27 septembre 2010

Eyes... of the tiger ?


Je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui, fichu lundi ! Je ne vais tout de même pas vous laisser totalement sans lecture et vous propose, une fois n'est pas coutume, une petite devinette. La question est on ne peut plus simple : qu'est ce que c'est ? Quelle marque propose ce collector ? Et tant que nous y sommes, combien ce bel objet coûte t-il (je vous préviens, c'est un achat à faire valider au préalable par votre banquier!).


EDIT 29 SEPTEMBRE

Allez, il est temps de vous donner la réponse à cette petite devinette ! Comme certaines l'avez trouvé (j'ai d'ailleurs "décensuré" vos commentaires), il s'agit bel et bien d'un poudrier collector signé... Serge Lutens ! Et oui, la marque ne propose pas uniquement des jolis parfums mais offre quelquefois du maquillage en édition limitée. Très limitée même, puisque ce poudrier ne sera disponible qu'en... 7 exemplaires, tous numérotés évidemment. Une production très restreinte qui devrait donner encore plus de valeur à ce bel objet, qui n'avait d'ailleurs pas vraiment besoin de cela pour jouer dans la cour de l'ultra-luxe. Un poudrier en laque, décliné en deux version platine ou or, et orné d'un magnifique félin inspiré d'un motif coréen datant du XVème siècle... voilà (peut-être de quoi justifier) son prix : 1 200 euros.



Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'au rayon maquillage, le tigre est à l'honneur en cette fin d'année. Chantecaille avec d'ailleurs déjà annoncé la couleur avec sa splendide palette ci-dessus.


PS ; je passe du coq à l'âne car elle n'a aucun motif tigre mais puisque je crois qu'on ne l'a pas encore vue en France, j'en profite pour vous présenter Her Name Was Glowla, la toute nouvelle palette de benefit, qui devrait arriver dans l'hexagone dans les prochaines semaines. A suivre donc.

54 commentaires:

  1. Je craque pour la chantecaille, elle est superbe. En revanche là, pour ta devinette, je sais pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique mais aucune idée; et moi aussi, Chantecaille m'attire mais je crois qu'il s'agit de fards crème, je préfère la poudre pressée.

    RépondreSupprimer
  3. nino1927/9/10

    j'ai une très mauvaise mémoire, car j'ai déja vu cette palette chez Sil ainsi que le prix....Et je ne me souviens plus...Peut être guerlain mais pas certaine!!!! le fait d'être quadra est vraiment pénible...Soin anti age et perte de mémoire!!!! t'as vu un peu....Pas génial hein...Bon, j'aurai pu "tricher" et aller voir la réponse chez Silana et te l'a donner, mais ce n'est pas mon style, cher Mr Teddy....Mais après t'avoir laissé je vais filer sur son blog et regarder tout ça....Je me tairais, pour faire chercher les autres personnes qui viendront après moi, car c'est une devinette hein...alors, je dis Guerlain (mais je crois pas) et je dis 80 euros, ça me semble beaucoup quand même!!!!! as tu des yeux de tigre cher Mr Teddy ?

    RépondreSupprimer
  4. nino1927/9/10

    J'ai absolument tout faux...Tu donnerai pas un peu la réponse là ? Tu dois être un peu fatigué Mr Teddy....hi hi....

    RépondreSupprimer
  5. Angélique (Angylara)27/9/10

    En fouillant un peu j'ai trouvé, je suis tombée de ma chaise quand j'ai vu le prix et me voilà donc de retour pour partager ma trouvaille. Il s'agit, pour la devinette, d'une création Serge Lutens... Pfiou, ça m'étonne pas qu'il faille demander le banquier avant...

    RépondreSupprimer
  6. nino1927/9/10

    oui cher Mr Teddy, une ancienne militaire, hi hi....Mais, je ne te demanderai pas de te mettre au garde à vous, rassures toi!!!!! et je serai très gentille, pas de soucis....

    RépondreSupprimer
  7. cartier? Nannn il font pas de maquillage mais quand même la panthère de chez cartier c'est un must. Bon si c'est eux ça coute la peau des foufounnes !!!
    sinon je vois pas...

    RépondreSupprimer
  8. bon ben c'est un tigre pas une panthère...rhoooo bm t'es à côté de la plaque..alors qui? heuuu? Chanel? Bon je donne ma langue au chat nannn au tigre ! pfeuuu

    RépondreSupprimer
  9. @ Athena Sakura & Laurence : bien de votre avis, la Chantecaille est finement travaillé même si j'imagine que les motifs s'abiment assez vite à l'usage.

    @ Nino19 : Garde à vous ! Non, non, ce n'est pas du Guerlain même si cela aurait très bien pu !

    @ Angélique / Angylara : bien joué, c'est bien ça ! Je me permets de "censurer" provisoirement ton com pour voir si d'autres personnes trouvent.


    @ bm : je note l'expression peau des foufounes que je ne connaissais pas ! Pour Cartier, la réflexion se défend...

    RépondreSupprimer
  10. MarieJolie27/9/10

    Mhhh, le format (semblable à ses palettes et poudriers), la matière (laque), le thème... Lutens ? Si oui, très certainement hors de prix ! Mais magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Angélique (angylara)27/9/10

    Hiiiiiiiiiii !!! D'abord je pensais à Shiseido en fait, comme quoi...

    RépondreSupprimer
  12. nino1927/9/10

    Commence pas cher Mr Teddy, sinon, je te fais faire 50 pompes....attention....

    RépondreSupprimer
  13. christine8427/9/10

    j'ai trouvé !!!!!
    oh mais c'est que tu m'a donné du fil a retordre Mr Teddy grrrrr
    et quand je cherche, je trouve lol
    je ne supporte pas de ne pas savoir et de ne pas trouver quand je cherche un truc (merci google lol)

    alors voilà ma réponse ^^ :

    Serge Lutens sortira deux parfums et un poudrier d’ici la fin de l’année.

    et ici c'est le poudrier hihi tu nous a induit en erreur avec les palettes de maquillage lol, mais moi on ne me la fait pas ! mdrrrrr

    j'ai bien observé l'objet et je me suis dit "qu'est ce que ça pourrait etre " ?

    Poudrier laqué, or, Serge Lutens,
    pour la modique somme de : 1.200 euros !!!

    RépondreSupprimer
  14. Etant donné le graphisme et comme tu nous annonces que c'est cher, je pense à Serge Lutens. Pour le prix, j'hésite un peu mais je dirais plus de 800€.

    RépondreSupprimer
  15. Le tigre est a l'honneur peut-être car c'est l'année du Tigre chez mes amis les chinois ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ah mince je dirais pour la devinette Paul & Joe :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne reconnais pas la marque, je dirais que c'est une palette blush avec miroir intégré, en raison du format, même si la lune et la panthère m'auraient plus fait pensé à du fard à paupières.
    Coté sousous, je dirais... 79 euros :)

    RépondreSupprimer
  18. tanagr27/9/10

    je dirai dans les 80€, Chantecaille fais d'ailleurs d'autres palettes pour les yeux avec des baleines, des roses, c'est très joli aussi.

    RépondreSupprimer
  19. La chantecaille est très belle même si la couleur des fards est relativement dupable je trouve.
    pour l'autre palette, aucune idée.
    peut être Guerlain ou Dior?

    RépondreSupprimer
  20. Alors sans aucune hésitation à la forme du packaging je dirai Serge Lutens et je suppose que c'est une édition limitée du teint si fin ou du fini pétale! Et niveau prix je dirai comme les packagings enluminés numérotés donc dans les 1200€ (tu nous l'offres Teddy? :))) )

    RépondreSupprimer
  21. coucou
    je dirais que c'est chantecaille ah mon avis annocé au moins pour 60€

    RépondreSupprimer
  22. olivier.m27/9/10

    bonsoir TEDDY ! alors la je n ais aucune idée de ce que ca peut etre !! peut etre une édition limitée LAUDER non ? ou alors c est un piége ce n est pas du make up ha !ha !ha !
    farceur comme tu es !:))
    bonne soirée mr TEDDY

    RépondreSupprimer
  23. Barbara M27/9/10

    2753,99 euros :)
    ?
    le tigre à l'air en or ...c'est pour ça que je vais dans ces eaux là ;)

    RépondreSupprimer
  24. Jasmine27/9/10

    C'est très beau, ça fait penser à un objet en laque, donc je dirais une marque asiatique: Shiseido Asie? Clé de peau? ça pourrait être Cartier si Cartier faisait de objets de beauté mais c'est un tigre et pas une panthère, donc ça ne va pas non plus....je donne ma langue au...tigre:-)Et je dirais facilement plus de 100€...le laque est très précieux!!!

    RépondreSupprimer
  25. @ Une Fille Lambda, Virginie et Christine84 : vous retrouvez Angélique dans le clan des "censurées provisoires" car vous avez donné la bonne réponse ! Une Fille Lambda, dis-moi que tu as vu l'info ailleurs car tu as même le prix exact ! Ou alors, joue pour moi et indique moi les numéros du super eu romillions de vendredi !

    @ Mariejolie : Mahnifique, on est bien d'accord sur ce point !

    @ The Byble : ah oui, c'est peut-être ce qui a leur inspiré cette tendance. En tout cas, après les lipsticks cats, cela pourrait être en effet logique de penser à Paul&Joe.

    @ Malicia : niveau produit, il y a de l'idée, en revanche, niveau prix, il va falloir rallonger un peu tout ça !

    @ Tanagr : oui, celle avec les baleines était originale (ce n'est quand même pas un motif utilisé régulièrement en maquillage!) et en plus il me semble qu'une partie des bénéfices allait à la préservation des grands fonds marins.

    @ Miss Lipstick : c'est en effet clairement une palette que l'on achète plus pour le côté esthétique que pour l'originalité des couleurs. Ni Dior, ni Guerlain, c'est une marque plus confidentielle...

    @ Mmesephora : tu vas être sciée lorsque tu vas voir le prix !

    @ Olivier : tu imagines la blague ? Qu'est ce que c'est ? Un épluche patates ! Quoique, j'en serais capable !

    @ BarbaraM : tu sais que le pire, c'est que ce que tu dis n'est pas si fou que ça !

    @ Jasmine : lol le coup de la langue au tigre ! Très bonne réflexions en tout cas, il y a quelques éléments assez pertinents.

    RépondreSupprimer
  26. Jasmine27/9/10

    ça y est j'ai trouvé: j'ai googlé "tigre en laque" et je suis tombée sur les 7 poudriers de Serge Lutens...à 1200€ pièce (oui en plus du laque c'est de l'or véritable, alors forcément, ça coûte cher...): je pense que ce sont des collectionneurs qui vont se précipiter là-dessus ou des princesses saoudiennes...c'est bien trop beau pour qu'on ose s'en servir d'après moi, j'aurais trop peur de le faire tomber!!!

    RépondreSupprimer
  27. Chuis nulle en devinettes...et en plus j'ai du aller relire passque j'avais rien pigé ! C'est lundiiiii ;)
    Je verrai bien un étui à cigarettes mais je pense pas que ce soit le sujet ici donc je dirai un blush avec miroir mais je ne saurai pas dire de marque. Bref j'ai bien fait avancer le truc hein ?!

    RépondreSupprimer
  28. Tu as un oeil de lynx pour nous dégoter ça, hi, hi ! Pour ta devinette, je dirais une palette pour le teint, non ? Allez, soyons fous, je dirais 100€ ! Bonne soirée Teddy.

    RépondreSupprimer
  29. merimac27/9/10

    hum Serge Lutens ? pour le prix si c'est bien cette marque, vu que le précédent boitier enluminé lune d'or sur rectangle coutait 1200€, je dirai au moins ce prix-là.... Pour ma part, je préfère nettement la Chantecaille.

    RépondreSupprimer
  30. Noëmie27/9/10

    Mais c'est pas Benefit la seconde photo avec le highbeam ?

    RépondreSupprimer
  31. isabelle f.27/9/10

    Teddy, je suis allée au lancement il y a quelques temps de cette palette. Madame Chantecaille herself m'a présenté cette palette en me disant que les bénéfices étaient versés à l'association "xxx" ( je ne sais plus son nom)contre la chasse au tigre. Je ne sais plus le prix de cette palette mais quand je l'ai entendu je me souviens très bien de mon impression et de ma pensée : " vu le prix, autant aller moi-même sauver les tigres dans la jungle, ça me coutera moins cher".

    RépondreSupprimer
  32. Alors pour la devinette, peut-être Bobbi Brown?
    Je suis pas trop douée pour ça mais bon autant s'amuser un peu^^

    Sinon, la palette Chantecaille est vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  33. Mince! J'ai oublié d'estimer le prix pour la devinette, je dirais 158€?^^

    RépondreSupprimer
  34. christine8428/9/10

    ben moi aussi j'ai le bon prix non ? snifffff enfin je crois :)

    1200 euros

    incroyable seulement en 7 exemplaires !!!!
    remarque vu le prix ! oupsssss

    je l'ai vu aussi ici:
    http://www.buybuy.com/beaute/actualite-luxe/B-N-poudrier-serge-lutens-08092010

    Serge Lutens. Vous avez aimé ses ombres à paupières, vous adorerez son poudrier laqué. En argent ou en or précieux, la poudre se dessine à travers un tigre, motif coréen datant du XIVe siècle. Seulement 7 poudriers ont été édités ! La chasse au tigre est ouverte à partir de novembre sur le site de Serge Lutens ou dans le salon du Palais Royal Shiseido à Paris.

    bon je file au dodo rever de tout ça parce qu'avec tes betises Mr Teddy tu me fait tourner la tête mdrrrr

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  35. Aline28/9/10

    Hello Mr Teddy, j'étais toute contente de recevoir enfin mon petit mail quotidien avec l'article du jour... Bien déjà moi je peux te dire qu'ils ont plagié l'idée à Chanel qui avait lancé son Collector identique niveau présentation. Les ombres à paupières étaient en forme de Camélia. Je crois même qu'il y avait un Collector Rouges à lèvres du même style. Je sais aussi que concernant Chantecaille, il y a une bonne cause... En rapport avec la disparition des Tigres, donc on les pardonne. Quant au prix c'est aux environs des 80 euros, ça je viens d'aller le vérifier car je ne me souvenais pas du prix. Voili, voilà. Kiss ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  36. Aline28/9/10

    Re... Bon Mr Teddy, doit y avoir une erreur dans le prix que j'ai indiqué... J'ai recherché à nouveau, pas trouvé :O( Mais il vient à peine de sortir... Si quelqu'un sait... kiss ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  37. @ Jube : on se croirait au scmilblick ! Et non, le schmilblick n'est pas un étui à cigarettes !

    @ Montaw : crois-moi, il va falloir être bien plus fou que 100 euros pour s'approcher de la vérité !

    @ Noemie : si, si, la troisième photo, c'est la nouvelle palette benefit ! Ce que l'on cherche en fait, c'est ce qu'est la première photo avce le tigre et le croissant de lune.

    @ Isabelle.F : est-ce que tu insinues que la palette Chantecaille vaut au moins aussi cher qu'un safari ! Alors attends de voir celui de l'objet mystère !

    @ Lilie NetWork : non, non, ce n'est pas du Bobbi Brown !

    @ Aline : oh tu sais, en maquillage, c'est un peu le concept de l'oeuf et du poussin, on ne sait jamais qui a eu la bonne idée en premier.

    @ Jasmine (qui rejoint le club des censurées provisoires) : je pense qu'effectivement, la cible va être assez restreinte et que les princesses saoudiennes sont en effet une bonne piste !

    @ toutes : j'éditerai ce billet très vite pour vous dire quand même de quoi il s'agit !

    RépondreSupprimer
  38. Héhéhé non j'ai juste fait fonctionner mes neurones par rapport à ce qui a été fait avant par la marque. Ca veut dire que j'ai gagné alors? T'es vraiment trop généreux Teddy fallait pas ^^ :)) Blague à part, pour le super loto je vais pas beaucoup t'aider j'ai pas de talent de voyante désolée :s

    RépondreSupprimer
  39. Farfalla28/9/10

    Jolie devinette en tout cas ! Je cherche depuis hier soir... suis très curieuse et impatiente de connaître la réponse.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. Dragonfly28/9/10

    Chantecaille / Tiger in the wild palette / 78 $ /Mon banquier a dit 'non'...;-)

    RépondreSupprimer
  41. je n'abandonne pas les recherches, mais j'avoue que je galère bien... c'est une devinette très recherchée !!

    RépondreSupprimer
  42. sylvain28/9/10

    je pense aussi a Chantecaille Tiger in the wild palette 58€

    RépondreSupprimer
  43. Noëmie28/9/10

    mdr je suis totalement à la ramasse ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Elle me fait envie la nouvelle palette de Benefit, c'est malin!

    RépondreSupprimer
  45. Je dirais une édition ultra limité (genre 5 pièces dans le monde) d'une palette shu uemura, en vraie laque, doré a l'or?
    après le prix...aucune idée.

    RépondreSupprimer
  46. c'est pas Serge Lutens? vu qu'ils vendent leurs ral à prix d'or, je dirais dans les 125 euros!

    RépondreSupprimer
  47. Bon je retente, je dirais hermès et le prix 485euros

    RépondreSupprimer
  48. aaaah on veut la réponse :)

    RépondreSupprimer
  49. chouby3629/9/10

    Bonjour il me semble que la palette chantecaille Palette Tiger In The Wild coute au environ de 80/85euro . MAis les couleurs sont magnifiques j'adore les félins et en plus une partie sera reversé a une association pour essayer de sauver les derniers tigres donc on souligne au passage la belle initiative. Bien evidemment cette palette me plait mais 4 fards a paupiere pour plus de 80euro je dis non.

    La palette bénéfit est super belle .
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Sephrenia29/9/10

    Han, le poudrier Lutens, c'est vraiment un très bel objet.

    RépondreSupprimer
  51. olivier.m29/9/10

    hello teddy ! ouf ca y est enfin la réponse !! je m en doutais un peu vu que cest le seul a faire vraiment du grand luxe o niveau make up ..en tout cas l objet est superbe !!moi si j avais les moyens allez hop !je craquerais ..
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  52. bah j'aurais jamais trouvé la réponse avec mon ignorance maquillagesque...

    RépondreSupprimer
  53. wahou j'avais la marque mais pas le prix...sur le c** je suis!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails