26 juin 2011

Tout ça grâce à Kate et William !


Alors, tout le monde passe un bon week-end ? Mon Dieu que ces deux jours ensoleillés font du bien après les 10 jours pourris que nous avons eu ! Et si hier était déjà top, j'avoue que les 32° promis aujourd'hui vont être un parfait prétexte pour ne rien faire de la journée, à part bronzer dans un parc à côté de chez moi en lisant un bon bouquin. Je trouverai peut-être la force er le courage nécessaire pour aller de temps de temps me ravitailler en glaces et en boissons fraîches mais guère plus... J'aurais presque tenté une petite excursion à la piscine mais à mon avis, il va y avoir tellement de monde que cela va être juste insupportable. En tout cas, je vais ressortir mes petits solaires Esthederm pour peaufiner mon bronzage de Grèce...


Ce petit billet rapide, en attendant celui où je vous présenterai ma beauty wishlist de juillet, pour partager avec vous une bonne nouvelle ! Je vous ai laissé sous-enetendre ces derniers temps que j'allais avoir la chance de m'occuper des Relations Presse de deux marques supplémentaires, et il est temps je crois de vous dévoiler l'identité de la première... Est-ce qu'à tout hasard, vous vous souvenez que je vous avais proposé il y a quelques temps une semaine thématique dédiée à l'Angleterre à l'occasion bien entendu du mariage princier de Kate & William ? Premier tome de cette parenthèse UK, il s'agissait d'un billet où je vous présentais quelques nouvelles marques de thés que j'avais trouvé particulièrement sympas. Parmi elles se trouvait Krocus Kozanis...

Et bien figurez-vous que, quelques jours après être tombé sur mon billet, l'importateur de la marque en France me contacte pour me remercier de cette petite mise en avant. On échange un peu et j'en apprends alors davantage sur le produit. J'avoue par exemple que je ne connaissais pas parfaitement toutes les propriétés bien-être du safran qui est, en plus d'être une véritable petite bombe anti-oxydante, un anti-déprime reconnu par exemple... On échange aussi à propos de la collecte du safran en elle même, cet incroyable travail qui - doublé à sa rareté naturelle - fait que cette épice coûte la bagatelle de 29 000€ le kilo ! J'apprends même au passage que derrière ce packaging chic, blanc et épuré juste comme il le faut se cache la magnifique marque de cosmétiques Korrès, qui a participé à ce projet.


Tout cela s'est passé juste avant mon départ en vacances en Grèce, et pour vous dire à quel point les équipes de cette marque sont sympas, on me propose même à ce moment là, si cela m'intéresse, d'aller faire un saut sur le site d'exploitation du safran, la plus grande coopérative de safran grec au monde, pour en apprendre davantage sur le sujet. Cela m'aurait bien entendu botter mais manque de bol, j'avais déjà booké mon séjour pour une île grecque bien plus au sud... Et finalement, c'est tout naturellement que la marque m'a demandé de plancher sur un projet de Relations Presse lorsqu'elle a appris que j'étais Attaché de Presse. Et trois semaines plus tard, nous comptions une nouvelle et magnifique marque à mon agence, un nouveau bébé sur lequel je vais travailler en cross avec le pôle food.

Du coup, je vous préviens : vous allez voir Krocus Kozanis partout en presse à partir de septembre ! Parce que le produit est vraiment sympa, avec une vraie valeur ajoutée via le safran bio, avec un très bon goût bien sûr et aussi parce qu'il est visuellement joli et assez abordable, je pense que c'est un produit qui a tout pour faire le buzz. Et si vous vous étonnez qu'un budget infusion relève d'un pôle beauté, regardez o combien on voit régulièrement Kusmi Tea dans les pages beauté des magazines féminins ! Et puis il y a aussi toutes les journalistes forme / bien-être et même jusqu'à santé avec qui l'on travaille déjà aussi.


Tout ça pour vous dire que... je suis trop content, tout simplement ! C'est une marque pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur et que j'ai bien envie d'aider du mieux que je pourrais le faire. Il ne me reste plus qu'à leur expliquer également l'importance en 2011 d'être également présent sur la blogosphère (très consommatrice de thés en tout genre comme on peut souvent le constater !) pour faire découvrir ces infusions à mes consoeurs bloggueuses !En attendant ce jour, je vous souhaite à toutes et tous un très agréable dimanche ensoleillé et surtout sortez couverts (pas de méprise hein, je parle bien de crème solaire bien entendu, car de ce temps là, il faut veiller à bien se protéger!).

21 commentaires:

  1. Salut Teddy! De retour après 15 jours de vacances à la montagne coupée du monde, et autant de billets à rattraper!
    Juste une question: dans quels points de vente peut-on trouver ces thés?
    Bonne journée au soleil Mr.Beauty!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant car un de nos exposants vend ce produit justement en septembre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Korres+safran, j'adhère complètement :) Je suis une adoratrice inconditionnelle des produits Korres et je connais de longue date les pouvoirs relaxants du safran, pour prendre des gélules de safran lors des périodes de stress ;)

    RépondreSupprimer
  4. Eugeenie26/6/11

    C'est vrai que c'est une très jolie marque! Je suis contente pour toi et ça me donne vraiment envie de commencer à me lancer dans le thé (autant j'adore le café autant le thé c'est moins facile pour l'instant..)

    RépondreSupprimer
  5. Eugeenie26/6/11

    * Au fait j'ai reçu le gros pot de crème Khiel's hier ! L'odeur est juste hmmmm (moi aussi je la pose près de moi et la renifle toute les deux minutes) et la texture est juste hallucinante! J'ose à peine l'entamer même si c'est un plaisir de plonger les doigts dedans!
    Encore merci merci à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations Teddy ! J'espère que cette marque aura la place qu'elle mérite parmi les thés mythiques comme Kusmi Tea ! J'ai hâte de trouver ces jolis thés près de chez moi... tu nous en diras plus, je pense dans quelques mois...

    Bon dimanche également, ici, c'est canicule, donc on reste au frais ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aniouchka26/6/11

    Félicitations pour ton nouveau budget ! En tant qu'attachée de presse, je connais le stress et l'excitation qui accompagnent les semaines de "compèt'", et la joie qui nous remplit quand on décroche le budget. Alors, du fond du coeur, encore, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, je suis soulagée que tu n'aies pas tant oublié que ça le billet wish-list!

    J'aime pas mal le packaging, même s'il me fait penser à ceux du Comptoir des minimes.
    Inutile de te dire que j'aime les infusions, hein? :-)

    RépondreSupprimer
  9. AsianGirl26/6/11

    Félicitations pour cette nouvelle marque dans ton "portefeuille"! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont l'air vraiment pas mal ces infusions^^ Ils seront mis sur le marché en septembre où c'est déjà fait ? J'ai lu tout ton billet mais j'ai pas trouvé :p

    RépondreSupprimer
  11. le nom du produit krocus sa fais très naturel fleurs crocus .
    Mais le packaging fais très ancien j'aime beaucoup.
    Pour la piscine n'hesite pas a y aller le dimanche matin par exemple a l'ouverture j'y vais chaque dimanche et c'est quand je sors vers 10h que la foule arrive. Durant 1h tu peux nager tranquillement sans enfant qui saute éclabousse crie ...Il fait une chaleur impressionnante . Volets fermé et fenetre grande ouverte en attendant la fraiche . Allez je file il ne faudrais pas que je rate l'apéro!

    RépondreSupprimer
  12. Jasmine26/6/11

    Bonjour Teddy! Me revoilà après quelques jours d'absence...et je suis ravie de lire ce billet...J'adore les infusions et cette marque m'avait déjà attirée quand tu en avais parlé la première fois! En bonne fille du Sud, j'adore le safran et j'attends avec impatience de goûter ces infusions en Septembre (j'ai bien compris? on ne pourra les acheter qu'en septembre?)Très bonne fin de w-e ensoleillé et reposant

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une Tea addict alors je vais suivre cette arrivée française avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  14. Mitsukouette26/6/11

    Oh yess c'est une chouette nouvelle, voilà une gamme à surveiller de près ;)

    RépondreSupprimer
  15. Cool !! Vivement que cette gamme sorte j'ai hâte de la gouter !! Et dans beauté il y a Thé non ?? BOn ok je sors je vais aller me coucher ;-)

    RépondreSupprimer
  16. borabora26/6/11

    Hello teddy , et bien belle découverte ca donne envie en touts cas . Tu dois avoir très chaud j'ai vu qu'a Paris vous allez avoir 37° demain !!! BON COURAGE BISE

    RépondreSupprimer
  17. Je t'avais dis à quel point cette marque me tentait lorsque tu en as parlé pendant la british week (remake de la fashion week). Eh bien lire tous ces détails me donnent encore plus envie!

    Bravo pour avoir ramener cette marque à ton agence!

    (Mais cette jolie marque se trouve-t-elle ailleurs que sur le net?)

    RépondreSupprimer
  18. lunasol727/6/11

    coucou

    Savais tu que l infusion de safran etait utilisée en Iran pour ses vertus anti depressives ? et également coupe faim

    bravo pour cette nouvelle marque :)

    RépondreSupprimer
  19. @ Pony : Ah content de te retrouver ! On trouve déjà la marque dans de nombreux points de vente tels que Biocoop, Satoriz, Botanic, Naturalia, Nouveaux Robinson, Bio Generation, Bio-Moi, Oliviers & Co, Comptoirs Richard, Cafes Richard, les sites Ecocentric, Safran-biologique... Et bientôt en pharmacies aussi !

    @ Malicia : ah trop fort ! Dis-moi ce que vous faites si tu veux, on peut peut-être communiquer sur de la PQR ?!

    @ dagny.bloy : "Korres+safran, j'adhère complètement :)" : j'avoue que c'est un peu l'addition gagnante !

    C'est peut-être pour ma part car je ne suis pas de nature à stresser que j'ignorais les bienfaits du safran jusqu'il y a peu !

    @ Eugeenie : ah moi c'est l'inverse, et je ne bois jamais jamais jamais de café !

    Cool pour Khiel's mais je te préviens, tu es foutue car tu présentes déjà les premiers symptômes d'addiction à ce soin pas comme les autres !

    @ spookey : yes, l'idée est exactement de connaitre une aussi belle success story que Kusmi Tea, autant dire que la barre est haute (mais ça ne me fait pas peur !).

    @ Aniouchka : ah mais je ne savais même pas que tu étais Attachée de presse ! C'est vrai que ce sont des périodes sympas lorsqu'on est en compétition pour de jolies marques, ça stimule les méninges bien comme il faut !

    @ platinegirl : et comment que je sais que tu est une tea addict, impossible de te cacher sur ce point !

    RépondreSupprimer
  20. @ AsianGirl : merki ! et attends, j'en ai encore une autre à vous annoncer, très sympa également !

    @ Linooa : yes, c'est déjà dispo depuis quelques semaines ! Ce que je voulais dire, c'est que c'est à partir de septembre qu'on devrait voir le fruit de mon travail en presse !

    @ chouby36 :

    Pour la piscine n'hesite pas a y aller le dimanche matin par exemple a l'ouverture j'y vais chaque dimanche et c'est quand je sors vers 10h que la foule arrive. Durant 1h tu peux nager tranquillement sans enfant qui saute éclabousse crie ...Il fait une chaleur impressionnante . Volets fermé et fenetre grande ouverte en attendant la fraiche . Allez je file il ne faudrais pas que je rate l'apéro!

    @ Jasmine : ah cool, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir !

    Non, non, on peut les trouver d'ores et déjà en magasin, c'est vrai qu'en me relisant, ce que j'ai écris peut prêter à confusion.

    @ herisson08 : j'espère que je vais pouvoir mettre une petite action blogs en marche pour vous faire découvrir tout ça !

    @ Mitsukouette : et bien si les journalistes sont aussi sous le charme que vous, cela sera top !

    @ Girly and Glossy : "Et dans beauté il y a Thé non ??" Euh oui !

    @ borabora : ne m'en parles pas, j'ai cru que j'allais décéder dans mon appartement !

    @ Claim : tiens, tu sais qu'il faut à tout prix que je t'appelle pour le Deesperate de l'épilation !

    @ Lunasol7 : yes, mais le Safran cultivé en Iran n'est généralement pas un safran bio ni d'origine contrôlée d'après ce que j'ai pu comprendre !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai goûté tous les produits de Krocus Kozanis et ils sont juste tops ! J'ai même converti des proches amateurs de thé/infusions qui ne boivent plus que ça.

    C'est bio, c'est bon, c'est beau et il y a un chouette projet social derrière qui revêt un caractère particulier avec la situation en Grèce
    Donc donne tout Teddy, je veux voir la marque partout à la rentrée ! :)

    Le seul souci, le nom quasi impossible à retenir de la marque non ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails