7 février 2011

L'abeille coule



Depuis six ans que je bosse dans la beauté, je peux vous dire que j'en ai vu des lancements farfelus. Mais là, je crois qu'aujourd'hui, on s'apprête à franchir un pas de plus vers le grand n'importe quoi. C'est bien simple, je ne sais même pas comment faire pour vous annoncer le soin que je vais vous présenter dans quelques lignes. Laissez-moi réfléchir un instant... Finalement, je pense que le plus simple est de dire clairement les choses, à savoir qu'il s'agit du tout premier produit anti-âge pour les testicules, j'ai nommé Man's Intimity !!! Allez-y, je vous laisse quelques secondes pour vous marrer et reprendre vos esprits car c'est vrai que c'est just amazing !



Rendons à César ce qui appartient à César (ça m'énerve toujours lorsqu'on ne cite pas ses sources), c'est sur le blog de Tronchedepoulpe que j'ai découvert ce truc improbable il y a quelques jours. Et je le remercie publiquement pour cette bonne tranche de rigolade qu'il nous offre car j'avoue que ce produit, pourtant lancé depuis quelques semaines, avait échappé à ma vigilance légendaire ! Car non seulement le concept est assez foireux, mais tout ce sur quoi repose ce projet l'est également. Pour vous dire, c'est tellement n'importe quoi que je ne vais pas trop en rajouter, mais simplement vous faire profiter de quelques morceaux choisis piqués sur le site de la marque (enfin si, je pense que je vais quand même être obligé d'ajouter quelques petits commentaires, je me connais, je ne sais pas me retenir).



"Man's Intimity sérum Crème a été élaboré selon la tradition ayurvédique pour répondre aux agressions cutanées quotidiennes de la peau des testicules et pour la protéger dans le temps."
=== Euh, que vient fouttre l'Ayurvéda là dedans ? Et de quelles agressions cutanées quotidiennes on parle ? Car, sauf lorsqu'on part en juillet au Cap d'Agde, c'est probablement la partie du corps qui est la plus protégée, toute la journée emmitouflée au chaud dans un joli slip kangourou !

"Composé d'extraits de plantes indiennes précieuses comme l'Amalaki, la Centalla Asiatica et l'Ashwagandha (Ginseng Indien), Man's Intimity contribue au bien-être corporel des hommes."
=== J'ai fais une rapide recherche Google sur l'Amalaki et ai découvert qu'il était principalement conseillé pour "réduire les surcharges pondérales". En espérant que ce ne soit pas trop le cas ici, c'est quand même pas si lourd que ça à porter !


"Les peptides d'or, choisis pour leur action physico-chimique sur la peau, amplifient l'effet du sérum."
=== Et soudain, l'expression "Avoir des couilles en or" prend tous son sens !

"Man's Intimity répond aux agressions cutanées et réduit visiblement rides et ridules".
=== Bientôt le Botox pour repulper les testicules ?!

"Riches en nutriments, ce sérum crème anti-âge relance les systèmes de production de collagène et de réparation de l'épiderme. La peau des testicules est protégée, hydratée, nourrie, revitalisée et retrouve douceur et tonus"
=== Elles sont toutes douces, on passerait sa vie à les caresser ! Non mais sérieux, j'imagine les études cliniques réalisées pour mesurer le gain d'hydratation et la hausse de tonus, ça devait être folklo au laboratoire : "Ah si, il a les roupettes bien plus tonifiées qu'avant l'application de Man's Intimity".





Non, mais franchement, je ne vais pas m'en remettre avant un moment de ce produit. Qu'est ce que ça vous inspire vous (à part de grands éclats de rire) ?! Comme les chercheurs de Véda Cosmetique, l'entreprise à l'origine de Man's Intimity, pensez-vous que cette zone a effectivement besoin d'un soin spécifique et qu'il faut la prémunir du vieillissement cutané naturel ? Est-ce qu'il y a une différence notable entre des testicules jeunes et d'autres moins, en voilà une question sur laquelle on ne débat pas assez souvent je trouve ?! Et surtout, est-il possible de conserver des "balls" bien repulpées jusqu'à ses vieux jours ?! Je pleure d'avance en imaginant toutes les requêtes Google pas catholiques que ce sujet va fatalement engendrer ! 

Ce qui est certain en tout cas, c'est que Man's Intimity n'est pas donné du tout. Ça coûte quand même une petite fortune cette affaire là... 89 euros pour être exact. A ce prix, je serai même tenté de dire (attention, je lance le jeu de mots le plus pourri de l'année), que ce soin anti-âge pour les testicules n'est pas à la portée de toutes les bourses !! Alors mes chers lecteurs, prêts à intégrer ce nouveau produit dans votre routine beauté ?! Et vous Mesdames, je ne doute pas que, soucieuses comme vous l'êtes de la jeunesse de votre moitié, vous allez forcément lui offrir ce soin d'un nouveau genre ?! Et pour une fois, Monsieur ne pourra pas dire que, passez moi l'expression, vous lui cassez les couilles ! Bien au contraire...



PS : heureusement que j'ai choisi de ne jamais faire de photos des produits que j'utilise dans ma revue traditionnelle car vous imaginez si jamais je venais un jour à tester ce soin !

PS 2 : rassurez-moi, tout le monde à bien compris le titre du billet ? Non ? Alors, de la même manière qu'on peut le faire avec "Panier, piano", je vous laisse répéter en boucle "L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule..." !

68 commentaires:

  1. Tu es sûr que ce n'est pas un gag cette histoire? 89 euros pour ça, si en plus ça ne marche pas, il y en a qui vont avoir les boules...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaasssahahahaha xD Non mais pis quoi encore ??!! J'aurais volontiers cru a un poisson d'avril, mais vu qu'on est en février, c'est peu probable !
    Avant d'aller dormir, je voulais voir les news sur Hellocotton, et j'ai bien fait car je suis morte de rire ! Tu as fait évacuer mon stress pour mon exa de demain :)
    En tout cas on ne sait plus quoi inventer. Je me demande si des hommes vont vraiment mettre cette crème ! En tout cas, j'ai déjà du mal a éduquer mon homme en matière beauté pour le simple fait de se nettoyer le visage et se mettre de la crème, je me verrais mal lui dire de se tartiner les fouilles de sérum ! J'imagine la scène...! Roh et puis de toute façon, on s'en fout des fouilles hein... Qui apporte de l'importance a leur apparence ?!
    Sur ce mon cher Teddy, je te souhaite une bonne nuit vu l'heure qu'il est ! En tout cas merci pour le fou rire !

    PS: Merci aussi pour les photos :p

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahahhh une bonne rigolade! Heureusement que j'en ai (presque) finit avec la cicatrisation de mon appendicite!!!
    Non mais sérieux, j'ai rien à rajouter...
    Si ce n'est que non, je n'avais pas compris, et que heureusement que j'ai testé à voix basse l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule !!!

    Ahahah énorme cet article :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rien que ton titre est énorme! Merci teddy pour ce fou-rire. Je sens que si j'ai un petit coup de mou (est-ce que l'on peut vraiment utiliser cette expression vu le sujet que tu traites?!), je viens ici, je relis cet article et le sourire reviendra!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie contrepeterie :p
    Farfelu c'est clair... franchement là, on a vraiment l'impression que la beauté devient n'importe quoi :p

    RépondreSupprimer
  6. hummm de bon matin, ces hommes :p
    et le produit: XD mouhahahhahahahahha

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette tranche de rigolade !!!! sérieux, c'est dément !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais le jeu de mot du titre, mais le produit, OMG !!!! Je me suis bien marrée en tous cas >_< (et dire qu'il y a des labos payés pour ça, nan mais sérieusement T_T)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    As-tu une crème à me conseiller pour sauver ma machoire et mon ventre, parce que là j'ai trop mal aux deux tellement j'ai ris!!!!!!
    Ah et au fait concernant ces 5 superbes photos, toi tu es sur laquelle?;-))))

    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  10. ah oui c'est fort ça! j'imagine déjà mon chéri se passer de la crème à cet endroit!!! ... euh non en fait j'arrive pas à imaginer jsuis trop morte de rire!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, lire ton billet en écoutant Laurence Parisot sur France Inter, ça fait un beau mélange!!! Bon, perso, je n'ai pas grand-chose à dire sur le produit, je n'ai pas de moitié à qui demander un avis ou faire tester, mais si ça donne l'occasion de voir pleins d'hommes légèrement vêtus sur ton blog, je dis oui :D
    Et j'avoue, j'adore tes jeux de mots...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. A une semaine de la saint Valentin, ce billet tombe à pique!!!
    ça me fait une idée de cadeau merci!!! mdr!!

    En tout cas, nous poster ça un lundi matin est une vraie bonne action, car c'est pas le moment où on rigole le plus en général!!! Mais là vraiment tu as tout ma gratitude!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Sur le coup, en voyant le titre, j'ai cru que tu nous annonçais la faillite de Guerlain !

    RépondreSupprimer
  14. Hello Teddy, merci je crois que tu es la seule personne à m'avoir fait rire, un lundi matin à 9h25 ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Eugénie7/2/11

    Mon DST d'aujourd'hui ne sera pas si horrible finalement, merci pour cette découverte!
    Nan mais sérieusement, que les femmes avec l'âge veulent garder des seins ronds et fermes je comprend, mais les hommes des testicules..
    En plus comme le dit Jezebel, c'est déjà dur de les contraindre à la crème hydratante (enfin pas tous!)..

    Personnelement quand je parle à mon copain et à ses potes, ce qui leur fait le plus peur c'est de perdre leur cheveux, pas l'état de leurs bijoux de famille.. Et le prix ne donne même pas envie de tester, même pour le fun!

    En tout cas on dit peut être ça maintenant, mais peut-être que dans une trentaine d'années, ce genre de soins sera tout à fait courant et sera un rituel tout à fait normal chez les hommes avant d'aller se coucher ;)

    Des bisous Teddy, le lundi matin commence bien avec toi!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  16. Dragonfly7/2/11

    Les hommes et leurs précieuses ohlala...MDR
    Sinon, les photos...sympa un lundi matin ;-))))))

    RépondreSupprimer
  17. Je t'épargne la litanie de gros mots qu'a suscité en moi la rigolade à la lecture de ce billet.
    C'est un billet d'anthologie, ça, mon Teddy !
    Oh mon Dieu, j'adore !
    Inutile de dire que j'ai compris de suite le jeu de mots (comment ça, on sent l'habituée en moi ?! :-p ) en lisant que c'était une affaire de roustons...
    Bon bon... Qu'en pense-je ? Après le string à boules, la crème jeunesse ! Ça se tient (mouarf !).
    Non mais franchement, de qui se moque-t-on ? J'adore le coup de l'actif anti-surcharges pondérales. Dialogue entre culturistes: "Eh, t'as vu mes boules ? Pas un pet de gras !"
    Hanlala, c'est pas possible....
    Imagine le truc addictif, le mec qui a les roupettes si douces qu'il passerait sa journée, la main dans son slip... o_O Bonjour le serrage de mains au moment de dire bonjour ! -__-
    Une crème anti-âge pour testicules, non mais vraiment, et pourquoi pas une crème raffermissante pour le gland aussi, ça vieillit ces choses-là !
    Encore une fois, on surfe sur les complexes potentiellement handicapants de certains hommes, et ça me gêne quand même... Messieurs, j'espère que vous saurez être assez fûtés pour vous rendre compte qu'il vaut mieux utiliser vos roubignolles que de les crémer en espérant qu'on vous les caresse !!!
    Ah Teddy, merci ! Tu as encore en ce lundi matin toute ma gratitude et mon amour inconditionnel !
    PS: si mon mec savait que tu me fais rire, en me parlant de coucougnettes... ;-)
    PS2: merci de me permettre de placer autant de petits noms mignons sur un billet beauté ! LOL

    RépondreSupprimer
  18. J'ai du mal à trouver les mots pour ne pas mettre un commentaire ridicule ! A part dire qu'on n'arrête pas le progrès, qui consiste visiblement à morceler le corps pour nous(ou vous, messieurs) filer des complexes à chaque cm², je ne pense pas que ce produit fasse boule... de neige !
    Karine

    RépondreSupprimer
  19. Si j'ai bien compris, c'est un peu comme du Tonyglandil, mais anti âge en plus ^^

    RépondreSupprimer
  20. nino197/2/11

    ou va t'on ? Que ne ferait pas les marques pour vendre leur produit....Alors là, fallait y penser à cette partie là...J'ai bien rit en tous cas. Faut que je montre ça à mon mari, hihi....Bin, je sais plus quoi dire du coup, tu as tout dit cher Mr teddy...vraiment...je ne m'attendais pas du tout à ce genre de billet. Je n'achèterais pas ce genre de produit "gadget" à mon époux....J'adore tes jeux de mots....Ce soin n'est effectivement pas à la portée de toutes les bourses, fallait y penser à celle ci!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Chuis quand même un peu déçue que tu ne veuilles pas tester ce soin pour nous... mais bon si tu te rattrapes en nous faisant un récap' des requêtes Google je te pardonnerai :)
    J'ai bien ri (merci) mais je me demandais où serait vendu ce soin si tant est que ne soit pas un fake. Vu comme les hommes sont génés d'aller acheter ne serait-ce que des préservatifs je me dis que la marque a intérêt à bien gérer ce paramètre. Finalement nous les filles sommes moins prudes pour ce genre de choses !

    RépondreSupprimer
  22. difrarel7/2/11

    je l'ai même relu plusieurs fois celui là !!! et j'en rigole encore
    il est ou le flash game à la fin ?
    mdrrrrrrrrr allez ça va être dur de bosser après ça merci

    RépondreSupprimer
  23. J'en pense pas grande chose à part: Wouah ... ils ne savent plus quoi inventer! lol
    (J'ai répété comme une débile l'abeille coule .. j'ai enfin compris ce que ça rendait au bout de 3 ou 4 fois lol)
    Sinon Merci pour ces belles photos de mâles, qu'ils sont beaux :)

    RépondreSupprimer
  24. A la bonne blague!!!
    J'adore ton titre!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette grosse tranche de rigolade ! Comme quoi on peut en inventer encore et encore... ce qui m'a fait sauter au plafond ( pas les belles photos des mannequins, hein, je sais me tenir ! ^^ ), mais c'est le prix... Est-ce que des hommes vont vraiment acheter ce produit ? Si c'est le cas, la crédulité existe encore en ce bas monde !
    En tout cas, ton article m'aura bien fait rire ! Merci Teddy ! ; )

    RépondreSupprimer
  26. pony7/2/11

    :)
    Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rire: le concept en lui même ou bien ta façon d'en parler?!
    Si il avait coûté moins cher, je pense que ce produit se serait mieux vendu en magasin de farces et attrapes que chez Sephora en tout cas!
    Bonne semaine! Et merci de nous la faire commencer comme ça!!

    RépondreSupprimer
  27. cleopat7/2/11

    ah quand tu parlais de lourd? il s agissait de testicules ! ça va avec l'expression aller secouer le costaud? :/
    c est dans la lignée de ce qu on fait au niveau féminin comme le lifting des petites lèvres par exemple!
    tiens au fait, ça existe déjà le lifting des testicules??
    c est peut être une alternative pour certains au passage sur le billard!
    l attraction terrestre et le poids des ans après tout ne déforment pas que l ovale du visage! et les seins des femmes !!
    Donc Messieurs comme au Québec prenez soin de vos "gosses" ;)

    RépondreSupprimer
  28. Oh merci comme j'ai ri (je suis bon public j'avoue) mais j'adore ton humour...
    Ma préférée : Et soudain, l'expression "Avoir des couilles en or" prend tous son sens !
    Merci !!! (mais ridicule comme truc... rassurez-moi y a pas l'équivalent chez les femmes, pcq sinon ça vole vraiment pas haut...) => vous m'aurez compris je sais que les femmes n'ont pas de testicules...

    RépondreSupprimer
  29. J'en peux plus tellement j'ai ri, excellent: j'adore cette phrase : ce soin anti-âge pour les testicules n'est pas à la portée de toutes les bourses. Franchement je l'ai même lu a mon copain pour te dire et franchement je ne lui offrirai jamais un truc comme ça, déjà il ne le mettrai jamais et en plus je vois pas quel est le genre de résultats qu'ils ont obtenus avec ce genre de produits ^^. Bref merci pour cette découverte qui m'a bien fait rigolé

    RépondreSupprimer
  30. Sans déconner, c'est un vrai produit ??? Nan, moi je suis sûre que c'est un mec bourré qui a perdu un pari et pouf, l'idée a surgi du fond de nulle part ! En tous cas, belle crise de fou rire, rien que le titre je savais que ça me plairait :-)

    RépondreSupprimer
  31. borabora7/2/11

    mdr !!! l'abeille coule l'abeille coule , j'arrète la car je vais dire une connerie lol rhooo il savent plus quoi inventer !!!

    RépondreSupprimer
  32. Trop trop drole, je pense que mes collègues ce matin ont du me prendre pour une folle, je rigolais toute seule au bureau à la lecture de ton article !
    Heureusement qu'on voyait pas les photos sinon ils se seraient vraiment demandé ce que je regardais :-)
    Mais quel drole de produit et surtout l'application LOOOOOOL

    RépondreSupprimer
  33. nino197/2/11

    Mon mari n'y croit pas, hihi....mais bon hein...y a vraiment de quoi!!!! l'abeille coule, finit en la belle couille!!!! hou la je l'ai dit.....

    RépondreSupprimer
  34. Quel article juteux ! ouille le jeu de mot , bon pour en avoir le coeur net sur l'éfficacité du fameux produit : il faut tester !!! moi je peut pas , donc mon conseil : essayer sur la droite ou la gauche au choix ! afin de voir si celà marche vraiment ! bon les hom au boulot pour le test !

    RépondreSupprimer
  35. Hello Teddy!!
    Merci pour cette bonne tranche de rigolade, vraiment!
    Ah je ne m'attendais absolument pas à ça...
    Eh oui, que ne ferait-on pas pour dégoter des parts de marché...
    En tout cas j'ai bien ri et j'ai pu admirer de superbes mâles (euh c'est laquelle ta photo?!!!)

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme7/2/11

    hi hi hi !!!!

    un soin qui risque de faire boule de neige dans le milieu de la beauté...

    RépondreSupprimer
  37. christine847/2/11

    ptdrrrrrrrrrrrrrrr ton article !
    direct en voyant le titre j'ai pensé a ce que tu sais ! lol
    nan mais ce n'est pas serieux ce truc ?!
    c'est un canular !
    j'y crois pas une seconde lol

    RépondreSupprimer
  38. Cissouille7/2/11

    Ah, que c'est bon de rire comme ça!

    RépondreSupprimer
  39. ah ben ils ont fait fort la hein mdr
    j'imagine la tète de mon homme si je lui apporté un produit pareil mdr il me prendrait pour une folle !!
    rho t'aurais du faire un flash game ptdr ,j'aurais vraiment aimé lire la réactions dans les commentaires mdr
    non mais vraiment que ne vont ils pas inventer pour vendre !!
    en tout les cas merci teddy pour ce gros fou rire
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Jasmine7/2/11

    Enaaauuuurme! Je ne m'attendais pas à ça en arrivant que maintenant sur mon ordi (égoïstement je pensais que ça concernerait les filles)..J'ai moi aussi cru que Gerlain et sa fameuse abeille avait des soucis:-) et puis, en lisant ensuite ton post, j'ai été secouée d'un fou-rire aussi énorme que le sujet!!!! tu peux recommencer des trucs aussi drôles tous les jours, Teddy, ça fait un bien fou de se détendre les zygomatiques en fin de journée (en plus un lundi!!)
    Sérieux, les chercheurs n'ont plus que ça à "explorer"? ça fait vraiment gag!!! qui va acheter une telle fumisterie à un prix aussi exorbitant? la connerie étant encore ce qui donne le mieux l'idée de l'infini, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises!!! En tout cas merci de nous avoir fait bien rire un bon moment avec ton article désopilant:-)

    RépondreSupprimer
  41. Angylara7/2/11

    Y'a ptêtre de la demande hein !!! lol

    RépondreSupprimer
  42. Figure toi au j'avais reçu un appel de la marque car ce soin est bio (aussi).
    Mais je n'avais pas pensé à te faire passe l'info :( !

    RépondreSupprimer
  43. Mouarff :) et je plussois le premier commentaire aussi ^^

    RépondreSupprimer
  44. Pwahahahahahahaaaaaaaaa!!! Je suis MDR dans tout les sens... Mon homme aussi pour le coup!
    Mais ou va le monde! Sacrebleu!
    Bonne semaine à toi!^^

    RépondreSupprimer
  45. Bah, c'est pas encore le 1er avril nan!?
    Suis ptdr, moi je prends si pour 89 € un des supports (voir les photos plus haut) est livré avec!!

    RépondreSupprimer
  46. @ everybody : bon, je pense que c'est officiel, ce billet est celui qui vous aura le plus mis de bonne humeur depuis que la naissance de ce blog ! Je ne sais pas si on le doit plus au produit en lui-même, au festival de jeu de mots qu'il m'a inspiré où à cette brochette de beaux mecs qui ne vont ont pas laissé indifférentes ! Je suis désolé de ne pouvoir répondre à tout le monde de suite, mais si je ne vais pas me coucher de suite, vous pouvez être certain que je vais être en retard au boulot demain !

    PS : à celles qui me demandent lequel des 4 mecs je suis sur les photos, je vous laisse décider ! Quitte à m'imaginer aisin gaulé, vous pouvez choisir votre préféré dans le lot !

    RépondreSupprimer
  47. J'avais échangé avec Tronche de Poulpe justement sur ce produit la semaine dernière avant qu'il n'écrive son billet et je ne pensais pas qu'il allait le faire. Perso j'ai hésité et puis je me suis dit que ce n'était pas forcément une bonne idée. Mais content que vous l'ayez fait :-)

    RépondreSupprimer
  48. C'est un peu n'importe quoi ! Mais je vais demander à mon chéri ce qu'il en pense, je pense qu'il va bien rigoler...
    Je crois que j'aurais été morte de rire si j'étais tombée sur un tel produit en magasin. Mais il n'y a que toi pour nous trouver de pareils trucs !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  49. Nath8/2/11

    J'ai montré l'article à mon homme, il a bien rigolé!
    Sinon je n'avais pas compris le titre, je dois avoir un esprit trop "pure"! ^^

    RépondreSupprimer
  50. Ben moi je dis que ceux qui ont créé ça ils voulaient atteindre un nouveau marché!!! Et c'est peut-être réussi?!?! Enfin en tout cas, ton article m'a bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  51. chouby368/2/11

    bonjour

    Certaines personnes vont chercher loin la ...
    J'ai rie j'ai tellement rie qu'il faut que je montre ton article ce soir a mon homme. Il va rire aussi a mon avis....
    L'abeille coule mdr ... Sur le coup j'avais pas compris mais en le répétant j'ai cerné le jeux de mots.

    RépondreSupprimer
  52. Little Miss Calamity8/2/11

    Si le titre m'a échappé, l'expression "avoir des couilles en or" lorsqu'il a été question des peptides d'or, par contre, je l'ai guettée ! Ah, j'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer
  53. Mais qu'est ce qu'ils ne vont pas chercher !!! mdr

    RépondreSupprimer
  54. Ils ne savent plus quoi inventer... 89euros pour ça sérieux... LOL

    RépondreSupprimer
  55. Moi j'attends l'anti-rides pour la vulve...
    On est plus à une connerie près !

    RépondreSupprimer
  56. manoune tigresse10/2/11

    haha t'es petit commentaires mon achevé de rire là j'en peux plus devant mon pc !! ^^

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme10/2/11

    Voilà une bonne new,les hommes revendiquent leurs soins de beauté intime.Je suis allé visité le site,riche en information qui permette de comprendre l'utilité du sérum.
    Bravo à une jeune marque d'oser l'innovation dans la cosmétique.

    Teddy es ce pro de parler d'un produit sans l'avoir vue,sans connaitre l'entreprise .

    RépondreSupprimer
  58. @ Anonyme : j'ai toujours beaucoup aimé lorsque les gens des marques viennent poster des commentaires en mode anonyme !

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette rigolade Teddy !
    Je l'ai même fait lire à mon homme et il m'a dit "mais c'est pas croyable ces nouveaux trucs que tu me montres... Ils vont bientôt nous sortir un déodorant pour la raie des fesses ????"

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette rigolade Teddy !
    Je l'ai même fait lire à mon homme et il m'a dit "mais c'est pas croyable ces nouveaux trucs que tu me montres... Ils vont bientôt nous sortir un déodorant pour la raie des fesses ????"

    RépondreSupprimer
  61. cleopat13/2/11

    ça amuse aussi beaucoup mon mari cet article !
    il a aimé ce billet sur les "coul'lisses" de la beauté masculine
    au fait lajulaye un tel déo existe un peu déjà: un déo intime !

    RépondreSupprimer
  62. Je suis mort de rire !! J'avais pas vu ce post et là, boum, je viens de faire l'exercice l'abeille coule et je me suis laissé prendre...
    Je ne connais pas du tout ce produit mais je suis un garçon et je sais que bon nombre de mes potes s'élaguent là dessous... Donc pourquoi pas passer cela sur le sachet après le rasoir ou l'épilation ou la tondeuse... Perso je recommande l'huile de jojoba , tout simplement ;-)

    RépondreSupprimer
  63. Je viens lire l'article du jour en voyant le message affiché sur mon facebook et mon regard est attiré à gauche par une jolie photo de Cristiano (oui je l'appelle par son petit nom depuis qu'on est devenus intimes 2 minutes le temps d'une photo hum hum passons). Je clique et rien qu'au titre de l'article je sais que je vais passer un bon moment. Merci pour cette franche rigolade et pour les jolies photos en plus qui ne gachent rien, l'après midi commence bien!

    RépondreSupprimer
  64. Si ce soin pouvait donner la fertilité à mon mari qui est atteint d'oligotératospermie, je suis même prête à en acheter pour 10 fois son prix.
    Mais c'est clair que c'est de la grosse foutaise.
    89€ ? ça fait mal !

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir,
    Effectivement je n'ai jamais vu de couille lisse... Donc à quoi servirait-il de dérider une couille fripée depuis l'origine de toutes façons? Non, décidément, je pense qu'une couille lisse manquerait singulièrement de caractère.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails