5 septembre 2010

Les Desperate Testeuses en mode minceur


Allez, il est temps d'inaugurer cette fameuse nouvelle rubrique des Desperate Testeuses ! Pourquoi ce nom allez vous me demander ? Évidemment, il s'agit d'un clin d'oeil à la fantastique drolissime et génialissime série Desperate Housewives que j'adore (vivement le 14 septembre et la saison 6 sur M6), mais pas seulement. Les quatre héroïnes ayant des caractères bien trempés et assez complémentaires, je me suis demandé quels genres de produits elles pourraient bien utiliser ? Et j'espère ainsi que vous vous retrouverez dans au moins l'une d'elles !

Passons aux choses sérieuses à présent ! Car cet été, j'ai été un vrai tortionnaire en mettant quatre de mes amies au régime. Et inutile de préciser que s'affiner un peu lorsque le quotidien est fait de churros et de glaces à l'italienne, ce n'était pas gagné d'avance. D'un autre côté, on peut aussi se dire qu'entre baignades, beach volley & Co, tout n'était pas perdu d'avance pour autant. Le test a donc duré un mois pour mes testeuses de choc, avec pour chacune une ordonnance alliant compléments alimentaires et crème minceur, sélectionnés par mes soins. Alors, ont-elles perdu un peu de poids, constaté une diminution de leur peau d'orange, gagné en fermeté ou bien rien constaté de cela ? Ça, c'est elles qui vous le disent.


LES VALEURS SURES DE L'ANTI-CELLULITE


La desperate testeuse. J'en avais marre d'entendre Allison, ma super stagiaire au bureau, se plaindre de ses pseudos kilos en trop. Et comme elle était plutôt sceptique sur l'efficacité des compléments alimentaires minceur et des crèmes anti-cellulite, j'ai décidé d'essayer de la convaincre en lui proposant deux des produits les plus vendus de France sur ce créneau.

L'ordonance Planète-Beauté. Comme dirait Bree, c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleurs recettes. Et XL-S duo et Morpho-Slim Lierac sont deux produits qui en sont la meilleure preuve. Même s'ils ne sont pas nouveaux de cette année, ils figurent toujours dans les meilleures ventes dans la catégorie des soins anti-cellulite vendus en pharmacie. Sont-ils donc aussi efficaces que ce qu'en dit le bouche à oreille qui leur est plutôt favorable ?


Son verdict après un mois de test. "Autant le dire tout de suite, j'ai profité de ce test pour vraiment surveiller mon alimentation pendant un mois. Du coup, mes efforts à table combinés à ces deux produits m'ont permis de perdre... 3,5 kilos ! Je ne sais pas quelle part est à attribuer à XL-S duo mais j'ai eu l'impression qu'il a un peu participé à l'effort. D'autant que j'ai été plus que consciencieuse en utilisant également des modérateurs d'appétit de la même marque, pour diminuer les grignotages. Petit reproche pour le XL-S duo : les gélules sont vraiment trop grosses, heureusement qu'elles sont "prédécoupées".

Gros coup de coeur en revanche pour le gel Lierac qui ne fait pas du tout "produit minceur punition". C'est une texture gel super simple à appliquer, de couleur rose et au parfum que j'adore. En plus, il pénètre facilement et ne colle pas (testé et approuvé sous l'été caniculaire du Portugal!). Du coup, comme il était très agréable à utiliser, j'ai été très appliquée en l'utilisant quotidiennement. Je ne dirais pas que l'effet amincissant est époustouflant, mais néanmoins, la peau semble plus belle et plus ferme, ce qui est déjà pas mal pour la sceptique que j'étais."


LA GAFFEUSE DE LA FERMETÉ


La desperate testeuse. Andrijana, je la connais depuis une dizaine d'année et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle est l'une des plus grandes gaffeuses du monde ! Ce n'était d'ailleurs pas pour ce point commun avec Susan que je l'avais sélectionnée mais lorsqu'elle s'est rendu compte que le produit qu'elle avait choisi de tester était effervescent, alors qu'elle DÉTESTE boire quoi que ce soit d'un peu pétillant, je me suis dit qu'elle serait parfaite dans le rôle !

L'ordonnance Planète-Beauté. Des billes effervescentes pour mincir et une crème qui promet des résultats visibles en 2 semaines top chrono, cela ne pouvait que m'intriguer ! Du coup, j'ai cherché quelqu'un pour tester ces deux nouveautés signées Affinex et Elancyl, deux marques des Laboratoires Pierre Fabre.


Son verdict après un mois de test. "Les trois premiers jours ont été horribles car j'ai détesté les billes effervescentes. Moi qui tient en horreur tout ce qui est gazeux /pétillant, c'était vraiment difficile même si le goût en lui même est objectivement plutôt bon. Au bout du quatrième jour, j'ai trouvé le truc : très peau d'eau pour le diluer, mais de l'eau très fraîche et ça passait beaucoup mieux. En revanche, c'est quant même beaucoup trop long à "effervescer". Niveau efficacité, en le mariant avec une alimentation équilibrée, j'ai réussi à me débarrasser de 1,4 kilos en un mois. J'étais contente même si ce n'est pas forcément énorme. A noter que sur ce produit, la fonction drainage est bien assurée, si tu vois ce que je veux dire !

Quant à la crème, j'en garderai une plutôt bonne impression. Le tube est joli et le dosage simplifié avec le flacon pompe. Et surtout au final, je dirai que cela marche plutôt bien (j'irais même jusqu'à dire que ma petite bosse au niveau du ventre se voit moins quand je suis dans mon pantalon à pinces!). Mais en revanche, la crème pénètre rapidement, trop rapidement même. Du coup, on ne peut pas autant masser qu'avec l'huile que j'utilise habituellement. Et comme je pense que le palper rouler participe au moins à 50% du résultat obtenu, c'est un peu dommage. Mais en revanche le matin, c'est top car on peut le faire en 2 minutes chrono !"


MINCIR POST-ACCOUCHEMENT


La desperate testeuse. Pour incarner Lynette, la maman poule, il me fallait idéalement une jeune Maman. Sylvie s'y est collée ! 4 mois après son accouchement, elle a clairement perdu tous les kilos de sa grossesse (voire même un peu plus). Pour elle, la perte de poids n'est donc pas l'objectif premier. Ce qu'elle attendait plutôt, c'était de retrouver un peu de fermeté au niveau des cuisses et du ventre.

L'ordonnance Planète-Beauté. Attention aux compléments alimentaires pour les mamans qui allaitent, il peut y avoir des contres-indications. Mais comme Sylvie a fait le choix de l'alimentation au biberon, elle a pu tester l'Activateur de Fermeté Corps Mustela. Je l'ai associé à un produit mythique, l'Huile Tonic Clarins, qu'il aurait d'ailleurs idéalement fallu également utiliser pendant la grossesse.


Son verdict après un mois de test. " Une chose est certaine, le complément alimentaire assure bien sa fonction de draineur car j'ai beaucoup beaucoup éliminer ! En revanche, je pense que sa promesse de restructuration de la peau est peut-être un peu ambitieuse. Par contre, et même si ce n'était pas ce que j'en attendais en premier, j'ai constaté avec plaisir que ma peau me paraissait plus hydratée, ce qui était assez appréciable car avec la grossesse, j'avais la peau de croco.
Pour l'huile en revanche, je suis plus enthousiaste car déjà, c'est un vrai plaisir de l'utiliser. Son parfum est sympa et elle est parfaite pour le massage car elle ne pénète pas instatanément la peau, c'est un vrai plus. Sur le ventre, je pense qu'il faudrait plus d'un mois pour vraiment constater des résultats visibles mais par contre j'ai l'impression que mes cuisses sont raffermies. Même mon chéri l'a remarqué, c'est dire si c'est encourageant ! "

S'AFFINER CHIC


La desperate testeuse. Emmanuelle, une amie qui tient une parfumerie avait très envie d'essayer une crème minceur. Et comme elle sait qu'elle ne le fait jamais de manière très appliquée, elle m'a demandé si elle pouvait prendre part à ce banc d'essai pour essayer de se motiver. J'ai répondu par l'affirmative, en lui demandant s'il était possible de porter son choix sur un soin aussi chic que celui qu'aurait choisi Gabrielle Solis (enfin, dans les saisons de Desperate Housewifes où elle est riche!).

L'ordonnance Planète-Beauté : Bon, lç je dois avouer que c'est Emmanuelle qui a directement pioché dans les soins qu'elle vend dans sa boutique. Son choix s'est porté sur le Celluli Laser Slim Code de Biotherm, la référence lancée au printemps dernier par la marque. Et comme elle est anti-complément alimentaire, elle a décidé de s'en contenter.


Son verdict après un mois de test : " Si ce soin promet de "traquer la cellulite quelle que soit son origine, comportementale ou génétique", je peux te dire que ce n'est pas un fin limier ! Franchement, j'ai été un peu déçue de cette crème qui ne m'a pas apporté de résultat très probant. J'ai pourtant été un peu plus appliquée que d'habitude et l'appliquait presque quotidiennement. Le soin reste agréable à appliquer et hydrate plutôt bien, mais pour ça, mon lait corporel classique me suffisait. Je suis un peu déçue car certaines de mes clientes qui avaient craqué pour ce soin m'en avait des retours plutôt positifs. Peut-être n'étais-je pas la bonne personne ?".

Vous l'aurez compris, c'est Allison - Bree qui est le plus satisfaite de ce test ! En affichant 3 kilos de perdus et une peau plus raffermie, on peut dire que ces produits Lierac et XL-S ont tenu leurs promesses. Mais attention, n'oublions pas que cela était dans le cadre d'une alimentation très équilibrée !

Et vous, quels soins minceur vous ont bluffé ou déçu en tant que Desperate Testeuses ?
Et au fait, quel Desperate êtes-vous dans la vie ?!

28 commentaires:

  1. laure5/9/10

    je me comparerais plus a bree ou linette...?
    plus jeune, jetais tellement desperate par mes fesses trop rebondies, jai associé 3 cremes anti-cellulite/minceur(je ne sais plus lesquelles, mais certaine quil yavait du Lierac!). Appliquees assiduement matin et soir avec massage, la duree je n ai pas fait attention, mais certainement pendant pres d'1mois.
    Et resultat de tous ces efforts.....javais bien perdu des fesses!! Tellement que jai stoppé net les cremes, pour reprendre un peu de volume, haha.
    aujourdhui, cest plus un combat contre la cellulite elle meme. Jai essaye plusieurs cremes, mais rien de tres concluant, les resultats se font trop lent a apparaitre. Apres 1 mois je ne suis plus motivee...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense être un mix des quatre (je ne suis pas schyzophrène pour autant ^^)

    Je pense avoir le côté de Bree dans le sens perfectionniste. Le truc c'est que je suis hyper bordélique uniquement avec MES affaires (pas grave j'ai appris dans le mentaliste que les femmes bordéliques étaient des bon coups lol désormais je sais quoi répondre en cas de remarque....)
    Mais il est clair que dès lors que je dois rendre un devoir ou un travail je suis comme BREE hyper maniaque, hyper sérieuse hyper trop donc un peu comme LA BREE

    Ensuite je dirais qu'il y a un peu de suzanne en moi car j'ai un petit côté gaffeuse, a vrai dire je renverse surtout les verres... sans les cassez c'est déjà ça!

    je vois un peu de Lynette malgré mon jeune âge. J'ai des petits frères et quand elle fait des crises, s'énerve contre ses enfants ça me fait sourire car ce sont parfois des situations que j'ai connues.

    Ah Gaby, pour le shopping et le fait d'aimer s'entretenir ce qui n'est pas pour déplaire à mon Monsieur.

    Enfin la peste d'Eddy car quoi qu'on dise on à toutes et tous un côté peste au fond

    2/ Quels soins minceurs j'ai testé

    AUCUN , je cherche à grossir moi!
    Et oui d'un pu**** de 36 j'aimerai atteindre la taille 38 voir 40 on verra bien...
    Mais c'est bien plus compliqué que ce que les gens pensent. Essayer sur google "comment grossir "et vous verrez qu'il y a BEAUCOUP de personne dans mon cas..
    Ah le monde ne tourne pas rond je sais, les minces veulent prendre des kilos et les rondes veulent maigrir ...

    RépondreSupprimer
  3. Dans la vie, je suis Susan "Miss gaffes". Je les cumule sauf en beauté. Mes rondeurs, ça fait 5 ans que je lutte contre, je suis passée par plusieurs stades. Des crèmes/huiles minceur anti-cellulite, j'en ai testées je dirai une vingtaine et pour le moment, ce sont LIERAC et WELEDA qui ont ma confiance. J'ai adoré aussi Phytomer pour l'odeur et la texture. Les complèments alimentairs XL-S me paraissent convaincants. A tester, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, les tests ont été rondement menés (je me suis rendu compte du jeu de mot seulement en le tapant, désolé mais finalement je le laisse !). Je pense qu'effectivement il est primordial d'avoir un bon équilibre alimentaire car je suis vraiment sceptique quant à l'efficacité des produits seuls... Bravo pour tes kilos perdus !

    J'aime bien la manière dont tu as traité le sujet, c'est très sympa à lire.

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  5. Quelle desperate je suis? Ca va etre vite trouvé étant donné que mes amis m'appelle ... SUZAN! J'ai toujours une anecdote à raconter ou un truc de fou qui ne peut arriver qu'à moi!
    Sinon plus serieusement j'ai testé des tonnes de cremes, soins, serum, amaincissants mais la gamme que j'ai préféré et celle dont je suis allée à racheter les produits sont LIERAC! Le concentré ventre plat est du tonnerre! Bon là je n'ai pas de ventre mais le matin apres l'application du soir, je retrouvais un petit ventre avec peau ferme!!
    Merci pour tes 4 tests, ils etaient tres interessants et surtout correspondaient à tes amies!

    RépondreSupprimer
  6. olivier5/9/10

    hello teddy ! bah moi je serais plutot gaby (ahhh!! la eva !!) a cause des faux cils et de son mari dans la série lol:))
    j ais bien ri en lisant ton article ah les femmes et leurs problémes de poids !!
    toute une histoire ...
    a propos si tu veux voir la saison je peux te donner un blog qui a toutes les séries en exclu
    bonne journée a tous et toutes:)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré lire ces tests! Pour ma part, j'ai été très déçue des produits Garnier, Diadermine et Nivea, mais j'ose pas utiliser des produits plus chers vu que je n'ai pas les moyens de me les offrir, mdr!

    Aucune idée de quelle Desperate je suis, sûrement pas Bree ou Lynette en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. Noëmie5/9/10

    Très intéressant ce post :-)
    Quelle desperate housewive je suis ? euhhh... Gabrielle pour les engueulades "cassage d'assiettes" en couple et l'humour, et Bree pour le côté "j'aime avoir un chez-moi tout cosy" :-)
    Je suis également une desperate du kilo en trop mais j'ai découvert récemment que pour perdre du poids il fallait tout faire sauf un régime. Manger à sa faim, écouter son corps, se faire des ptits plaisirs... C'est quand on sait qu'on peut manger beaucoup qu'on mange justement sainement. Ca prend plus du temps qu'un régime drastique, mais ça permet de trouver la paix avec soi-même et de perdre du poids sûrement. Et en complément, je ne dis pas non aux crèmes amincissantes et raffermissantes :-)

    RépondreSupprimer
  9. fabou5/9/10

    moi je serais plutot lynette, recherche de fermeté!
    par contre je ne me suis jamais laissée tenter par une créme amincissante (ayant allaité , j'ai rapidement perdu mes kilos en trop et meme plus...)

    RépondreSupprimer
  10. tintinabulle5/9/10

    Les crèmes je n'y crois pas trop, je préfère faire attention à mon hygiène de vie générale.
    Je viens de recevoir mon lot Graine de Pastel, j'en suis ravie, merci encore!

    RépondreSupprimer
  11. cleopat5/9/10

    le nouveau mixa n est pas mal du tout, bon rapport qualité prix :)
    ->Mixa intensif minceur à la caféine et ginko.
    je ne sais pas quelle desperate housewive je suis, car je ne suis pas du tout cette série, à laquelle je n ai pas accroché! :/
    (suis-je à désespérer? ;)

    RépondreSupprimer
  12. personnellement il me tarde le 26 septembre pour découvrir en même temps que les américains la saison 7 !!! j'ai terminé de visionner le saison 6 fin juin, j'ai déjà vu quelques trailer et ça donne drôlement envie! tu l'auras donc compris, je ne regarderai pas M6.

    je ne suis pas adepte de produits minceur, je n'ai pas assez de patience pour me tartiner de crème tous les jours (que cela soit une crème pour le corps que pour mincir!)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme5/9/10

    Moi aussi j'essaye de grossir mais j'y arrive pas :-(.
    J'essaye de passer pareil d'un 36 au... j'aimerais bien 40 mais quelle galère !

    Je vois un nutritionniste depuis deux mois et j'ai à peine pris un kilos (je suis 45kg)et pourtant je mange toute ce que je peux. Là , j'en suis à 5000 calories par jour mais je fais parti des maigres et tout disparait je sais pas où ? Snif. J'aimerais bien sortir de ce corps pour avoir un truc pulpeux. Je rêve de ressembler à un star comme Liv Taylor

    RépondreSupprimer
  14. moi je serai lynette! malgrès que les autres caractères des personnages me ressemble pas mal, je correspond malgrès tout plus à lynette! j'suis une jeune maman, et essayer de gérer une vie de famille, de couple et de femme en même temps... ça me connais! quant au soin minceur que j'utilise... disons que je me bat plus pour retrouver de la fermeté, et éliminé les vergetures et la cellulite que de perdre du poids! j'utilise donc plusieurs produits combiné et ça marche! tout d'abord mon produit miracle le savon noir qui prepare ma peau au gommage d'une façon merveilleuse! le savon noir a réduit considérablement mes vergetures! je n'y croyait pas quand la vendeuse me l'avait conseillé, et pourtant j'ai été agréablement surprise! ensuite j'utilise le "scratch" de lush pour la cellulite, ça aussi ça marche! puis j'applique somatoline minceur nuit pour retrouver fermeté et etc... ça je ne sait pas si ça marche rééllement mais en tout cas comme j'en ai l'impression, je me sens vraiment mieux et comme dit mon chéri vaut mieux payer 30euros pour que je me sente bien dans mon corps et ma tête que payer une fortune chez mon psy pour me dire que j'ai un problème avec ma mère qui me renvoit à l'image que j'ai de moi etc!!!! ^^ voilà teddy! tu sais tout de mes secrets!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis aussi maladroite que Suzanne et capricieuse que Gaby! (en exagérant un peu!)
    Et comme toutes les autres femmes, je ne suis pas satisfaite de mon corps! Même si je suis de corpulence tout à fait "normale" (un 38 environ), je complexe de petits bourrelets abdominaux, d'un peu de cellulite sur le bas du corps, et puis de vergetures (mais ca c'est HS).

    @ Gwen: (D'ailleurs , pourrais tu me dire comment le savon noir à agit sur tes vergetures? moins de profondeur? Une couleur plus proche de la peau...? Prévient de l'apparition d'autres vergetures?)

    Côté crème, compléments alimentaires, boissons drainantes etc; j'en ai testé des tonnes! Cet été j'ai commencé par Nivea Goodbye Cellulite (serum + creme) = aucun résultat, ni d'amélioration de la peau pour ma part. Idem pour le Elancyl Cellureverse.
    La crème minceur qui m'a le plus convaincue ces dernières années, a été la Somatholine Cosmétique Nuit: peau raffermit, petite sensation d'échauffement me prouvant que ca agit (effet placébo?)...
    Pour les compléments, ni oenobiol minceur ni XL-S Duo n'ont marché chez moi. Il faut dire que coté alimentation ca n'a jamais été le top!
    Par contre mon coup de coeur ce sont les boissons drainantes. (Tu sais il faut diluer un bouchon de produit dans 1,5L d'eau et le boire tout au long de la journée). Avec uniquement ça, un peu de sport, et une alimentation plus saine, j'avais perdu 4kilos à la fin de l'adolescence.


    Sinon ce genre d'article est vraiment très très intéressant! C'est une initiative que j'aime beaucoup. Ca me donne envie de tester les produits Lierac!

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Jasmine5/9/10

    Coucou, me revoilà après un petit w-e au bord de la mer, histoire de me croire un peu en vacances! Je suis incapable de te dire quel type je suis car j'avoue que je ne suis pas une fan de la série et des séries en général, (eh oui, personne n'est parfait :je regarde peu la TV, ça me laisse plein de temps pour faire autre chose!)
    Sur le sujet des crèmes, j'ai été déçue par plein de choses (y compris Elancyl, Vichy, Roc, etc..) En revanche, les produits Liérac, j'ai vu une vraie différence, Percutaféine aussi et une huile de Wéléda qui sent diablement bon et les produits Clarins minceur sont bien aussi. Pour les compléments alimentaires, je n'ai jamais vu aucun effet donc je n'en prends plus!

    RépondreSupprimer
  17. nino195/9/10

    je crois que je suis un peu les 4......hi hi...Mais pas avec autant d'éxagération. Ma maison est propre mais je ne suis pas bree, je ne suis pas non plus une gabrielle extravagante qui ne veut que du luxe dans sa vie (mais si j'étais hyper plus riche, va savoir!!!!) par contre je suis très "lynette" une maman poule qui couve sa poussinette d'amour....Mais je ne travaille pas. Je laisse cette dure charge à mon époux. Je suis un peu comme Susan, très tête en l'air, à faire et dire n'importe quoi parfois. Je n'ai jamais essayé de produits minceurs, mais je crois, hélas qu'il va falloir que je fasse gaffe, la cellulite arrive et ça me déplait au plus haut point...Bonne soirée Mr Teddy....Pas sympa ces tortures envers tes amies.....

    RépondreSupprimer
  18. @ anonyme : courage! Mais va plutôt voir un endocrinolgue nutritioniste qui pourra traiter sous plusieurs Angles différents le "pourquoi tu ne grossis pas " même si tu te gave comme 1000. Un nutritioniste resteras en comparaison plus en "surface". Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  19. Nath6/9/10

    Je n'ai jamais testé de soins minceur même si j'ai quelques kilos à perdre... En tout cas j'ai un poids stable et c'est déjà bien!

    Sinon dans Desperate Housewives je ressemble plutôt à Suzan pour son coté gaffeuse! ^^

    RépondreSupprimer
  20. @Claim: lol je ne sais absolument pas comment cela fonctionne! je pense que combiné avec un gommage de bonne qualité + un gant spécial (gant de crin par exemple!), et bien la formule et parfaite! voici les mots exacte de la vendeuse qui me l'a conseillé: "c'est une merveille! après un bain bien chaud appliquer le savon noir avec un gant de crin, sur les parties à gommer, puis recommencer mais avec un gommage! vous aurez la peau toute douce et il atténuera à merveille vos vergetures" moi je pensais juste qu'elle voulait me vendre son pot qui pu (oui parce que ce savon là ne sentait pas très bon!) à 12euros! j'suis resté très sceptique! et je ne l'ai pas acheté, mais quand j'ai trouver un flacon de savon noir à 3euros je me suis laisser tenter, et de tout ce que j'ai essayer c'est ce qui a eu le plus d'effet ^^! cette fameuse vendeuse m'avait conseillé de le faire une fois par moi, que cela était largement suffisant! moi je le fait une fois par semaine, parce qu'en plus le savon que j'ai trouvé, celui là sent bon!!! j'espère que je t'aurai un peu éclairé!

    RépondreSupprimer
  21. @ Gwen: oui! J'irais tester ce petit savon noir! Et puis à 3euros, on ne risque pas grand chose en effet! Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Je prends (enfin!) le temps de rebondir sur vos commentaires !

    @ Make Up by Yass : ravi de voir que cela te plait, d'autant que c'était le billet test sur cette nouvelle rubrique !

    @ Laure : ah oui, quand même, trois crèmes pour les fesses ! Tu m'étonnes que cela a été efficace !

    @ The Byble : lol, c'est vrai qu'on ne pense jamais aux femmes qui veulent grossir ! Ce serait drôle qu'un jour une marque de cosmétiques lance un produit sur ce marché !

    @ Silana : Ah Susan, elle me fait trop rire ! Phytomer, je t'avoue que j'ai eu assez peu de retours sur le marque, je ne connais pas grand monde qui utilise ces produits.

    @ Chamalice : Content de te voir pas ici, et encore plus que ce billet te plaise !

    @ Hanae : décidément, les retours sur les produits minceur Lierac sont plutôt positifs.

    @ Olivier : c'est gentil mais je suis tellement addict que je ne l'apprécie que en VF et sur mon énorme télé, dans mon canapé avec mon plaid et quelques cookies tout juste sorti du four (et ça, c'est mon côté Bree!).

    @ Platinegirl : si tu veux des produits à petits prix, tente le Mixa, il est parait-il top et cela pour moins de 10 euros.

    @ Noemie : alors comme ça, on casse les assiettes ! Et bien, ça swingue ! Oui, on a souvent l'impression que la simple idée de penser à se priver fait grossir.

    @ Fabou ; tant que tu peux te passer de ce genre de produits, c'est pas mal d'économies réalisées !

    @ Tintinabulle : ah, voilà une bonne nouvelle pour Graine de Pastel.

    RépondreSupprimer
  23. @ Cleopat : ah bah justement, je parlais du Mixa un peu plus haut ! Pour Desperate, ça me rassure car je me disais que c'était bizarre que jusque là, tout le monde connaisse !

    @ Pitchounette : ah oui, tu es bien plus en avance que moi !

    @ Anonyme : 5 000 calories par jour ? Ah oui, quand même. Mais c'est énorme en quantité de nourriture, non ?

    @ Gwen : et bien, quel programme ! Le Somatoline marche toujours aussi bien on dirait, ce qui est à souligner pour un produit non nouveau, c'est qu'il doit quand même être assez efficace. Et moi non plus, je ne connaissais pas le truc du savon noir our les vergetures.

    @ Claim : oui, les boissons drainantes sont aussi intéressantes, surtout pour les gens qui ne boivent pas facilement les 1,5 litres recommandés quotidiennement.

    @ Jasmine : ah verinarde, tu es partie où ? Moi c'est le week-end prochain, je vous abandonne et file à Cabourg.

    Les produits minceur Clarins, leur réputation est juste excellente ! Et Percutaféine reste incontestablement un grand classique !

    @ Nino19 : Oh tu sais, elles étaient torturées mais elles étaient quand même volontaires !

    @ Nath : pourvu que ça dure !

    RépondreSupprimer
  24. Jasmine6/9/10

    A Arcachon, figure-toi, c'était l'anniversaire d'un ami, donc comme il était prévu qu'il ferait beau, on avait décidé de tous se retrouver là-bas (tout le monde a dit ok et a mis la main à la pâte) et c'est fou comme un w-e chaleureux, au grand soleil et au bord de la mer fait plus de bien qu'une semaine de vacances quelquefois! ça m'a regonflée et je te souhaite la même chose le w-e prochain à Cabourg:-)

    RépondreSupprimer
  25. heureuse de vous avoir appris quelque chose teddy!!! ^^

    RépondreSupprimer
  26. MarieJolie10/9/10

    Vraiment sympa cette nouvelle rubrique !
    En soins minceur, je suis fidèle à Clarins, huile anti eau, lift minceur et crème massvelt.
    La dernière reformulation du lift minceur m'a un peu déçu niveau plaisir d'utilisation, car ils ont totalement modifié le parfum, et je préférais le précedent... mais je continue tout de même à l'utiliser, le plus régulièrement possible, car il n'y a que la régularité qui paye avec ces soins...

    RépondreSupprimer
  27. Isilys19/9/10

    J'ai déjà utiliser Lierac et j'en suis fan ! ma cellulite s'est un peu atténuée, la peau était plus ferme et plus souple. Par contre il faut le faire durer dans le temps et recommencer la cure pour ne pas perdre les efforts

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails