2 septembre 2010

Cils vous plaît


Je lance un grand casting ! Vous savez, si vous avez lu CE BILLET, qu'une nouvelle rubrique va bientôt arriver sur la Planète-Beauté. Une rubrique pour laquelle je vais avoir besoin de femmes volontaires, courageuses, sérieuses, motivées, assidues, curieuses... pour tester tous les produits que je ne peux pas, en ma qualité de mec, essayer par moi-même. D'ailleurs, vous aurez dimanche le premier item de ce genre de billet, avec le témoignage de 4 amies à moi que j'ai mis au régime tout l'été (oui, je suis un tortionnaire!).


Bref, je lance aujourd'hui un appel, un S.O.S, un cri du coeur pour trouver des femmes qui... en ont marre de leurs cils. Parce qu'ils tombent trop nombreux, parce qu'ils ne sont pas assez longs, pas assez recourbés, parce qu'ils ne poussent pas assez vite.... Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces cas, vous êtes la personne qu'il me faut. Indiquez moi svp dans les commentaires pourquoi vous ne pouvez plus voir vos cils en peinture et je sélectionnerai les 4 profils qui semblent le mieux correspondre aux promesses des produits que j'aimerais confronter à votre intraitable jugement !


A ce propos, et même si j'ai déjà une petite idée des 4 produit que je pense sélectionner pour ce banc d'essai, je suis ouvert à toute suggestion. Alors s'il y a des soins des cils sur lesquels vous vous posez des questions et aimeriez savoir s'ils sont vraiment efficaces, vous pouvez sans souci me le demander. C'est donc à vous de jouer, je vous laisse la parole !

46 commentaires:

  1. Bon je ne vais pas me plaindre de mes cils, ils sont longs de ce coté la tout va bien, le probleme c'est qu'ils ne sont pas recourbé que d'un coté, hé oui ca me fait des cils bien d'un coté, vraiment moches de l'autre ... de temps en temps je met des faux cils genre drama, j'en ai avec des plumes de MUFE mais ca ne me va pas car les plumes sont partout, j'aimerai bien essayer des recourbés, noir si possible et surtout pas de plumes =)
    Les premiers de la photo genre arlequin sont magnifiques !!

    En tout cas déja merci de nous faire participer et de nous montrer les résultats de ce test car je trouve que porter des faux cils c'est dur ( c'est un peu gênant quand meme on ne voir plus de la meme facon, c'est chiant a mettre et a enlever meme avec la colle duo qui est apparemment une des meilleures )
    bref j'arrete de raconter ma vie =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai 23 ans et des cils courts et peu fourni. J'ai essayé plus d'une trentaine de mascaras et rien n'y fait. Le lipocils de Talika les a (un peu) rallongés mais l'effet a été éphémère. Au quotidien, ça passe encore mais pour les soirées, je veux des yeux de biche, avec des longs cils ourlés, à la manière de Pénélope Cruz un peu.

    Les faux-cils, ça me tente bien pour une occasion particulière mais au quotidien, c'est long à mettre. Je songe plutôt à un implant de cils ou à une permanente ou encore à une coloration. Oui, je suis prête à tout !

    RépondreSupprimer
  3. MarieJolie2/9/10

    Super idée cette nouvelle rubrique !
    Je me lance : dire que je ne peux pas voir mes cils en peinture, c'est un peu fort. Entre eux et moi, tout allait assez bien, (ils sont longs, foncés, assez fournis) jusqu'à ce que j'aille me faire maquiller sur les stands des grands magasins. Et là, l'avis est unanime quelle que soit la marque (ce qui est loin d'être le cas sur la couleur du blush à adopter et la manière de le poser lol !) : j'ai le cil raide. Tout raide. Alors comme ils sont longs, ça ferme le regard.
    J'avoue pour l'instant n'avoir été convaincue par aucun des mascaras dits "recourbants", et je ne sais pas si des innovations spécifiques sont à l'ordre du jour pour ce problème...
    (et non, je n'irais pas tester la permanente des cils, je tiens un peu à eux quand même !).

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo... ça m'intéresse ton affaire! Que ce soit des faux cils ou un produit pour faire pousser les cils, je veux bien jouer :)
    Je suis pourvue de cils courts et raides comme des piquets.
    Je m'en contente... en trichant avec des faux cils ou des techniques de trompe l'oeil avec du maquillage. Ce qui me pause le plus de problème, ce sont les sourcils anémiques que mes ancêtres m'ont légué. Je crois que les produits pour les cils marchent aussi avec les sourcils, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Bin vais participer alors parce que les cils, je me sens concernée pour le coup.

    25 ans, bientôt 26. Des cils courts, assez raides et peu denses d'asiatiques. Du coup, je compense en m'amusant avec des faux-cils :D
    Alors ils tombent pas (et heureusement) mais bon, ça ourle pas facilement le regard et quand je vois des nanas avec des cils immenses et courbés, ai juste envie de dire : gniiii ne veux pareil.

    Enfin voilà :p

    RépondreSupprimer
  6. olivier2/9/10

    hey teddy !encore un truc que je vais pas pouvoir tester !
    je m en fiche de toute facon je rentre dans une école de make up en octobre : serge louis alvarez ! pour faire le métier de mes reves pour le cinéma ou le théatre ! na na na ! ;))
    j avais oublié de te le dire o fait!
    j aurais surement besoin de modéles en cours d année ( avis a la population !!) et comme ca je pourrais essayer tous les faux cils du monde ! lol :))
    bonne journée et bonne chance aux futures testeuses

    RépondreSupprimer
  7. Belisiane2/9/10

    Bonjour!

    Alors les miens sont fins et raides.
    Et si je ne mets pas de mascara on dirait que je suis depourvue de cils sur la paupière inférieure.(sur la paupière supérieure c'est vaguement mieux)
    Regard très étrange si je ne suis pas maquillée donc...

    Je suis donc volontaire si tu as des solutions pour ce genre de soucis a tester.

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  8. @Olivier : félicitations ! Parfois, quand je repense à mon orientation, j'ai des regrets. Ce serait super que de temps à autre, tu nous montres ce que tu apprends.
    @Poc : j'ai les cils à moitié asiatiques et je te comprends sur ce coup-là :)

    RépondreSupprimer
  9. Mes cils sont très fins, assez courts et peu fournis. Mais ils ne sont pas catastrophiques, donc je pense que ces tests peuvent être plus utiles pour d autres!

    Mais c est une super idée tout ca.

    RépondreSupprimer
  10. Barbara M2/9/10

    coucou
    ooo superbe cet article :-)
    bon ben sinon non je ne corresponds pas au profil donc je ne postule point hihihi
    juste pour dire que c'est cool :)
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  11. Roooo moi mes cils sont un vrai CA-TA-STRO-PHE!!
    Y sont tout rikiki >< , plat et vraiment pas étoffer >< niveau sa j'ai pas était gâtée
    , je galère pour trouver un mascara qui me les rentra un peu mieux!! toujours a la rechercher du produit miracle qui me fera avoir un regard de biche =)
    ps: La mavala double cils tu connais ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas gentil de mettre les copines au régime!

    Sinon, je postule moi aussi pour le groupe "Marre de mes cils". Explications.

    Sans maquillage, ils sont tout plats, moyennement longs mais surtout super supers fins! En gros, donc, je ne peux jamais sortir de chez moi sans maquillage, sous peine d'avoir le regard aussi expressif qu'une vache qui regarde un train passer, tu vois le genre...

    Donc, je me maquille et je t'avoue que je cherche un sérum de cils qui permette à mes cils ne pas se barrer pendant le maquillage (oui, ils tombent!) mais aussi d'être plus épais et de pousser un chouia, tant qu'à faire!

    Voili voilou pour la minute de la platine girl qui se plaint sans arrêt!!!

    RépondreSupprimer
  13. olivier2/9/10

    @SILANA merci ! ca fait des années que j attends cette formation mon reve se concretise bientot je rentre en octobre ...je n arrive meme pas a y croire !
    je ferais des photos bien sur et je vous montrerai la super malette de makeup artist
    @ barbara m : merci c est gracE a toi que j ais connu ce blog de super teddy si tu es bien la meme de que sur BT :)
    bonne soirée a tous et toutes

    RépondreSupprimer
  14. Jasmine2/9/10

    Je n'en ai pas marre de mes cils et ils ne tombent pas mais ils poussent très, très lentement et je les aimerais plus longs et plus recourbés. Je suis toujours obligée de mettre du mascara sinon ils n'ont l'air de rien, donc si tu as un produit miracle, je suis partante mais je ne crois pas être une priorité pour les tests...il y a plus mécontente que moi:-)

    RépondreSupprimer
  15. laure2/9/10

    est ce que le jeu concerne aussi les dom tom??...

    RépondreSupprimer
  16. Pour ma part, mes cils ne sont pas horribles de chez horribles mais un coup de pouce pour qu'ils soient plus fournis et plus long ça m'arrangerai bien!! Alors moi femme, te propose à toi homme de tester des produits de ton choix, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a ce que la fin du produit nous sépare!
    Alors si personne d'autre ne se lève dans la salle et que j'ai ton consentemement....
    VIve le partenariat!

    RépondreSupprimer
  17. @olivier: Félicitations pour toi!

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme2/9/10

    les miens sont ultra plats, et pas très longs (quoique j'ai remarqué une petite amélioration ces derniers mois), je dis merci à mon recourbe cils shu uemura d'ailleurs.

    Y'a un temps j'aurai été prête à acheter des soins fortifiant et accelérant la pousse des cils (genre talika) mais j'ai l'amie d'une amie (lol vive la référence) qui travaille justement sur ce genre de produit dans un laboratoire et elle dit qu'avec tout les trucs qu'ils mettent dedans, elle sait jurée de ne jamais approcher ce genre de produit près de ses yeux ! Ca m'a rendu perplexe sur le coup, en plus elle est bien placé pour le savoir, donc moi je me pose la question est ce que les soins pour les cils sont t'il vraiment dangereux ?

    RépondreSupprimer
  19. olivier2/9/10

    @ hanaé merci !que des filles sympas sur ce blog !
    bonne soirée ;))

    RépondreSupprimer
  20. Hasegawa2/9/10

    C'est bien sympa tout ça! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, car j'aime bien le principe des testeuses.
    En tout cas je ne participe pas car je n'ai aucun problème avec mes cils. Les faux-cils doivent être bien marrant à tester tout de même!

    RépondreSupprimer
  21. @ Toutes celles qui se portent volontaires : merci de vos commentaires, à ce rythme là, je ne devrais pas avoir de mal à trouver mes testeuses ! En plus, certains témoignages m'ont bien fait rire, ce qui est toujours appréciable !

    @ celles qui n'ont pas de souci de cils : voyez aux autres commentaires la chance que vous avez !!!

    @ Olivier : hein, je comprend mieux d'où vient cette expertise sur le make-up ! Félicitations en tout cas pour cette formation, je ne connais cette école de réputation mais celle ci est plutôt très bonne. Octobre va venir vite, tu nous raconteras j'espère !

    PS : il n'y a QUE des gens sympas par ici !

    RépondreSupprimer
  22. Oops, en relisant vos commentaires, je me rends compte qu'il y a plein de petites questions !

    @ Makeuptite : forcément, je n'ai pour ma part jamais testé ce mascara Mavala mais peut-êtres des filles passant par ici pourront t'en parler.

    @ Laure : pourquoi pas pour les DOM TOM, je pense que pour certaines marques, cela ne sera pas un pb.

    RépondreSupprimer
  23. olivier2/9/10

    merci teddy !! c est vrai que j aurais pu t en parler avant! j ais pas eu l occas ... lol :) genre bavard comme je suis ..
    je vous raconterais tout bien sur !
    mon école a un super site si tu veux jeter un oeil et la directrice est tres sympa comme tous les gens chez toi d ailleurs :))

    RépondreSupprimer
  24. bon je sens que vous et moi allons devenir très vite ami ^^!!! oui oui! parce que vous êtes peut être un homme, mais dans tout les cas vous savez ce dont j'ai envie! lol! d'abord le soin pour les cheveux, et désormais les faux cils! j'ai envie d'essayer depuis 1mois environ (en ne comprenant pas pourquoi je n'en ai jamais eu envie!) et voilà que je tombe sur ce billet! alors moi je suis partante pour cette expérience! ^^ mais vous qui etes dans la beauté... les extensions de cils... ça vous parle?

    RépondreSupprimer
  25. Noëmie2/9/10

    Coucou Teddy !!
    Entre les concours et les tests, tu nous gâtes en ce moment :-)
    Bon ben j'avoue que mes cils c'est un peu la Logan des cils : droits, trop fins, trop ternes et peu colorés, courts. Je tente tout : le recourbe-cils (effet de malade pendant les 10 secondes top chrono qui suivent la manoeuvre, puis ça retombe comme une vieille fleur pourrie tout de suite après), les mascaras, les soins (j'ai testé Mavala Double-cils, ai vu une chtiote amélioration au début et puis une plus nette : mes cils sont plus longs et plus foncés j'ai l'impression). Je suis donc passée du cil Logan au cil Renault... mais je continue de baver sur les cils Audi et BMW de certaines de mes copines
    :-)
    Je veuuuuuuuuuuuuuuuux le regard sexy de Megan Fox :-)
    Et même si je ne suis pas choisie... parce qu'apparemment les problèmes de cils raplapla sont assez répandus; d'ailleurs pourquoi pas créer un groupe des "Desespérées du cil anonyme" et non, on assume pas du tout ;-) Enfin donc bref, c'est une super initiative de nous offrir la possibilité de tester des produits :-)

    RépondreSupprimer
  26. J'ai 25 ans et j'ai un véritable problème avec mes cils. Souvent les maquilleuses du Printemps les qualifies de " bouclés". Il est vrai qu'ils sont très petit et très courbés! J'ai même essayé le rehaussement des cils qui avait bien marché. Mes cils avaient été à la suite de cela plus détendus et plus long, un peu comme un brushing ^^. Sauf que cette technique coûte chère avec des résultats limités dans le temps! Donc j'essaye de faire avec les mascaras du marché, l'helena rubinstein me rend les cils moins petits, c 'est déjà ça! Donc si il y a un soin pour les petits cils trop fins et / ou trop courbés je dépose ma candidature ;)

    RépondreSupprimer
  27. laure2/9/10

    Yay!
    alors, mes cils : courts, raides, durs. et qui poussent vers le bas.
    jai essayé lhuile de ricin pour les fortifier et ainsi peut etre les allonger? mais alors cata, direction ophtalmo.
    les mascaras, bon, ca aide un peu, mais bon, ce quil me faudrait surtout (a part un bon coup de main en make up) ce serait un bon recourbe cils! tous ceux que jai essayé, bof bof... ca me fait des cils en angle droit plutot que de les courber joliment!
    je ne maquille pas mes yeux, a part un trait de liner, et je mise tout sur les cils, donc sil existe un recourbe cils capable de recourber mes cils....?

    RépondreSupprimer
  28. Noëmie2/9/10

    @ makeuptite : Personnellement, j'ai testé le Mavale Double-cils. C'est un bon produit je pense mais il ne faut pas s'attendre à des miracles !! Il faut l'appliquer le soir.. bon, moi j'en ai aussi mis le matin sous mon mascara et en très très grosse quantité :-) Les premières semaines, je ne voyais pas de différences puis au fil des semaines j'ai remarqué que mes cils s'étaient allongés, étaient davantage recourbés et plus foncés. Mais ce n'est pas pour autant que je me retrouve avec le regard d'Eva Longoria (mais bon, comme dirait Beauté Blog, c'est une grosse menteuse cette Eva, on sait tous qu'elle a des faux cils ;-p) Faut dire que je partais de loin et que mes cils étaient desespérants.
    Donc à toi de voir, c'est un produit au bon rapport qualité-prix (j'ai dû le payer 12 euros et qqs) mais peut être qu'il existe de meilleurs produits.
    Bon courage amie désespérée du cil :-)

    RépondreSupprimer
  29. Oh mince, moi j'aime bien tout tester mais j'ai pas de soucis avec mes cils, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  30. mmmmhhh ton appel fait écho en moi pour le coup car étant blonde aux cheveux fins, et mes cils étant de même nature, tu imagines la cata... si en plus je rajoute qu'ils sont bien raides, je dirais que j'aurais grandement besoin d'un produit magique qui pourrait leur apporter longueur, couleur et cambrure... Bon là je rêve certainement mais un peu d'aide ne leur ferait en tout cas pas de mal!!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  31. Mes cils sont certainement ce qui me fait le plus suer sur ma face. Ils sont courts, droits, et de mauvaise qualité. Et en plus de ça ils ne sont pas pareil à droite et à gauche...côté droit, ça va pas trop trop mal. Disons qu'ils sont toujours courts et droits mais ils se cassent plus intelligement...ça se voit moins, et pis ils se rangent bien sous la brosse du mascara. Côté gauche, c'est la merde. Ils se cassent en plein milieu, font des paquets même quand il y a peu de produit, bref, de bien mauvais élèves.
    Le problème s'était un peu arrangé en essayant le sérum cils de L'Oréal il y a quelques temps. Moins de chutes et de casse, plus fournis donc. Mais toujours pas assez longs et souples à mon goût! Au point que j'ai pensé aux extensions, mais j'ai peur du côté non naturel...
    J'ai hâte de voir ton banc d'essai en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  32. Ça fait trois mois que j'utilise matin et soir le Lipocils Expert, et je peux vous dire que ça marche hyper bien !!!!! J'avais de minuscules pattes de mouches et aujourd'hui, ils sont hyper longs ! Bon, je sais que sur certaines le résultat est moins probant mais en tout cas, perso, j'en suis très satisfaite !

    @THEBYBLE : oh moi aussi je fais des rehaussements de cils à l'Atelier du Sourcils !!!!! ça coûte 100 euros mais alors, le truc me tient 5 mois !! ça a tenu combien de temps chez toi ?

    RépondreSupprimer
  33. Elsa3/9/10

    Alors mes cils? Eh bien ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire: courts et pas recourbés; pourtant niveau cheveux et sourcils c'est plutôt épais donc je n'ai pas de chance :(
    Je ne dirais pas que mes sourcils sont un complexe (j'en ai beaucoup d'autres comme tout le monde) et je ne fais pas une fixation dessus mais je sais qu'ils sont juste "bofs".
    Pour améliorer tout ça, j'utilise du mascara même si je n'ai pas encore trouvé celui de mes rêves. J'ai pensé aux extensions mais apparemment ça abîme et fait tomber les cils donc non merci et je pense utiliser des faux-cils mais uniquement pour des soirées.

    Voilà l'état des lieux peu glorieux de mes eyelashes ;)

    RépondreSupprimer
  34. Nath3/9/10

    je n'ai pas trop de souci avec mes cils même si je rêve d'avoir les mêmes que mon copain qui les a au moins 2 fois plus long que moi!!

    RépondreSupprimer
  35. nino193/9/10

    pour ce qui est des cils, je ne les trouve pas assez recourbés mais bon, hein. Le mascara est là....C'est le truc en photo que les testeuses vont devoir essayer ? ça m'a l'air un instrument de torture...Si un jour y a un essai de mascara, là, je serai preneuse....Mes cils sont pas géniaux......Bonne journée Mr teddy....

    RépondreSupprimer
  36. nino193/9/10

    je crois que je n'avais pas bien lu mr Teddy, ce n'est pas spécialement cet appareil dont il s'agit...Alors, au cas ou, il y aurait un essai, pour un mascara, je suis partante comme ça, je pourrai te faire des "yeux de biche", hi hi....T'es pas emballée plus que ça ???? Bon, comme je te le disais précédemment je n'ai pas encore trouver LE mascara idéal pour mes cils, si tu as des noms, merçi de me les communiquer. Bien sur pas un mascara à 36000 euros, car là, no possible!!!!! Par contre, je suis un peu naive et je ne savais pas qu'il y avait des soins "spéciaux" pour les cils, donc, je pose ma candidature là aussi, tu auras un sujet (moi, donc) qui n'y connais rien, intéressant, non!!!! autant prendre une personne qui n'a jamais essayé de produits et qui ne les connais pas. Bon, j'espère que je me suis bien "vendue" et je ne vois pas, quoi rajouter pour le moment......

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, Mon problème à moi réside dans le fait que je sois rousse donc si je ne me maquille pas "gravement" les cils, on dirait tout simplement que je n'en ai pas car trop clairs! Pourtant ils sont longs, peu recourbés certes, mais long. J'ai aussi par endroit quelques "trous", je ne comprends pas pourquoi et il est vrai que la repousse est particulièrement longue dans ces endroits! Voilà en ce qui me concerne!

    RépondreSupprimer
  38. Mes cils sont raides et trop courts. Mêmes avec du mascara, les gens pensent que je suis fatiguée et pas maquillée.
    Bref, pas un regard de star ;-) !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour !
    Depuis 2 ans, mes cils tombent... Et sont devenus beaucoup plus courts, et moins présent.
    Et bien je le vis mal, car avant ça j'était plutôt bien dotée, de beaux cils bien noirs, épais et recourbés. J'entendais régulièrement " wawww tes yeux !!! "
    J'essaie en cure la levure de bière, et bien sa fonctionne pour les cheveux, et même les poils de jambes. SAUF pour les cils!

    Alors si je peux t'aider et re-gagner en sex-appeal en même temps, quel aubaine !

    RépondreSupprimer
  40. Allison3/9/10

    Mes cils sont trop petits et j'ai l'impression de ne pas en avoir assez par rapport à mes amis. Avec ou sans mascara c'est comme s'ils n'étaient pas là... Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé toute sorte de mascara ! J'en peux plus, c'est l'horreur. Si Planète Beauté à une solution, je prend!!

    RépondreSupprimer
  41. EMi Lie3/9/10

    Bonjour TEDDY,

    Encore un super concours que tu nous propose là.
    Concernant mes cils, je ne vais pas dire que je les DETESTE mais j'aimerai bien les avoir plus long et plus recourbé.
    J'aime quand cela fait naturel et les mascaras que j'ai acheté non jamais réussi à donner un effet naturel et allongeant en même temps .
    Ca serait tellement bien de me réveiller le matin et de n'avoir plus à me préoccuper de mes cils !!
    Je serai comme les filles dans les films et séries : elles viennent de se réveiller mais elles sont déjà toutes pimpante !!

    Bon voilà, j'espère que mon cas clinique pourra t'intéresser ^^

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    j'ai 19 ans; j'ai pas les pires cils du monde mais quelques soucis quand même, longs certes mais droits, pas très fournis d'un côté, en bataille de l'autre côté, donc mascara bien réussi d'un côté parce que bien alignés mais pas bcp de volume et bien épais mais avec des paquets de l'autre... quelle galère pour les avoir pareils!

    Donc si une solution miracle rssort de ces tests, je prends direct!!

    Merci,
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Dis donc, on dirait que personne n'aime ses cils.
    Perso, je ne m'en plains pas tant. J'ai la chance d'en avoir (déjà) assez, longs et un peu recourbés (le mascara fait le reste). Mais par contre - et ça on n'a pas du te la faire - ils partent dans tous les sens. Non pas en haut et en bas... mais sur la droite ou la gauche et du coup, parfois, malgré le mascara ça fait des "trous" !
    Oué oué je sais, j'aime bien faire mon originale !! Mais en même temps c'est vrai. Et je vois pas de solution en fait. J'essaie de mettre plus de mascara, mais il faudrait à la limite le mettre "mèche à mèche" pour éviter qu'elles se séparent trop les unes des autres.
    Enfin voilà, si teste dans ce sens il y a je prends, sinon... je prends quand même, car même les cils parfaits ont besoin d'être requinqués et bichonnés. :)

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Bon ben je postule à ce casting alors ;-)
    Je suis asiatique à 100% et donc ben j'ai des vrais cils d'asiatiques.

    J'ESSAYE chaque matin un tant soit peu de recourber mes cils histoire que je n'ai pas les yeux tout irrités en fin de journée, parce que j'ai les cils pas raides, mais carrément virant devant ou parfois même dans mes yeux.

    J'ai essayé pleins de mascaras, je sais que certains sont vraiment géniaux en volumes, en longueurs, mais questions recourbes... je sais plus quoi faire!

    Le recourbes-cils chauffant ne me fait rien, puisque ça recourbe mes cils légèrement, je passe du mascara pour essayer de fixer, mais cela alourdi et donc ils deviennent raides mais au moins ils ne sont pas devant ou dans mes yeux! Alors je m'en contente!

    De coup, inutile de préciser qu'en plus mes cils je n'arrive pas à les coiffer avec un peigne à cils, ils n'en font qu'à leur tête donc ils partent un peu dans tous les sens.
    Cela augmente évidemment le risque de paquets, malgré les brosses prometteuses des mascaras.

    Alors tous les traitements de recourbages que j'inflige à mes cils, je crois qu'en plus ils ne sont pas aussi vigoureux qu'avant... et très fragilisés donc si je peux tester un produit qui pourrait arranger ça, ou même améliorer mes problèmes de recourbes, bien sûr que je tente!

    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Women x4/9/10

    Je suis nouvelle ici, et je commence à vraiment aimer ce blog et ta nouvelle rubrique est géniale, comme ça t'arrange et nous on peut tester des trucs gratuits !
    Moi je n'ai pas ce problème, mes cils sont géniales, mais une autre fois peut etre

    RépondreSupprimer
  46. Fanny4/9/10

    Bonjour Teddy!

    Je me porte cobbaye de 1er choix pour ce casting cil-istique! Mes atouts ? Tout est à faire sur mes cils!! Oui, en fait mes cils paraissent inexistants dès lors que je ne les mascarisent pas pendant 5 bonnes minutes le matin... Ils sont chatains (donc à la base, moins visibles), très courts, fins et peu fournis. Du coup, je suis en peine de trouver enfin un mascara/produit miracle qui saura me booster tout ça!! D'ailleurs, je ne savais même pas que les cils ça poussaient.... (Bouhhh je sais)

    Question faux-cils? J'ai investi récemment dans une paire MAC et je trouve ça très jouissif de pouvoir m'offrir un oeil de biche de temps en temps!!

    J'ai hate de voir ta nouvelle rubrique et j'espère avoir le plaisir de servir de testeuse!

    Fanny

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails