27 février 2011

Un soin vraiment Prodigieux (concours inside)


Peu importe qu'il s'agisse de soin du visage ou de massage, je m'étais dis en début d'année que ce serait bien de m'octroyer une escapade beauté / bien-être par mois. Rien de mieux pour un moment de détente qui permet de se délester des tensions inhérentes à mon rythme de vie pour le moins trépidant. Tellement trépidant d'ailleurs qu'arrivé à mi-février, force est de constater que je n'avais toujours pas pris le temps d'aller m'abandonner aux mains expertes d'une esthéticienne. Du coup, lorsque j'ai reçu cette proposition de Nuxe à aller découvrir leur tout nouveau protocole, le Soin Visage Prodigieux à l'Immortelle Bleue (celui réalisé avec les tous nouveaux soins de la gamme visage au même parfum que l'incontournable Huile Prodigieuse), je me suis dit que c'était l'occasion rêvée d'enfin ouvrir la porte de cet institut de la rue Montorgueil que je voulais découvrir depuis longtemps.

Quelques échanges de mail plus tard et rendez-vous était donc pris pour mercredi soir... à 19h30 ! Première bonne surprise car j'ignorais que l'institut faisait nocturne quotidienne, en fermant ses portes à 21h tous les soirs. Ça, je me le note dans un coin de ma petite tête car lorsqu'on quitte généralement son boulot vers 19h, ce n'est pas toujours si évident de trouver un institut où l'on peut quand même profiter d'un soin de plus d'une heure. Enfin bref, il faut à tout prix que je vous raconte tout cela car je me suis régalé (désolé d'avance car je sens que je vais être très bavard !). Et un conseil, lisez bien tout attentivement car il n'est pas impossible que vous goûtiez vous aussi prochainement au plaisir de ce soin...

19h33, j'arrive à l'institut. Je suis un peu en retard (foutu Métro 12 !) et surtout épuisé par ma journée de travail (merci la formation au nouveau logiciel de compta !). Après m'avoir débarrassé de mon manteau (et d'avoir bien voulu remettre à charger mon Iphone qui m'avait lâché !), on m'amène vers le "Salon de ressourcement", une jolie pièce au plafond drapé et où l'on m'offre un thé de bienvenue accompagné de quelques - délicieux - gâteaux. Je suis bien content d'être là et espère vraiment que ce soin du visage va gommer cette vilaine tête où la fatigue se lit un peu trop à mon goût depuis quelques jours.


Une jeune femme très souriante vient me chercher et me propose de la suivre. Comme à chaque fois que je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas, je guette tous les détails. Et là, j'ai l'impression qu'on joue un remake de "Retour vers le centre de la terre"... On descend un premier escalier. Puis un second. Tout est en pierres et voûté, c'est en fait un ancien chai et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça se voit ! Alors que je crois que nous sommes arrivés, voilà qu'on descend de nouveau quelques marches. Cette fois, on y est, voici donc la cabine de soins. Assez spacieuse, avec une lumière tamisée comme il se doit. Stéphanie, puisque c'est le nom de cette jeune femme qui va avoir la lourde tâche de s'occuper de moi, m'explique un peu comment les choses vont se dérouler. Et pour commencer, elle va me laisser "me mettre en sous-vêtements et entrebâiller légèrement la porte lorsque cela sera fait, avant de me rasseoir sur le bord de la table de massage". Je me fais la réflexion que ce n'est pas systématique et qu'il arrive souvent que pour un soin du visage, on puisse garder son pantalon. Mais bon, peu importe, j'obéis docilement !


Première surprise, le soin du visage commence par un très rapide... bain de pieds ! Alors là, je ne l'avais pas vu venir celle-là. Toujours est-il qu'après une journée de boulot, c'est toujours agréable. Stéphanie me demande ensuite de m'allonger sur le fauteuil qui est... chauffant ! Cool, j'ai souvent un peu froid lorsque je me fais masser en institut. Et si c'est trop chaud ou trop faut, il ne faut pas que j'hésite à le dire, me précise t'elle. "Non, non, c'est très bien comme ça, merci" réponds-je poliment en m'allongeant de tout mon mètre 83 ! Le soin du visage attendra encore un peu car le protocole prévoit en introduction quelques effleurages de la nuque et des jambes pour vraiment me placer dans des dispositions de détente optimale. Maintenant, on va vraiment rentrer dans le vif du sujet...


On dépose deux cotons sur mes yeux. Déjà ? Je suis un peu étonné car il n'y a même pas encore eu de nettoyage du visage... Les yeux obstrués par les deux disques, je perçois tout de même nettement que la lumière a été rallumée juste au dessus de ma tête et que c'est même un éclairage assez fort. Ce n'est que lorsque Stéphanie me demander quelle est ma routine beauté du moment que je comprends qu'elle est en train de me faire un diagnostic de peau ! Oui, je sais que j'ai "le contour de l'oeil déshydraté", ne remuons pas le couteau dans la plaie ! Elle éteint la lumière et retire les deux cotons. Let's go !

Et ça commence par un nettoyage du visage en bonne et due forme. Pollution et reste de mon gel bronzant, il est temps de faire place nette avec le Gel Nettoyant Purifiant Aroma-Perfection. Une fois la peau débarrassée de tous ce superflu, place à la terrible machine à vapeur ! Vous connaissez toutes et tous cette machine de torture qui s'obstine à déposer quelques gouttelettes d'eau qui vont nous chatouiller juste sous le nez et vont nous donner envie de nous gratter ! J'ai une théorie qui veut que la machine à vapeur est un parfait indicateur du standing de l'établissement. J'ai parfois vu des machines qui clairement n'étaient pas de la dernière génération et qui diffusaient leur vapeur d'une manière, comment dire, très diffuse ! En clair, qui en foutaient partout ! Ici, RAS, c'est OK de ce côté là et mes pores semblent assez ouvertes au goût de Stéphanie qui estime qu'il est grand temps de passer au gommage. Et quel gommage ! C'est en fait un produit que Nuxe réserve à son établissement et ne vend pas en commerce : le Gommage 4F, pour feuilles, fruits, fibres et fleurs. Franchement, je ne suis pas spécialement fan de son odeur mais par contre, je sens bien que sa formule granitée est en train de faire des miracles sous les doigts experts de Stéphanie qui le fait rouler longtemps, très longtemps même, sur tout mon visage. Ce cocktail de 18 plantes et huiles essentielles a au début une texture assez liquide, presque huileuse je trouve. Mais au fur et à mesure, toute cette partie liquide semble s'évaporer pour ne laisser que les billes exfoliantes, des petites aspérités végétales qui me plaisent beaucoup par leur taille, moi qui trouve toujours que les billes des exfoliants visage sont un peu trop petites.


Là, place au clou du spectacle, le modelage du visage, le moment où j'ai bien cru m'endormir. Je ne sais d'ailleurs pas exactement combien de temps cela a duré car j'ai totalement perdu la notion du temps, j'étais dans un état de détente absolue comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. La seule chose dont je me souviens est de l'odeur de ce mélange entre la nouvelle Crème Prodigieuse à laquelle a été ajoutée quelques gouttes de la célèbre Huile Prodigieuse. Je pense qu'il faut lancer une étude clinique mais je suis certain que ce parfum a la propriété de nous mettre de bonne humeur. Ça sent le soleil, ça invite à l'abandon de soi (un peu comme le Moringa de The Body Shop d'ailleurs) et avec les pressions expertes des doigts de Stéphanie sur mon front, mes tempes, le contour de mes lèvres, mon menton... c'est juste le top. Le temps me semble suspendu et toute mon attention (enfin, le peu qu'il m'en reste pour être honnête) essaye d'apprécier chaque seconde de ce divin moment.

Puisque je suis à deux doigts de plonger dans les bras de Morphée, Stéphanie a décidé de m'achever en me remettant deux disques de coton sur les yeux. Mais cette fois, ce n'est pas pour faire mon diagnostic cutané puisqu'elle ajoute même par dessus une gaze généreusement imbibée du Masque Frais Hydratant Nuxe. Elle a au préalable pris soin de me mettre un soin contour des yeux et aussi de crémer mes lèvres du célèbre baume lèvres Rêve de Miel qui vont agir ainsi tranquillement pendant la pose du masque. Et là, alors que je suis tranquillement installé, voilà que Stéphanie me quitte en me chuchotant "Je reviens de suite, je m'absente juste quelques secondes pour aller chercher les boules glacées". Les quoi ? Les boules glacées ?? Oh bah non, je suis bien là au chaud sur mon fauteuil chauffant ! Trop tard, elle revient déjà dans la cabine et je sens quelques secondes plus tard le premier contact de ces hémisphères glacés qui s'entrechoquent délicatement en parcourant mon visage. Au fur et à mesure qu'elles roulent, le fin tissu imbibé de masque ne fait plus qu'un avec ma peau, il fait vraiment fusion avec elle sous l'effet du froid. Au bout de 5 secondes, je comprends qu'en fait, j'adore ces billes cryogénisées ! Mais ne nous habituons pas trop aux bonnes choses, après quelques minutes, Stéphanie les repose et me masse les mains pendant que le masque termine de faire son petit effet.


Même si mon cerveau est un peu en mode off, je sais très bien que le soin touche bientôt à sa fin et qu'il va falloir revenir à la réalité. Je sais qu'on s'habitue aux bonnes choses mais au bout de presque 1h de soin, il va falloir revenir à la réalité. Une fois le masque retiré, Stéphanie m'applique une dernière fois quelques gouttes de Crème Prodigieuse. Si avec tout ça mon épiderme crie encore "A boire", je ne saurais plus quoi faire ! "Prendre tout mon temps pour me réveiller", "ne surtout pas me précipiter" puis "m'asseoir lorsque je le voudrais sur le rebord du fauteuil pour quelques dernières petites pressions dans le dos", j'entends bien toutes les indications de Stéphanie les doigts de fée et les respecte à la lettre.


Une fois tout cela fait, elle me laisse seul dans la cabine pour que je puisse me rhabiller. Mais avant cela, je file évidemment devant le grand miroir pour vérifier concrètement le résultat sur mon visage. Même si la lumière est tamisée, je me rends quand même bien compte que ma peau est bien plus nette et surtout mes traits plus reposés que d'ordinaire. Une impression qui se confirmera d'ailleurs les jours d'après, à la lumière du jour, j'ai moins eu à forcer sur mes produits bonne mine que d'ordinaire. Une fois sorti de la cabine, on me propose un dernier thé pour la route. Les gâteaux sont toujours aussi bons qu'à mon arrivée ! Le temps de reprendre un peu mes esprits et je ressors affronter la pluie, en gardant dans mon esprit ce parfum de soleil qui m'a accompagné pendant une heure de plaisir. Une expérience que je me promets de renouveler une fois par mois, comme le voulait cette fameuse résolution de début d'année...

Soin Visage Prodigieux à l'Immortelle Bleue Spa Nuxe 32 Montorgueil, une heure, 105€. Le bon plan : tous les mardis de 9h30 à 15h, happy hour offrant une réduction de 20% soit 86€ au lieu de 105€.


LE CONCOURS


Après avoir eu la chance de profiter de cet agréable moment, je suis super content de pouvoir vous proposer de tenter votre chance pour découvrir à votre tour ce fameux protocole. Ça vous branche ? J'imagine que oui ! La gagnante (ou le gagnant d'ailleurs car Messieurs, vous pouvez évidemment tenter votre chance), recevra un Passeport Beauté valable un an et lui permettant de venir découvrir ce soin dans l'un des trois Spas Nuxe parisiens. Vous ne venez jamais à Paris ? Tant pis, vous pouvez également tenter votre chance et si vous êtes tiré(e) au sort, vous recevrez un lot forcément prodigieux puisqu'il contiendra, tenez-vous bien, une Crème Prodigieuse, 1 Crème Prodigieuse Enrichie, 1 Contour des Yeux Prodigieux, 1 Crème Prodigieuse Nuit et enfin 1 flacon 100ml de l'incontournable Huile Prodigieuse Multi-Usages.

Pour jouer, la règle est simple comme bonjour et va me permettre en plus d'en apprendre davantage sur vous, curieux que je suis ! Je vais vous poser une question simple... Puisque cette nouvelle gamme de soins et ce nouveau protocole Nuxe portent tous deux le doux nom de Prodigieuse, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez vous prodigieux dans la vie ? Qu'est ce qui à vos yeux est époustouflant, fabuleux, fantastique, formidable, merveilleux, miraculeux... ? Cela peut-être quelque chose qui vous concerne ou bien quelque chose de plus général sur le monde qui nous entoure, tout est permis. Cela peut aussi être un souhait, quelque chose qui vous tient à coeur : "Ce qui serait prodigieux pour moi, ce serai que...". La seule limite, c'est votre imagination !

Comment vais-jé déterminer le commentaire gagnant ? En fait, je demanderai aux trois personnes que j'ai rencontré à l'institut Nuxe (Audrey, la responsable communication, Marie, la responsable de l'établissement et Stéphanie, ma nouvelle esthéticienne préférée) d'établir un top 10 des commentaires qui les aura le plus séduit, touché, fait rire, interpellé, séduit... Je ferai d'ailleurs de mon côté aussi ce petit top 10 de manière à ce qu'à la fin, on puisse mettre en place un système de points : 10 points pour le commentaire préféré, 9 point pour le second, 8 pour le troisième... et ainsi de suite jusqu'à 1 point pour le 10ème commentaire sélectionné par chacun d'entre nous. Tout cela multiplié bien sûr par les 4 personnes qui composront donc le jury. Après avoir ajouté les traditionnelles chances supplémentaires (+ 1 point pour le relais sur Facebook, + 1 sur le relais sur Twitter et + 2 points pour celles et ceux qui relaieront le concours sur leur blog), nous devrions à mon avis avoir un ou une gagnante qui se détachera ! On se dit que vous avez jusque dimanche prochain 20h pour jouer ? Alors, qu'est ce qui dans la vie est vraiment prodigieux pour vous ?!



EDIT 17 MARS

Argghhhh, mon Dieu ce que ça a été dur dur de vous départager sur ce concours ! Je voulais d'ailleurs vous remercier d'avoir vraiment jouer le jeu car toutes vos réponses à cette question pourtant tellement large étaient tour à tour drôles, émouvantes, innatendues, sincères... Du coup, avec Audrey, Marie et Stéphanie nous avons eu toutes les difficultés du monde à choisir les commentaires qui nous ont le plus plu. Idéalement, nous aurions voulu faire gagner tout le monde, mais c'est malheureusement impossible. Néanmoins, et pour vous dire à quel point les équipe de Nuxe ont été touchées par vos témoignages, il n'y aura pas une mais deux gagnantes ! L'une pour le soin à Paris et la seconde qui recevra toute la gamme de soins Prodigieuse ! Sympa, non ?

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous annonce que le commentaire qui a été le plus plebiscité a été celui signé par... Les Coquetteries de Laëtitia ! Bien joué Miss Khalyajade, tu remportes donc le lot que tu avais choisi, à savoir l'intégralité de la gamme visage Prodigieuse accompagnée de la mythique huile de la même ligne. Puis ensuite, c'est Jezebel qui a recueilli le plus grand nombre de points et qui va donc pouvoir tester, à sa convenance, le même protocole de soin que je vous détaillais dans ce billet. J'ai en tout cas hâte de connaitre tes impressions et de savoir si tu l'apprécieras autant que moi.

Merci encore une fois à toutes d'avoir joué le jeu à fond d'autant que c'était la première fois où je faisais vraiment appel à votre plume et à votre vécu pour un concours. On recommencera pour la peine ! Je vous donne très vite les résultats du concours Russie Blanche... et vous conseille de passer demain pour un autre concours qui nous mènera loin loin loin au bout du monde !

122 commentaires:

  1. les photos du spa me laissent croire que cet endroit est prodigieux!!! (comment ca je fais de la lèche?? lol)

    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Quel bien joli concours, pour ne pas changer :)
    Ce que je trouve prodigieux dans la vie ?
    Hum... Pas mal de choses en fait, en bon comme en mauvais, mais une chose m'a assez interpellé ces derniers temps.
    L'accélérateur de particules, permettant la téléportation.
    Rien de très glam certes, mais je suis profondément intriguée (et apeurée) de voir ce que la science arrive à faire de nos jours...

    RépondreSupprimer
  3. Je n habite pas Paris donc je participe pour ce lot magnifique !
    Je vais faire court mais ce qui serait prodigieux pour moi c est que l on trouve un remède contre l autisme, mon fils est autiste asperger alors c est un rêve.....Sinon toujours sur l autisme mais peut être plus réalisable serait que les gens arrêtent d'être méchants avant les personnes différentes car ils font souffrir et la personne différente et l entourage.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est prodigieux pour moi c'est avant tout: la vie, ce qu'elle nous apporte, de bons comme de moins bons, on a la chance d'être sur cette terre à l'heure qu'il est, il faut prendre tout ce que l'on nous donne selon moi.
    Le sourire et les éclats de rire de mon neveu et ma nièce sont aussi extraordinaires, ils me donnent envie d'avancer d'oublier les petits tracas quotidiens, à cet age là tout est tellement insouciant.

    Fini les grands blablas sur la vie, plus humoristiquement (ça existe ce mot d'ailleurs? j'ai comme un doute!), ce qui serait
    vraiment prodigieux, c'est que je puisse
    passer entre des mains prodigieuses le temps d'un soin et cela grâce aux prodigieux Teddy et son équipe ;)

    Fiouuu ça en fait des prodigieux :)
    Et ton article donne très envie d'aller se faire chouchouter, ça me fait penser que j'ai un soin weleda d'une heure, et une smartbox qui m'attendent ;)

    Bon dimanche Teddy

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ça donne envie!
    Quel joli concours encore une fois, mais comme je viens tout juste de gagner pour le concours Body shop je préfère volontaire laisser ma place à quelqu'un d'autre avec plaisir :)
    (chacun son tour non?)

    Bonne chance à toutes!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme27/2/11

    Ce qui est vraiment prodigieux dans la vie pour moi est mon homme tout simplement! Depuis que je l'ai rencontrée, il m'a ouvert au monde, m'a permis d'évoluer. Avant j'étais une jeune femme timide, introvertie et depuis que je le connais je sors beaucoup plus, j'ai envie de tenter de nouvelles expériences. Grace à lui, je me suis mise aux maquillages et aux soins car j'ai envie de le séduire jour après jour. J'ai beaucoup plus confiance en moi et je sais qu'il sera toujours là pour moi.

    melaniemelder@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. difrarel27/2/11

    bonjour
    alors qu'y a-t-il de plus prodigieux dans la vie...eh bien LA VIE tout simplement et le fait de la donner. Mes 3 enfants et leur naissance sont je pense les instants les plus prodigieux qui m'ont été offerts et ces naissances reprennent tous les ajectifs que tu as employé plus haut c' est époustouflant, fabuleux, fantastique, formidable, merveilleux, et miraculeux aussi quand on connait des problèmes médicaux et le parcours du combattant pour les concevoir...je parle de la naissance hein parce que plus tard à l'adolescence, ce qui devient prodigieux c'est d'arriver à les comprendre et à les guider dans le vie, ce qui n'est pas une mince affaire !!!!
    c'est partagé sur mon mur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=1679079625
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Si tu savais comme tu m'a embarquée avec toi Teddy, j'avais juste l'impression d'y être et de me faire chouchouter !
    J'imagine bien le pur bonheur et la sérénité que tu as dû ressentir après une journée de boulot...
    J'aimerai bien pouvoir goûter à ce soin magique et ça vaut bien l'escapade parisienne :)
    Pour moi ce qui est juste merveilleux dans la vie ce sont les petits bonheurs simples: boire un café au soleil à la terrasse d'un bar de bon matin lorsque la ville est encore endormie, un regard ou un sourire à un inconnu, se poser un moment au bord de mer par mistral et se prendre les embruns en pleine figure, avoir un fou rire, profiter de mon bouquin allongée dans l'herbe au soleil (toujours !)... Bref, des petits riens qui sont beaucoup !
    Merci pour ce concours, des bises !
    (Je relaie sur la page FB du blog: http://www.facebook.com/#!/pages/Little-Miss-Beauty/368158927036)

    RépondreSupprimer
  9. mandine10827/2/11

    Magique ce post !

    Ce qui est prodigieux pour moi dans la vie, c'est le départ, le voyage. Je ne parle pas forcément de l'autre bout du monde, mais parfois un simple parfum, un éclat de lumière un peu particulier et l'ailleurs est là. Et rien n'a plus de sens pour moi que cette capacité à s'échapper, à sortir du réel... Une effluve de jasmin dans une parfumerie et me revoilà en Inde, dans un bus, avec la jeune femme assise à côté de moi qui a une lourde tresse décorée de fleurs de jasmin qui, gorgées de soleil, embaument jusqu'à l'écoeurement. Traverser la Seine et retrouver un gris du ciel si beau qu'on se croirait devant un toit d'ardoise. Le scintillement d'un bijou sur une peau sombre et c'est de nouveau un voyage intérieur. Il est prodigieux de pouvoir faire des associations, de vivre dans un monde puzzle que l'esprit et la poésie peut enrichir à tout instant.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce concours prodigieux! Tu vas t'amuser à compter toutes ces chances! Je pense que je jouerais volontiers pour le soin, même si je ne viens que rarement à Paris, tu l'as si bien décrit que je m'y croyais!

    Pour ma part, si je ne dois choisir qu'une chose de prodigieuse, à mon sens, c'est la suivante:

    Dans ma vie d'étudiante, je cours tout le temps, c'est un fait. Et j'ai remarqué une chose: je suis TOUJOURS en retard le matin pour prendre mon bus quand je me lève pile une heure avant de partir de chez moi (NB: je me suis chronométrée et je mets vraiment 59 minutes à me préparer chaque matin).
    Mais, et c'est là que je trouve cela époustouflant, fabuleux,... bref, prodigieux, quand je règle mon réveil de manière à n'avoir que 45 minutes pour me préparer, je suis TOUJOURS à l'avance!

    Devine qui gagne 15 minutes de sommeil chaque matin, maintenant? :-)


    PS: Cela casse ma moralité finale, mais je te précise que j'ai partagé la nouvelle sur facebook ( http://www.facebook.com/cyrielle.d.salvatore/posts/1801293759340?ref=notif&notif_t=like#!/cyrielle.d.salvatore/posts/185973404772849 ). Mon Twitter marche pas maintenant, j'espère que tu me pardonneras de te donner le lien plus tard! :-)

    PPS: Tant que j'y suis: tu sais que je parle tellement de toi sur mon blog que tu es tous les mois dans mes recherches Google?

    RépondreSupprimer
  11. Wow!!! tu organises des concours vraiment prodigieux Teddy, tu le sais?? :)

    Alors, ce qui est vraiment prodigieux pour moi?? c'est tout bête, mais c'est mon petit de 2 ans, le voir grandir, commencer à essayer de répéter les mots, escalader, quand il court vers moi et s'aggrippe fort a moi et me fait des bisous (miaooow *.*).. me dire que c'est la vie, et que ça c'est vraiment miraculeux, prodigieux^^
    Accoucher fut également prodgieux. j'ai accouché à la sauvage, donc mon corps m'a produit plein d'hormones, je trouve ce moment tellement animal, ça nous fait voir quelque chose de la vie qui est tellement fort, c'est indescriptible, je le souhaite à n'importe qui, de ressentir toute cette force, cette vie. Oui,accoucher fait certe un peu mal (faut pas déconner non plus :P) mais c'est prodigieux!! et voir la ptite bouille toute fripée de son baby comme "bouquet final" de ce feu d'artifice est réellement une expérience à vivre!! Oui, accoucher est prodigieux de vie, de beauté, de force!!!

    Ensuite, le dernier mail envoyé par ma maman, je sais qu'elle m'aime hein, bien sur, mais elle ne me l'avait jamais dit, et comme mes soeurs lui ressemble plus et ont "mieux" réussi que moi, j'ai toujours pensé qu'elles étaient "préferées".
    et dans son mail, il y avait plein de choses magnifiques, je l'ai lu, ça a tourné 10 secondes dans ma tête, et j'ai éclaté en sanglots, tout en riant, ça m'a bouleversé, 3 lignes d'amour concentré qui ont rattrapé 28 ans de "silence"... ça aussi c'était carrément dingue!!! carrément prodigieux!!!!

    et dans l'avenir, ce qui serait vraiment prodigieux, c'est que je réussisse à faire constuire ma maison en bois passive avec un grand potager, afin d'etre tranquille, ne plus dépendre d'edf and co, savoir ma famille à l'abri, meme en temps de guerre, juste se sentir chez soi et protégé.
    Il em semble qu'avoir un toit à soi est 1 des besoins les plus primaires, et aujourd'hui ça devient vraiment difficile, et je trouve ça anormal.. Sans compter la rente qu'est edf gdf veolia... Et puis, sur le plan ecologique, les energies d'aujourd'hui ne sont vraiment vraiment pas terrible, et je n'ai pas envie de laisser une poubelle pourrie à mon enfant...
    Donc réussir à me faire mon ptit nid pour mettre ma famille à l'abri et leur apporter du confort, sans dépendre des autres, mais juste de l'energie de Mere Nature, ça, ça serait completement prodigieux egalement!! :)

    Je te laisse le lien de mon profil fb : http://www.facebook.com/?ref=home

    Pour l'article, je ne l'ai pas encore écrit, mais voici le lien de mon blog, j'écris ça cet aprem, j'aimerais mieux faire ça bien plutot ue dans l'urgence;)
    mon papier sera dans les Mondays Trouvailles :)
    http://moricettte.over-blog.com/categorie-11519977.html

    Et puis voici ma page HC avec l'info relayée :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/moricettte



    Voilà Teddy, merci encore pour ce concours!!! Bizooos à toi, et à tes 3 Drôles de Dames ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  12. sternelle27/2/11

    ce qui est prodigieux pour moi ? Toutes ces petites attentions que l'on porte aux autres. Les petits sourire le matin quand en tant qu'étudiante infirmière je me rend au lit de mes patients. Les échanges banaux, ceux plus graves, les remerciements, tout ce que je peux leur donner comme amour, tout ce qu'ils m'apprennent en retour. Ce qui est prodigieux aussi, c'est de tenir la main d'un patient, seul, ou quand sa famille est loin lorsqu'il "s'en va", afin qu'il parte avec de la tendresse. Ce qui est prodigieux c'est le soulagement des familles qui n'ont pas eu le temps d'arriver à temps et qui se sentent soulager de savoir que leurs parents ne sont pas parties seuls. ce qui est prodigieux, c'est de ne pas faire tout cela pour attendre quelque chose en retour, c'est de faire cela pour le respect et la dignité des autres. Des "caressesé dans les moments douloureux, une écoute dans les moments d'angoisse.

    ce qui est prodigieux aussi dans la vie en général c'est de voir la vie se renouveler. De devenir, maman, grande soeur, grand frère, papa, tonton, tata, parrain, marraine... c'est d'avoir un enfant à aimer, quelque soit ses défauts, ses qualités, quelques soit ses difficultés physiques ou mentales, c'est d'aimer en bref les gens comme ils sont!!!

    ps : pas de souci pour se déplacer sur paris
    Pour le moment twitter ne fonctionne pas ! je mettrai le tweet demain au plus tard tu m'excuseras j'espères http://fr.twitter.com/#!/sternelle

    RépondreSupprimer
  13. Rien qu'à la lecture de ton billet, je me sens détendue et j'ai envie de m'endormir tellement je me sens bien ! On peut dire que l'écriture est ton fort =)

    Beaucoup de choses pourraient être prodigieuses, comme la paix dans le monde et avoir de la nourriture et de l'eau saine pour tous. Mais on n'est pas à Miss France, et je vais donc te parler de quelque chose d'essentiel à chacun, qui occupe une place en général très importante. Ce qui est prodigieux, pour moi, c'est l'amour. Au risque de paraître fleur-bleue, je trouve prodigieux d'avoir rencontré cette personne si spéciale qui partage ma vie. Pouvoir me réveiller le matin dans ses bras lorsque nous dormons ensemble est le meilleur moyen de commencer la journée, et m'endormir contre lui est la garantie d'une nuit merveilleuse. Pouvoir penser à lui la journée et me dire : "il y a cette personne si particulière que j'aime et qui m'aime en retour, qui m'a choisir moi parmi une multitude d'autres filles" est tout simplement prodigieux. Partir en sachant qu'il sera là à mon retour. Me sentir bien dans ma tête et dans mon corps grâce à lui, en partie, avec tout ce qu'il a pu m'apporter depuis notre rencontre. Me sentir vivre lorsque nous sommes ensemble.
    Pour moi, tout cela est prodigieux, et cela rythme mon quotidien. Je sais que je suis jeune, je reste lucide sur le fait que j'ai toute la vie devant moi, mais en tout cas, dans le présent et pour un futur proche et plus éloigné, je sais que je ne suis pas seule, et cette simple pensée est tout simplement magnifique. C'est quelque chose que je souhaite à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  14. nino1927/2/11

    Merçi pour ce merveilleux concours. Tu sais que j'adoreeeeeeee au plus haut point l'huile prodigieuse. n'allant jamais a Paris, je joue pour le lot.....
    Cher Mr Teddy, tu touche un point bien sensible, car pour moi, la chose la plus prodigieuse, merveilleuse et fabuleuse est, bien entendu, la naissance de ma fille. Comme toutes les mamans aimantes, il n'y a pas plus belle expérience dans la vie. Elle devient une belle petite jeune fille qui fait toute ma fierté et mon émerveillement. Je voulais une fille et j'ai été la plus heureuse de savoir que, dans mon bedon tout rond, grandissait un petit être merveilleux qui allait tout changer dans ma vie. Oh que oui, une personne merveilleuse, que j'ai eu la chance de mettre au monde le 27 mars, veille de mon anniversaire.Une petite fille que j'aime profondemment (tu t'en doutes). Depuis sa naissance ma vie a changé. Des moments merveilleux, des souvenirs divins....."Le prodige de la vie", l'expérience la plus merveilleuse qui soit....Celle de la naissance d'un enfant, et le fait de l'avoir à mes côtés chaque jour...Rien n'est plus beau, rien n'est plus merveilleux, rien n'est plus prodigieux....A Marina...Tendrement. Maman...Je partage sur facebook (nauria bonetti).

    RépondreSupprimer
  15. Moi ce qui serai prodigieux, magique, extraordinaire (et je pourrais continuer ^^) c'est que je grandisse.
    Cela peut paraître puéril ou encore idiot mais pour moi ce serai vraiment cool ! Juste 5 cm.. 5cm c'est rien !? Pourquoi ça gênerais de me les donner parce qu'avec mon petit mètre 55 c'est pas facile tous les jours.. (Même si les talons m'aide quotidiennement)
    Déjà tu dois te mettre sur la pointe des pieds et bien lever la tête pour dire bonjour à n'importe qui, alors bonjour les torticolis !.. Ensuite on me prend pour la petite soeur : "Alors toi tu es la petite et ta soeur c'est la grande ?".
    Non c'est le contraire, et oui car ma petite soeur me dépasse d'une tête alors qu'elle a 4 ans de moins que moi, biensûr paraître plus jeune parfois c'est utile mais pas dans mon cas..

    Bref ça c'est le côté prodigieux qui pourrait arriver pour moi, mais il y tellement de trucs magiques qui pourrait arriver que l'on ne pourrait pas tous les cités mais je vais quant même essayer :
    - Que les baleines ne se fassent plus tuer au Japon.
    - Que la pauvreté n'existe plus.
    - Que tous les dictateurs du monde arabe disparaissent à jamais !
    (- Que les mannequins ne fassent plus 30 kg pour 1m 80..)

    Je sais que cela à l'air naïf mais n'est ce pas le but de la magie ?
    Bref je vais arrêter là ^^

    Merci pour le concours et en espérant que mon commentaire vous plaise à toi comme aux employers de Nuxe :)

    RépondreSupprimer
  16. coucou teddy, superbe cette gamme, si elle sent comme l'huile cel) doit être un vrai délice!
    Pour moi se qui est prodigieux, c'est la vie, la naissance, quand je suis en sale d'accouchement et que j'aide les futurs maman, j'ai toujours trouvé ça génial et j'ai été ravi de pouvoir le faire!!!
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Teddy tout reposé !!! ^^

    Mon Dieu, tu m'as fait pâlir de jalousie... qu'est-ce que ça devait être bien !!! J'ai déjà eu l'occasion de faire un soin visage avec des produits Décléor, rien à voir, mais très agréable et j'imagine que celui de Nuxe doit être tout simplement addictif !!!

    Et le décor est somptueux, très mystérieux, j'aime beaucoup !!! Sans oublier le thé et les petits gâteaux, tu t'es vraiment fait plaisir !!!

    Alors, concernant le concours, j'ai relayé sur mon profil Facebook ( Sophie CAMEDESCASSE ) et pour répondre à ta question :
    Dans la vie, ce qui est vraiment prodigieux, fantastique et qui m'ébahit, c'est tout simplement le fait d'être mère, d'aimer son enfant sans conditions, sans retour, de le chérir à la première minute de sa vie où l'on entend son cri, que ses petites mains enserrent notre doigt... c'est un sentiment de plénitude qui nous envahit, de tendresse, d'émotion... et ce sentiment me suit depuis plus de 5 ans. Et lorsque mes enfants me font un câlin, toutes mes certitudes tombent, mes soucis disparaissent, je suis aux anges et vraiment heureuse... Je suis fière de ma fille et de mon fils et le fait de les voir avancer, grandir, faire des progrès, en un mot VIVRE, c'est extraordinaire pour moi...

    Voilà Teddy ! Merci mille fois pour ce concours génialissime, je croise les doigts !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ce n'est pas une chose que je trouve prodigieuse mais un tas de petits plaisirs qui me font vibrer. Je vais vous les citer successivement :

    * Le contact sur ma peau des premiers rayons de soleil
    * Le matin quand je me pose devant mon ordi avec une grande tasse de thé aux fruits rouges à la main : je suis reveillée mais pas encore dans le stress
    * Rever de partir a l'etranger , faire le tour du monde et rencontrer un tas de personnes formidables
    * Ne rien faire , regarder les gens passer, installée à la terasse d'un café
    * Ecouter mon amoureux les yeux brillants en me disant que je suis quelqu'un de rare

    Voila mes petits moments favoris qui rendent à mes yeux ma vie formidable ...

    Merci pour ce concours .

    RépondreSupprimer
  19. Pauline D.27/2/11

    Selon moi, ce qui serait prodigieux serait...
    de prendre un bain hebdomadaire d'huile Prodigieuse!!

    Je te suis sur ton FB: Pauline Donard ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne suis pas forcément une personne qui s'émerveille facilement des choses de la vie mais il y a 1 an et demi maintenant, j'ai mis au monde une petite Khalya qui ne pesait que 700gr et ne mesurait que 24cm. Bien évidemment, je te passe les détails de cette arrivée catastrophe et de tous les chocs émotionnels que cela a pu causer dans ma vie mais également celle de mon entourage, à vrai dire ce n'est pas le sujet...ce que je trouve prodigieux dans la vie, et je ne le savais pas avant de vivre cette expérience, c'est de voir à quel point l'homme, enfin l'être humain, peut aimer la vie sans savoir à quoi s'attendre de cette dernière. Le combat de ces petits bébés à peine formés est la plus grande claque que j'ai prise dans la figure en 30 ans. Ma fille a donné plus qu'un homme fort et en bonne santé pourrait donner, pour avoir la chance de vivre et ça c'est un vrai miracle. Cette expérience remet les choses à leur place dans une vie: on sait remercier ce que la vie nous apporte et on fête chaque jour qui s'offre à nous tout simplement pour honorer les efforts que son enfant a fait pour vivre ces jours heureux...Nos jours heureux!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Un concours comme on les aime :)
    Ce que je trouve prodigieux ? Le système de calcul pour déterminer le gagnant parce que je n'ai pas tout compris ... :)

    En vrai, ce qui est prodigieux selon moi, c'est de pouvoir concilier ses envies et son travail dans un emploi du temps parfois rétréci. Prendre soin de soi le matin et le soir, aller prendre l'air, courir, faire des délicieux petits plats. Bref, faire que la vie soit pavée le plus possible de bons moments.

    Comme je viens de temps en temps à Paris je tente ma chance, et sinon peut être remporterais-je de quoi demander à mon amoureux un soin maison :)

    Bon dimanche,
    Bonne inspiration aux suivants !

    RépondreSupprimer
  22. DelphineD27/2/11

    Bonjour Teddy

    Vaste question que voilà.
    En faite pour moi c'est tout simplement la vie qui est prodigieuse.Et si tout le monde pouvait s'en rendre compte!
    Et ce qu'il y a de plus prodigieux entre tout c'est l'amour ,l'amour pour ta moitié l'amour pour ton enfant l'amour pour tes parents tes amis et pour les autres...Enfin l'Amour avec un grand A

    Evidemment je joue pour le lot "prodigieux" de chez Nuxe car je pense monter sur Paris que pour cet été.

    Merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  23. christine8427/2/11

    Coucou teddy,
    ce lot est somptueux mais je laisse ma place.
    j'ai deja beaucoup gagné ici, ça en serait indécent de participer encore ;-)

    RépondreSupprimer
  24. emiliepicasso27/2/11

    Tu aurais pu aussi nommer ton article "comment je vais vous faire rêver en un article!". Ce soir a l'air ... "tout simplement" divin!
    Alors moi ce que je trouve prodigieux, c'est très simple, c'est le pouvoir que me redonne un coup de fil à ma filleule de 9 ans...

    RépondreSupprimer
  25. chouby3627/2/11

    avant de jouer au concours car le récit ma vraiment plus je m'y imaginer déjà...Ah !!! pourquoi je n'habite pas paris mais tans pis je jouerais pour les soins.

    je voulais juste te dire tu as fais une petite faute de frappe dans la pharase au moment ou tu parles des boules glacés.

    " mais ne nous habituons pas top au bonnes choses tu as juste oublié le r de trop a top . Voila pour la parenthèse.
    Je reviens prochainement pour envoyer ma participation .

    RépondreSupprimer
  26. Ce qui est prodigieux c'est ton blog :) Mais plus sérieusement, je trouve absolument prodigieux les reflets d'or que laisse le soleil sur la neige en se couchant. J'ai toujours l'impression de voir ce spectacle pour la première fois, et même si on se sent tout petit face à la perfection de la nature, j'en sors toujours apaisée et grandie...
    J'imagine qu'un soin prodigieux me laisserait dans le même état, alors autant tenter!

    + Twitter : https://twitter.com/#!/Herisson08livre/status/41910526254653440
    + Facebook : http://www.facebook.com/#!/sophie.herisson
    + Blog (colonne de droite) http://delivrer-des-livres.fr

    RépondreSupprimer
  27. Women x27/2/11

    Je vois que je suis la 1ère à commenter cet article, qui m'a bien fait voyager. Avant de commencer à répondre à ta question, sache que j'apprécie beaucoup les concours ou notre cerveau et notre imagination sont requis ainsi nous n'avons pas juste à laisser "un merci pour ce concours et je participe !" mais à REFLECHIR. Revenons en à nos moutons !

    Ce qui serait prodigieux pour moi...ça serait de réaliser mes rêves. Je ne suis encore qu'une étudiante et j'ai effectivement beaucoup de rêves tant à propos de mon métier, que de ma façon de vivre...
    Ce qui serait prodigieux, miraculeux... c'est que mes rêves d'enfant se réalise, que je ne sois pas déçue ou contrainte de faire quelque chose, que je fasse simplement ce que je veux faire.
    Maintenant je vais être plus précise. Je voudrais avoir le métier de mes rêves, m'y épanouir, je voudrais être heureuse chaque matin en allant au travail, je voudrais faire de la recherche scientifique, trouver des choses inconnus du monde tel que Marie Curie a découvert le radium, aider les gens pour que quelque part dans le monde on se dise cette fille elle n'a pas fait tout ça en vain. Pas tant pour qu'on se souvienne de moi mais plutot pour que je me souvienne que j'ai contribué à améliorer le monde dans lequel nous vivons que j'ai AIDE !
    Pour l'instant, je fais de petits pas vers ce rêve, je donne de l'argent à tous les mendiants que je croise m^me si je sais qu'il s'acheteront une cigarette juste après, je souris à n'importe qui pour qu'il se sente heureux pendant quelques instants, je prie pour mon grand-père que je n'ai jamais connu afin qu'il monte dans les étages du paradis (islam), je fais tout ce que je peux pour que mes parents soient toujours fière de moi et je vais m'arreter la pour ne pas fatiguer tes yeux déja abimer par les heures ou tu reste sur ton ordinateur.

    Sur ce je m'en vais et te remercie pour le petit moment de plaisir que tu viens de m'offrir !

    Ps : Si je gagne ce concour, je souhaite et sans aucun regrets donner ce prodigieux soin de Nuxe à ma mère. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. "Puisque cette nouvelle gamme de soins et ce nouveau protocole Nuxe portent tous deux le doux nom de Prodigieuse, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez vous prodigieux dans la vie ?"

    Je trouve prodigieux de sentir la vie (ouais c'est cliché j'avoue) mais c'est ma première grossesse et même si je suis allitée, diabetique, si j'ai une sciatique et j'en passe ... sentir mon bébé bouger, grandir, évoluer (et me pétrir les côtes) c'est juste un moment que je ne voudrais oublier pour rien au monde. J'en suis presque à 8mois de grossesse soit presque à la fin de ce magnifique cdd et j'en suis déjà nostalgique.
    Pourquoi ça? parce que j'ai peur d'oublier cette sensation, ce tête à tête, j'ai peur de ne plus prendre autant de plaisir pour une autre grossesse.
    Donc pour le moment j'en profite, je ne veux pas la partager et je vis à 300% mon égoisme.
    Et ma vie est prodigieuse grâce à tout ça ...

    Voilà, je ne me déplacerai pas à Paris donc ça serait surtout pour un pack soin et Dieu sait combien j'ai besoin de soins en ce moment ^^

    Merci pour ce joli concours plein de relaxation, plaisir et délice :) je relaye sur fb bien sûr !

    RépondreSupprimer
  29. Angylara27/2/11

    Teddy, je bave quasiment devant mon écran tant j'ai vécu par procuration ce moment prodigieux que nous décrit là !!!

    J'en pleure d'avance de ne pas être "parisienne"...

    Quoi qu'il en soit j'ai relayé le concours sur facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Rasta-Rockett/58327489648?v=wall#!/permalink.php?story_fbid=194205867268337&id=732103127

    Ce qui serait prodigieux pour moi, c'est qu'enfin, après presque deux ans de tentatives infructueuses je puisse annoncer à la terre entière que je porte la vie en moi... C'est vraiment mon vœu le plus cher, le reste n'est que du superflu. Que ce soit une fille et que je puisse lui partager mon "amour" pour les produits de beauté serait un must évidemment.

    Bonne chance à toutes et à tous et évidemment merci à toi, tu nous donnes la possibilité de rêver et qui sait, de vivre le rêve !!!

    RépondreSupprimer
  30. Nuxe chouette !
    Moi ce que je trouve prodigieux dans la vie c'est le fait de pouvoir concvoir des "minis nous". Un câlin avec son amoureux et hop se fabrique dans notre corps un petit être humain avec bras, jambes etc. Quan dils étaient bébés j'appelais mes loulous mes "bébés magiques"

    RépondreSupprimer
  31. gameuse3327/2/11

    Bonsoir,

    N'habitant pas Paris je joue aussi pour le lot,
    pour moi ce qu'il y a de prodigieux dans la vie c'est le sourire d'un enfant, quoi de plus merveilleux que d'entendre un enfant rire, c'est eux notre futur et il serait temps que l'on pense un peu plus à notre planète afin de leur laisser un monde plus propre!

    J'ai twitté ici -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/41934634254213120

    et facebooké là -> http://www.facebook.com/event.php?eid=149317205128075#!/gameuse33/posts/157472080975302

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  32. Ce que je trouve prodigieux dans ma vie: je me suis installée dans un pays étranger que j'adore, même s'il est doté de bizarreries: l'Angleterre. Après quelques années ici, j'ai vite vu que tout était possible et je me suis mise à mon compte pour être libre et ne plus contribuer à rendre les autres plus riches (moi, ça suffira merci!). Puis j'ai rencontré Mr Right, un Anglais à l'humour bien spécial, un génie sexy et grand fan de produits beauté.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai mis le lien sur mon facebook perso (plus de 200 amis) et mon Twitter 'jadorelescrèmes'.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir

    bon alors voici ma participation de produits.

    Ce qui serais prodigieux qui me fait rêver ce serais que mon chéri me demande en mariage (après 12 ans d'amour dont 5 de vie commune) jusque la rien de fabuleux mais un mariage a l'orientale dans cette ambiance la . Avec cérémonies du henné une jolies tenues un jolies maquillage . Ce serais merveilleux mais bon la réalité est dur puisqu'on a jamais abord le thème mariage .
    Mais bon j'ai le droit de rêver.

    Et dans les choses plus réalisable ce qui serais prodigieux ce serais que ma douche se transforme en baignoire sa se serais MIRACULEUX…

    Comme je ne crois pas au miracle je vais maximiser mes chances en relayant le concours
    +1 chance sur facebook ici: http://www.facebook.com/celine.notizen/posts/181868298522466


    +1 chance twitter: http://twitter.com/chouby36/status/41931767233519616

    +2 chances sur mon blog ici : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=115134&blogId=3382

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  35. la vie c'est prodigieux, savoir en apprécier chaque petits instants de bonheur et surtout aimer et être aimer

    on a relayer sur FB
    et aussi sur mon twitter mmebeaute

    RépondreSupprimer
  36. Véro B.27/2/11

    Whahhh c trop beau !!! ;-) Ca me plairait vraiment d'y aller moi aussi ! ;-) Je travaille à Paris dc pas de souci pr y aller ! ;-)
    Alors je tente ma chance et ai relayé l'info sur mon FB (http://www.facebook.com/profile.php?id=1131547874#!/permalink.php?story_fbid=196885030330908&id=1131547874) !
    Ce que je trouve prodigieux dans la vie ? L'innocence des enfants ! Leur façon d'être à l'aise avec tt et avec tt le monde, de n'être gêné par rien, d'avoir la confiance que les adultes n'ont + ! Si slmt ns pouvions rester enfants... ;-)
    Merci pr ce prodigieux concours ! ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Pour moi, ce qui est vraiment prodigieux c'est la beauté de la nature: une cascade immense aux frontières de la jungle, un sommet inaccessible et si pur, enroulé dans son écharpe de nuages, cette prairie si verte à perte de vue, ces fleurs si délicates et colorée qui ne font qu'un avec ses papillons...

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme27/2/11

    Priviet ! Alors tout d'abord, j'ai envie de me presenter.
    Je m'appelle Sophia,
    j'ai 18 ans,
    Je suis coquette, rigolote, souriante .. (et pleine d'autres qualités ;-D )
    -Ce qui,dejà, pour moi serait le plus merveilleux :
    ce serait de pouvoir revoir ma mère que je n'ai pas revu depuis un an, ainsi que mon frère et ma soeur, car loin d'eux j'ai comme l'impression que la fin du monde approche (je sais, c'est bizarre).
    -Puis de pouvoir revoir mon père que je n'ai pas vu depuis plus de 9 ans, il me manque tant .. En tout cas je ne suis plus moi même du tout sans mon sang, ma famille quoi .Ensuite c'est tout simplement et purement LA NATURE, regarder le ciel, un arbre, une coline ..
    Mais le plus prodigieux dans tout ça c'est que j'ai perdu du ventre !! YOUPI !!!! yiihhaa !! NANANANANèRE !! Je peut enfin rentrer dans mes anciens t-shirt et ça, c'est vraiment le pied !

    j'ai relayé sur mon blog :-) :http://sophia333333333333333.skyrock.com/2980889789-posted-on-2011-02-27.html
    et mon facebook : http://www.facebook.com/svensider/posts/167503136634821#!/profile.php?id=1629227191

    RépondreSupprimer
  39. Eugénie27/2/11

    Wooow, je suis à 10min de Paris donc le soins en institut me fait plus que rêver! ♥
    Je participe car cette gamme me fait tellement envie et en lisant ton article je pouvais sentir les doigts de Stéphanie sur mon visage..
    C'est le genre de soins qui me fait tellement envie mais que mon budget ne me permet pas..

    Ce que je trouve prodigieux, en plus de l'amour (dont je pourais écrire des lignes et des lignes) c'est le talent. Ces personnes qui naissent avec ce quelquechose, dans les doigts, dans la voix.. & qui cultive ce talent pour en donner quelquechose d'encore plus exeptionnel.
    Parce que oui, il y'a du travail derière, mais pas que. Quoi qu'on en dise, il y'a cette chose inexplicable, ce don qui fait que certains, même en travaillant dur et sans relâche pendant des années, n'arriveront pas à reproduire ne serait-ce qu'un quart de ce que d'autre arrive à faire naturellement. Je pense à des grands peintres, musiciens, chanteurs, acteurs. C'est celui qui quand on le voit, l'entend, le contemple on peut se dire "Il a ça dans le sang. Il était fait pour faire ça". C'est vraiment quelquechose qui m'émeut, que je trouve magnifique, de voir ces gens dès le plus jeune âge, réaliser des choses incroyables tout naturellement..

    Je t'ai twitté : http://twitter.com/Euggy

    Voilà, je croise très très très fort les doigts.. ♥
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  40. Et voilà mon tweet: http://twitter.com/#!/ShopAddicte/status/41961703126208512

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir, je tente ma chance, surtout que je veins de découvrir ce que je trouve de prodigieux dans la vie. Je bosse dehors, je vois du monde et dois dire bonjour à chacun.... bonjour la déshydratation ^^ et le manque de courtoisie de la plupart des personne rencontrées, certaines mériteraient des baffes. Mais ce n'est pas le cas de tous.
    Ce que je trouve prodigieux, ce sont les petits sourires que l'on nous rends parfois (et très rarement, de vrai sourires sincères qui vous mettent de bonne humeur pour la journée entière et ce malgrès toutes les autres incivilités.
    Alors en un mot à tous ceux qui lisent ce message : souriez.
    :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoiiiiiir !

    Purée t'es vraiment trop fort Teddy, t'as une façon de raconter le déroulement du soin, c’est bien simple, j'avais l’impression que c’était moi sur la table de massage!
    Un concours Nuxe... Je suis comblée, étant une vraie fana de cette marque!

    Ce que je trouve prodigieux?
    Hum, déjà, l'huile prodigieuse (héhé ^^).
    Plus sérieusement,le fait qu'à 19 ans j'ai réussi à gérer ma vie seule, à 800 km de ma mère; que je fasse des études qui me plaisent (pour travailler peut-être dans la cosmétique plus tard, ce qui serait le rêve !) ; que je sois avec un garçon fantastique qui fait que je me sens bien, tout simplement.
    Ensuite ce sont tous ces petits rien qui font que le monde est beau : quand je vais arpenter ma ville natale, mon réflex à la main, & que j'arrive à immortaliser des scènes qui me font sourire ; quand une de mes chansons préférées passe à la radio ; quand la lumière de la salle de cinéma s'éteint doucement & que le rêve commence ; quand je réussis mes recettes de cuisine ; quand je vois les soldes chez Sephora ; quand ma mère m'a appris que la crème Rêve de Miel était sortie en version "nuit" ; quand j'ai appris que j'irai peut-être ne Guadeloupe cet été....

    Bref, comme tu peux le constater j'ai beaucoup de mal à choisir une seule chose qui soit prodigieuse dans la/ma vie ! & je suis bien consciente d'avoir beaucoup de chance...

    Merci pour ce beau concours, merci pour ce blog remarquablement bien écrit tout simplement!

    RépondreSupprimer
  43. fabou27/2/11

    cequi est prodigieux pour moi, c'est de voir les yeux de mes enfants briller, de les entendre rire à gorge déployée et de les voir heureux tout simplement !
    ce qui serait aussi prodigieux ce serait de pouvoir gagner !
    merci je relaye sur twitter et sur mon mur !
    merci dear teddy !

    RépondreSupprimer
  44. geblust27/2/11

    Ce que je trouve prodigieux dans la vie c'est le fait de savoir lâcher prise et de saisir toutes les occasions qui s'offrent à nous.
    Toutes les plus belles choses qui me sont arrivées sont dues au "hasard" ( entre guillemets car je n'y crois pas), savoir laisser sa raison de coté (parfois) en quelque sorte.
    C'est ainsi que je suis en couple avec le garçon dont j'étais amoureuse depuis des années en ayant décidé par instinct un beau jour d'aller lui rendre une visite surprise, ou bien que je me suis retrouvée a bord d'une rivière en Allemagne entourée de bulgares, de russes, de cambodgiens qui chantaient avec une guitare après avoir décidé un voyage improvisé une semaine avant avec une amie.

    Voilà, ce que je trouve prodigieux c'est de suivre son instinct et de nous laisser porter là où la vie nous emmène, tout simplement.

    PS : vive les Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  45. elise27/2/11

    Je suis maman de 2 enfants et pour moi ce qui a été le plus prodigieux c'est de les mettre au monde, on passe 9 mois avec un bidon de plus en plus gros, on a pas forcément la pêche, on a mal partout mais au moment ou on entend le tout premier cri de ce petit être:fini la douleur et le monde extérieur il n'y a plus que LUI qui compte et on se sent presque héroïque que nous simple femme ayons pu mettre au monde cet être si petit, si fragile et qu'on aime à la folie et ce pour toujours quoi qu'il advienne.

    RépondreSupprimer
  46. ce que je trouve prodigieux c'est comment nos ancêtres ont fait pour se débrouiller sans toutes les facilités que nous avons aujourd'hui que se soit produit de beauté ou technologie et que nous nous ne puissions pas nous en passer.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Teddy , alors ce que je trouve prodigieux et meirveilleux c'est ton blog riches en informations sur les tendances cosmétos, les nouveaus produits , et sans oublier ces supers concours pour nous faire gagner des supers produits !

    RépondreSupprimer
  48. encore un regret de ne pas habiter Paris! tu m'as mis l'eau à la bouche avec tout tes petits détails (comme d'hab'!) enfin bref! évidemment que je participe!
    et pour moi ce qui est prodigieux c'est d'avoir besoin de ce genre de soin pour effacer (gommer/arracher/éradiquer!) ma fatigue, je trouve que c'est prodigieux car c'est grâce à mon petit bout de 2ans que j'en aurai bien besoin de tout ces soins, oui je ne ferai peut être pas dans l'original en disant que le plus prodigieux moment est l'arrivée de mon fils dans ma vie, bien sûr moi aussi je trouverai prodigieux que la paix soit enfin de ce monde! mais à choisir entre la paix et mon fils, ce serai mon fils! ^^
    un jour une amie m'a dit que ça ne donner pas envie d'avoir des enfants d'entendre les mamans se plaindre de leurs fatigues, de leur teint tout gris, du linge à repasser qui les attendent, les couches sales... etc... heureusement il n y a pas que ça dans la vie d'une maman! et moi ce qui trône à la première place des premières places des choses les plus prodigieuses de la vie, c'est quand mon fils se glisse dans mon lit à 6h30 du matin en me disant "debout c'est le matin!" pour entretenir mes cernes et me permettre d'avoir besoin de ce soin pour me requinquer!


    je relaye sur facebook (http://www.facebook.com/GwenLovelaYotetJosh/posts/144340455630017)

    sur twitter (http://twitter.com/#!/gwenlovelayot/status/42116006100996098)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Teddy!
    Merci pour ce nouveau concours!
    Le mot "prodigieux" est un bien joli mot! La vie en soit est prodigieuse, comme un miracle! La chose la plus prodigieuse de ma vie est d'avoir mis au monde deux jolies petites filles... Tous les jours que fait ce monde, je me dis avoir de la chance d'avoir donné la vie, ça n'est pas prodigieux ça d'être Maman? Mes deux petits prodiges de 2 ans et 6 ans ensoleillent ma vie, elles sont mon souffle, le battement de mon coeur, elles sont ma chair et mon sang, c'est le plus beau prodige de la Terre d'être Femme et Maman!
    Voilà le plus joli prodige de ma vie!

    RépondreSupprimer
  50. sonia--r@live.fr28/2/11

    ce qui est prodigieux pour moi?
    Voir mon fille de deux mois qui me sourit dès qu elle se reveille

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Teddy et merci pour ce concours!
    Ce que je trouve prodigieux dans la vie jour après jour, c'est de voir combien l'amour et l'amitié nous font avancer!
    Je trouve prodigieuse l'efficacité de l'estime que nous portons aux autres... et que nous nous portons à nous même. C'est cette bienveillance, cette tendresse pour les autres (qui nous le rendent bien!) qui nous permet de nous construire et d'être en paix avec nous-même. C'est le regard que nous portons sur les autres et que nous portons sur nous même qui nous fait rayonner, nous rend beaux et belles! C'est l'attention que nous nous portons entre nous qui nous rappelle chaque jour que nous avons une valeur inestimable et que nous devons être à la hauteur de ce que nous sommes. C'est un prodige à portée de notre main!
    Bonne semaine et merci!

    RépondreSupprimer
  52. Je suis parisienne et ce soin en institut fait rêver. ;)
    Dans le vie ce que je trouve prodigieux c'est la diversité et la richesse du monde dans lequel nous vivons. Nous avons la chance d'avoir tant de cultures différentes de par le monde qui nous montre comment voir et penser notre vie de façon différente, que je trouve que cette diversité de l'être humain est la chose la plus précieuse que nous ayons. Et j'aimerais que chacun puisse voir cette différence comme une opportunité d'avoir l'esprit plus ouvert.

    Merci pour ce concours et surtout un très bon début de semaine ensoleillé à tous ;)

    RépondreSupprimer
  53. lillieblue28/2/11

    Ce qui est prodigieux pour moi, c'est d'être en vie grâce à la ténacité d'un femme médecin qui a tenu tête à tous ses collègues masculins qui m'avaient condamnée à l'âge de 14 ans et à laquelle je dois d'avoir poursuivi mon histoire, en ayant maintenant un fils de 18 ans.Que la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  54. Ce qui est prodigieux dans la vie, c'est qu'elle nous réserve plein de bonnes surprises, comme les jeux-concours qu'on découvre au hasard d'un blog...

    Et ce qui serait prodigieux, ce serait de gagner!

    En attendant, rien n'interdit de rêver un peu...

    RépondreSupprimer
  55. Emiliekisslajoue28/2/11

    Bonjour Teddy!
    Encore un merveilleux concours que j'ai relayé bien évidemment sur mon mur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000121169128

    La 1ère chose qui m'est venue à l'esprit est mon amoureux... Ben oui, je suis une grosse nunuche folle dingue de son chéri! Il est doux, curieux, intelligent et tellement drôle! C'est un être réellement fantastique, prodigieux!
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours!
    Bons baisers de Clermont! ;-)

    RépondreSupprimer
  56. Kioukiou Monsieur Teddy !!!!

    Ce qui vraiment prodigieux dans la vie, c'est d'arriver a être encore en vie et serein malgrès tout ce qui se passe autour de nous .... c'est rééllement prodigieux =^.^=

    Merci pour ce superbe concours et n'habitant pas a coté de Paris je joue pour le lot de produit =^.^=

    Bisous enneigés de la Region rhone Alpes

    RépondreSupprimer
  57. Ce que je trouve prodigieux c'est la sérénité qu'on peut retirer de moments simples comme 15 min de silence et une tasse de thé, un aprés-midi dans un fauteuil avec un livre, un bain et un petit moment de chouchoutage personnel, etc...

    Concours relayé sur mon Twitter : http://twitter.com/#!/Dae_Lit

    Et sur Facebook:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=640790462

    RépondreSupprimer
  58. Chaque Dimanche matin, je me lève aux aurores pour travailler (en plus de mon job de la semaine, je travaille ailleurs le dimanche histoire de payer mes cours de danse et ne pas entamer le budget familial).
    Ce que j’apprécie particulièrement le dimanche matin, ça n’est pas de me lever plutôt que de trainer au lit, non non, c’est de voir la nature se réveiller.
    Je quitte la maison de bonne heure. Je prends ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail et à un moment, sur ma route, je passe sur un pont…et là, assez souvent c’est le bonheur ! Je me gare le long des rangs de vignes et le temps s’arrête….Lorsqu’une petite brume se lève, que le soleil en fait de même et pour peu qu’il ait gelé, la nature offre à mes yeux des nuances de couleurs tellement belles que j’en ai parfois les larmes aux yeux et pourtant je ne suis pas aussi sensible. Tout est calme au vu de l’heure (un bon nombre d’entre nous dort encore, même ceux qui ont fait la fête viennent de se coucher), on entend juste le bruit des oiseaux, j’ai même droit aux petits lapins qui courent rejoindre leur terrier autour des vignes. Ces mêmes vignes qui affichent des rouges flamboyants et des jaunes éclatants, l’herbe des fossés est brillante de givre et tout ceci enveloppé dans les draps de la brume….
    Bref je me sens seule au monde, l’image est insaisissable, et j’ai l’impression que la nature m’offre son spectacle pour me donner du courage, justifier positivement mon réveil dominical…..voici pour moi ce que je trouve prodigieux….la nature à son réveil.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    rien qu'à lire ton article je suis détendue ^^.
    Alors moi ce qui est prodigieux dans ma vie, c'est mon homme, Il a une façon de me supporter qui est assez prodigieuse.
    Tous les chéris sont peut être prodigieux mais le mien il assure sur tous les points.
    Il supporte mes crise d'hystérie devant un nouveau produit de beauté (et oui en tant que beautysta qui se respecte ça arrive régulièrement), il m'accompagne dans quasiment toutes mes expédition à la recherche de la crème parfaite, pour faire une belle peau patati et patata (Lui:"Pourquoi la crème que tu as acheté la dernière fois elle est pas bien? "
    Moi:"Si, mais là tu vois il y a la dernière crème aux fruit qui est sortie, et celle là elle est.., et elle fait.., et en plus...").
    Il est capable d'aller m'acheter le vernis Chanel sur lequel j'ai craqué une semaine avant ou de s'en rappeler pour me l'offrir le jour de mon anniversaire (ou autres jours spécial cadeaux ), et surtout de supporter mes tests beauté sur lui (masque éclat, gommage) en vue des prochains articles que je ferai sur mon blog.
    De m'emmener a Disney et de supporter " It a small world" juste pour me faire plaisir, de m'entendre manger du pop corn au cinéma pendant le film, de me consoler devant un film triste (comment ça Bambi c'est pas triste !!!) ou quand j'ai la nostalgie de mon pays pays.
    Tout pour me rendre heureuse et ça qui fait qu'Il est Prodigieux.

    Merci Teddy pour ce super concour, c'est top !!
    Bonne journée

    Je te mets en lien le Blog :http://girlyandglossy.blogspot.com/
    Le twitter:http://api.twitter.com/#!/GirlyandGlossy
    et enfin le facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1258316361.
    Et voilà !!!

    RépondreSupprimer
  60. Oh quel soin de folie! Ça fait rêver!

    Pour moi, ce qui est le "plus" prodigieux c'est d'avoir donné la vie à mon p'tit bout! (Rien d'original mais tellement vrai!) Comme la plupart des mamans, c'est ce qu'il y a de plus extraordinaire! Ma vie a été totalement bouleversée!
    Ce qui est fabuleux c'est de le voir grandir et s'épanouir! (oui parce que l'accouchement... Comment dire... C'est déroutant!)
    L'amour qui nait entre une mère et son enfant, c'est un sentiment magique! Je le vois dans ses grands yeux bleus insouciant... Il me regarde comme fasciné! Alors que c'est moi qui suis fascinée! Éblouies par un petit bonhomme de 62cm, ma 8ème merveille du monde!!!
    Toutes ses "1ère fois" paraissent extraordinaire! Son 1er sourire, son 1er rire, son 1er arreuh (ou plutôt : "Abouuuuu"), son 1er rouler-bouler... Toutes ces petites choses qui paraissent futiles deviennent merveilleuses!

    l'Amour est la chose la plus prodigieuse qu'il existe! L'amour de son enfant, de son(sa) chéri(e), de ses parents! Rien de plus beau et d'intense!Ce sentiment est le plus fort et totalement incontrôlable!

    Vive la vie, vive l'amour!
    Vive Teddy, vive Nuxe!

    Merci de nous faire rêver!!!
    (concours relayé sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme28/2/11

    CE qui est prodigieux ? La vie, qui est un peu comme la pluie qui tombe... dont on ne sait jamais ce qu'elle va faire pousser. Edith

    RépondreSupprimer
  62. Ce que je trouve prodigieux, c'est qu'un(e) laborantin(e) puisse forcer la nature et donner vie - au sens littéral du terme - au projet qui nous tient aux tripes depuis près de 2 ans : un bébé !

    RépondreSupprimer
  63. borabora28/2/11

    Salut Teddy , alors pour moi ce qui est prodigieux est la vie de la nature semer une graine et la voir pousser , pour moi c'est magique ! Je joue pour le lot de crèmes car j'habites trop loin de Paris . j'ai relayée http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=156765664377675&id=100001034792196
    merçi

    RépondreSupprimer
  64. Mmonica Mascara28/2/11

    Coucou,
    Je participe ;-).

    Réponse: DEUX CHOSES qui me tiennent à coeur.

    1ière: Avoir la vie en soi et de donner la vie. Je trouve ca dingue, merveilleux, EX CEP TION NELLE!!!!.

    2ème: La planete terre et l'univers, je me dis, que tout est possible, tout peux arriver. C'est juste incroyable. J'adore regarder les documentaires sur la 5, à 3 du matin lol!!! Le commencement de la terre, les autres planets, l'univers, la galaxie,etc... c'est juste DINGUE!!!!;-)

    MERCI beaucoup pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  65. J'ai voulu faire un commentaire plein d'humour.
    J'ai voulu trouver de l'originalité.

    ...Mais au fond, à chaque fois que le mot "prodigieux" sonne dans ma tête, une seule chose prend toute la place. Alors, au risque de paraître "bateau", au risque que ce soit "facile", je choisis l’honnêteté :

    Ce sera prodigieux, le jour ou je pourrais enfin, porter en moi une autre vie.

    RépondreSupprimer
  66. Ce qu'il y a de plus prodigieux dans la vie c'est sa capacité à se réinventer en permanence pour faire de chaque jour une somme de moments uniques et de chaque vie humaine une trajectoire à part.

    RépondreSupprimer
  67. Ce qui serait prodigieux à mon sens serait un vaccin contre le cancer du sein. Ca peut paraître banal, mais j'ai été confronté à ça à l'aube de mes 30 ans. Cela m'a empêché d'avoir un 2ème enfant et je ne sais pas si je pourrai l'avoir un jour. De plus en plus de femmes sont touchées par cette maladie et un vaccin serait vraiment prodigieux!

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme28/2/11

    Bonjour, je suis une lectrice récente qui a découvert ton blog au hasard de liens suivis il y a quelques semaines. Cette description du soin m'a bien fait regretté de ne pas m'être organisée pour profiter d'un tel moment pendant mes vacances! J'espère réparer ça en participant au concours :)

    Ce qui est prodigieux pour moi ce sont les beaux hasards que nous offre la vie. Traverser un parc en pestant contre le vent glacé et découvrir un parterre de crocus sortant de terre et annonçant le printemps.Discuter avec son voisin de train, le revoir et commencer une jolie histoire ensemble. Rencontrer des gens merveilleux au hasard d'un passage à la bibliothèque ou d'un message sur internet et construire avec eux une "famille amicale" sans arrières pensées, non-dits ou faux semblants...
    A.

    RépondreSupprimer
  69. Et bah c'est officiel : j'adore ce concours car il y a vraiment plein de jolies choses dans les commentaires ! En tout cas, je vois que toutes les mamans s'accordent sur le miracle de la vie !

    Et je ne sais même pas comment nous allons réussir à établir un Top10, ça va être horrible de départager tout ça !

    RépondreSupprimer
  70. DANYGI28/2/11

    Ce que je trouve prodigieux c'est porter et donner la vie.
    Pour moi c'est ce qui est la plus belle chose que la nature nous offre.

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Ce que je trouve prodigieux, c'est le corps humain !
    Je suis fascinée par l'organisation de chaque organe séparément, de tous les organes entre eux, par tout ce qu'on peut faire avec!

    Je ne suis pas croyante et pourtant quand je vois la façon dont tout s'harmonise, je ne peux pas m'empêcher de penser que le corps humain n'est pas le fruit du hasard, c'est pas très clair ce que je dis mais je me comprends :)

    RépondreSupprimer
  72. Hello Teddy!!
    Ah que dire de ton article sinon qu'il est tout simplement... prodigieux!! Tu connais mon engouement pour la marque Nuxe et lire ce billet a été un pur enchantement! j'avais l'impression d'être à ta place tant tu as si bien décrit le soin. Ce spa a l'air vraiment merveilleux et j'aime beaucoup le style.
    Hélàs je n'habite pas Paris (snif!).
    En tout cas, ça me fait rêver!

    Concernant ce que je trouve prodigieux, je sais que ce n'est pas très original, mais c'est mon coeur de maman qui va parler et je dirais le miracle de la vie! C'est vraiment merveilleux de donner la vie et se dire que ce petit bout de crevette toute rose qu'était ma puce à la naissance, grandit, s'épanouit, a appris à marcher, à parler, va maintenant à l'école et fêtera vendredi prochain (4 mars) ses 4 ans, je trouve cela vraiment merveilleux!
    Et la force de cet indéfectible amour qui nous lie embellit ma vie et m'a permis de traverser les épreuves qui ont jalonné mon existence ces deux dernières années, m'empêchant de baisser les bras. J'ai trouvé le courage de me battre pour ma princesse, de ne pas laisser l'adversité prendre le dessus.
    Parce que cette petite fille espiègle, au regard malicieux, fait tout mon bonheur, et je trouve cela simplement prodigieux qu'un petit être innocent puisse nous rendre si fort, capable d'abattre des montagnes s'il le fallait.
    Je m'éverveille chaque jour des progrès qu'elle fait et mon amour pour elle est immense...
    Et je vais m'arrêter là parce que je sens que je vais verser ma petite larme...

    Bonne soirée Teddy.

    RépondreSupprimer
  73. J'ai été un peu déçue par la crème peaux mixtes, enfin pas déçue mais je ne l'ai pas trouvée spécialement exceptionnelle (billet demain).

    Le soin en institut donne en revanche très envie ! Cela fait un moment que j'ai l'intention de tester leur spa...

    RépondreSupprimer
  74. Je ne sais pas si j'ai le droit de participer à ce concours (j'ai deja gagné sur ton blog) mais lire ces commentaires, me donne envie de vous dire ce que je trouve prodigieux...

    Les ENFANTS, tous... Je ne suis pas maman, mais je travaille (etudiante en psycho) avec des enfants, notamment des enfants en situation de handicap psychique. Ca va de l'autisme, troubles envahissants du développement, aux troubles du comportement... C'est pas toujours facile mais moi je vois de la vie, je vois de l'espoir. Et ce qui serait prodigieux c'est que chaque enfant qui soit en souffrance puisse avoir l'accompagnement qu'il lui faut, afin de soulager cette souffrance et la faire disparaître. Je sais que l'autisme et beaucoup de troubles psychiques ne se 'guérissent' pas, mais il y a tellement à faire, à essayer d'améliorer la situation. Je pensais pas être aussi niaise mais je crois en l'être humain plus que tout. Il n'est pas parfait, des fois franchement mauvais, mais ce qui encourageant c'est qu'il a la capacité de toujours évoluer et ça c'est super Prodigieux !!!
    Merci pour ce concours, et je trouve l'idée de la participation très originale.
    Mélanosss

    RépondreSupprimer
  75. Tout d'abord, merci, je m'y suis presque cru, en te lisant.
    Je trouve que ta question est une question piège, comment y répondre sans tomber soit dans le cucul la praline? ( "je trouve prodigieux l'amour que me portent mes enfants/chiens/chats/hamsters" - même si c'est vrai, ca fait très Miss France et sa paix dans le monde, non?) soit dans le banal ou le lèche-bottes?
    C'est aussi une question qui pose un gros dilemme ("entre le prodigieux de ma nouvelle base make up qui me fait un teint de donzelle de douze ans et le prodigieux de mon nouveau soin capillaire, qui est le plus prodigieux?" - question à se poser avec l'index dans la bouche et l'air niais de circonstance, évidemment)

    Bref, maintenant que je t'ai expliqué le looooong cheminement de mon cerveau quand j'ai lu l'intitulé du concours, passons à la réponse, si je la trouve.


    Loading, please wait...

    Je crois que la chose la plus prodigieuse au monde, c'est la faculté qu'ont certaines personnes, dont j'estime faire partie (en dehors de mes accès de cynisme), à être capable de s'émerveiller devant ce que d'autres ne voient même plus.
    C'est une façon d'être capable de se rendre soi-même heureux, car je reste convaincue que si on VEUT être de bonne humeur, ca ne dépend que de soi: si on regarde le verre à moitié vide, forcément faut pas s'étonner de tirer la tronche et de se prendre dix ans dans les dents dès le matin.
    Si par contre on se dit dès le matin qu'on est de bonne humeur, qu'on sourit aux gens, on est plus jeune, plus heureuse, et plus belle automatiquement.
    Le meilleur soin, le "truc" le plus prodigieux dans la vie, pour moi, se résume donc en un mot: optimisme.
    Non, en fait, en plusieurs: gaieté, joie de vivre, carpe diem, tout ca ce sont des mots, et des concepts, prodigieux.

    totalement hors sujet, mais c'est la réponse la plus sincère que je pouvais faire.

    RépondreSupprimer
  76. lien mis sur facebook et twitter évidemment:
    http://twitter.com/#!/Slolelo
    http://www.facebook.com/#!/LorraineZehner1

    RépondreSupprimer
  77. marjorie1/3/11

    Que m'évoque le mot "prodigieux"? Vaste question!
    Quand j'entends ce mot, cela fait écho à un sentiment de bien-être et d'harmonie; avec soi, avec ses amis ou sa famille.
    Etre en capacité de lâcher-prise et de profiter, de tous les petits moments que jalonnent notre quotidien, de toutes les petites joies que l'on peut piocher par-ci et par-là.
    A partir du moment où j'ai appris à m'écouter, à savourer l'instant présent et à percevoir au maximum le positif dans chaque situation (ce qui ne m'empêche pas de râler, de me plaindre ou d''être de mauvaise humeur), j'ai appris à vivre et ça c'est vraiment prodigieux.

    RépondreSupprimer
  78. Ce qui est prodigieux pour moi?
    Le chocolat light!!
    Le plaisir gustatif sans les kilos sur les cuisses!

    :p

    RépondreSupprimer
  79. Anonyme1/3/11

    Ce qui est prodigieux est de profiter de l'instant présent, de ceux qui sont auprès de nous tant qu'ils sont vivants.
    La vie passe très vite, nous devrions faire comme si c'était le dernier jour, tous les jours...
    Et profiter de la vie, aimer, donner et dire ce qu'on a sur le cœur parfois.
    Ayant perdu mon Père, il y a 14 ans, j'avais 21 ans, il ne me reste que des souvenirs, des bons, des moins bons.
    Allez, laissez-vous aller à être heureux(ses), ne pleurez plus, la vie est belle, prodigieuse, tant qu'elle est là.
    Rose1976

    RépondreSupprimer
  80. Anonyme1/3/11

    un lien facebook évidemment : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1609758584
    Rose1976

    RépondreSupprimer
  81. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  82. Anonyme2/3/11

    Question ouverte que celle-ci ! Qu'est-ce qui est prodigieux dans la vie ?
    Je vais essayer d'y répondre le plus sincèrement possible avec ce qui me vient en tête quand je prononce ce mot;
    Ce que je trouve prodigieux c'est la chance que nous avons en 2011 de pouvoir atteindre 90, 100 ans ou meme, ce qui n'est plus rare, 110 ans !
    Même si, hélas, tout le monde n'a pas cette chance, les progrès de la médecine on considérablement améliorer la longévité, qui plus est, dans des conditions de qualité de vie meilleure. Les progrès de la science et de la médecine ont permis cela et aujourd'hui, ce qui était hier complexe comme une greffe du coeur, est aujourd'hui bien maitrisé! Il y a beaucoup trop d'exemples à citer mais on ne rend pas toujours compte de la chance que l'on a de pouvoir être soignés avec les moyens actuels; c'est une façon aussi, pour moi, de rendre un hommage à tous ces gens qui font progresser la science et créer l'espoir pour tous ces gens qui souffrent d'un mal pour lequel il n'y a pas encore de remède. Alors oui, pour moi, c'est prodigieux de savoir qu'on guérit de plus en plus et qu'un jour peut être (qui sait?) l'être humain sera immortel...
    Merci de m'avoir lue,
    Nymphee

    RépondreSupprimer
  83. Teddy, voici enfin mon article sur toi!!!
    j'ai eu beaucoup de choses à faire dans mon chez moi, je suis navrée, il est un peu en retard..

    http://moricettte.over-blog.com/article-tout-a-est-prodigieusement-prodigieux-68428806.html

    Bizoooos pour toi :)

    RépondreSupprimer
  84. Pour moi ce qui est prodigieux c'est tout simplement la nature

    Ravissante et inexplicable

    On l'aime c'est indéniable

    Des couchés de soleil magnifiques

    Iles paradisiaques ou endroits féeriques

    Gardons en tête ces instants magiques

    Imaginons qu'ils durent indéfiniment

    Et puis revenons à la réalité doucement

    Un peu de patience et l'été nous reviendra

    XxX


    Un grand merci à Teddy, Audrey, Marie & Stéphanie pour ce concours !

    J'ai relayé l'info sur twitter ici:
    http://twitter.com/OrpheaBlog/status/42949041293758464

    RépondreSupprimer
  85. Que j'aime cet article ! C'est comme si on y était !

    Ce qui est prodigieux dans ma vie, c'est la maison que je suis entrain de bâtir avec mon copain, de nos propres petites mains, fait de sueurs, d'engueulades, de choix, de fatigues et d'ampoules !
    Moi l'esthéticienne qui ne croyait pas en elle, vous verriez les yeux de mon charpentier de grand père quand il parle de moi, il est fier de moi, et je trouve ça prodigieux ...

    Un autre aspect prodigieux de ma vie est l'intelligence de mes parents divorcés qui sont resté en bons termes, et qui nous permettent de nous retrouver lors de repas de famille, Noel et autres occasions.

    Et j'aime ces moments uniques.

    Je relaye sur mon blog et sur FB !

    http://beauteetc.blogspot.com/p/concours-en-cours.html

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002004355229&sk=wall

    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  86. Ce qui est vraiment prodigieux pour moi, c'est la beauté de la nature. Admirer un ciel étoilé dans toute son immensité, se dresser face à un paysage sans horizon sur l'arête d'un volcan, se laisser envahir par la tristesse face à une mer déchainée. Le miracle de la vie est formidable tout comme tout ce qui la détruit est au fond dramatique... mais que serions-nous sans la nature ? Mieux, que serait l'huile prodigieuse de Nuxe sans ses 98,8 % d'ingrédients d'origine naturelle ?! :)

    Voilà pour mes chances supplémentaires :
    http://twitter.com/#!/boiteamalices/status/42953022833311745

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=144620542267306&id=100001422704297

    http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/03/02/connaissez-vous-vraiment-bien-sephora/

    Merci !

    RépondreSupprimer
  87. Pour moi ce qui est fabuleux c'est cette passion dévorante pour le maquillage et la beauté!
    S'extasier devant un raisin couleur rose, baver devant un fard à paupière taupe, snifffer encore et encore une crème à la douce odeur de miel, se noyer dans un nuage de parfum enveloppant Hummmm ça c'est prodigieux, perpétuelle envie de douceur, de couleurs, de sensualité.

    RépondreSupprimer
  88. Anonyme2/3/11

    Pour moi c'est la naissance. mettre un Bébé au monde est le plus beau cadeaux ^^ et quelque chose que je trouve géniale aussi c'est l'insouciance des enfants !!
    Voila, par contre je participe que au concours pour le lots car je n'habite pas près de Paris.
    Merci pour ce concours, les lots donnent vraiment envie de gagner ^^
    Je t'ai mis un lien sur mon blog http://lilybeaute.blogspot.com/ dans la rubrique concours si tu veux vérifier.
    lilybeaute

    RépondreSupprimer
  89. Nath2/3/11

    Coucou,
    Je peux tenter ma chance pour les 2 lots?

    Alors pour moi ce qui est prodigieux c'est de me rendre compte que je suis un peu plus amoureuse de mon copain jour après jour, et que c'est pareil pour lui! Parce que je ne savais pas que c'était possible à ce point d'aimer quelqu'un, moi qui n'ai eu que le coeur brisé depuis des années et qui avait perdu espoir de rencontrer le prince charmant.

    J'ai relayé ici: http://twitter.com/little_nath/statuses/42965005624283136

    Merci!

    RépondreSupprimer
  90. Tatidie2/3/11

    coucou,

    habitant bien loin de Paris:(je joue pour le lot de produits ;)

    Ce qui est prodigieux pour moi? La vie tout simplement,les petits moments de bonheur même futiles!Ce que la nature nous offre...

    Mais aussi Nuxe ^^ ohhh oui pour moi la marque Nuxe est prodigieuse ^^

    Merci pour ce prodigieux concours!

    RépondreSupprimer
  91. Je suis très surprise par cet article, que j'ai relu plusieurs fois tellement j'y ai pas cru !
    Mes bonnes résolutions 2011 m'ont conduites vers le 34 rue Montorgueil et je n'ai pas du tout était séduite...
    Pas de petit thé d'accueil, une grande cabine froide, un soin vite fait bien fait...
    Ce qui serait prodigieux ?
    Deux soins Nuxe la même année !!!!!
    (C'est parti sur Facebook)

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir,
    D'abord Nuxe j'ai découvert un peu avant les fêtes avec un joli coffret contenant la crème Fraîche, l'huile Prodigieuse et l'eau micellaire et j'ai tout simplement ADORE!!! Du coups, j'ai déjà racheté la crème.
    Ensuite, les photos donne envie comme jamais mais hélas pas sur Paris je jouerai donc pour le lot de produits.
    Ce qui est vraiment prodigieux pour moi, c'est de voir mes enfants grandir, jours après jours, avec les bons et les mauvais moments surtout que j'ai un ado dans le lot!!!! Et que malgré tout mon amour pour eux ne cesse de grandir.

    Je relaye sur mon blog

    http://planete-beaute.blogspot.com/2011/02/un-soin-vraiment-prodigieux-concours.html

    sur mon Facebook

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/145686418826760

    et twitter

    http://twitter.com/#!/exuperance60/status/43062726523756544
    merci pour ce très beau concours avec des lots si merveilleux!!!!

    RépondreSupprimer
  93. et j'ai oublié de préciser que j'ai partager ton concours : http://www.facebook.com/Mlle.Deb0rAh/posts/191698240864565

    RépondreSupprimer
  94. Ce qui serait prodigieux ce serait de rendre la beauté accessible à toutes les femmes... Une femme qui se sent belle a confiance en elle et cela la rend encore plus belle ... tout simplement!

    http://vanille-blahblahblah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  95. Liza3/3/11

    Bonjour et merci pour ce sublissime concours (ne venant pas à Paris très souvent, je joue pour le lot de produits !)

    Aujourd'hui, ce qui est prodigieux pour, moi, c'est mon amoureux. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, mais il est absolument prodigieux, c'est un amour qui est tjs là pour rigoler, bisouter, consoler, embrasser, blaguer, dédramatiser, réveiller, endormir, cuisiner, et j'en passe... Je me trouve tellement chanceuse que je ne crains qu'une chose, c'est que cette prodigiosité (hum ça se dit?...) disparaisse.. Mais honnêtement, on en est encore loin! :)
    Et d'ailleurs, si je venais à gagner, mon prodigieux amoureux profiterait de ces soins puisque je suis en train de réussir à le convaincre de l'intérêt de prendre soin de sa peau!

    RépondreSupprimer
  96. taravana3/3/11

    Te dire ce que je trouve prodigieux dans la vie ? Et bien, j'ai un peu l'impression de participer à l'élection de miss France, là, alors je vais tenter de ne pas tomber dans le mélo. Ce que je trouve prodigieux, surtout aujourd'hui, c'est de donner. Du temps, de l'attention, ce genre de choses que l'on a un peu tendance à oublier quand on est pressés. Alors oui, j'aimerais donner un peu de temps ... pour me faire chouchouter au spa Nuxe ;) !

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour,
    Ce que je trouve prodigieux dans la vie ... eh bien la vie tout simplement, vous allez me dire "tu es enceinte alors c'est normal!" (Oui j'attends mon 3eme pour le mois de mai). Mais voila c'est tout simplement incroyable, la communion de 2 âmes qui s'aiment est capable de donner la vie à un nouveau petit être rempli d'amour; et ce quelque soit le pays, la langue, la religion ou la culture.
    9 mois pour "fabriquer" un concentré de 52cm et 3kg200 (en moyenne) de bonheur, capable de respirer, grandir, découvrir les beautés de la vie. Un corps qui conçoit un autre corps.
    Oui c'est mon 3eme enfant et je reste à chaque fois époustouflée par la prodigieuse nature humaine.
    Bon le corps de la mère souffre un peu (un peu de chouchoutage après ne se refuse pas- Merci pour ce concours, on ne sait jamais) mais ca en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  98. Ce qui est prodigieux c'est tout simplement de profiter de la vie

    RépondreSupprimer
  99. Salut je vais tenter ma chance moi aussi alors et ce sera pour le lot :).

    Ce que moi je trouve prodigieux c'est les personnes qui se consacrent à une passion tout leur vie parce qu'ils sont tout simplement amoureux, éblouie par celle-ci.
    Je parle de passion au sens large, cela peut-être la passion pour un domaine, un loisir ou encore une personne.
    J'adore voir des personnes passionnées car leurs yeux pétillent de bonheur comme des milliers de petites étoiles dans le ciel et si un jour vous croisez quelqu'un de vraiment passionné cela peut changer votre journée et pourquoi pas votre vie entière.

    Bonne soirée cher monsieur planète beauté

    RépondreSupprimer
  100. bonjour téddy,
    ce que je trouve prodigieux dans un premier temps c'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie il y a 31 anns et d'avoir bientôt 29 ans de mariage , d'avoir conçu nos 3 enfants !
    la vie est merveilleuse , voir grandir mes enfants et maintenant mes petits enfants !
    si ca c'est ps le bonheur je ni connais rien alors .
    il faut profité de chaque moment de la vie , qu'il soit bon ou mauvait pis quelque part si la vie n'est que belle elle serait terne !
    je n'ai que chosea vous dire profités en un maximum !
    merci téddy pour ce concours
    j'ai partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000167228193
    bonne journée
    gros bisous
    et sur twitter ici http://twitter.com/#!/whorxan

    RépondreSupprimer
  101. OUSP j'ai oublier de te dire que je joue pour les produits car je suis trop long de paris !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  102. Barbara M4/3/11

    Je ne suis malheureusement pas une parisienne (est-ce que ce serait cela qui est prodigieux ?), je joue donc pour les produits...

    Pour moi ce qui est prodigieux, c'est de pouvoir voyager, aller au contact des autres, des populations du monde entier. Courir sur les plages paradisiaques, monter en haut d'un gratte ciel, traverser le désert, apporter de l'aide à ceux qui ne sont pas nés dans un pays aussi développé que le nôtre... Partager avec eux, des sourires, des paroles, ... S'enrichir de chaques expériences, vivre ces moments rares et magiques à 100 %... Etre heureuse, respirer le bonheur, et se sentir libre et belle... Pour moi voilà ce qui est prodigieux...

    Pour le moment ce rêve n'est pas encore réalité, ou à un échelon assez restreint car je suis encore étudiante, mais j'économise précieusement les euros gagnés dans les petits boulots pour qu'une fois mon diplôme en poche je puisse vivre tous ces moments merveilleux...

    RépondreSupprimer
  103. cleopat5/3/11

    Evidemment je trouve que ce que nous offre cette planète est prodigieux!
    Une nature si forte et si belle, mais qui souvent est sacrifiée, face aux caprices de l' Homme !
    Et qui pourtant nourrit celui qui souvent la détruit: l' être humain, parfois si égoïste!
    Et pourtant l' Homme aussi peut être prodigieux! ça existe!
    Prodigieux par amour! par amour profond et entier.
    Par amour pour sa dulcinée, et les embuches de la vie, qu' il saura contourner.
    Par amour pour ses petits, qu' il saura protéger .
    Par amour de la vie, qu'il saura sublimer.
    Par amour pour autrui, et la main tendue qu'il n'hésitera pas à donner.
    Par amour pour la nature ,et ses beautés qu'il s'évertuera à préserver.
    Par amour pour les animaux, qui ne sont pas là que pour être exploités!
    Par amour ....
    Par amour l' Homme sait redevenir prodigieusement humain!
    Et j'ose espérer que la future pandémie du siècle sera la maladie d'amour ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Afin que tout être humain cultive le prodige qui est en lui, et s'écarte de ce qui peut être prodigieusement inhumain!

    Donc en résumé, ce qui est prodigieux dans la vie, c'est quand l'Homme sait être prodigieux !
    par amour ! ou par essence !

    -j'ai relayé sur twitter http://twitter.com/TNTx2/status/43991242740211712
    merci pour le concours, bon week end et que les lectures te soient prodigieusement délassantes ;)
    nb: je suis ch'ti donc un peu loin pour le soin :-/

    RépondreSupprimer
  104. Ce qui est vraiment prodigieux dans la vie pour moi c'est le temps passé avec mon homme et oui nous venons de feter nos 18 ans de vie commune , a l'heure ou les couples se font et se defonts pour nous c'est prodigieux !!! merci pour ce superbe concours

    RépondreSupprimer
  105. pony6/3/11

    Ce que je trouve prodigieux, c'est la blogosphère en général: tous plein de gens qui partagent leur passion, leur hobby, leur travail, la cause qu'il défendent, en donnant leur point de vue. Et qui offrent par la même occasion à leur lecteurs et lectrices de s'exprimer, d'exprimer leur enthousiasme, ou même leur désaccord. Ce que je trouve prodigieux, c'est de me lever le matin, prendre mon bol de céréales, et lire ce que mes bloggueurs favoris ont écrit. Toi, Teddy, mais aussi tous tes confrères et consoeurs bloggeurs et bloggeuses, qui me faites découvrir chaque jour un nouveau produit de beauté, une nouvelle recette de cuisine, ou un poème... Ce que je trouve prodigieux, c'est qu'au travers d'un blog, il se produit un véritable échange, entre des personnes qui, si elles s'étaient rencontrées dans un autre contexte, n'auraient peut être jamais vu qu'elles avaient une passion en commun! Alors, oui, je trouve que la blogosphère est prodigieuse!

    RépondreSupprimer
  106. nadine6/3/11

    ce que je trouve prodigieux dans la vie c'est de voir grandir ses enfants.Les voir développer leurs passions qui ne sont pas forcement les mêmes que les nôtres.C'est ainsi qu'il peut y avoir un véritable échange sur la beauté , la mode, la science en général et cela nous laisse dans le vent!

    RépondreSupprimer
  107. Allez, je l'avoue, au début je trouvais la question assez naive.

    Mais finalement, je me rends compte que cette petite question naive permet de réaliser que tout le monde s'accorde sur le fait que ce sont les petits plaisirs de la vie qui font le vrai bonheur.
    L'amour de la nature, l'amour des enfants, l'amour du talent, l'amour de la réussite, l'amour de la découverte, l'amour de l'amour ... C'est ce qu'il faut protéger!

    Notre quotidien n'est peut-être pas comme on le souhaiterait, la chance ne frappe peut-être pas toujours au bon moment, le monde ne tourne peut-être pas comme on le voudrait, mais une chose est sure : on l'aime cette vie de me*de!

    et c'est ça qui est prodigieux !

    RépondreSupprimer
  108. A un moment il n'y a rien, et on ne peut même pas appeler ça rien puisque rien n'existe encore, alors ce vide ne se nomme pas, ce rien est tout puisqu'il n'y a que lui, partout. Et, soudain, au milieu de ce rien, ou peut-être n'est-ce pas vraiment le milieu, on n'en sait rien vraiment, mais soudain il se passe quelque chose. Un bruissement, un frottement, une énergie, un bouillonnement, au même instant, en une fraction de temps trop infiniment petite pour être nommée, et cette chose au milieu de notre rien explose. Soudain, le rien a fait place au tout, le Big Bang a lieu. L'espace, le temps, deviennent des notions considérables. Dans l'espace, les particules dérivent, encore, et dériveront durant des temps infinis, elles se croisent, certaines se repoussent, d'autres s'attirent et s'unissent.

    Après des milliards d'années, il y a de la lumière, il y a des étoiles, il y a des systèmes solaires, il y a ces infinités de lieux que l'on ne peut même pas se représenter, et il y a un bille à la dérive, quelque part au milieu d'un système, une bille bleue et minuscule. Il y a de la lumière, il y a de la chaleur, il y a de l'eau, et soudain, il y a la vie. Une larve de vie, une larme de vie. Des prémisses à des années, des siècles, des millénaires d'évolution... Les espèces naissent, muent, s'adaptent, se transforment, disparaissent, l'homme naît, il marche, il se redresse, il se tient debout, il communique avec ses semblables, il créée des objets, des outils, des bijoux, il s'installe dans des maisons, il construit des temples, des pyramides, des cathédrales, des caravelles, des guillotines, des fusées...

    L'homme est moderne, la femme aussi.
    Nous sommes là, nous sommes la Vie, nous sommes prodigieux.
    Nous sommes le fruit d'une infinité de données, d'une immensité de circonstances. Nous sommes prodigieux, mais tellement fragiles !

    RépondreSupprimer
  109. J'ai oublié le relai Facebook, pseudo : Magalie Fa

    RépondreSupprimer
  110. InesZz6/3/11

    Merci pour ce concours cher Teddy !

    Ce que je trouve prodigieux dans la vie ?

    De voir ma Maman se lever tous les jours le sourire aux lèvres, rayonnante, malgré les difficultés que lui impose son cancer.
    Je crois que le terme prodigieux n'est pas assez fort pour décrire le courage de nos mères, qui, quelque soit les difficultés, mettent de coté leurs vies pour le bien être de leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  111. http://psychosexy.over-blog.com/categorie-11800561.html

    Relayé sur mon blog (et je comprends si tu me dis d'aller me faire exfolier pour les chances en plus, non seulement je poste ça à deux heures de la fin du concours mais en plus en trois commentaires différents, c'est plus que mal !)

    RépondreSupprimer
  112. C’est une question bien difficile que tu nous poses là! Car ce qui a été prodigieux dans ma vie… Je pense que la réponse la plus appropriée à cette question est plus une décision qu’une chose qui m’ait tombé dessus par hasard !
    Pour comprendre tout cela il faut faire un petit come-back jusqu’à ma préiode de jeune adolescente.

    A l’âge de 12 ans, je suis devenue une gamine très complexée, qui n’assumait pas plus son physique que le regard des autres… et les moqueries ! Parce qu’on a beau dire que l’enfance est l’âge le plus tendre, c’est surtout là où les êtres humains sont les plus méchants, blessants et inconscients de l’impact de leur réflexion. La cause ? mon nez. Grand, long, bossu, une pointe lourde et tombante, bref, tout ce qui est considéré comme inesthétique.
    C’est donc en terminale que j’ai pris ma décision : j’ai annoncé de but en blanc (je crois que je me rappellerai toujours de ce moment !) à mes parents que je quittais le lycée pour travailler et me payer une opération du nez… Oui je pense que tu imagines très bien leurs têtes… Etant tous deux profs de surcroit, ils ont eu du mal à digérer la pilule. Moi j’étais en larmes, et je gueulais que je ne pouvais plus vivre comme ça, à pleurer devant la glace et à penser au suicide (oui oui j’étais totalement dépressive) à cause de mon physique. Et ils m’ont compris (et payé l’opération aussi… Ce qui n’est pas peu crois moi !). Je ne les remercierais jamais assez de m’avoir soutenu d’ailleurs !

    Donc le 15 juillet 2008, opération. Je n’ai pas souffert a vrai dire je n’avais qu’une hâte : changer de tête et m’assumer ! Eh bien ce fut chose faite !
    C’est peut être bête, car beaucoup n’ont même pas noté le changement (pourtant mon nez n’a plus rien à voir ! Plus fin, moins long, sans bosse, j’ai vraiment un nouveau profil ! Mais c’est vrai que de face je n’ai pas tant changé que ca), mais après cette opération j’ai repris confiance, ai même commencé à me trouver jolie, à m’apprécier, j’ai appris la féminité, et j’ai eu mes tous premiers prétendants ! C’est pas peu pour une fille de 18 piges, crois moi !

    Et surtout mon chéri, avec qui je suis depuis plus de deux ans et qui m’a aidé à me reconstruire entièrement, m’a prouvé que je suis belle (surtout à ses yeux et c’est ce qui est le plus important).

    Bref je ne veux pas faire l’éloge ni la publicité de la chirurgie esthétique. Mais moi elle a juste transformé ma vie, m’y a fait reprendre goût… Car quoiqu’on en dise, l’apparence physique est primordiale de nos jours et vivre avec un complexe, c’est très difficile, surtout quand il est au milieu du visage…

    Je ne sais pas si ma réponse colle au sujet, mais pour moi, cette opération a été le tournant prodigieux de ma vie !

    Merci pour ce concours en tout cas ! Je l’ai même relayé sur facebook : page clémence Vojinovitch.

    RépondreSupprimer
  113. Hello :)

    merci pour ce concours très prodigieux, c'est le cas de le dire ;)

    pour ma part ce qu'il y a de plus prodigieux ce sont ces moments que je passe avec ceux que j'aime le plus...ma famille !! c'est ce qui compte le plus à mes yeux!!
    comme notre famille est éparpillée aux 4 coins du monde nous avons pris l'habitude de nous réunir chaque année dans un endroit convenu à l'avance. L'année dernière ce fut à Bali en Indonésie et je peux vous dire que cela fut merveilleux prodigieux !!! et chaque année c'est l'assurance de passer deux ou trois semaines de pure bonheur avec des êtres chères...nous discutons, nous nous amusons et nous découvrons ensemble des lieux magiques, et puis nous repartons avec des souvenirs magnifiques et pleins d'intensité impatients de nous revoir l'année prochaine afin d'échanger encore plus!! j'adore plus que tout partager des moments inoubliables et intenses avec ceux que j'aime le plus. Dans notre petite vie de terrien qui défile à vitesse grand V, de tels moments d'émotion sont vraiment prodigieux et nécessaires. C'est la meilleure bouée d'oxygène et de bonheur à mon avis Voici donc pour moi ce que l'adjectif prodigieux décrit le mieux à mes yeux !!!

    merci encore pour ce concours et bonne soirée dominicale ;) à bientôt !!

    -twitter: http://twitter.com/gunners81/status/44442104172253184
    -blog:http://arsenal1981.blogspot.com/2011/03/concours-sur-le-blog-planete-beautenuxe.html
    -facebook avec capture d'écran sur l'article de mon blog: http://www.facebook.com/Arsenal1981?ref=profile#!/Arsenal1981/posts/159181024134976

    RépondreSupprimer
  114. Ce que je vais dire va sembler d'une banalité affligeante, mais ce que je trouve réellement prodigieux c'est l'être humain.
    Oui oui encore un commentaire bateau allez vous me dire mais là j'assume.
    L'Homme est en effet ce qu'il y a de plus prodigieux dans notre monde. Sa capacité d'évolution et d'adaptation quelque soit la situation, son intelligence... mais aussi sa mauvaise fois, sa forte propension à nier l'évidence tout en défendant l'improbable.
    Généreux mais égoïste, aussi fort que faible, souvent d'une stupidité navrante compte tenue de ses capacités plus qu'infinies...
    L'être humain, cet entité si complexe continue et continuera toujours de me surprendre dans tous ses comportements.
    Et c'est réellement prodigieux que malgré tous ces siècles d'étude sur l'Homme, il continue encore de nous étonner. Si ça n'est pas votre cas, c'est que vous l'avez mal regardé.

    ( PS : c'est aussi prodigieux d'attendre toujours la dernière minute pour faire les choses :p )

    RépondreSupprimer
  115. Ce qui est prodigieux c'est tout simplement ma chérie!
    C'est peut etre une reponse commune que beaucoup de monde aura donnée mais pour moi c'est seule et unique.
    Elle me rend heureux chaque jour, elle est prodigieuse dans l'amour qu'elle me porte et dans le bonheur qu'elle me procure!
    Et elle est prodigieuse dans son addiction aux cosmétiques! Alors pour tout ca c'est mon prodige à moi!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  116. Et voilà, je clos là les participations et je sens que ça va être mission impossible de déterminer le gagnant car j'ai repéré plein de commentaires super touchants, drôle, originaux... Le temps de tout relire tranquillement et que les équipes Nuxe en fassent de même et je reviens très vite vers vous.

    RépondreSupprimer
  117. Anonyme6/3/11

    Il y a eu beaucoup de jolis commentaires, très émouvants, très solennels alors je vous avertis d'emblée, ce que vous allez lire ci-dessous est complétement futile et décalé...
    Ce qu'il a de Prodigieux dans la vie ?
    heu !!
    -le petit carré de chocolat (blanc) qu'on vole dans le placard et que l'on déguste en culpabilisant mais qu'est ce que c'est bon !
    -la crème brulée, avec sa petite couche de sucre caramélisé craquante
    -les fraises à la chantilly (Hum...)
    -le fondant au chocolat (avec sa petite crème anglaise !)
    -le petit chou à la crème
    -les macarons
    Voilà des petits bonheurs, dans lesquels, je pense beaucoup se reconnaitront...
    parce que c'est bon d'etre futile parfois et que ça fait prodigieusement du bien au moral dans ce monde souvent si triste
    Bubble - isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  118. Bonsoir !

    Je ne sais pas si mon commentaire ne va pas faire un peu trop enfantin, il se trouve que la limite dont vous parlez ce n'est pas celle de mon imagination mais celle de l'imagination de ma petite soeur. Elle a 3 ans et ce que je trouve prodigieux c'est sa capacité à inventer des histoires pour expliquer les couleurs de mes vernis à ongles et aux fards. Quand elle en voit un, elle m'explique comment il s’appelle et comment il a été créé : ça va de la poudre de fée pour un vernis à paillette à des nuances sur l'humeur de la fée le jour où on a pris sa poudre ou de son intention avant de la donner. Par exemple je possède un vernis doré mat de chez Sephora, celui-là vient d'une fée qui était une princesse-fée (parce qu'il y a des paillettes) mais le jour où on a pris la poudre il ne faisait pas beau et la fée n'était pas très contente de devoir donner ses paillettes alors que le soleil n'était pas là, d'où l'éclat mat qui reflète à la fois le mauvais temps et l'embarras de la fée.
    Je suis fascinée par ce qu'elle peut inventer à chaque nouvelle couleur, j'en cherche presque juste pour trouver ce qu'elle va inventer ! Elle a également des idées bien précises sur les couleurs portées par les mannequins des magazines qu'elle vole dans mon sac. ^^

    Ce n'est peut être pas du même ordre que d'autres commentaires, mais c'est assez joli pour être partagé.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  119. HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! (pardon)

    .. non mais hiiiiiiiiii ! Je suis incapable de dire quoi que ce soit, juste de pousser des cris hystériques (je te rassure, en général je suis un peu plus civlisée :)). J'ai relu les résultats au moins 10 fois pour être sûre que c'était bien moi, et ça à l'air d'être le cas .. !

    Woaow, merci à toi et aux personnes du spa ! Merci d'avoir organisé ce concours et merci de m'avoir choisie, c'est un cadeau magnifique que vous me faites là ! J'habite en Suisse, mais Paris est ma ville préférée, et j'avais prévue d'y revenir cette année, en août, avec mon cher et tendre ! Là c'est sûr que je vais venir =) Merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer
  120. félicitations aux deux gagnantes, j'ai lu leur commentaire, et elles méritent toutes les 2 bien leur lot !

    RépondreSupprimer
  121. Bravo aux deux gagnantes !!! C'est super ! ^^

    RépondreSupprimer
  122. cleopat17/3/11

    bravo les filles
    très beaux vos commentaires :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails