29 novembre 2010

Planète-Beauté fait un bébé


Mais non, ne prenez pas ce titre de billet au pied de la lettre, je ne suis pas Papa depuis aujourd'hui ! C'est d'un autre bébé (qui je pense fait ses nuits et ne demande pas trop de biberons!) dont je voulais vous parler. Et pour vous le présenter, il faut d'abord que je vous parle des questions que je me pose depuis quelques semaines...

"Que faire quand je repère un produit que je trouve intéressant, novateur, dont la formule m'a l'air efficace ou bien qui est simplement joli... mais qui n'a pas non plus une particularité extraordinaire au point d'y consacrer un billet sur ma Planète ?

Que faire lorsque je remarque une tendance qui me fait sourire ou qui m'interpelle, mais que je ne l'estime pas suffisamment forte pour vous la présenter ici ?

Que faire lorsque vous me demandez de vous présenter des idées de cadeaux pour Noël et que, alors que cela m'intéresserait et m'amuserait de le faire, je tique un peu en me disant que cela ne correspond pas forcément à la ligne éditoriale que je me suis fixé ?

Que faire lorsqu'on me demande, de manière très pertinente, s'il serait possible de créer un espace ou du moins une sorte de rendez-vous, où les gagnantes des concours organisés sur ma Planète pourraient revenir faire profiter tout le monde de leur expérience après avoir utilisé leur cadeau ?"


Après avoir longtemps réfléchi à tous ces "que faire", je me suis dit que le plus simple serait finalement de créer un nouvel endroit où toutes ces infos dont j'aimerais parfois vous parler auraient toute leur place. Une sorte d'extension de ma Planète, un prolongement qui n'aurait aucune autre prétention que d'essayer de vous faire découvrir des choses sympas pour enrichir un peu plus encore notre culture beauté. Et bien voilà, je l'ai fais ! Même que cet endroit s'appelle Planète-Beauté, l'e mag et que vous pouvez y accéder dès aujourd'hui en cliquant simplement sur la petite vignette qui est située en haut à droite de votre écran. Vignette qui devrait d'ailleurs être réactualisée à chaque nouveau sujet pour vous permettre de savoir s'il y a du nouveau à lire par là-bas (car oui, je ne pense malheureusement pas qu'il y aura de l'info quotidienne, à moins qu'on trouve un moyen pour que les journées fassent dorénavant 27 heures et les semaines 9 jours !).


Donc voilà, je ne sais pas encore comment va évoluer ce nouvel endroit, j'avance moi-même un peu à tâtons pour le moment. Il faut, je pense, le prendre comme un simple petit "bonus" à ce blog qui lui va continuer tranquillement son petit bonhomme de chemin ! Enfin, tranquillement, pas tant que ça non plus car des nouveautés assez fun sont prévues par ici, comme par exemple un concours de malade mental qui commencera mercredi, mais aussi une nouvelle rubrique qui arrivera très prochainement. Vous voulez savoir laquelle évidemment ?! Disons qu'après les journalistes, il n'est pas impossible que les VIPs viennent également faire un tour par ici pour nous dévoiler leurs secrets de beauté ! Je ne vous dis pas que ce sera Eva Longoria, Sharon Stone et Julia Roberts, mais de toutes façons, si c'est pour s'entendre dire qu'elles utilisent du L'Oréal Paris, du Dior ou du Lancôme, ça ne m'intéresse que modérément et j'imagine que vous aussi ! Ici, pas de vedettes sous contrat cosmétique mais simplement des peoples qui seront prêts à vraiment jouer le jeu et à nous ouvrir les portes de leurs salles de bains.


Enfin voilà, j'ai encore fait un roman alors qu'il est grand temps que je vous laisse à la lecture du tout premier billet de l'e-mag. Un article inaugural consacré à ces soins qui en ont deux fois plus que les autres sous le (ca)pot !

36 commentaires:

  1. Je suis ravie du bébé je trouve ça vraiment très sympa, celà va vraiment compléter cette partie-là.
    Bravo & merci pour cette initiative, je m'en vais tout de suite lire cet article.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ce mag!
    je vais voir ça tout de suite!

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeesssssss ! Une super idée, moi qui adore te lire, je serais doublement ravie ! Super !

    RépondreSupprimer
  4. wow, je suis bluffee. c est une idee tellement simple, mais il fallait y penser, et justment, ca a ete tres bien pensé!
    donc en gros, je trouve l'idee de ton bébé genial!
    et quant au VIV, ah oui, je dis ouiouioui!!
    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  5. Jasmine29/11/10

    Un bébé au bout de 9 mois de vie du 1er blog: bravo et félicitations Teddy!!!
    Excellente idée (comme d'habitude) mais quel boulot en amont! je vais voir ça maintenant: s'il est aussi mignon que sur la photo, pas de souci à se faire:-))))

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenu à l'e-mag et félicitations au papa!
    Je file le découvrir

    RépondreSupprimer
  7. tintinabulle29/11/10

    très bonne idée! pour avoir déja eu l'occasion de gagner de jolis produits ici, je serais enchantée de partager mon expérience

    RépondreSupprimer
  8. Teddy, mon héros !!! =D
    Non franchement, j'aime de plus en plus te lire, j'aime ce ton plein d'humour et pourtant si "pro", très sérieux. Grâce à toi, ma passion pour les cosmétiques s'enrichit de jour en jour.
    Donc bienvenu à l'e-mag et oui vivement VIV (alors là, je dis OUI aussi!^^ ) (garde du temps pour dormir, quand même, hein? ;-) )
    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Super idée, je vais de suite lire ce nouvel article !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ce nouveau bébé!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations à l'heureux papa, je file voir ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Pressée de lire cet e mag! Tenir un blog prend enormement de temps mais je suis en admiration devant certaines personnes qui écrivent des posts tout les jours et en plus interessants à chaque fois! Tu te dédoubles non? Vos journées sont plus longues!
    Par contre dois-je m'inquiétais pour le test milt'hair, je n'ai pas reçu les produits?bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Super, et félicitations pour ce bébé :)

    RépondreSupprimer
  14. yeahhh congrats! je file voir ça de ce pas =)

    Bonne journée à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  15. Alexandra R29/11/10

    Oh génial, encore plus de lecture =D

    Bienvenue à ce nouveau bébé =p

    RépondreSupprimer
  16. Cool! Encore plus de nouveautés!

    RépondreSupprimer
  17. Génial, vraiment! Ce sera comme avoir une double dose de Planète Beauté, je ne peux qu'approuver!!!

    RépondreSupprimer
  18. Contente de ce bébé... et enfin un concours de ouf auquel je vais pouvoir participer ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  19. mandine10829/11/10

    Trop trop bien !!!
    Bravo, félicitations !

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations pour ce nouveau "bébé", tu es un homme productif et ce rien que pour notre plaisir! Merci m'sieur!

    RépondreSupprimer
  21. Oui super ! d'ailleurs le sérum clinique qui promet de miracles au bout de 40 jours, a déjà fais ses preuves ,( au bout de 5 jours ) peau plus claire et unifiée , mais pas pareil que avec les autres soins ( et je m'y connais ) que du mieux , je suis super satisfaite , ( grâce a toi ! ) thanks !

    RépondreSupprimer
  22. SUper, j'adore ce cette nouveauté ^^
    Longue vie à Planète Beauté

    RépondreSupprimer
  23. Eugénie29/11/10

    J'adoore! L'idée est absolument génial (je file voir ça!) mais surtout, le concouuurs de fou! J'ai vu ça sur démaquillages et haaa, cris de joie! Mon noël ne sera peut etre pas si pauvre en cosmetique avec un peu (beaucoup..) de chance!

    Bisous bisous merci et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles!

    Eugénie :)

    RépondreSupprimer
  24. AH ah! Je sais ce qu'il va se passer mercredi! Effectivement encore un truc de malade!
    Mais je n'en dis pas plus pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu encore, au moins l'effet de "surprise" et le "Rhoooo" qui vient quand on découvre ça sera présent! j'espere que j'en ferai partie cette fois ci!

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment génial, tu as eu là une super idée :)
    Et comme on aime à le dire ici : Teddy t'es le meilleur de ta rue !

    RépondreSupprimer
  26. Poppy Lou29/11/10

    Décidément, tu nous gâtes!!! Félicitations pour ce nouveau bébé qui va en ravir plus d'un et plus d'une.
    Elles te viennent d'où ces idées merveilleuses??

    Au fait, pour laisser nos avis sur les produits, ça se passera comment?

    RépondreSupprimer
  27. nino1929/11/10

    Super cher Mr teddy....Et bravo, il va falloir tenir la double cadence maintenant...Alors, je file voir ce e-mag avec grand plaisir....Merçi et félicitations pour ce bébé tout nouveau, tout beau....

    RépondreSupprimer
  28. borabora29/11/10

    salut et bien je trouve que c'est une idée génialisime !!!! ; )

    RépondreSupprimer
  29. @ everybody : merci pour tous vos petits mots, je suis content de voir que ce Bébé vous plaise. Je vais essayer de tenir sur 3 billets hebdomadaires, un tous les deux jours environ ! Et pour le VIV, je vais y plancher aussi très vite.

    @ Jasmine : je n'avais pas remarqué mais oui, 9 mois est une parfaite période de gestation !

    @ Moïra : dormir ? Mais pour quoi faire ?!

    @ Hanae : non, non, pour les cheveux, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire prochainement ! Justement lorsque j'aurais trouvé le secret pour me dédoubler !

    @ Rachel 72 : purée, en moins d'une semaine, c'est quand même incroyable.

    @Poppy Lou : il suffira de m'envoyer un petit mail pour me dire que cela vous intéresse et de me régiger un billet bien détaillé !

    RépondreSupprimer
  30. vache j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    ça présage de bons moments lecture :-)
    et les conseils beauté des VIP, ça donne envie aussi !!
    bref j'adore j'adhère !!
    félicitations pr cette bonne idée

    RépondreSupprimer
  31. Génial !!!! Félicitations, c'est une excellente idée !!! :)

    RépondreSupprimer
  32. somewings30/11/10

    Très chouette idée!

    RépondreSupprimer
  33. C'est vrai que c'est une bonne idée! Moi qui te demandais tout le temps les avis des testeurs sur les produits gagnés! ^^

    RépondreSupprimer
  34. C'est une super idée ! Quoique, de mon point de vue, que tu intègres ce genre d'articles périodiquement dans ce blog ne m'aurait pas gênée. Mais j'aime le sujet en tout cas =) Bonne continuation dans ce nouveau projet, je serai au rdv =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails