20 novembre 2010

Un verre ça va, quatre verres, bonjour les beaux gars !


Pour ma part, lorsque j'ai vu la photo de ce flacon pour la première fois, j'ai tout de suite pensé à un sérum cosmétique. Il faut dire qu'entre le flacon en verre et la pipette dosette avec la petite goutte de produit qui en sort tel un élixir précieux, tout les indices convergeaient vers cette hypothèse. De votre côté, vous avez imaginé que cela aurait pu être un produit de maquillage (un blush liquide, du rouge à lèvres...) ou encore un sérum pour les cheveux, mais c'est ceux qui ont répondu que ce produit s'avalait qui avait tout bon puisqu'il s'agit bel et bien d'un complément alimentaire, probablement l'un des plus originaux que je n'ai jamais vu. Son nom : Réanimateur Jeunesse, et c'est la marque de soins pour hommes Skeen (qui propose aussi les soins du visage en poudre dont nous parlions hier) qui en est à l'initiative.


Vous buvez du vin vous ? Moi, jamais, je n'aime pas ça. Dommage pour moi d'ailleurs car c'est l'une des boissons les plus riches en antioxydants, dont le resvératrol dont vous avez probablement déjà entendu parler si vous utilisez les soins Caudalie puisque la marque s'appuie totalement sur les bienfaits cosmétiques du raisin. Enfin bref, sachez simplement que si vous consommez quotidiennement un peu de vin (bon, pas plus de trois bouteilles par jour quand même, restons raisonnables!), dîtes vous que c'est parfait et que cela contribue à préserver la jeunesse de votre organisme... et de votre peau !


Mais si vous êtes comme moi plutôt hermétique à l'attrait d'une bonne bouteille de rouge, ce produit est fait pour vous. Une fois par jour, Skeen conseille en effet de boire l'équivalent de deux pipettes de Réanimateur Jeunesse (il parait que c'est plutôt bon au goût mais on peut le mélanger à de l'eau, du thé ou du jus de fruits si jamais ça a du mal à passer). Et ces simples deux pipettes auraient le même pouvoir antioxydant que... quatre verres de vin ! Boire ou séduire, pourquoi choisir ! Une belle promesse cosmétique en tout cas, d'autant qu'en plus du resvératrol présent "en dose record", ce cocktail jeunesse comprend également des vitamines A, C et E et du Thé Vert détoxifiant.


Moi qui trouve que ça ronronne un peu sur le marché des compléments alimentaires, je trouve que ce produit dénote un peu de ce que l'on trouve habituellement,et c'est pour ça que je voulais vous en parler un peu. Ce qui m'a fait sourire aussi, c'est que c'est à la base un produit réservé aux hommes (même si je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas utilisé par les femmes) et que du coup, la marque a eu l'intelligence de l'axer sur le vin, un thème qui "parle" aux mecs et qui peut aider à les convaincre d'utiliser pour une fois un complément alimentaire anti-âge. Seul bémol, le prix de ce Réanimateur Jeunesse : 45 euros, ce qui est effectivement deux fois plus cher qu'un complément anti-âge classique vendu en pharmacie. Mais bon, s'il est au moins deux fois plus efficace, why not...

Qu'est ce que cela vous inspire vous ? Vous préférez peut-être continuer à savourer quatre bon verres de vin par jours ?! Et vous d'ailleurs, vous utilisez des compléments alimentaires anti-âge ?


PS : j'ai deux gagnants qui n'ont pas réclamé leur Mesotherapist Filorga, du coup je réattribuerai les lots en piochant dans les commentaires de ce billet ! Tant pis pour eux, tant mieux pour vous !

63 commentaires:

  1. Dragonfly20/11/10

    J'adore le vin, surtout le rouge...mais je suis allergique (enfin rien de grave, je me couvre de plaques rouges du plus bel effet..) alors a priori, ce produit m'intéresse..à moins que je n'y soit aussi allergique ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me plaît bien cette idée, c'est rigolo ! Cela dit, je préfère en rester au vin, rouge ou blanc, qui est pour moi un grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, bon, bha j'étais loin du compte avec ma réponse :)) Mais merci Teddy, grâce à toi je culpabiliserais moins quand je me resservirais du vin ! J'ai "la chance" d'aimer ça, et si en plus ça fait du bien à ma peau, je ne vais pas me priver :D

    RépondreSupprimer
  4. Farfalla20/11/10

    Salut Teddy, Depuis que j'avance en âge (j'aurai 45 ans la semaine prochaine), le vin ne me réussit plus du tout, je dors très mal quand j'en bois, ne fût-ce que deux ou trois verres. Mais les compléments alimentaires de ce genre, très peu pour moi en fait, je ne prends rien comme substances par la bouche, et quand j'ai des petits bobos, j'essaie d'abord de me soigner en buvant plus d'eau... alors de la beauté en bouteille, en gellule ou en poudre, non merci. De plus, je n'y crois pas vraiment... je préfère croquer une pomme, qui elle aussi a des "pouvoirs" semble-t-il... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. tiens, c´est le genre de trucs qui me plait, j´aime assez les complément alimentaires...et depuis que j´ai lu les livres du Dr Perricone, je suis à fond sur les antioxydants...

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère aussi rester au traditionnel vin, surtout maintenant que je sais qu'en fait je prends soin de moi :p
    Va savoir pourquoi j'ai toujours été sceptique face aux compléments alimentaires anti-âge et cie. (sauf ceux pour les cheveux car j'ai testé et approuvé)

    Et youpiii une chance de plus pour Filorga !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour teddy et bien d'accord un complement alimentaire j'en étais loin j'avais pas du tout pensé a cela.
    Le vin beurk beurk et rebeurk je suis normande j'ai le fromage le camembert mais je l'ccompagne jamais d'un bon verre de vin je préfére encore prendre des compléments alimentaires .
    Mais c'est vrai que tout medecin dit un bon verre de vin le midi en mangeant c'est on pour la santé. Attention aussi a la taille du verre ...
    Allez bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Jasmine20/11/10

    ça me tenterait bien ce produit (pas de sexisme, je pense qu'il est destiné à priori aux hommes qui en général sont moins sensibles aux antioxydants mais aussi à nous)
    J'aimerais bien savoir s'il est si efficace que promis...car même en aimant le vin, je ne bois pas du vin tous les jours, seulement un ou deux verres le week-ends, donc on est loin des 4 par jour!

    RépondreSupprimer
  9. une autre fanny20/11/10

    Ah tu nous as fait patienter jusqu'à aujourd'hui pour avoir enfin la réponse! c'est un produit que je trouve très intéressant,en revanche j'suis un peu déçue d'apprendre que tu n'aimes pas le vin bon en même temps ce qui me rassure c'est que sachant que les goûts évoluent tout au long de la vie tu auras peut être la chance de l'apprécier plus tard, merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal comme idée, mais je préfère boire un vrai verre de bon vin rouge :p mais bon je n'en bois pas tous les jours.. alors pour les jours sans.. pourquoi pas. :)


    vas y pioche pioche :p

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    Je ne savais pas que le vin rouge pouvait avoir de tels vertus, tant mieux parce que j'adore le vin rouge ! Avec modération bien sûr... ;)

    RépondreSupprimer
  12. ça pique ma curiosité mais je vais rester fidèle au vin ! Bourguignon or not to be...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime pas le vin non plus mais les complements alimentaires bin j'en prends pas non plus... bref tout faux pour moi lol

    RépondreSupprimer
  14. Miss Pythie20/11/10

    Étonnant, je ne sais si je préfère pas savourer un bon vin plutôt....

    RépondreSupprimer
  15. Intéressant, mais je vais en rester à mes produits Caudalie, plus glamours et féminins en terme de communication !

    RépondreSupprimer
  16. Emi13920/11/10

    Je vais en parler à mon mec... ça aidera peut être à une baisse de sa consommation de vin!!

    RépondreSupprimer
  17. @ Dragonfly : Aie, je serai tenté du coup de dire : dans le doute, abstiens toi !

    @ Montaw : attention, je crois que le vin blanc a moins de propriétés santé / beauté que le rouge !

    @ Tyra : voilà, maintenant à chaque fois que vous boirez un bon verre de vin, vous pensezrez à moi !

    @ Farfalla : oui, oui ,la pomme aussi est très bonne, même Jean Claude Vandamme le disait il y a quelques annés !

    @ MyBeautyBox : ah, tu l'as lu ? Et tu as suivi un peu le régime alimentaire qu'il préconise ! Il faut aimer le poisson si ma mémoire est bonne !

    @ Chloé : disons que je pense que pour l'anti-âge, les bienfaits des compléments alimentaires sont plus préventifs que curatifs et que du coup, on a plus de mal à appréhender les bénéfices produits.

    @ Chouby36 : comment ça, du fromage sans vin ! Sacrilège ! PS : moi aussi, je suis mi normand et mi breton !

    @ Jasmine : tout à fait, je ne vois aucune raison objective qui ferait que ce produit serait typique masculin !

    @ Une autre Fanny : ne jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton vin !

    @ Anna : Lol, je ne me souviens même plus vraiment du goût du vin tellement ça fait des années que je n'en ai pas bu. Mais dans mes souvenirs, ce n'était vraiment pas possible pour moi !

    @ Isilma : avec modération tout à fait, j'ai oublié de le préciser !

    @ Ecocentric : bourguignon or not to be, j'adore ce nouveau proverbe !

    @ Blogarnaque : ah bah quand ça veut pas, ça veut pas !

    @ Miss Pythie : bien d'accord avec toi pour le côté étonnant.

    @ Cesimpressions : cette fois, c'est bien passé (private joke les enfants!).

    @ Emi139 : ah, je n'en suis pas certain pour le coup ! Mais ça ne coute rien d'essayer de lui mettre ce marché en main !

    RépondreSupprimer
  18. cc ah j aime pas le vin ni son odeur donc j essaierai pas lol

    bise

    RépondreSupprimer
  19. amandine20/11/10

    j'aime ! surtout pour ceux qui ne boivent pas !

    RépondreSupprimer
  20. Nynette20/11/10

    Le vin... j'avoue que je n'aime ni l'odeur, ni le gout ! Et j'avoue être aussi plutot réticente lorsque je vois des personnes prendre 14 compléments alimentaires par jour ! Normalement, une alimentation équilibrée devrait permettre d'apporter tous les besoins ! Mais bon, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  21. @Teddy, avoue tu n'as gouté que de la villageoise ou du beaujolais!
    il faut que qqun te fasse remédier à ça!! Il existe des vins... orgasmiques.. :p

    RépondreSupprimer
  22. je ne suis pas une grande amatrice de vin! mais je travail tout au long de l'année pour contribué à le faire! vendange et tout les autres travaux de la vigne! et quand je vois toutes les bestioles que je ramasse quand je vendange je ne suis pas prête à m'y mettre au vin! bon d'accord, j'aime bien le porto et le monbazillac! ^^ j'aime pas trop les compléments alimentaire! ça me fait encore trop pensé aux médocs! du coup j'y suis un peu réticente!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'apprécie pas le vin non plus (à la limite, un ou deux verres de Sauternes par AN...) et l'idée paraît plaisante, mais quand on y réfléchit bien, au rythme de la multiplication des compléments alimentaires pro-ceci ou anti-cela, on se rend compte qu'on pourrait tout aussi bien passer la moitié de notre alimentation en pilules diverses et pipettes colorées... le concept de compléments alimentaires ou d'alicaments ne serait-il pas, au bout du compte, comme une grosse mascarade nous donnant presque le droit de manger n'importe quoi puisque nous auront nos bons p'tits trucs sous forme de compléments hors de prix ? ou également qui nous ferait croire que les pilules et pipettes en question seront bien plus efficaces que notre alimentation "de base" ?
    Les antioxydants, on les retrouve aussi dans l'argousier (pas commun, certes) et les canneberges (ou cranberries), dans l'ail et dans le thé... enfin ce ne sont que quelques exemples retrouvés dans le fin fond de ma mémoire. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que l'assimilation est alors bien plus naturelle, et qu'au moins je sais à peu près ce qui entre dans ma bouche.
    Mais bon, je ne leur jette pas la pierre, Pierre (oups pardon ^^)... c'est un concept comme un autre. Un de plus.

    RépondreSupprimer
  24. Je préfère de loin mes 4 verres journalier de vin rouge :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne idée mais le prix...arff!
    Et j'espère que le goût est agréable sinon il vaut mieux effectivement boire un verre de vin de temps en temps (ou du jus de raisin tout simplement!).
    Perso, les compléments à boire n'ont jamais "pris" sur moi. J'oublie de les prendre ou je me lasse du goût, ça finit par traîner au frigo... Du coup, j'aime autant prendre des gélules.

    RépondreSupprimer
  26. J'avais découvert tout d'abord cet antioxydant dans un Glamour (tu te rappelles, mes fameux classeurs où je garde les articles "magazine" LOL) et puis je l'ai reçu, à tester. Tu connais peut-être ma passion pour les antioxydants, et je suis donc tout à fait de ton avis: je suis ravie que ce complément soit ciblé expressément pour nos "mecs", lesquels, selon Skeen, manqueraient cruellement d'un apport régulier en antioxydants (rapport à leur régime viande-patates habituel, où les fruits et légumes ne trouvent pas leur place ^^).
    Je garde donc mon précieux flacon, pour mon chéri, en prévision de l'année prochaine, afin de lui offrir une belle cure d'antioxydants pour sortir en beauté de l'hiver. Car malheureusement, comme tu l'as souligné aussi, le prix est légèrement exorbitant (et donc j'attends des résultats "exemplaires", mais je ne me leurre pas trop...) et pas vraiment dans mes moyens actuellement, pour lui en racheter.
    En tout cas, je serais ravie de te communiquer les résultats, une fois cette cure faite.
    Skeen est une excellente découverte, aussi bien pour mon chéri que pour moi (je ne jure que par leur Spray Assainissant, une merveille pour les points noirs vilainement situés sur mon bout de nez (quelle idée), et la Poudre Eclat, à la vitamine C, que j'utilise sous un masque hydratant, pour renforcer son action "éclat", justement)
    Bisous Golden Teddy !!! ♥

    RépondreSupprimer
  27. Laloutre20/11/10

    Le concept est interessant. ça peut être une alternative parce que d'une je préfère le blanc au rouge et de deux, le vin tous les jours ça fait quand même un peu grossir.

    RépondreSupprimer
  28. olivier de car glass le retour 2 !!20/11/10

    hello TEDDY ! alors la je n aurais jamais deviné pour ce complément alimentaire SKEEN !!
    perso je fais des cures de propolis et de gelée royale en complément et ca donne un bon coup de fouet !!!
    pour le vin j apprécie un médoc avec un bon repas !! meme si les petits vins d anjou sont délicieux aussi !! mais a petite dose on apprécie mieux ...
    de toute facon les beaux ( et bons !! ) gars suffisent amplement a m enivrer... yummy yummy!! ( ah une bonne biére avec un bo gars ... hi hi hi :)
    bon week end TEDDY :)

    RépondreSupprimer
  29. Si je bois du vin chaque jour et que je prends ce complément en sus, vais-je avoir une peau de jeune de 20ans toute ma vie? :)

    RépondreSupprimer
  30. DelphineD20/11/10

    Bonjour Teddy

    Je ne suis en général pas complément alimentaire , je préfère une bonne alimentation bien saine.
    Mais pourquoi pas à essayer on ne sait jamais c'est peut etre miraculeux !

    RépondreSupprimer
  31. salut Teddy! Bon j'ai du bol, je vis dans le vignoble de Saint émilion (a coté de Bordeaux) alors le vin c'est notre quotidien ici (dans des consommation raisonnables, je précise looool)

    RépondreSupprimer
  32. Je ne prend pas de complement alimentaire toute l'année, sauf pour preparer l'été car je suis sujette au coup de soleil! Je prends des complements qui preparent la peau au soleil, depuis plus de méchant bobo,mais il faut dire aussi que je fais tres attention avec ma peau claire....
    Je n'avais pas trouvé ce que c'etait, encore une découverte que tu me fais profiter!

    RépondreSupprimer
  33. geblust20/11/10

    Ah ben ça expliquerais peut-être pourquoi mon père ne vieillit pas beaucoup! Le demi-verre de vin par jour ?

    RépondreSupprimer
  34. les compléments alimentaires oui mais pour ceux qui pronent la jeunesse etc je suis un peu plus dubitative mais bon pourquoi pas hein, ça me dérangerais pas de tester car comme toi le vin rouge je n'aime pas ça du tout (en fait je n'aime aucun alcool), mais le goût du vin rouge en particulier, je déteste ça

    RépondreSupprimer
  35. Pfoualala effectivement fallait deviner xD
    Je reste vraiment septique quant à ce produit franchement c'est un peu bof quand même, sa ne m'intéresse pas trop =/

    RépondreSupprimer
  36. ben dis donc, j'aurais jamais cru. J'avais tout imaginé sauf ça....
    Tu nous tiendras au courant si jamais tu teste ce produit ^^

    RépondreSupprimer
  37. Bizarrement... ton produit me séduit bon sang ! Car je déteste le vin. Et ça coûte combien ?

    RépondreSupprimer
  38. aHA, je n'etais pas si loin de la reponse!enfin, pour lutilisation seulement...
    alors, moi le vin , non merci. les complements alimentaires, cela m'arrive de faire des cures effectivement. mais a 45euros le petit flacon, aussi puissant soit il...mmm, je peux m'en passer.
    et comme dit plus haut, une bonne hygiene de vie et alimentation est aussi efficace!
    malgre tout, bon concept, et reellement parfait pour nos hommes !

    RépondreSupprimer
  39. Carote20/11/10

    Le vin...pouah. Ce n'est vraiment pas à mon gout. Du coup, un complément alimentaire, pourquoi pas? Après il faut voir le gout!

    RépondreSupprimer
  40. borabora20/11/10

    coucou teddy , c'est marrant ca , j'était loin du compte lol avec mon blush ^^ dommage que ca sois aussi cher ! gros bisous et bonne soirée je croises les doigts pour le tirage ; )

    RépondreSupprimer
  41. emiliepicasso20/11/10

    4 verres de vin par jour ça fait un peu beaucoup, enfin pour moi!! Donc pourquoi ne pas tester, un jour, ce produit. J'attends d'abord de voir les avis d'utilisateurs! Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus original que les pillules classiques.

    RépondreSupprimer
  42. Hé mais c'est génial ce truc, ça me plait drôlement dis donc !
    Comme tu le dis ça change des compléments alimentaires classiques, un peu de nouveauté dans ce domaine ça fait pas de mal.
    Si on a pas les poils qui poussent et la voix qui mue je dis banco même pour nous les filles ;)

    RépondreSupprimer
  43. Personnellement, pour une fois j'aurais bien piqué un produit à mon mec tiens ! Surtout que je préfère de loin les compléments alimentaires liquides aux comprimés et gélules ! Et je n'aime pas le vin non plus donc tout bénèf.

    RépondreSupprimer
  44. Mimisouri20/11/10

    Bonsoir,
    Il y en a qui ont de l'idée... c'est effectivement novateur! Je ne suis pas sûre pour autant que cela me tenterai... Je bois rarement du vin et du coup, c'est pas les antioxydants qui m'intéressent, mais le goût. Je serai curieuse de savoir quel goût ce produit peut avoir...
    Sinon, je tente ma chance... Merci pour ce blog qui a bien mérité son prix.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  45. @ Hell62 : ah mais justement, ça n'a ni le goût, ni l'odeur du vin ! Juste les bienfaits antioxydants !

    @ Amandine : pour moi par exemple !

    @ Nynette : moi, quand je vois la catastrophe que représente mon alimentation, je me dis que j'ai tout intérêt à prendre des compléments alimentaires. Enfin, pas 14 mais 2 ou trois pourquoi pas.

    @ Anna : ah mais en plus, je n'ai aucune culture vin, il y a du boulot avec moi !

    @ Gwen : pas faux, mais justement le fait que celui ne soit pas en comprimés fait qu'il donne moi l'impression d'être un médoc. Par contre, tu m'inquiètes : qu'est ce que vous mettez dans le vin ?!

    @ Lolaa : on est bien d'accord; le plus important - et l'idéal - serait d'avoir une alimentation équilibrée. Et jamais les compléments ne pourraient couvrir l'ensemble de nos besoins nutritionnels. Mais pour des gens comme moi, qui consomment très peu de légumes ou de fruits, ça peut être un plus non négligeable.

    @ Ellen : et tu as bien le droit !

    @ Miss Cosmetik : tu me fais penser à une amie qui au bout de quatre jours de cure oublie aussi de prendre ses comprimés !

    RépondreSupprimer
  46. @ Moira : lol, le fameux classeur ! Régime patare, tu penses à moi en disant cela ? Car c'est un peu ça ! Volontiers pour avoir un retour de ton chéri après son test même si les résultats antioxydants sont assez difficiles à juger. Et puis, ce spray contre les points noirs, c'est tour ce qu'il me faut. Il est si efficace que ça ?

    @ Laloutre : ah oui, l'alcool est rarement l'ami de la balance !

    @ olivier de car glass le retour 2 !! : lol ton commentaire ! Dis donc, ton pseudo est de plus en plus long ! Et attention car la bière n'a aucun effet beauté (à part peut-être faire gonfler la poitrine à cause du houblon!).

    @ Citrus : si ce n'est pas le cas, tu seras en droit de demander un remboursement !

    @ DelphineD : miraculeux, je ne sais pas mais efficace serait déjà un bon début !

    @ Chanatalib : si c'est pour faire marcher les petits viticulteurs de la région, pourquoi se priver ?!

    @ Hanae : à tout hasard, si tu cherches un bon complément alimentaire solaire, je suis personnellement fan de l'Autobronz 3C Forte Pharma.

    @ Geblust : soudain, tout devient plus clair !

    @ Lollirock : ah, on est fait pour s'entendre ! Moi non plus, je ne bois quasiment jamais d'alcool (on va dire 4 ou 5 verres dans l'année !). Du coup... je ne tiens pas l'alcool !

    @ Nathan et Vikie : et oui, j'aime bien vous poser des colles !

    @ Malicia : 45 euros ma bonne dame ! (oui, je sais que ce n'est pas donné du tout!).

    @ Laure : c'est dommage que ce produit soit si cher car je suis certain qu'il pourrait rencontrer un joli succès s'il était proposé à 20 euros.

    @ Carote : ça, je ne pourrais pas te dire !

    @ Borabora : oui, j'avais bien ri en lisant vos réponses car cela aurait été tout à fait possible !

    @ Emilie Picasso : allez Moira, dépêche toi de tester car avec Emilie Picasso, on attend des avis avant de se lancer !

    @ Jube : lol, mais non, quand même pas les poils et la voix qui mue !

    RépondreSupprimer
  47. Originale comme idée ... Étrange et originale !
    Je vais rester sur UN ou DEUX verres et tant pis pour les antioxydants ;)

    RépondreSupprimer
  48. Poppy Lou20/11/10

    J'apprécie un bon petit verre de vin de temps à autres, mais cela reste occasionnel.

    Je ne prends que très rarement des compléments alimentaires, tout simplement parce que je fais un blocage sur les gélules et cachets. Je connais d'autres personnes dans le même cas que moi, du coup je trouve assez intelligent l'idée de faire une version liquide. Un des rares complément que je pourrais ingérer. Ooooooh, Skeen et moi ça va devenir une belle histoire d'amour!!

    RépondreSupprimer
  49. montane20/11/10

    moi j 'aime pas le vin rouge , je ne bois que du blanc et tres sucre !!
    et une chance pour nous !!!youhou

    RépondreSupprimer
  50. nino1920/11/10

    j'aurai jamais trouvé...hihi....Je ne bois pas beaucoup de vin et surtout pas de vin rouge. Je savais que la marque caudalie utilisez la vinothérapie...j'adore les vignes par contre, je trouve ça joli. Habitant pas loin de la région de Bordeaux, je me fais plaisir de temps en temps en y allant en balade....Je n'utilise aucun complément alimentaire. ni anti age, ni autre. Ce produit ne me fait absolument pas envie......

    RépondreSupprimer
  51. C'est sympa comme concept, mais vu le prix, je préfère largement boire un bon vin rouge! ;) enfin,ce n'est qu'une question de goût bien sûr...

    RépondreSupprimer
  52. sandrinem6420/11/10

    Pour ma part, je pense préférer boire un verre de bon vin entre amis... Mais il reste à tester le goût de ce compléments...
    Cependant, je trouve l'idée très ingénieuse pour attirer la gente masculine.
    A suivre

    RépondreSupprimer
  53. geblust20/11/10

    C'est mon père qui va être choqué demain ...
    " PAPA FAIT PETER LA BOUTEILLE DE PINARD, C'EST UNE QUESTION DE SURVIE ... de ma peau!

    RépondreSupprimer
  54. isabelle20/11/10

    coucou, alors moi je ne bois pas de vin je deteste, ni de jus de raisin j'aime pas et ne prends pratiquement pas de complement alimentaire sauf du pollen et de la gelée royale ou manger des goji..voili voilou alors ce complement a ce prix la il faut qu'il marche du feu de dieu pour que je l'essaye un jour..reste a tester autre chose lol

    RépondreSupprimer
  55. chris8420/11/10

    un truc a boire !!!!
    berk franchement moi la couleur ne me fait vraiment pas envie !
    je persiste et signe en disant que ça ressemble a de l'éosine :(

    pas pour moi ce truc :(

    RépondreSupprimer
  56. Angélique (Angylara)21/11/10

    Je viens d'une région viticole alors moi le vin !!!!

    RépondreSupprimer
  57. poisseuse21/11/10

    Je ne bois pas de vin, j'aime pas ça. Pour le produit je n'aurais jamais trouvé. J'utilise des compléments alimentaire mais plutôt pour les cheveux.
    Bon dimanche a toi, profites en bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  58. La présentation est assez drôle, j'aime bien, ça change des éternelles capsules de compléments alimentaires pour ceux qui, comme moi, on du mal à avaler ce genre de truc... En tout cas bon point pour le packaging, mais reste à vérifier son efficacité. Tu comptes tester ?

    En tout cas, je préfère pour le moment savourer un bon verre de vin =)

    RépondreSupprimer
  59. pat hat21/11/10

    j'aime bien 1 verre de bon vin, jeune de préférence! :
    (je suis une cougar du vin! lol)
    mais 1 seule fois par semaine !plus, je ne saurais plus apprécier les bonnes et jeunes choses !
    d après Doctissimo c est 3 verres d alcool(quel que soit le type) maxi par jour pour 1 homme, et 2 pour les femmes (enceinte zéro!)
    Je reste prudente sur tous les compléments alimentaires, car même sil contiennent les mêmes molécules, ou vitamines, ou sel minéraux que les aliments, sont ils aussi assimilables par l organisme?
    bon dimanche ☼

    RépondreSupprimer
  60. J'adore le vin (normal vu mon nom de famille, je ne sais pas si tu t'en rappelles)! Par contre, pour avoir suivi pendant un semestre des cours sur le vin (oui, ça existe!), vaut mieux se limiter à 1 verre par jour pour avoir les avantages anti-oxydants (entre autres) et éviter les déboires de l'alcool, qui marque aussi pas mal le teint...!

    Sinon, allez, soyons fous, si je gagne le Filorga, je l'offre à ma mère en public pour Noël! :-)

    RépondreSupprimer
  61. Personnellement, je n'aime pas du tout le vin, le seul que j'arrive à boire, c'est le rosé mais sans réel plaisir. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  62. J'avoue quand même préférer boire un bon verre de vin!!

    RépondreSupprimer
  63. Personnellement je ne bois pas d'alcool et les compléments alimentaires, eh ben j'en prends pas non plus... ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails