10 novembre 2010

Enorme


Trop fort ! Et complètement dingue ! Alors qu'on parlait pas plus tard que lundi du salon de coiffure Hotcuts en Australie, celui où les coiffeuses officient topless, voici que Thirty Something (un grand merci à elle) vient de m'envoyer ce lien (ICI). Une chose est donc dorénavant certaine : l'Australie n'a pas le monopole de la connerie ! Comme dirait l'autre : Ca, c'est fait !

PS : Hasard ou coïncidence, mais c'est quand même trop fort que cette initiative arrive pour la première en fois en France dans la ville reconnue pour... ses melons !!!

16 commentaires:

  1. Eugénie10/11/10

    Désésperant .. /:

    RépondreSupprimer
  2. dis donc tu vires pervers teddy ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. o_O

    Enorme, c'est le mot, précisément. :p

    RépondreSupprimer
  4. Je sui morte de rire !

    RépondreSupprimer
  5. Non mais sérieux??? Le pire dans tout ça c'est que c'est pas vraiment étonnant (et ça ça fait vraiment peur pour le coup :s)

    RépondreSupprimer
  6. Jasmine11/11/10

    En effet aucun pays n'a le monopole de la connerie ni du mauvais goût...je pense que la cervelle des filles qui acceptent doit tenir plus du petit pois que du melon de Cavaillon ou d'ailleurs, c'est effarant!....

    RépondreSupprimer
  7. C'est affligeant...
    J'espère sincèrement que ca ne va pas s'étendre... A croire que dans 10ans on cherchera un salon ou les femmes sont habillées, et on aura même sûrement du mal!
    Et je pense que pour les jalouses, excessives, et possessives dans mon genre, ce ne sera qu'une inquiétude de plus ><

    RépondreSupprimer
  8. Poppy Lou11/11/10

    Jasmine a parfaitement exprimé le fond de ma pensée à ce sujet!!
    J'ai vraiment l'impression que l'image de la femme se dégrade de plus en plus. Nous ne sommes pas des morceaux de viande sans cervelle!! En tant que maman d'une petite fille, c'est un sujet qui m'interpelle et je reste très vigilante.

    RépondreSupprimer
  9. Angélique (Angylara)11/11/10

    Aflligeant !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Barbara M11/11/10

    perso ça ne me dérange absolument pas ( bon je suis célibataire ein huhu )
    et tant qu'elles sont compétentes et que ça ne devient pas une manière pour détourner l'activité des réseaux de mafieux qui prostituent des (jeunes) femmes , ça me vas.
    après tout ce ne sont que des seins!

    RépondreSupprimer
  11. "Et pourquoi pas des bouchers à poil ?".. Ah ben oui tiens, pourquoi pas ! Bonjour monsieur, est-ce que vous auriez une grosse saucisse ?

    Tiens sinon pas -trop- de rapport mais j'ai vu que Clara Morgane avait lancé son blog mode/beauté :D

    RépondreSupprimer
  12. L'article m'a bien fait rire :)
    Mais je ne suis pas choquée, je trouve l'idée plutôt sympa et ça a l'air de plaire aux clients :)

    RépondreSupprimer
  13. nino1912/11/10

    Ah les jolis melons!!! eh oui, la connerie est mondiale......

    RépondreSupprimer
  14. chouby3612/11/10

    En australie sa passe encore mais j'aurais jamais pensé que sa puisse débarquer en France

    RépondreSupprimer
  15. ThirtySomething14/11/10

    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. jodane14/12/11

    j'aurais aimé que çà reste en Australie ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails