28 novembre 2010

Le grand match des sticks lèvres


Whaouh, ça caille en ce moment. Déjà qu'en temps normal, dès que je zappe l'étape stick lèvres pendant deux jours, j'ai tendance à gercer alors là, inutile de vous dire que par ce froid polaire je ne lésine pas sur les moyens. Ce n'est pas pour rien que j'utilise généralement trois ou quatre sticks simultanément (enfin, sur la même période hein, je ne m'applique pas les quatre au même moment quand même !). J'en laisse un dans mon manteau, un sur mon bureau au travail, un à côté de mon lit... pour être certain d'en avoir toujours à portée de main. Le stick lèvres, c'est un peu comme la crème mains, le genre de produit qui semble d'une simplicité enfantine à formuler mais qui finalement est souvent un peu décevant. Idéalement, le stick lèvres parfait serait bien hydratant sur le long terme, réparateur, pas trop cher, ne laisserait pas les lèvres brillantes, aurait bon goût, serait visuellement joli... Un cahier des charges long comme le bras et que les quatre que j'utilise actuellement ne remplissent pas tous de la même manière...


BAUME LÈVRES SOIN TR VITA CITRAL


Une marque à l'efficacité redoutable et dont l'Attaché de Presse est d'une efficacité incroyable (un certain Teddy, je ne sais pas si vous le connaissez ?!). C'est un soin vraiment réparateur, je pense qu'il peut même faire des miracles sur les lèvres très gercées. En l'utilisant de manière quotidienne comme moi, c'est un excellent moyen de se prémunir des ravages du froid hivernal sur nos lèvres. Efficace certes mais aussi agréable à utiliser car j'apprécie vraiment son mode d'application, le produit sortant par un petit embout biseauté en plastique qu'on peut passer de temps en temps sous l'eau chaude pour un maximum d'hygiène. Ce soins SOS tient donc tout à fait ses promesses, ce qui pour 5 euros seulement est plutôt une bonne surprise. En revanche, je trouve qu'il brille un peu trop pour un mec, sûrement une conséquence de son côté très nourrissant. Du coup, je le réserve plutôt pour une utilisation le soir avant d'aller me coucher, c'est un peu mon soin de nuit pour les lèvres en fait !

Sa force : très réparateur, vraiment.
Sa faiblesse : trop "glossy" pour un mec.


BAUME LÈVRES AU BURITI IKOVE


Une marque on ne peut plus naturelle et dont l'Attaché de Presse est un type d'une sympathie incroyable (un certain Teddy, je ne sais pas si vous le connaissez?!!). Et oui, même si j'ai la chance de défendre au travail plusieurs marques proposant des baumes lèvres, j'avoue que j'ai immédiatement craqué sur celui-ci. Pourtant, les sticks en pot, ce n'est pas trop mon truc à la base mais que voulez-vous, je suis faible et facilement influençable par le packaging et comme ce petit slide-up métallique est juste trop beau, j'ai craqué. Comme tous les produits Ikove, il réunit le meilleur de la flore amazonienne, avec ici des huiles de Buriti, Carnauba et Murumuru qui réparent et protègent de la déshydratation. Plus naturel, tu meurs ! Lui aussi tient ses promesses et nourrit sans faire briller, très bon point. Seulement, il a le goût de cacao, ce qui en soit devrait être hyper agréable mais qui ne me correspond pas vraiment, moi qui préfère les parfums plus frais. Par contre pour les gourmand(e)s, c'est un must-have !

Sa force : une formule aussi naturelle qu'originale
Sa faiblesse : trop chocolaté à mon goût


LIP BALM FRESH MINT CARMEX

En parlant de parfum frais, voici justement un produit qui tombe à pic. Cela faisait longtemps que je voulais craquer pour le mythique baume Carmex qu'on ne présente plus, mais je n'avais jamais le temps de me le procurer dans l'une des pharmacies parisiennes qui le distribue. Alors, lorsque Laëtitia a parlé sur son coquet blog d'un site français où l'on pouvait le commander, j'ai sauté sur l'occasion en m'achetant celui à la menthe. Et j'avoue quà peine testé, je l'ai immédiatement adoré, ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on connaît mon adoration pour tous les produits de beauté mentholés ! Dès que vous le posez sur vos lèvres, une sensation ultra agréable de fraîcheur se fait sentir, ce qui est d'ailleurs bien appréciable après un déjeuner où l'on ne peut pas se laver les dents ! Pour le plaisir d'utilisation, c'est donc incontestablement mon préféré. Seul bémol, j'ai l'impression qu'il n'est pas spécialement hydratant et du coup, il faut en remettre assez régulièrement. Ce qui est quand même un peu dommage pour un stick lèvres vous en conviendrez. Peut-être le Carmex original est-il plus nourrissant, il va falloir que je repasse une seconde commande !

Sa force : aussi frais qu'agréable à utiliser
Sa faiblesse : est-il vraiment assez hydratant ?


STICK RÉPARATEUR CICA B5 ADDAX


C'est peut-être le plus classique de tous, un stick lèvres qui se contente de bien faire son boulot, sans fioritures. Un bon goût de vanille, un rendu assez mat, une texture qui donne l'impression d'être protégé du froid et du vent et surtout une formule de choc qui redonne vie aux lèvres gercées et/ou crevassées (ça quand vous arrive, ça fait vraiment très mal). Il contient notamment de la Centella Asiatica, une plante que l'on retrouve très souvent en cosmétique et appréciée pour son pouvoir réparateur (il parait que même les tigres, lorsqu'ils sont blessés, savent que se rouler dans cette herbe va aider à leur cicatrisation). Au final, ce produit semble donc avoir tout pour lui. Malheureusement, il lui manque simplement le petit truc en plus qui ferait qu'on ne pourrait vraiment plus s'en passer. Un parfum un peu plus addictif, un packaging légèrement plus funky... Je sais que c'est secondaire mais malgré tout, ça compte quand même un peu pour un produit qu'on utilise plusieurs fois par jour.

Sa force : il est presque parfait...
Sa faiblesse : si parfait qu'il en est même un peu lisse.


Conclusion de tout cela, et une fois n'est pas coutume, ce serait fantastique de faire un mix de tout cela pour créer un baume lèvres qui réunirait le bon goût et le côté frais de Carmex, la durée d'hydratation et l'applicateur de Vita citral, le côté réparateur et la matité d'Addax et enfin le joli design et la naturalité d'Ikove. Non, non, je ne suis pas du tout pénible, juste exigeant ! Si vous en connaissez un qui pourrait répondre à tous ces critères, je compte sur vous pour me passer l'info ! D'ailleurs, quels sont vos stick lèvres chéris ?

36 commentaires:

  1. Mon stick à lèvre favori +++ qui répare vraiment?
    j'en ai un: celui d'elisabeth arden, mais bon ça sent pas non plus très subtil.
    Sinon mon chouchou n°1: le stick avène, rien de meilleur au monde.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai un gros kiff sur les baumes le Petit Marseille (Huile d'argan et karité pour l'un, huile d'amande et cire d'abeille pour l'autre) : au top, autant au niveau de l'efficacité, de la texture que du parfum.

    RépondreSupprimer
  3. On est synchro sur le sujet de saison dis donc !
    J'ai bien envie de tester celui au buruti maintenant, comme si je n'en avais pas assez !!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce article ! Le carmex, je l'utilise en pot et il est ultra hydratant, c'est peut-être pas la même formule. Les autres, je ne les connaissais pas. Moi en ce moment, je m'amuse avec mes petits oeufs EOS qui font pas mal le job (y'en a pas un à la menthe, d'ailleurs ?).
    Bonne journée Teddy !

    RépondreSupprimer
  5. Mon Teddy chéri (ah ben oui, hein, alimentons la rumeur!), voilà exactement LE billet dont j'avais besoin aujourd'hui !!!
    Je suis en weekend chez mes parents, dans l'extrême nord-est, et ça n'est pas possible d'avoir froid comme ça, ma peau sûûûffre beaucoup!
    Mes baumes lèvres préférés en ce moment, ce sont ceux de Plante System, auxquels j'ai écrit des odes sur mon blog, d'ailleurs.
    Particulièrement le petit dernier, un hydratant qui sent bon la fleur d'oranger, j'en mangerais !!!
    Je te le conseillerais, tiens !!! Par contre, je crains qu'il ne brille un peu, à réserver pour chez toi, pour ne pas ressembler à Justin Bieber, l'ado glossé...

    Et sinon, j'ai très envie de tester le nouveau Nuxe Bio Beauté en tube, au beurre d'abricot !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah tiens je ne connais pas les deux premiers.
    j'adore le carmex, même si effectivement en cas de grosses gercures il n'est pas assez efficace.
    j'aime beaucoup aussi les baumes melvita (packaging en carton)

    RépondreSupprimer
  7. scollywogs28/11/10

    coucou!

    ah je connaissais que celui de carmex et en fait j'en ai deja un un epu commeca c'est celui de burt bee's il est en pot et je pensé aussi qu'il serait au miel mais non à la menthe et franchement il est pas mal je trouve!
    sinon j'ai aussi le reve de miel de nuxe , il est bien c'est vrai mais il devient vite granuleux alors bon....en plus 'il faut se laver les main a chaque fois...c'est pas gagné!

    sinon j'ai entendu parlé du rosebud salve et il me tente bien! sinon en cas de gercure ben facile: homeoplasmine ca marche à tout les coups!

    merci pour cette review Teddy!

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que tu aies craqué sur le Buriti Ikove, j'adore moi aussi les packagings comme ça. En plus la composition est top, après le goût cacao faut aimer c'est sûr...pas trop mon truc en général.
    Quoi qu'il en soit je n'en connaissais aucun de tout ceux là, à part Carmex dont j'avais entendu parler.
    Pour ma part j'aime beaucoup le baume de Nuxe mais plus pour le soir chez moi car les doigts dans le pot dans la journée c'est pas super pratique ni très propre.
    En ce moment j'utilise pour le jour le Lip conditionner de MAC que j'ai acheté à la base pour mettre par dessus les gloss qui collent car justement il permet d'enlever cet effet collant, astuce d'une maquilleuse de la marque. Au final il est top même utilisé seul, je l'aime d'amour avec son tube applicateur par contre je ne te le recommande pas pour toi puisqu'il a un effet glossy...

    RépondreSupprimer
  9. Jasmine28/11/10

    Quoi, on m'avait caché ça, un baume avec le goût de cacao!!!!il faut absolument que je mette la main sur cette merveille, je te laisse la menthe sans problème, d'autant que j'ai remarqué que les goûts mentholés entraînaient un effet desséchant (le by-mat-cay par exemple que j'aime bien malgré tout). Je n'ai essayé aucun de ceux que tu mentionnes, mais je testerais volontiers Vitacitral, Ikove, ou Addax: pour ce genre de produit utilitaire (moi aussi, j'en mets partout, les crèmes pour les mains aussi), ça m'est complètement égal que l'emballage ne soit pas funky: je suis plus regardante pour le maquillage, mais là du moment que le produit fait bien son boulot, ça me va! J'aime bien les Caudalie, Nuxe bio au beurre d'abricot et surtout le nouveau Sanoflore (et bien sûr l'inoxydable Elizabeth Arden)

    RépondreSupprimer
  10. @ Anna : ah, le mythique Elisabeth Arden, incroyable son succès depuis tant d'années. Un jour, il faudra quand même que je l'essaie.

    @ CamilleM : et j'imagine en plus que niveau rapport qualité prix, c'est juste imbattable !

    @ MarieJ : oui, j'ai vu ton billet et j'étais impressionné par le nombre de baumes que tu as ! Mais effectivement, je n'en ai pas vu au Buriti !

    @ Montaw : je trouve les EOS trop beaux et je me demandais justement si en plus d'être efficace, ils étaient jolis ?

    @ Moira : lol, si je ressemble à Justin Bieber, je pourrais te chanter "Baby, baby, baby" ! Tu as bien raison en tout cas de citer Plante System, c'est une marque qui mériterait d'être plus connu que ce qu'elle est car elle propose des choses sympas et efficaces à prix très correct.

    @ Blandine : Aie, j'ai du mal moi avec les baumes en carto,s; je trouve que ça fait vite sale lorsqu'il traine à droite à gauche. Mais si la formule est top, c'est l'essentiel !

    @ Scollywogs : Rosebuld Save, je n'avais jamais entendu parler de ce produits dis donc ! Et l'homéoplasmine, j'avoue ne l'avoir jamais utilisé pour les lèvres gercées même si j'ai effectivement souvent entendu ce tips.

    @ Jube : hello Miss bouillon Knorr ! Tu vois, je n'aurais jamais cru qu'un produit Mac pourrait être si efficace, pour moi la marque symbolise vraiment la couleur et le maquillage mais pas le soin. Comme quoi, les prjugés beauté !

    @ Jasmine : le Sanoflore de la gamme Miel Nourricier ? Si oui tu tombes à pic car je me tatais à me l'acheter et j'attendais d'avoir des feedbacks dessus !

    Pour la menthe, je pense que tu as raison et que c'est peut-être pour ça que la sensation d'hydratation est moins notable qu'avec les autres que j'utilise.

    RépondreSupprimer
  11. Jasmine28/11/10

    Oui, Teddy, ce Sanoflore-là: il est vraiment formidable:-)

    RépondreSupprimer
  12. De mon côté mes deux soins chouchous de l'hiver sont les baume et stick nuxe rêve de miel! Le stick est juste parfait pour la journée et le baume est divin pour la nuit! Très hydratants les deux laissent des lèvres toutes douces et sans gerçures! Le seul problème pour moi c'est que mes lèvres ont tendance à se dessécher très très très vite, baume ou non, et leur tenue dans le temps est assez limité (mais d'autres disent le contraire alors est ce moi ou?)du coup je m'en tartine toutes les heures!

    J'essayerais bien le baume carmex classique, et ta revue sur le ikove donne bien envie! C'est vrai que côté stick à lèvres aussi le packaging l'odeur et les ingrédients doivent donner envie!

    Côté déceptions, je ne recommande pas le Caudalie... Son hydratation est assez... limitée.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Perso' tu connais mes baumes lèvres préférés vu que j'en avais fait un article ^^
    Perso je ne trouve pas que le vita citral brille tant que ça
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Héhé décidemment j'aurai eu droit à tous les surnoms ;)
    Ben écoute je n'ai jamais utilisé les autres soins chez MAC mais je sais que certaines filles les aiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Dragonfly28/11/10

    AAAh le baume à lèvres...j'en ai partout, partout (voiture, poches de manteaux, sac à main, salle de bains, table de nuit, bureau...et plusieurs à chaque fois..)
    Si c'est en version 'extérieur', c'est en stick, question d'hygiène (clarins à la cire de rose est formidable) sinon, pour chez moi c'est le fameux baume 8 h (indispensable, j'ai au moins 3 tubes entamés..), le baume Rosebud (une merveille) ou encore rêve de miel de nuxe...j'adorerais essayer le baume à la rose de By Terry, mais 40 € le mini pot..ils sont bien gentils, pas de doute.
    Mais alors, le baume de Buriti, miam....c'est le prochain sur ma liste ! Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
  16. J'en avais trouvé un génial ,mais peut distribié en paraphamhacie ,un top du top ! je vais essayez de retrouver le nom , pour que tout le monde en profite car c'est vraiment le top ! a suivre... bizzz les amis !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai essayé aucun des sticks cités dans le post sinon je suis accro au baume lèvres rêve de miel Nuxe , maintenant il existe aussi une version stick,
    et le baume Elisabeth Arden ou le baume Caudalie.

    RépondreSupprimer
  18. Teddy, j'adooore tes posts! Oui je le connais cet attaché de presse dont tu parles!!! Ha ha ha!

    Le carmex je l'ai trouvé en vente ici, je me suis achetée celui à la cerise mais je ne savais qu'il y a avait un 2ème effet kiss cool avec la menthe, bref le mix des 2 je n'ai pas du tout aimé.

    Pour mes lèvres j'utilise depuis des années un "baume" espagnol de vaseline (Vaselina Neutra Perfumada de GAL) , un basique dans un petit pot rose très "années 60" que toutes les Madrilènes ont dans leur salle de bains de génération en génération. Je suis sûre qu'Ines Sastre et Penelope Cruz l'ont aussi, lol!

    Sinon pour l'hiver, je me suis achetée un tube de crème Cold Cream d'Avène, qui fait tout: les lèvres, les joues, les mains, les pieds.
    Vu que j'habite un pays où il fait moins 10 000 l'hiver.

    Voilà, donc pour mes lèvres, comme tu vois: vaseline et cold cream le top du glamour, hein? Ouh la honte, j'hésite à poster en "anonyme"!

    RépondreSupprimer
  19. pat hat28/11/10

    Depuis qu' une de mes filles a eu des allergies d origine inconnue, et sur les conseils du médecin, quand je recherche un baume, ma première réaction est de toujours vérifier qu il ne contienne pas de baume du Pérou(balsam of peru) une substance très allergisante.
    peux tu me dire s ils en sont tous exempts?

    RépondreSupprimer
  20. hello

    topicream sans paraben
    un petit bonheur

    bise

    (sinon parait que la vaseline répare les gerçures...ça marche lol)

    RépondreSupprimer
  21. De mon côté, après avoir utilisé un baume Yves Rocher à l'amande (rapport qualité prix excellent) et celui à la fraise de Body Shop (Glossy & Yummy !) je ressors l'artillerie lourde pour l'hiver : Le carmex original pour la journée, et la nuit un "masque" d'homéoplasmine. Franchement, c'est à tester, et j'étais sûre en lisant les commentaires que je trouverais au moins une utilisatrice :D

    RépondreSupprimer
  22. @ Jasmine : bon, je sais ce qu'il me reste à faire !

    @ Claim : décidément, le Nuxe recueille pas mal de suffrages. Je ne savais pas qu'il avait été décliné en stick, cela serait en fait une bonne occasion de le découvrir.

    @ Malicia : ah non, pour une femme, il ne brille pas tant que ça mais pour un mec je t'assure que si !

    @ Jube : oh non, je t'assure que je peux encore trouver d'autres pseudos !

    @ Dragonfly : j'avoue que 40 euros le baume lèbres, j'espère qu'il tient bien ses promesses ! Par contre, ton message m'interpelle car je ne savais même pas que Clarins faisait des soins pour les lèvres. J'aime bien cette marque !

    Tu me diras ce que tu penses de celui d'Ikove lorsque tu l'auras utilisé !

    @ rachel72 : maintenant que tu nous l'as si bien vendu, je compte sur toi pour venir nous dire qui est cette référence mystère !

    @ kioli : décidément, ces trois reviennent presque à tous les coups !

    @ ThirtySomething : quoi . Penelope Cruz utiliserait d'autres produits que ceux de L'Oréal Paris et Lancôme ? Je ne peux pas le croire !

    Et lol pour ta conclusion, ne t'inquiète pas, ici on n'accepte tout, même la vaseline !

    @ pat hat : écoute, à priori il n'est dans aucune des formules INCI des produits que j'utilise. Shame on me mais je ne connaissais même pas cet actif !

    @ Hell62 : encore de la vaseline ! Topicrem, très bon rapport qualité prix / bon choix !

    @ Tyra : les baumes TBS ont l'air d'avoir bon goût mais ma soeur me dit toujours qu'ils ne sont pas assez hydratants ?

    Et oui, pour l'Homéoplasmine, c'est un tips bien connu !

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme28/11/10

    Le meilleur que je connaisse, c'est le stick réparateur de Dr Hauschka, parfait !!!

    RépondreSupprimer
  24. chouby3628/11/10

    bonsoir j'utilise ceralip de la roche posay depuis pas mal de temps j'en suis contente.
    Par contre au chocolat c'est un peu special quand meme j'ai horreur du chocolat dans les produits de beauté sa me porte au coeur . Par contre les tablettes de chocolat sa sa me fais pas mal au coeur j'adore .

    RépondreSupprimer
  25. Kriszta28/11/10

    Sur moi tout s'absorbe a une vitesse folle et j'en ai marre d'avoir a me tartiner les levres toutes les cinq minutes. Ce que j'ai remarque par contre, c'est que lorsque je mets du gloss, il forme une barriere contre le dessechement et la deshydratation et tant qu'il en reste sur mes levres, je n'ai aucun probleme de secheresse. Alors je ne sais pas de quoi les gloss sont fait, mais... il n'en existe pas du... mat pour les mecs? ;)

    Sinon tu m'avais appris quelque chose en parlant de la creme classique (la bleue) de Nivea, tu disais que c'etait bien pour les levres. Je n'aurais jamais eu l'idee de l'utiliser de cette maniere, je ne sais pas, je croyais que ca devait avoir un certain gout, etc. Et puis non. Quand j'ai besoin d'un booster, je mets une grosse couche qui se fond tres vite, et je peux deja mettre du baume ou du rouge a levres dix minutes apres. Et puis pour exfolier aussi, je n'utilise plus que ca, une couche tres epaisse de Nivea que je laisse agir un peu et un coton tige avec lequel je "frotte", il n'y a pas plus efficace et plus doux a la fois. Alors merci a toi Teddy pour ce conseil!

    RépondreSupprimer
  26. Poppy Lou28/11/10

    J'ai une grande passion pour le Carmex, mais je l'utilise en pot ou format tube crème. Je n'ai jamais vraiment adhérer aux sticks, tout ceux que j'ai essayés n'étaient pas assez hydratants à mon goût.
    Je ne connaissais pas le Vita Citral, j'ai bien envie de le tester. Tu le trouves en para?

    RépondreSupprimer
  27. nino1928/11/10

    Jamais sans mon stick à lèvres cher mr teddy...Par ce froid polaire, comme tu le dis si bien, il est indispensable...je ne connais aucun de ceux que tu nous présentes, mais peu importe hein...Celui que j'utilise actuellement me convient au plus haut point.....Marque Avon, envoyé généreusement par une beauté addict. J'avais craqué sur le dernier de yves rocher choco/orange, pour son coté gout de noel aussi, je l'avoue, mais, ma petite puce, étant une collectionneuse invétérée elle me l'a piqué...Tout net....

    RépondreSupprimer
  28. Tiens pfoua j'en connais aucun de ceux que tu as cité xD #paumé d'la life#
    Perso j'ai juste le Labello hydra care je ne sais quoi, il fonctionne pas mal sur moi, les autres me font de vieilles lèvres !
    Le problème c'est que j'en met toute l'année, j'essaye de réduire ma consommation #après le tabac, la dépendance aux baumes à lèvres xD#

    RépondreSupprimer
  29. Alors moi j'ai tout le temps les lèvres gerçées 364/365 jours ^^

    Tu es un bon attaché de presse car ton billet m'a convaincu de tester le baume à lèvres AU BURITI IKOVE.

    Sinon, moi je suis fan au vu du résultat des baumes à lèvres nuxe, et blistex (le pot blanc http://www.beaute-test.com/baume_pour_les_levres_blistex.php?listeavis=5)
    Ils hydrate un max'

    Ceux que je n'ai pas aimé :
    labello ahaha
    carmex!
    uriage
    clarins...

    RépondreSupprimer
  30. ah les baumes à levres : j en ai une vingtaine

    mon preferée : le lipglow car il colore legerement les levres

    sinon pour l hydratation : uriage, efficace et simple

    RépondreSupprimer
  31. J'ai un coup de coeur pour le baume à lèvres d'Ikove. La raison? Le packaging et les différentes huiles!! Par contre, perso je ne met jamais de baume à lèvres ou à l'occasion un soupçon de beurre de karité Bio Melvita. Bizarrement c'est le fait de mettre du baume qui me déssèche les lèvres! Sur le coup, elles sont bien hydratées mais dès lors qu'elles ont absorbées le produit, elles s'assèchent complètement... Au moins, ça fait quelques économies dans mon budget dédié aux cosmétiques ^^ Prends bien soin de toi par ces temps rudes!

    RépondreSupprimer
  32. Tiens on dirait que ce sujet est récurent sur les blogs beauté en ce moment...le froid est tellement polaire en ce moment !!!! C'est vrai que les sticks à lèvres sont vraiment indispensables !

    http://maminuteblonde.blogspot.com/2010/11/le-combat-des-baumes-levres.html

    RépondreSupprimer
  33. En ce moment j'utilise le stick badger citron -gincembre pour la journée, et le baum bi Mat Cay(qui a un goût de guimauve mentholée que j'adore !) pour la nuit :)

    RépondreSupprimer
  34. Mes préférés sont celui de Petit Marseillais et puis le stick poire/miel de Manufaktura :)

    RépondreSupprimer
  35. Eugénie29/11/10

    Le vert est à la menthe, mon petit frère là et c'est une tuerie! :)http://www.yestocarrots.com/product/lip-butter--set-of-5?product_id=1013

    Moi je préfere le burt's bees pour l'hiver pour l'odeur chaude du miel, le YTC à la menthe, je l'aime l'été! <3

    Bisous bisous,
    Eugénie :)

    RépondreSupprimer
  36. Amélie29/11/10

    Coucou Teddy,
    J'ai acheté dès sa sortie le nouveau stick nuxe rève de miel, je l'adore! il est bien nourrissant, (meme si pas autant que le pot) le packaging est tout mignon, en plus il ne fait pas brillant! alors a 3,50€ pourquoi se priver!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails