10 septembre 2010

Mission impocils


Arghh, je vous déteste ! J'ai eu toute la peine du monde à déterminer quelles seraient les quatre prochaines Desperate Testeuses, qui vont donc, dans les tous prochains jours, essayer pour moi toutes les méthodes possibles et inimaginables pour avoir de jolis cils. Toutes vos "candidatures" étaient intéressantes et du coup, j'ai eu beaucoup de mal à trancher. Mais puisqu'il faut bien le faire, voici les pseudos de mes nouveaux cobayes !

- TheByble : Et si une base avant l'application du mascara te donnait un bon coup de pouce ?
- Gwen : tu n'as jamais testé les faux-cils ? Ce sera donc une première pour toi.
- Émilie : tu rêves d'un regard de star ? Tu vas avoir pour cela un traitement VIP...
- Fanny : Et si, les cils poussent ! Et même que l'on va tenter l'expérience sur toi !

Les filles, je vous laisse m'envoyer vos coordonnées par mail et compte bien entendu sur vous pour prendre votre mission avec le plus de sérieux possible ! Dans un mois, il sera temps de dévoiler ici vos impressions. A toutes les autres volontaires, merci de vous être portées volontaires et pas d'inquiétude, ce n'est que partie remise !

PS : c'est le dernier jour pour participer au concours O2mer ICI.

24 commentaires:

  1. Noëmie10/9/10

    Félicitations aux 4 testeuses :-)
    J'ai hâte de lire leurs avis !!
    Have a good day les membres de la Planète Beauté :-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux quatre, je suis d'abstinence de concours alors je n'ai pas tenté... mais ça n'est que partie remise ;)

    RépondreSupprimer
  3. cleopat10/9/10

    bravo aux sélectionnées
    et comment postuler aux prochains tests ?

    RépondreSupprimer
  4. nino1910/9/10

    bon, bin, mes yeux de biche ne t'ont pas convaincus à ce que je vois....Tant pis pour toi....Hi hi... bin je re-proposerai ma candidature une fois prochaine....Bonne journée cher Mr Teddy.....

    RépondreSupprimer
  5. nino1910/9/10

    on aimerait bien savoir ce que ces demoiselles testeuses vont recevoir ? a moins que ça ne soit top secret ?

    RépondreSupprimer
  6. Jasmine10/9/10

    Coucou,
    J'attends avec impatience les retours de TheBYBLE et Emilie: une base et un regard de star, ça m'inspire drôlement: à vos marques les filles et sérieusement, hein:-)))

    RépondreSupprimer
  7. Super les filles, vous allez tester plein de trucs et venir nous raconter ce que ça donne, je suis pressée !

    RépondreSupprimer
  8. Noëmie10/9/10

    ah oui trop, je suis d'accord nino19, on veut savoir ce que les desperate testeuses vont tester ;-) on est des curieuses en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de connaitre leur point de vue ;)

    RépondreSupprimer
  10. @ Toutes : Non, je ne peux même pas vous dire quels serons les produits, c'est une mission secrète ! Attention, ce commentaire s'autodétruira dans 5 secondes !

    PS : pour la prochaine fois, j'hésite entre vous mettre à contribution pour des masques capillaires ou du maquillage ?

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles. Me reste plus qu'à me prendre en mains et à filer acheter des faux-cils ;) J'espère qu'il y en a dans ma nouvelle ville mais ce n'est pas gagné ! Pour les prochains tests, je dirai plutôt maquillage. Avec photos et tout et tout :)

    RépondreSupprimer
  12. nino1910/9/10

    des masques capillaires et j'espère être retenu, mais cheveux sont une véritable catastrophe. Une horreur!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui le masque capillaire c'est une bonne idée! Et là pour départager les candidats, tu vas avoir du boulot! Les miens aussi sont une vraie catastrophe! (Et on ne dois pas être que deux!)

    Sinon super ces petits tests! Bon test à toutes!

    RépondreSupprimer
  14. nino1910/9/10

    Mr Teddy n'est pas gentil avec nous, bin oui, je dis ce que je pense moi, cher Mr teddy, mission top secret ou pas, on aurait voulu savoir ce que va contenir tout ce que tu vas envoyer aux testeuses....Pas d'accord ? Bon, pas gentil alors.....T'as vu Noémie est d'accord avec moi, merçi Noémie....Sale bête va!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. congrats!! :) \
    g hate de connaitre les resultats!!

    RépondreSupprimer
  16. Super! J'ai hâte de tester ce produit. Je promets d'être une digne desperate testeuse ^^ Merci à toi Monsieur Planète beauté.

    RépondreSupprimer
  17. Je vote pour du maquillage :)

    RépondreSupprimer
  18. eh bien je suis très heureuse de faire partie de ta dream team pour cette nouvelle expérience! j'espère ne pas te décevoir!!! je t'envoi au plus vite mes coordonnées!

    RépondreSupprimer
  19. Jasmine11/9/10

    Moi aussi je vote pour du maquillage!
    Très bon w-e reposant et ensoleillé :-))

    RépondreSupprimer
  20. nino1911/9/10

    je crois que je vais être la seule à voter pour ces sacrés masques capillaires. Je veux les essayer moi, comprenez vous ? Mes cheveux sont complètement KO et j'ai vraiment besoin de nouveaux soins, vous entendez ou pas ????? Mr teddy mais ou es tu donc passé ? Bonne soirée tout de même.....A demain.

    RépondreSupprimer
  21. Génial ces testeuses ! Hâte de lire leurs impressions !

    RépondreSupprimer
  22. Eugénie12/9/10

    Je vote pour les deux!
    Non sérieusement, quel dilemme!

    Mais à choisir, mmh le maquillage!
    & Bravo aux testeuses! On attend vite vos avis!

    RépondreSupprimer
  23. N'ayant pas de soucis avec mes cils qui ne sont ni trop fins ni trop courts ni trop raides, je n'ai pas participé à cette sélection mais suis tout de même curieuse des résultats, j'adore les bancs d'essai :D

    Pour la suite, je croise les doigts pour que tu nous proposes des masques capilaires. Blonde platine loin d'être naturelle, mes cheveux, en plus d'être fins, sont donc sensibilisés à cause des colorations, et ne se sont toujours pas remis d'un désastre chez un coiffeur qui avait carrément cru bon de les décolorer. Bref, si tu as des produits miracles à proposer dans un futur proche, sois sur de ma candidature :))

    RépondreSupprimer
  24. Fanny14/9/10

    Bonjour Teddy,

    Un grand merci pour m'avoir choisi comme cobaye de cils! Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées, l'as-tu reçu?

    Fanny

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails