29 novembre 2010

Concours Ikove & Aïny, les résultats


Je suis content car je vois que la beauté d'Amazonie est un sujet qui vous a plu et que ces jolis produits Ikove et Aïny vous ont intrigué autant que moi lorsque je les ai découvert pour la première fois. Prêt(e)s pour découvrir l'identité des trois gagnantes (pas de garçon chanceux cette fois-ci!) qui vont recevoir très prochainement les deux produits de leur choix ? Alors c'est parti !


Miss Chocorève
Tu étais intriguée par le Sérum d'un Luxe Miraculeux Aïny et le Gel Douche aux noix du Brésil Ikove, alors prépare leur une petite place dans ta salle de bains car ils arrivent très vite

MakeUpByYass & Funambuline
Pourquoi je vous annonce ensemble ? Simplement parce que vous êtes "soeurs de wishlist en beauté amazonienne", vous aviez toutes les deux demandez à découvrir l'Ame Resplendissante Aïny et la Crème de Nuit à la Rose Sauvage Ikove !


Et voilà, encore un joli concours de terminé. Pas de tristesse pour les "perdantes" car pour tout vous dire, vous allez très rapidement pouvoir à nouveau tester votre capital chance puisqu'avec Sophie du blog (de)maquillages, on vous prépare une petite surprise qui va, je pense, vous faire très très plaisir. Croyez moi, Noël n'aura jamais été autant placé sous le signe de la beauté... Envie d'en savoir plus ? Cliquez donc ICI, So vous explique tout ça !

PS : Chères gagnantes, je vous demanderai de me faire part de vos coordonnées avant ce vendredi ! Et maintenant qu'il existe cette fameuse extension à mon blog, sachez que si vous souhaitez faire part aux autres habitant(e)s de la Planète-Beauté de vos impressions sur ces produits Ikove & Aïny, cela sera avec plaisir !

14 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes ;)

    RépondreSupprimer
  2. difrarel29/11/10

    bravoooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Poppy Lou29/11/10

    Un grand bravo aux gagnantes!!

    C'est du délire ce concours à venir!! Encore une très belle idée.

    RépondreSupprimer
  4. Angélique (Angylara)29/11/10

    Beavo aux gagnantes et vivement le GRAND coucours de l'Avent !!!! T'es juste trop génial Teddy !!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne surprise! ! je suis super contente ! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. poisseuse29/11/10

    Toujours pas de chance au jeu....mais bon pas grave peut être (enfin j'espère, une prochaine fois )
    Félicitations aux gagnantes, joli lot qu'elles vont recevoir.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. félicitations aux gagnantes!!! au faite teddy cette idée de petit bébé me plait beaucoup, j'y jette un coup d'oeil dès que je trouve un peu plus de temps!

    RépondreSupprimer
  8. borabora29/11/10

    coucou bravo aux gagnantes bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux chanceuses!!!

    RépondreSupprimer
  10. chouby3630/11/10

    félicitations au heureuses gagnantes

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations les filles!!

    RépondreSupprimer
  12. Hé bien un grand bravo aux gagnantes ! En tout cas j'ai ha^te de participer au claendrier de l'avant que tu nous a concocté avec (Dé)maquillage, parce que woaw, quoi, il n'y a pas d'autres mots, et ça fait toujours plaisir de gagner un concours. Je croise les doigts pour les prochains =)

    RépondreSupprimer
  13. Hiiii, suis hyper contente :-)
    Je t'envoie mon adresse et ferai un billet test !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails