addict" ;)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Teddy j'ai été MDR quand j'ai lu non, ce n'est pas de la cocaïne ni de la poudre pour faire sauter tout l'avion ! "I'm not a junkie, i'm not a terrorist, i'm just a beauty addict" vais-je devoir hurler lorsqu'on me trainera manu-militari dans les bureaux de police de l'aéroport Charles de Gaulle ! ca serais un mauvais plan lol je sais pas si tu est en corse que tu devais y aller , en tout vas bonnes vacances je te fais des gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Merci Teddy ^^ j'ai déjà repéré le Soin Matifiant Visage Silicium :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails