4 novembre 2010

Classement Wikio Beauté Novembre 2010


Vous n'avez jamais rêvé de présenter le journal de 20h de TF1 ? D'avoir des millions de spectateurs vous écoutant attentivement pour recevoir les grandes informations de la journée. Venez, on va se le faire aujourd'hui... Je vous laisse cliquer ICI puis, dès le début du générique, vous enchaînez avec le texte qui suit (l'ordi fera un parfait prompteur), en prenant bien sûr un ton volontairement dramatique, un peu à la Laurence Ferrari lorsqu'elle essaye de nous faire croire qu'elle est touchée par les drames qu'elle annonce chaque soir... Attention, antenne... 3... 2... 1... Direct...


"Madame, monsieur, bonsoir. Dans l'actualité aujourd'hui, le choc puis l'émotion, voici les sentiments qui ont secoué aujourd'hui la région sud de la blogosphère beauté après le tsunami politique provoqué par la publication d'un document choc, le nouveau classement Wikio Beauté de novembre 2010. Si de nombreuses victimes sont à déplorer, on retiendra principalement la destitution de la Queen Babillages après des mois d'un règne sans partage. Nous reviendrons évidemment longuement dans ce journal sur les faits marquants de son règne, tout particulièrement sur son action caritative en faveur de Robert Pattinson.

Notons que dans la confusion qui secoue la blogo beauté suite à cette destitution surprise, c'est sa fille, la princesse Poc, fraîchement auréolée d'une année de plus (bon anniversaire avec un jour de retard!) et renforcée politiquement par l'organisation d'une soirée G3 au top, qui prend la tête du royaume. Aux fenêtres du palais royal, les habitants en délire se sont précipités en nombre hier, criant à qui veut l'entendre "La Reine est morte, vive la reine".


Dans les autres titres marquants de l'actualité, nous reviendrons également sur le G20 Wikio, la réunion où se sont retrouvés les 20 blogs les plus "influents" de France et de Navarre. Là aussi, là révolte gronde et les rapports de force sont totalement redistribués avec de très jolies percées de nombreux blogs de qualité. Certaines rumeurs parlent même d'un prochain remaniement ministériel même si certains leaders politiques devraient sans souci conserver leur portefeuille. Ainsi, Fleur de Cerise continuera de traiter avec élégance le ministère des "Jolis produits de beauté esprit boudoir", Mon blog de fille devrait être nommée Secrétaire d'état aux "Make-up d'Halloween les plus élaborés de l'année" tandis que (De)maquillages se verra confier une mission parlementaire sur l'épineux problème "Comment gagner plus de 100 places au Wikio Beauté en trois mois pour avoir enfin le classement que l'on mérite ?".

Faits divers enfin avec un horrible drame en Seine Saint Denis, ou Magali B. du Beauté Blog refuse catégoriquement de sortir de chez elle où, selon nos informations exclusives, elle retiendrait en otage toutes ses palettes de maquillage. Ayant été honteusement été déclassée de deux places dans le classement Wikio, elle menacerait de faire ses prochains tutoriaux make-up totalement nue et sous l'emprise de champignons hallucinogènes afin de récupérer les backlinks qu'elle mérite grandement. Le GIGN devrait intervenir dans les prochaines heures si jamais les négociations n'aboutissaient pas.

Merci de nous avoir suivi, tout de suite la météo d'Evelyne Dhéliat puis un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien avec Mimie Mathy et Laurent Romejko. Bonne soirée à tous et à demain.".

1Beauty by poc
2Babillages
3Planète Beauté
4La boite à malices
5Mon blog de fille
6Blood is the new Black
7Le rose aux joues
8(dé)maquillages
9Les coquetteries de Laetitia
10Mon Coté Fille
11Mon côté Greluche
12Beauté Blog
13Caly Beauty
14Lipstick Quotes
15Un battement de Sil...
16Bleu Electrique
17Sakura Cosmétiques
18Pure Beauté
19Poupoune in MakeUpLand
20Apologie d'une shopping-addicte

Classement Beauté mis en beauté par Wikio

PS1 :
non, je ne suis pas fou !

PS2 : merci, merci, merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté consciencieusement chaque jour pour ma Planète pour le concours des Blogs Awards ! Car figurez que nous sommes sélectionnés dans la liste finale des 10 derniers blogs beauté en compétition !! Même que nous sommes 4ème de ce premier classement, ce qui est juste une incroyable performance lorsqu'on sait que je n'ai fais qu'un seul "appel au vote" ! Donc, merci, merci, merci. C'est maintenant au jury de professionnels de trancher, nous ne pouvons donc que nous en remettre à leur décision. A suivre donc !

57 commentaires:

  1. Ca me fait rire le classement Wikio surtout les passions qu'il déchaine en fait je dois dire... Je trouve ça dommage que certains ou certaines prennent ça tellement à coeur. Ca n'est qu'un classement qui certes reflète en partie l'intérêt des lecteurs pour une publication mais pas uniquement. A partir de là il ne faut pas penser que sous prétexte que son blog est "mal" ou "moins bien" classé ce qu'on fait est mauvais (et je dis pas ça pour moi qui suis dans les tréfonds du classement Wikio hein ^^).

    PS: Ton article m'a fait beaucoup rigolé en tout cas :))). Et à cause de toi je veux l'émulsion écologique (j'en ai même rêvé cette nuit ça va pu du tout :p)

    RépondreSupprimer
  2. En 2 mois, cher Teddy, en 2 mois :

    juillet = pas dans le classement, pas inscrite
    août = 119ème (!!!) ;)
    sept = 31ème je crois
    oct = ATTENTION A TES FESSES !!!!!

    (à part ça, j'ai eu moins de trafic et de backlinks en octobre qu'en septembre, comprenne qui pourra......
    Enfin, moi, bon, le classement Wikio, je le prends pour ce que c'est, un instantané d'une certaine forme très incomplète d'influence et de copinage et rien de plus - faudrait que je copine un peu plus, tiens... et qu'on reparle de notre "petite affaire")

    Bref, tu m'as fait beaucoup rire avec ta news !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT!
    C'est la meilleure présentation de ce classement qui ait jamais été faite. (et qui en plus a le mérite de remette un peu les choses à leur place finalement ;))
    Félicitations pour les Golden Blog Awards!

    RépondreSupprimer
  4. Joli petit craquage :)
    Félicitation pour ce joli podium & les blog awards ! Figure toi que Be Ecocentric a été retenu (de justesse) lui-aussi dans la catégorie Ecologie :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce classement!!!
    Mon 1er commentaire va plutot être élogieux: j'adore votre blog!!!!!
    le fond et la forme sont vraiment intéressants.J'aime votre style d'écriture et vos articles sont toujours bien construis et argumentés. Et ce dernier article: excellent!!!!.
    c'est simple, je ris toute seule devant mon écran! (pendant que mes collègues me regardent d'un air louche...!!)
    Alors longue vie à Planète Beauté!!!
    Belle continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ché pas ce qu'ils fument chez wikio, mais y'a des blogs je comprend VRMT pas ce qu'ils foutent à cette place XD.

    Non, serieux, évidemment, ca fait plaisir, quand on est dans le haut. Mais j'ai cru a une mauvaise blague quand je me suis vue la XD

    RépondreSupprimer
  7. Excellente présentation ! On veut la même tous les mois, j'ai cru mourir de rire ce matin en lisant ça. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je surkiffe l'article, tellement bien présenté ce classement Wikio. Bravo et longue vie au petit prince alors !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour le podium !

    Hum moi j'avais soumis l'url de mon blog il y a quelques temps, et depuis pas de nouvelle... j'arrive pas à m'inscrire >_<

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec Marie Working Girl: excellente présentation du classement Wikio, qui en plus d'être très drôle, à l'avantage de le désacraliser un peu... Bravo pour ton article et bravo au top 20! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très amusant comme présentation ! J’aime beaucoup :D !
    Même si je suis dans le top 20 tous les mois, je ne suis pas fan du tout de ce classement Wikio! Pour moi, un classement basé sur les links ne reflète absolument pas la qualité ou l’influence d’un blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ton article m'a mis de bonne humeur ce matin...
    Honnêtement vu la qualité de tes articles, tu mérites la première place haut la main!
    3 ème sans matraquage de pub, ça veut tout dire.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation pour le classement et le présentation de ce dernier est vraiment top !! encore bravo!

    RépondreSupprimer
  14. lol j'adore ton texte d'annonce! et félicitation pour les golden blogs et ton classement!

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que c'est la plus belle présentation du classement qu'on ne nous à jamais faite.

    J'en ai la larmichette à l'œil ^^

    *respect*

    RépondreSupprimer
  16. Bien rigolé ce matin, merci ça met de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  17. Ha ha ha, j'adore! Vous êtes trash entre vous les filles, je suis contente de regarder tout ça depuis les paisibles rives du lac léman en Suisse!
    Cordiales salutations de Polly (no 88 au classement... )

    RépondreSupprimer
  18. nino194/11/10

    j'adore ton billet...j'ai bien rit, comme d'hab cher Mr Teddy..tu es dans le trio de tête "parce que tu le vaux bien". Pour le blog award, j'espère vraiment que nous (j'emploie le nous, comme tu le fais, hihi) allons gagner cher Mr Teddy...Bin, oui, elle est comme ça Nino, un peu de compet ça fait pas de mal.....En restant dans le domaine du raisonnable, bien évidemment....Alors, comme ça, certaines veulent blogger toute nue...Je demande à voir ça....Elle retient en otage ses palettes, alors, là....hihiihihi....Je ris mais je ris...je ne sais pas si tu es comme ça, dans la "vraie vie", mais si c'est le cas, tu mérites d'être connu......Bravo à toi, et longue vie à ton blog......

    RépondreSupprimer
  19. Une autre fanny4/11/10

    bravo pour ce résultat qui est bien mérité car un blog réussi c'est aussi une belle écriture!

    RépondreSupprimer
  20. Excellentissime Mr Teddy! J'adore ta présentation Wikio!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. scollywogs4/11/10

    ah ah trop bien! ma journée commence bien avec cette article!
    bravo pour la 3e place.
    et c'est vrai que démaquillage devrait etre bien plus haut dans le classement!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. geblust4/11/10

    Haha génial la manière d'écrire cet article, un petit côté Dallas aussi, bref, très marrant!

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce bon moment de rigolade j'adore te présentation du classement, merciiiiii :*

    RépondreSupprimer
  24. Teddy cet article est absolument fabuleux, merci !
    Bravo pour les Blogs Awards et le classement, c'est parfaitement mérité :)

    RépondreSupprimer
  25. Mais comme tu m'as fait Rireeeeeee! J'adore j'adore!
    Felicitations pour ce classement!
    clap clap clap clap clap!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Très chouette façon de décrire ce classement qui semble avoir une certaine "importance"/influence (: Moi qui ne suis qu'une "lectrice lambda" je ne comprends pas toujours les enjeux liés aux blogs et à leur popularité, mais je suis ravie de voir que Poc et toi vous trouvez en bonne place (:

    Félicitations pour la sélection à la suite du "Golden Blog Awards", j'ai voté plusieurs fois, mais pitète pas tout les jours, tête en l'air que je suis. Je croise les doigts pour la suite (:

    RépondreSupprimer
  27. Merci Teddy ! ^^

    Et pis sinon, bin, je suis surprise quand même hein xD Je trouve ça très drôle en fait le classement Wikio xD

    RépondreSupprimer
  28. En fait... je crois que plus je suis linkée, plus je chute. ARRETEZ DE ME LINKER, on va voir si ça se confirme. (Ouais je prends des risques dans la vie, mais comme je suis number one des votes des internautes pour les Golden Blog Awards, ça rattrape un peu et ça m'évite de m'effondrer dans la dépression).

    RépondreSupprimer
  29. Jasmine4/11/10

    Le JT de 20h en milieu de journée pour des infos aussi désopilantes, j'adore et je ris toute seule! J'avoue que les subtilités du classement wikio que j'ai découvert le mois dernier parce que tu y étais classé m'échappent complètement, il y a l'air d'avoir des grincements de dents..?
    De toute façon, ton blog a le succès qu'il mérite (et qui te revient) car il est original, très pointu et sérieux sans se prendre trop au sérieux puisque l'humour est toujours au rendez-vous! Bravo et attendons les résultats des awards où tu es donc sélectionné... super aussi si l'on songe que ton blog est un petitou de cette année!
    allez je repars au travail, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  30. Il est trop bon ce post!

    RépondreSupprimer
  31. Tu es fort bonhomme ! (^_^)

    Je regrette de ne pas oser m'inscrire maintenant qu'il y a carrément un JT Wikio !

    RépondreSupprimer
  32. Je ne peux que répéter ce que Marie Working Girl a dit: "C'est la meilleure présentation de ce classement qui ait jamais été faite."!

    Je suis contente que tu restes sur le podium, en tout cas! Et contente d'être encore dans la liste, j'y croyais pas (pour tout te dire, je pensais, le mois dernier, qu'il y avait eu un soucis dans leur algorithme et que je n'avais pas ma place dedans)!

    RépondreSupprimer
  33. Alors là, JP Pernault ne peut qu'aller se faire voir! Tres bon reportage!
    Bravo pour ton classement, c'est sans wikio que je t'ai connu (comme 10autres blogs du classement) et je suis donc contente de vous retrouver!
    A bientot pour un nouveau reportage et garde la meme envie de nous faire partager tes opinions, trouvailles, etc. c'est ce qui me donne l'envie de lire tes articles et de suivre ton blog en plus de ton humour!
    Et comme le dit Nino19, si tu es comme ca dans la vie, alors on ne doit pas s'embeter avec toi!!
    A bientot,
    Signé:
    Une Suzan pour quelques temps ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Présenter comme sa, ce classement à plus d'intérêt xD
    Bravo à toi :)

    RépondreSupprimer
  35. Audrey4/11/10

    Et pourquoi ne pas linker les blogueuses dont tu parles dans cet article ?

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour cette très belle place (et cette annonce) ! Ce classement me permet aussi de découvrir d'autres blogs beauté !

    RépondreSupprimer
  37. nino194/11/10

    t'es pas jaloux des jolies dents du présentateur ??? hihi. Nino remue le couteau dans la plaie....

    RépondreSupprimer
  38. Audrey : elles sont linkées à la fin, il n'y a pas besoin de plus, si ? Mais bon, "Être linkée sur le blog de Teddy, ça n'a pas de prix", c'est ma nouvelle devise ahah :p
    Sinon, je trouve astucieuse ta façon de présenter les choses, la plupart du temps, les blogueuses listent le top, je n'ai rien contre c'est sur, mais tout de suite ta "mise en scène" donne un aspect plus fun aux choses, moins "alors qui qui a la plus grosse... (influence" lol :p
    Et sinon, eh bien contente de te suivre de près ^^

    RépondreSupprimer
  39. Eugénie4/11/10

    Bravo à toi! ;D

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme4/11/10

    Aller Teddy avoue que toi aussi tu veux passer de l'autre côté de la barrière ! Mais quel présentateur pourrais tu vraiment remplacer...
    Bon sinon je ne sais pas où est ce que tu as vu les résultats wikio de novembre car je ne les trouve pas, même sur le site...

    RépondreSupprimer
  41. nino194/11/10

    Ce serait sympa de nous expliquer ce que veut dire linker...Suis pas bloggeuse, enfin si, un ptit peu, sur beauté addict..merçi pour les explications...Bon alors, jaloux ou pas ???? HIHI...Génial ton article, tout le monde se marre....

    RépondreSupprimer
  42. nino194/11/10

    ça veut dire, mettre dans l' ordre ???? Rien compris. Pauv Nino!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. christine844/11/10

    COUCOU TEDDY,

    héhé pas besoin de faire des appels aux votes !
    on est des pro nous :)))

    ce fut un plaisir de voter pour toi en tout cas, car tu le vaux bien ;)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. @ Everybody : bon, et bien ce billet aura au moins eu le mérite de faire rire tout le monde, et ça c'est top ! Merci également pour tout vos petits mots sur ma médaille de bronze et la sélection au Awards !

    @ Une Fille Lambda : lol, je suis désolé d'avoir créé cette nouvelle tentation !

    @ So : oui, oui, il faut à tout prix que je m'en occupe !

    @ Ecocentric : ah je ne savais pas, toutes mes félicitations alors car c'est un bel exploit en seulement quelques semaines d'existence !

    @ Silana : oh cool, je suis un prince !

    @ Paillettes et Futilités : je crois qu'il y a une plateforme d'aide ou tu pourras peut-être contacter quelqu'un.

    @ Camille : tout à fait, il faudrait idéalement prendre en compte d'autres critères, c'est pour ça aussi que j'ai joué la carte de la légèreté car franchement, il faut le prendre ainsi ce classement.

    @ Mlle Gima : mais je sais que tu n'en attendais pas moins de ma part !

    @ Nino19 : oh non,là je me retiens car dans la "vraie vie", je suis trois fois plus grave !

    @ Beauté-Blog : libère ces palettes Magali et reviens à la raison stp !

    @ Jasmine : et oui, je suis encore un bébé blog qui n'a que 8 mois !

    @ La Manouchka : allez rejoins nous, plus on est de fous, plus on rigole !

    @ Platine girl : ah bah non, le Wikio ne se trompe jamais !

    @ Audrey : simplement car j'ai du écrire ce billet en urgence ce matin avant de filer au travail et qu'en plus, tout le monde est linké dans le classement.

    @ Eugénie : dis donc Eugénie, je suis certain que tu n'as pas vu que c'est toi qui avait gagné au rattrapage des Anges ont la peau douce !

    @ Thenewmeninthecity : il sera bientôt en ligne, Wikio m'a en fait permis de le publier en exclu comme il le font chaque mois avec un blog différent.

    @ Nino19 : ouh la c'est compliqué ! Linker un article, c'est en fait simplement renvoyé ses lecteurs sur un article d'un autre blog que l'on aura trouvé intéressant.

    @ toutes : vraiment, encore merci pour tous vos petits messages, je ne peux pas répondre à tout le monde pour une fois car je dois filer mais le coeur y est !

    RépondreSupprimer
  45. borabora4/11/10

    salut Teddy , bravo mister tu le mérite bien !!!! et j'adore ton post bisous

    RépondreSupprimer
  46. poisseuse4/11/10

    Félicitations tu es en bonne position....oups !!!

    RépondreSupprimer
  47. nino194/11/10

    merçi cher Mr Teddy pour les explications...J'ai tout compris....Serais je devenue intelligente ?

    RépondreSupprimer
  48. Poppy Lou4/11/10

    GENIAL ton article. C'est bien écrit, un coté déjanté comme j'aime. Non, j'aime pas, j'adore, j'adore, j'adore!!!

    Pour moi, selon mon classement Poppy Lou, tu es the number 1. Des blogs beauté, j'en regarde un paquet, depuis longtemps et tu es mon préféré. Si je devais n'en choisir qu'un, ce serait le tien sans hésitation. On pourrait croire que je te cire les pompes, mais non. Quand il faut râler, je râle (même que je sais très bien le faire ;) ), mais quand c'est bien, eh ben...c'est bien et c'est important de le dire, aussi!!

    Bon en 2, je mettrais Beauté Blog. Elle aussi est peu déjantée, du coup ça me rassure, je me sens un peu moins seule et bien sure elle a des articles qui m'intéresse.

    D'ailleurs, j'y pense, Pékin Express, vous vous êtes inscrits??? Eh oui!! J'ai pas oublié!! Je veux absolument voir ça!!

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme4/11/10

    Après une bonne crise de fou rire devant mon écran, j'ai repris mes esprits, et viens te féliciter pour ta très belle prestation, bien méritée. Cool, mes nombreux votes en ta faveur ont bien fonctionné!! Belle continuatiob ;o))

    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme4/11/10

    FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    :-))))))
    Et comme dirait l'une des pouf de L'Oréal... "TU LE VAUX BIEN !!"
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  51. Mesdames, et surtout Monsieur, sur l'actualité d'aujourd'hui, je ne dirais qu'une chose, et celle-ci concernera un curieux concours venu tout droit de la sphère ternetienne, qu'aucuns appellent les Blogs Awards : Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    Comme vous pouvez donc le comprendre, toute notre rédaction se réjouit activement d'avoir pu à son maigre niveau, en cliquouillant chaque jour sur un étrange astérisque, vous propulser au 4eme rang de ce concours, et espère bien que l'estimé jury élu pour finaliser les résultats saura saisir tout l'intérêt de ce "blog", comme on dit dans les milieux de la toile.

    RépondreSupprimer
  52. Super article, très bien écrit! Félicitation pour tes différents classements!!

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme6/11/10

    S'il reste encore un peu d'argent dans les caisses de l'état, serait-il possible de créer un ministere ou une sous branche de l'éducation beauty pour ces messieurs et me faire secrétaire d'état ????

    RépondreSupprimer
  54. Encore une fois je suis morte de rire =D Tu as génial, tu sais ?

    A quand la première place alors ? Franchement, il y a des blogs qui y figurent et je me demande vraiment ce qu'ils font là... Ils ne présentent (à mes yeux) aucun intérêt... Et d'autres auraient le mérite de se faire connaître.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails