17 septembre 2010

Concours Daynà et Orofluido, les résultats

Vous croyez que Cléopatre et Gandhi se seraient bien entendu s'ils avaient vécu à la même époque ? Oui, je sais que je me pose des questions improbables, mais avec le nombre incroyable de commentaires à checker pour le tirage au sort de ce concours (merci d'ailleurs d'avoir été si nombreux/ses à jouer le jeu!), mon esprit a largement eu le temps de vagabonder ! Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'ils devaient être loin de penser être, en 2010, au coeur d'un jeu qui permettrait à 10 d'entre vous de remporter des huiles capillaires !

C'est pourtant bien ce qui c'est passé au début du mois, lorsque vous avez du répondre à un cruel dilemme en choisissant l'huile de soin que vous souhaitiez remporter. Entre les bienfaits des huiles d'Argan, de Lin et de Chypre d'Orofluido d'un côté et la jolie formule ayurvédique de Daynà de l'autre, le choix n'était pas évident du tout, je vous l'accorde. Allez, voici sans plus attendre les 10 pseudos lauréats, je vous laisse croiser les doigts...


OROFLUIDO


And the winners are...

Nino19
Bernadette
WomenX
Lacrymo
Black-Out



DAYNA


Gandhi a porté chance à...

Hell62
Legendoftiger
Ludivine
Marie
Borabora


C'est généralement à ce moment là que 10 filles sautent au plafond en hurlant de joie devant leur famille médusée par tant d'hystérie, tandis qu'une centaine d'autres se dit "Mince, ce ne sera pas pour cette fois". Mais au final, personne ne restera déçu bien longtemps car vous savez qu'un nouveau concours arrive très vite, une séance de rattrapage en or massif... En attendant d'en arriver là, je propose aux 10 veinardes du jour de m'envoyer avant le 1er octobre leurs coordonnées sur ma boite mail pour que je puisses faire envoyer vos lots le plus rapidement possible.
Bon week-end à tous !

31 commentaires:

  1. sniff : j'aurai bien aimé :::

    RépondreSupprimer
  2. tintinabulle17/9/10

    bravo aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bravo à ma petite Nino elle va être super heureuse :)

    RépondreSupprimer
  4. Noëmie17/9/10

    Félicitations aux gagnantes :-) héhé tu vois Nino19, tu l'as gagné cette huile !!
    J'attends avec impatience les retours, principalement sur la Orofluido
    Bonne soirée devant Koh Lanta et Secret Story pour les a-cérébrals (comme moi ;-p) et devant un bon bouquin pour les intellectuels ;-)

    RépondreSupprimer
  5. génial!!!!Merci,je suis trop happy!

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations aux gagnantes !

    Teddy ta description de l'instant fatidique est si réaliste ... et tordante ;)

    RépondreSupprimer
  7. MarieJolie17/9/10

    Bravo les gagnantes, revenez nous donner votre avis surtout !

    RépondreSupprimer
  8. félicitations aux gagnantes! et je compati avec les perdantes ^^! pour ta question je doute que Cléopâtre et Gandhi ce serai entendu... il me semble que ma copine cléo était un brin capricieuse et tyrannique ^^ avec le caractère posé et zen de Gandhi cela aurait un peu coincé... quoi que les opposés s'attirent! enfin bref nous n'aurons certainement jamais la réponse!

    RépondreSupprimer
  9. Eugénie17/9/10

    Bravo aux gagnantes! & "Mince, ce ne sera pas pour cette fois"! ;D

    RépondreSupprimer
  10. cleopat17/9/10

    quand j'ai lu: "Vous croyez que Cléopatre et Gandhi .."
    vu mon pseudo, j'espérais !
    mais non! lol
    donc félicitations aux gagnantes
    et bon week end à toutes ☼

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles, ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  12. Hou ça doit sauter au plafond chez certaines :) Félicitations aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  13. @ Rachel72 : allez, une autre fois sûrement !

    @ Tintinabulle, Delph, Misschocorève, Montax : je n'aurais pas dit mieux !

    @ Malicia : oui, j'ai souri en voyant son nom sortir car elle qui nous disait que ces cheveux étaient de la paille !

    @ Noemie : merci ! car j'allais me faire une séance de rattrapage Desperate Housewives lorsque j'ai vu ton commentaire qui m'a rappelé qu'il y avait Koh Lanta !

    @ Marie : j'ai bien reçu tes coordonnées, impec !

    @ Joy : oui, lorsque les gagnantes m'envoient des mails, elles me décrivent souvent leur réaction au moment de lire leur nom et c'est souvent ce genre de choses qui revient !

    @ Marie-Jolie : ah oui, on veut savoir comment c'était nous !

    @ Gwen : cela aurait en tout cas fait un duo explosif !

    @ Eugénie : Lol, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part !

    @ Cléopat : arghh, désolé pour cette fausse joie !

    @ Jube : c'est les voisins qui vont être contents !

    RépondreSupprimer
  14. nino1917/9/10

    on vient de me prévenir...AHHHHHAHHAHAHHAHAHAHAHH je suis hyper contente....Je le voulais tellement ce produit pour mes cheveux....Quel bonheur...Merçi une fois de plus Mr teddy, je te transmets mes coordonnées....Je suis, plus que contente...

    RépondreSupprimer
  15. borabora17/9/10

    Coucou hi hi hi ta bien raison j'ai criée et tapée dans mes mains je suis trop contente tu est super merçi a toi , ca tombe bien mon aniversaire est le 3 octobre . je t'envoie mon adresse gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. borabora17/9/10

    recoucou je suis désolée , mais je ne suis pas sur de ton adresse ?! c'est bien
    planete-beaute@live.fr c'est pour te donner mon adresse postale . bisous merçi de ta réponce

    RépondreSupprimer
  17. @ Nino19 : je crois que même mes voisins du dessous ont entendu ton cri de joie !

    @ Borabora : Yes, c'est bien à cette adresse ! Content de voir que tu as gagné !

    RépondreSupprimer
  18. Jasmine17/9/10

    Bravo aux heureuses gagnantes dont on comprend les cris de joie! et dont j'attends les impressions sur ces produits qui ont l'air d'être fantastiques!Croisons les doigts pour la séance de rattrapage!!! Bonne nuit à tous/tes:-)

    RépondreSupprimer
  19. difrarel18/9/10

    bravooooooooo

    RépondreSupprimer
  20. lacrymo18/9/10

    HOURRA MDR j'ai une chance incroyable chez toi teddy mdr
    UN GRAND MERCI !!
    bravo aux autres gagnantes
    ah c'est cool je suis contente mdr
    je t'envoie mes coordonnées tout de suite , tu vas finir par les connaître par coeur lol
    bon week-end a tout le monde
    bises

    RépondreSupprimer
  21. bravo aux gagnantes! bisous

    RépondreSupprimer
  22. olivier18/9/10

    hello teddy ! bravo les gagnantes !! reste plus qu attendre le prochain concours !!tu les a encore gaté teddy ;) bonnes chance a tous et toutes

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations aux gagnantes =)

    RépondreSupprimer
  24. rhaaa loupé for me! Mais ej repondrai presente encore! bravo aux 10 chanceuses quand meme!

    RépondreSupprimer
  25. ahahahahah jsui trop contente j'ai gagné merci et bravo au autre par contre c'est quoi ton adresse e-mail merci

    RépondreSupprimer
  26. chouby3619/9/10

    félicitation au 10 chanceuses ... j'espere qu'elle pourront donné leur avis sur ces huiles via ton blog j'aimerais beaucoup lire leur avis .
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Alala la chance n'est jamais avec moi! ^^
    Bravo aux 10 élues! Et a Teddy pour ces concours!

    RépondreSupprimer
  28. Ha Gandhi m'a porté chance :) je savais que c'était un saint homme !
    Félicitation aux autres également :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci encore!Je viens de recevoir l'huile capillaire aujourd'hui!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails