15 février 2011

John Frieda, Giorgio Armani et Lancôme prêts à dégainer


Une chose est sûre, on ne chôme pas dans les services innovations des grandes marques de la Planète-Beauté. Les nouveautés se succèdent à vitesse impressionnante (preuve s'il en fallait que ces lancements à répétition sont aussi la seule solution pour les marques de rester sur le devant de la scène) mais ne nous en plaignions pas car ce mois-ci encore, il y a pas mal de choses sympas à découvrir (avec en prime des exclusivités françaises et mondiales, excusez du peu !). Maquillage, capillaire et soin, voici par exemple trois produits que l'on devrait pas mal voir dans les médias ces prochaines semaines. Marchera, marchera pas, là est toute la question, comme d'habitude...

SPRAY STYLISANT SEMI-PERMANENT 3-DAY STRAIGHT JOHN FRIEDA


C'est bien simple, j'ai l'impression que les bloggueuses anglaises ne jurent que par ce produit en ce moment. Je tombe sans cesse sur des reviews le concernant, toutes plus dithyrambiques les unes que les autres. Quel est donc le secret de ce spray (pas facile à dire ça, "le secret de ce spray" !) qui repousse encore une fois les promesses de la cosmétique ? En fait, comme pour les déodorants qui après nous avoir promis efficacité pendant 24h, 48h puis maintenant 72h, ce spray lissant promet lui aussi de vous laisser les cheveux raides comme des baguettes pour trois jours non stop. Rien que ça ! Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de sourire en voyant la photo avant / après sur la boîte car le passage entre les cheveux hyper bouclés de la demoiselle sur la première et le brush plus lisse que lisse de la seconde est assez extrême, on ne la reconnaît presque pas !

Et si j'ai choisi de vous parler de ce produit, qui se présente comme le premier spray stylisant semi-permanent 3 jours, c'est parce que ce dernier se positionne clairement comme une alternative au désormais célèbre lissage brésilien. Et là, je dis chapeau au service marketing car c'est clairement le genre de promesses qui peut faire un carton en ce moment. En ciblant les femmes qui 1) n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai lissage chez un coiffeur ou 2) ont peut-être simplement peur de le faire, John Frieda est à mon avis presque sûr de rencontrer son public avec ce soin à base de kératine. Bénéficiant de la notoriété de Frieda sur les produits lissants (il me semble au passage que le sérum Frizz-Ease est très bien d'après ce que j'en entends régulièrement) et proposé à environ 10 euros, tous les signaux semblent être au vert pour rencontrer le succès. Ce qui est très drôle d'ailleurs lorsqu'on regarde la petite mention qui figure discrètement sur le bas de la boîte : "* où jusqu'au prochain shampooing s'il a lieu après moins de 3 jours.". En clair, à moins que vous ne vous laviez les cheveux que deux fois par semaine, il vous sera difficile de réellement apprécier l'efficacité de ce soin.

Mon pronostic de réussite ? 80%
En proposant une alternative éphémère et à domicile au lissage brésilien qui fait tant de buzz, la marque va ratisser large. Pas sûr que vous soyez nombreuses à vraiment le laisser poser pendant trois jours sans lavage, mais si déjà vous arrivez à obtenir le même résultat que sur la photo témoin ne serait-ce que pendant deux jours, ce serait déjà une sacrée performance !


EYES TO KILL EYESHADOW GIORGIO ARMANI


Proposer des palette d'ombres à paupières aussi originales que jolies, Giorgio Armani l'avait fait l'année dernière avec ces jolis fards qui rappelaient la forme d'une cible de revolver. En revanche, sur les fards monos, cela faisait un moment que la marque n'avait pas créé l'évènement. Cela va bientôt être réparé puisque dès le mois de mars, 12 nouvelles nuances d'Eyes To Kill seront proposées et laissez moi vous dire qu'il va être difficile de choisir la plus jolie car elles semblent toutes tops (ça m'énerve que vous ne puissiez pas zoomer sur chaque fard car toutes ces nuances tachetées valent vraiment le coup d'oeil, du coup, je vais mettre dans la journée la photo en plus grand sur mon Facebook). En tout cas, j'aime bien ce genre de fard un peu moucheté, je trouve que c'est super esthétique (enfin, les trois premières fois avant que le pinceau ai tout mélangé !).

Côté formule, rien de forcement original mais vu la réputation de la marque sur la qualité de son maquillage (le Face Fabric revient presque tout le temps dans les interviews de journalistes beauté que je vous propose), je serai tenté de lui accorder un minimum de crédit lorsqu'elle avance un rendu d'une incroyable intensité du à un savant dosage entre "60% de pigments purs, ultrafins et légers" à 40% d'huiles non grasses translucides (le fait qu'elle soit transparente et non blanche, contrairement au talc par exemple que l'on retrouve souvent dans des fards à paupières, permet de ne pas diluer les pigments, ça je l'ai appris vendredi grâce à Yves Saint Laurent !).


Mon pronostic de réussite ? 35%
Clairement, je suis persuadé qu'il s'agit d'une ombre de grande qualité. Un gage de réussite à coup sûr ? Pas vraiment car j'ajouterai qu'il y a quand même un gros gros frein à l'achat : le prix. A 36€ pièce, nous sommes en effet très proches de rentrer dans le Guiness des records, dans la catégorie des abus de la Planète-Beauté !


RENERGIE YEUX MULTIPLE LIFT LANCOME


Partant du principe que les idées les plus simples sont les meilleures, je serai tenté de dire que sur ce coup, Lancôme a tout compris. Pourtant, l'idée du soin 2 en 1 n'a rien de révolutionnaire, c'est même un grand classique du genre. Oui, sauf que c'est quelque chose qu'on voit assez rarement dans les marques de luxe du réseau parfumerie. Alors forcément, ce soin contour des yeux qui abrite deux formules bien distinctes a toutes les chances de sortir du lot et de retenir notre attention lors de notre prochaine virée chez Sephora.

Dans le premier pot, le soin que je serai tenté d'appeler "classique" réunit Haloxyl, Argantasyl et Complexe GF-Volumetry. Une formule au spectre large qui est censée agir sur tous les signes de vieillissement et de fatigue de la zone péri-occulaire. "Dégonfler les poches, estomper les cernes, lifter la paupière, raffermir la peau et effacer rides et ridules", je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus ! Mais si vous êtes comme moi, vous devez constater que contre les cernes et le manque d'éclat, même le meilleur des soins contour de l'oeil ne fait pas grand chose, et que c'est surtout l'application du soin teinté anti-cernes complémentaire qui va masquer la misère ! Qu'à cela ne tienne, Lancôme a pensé à tout et a caché dans le couvercle de son pot... un soin complémentaire ! Malin ! Teinté celui-ci, et censé s'adapter à toutes les carnations (mouais, le coup de la teinte universelle en anti-cernes, j'ai toujours un peu de mal mais bon...), il est aussi enrichi avec un extrait d'écorce de Pin pour une double action make-up et soin. Immédiatement efficace mais agissant tout de même sur le long terme, en voilà une idée qu'elle est bonne !

Mon pronostic de réussite : 65%
OK, à 60 euros, ce soin n'est pas donné mais pour une fois, ce prix est à relativiser puisqu'il permet finalement de s'offrir deux produits. En tout cas, rien que pour l'effort et cette idée qui permet de continuer à redorer l'image de Lancôme à mes yeux, je croise les doigts pour qu'il rencontre le succès.

Make-up chez Armani, cheveux avec John Frieda ou contour des yeux signé Lancôme, que pensez-vous de toutes ces nouveautés ? Pour laquelle seriez-vous personnellement le plus attiré ? Vous partagez mon opinion sur les pourcentages de chance de réussite ou bien voyez les choses de manière totalement différente ?

34 commentaires:

  1. Les fards à paupières d'Armani ont l'air chouette (et en effet les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres). J'avoue qu'à 36€ le fard à paupière... Il y a intérêt à ce que le qualité soit au rendez-vous, surtout quand on en trouve de l'excellente chez MAC pour presque moitié prix.
    Cela me rappelle le RAL de Tom Ford...

    RépondreSupprimer
  2. Si ces Eyes to Kill sont de la même veine que les 3 sortis pour la collection de Noël, j'en veux ! J'aime vraiment ces nouvelles textures qu'on trouve également chez Lancôme (ombres magnétiques) et chez L'Oréal (color infaillible).

    RépondreSupprimer
  3. les deux premiers produits ne me tentent pas, le lissage, c'est pas mon truc, je rêve en ce moment d'avoir de jolies boucles ;-) (le produit qui boucle les cheveux sans aller faire une permanente chez le coiffeur existe-t-il? les marques devraient innover !!)
    je serai bien tenté par le soin Lancôme deux en un mais le prix refroidit un peu et je suis comme toi dubitative sur le côté universel de la teinte de l'anti-cernes... à voir quand il sortira ! mais je suis relativement fidèle aux soins clarins pour le contour des yeux.... à défaut d'avoir trouvé mieux...

    RépondreSupprimer
  4. les fards giorgio armani ont l'air terrible! ils font vraiment de très belles chose en maquillage :)

    RépondreSupprimer
  5. Une marque du groupe L'Oréal va aussi sortir au printemps des kits type lissage brésilien / japonais à domicile, avec résistance à quelques shampooings.
    Je suis sûre que ça va cartonner, d'ailleurs même moi je VEUX essayer !!!

    RépondreSupprimer
  6. Eugénie15/2/11

    La seule chose qui pourrait me tenter serait le spray Frieda car le soins Lancôme ne me correspond pas et que les fards Armani sont, à mon grand desespoir, hors de prix pour moi /:

    RépondreSupprimer
  7. manoune tigresse15/2/11

    ha moi et la galére des cheveux, lisse , je suis heureuse que tu me fasse decouvrir ce produit ,moi j'aime mes cheveux raide comme des baguette alors si ca peu m'aidé a maintenir mon lissage ou même a m'evité cette corvée, je me laisserais bien tenté !! Ah mr teddy toujours la pour nous faire envie avec des produit ,et mon porte monnaie te dit merci a force ^^ !!

    RépondreSupprimer
  8. Cissouille15/2/11

    Aha, je suis assez satisfaite de dire, et ce malgré les descriptions élogieuses que tu en fais, que rien ne m'attire : je ne fais pas de brushing, j'ai déjà what mille fards à paupière et franchement 36€, de qui se moque-t-on?, et j'ai le dessous de l'œil pas chiant, une tite crème pas chère fait l'affaire (merci maman pour les bons gènes). Ouf, je m'en sors bien, pour cette fois, je vais pouvoir dépenser mes sous autrement!
    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  9. Jasmine15/2/11

    Moi de même:-) Comme Cissouille, je passe mon tour, rien n'est pour moi là-dedans, donc j'économise mes sous pour plus tard...J'ai les cheveux raides, je trouve que 36€ pour 1 fap mêmme de compétition, ça ne passe pas et je suis satisfaite de mon contour de l'oeil actuel et de mon anti-cernes BB!

    RépondreSupprimer
  10. les fards sont magnifique et me plaisent mais a 36euro le fard pas dans mon budget pour un tel produit.
    Pas de craquage pour moi en tout cas Je pense que ton pronostic est bon .

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Teddy !

    J'ai un net penchant pour les fards à paupières Giorgio Armani, bien que le prix me freine un peu, mais les couleurs sont somptueuses !!!

    Euh...la marque Lancôme devrait songer à baisser ses prix, bientôt ce sera presque aussi inabordable que les soins Guerlain ou Chanel...

    Bisous Teddy ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Si on pouvait se lisser les cheveux, raides comme des baguettes pendant 3 jours ça se saurait!
    36€ une OAP mono, même pas en rêve! Et le duo Lancôme...mouai...je suis super dubitative sur ces 3 coups là...

    RépondreSupprimer
  13. Dear Teddy! Personellement je me laisserai bien tenter par le spray de John Fireda... quant aux deux autres, non! 36€ pour un fard à paupières, aussi bien soit-il, je ne pourrai jamais me le permettre! Et comme tu le soulignes, la teinte d'anti-cernes unique, sur ma peau très claire, je ne m'aventurerai pas à dépenser cette somme pour une couleur non adaptée à ma carnation..!
    une petite remarque dont je voulais te faire part:
    quand j'ai découvert ton blog, j'ai vu que, dans ton top 10, se trouvait une huile de bain Kneipp... et là, j'ai souri! Etant originaire d'allemagne (origine de la marque non?), ma grand mère maternelle utilise ça depuis toujours. Donc pour moi, Kneipp = produits de mamie. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le super-glamour-hype-tendance-beautysto Teddy, non seulement utilise ces produits, mais en plus les représente! Ni une, ni deux, je vais chez parashop, et j'achète des galets de bain effervescents (romarin et lavande)et le soir même, je me plonge dans un bain chaud... et ça sent bon, ça fait "propre" "sain" presque "aseptisé" comme odeur... (moi qui travaille dans la santé, j'aime bien quand ça sent le "sain"!) et c'est top pour la détente..! Conclusion: ma grand mère vient en mars, et je lui ai demandé de me ramener la fameuse huile au coquelicot! Et elle est ravie de me faire partager ses petites habitudes de beauty-mamie!(bon, on ne lui dira pas qu l'idée me vient de toi!)

    RépondreSupprimer
  14. nino1915/2/11

    Plusieurs produit bien intéressants dont tu nous parles cher Mr teddy...Les fards à paupières m'intéressent bien...mais comme tu le dis, ouah...36 euros, c'est "hou la la la " exceptionnellement élevé. Mais on peut dire que c'est vraiment très joli....Pour la gamme frieda, j'ai déja essayé certains de leur produit, (tu sais bien il faut que je fasse des tentatives pour mes cheveux) eh bien, je les ai trouvé tout simplement "NUL", pas d'autre mot....Cher pour des produits que j'ai acheté en grande surface et en plus nul...rien, ils ne m'ont rien apporté...Shampooing, après shampooing....Rien...Donc, il va vraiment falloir qu'on me prouve que ce produit en vaut la peine!!! hihi....Pour les derniers produits présentés, bin du Lancome, je n'ai jamais essayé cette marque, mais il a de bonnes raisons de marcher....Le prix reste toujours astronomique mais comme tu le dis, 2 en 1, ça va surement attirer des foules....on adore tous les nouveautés, il faut le dire.....pour les pourcentages, d'après moi le Lancome sera plus haut....C'est une gamme de luxe mais les gens aiment se faire plaisir, et aussi il y a une part de rêve la dessous.....

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala si j'avais su pour ce soin John Frieda j'aurai regardé ça de plus près à Londres... dommage !
    Enfin de là à dire que je l'aurai acheté, je ne sais pas mais je serai quand même curieuse de voir si l'effet lissé tient si bien que ça.
    En tout cas c'est chouette de te lire de nouveau :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est "marrant", j'allais justement me renseigner pour acheter un spray lissant...
    Là, j'ai direct envie d'acheter... Il est clair que je n'aurais pas l'occasion de constater si effectivement l'effet dure 72h, mais comme il est constitué de kératine, forcément ça me parle !
    Comme tu le soulignes, excellent timing marketing de la part de John Frieda !
    Des bisous, mon Teddy ! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Hello Teddy!
    En tant qu'utilisatrice de la marque John Frieda, et notamment le spray Luxurioux Volume qui donne du corps et du volume à mes cheveux désespérement fins, ce produit me tente bien! En espérant qu'il soit fidèle à ses promesses!
    Si ça permet d'éviter la fastidieuse corvée de lissage (notamment quand le temps est humide où mes cheveux bien lissées se mettent à frisotter!) je prends!
    Je note ça sur ma wishlist et je vais aller zieuter dans les rayons si je trouve ce produit!
    Concernant les fards Giorgio ARmani... je n'en crois pas... mes yeux! ou presque. Si tu l'avais pas écrit blanc sur noir, j'aurais du mal à penser qu'ils peuvent être aussi chers. J'espère qu'à ce prix là ils sont vraiment exceptionnels (tenue irréprochable, sans virer, couler ou migrer dans les plis, couleur parfaite, finesse des fards, etc...).
    S'agissant de Lancôme, gloups! là encore on est encore dans le haut de gamme... est ce vraiment justifié? Produit 2en 1... oui, bof, pourquoi pas!
    Cela dit, ce produit ne me tente pas et comme dit ma copine Nino, on nous vend aussi un peu du rêve.
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  18. Le maquillage Armani coûte toujours une blinde, mais je dois dire que je n'ai jamais été déçue de l'investissement ! Alors c'est clair que je ne pourra pas craquer sur l'ensemble de la gamme, mais quand même, je me connais, faudra que j'en teste au moins un !

    RépondreSupprimer
  19. Pas certaine que le lissage efficace jusqu'au prochain shampooing soit un réel succès à long terme. Vu la démocratisation des prix des lissages bresiliens qui durent 4 mois, ce n'est pas forcément interessant financierement. A voir..

    RépondreSupprimer
  20. Je pense que le spray lissage est une bonne idée. 94% pour mon pronostic.

    RépondreSupprimer
  21. @ Sarah каренина : ah, c'est cool si vous avez quand même réussi à bien voir les couleurs, c'est ce qui m'inquiétait le plus.

    Qu'est ce que tu veux dire sur le rouge de Tom Ford ? Qu'il était très cher aussi c'est ça ? Je ne m'en souviens plus trop pour être honnète !

    @ MarieJ : exactement, c'est tout à fait la même chose que ceux sortis il y a quelques semaines mais qui n'existaient que dans des teintes très sombres. Elles ont l'air d'avoir fait leur petit effet sur toi en tout cas !

    Tu fais bien de parler de ces ombres car j'en entends plein de bons retours, je crois que niveau rapport qualité / prix, elles semblent faire l'unanimité !

    @ Anne-Lise : t'inquiètes, c'est toujours pas vague et si en ce moment on est à fond dans les cheveux lisses, je suis certain que les boucles vont vite revenir sur le devant de la scène.

    @ nonotiteblonde56 : Armani, ils ont la classe en make-up, c'est épuré et assez minimaliste mais vraiment de très bonne facture (enfin, si on peut l(exprimer ainsi vu le prix).

    @ So. : c'est Garnier non ? et puis t'as déjà les cheveux assez lisse toi, ça va pas être flagrant comme résultat !

    @ Eugénie : l'Euromillions Eugénie, l'Euromillions !

    @ Manoune tigresse : tiens, ce serait intéressant d'avoir un retour de ta part si jamais tu craques pour ce soin Frieda car tu sembles pile poil dans la cible.

    @ Cissouille : oh moi tu sais, je ne suis pas là pour inciter à la dépense iraisonnée, bien au contraire !

    @ Jasmine : bah alors, elles vous plaisent pas mes nouveautés du jour ! Tiens, ton petit mot me fait penser que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller faire un saut chez Bobbi Brown.

    @ Chouby36 : tout le monde pu presque semble quand même tiquer sur le prix du fard à 36 euros.

    RépondreSupprimer
  22. Le lissage en spray à l'air sympa, espérons qu'il ne graissent pas les cheveux ! Ou ne les cartonne pas! Je suis septique, mais une chose est sure, le filon est là :)

    Pour le contour des yeux + anti cerne, je trouve ça génial, et espérons que des plus petites marques lancent les leurs d'ici les prochaines années !!

    RépondreSupprimer
  23. @ Spookey : oh bah tu sais, je pense que le positionnement prix de Lancôme est clairement sur les mêmes rails que Guerlain et Chanel. En tout cas, c'est l'impression que j'en ai, non ?

    @ Mybeautybox : et vlan, pas dans la tête à ces trois nouveautés !

    @ Pony : inutile de préciser que j'adore ton anecdote, cela me faitforcément sourire ! Au moins autant que lorsque j'ai lu "le super-glamour-hype-tendance-beautysto Teddy". Euh, moi ?!

    Trève de plaisanterie, c'est vrai que Kneipp est une marque très très importante en Allemagne et c'est clairement mérité car sur l'art du bain, c'est juste une référence. Il faudra d'ailleurs que je fasses un billet un jour à ce sujet.

    Ravi en tout cas de t'avoir réconcilier avec le célèbre Abbé et ses galets (que j'adore aussi). Et saches que cette huile au coquelicot se trouve assez facilement en France aussi (chez Parashop, en pharmacie, dans les paras des grandes surfaces...). Et celle ci, elle est atomique ! Et si en plus cela permet à ta grand mère d'avoir l'impression de te faire découvrir quelque chose, c'est encore plus cool !

    @ Nino19 : ah, pas convaincue du tout pas l'ami Frieda ? Je n'ai jamais essayé de produit de chez eux même si j'avais lorgné sur le Go Blonder (le gars qui veut à tout prix avoir des cheveux plus clairs, c'est moi !).

    @ Jube : ah, ça fait plaisir de te retrouver là ! Je crois que le soin Frieda commence à arriver dans les magasins français, on devrait donc très vite être fixé sur le bien fondé de cette promesse assez dingue il faut bien le dire !

    @ Moïra : ah bah alors, tu n'es même pas venu me voir pour la Saint-Valentin, j'étais triste ! En plus, j'avais préparé un billet un peu coquin pour l'occasion !

    Tu as vu ce timing, je lis dans tes pensées ! C'est clair qu'en ce moment, tout ce qui est annoté "kératine", c'est jackpot !

    @ pamme : c'est clair qu'à 36 euros, on n'est moins enclin à pardonner la moindre faiblesse ! Mais bon, je pense qu'il vaut mieux à la rigueur ce prix là dans un truc vraiment top que parfois 28 ou 28 pour des ombres presque pas pigmentées et sans tenue (je ne cite personne, vous savez sûrement à qui je fais allusion !).

    @ Tequi : exactement, et dans ce cas là, il faut bien choisir la couleur qu'on a le moins de chance de retrouver ailleurs. La rouge est assez intriguante à ce niveau là je trouve.

    @ bresilien : bien sûr, cela ne vaudra jamais un traitement salon !

    @ THEBYBLE : lol, je me suis retenu mais ça aurait été typiquement mon genre de mettre aussi des pronostics comme 74%, 27,38%... !

    @ Beauteetc : ah mais clairement, le concept du soin duo pour les yeux est top mais il faut je pense le décliner avec plusieurs nuances pour le soin teinté, au moins trois je pense.

    RépondreSupprimer
  24. Jasmine15/2/11

    oh Teddy, il ne fallait pas mal le prendre, ce n'est pas mal, tu sais, quand je trouve que ces nouveautés ne sont pas faites pour moi, ça en laisse plus pour les autres (!)et je me sens très forte.... et puis...ça me permet de craquer sans hésiter sur les nouveautés qui me branchent...donc c'est bien aussi!...rassuré?:-)

    RépondreSupprimer
  25. TaniaL15/2/11

    Hello Teddy,

    Pour John Frieda, malgré les jolies promesses, je n'aime pas la compo des produits...
    Par contre, les deux autres, je trouve ça très joli et bien pensé, même si l'anticerne universel je demande aussi à voir!
    Qui sait, peut être que je me laisserai tenter par Armani, ou pour mon anniversaire ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. waffo15/2/11

    ah les couleurs des fars armania ont l'air magnifiques !!! mais c'est vrai que le prix est un p'tit peu abusif (enfin en même temps quand on voit que chanel arrive à vendre ses vernis à 23€ et que la tenue n'est même pas top... Bref...).

    Les 2 autres bof, je ne tiens pas à avoir les cheveux spécialement lisse et j'ai le dessous d'oeil qui se tient.

    Quand même, le coup d'un seul anti-cernes pour tout le monde, j'ai du mal à le croire ! Qu'une la rousse bien pâle puisse mettre le même qu'une brune à la peau mate ... et je ne parle même pas des peaux noires ! ça m'étonne toujours en France malgré la mixité de notre société les marques de beauté ne se préoccupe pas plus de proposer une gamme plus large de couleur de teint (hormis certaines marques spécifiques ou de makeup pro). Enfin, n'étant pas concernée je me trompe peut être, mais je crois me souvenir que certaines marques ont une gamme plus large genre aux US mais qu'elle est limitée ici... Enfin à l'autre bout du spectre des couleurs, je ne comprends pas pourquoi la couleur la plus claire des fdt bourjois existe au royaume uni mais pas ici... (parce que là par contre ça me concerne directement !)

    RépondreSupprimer
  27. Un petit moment que je n'ai pas laissé de commentaires ^^, moi celui qui me fait le plus envie est surement le soin lancôme, j'adore les contours des yeux alors si celui là fait anti-cernes ça sera encore mieux. Les 2 autres ne me font pas plus envie que ça. Je n'utilise pas de produits autres que la crème phyto et mon shampooing aprés shampooing sur mes cheveux, et ils ne s'en portent que mieux. Les ombres à paupières armani ont l'air top mais en sont pas donné quand même alors à part si j'ai un véritable coup de coeur pour une des ombres et que je ne peux pas m'en passer...

    RépondreSupprimer
  28. Ah John Frida, tout ce qui fait est top. J'utilise depuis des années toute la gamme Brunette.
    C'est juste fabuleux !

    RépondreSupprimer
  29. Armani, en maquillage, c'est que du bonheur, mais c'est bien trop cher comparé aux Ombres magnétiques de Lancôme ou à tout ce qui se fait chez MAC ...
    Le soin deux en un Lancôme, je donnerais un % bien plus faible à cause du prix et du manque de praticité de la partie teintée (faut patouiller dessus au doigt, pas pratique si on a déjà les doigts qui ont étalé la crème ... et puis en général faut bien attendre 15 minutes après l'application du CDY pour mettre un soin teinté, donc pourquoi reprendre le MEME pot un quart d'heure plus tard ?).
    Pour le Frieda, je dirais 95 %; i y a tant de filles qui rêvent de lissage brésilien !!

    RépondreSupprimer
  30. tanagr16/2/11

    pour john frieda, ça a l'air pas mal du tout, mais avant tout, j'attendrais l'avis de personnes, je me suis trop faite avoir avec les produits miraculeux pour des cheveux lisses !!!
    Les fards ont l'air très jolis c'est vrai, mais un peu trop cher tout de même.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Moui, avis mitigé sur le coup ! Autant je pense que le produit John Frieda va certainement rencontrer du succès, autant les autres, j'en suis moins sûre... Les FAP Armani, autant te dire que je n'y crois pas, et pour ce qui est de Lancôme, bof bof. Souvent, on veut pouvoir choisir et sa crème contour des yeux et son correcteur, qui correspondent souvent à des besoins et envies différents qui fait que l'on va préférerer tel ou tel produit à cause de telle ou telle texture. Et là on n'a visiblement pas le choix. Autant la crème, pourquoi pas, autant le correcteur, je n'y crois pas, surtout qu'il n'y a qu'une seule teinte disponible, donc pourquoi dépenser deux fois plus pour un produit dont on n'en utiliserait que 50% ? Je n0y crois donc pas trop.

    RépondreSupprimer
  32. @ Jasmine : oh non, c'était de l'humour, pas de souci !

    @ TaniaL : ah, bientôt un an de plus ?

    @ Waffo : c'est vrai qu'au niveau des nuances de produit pour le teint, les françaises au teint très clair ne sont pas forcément très bien loties. Il faut regarder du côté de chez make up for ever qui en anti-cernes propose près d'une trentaine de teintes de mémoire.

    @ Girly and Glossy : ah, ça fait plaisir de retrouver tout le monde par ici ! Tu fais bien de parler de cette crème Phyto car je suis en train de préparer un billet où elle devrait avoir sa place.

    @ Priscilla : ça fait des années qu'elle existe mais le nom Brunette me fera toujours rire !

    @ Kmk : pas faux ces remarques sur le soin duo de Lancôme, sauf si la marque a prévu une texture qui permet de le poser directement après.

    RépondreSupprimer
  33. TaniaL16/2/11

    @Teddy: Pas vraiment bientôt, mais pas d'autres évènements jusque là. =)

    RépondreSupprimer
  34. manoune tigresse16/2/11

    Ben si dans ma vieille cambrousse il le vendent,crois moi je serait la 1ére a me jeté dessus et bien evidemment je te donnerait mes impressions :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails