5 novembre 2010

Magic Marshmallow (devinette inside)


Enfin vendredi ! Il était temps, car je suis sur les rotules, cette semaine ayant été plus que chargée. J'ai passé les trois quarts de mon temps en Press Tour, c'est à dire au sein même des rédactions des magazines pour leur présenter les soins de la nouvelle marque dont je gère dorénavant les Relations Presse (je vous en parlerai plus en détail la semaine prochaine, vous allez voir il y a plein de choses assez passionnantes à raconter). Bref, tout ça pour vous dire qu'hier, en déjeunant avec une journaliste du Votre Beauté, j'ai découvert l'existence d'un produit qui risque de vous surprendre, celui-ci :


Je vous entends déjà dire "Whaouh, il est content de lui le gars, il attend 26 ans pour découvrir les Chamallows et en plus, il s'en vante. Non mais quel ringard ce type...". Mais non, rassurez-vous, je connaissais déjà les chamallows, je m'en goinfre même très régulièrement et pour vous raconter ma vie, on a d'ailleurs des débats passionnés avec mes amis car j'ai l'impression que les marschmallows blancs n'ont pas le même goût que les roses, alors qu'eux ne trouvent aucune différence !


Enfin bref, saurez-vous deviner pourquoi je vous parle de ces chamallows aujourd'hui ? Quel est le lien qui les unit à la Planète-Beauté ? Sont-ce des chamallow au pouvoir magique ? Sont-ce d'ailleurs des "vrais" chamallows ou bien un produit qui se transformerait en autre chose ? Quel bénéfice beauté peut-on en tirer ? Une fois n'est pas coutume, c'est à vous de jouer et de me proposer tout ce qui vous passe par la tête ! La réponse arrive très vite et d'ici là, une excellente journée à tous !

PS : rassurez-moi, vous êtes comme moi ? Et vous trouvez aussi que comme pour les Dragibus et les M&m's, le goût des Chamallow diffère selon les couleurs du bonbon ? Mes choucous à moi sont les Dragibus rouge et rose, ainsi que les M&m's bleu et vert !

48 commentaires:

  1. Ah je les connais xD
    Ce sont des marshmallows au collagène xD
    Vu que c'est Japonais mon pauvre tu es tombé sur le mauvais client #japan powaaa... hum (u___u)°#
    Je doute grandement de ces bonbons, qui suit la ligné des "compléments alimentaires".

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des marshamllows avec un coeur de menthe pour l'haleine ? Ok c'est pas très beauté... des marshmallows au collagène ? Ils aiment bien ce genre de produits les japonais, ils en ont même à boire je crois !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! alors on a un point commun car moi aussi je trouve que les roses n'ont pas le meme gout =)

    Pour en revenir a la devinette : oui ce sont des vrai marshmallow et en plus avec du collagene ( voui je sais lire xD ) donc bénéfice pour la peau ( cheveux ? )

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah!! Bien sur que non, les blancs n'ont pas le même goût que les roses !!! Moi ; Dragibus noirs et M&m's bleus !

    Mhm bref, je croyais que ça aller être un produit pour le bain, en forme de chamallows, mais vu qu'il est marqué MARSHMALLOW COLLAGEN, c'est peut-être d'un soin visage qu'il s'agit ?! Genre il faut l'appliquer sur le visage, sur les rises et ridules ?!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais fait attention aux changements des goûts de chamallows selon la couleur, mais j'ai remarqué, quand je ne les avale pas trop vite, pour les dragibus!

    Sinon, allez, je me lance: ce sont des cotons démaquillants?

    RépondreSupprimer
  6. oh oui moi aussi je trouve que les goûts sont différents... sauf pour les m&n's! j'aime pas ça donc... mes dragibus préféré sont les noirs et les rouges! et en parlant de chamallows j'ai fait des cupcakes aux chamallows l'autre jour! miam! je vais me pencher sur cette devinette!

    RépondreSupprimer
  7. ayé j'ai trouvé! Des “lèvre pulpeuses“, une peau “tendue et glacée” ? C’est ce que vous promettent les marshmallows Eiwa, vendus au Japon et les chewing-gums de sa filiale Suplitol, également commercialisés aux Etats-Unis. Leur secret ? Le collagène qu’il suffirait d’ingérer pour “maintenir la peau saine au niveau cellulaire”, dixit Suplitol. Une affirmation largement contestée et qui suscite la polémique outre-Atlantique. Dans le même registre, le néerlandais Collalift propose un complément alimentaire à base de collagène à mélanger à sa boisson favorite pour bénéficier “sans douleur” des effets du Botox sur sa peau.


    copier coller de cette page ^^: http://supernutrition.blogvie.com/archives/166!


    rapide pour une fois non?

    RépondreSupprimer
  8. ah oui je trouve aussi que c'est un truc de fou quand même ce produit... si on en mange trop on peut se retrouver avec une bouche toute boursouflée? ^^

    RépondreSupprimer
  9. Jasmine5/11/10

    Bonjour! ça me rajeunit ces marshmallow de bon matin!...pour la devinette, je pense que, conçus par des japonais ou des coréens, ils ont bien évidemment un pouvoir magique sur notre "beauté".. J'aperçois le mot collagène: donc ils doivent nous en apporter, soit en les mangeant bêtement (encore que ce n'est pas si bête!) ou alors en fabriquant un masque (on en malaxe quelques uns pour faire une pâte qu'on applique en masque sur le visage?) Je ne sais pas très bien qu'elle est la meilleure manière de faire pénétrer le collagène...agréablement régressif comme produit...
    Je crois me souvenir qu'effectivement selon les couleurs les goûts des bonbons sont différents, mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché...
    Dis, promets moi que si tu tombes sur des tablettes de chocolat magiques (autres que les blabla anti-oxydants habituels, etc..) tu penses à moi et tu me donnes l'info: je suis une addict!:-))

    RépondreSupprimer
  10. J'ai peur de donner la réponse tout de suite, il me semble bien les avoir aperçus au SIAL cette année: ce sont des "collagen marshmallows" non, le truc sensé avoir un impact sur les rides?!?
    Je ne voudrais vraiment pas être vulgaire mais en en mangeant des tonnes, on aura certainement moins de rides... aux fesses ! :-D Un peu comme avec mes cupcakes...

    RépondreSupprimer
  11. Alors tout à fait d'accord pour le goût des chamallows, d'ailleurs je préfère les rose et les Dragibus noirs, d'ailleurs mes enfants me les mettent toujours de côté!
    Alors à quoi peuvent bien servir les marshmallows en cosmétiques? Des houppettes? Ou alors le parfum est utilisé pour un soin du corps cocooning...
    Je suis curieuse de connaitre la réponse!

    RépondreSupprimer
  12. Poppy Lou5/11/10

    Noooon, tu ne vas quand même pas me dire que ces chamallows sont anti-âge???
    Bon sinon, je te rassure tout de suite, j'ai toujours sentie une différence de goût entre les blancs et les roses, c'est encore plus flagrant avec les verts. Pareil pour les Dragibus. C'est subtil, mais quand même!! Mes préférés sont les noirs suivis d'assez près par les rouges. Pfff, voilà que j'ai envie de Dragibus maintenant. Cosméto-addict et fana de bonbons je suis!! (voilà que je la fait version Star Wars. Pour moi aussi il est grand temps que le week-end arrive ;) )

    RépondreSupprimer
  13. Je complèterai mon commentaire précédent en disant que si vous voulez découvrir une nouveauté également en matière de marshmallow, Haribo vient a ressorti des Chamallows à la fraise Tagada (enfin nouveauté du printemps dernier), personnellement je ne sais pas encore si j'aime ou si je deteste !

    RépondreSupprimer
  14. Bon, moi j'ai la réponse, j'en ai déjà parlé au tout début de mon blog. Donc je ne dis rien, je laisse les autres chercher :))

    RépondreSupprimer
  15. Salut Teddy! Je sais, je sais! Ce sont des chamallows au collagène! Le hic c'est que je ne vois pas l'intérêt d'avoir une jolie peau sans ride (en partant du principe que ce soit efficace) si j'ai pris 10 kg en me goinfrant de chamallows...
    PS: je vénère les dragibus presque autant que le Nutella! C'est dire...
    Bises et bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  16. nino195/11/10

    un bain douche senteur chamallow...j'en rêve...J'adore aussi ces petits bonbons. Et si un jour tu fais un joli feu de camp avec tes amis, il y en a des "spécial", à mettre au bout d'un baton de bois, comme quand tu fais un barbecue...(tu sais comme dans les films américains)....J'ai vu ça dans mon géant favori...Bon, pour le feu de bois, pas à Paris, hein...Et attention à avoir des jéricanes d'eau à proximité.....sinon, trève de plaisanterie, une crème à base de marshmallows....Ils sont capables de tout....

    RépondreSupprimer
  17. (Mon 1er commentaire n'a pas été validé?)
    Je disais qu'il que me semble que ce sont des "collagen marshmallows" que j'ai vus au Sial, sensés avoir un effet sur les rides !

    RépondreSupprimer
  18. une autre fanny5/11/10

    miam miam,alors là tu sais me parler, j'ai également établi un ordre de préférence par dragibus...sinon pour la devinette, puff j'suis trop nulle pour trouver mais je pense qu'ils ont du trouver dans le sucre du Marshmallow une molécule super méga efficace pour la peau, ou alors ils vont utiliser le parfum du bonbon et le décliner en gel douche et shampoing, et là ça me fait rebondir sur le gel douche yves rocher aux marrons glacés, j'avais eu un petit flacon l'hiver dernier et j'attends désespérement qu'il revienne car c'est à tomber, un pur bonheur sucré à renifler sans interruption...

    RépondreSupprimer
  19. débilementhol5/11/10

    ET si c'était pour parfumer agréablement la transpiration & ainsi éviter les désagréments liés aux odeurs corporelles, objectif de la plus haute importance pour tout bon Japonais ? Si j'ai juste, on devrait vite organiser une distribution dans les métros français...

    RépondreSupprimer
  20. Mioum chamalows, dragibus... Les noirs aussi, sont mes préférés, suivis des roses, c'est fou ça, tous unis sur la couleur liée au goût ! Je trouve que c'est encore plus flgrant sur la version "Dragibus géants". Ce que j'ai envie de goûter depuis un moment sans les trouver, ce sont les "nouvelles" fraises tagada, roses ! :D

    Et pour la devinette, je vais y aller fort : Je dis qu'il rendent les seins plus gros. Je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est la première chose que j'ai eu en tête en voyant l'emballage asiatique, j'avais déjà lu quelque part qu'ils avaient des "aliments beauté" assez originaux :D

    ... J'ai envie de bonbons maintenant.

    RépondreSupprimer
  21. Ce ne sont pas ces trucs qui une fois trempés dans l'eau et dépliés font un masque?
    A part ça, je les adore les chamallows. Et dans le placard, ils me narguent.

    RépondreSupprimer
  22. S'agirait-il de chamallows fourrés au collagène? Il me semble avoir lu des infos là dessus il y a quelques temps...

    RépondreSupprimer
  23. Le seul rapport que je vois entre des chamallows et le blog, c'est qu'on est plus beau/belle quand on se fait plaisir alors autant dévorer des choses qui nous plaisent....parce qu'on le vaut bien ;-)
    Perso j'aime les dragibus noirs!

    RépondreSupprimer
  24. hello

    je trouve pas que les couleurs des m&ms ont des gouts différents
    ^^
    alors je dirais que ce produit est un masque visage nen?

    bise

    RépondreSupprimer
  25. chouby365/11/10

    Apres les chamallow au gou de fraise tagada chez haribo je ne sais pas ces chammalow la c'est pas a la cerise . Alors pourquoi la cerise je ne sais pas du tout je vois pas trop quel pourrais etre la vertus de ces chamallows?Des galets de bain peut etre???
    en tout cas les dragibus il y a une difference de gout entre les couleurs.
    Pour les chamallow je ne sais pas et pour les m'm's aucune difference pour moi mais je mange les noir pensant qu'ils sont moins calorique puisque pas de couleur articificiel donc - colorants.
    Un trucs qu ej'aime bien aussi les skiettles et les couleurs donne un gout different au bonbons j'adore les violet au cassis...Bon bah impatiente de découvrir ce que nous reserve ces chamallow au note asiatique ou japonaise vu le paquet.

    RépondreSupprimer
  26. Moi je préfère les dragibus noir et jaune.
    Sinon pour les chamallows je n'ai jamais fait attention et pour les m&m's je trouve qu'ils ont tous le même gout!

    Pour la devinette: un nettoyant pour le visage??

    RépondreSupprimer
  27. J'imagine que cela pourrait être des cotons démaquillants ou bien des masques comme ceux de chez Muji... ou alors des patchs pour le regard! Bon bref je ne sais pas trop!

    RépondreSupprimer
  28. Ca te transforme en coton ? Bon ok trop facile...
    Sinon t'inquiète pas, moi aussi je trouve que les roses et les blancs n'ont pas du tout le même goût ! ;)

    RépondreSupprimer
  29. scollywogs5/11/10

    coucou!

    alors pour les m&ms j'avais vu un reportage et le gouts et le meme pour tous desolé! mais apparement la couleur des aliments influence notre perception du gouts!
    sinon ces chamallows, j'aimerasi beaucoup que ce soit des chamallows magiques qui rendent la peau et les cheveux tres beaux et en plein santé et qui muscle en prime pendant qu'on est derrière sont ordi. alors oui je reve complètement!
    sinon peut etre que ce sont des chamallows qui se transforme genre pour le bain ou ce genre de trucs je sais pas!

    RépondreSupprimer
  30. un masque visage?
    moi j'aime mieux les m and ms bleus d'abord!

    RépondreSupprimer
  31. olivier de car glass5/11/10

    hello TEDDY ! ca serait ne pas des cubes pour le bain de la marque philosophy ?
    je sais quils ont une gamme marshmallow ...
    pour les bonbons je préfére les nounours en guimauve catburry ou les fraises tagada !!as tu vu la pub en 3D au ciné pour les haribos ?délirant !!
    bref ca y est!! comme tu peux le constater ma connection internet remarche enfin apres une semaine out !! ouf vais pouvoir remettre des comments
    bonne journée TEDDY ;)

    RépondreSupprimer
  32. @ everybody : ah, ah, ah, je prends enfin 5 minutes pour lire vos commentaires avant de repartir en déjeuner presse !

    Avant tout, à tous ceux qui ne voient pas leur commentaire pas de souci, c'est que je l'ai provisoirement censuré car vous aviez la bonne réponse. Je ne pensais pas d'ailleurs que vous étiez si nombreux à connaitre cela.

    Pour les autres, j'ai parfois bien ri en vous lisant et je viens vous répondre très vite !

    RépondreSupprimer
  33. C'est des chamallows qui font maigrir?? Ce serait genial ahaha

    RépondreSupprimer
  34. hann moi je surkiffe les dragibus rouges et noirs.. mangés en meme temps.. le gout est meilleur ( bon okay, il parait que c'est dans la tête.. :p)
    et mon rêve plus jeune, c'était d'avoir un accident de voiture ( pas grave) avec un camion Haribo qui n'aurait que des dragibus et des car en sac, que mon pare brise se casse mais sans que ça fasse mal.. et que ma voiture soie remplie de bonbons... le pied.. :p

    Bon okay.. je vous confie cela sous l'emprise de qq verres de vin MAIS ce n'est pas ma faute.. on m'a forcée..:)

    Bon.. on a déjà eu les chamallows qui font maigrir.. ya un bail.. je dirais.. des chamallows qui ne se mangent pas et qui servent de masque pour le visage une fois hydratés, ou bien de bigoudis ( bon ok.. j'arrête le vin rouge), ou .. de crème du soir.. (berk.. ça pègue. ah oui.. péguer.. terme du sud.. qui veut exprimer le fait de coller.. comme du miel sur une table si on met son coude dedans.. ça pègue.. ya des gens qui pèguent.. pire que collant... aspect désagréable)

    bon ok.. et je m'emmerde au boulot aujourd'hui aussi =)

    Bonne journée.. et à plus tard .. for sure..

    RépondreSupprimer
  35. Aucune idée, mais, en revanche, je confirme que les blancs n'ont pas le même goût que les roses !
    Bon week-end à toi :)

    RépondreSupprimer
  36. geblust5/11/10

    Les dragibus noirs sont les meilleurs! (je crois que tout ça est dans nos têtes^^)

    RépondreSupprimer
  37. moi j'aime bien les dragibus noirs et rouge, ensuite les roses. les M&Ms, c'est bleu ou marron mais pas jaune!
    Ce paquet, ce sont des bonbons japonais fourrés à la cerise, avec un actif anti-âge dedans. Ou bien des boules effervescentes pour le bain.
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  38. Moi ce sont les dragibus noirs ! Par contre je ne vois pas de différence avec les M&M's... Ni avec les chamallows ;)

    Aucune idée pour la devinette, mais je sens que ça va me plaire !

    RépondreSupprimer
  39. Ah mais je suis parfaitement d'accord, les chamallows, dragibus et autres M&m's n'ont pas le même goût selon les couleurs !
    Pour la devinette je dirai que ce sont des boules de coton ou masque en tissu (ou papier tissé) qui gonflent au contact de l'eau. J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  40. oh oh je débarque pour la 1ere fois ici par l'odeur du chamallow allédchée et bien qu'il fasse noir il y a du monde ;)
    Coucou à tous !
    Bon pour le goût qui diffère selon la couleur, bien sûr ! J'ai un ami qui ne mange que les m&m's verts (bon là je reste dubitative), mais j'ai tendance à préférer tout ce qui a un colorant rouge (donc les chamallow roses, les dragibus rouges...).

    Pour en revenir à la devinette ma curiosité a été piquée, j'ai bien réfléchi et je pense à des chamallows effervescent arôme cerise (car je suis super observatrice !) pour le bain.
    En tout cas quoi que ce soit c'est rigolo comme tout ^^

    RépondreSupprimer
  41. Dure la devinette aujourd'hui ! Je dirais un alicament parfumé à la cerise qui aide à garder la peau jeune grâce à ses anti-oxydants. Le noyau du chamallow, c'est de l'huile de noyau de cerise, très bonne pour la peau (j'invente).

    Et OUI, les chamallows roses sont meilleurs, tout comme les dragibus noirs et les m&m's bleus !

    RépondreSupprimer
  42. tanagr5/11/10

    Comme toi je trouve que les chamallows n'ont pas le même gout selon la couleur, il y en a aussi des vert.
    Les dragibus, je préfère les noir et c'est encore mieux de les manger par 2 et oui meilleur gout ...hi hi...
    sinon pour la devinette : gel douche au chamallow, une crème visage ou un masque ça doit être pas mal. je lis l'idée de Jube qui est vraiment bien pour les boules de coton.
    un parfum !!! ça serait peu être trop sucré.
    enfin je donne ma langue au chat !!!!
    bon week.

    RépondreSupprimer
  43. Eugénie5/11/10

    Mmh, à part un masque ou des minis cotons je ne vois pas trop!

    Pour les dragibus et les chamallows, on est d'accord, ils n'ont pas le même gôut selon la couleur!

    En dragibus, j'adore les rose et les jaune !
    Quand j'étais petite j'étais persuadée que les noirs étaient à la reglisse, je les detestais et les jettais tout sans jamais les avoir goûté. Et puis il n'y'a pas longtemps j'en ai mangé un par erreur, et oh! révélation! Un bon petit gôut (de mûre?) aah! :D

    Pour les m&m's, je les aime tous! Tant qu'il y'a du chocolat, on pourait me faire manger n'importe quoi.. :)

    Encore mille merci pour le concours!
    Bisous bisous!

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  44. celine805/11/10

    Moi je dirais des chamallows pour le bain, effervecents ?????

    RépondreSupprimer
  45. J'ai trouvé!!!
    alors Les Marshmallows japonais Eiwa promettent à leurs consommatrices des lèvres plus pulpeuses et une peau tendue. Cela serait rendu possible grâce à l’ajout de 300 mg de collagène dans chacune des sucreries.
    Et sinon moi je suis d'accord avec toi les chamallows blanc et les rose n'ont pas le même gout!

    RépondreSupprimer
  46. il fait les levres rouges peut etre ton bonbon?
    Sinon oui il a un gout different,le rose est meilleur lol
    Par contre tu as aussi des marshmallows avec un coeur fourré de confiture et ceux là je les adore!!

    RépondreSupprimer
  47. borabora5/11/10

    coucou , mdr je vois que l'on a les memes gouts pour les bonbons !! et je suis d'accord il y en a qui sont meilleurs que les autres , attention pas touche!!! je pense que c'est un nouveau soin visage . bisous

    RépondreSupprimer
  48. Salut Teddy,
    Si mes recherches sur le net ont été bonnes je dirai que les marshmallows japonais Eiwa semblent jouer un rôle sur les lèvres de celles qui en consomment (tu crois que cela marche aussi pour les hommes ?) en leur permettant d'avoir des lèvres pulpeuses et une peau tendue. Il semblerait que cela soit dû à l'ajout de 300mg de collagène dans chaque sucrerie... Vu comme je suis gourmand, je suis capable d'engloutir le paquet mais je n'ai pas envie de me retrouver avec les lèvres de Lova Moore...

    ps: je persiste et signe ! il y a bien une différence de goût entre les blancs, les roses et les verts !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails