16 novembre 2010

Qu'est ce donc cette chose là ?!


Aujourd'hui mardi et demain mercredi vont être deux très grosses journées pour moi avec le come back d'une de mes spécialités, à savoir double traversée de la France dans la journée ! Plus crevant, je ne connais pas ! Après Biarritz, je change cette fois de côté et filerai donc à Monaco (peut-être qu'au moins j'y trouverai un peu de soleil!). Et comme à chaque fois que c'est le rush, tadam, c'est devinette on my Planet !

Voici donc une petite photo et surtout, une question : qu'est ce donc cette chose là ? Je vous donne quelques indications pour vous aider un peu : il s'agit d'une marque française, d'un produit non nouveau mais récent tout de même, je l'ai découvert seulement hier pour ma part. Peut-être l'aviez vous déjà vu vous ? Si oui, je pense que vous risquez de vous en souvenir. En tout cas, pour une fois, son prix n'a rien d'extraordinaire : 45 euros. J'ai pris soin comme vous pouvez le voir de flouter l'étiquette du produit, il ne vous reste donc plus qu'à laisser libre court à votre imagination et à me faire vos propositions ! En gardant bien en tête que si je vous en parle, c'est qu'il ne s'agit pas forcément de ce que l'on pourrait croire de prime abord...


PS : Il semblerait que les choses se précisent sur l'avenir de OPI, la marque de vernis à ongles qu'on ne présente plus. Elle serait à présent en négociations exclusives pour être rachetée par le groupe Coty (qui abrite déjà les marques Calvin Klein, Marc Jacobs, Rimmel, Lancaster, Céline Dion Parfums... j'en passe et des meilleures). Est-ce que cela va se concrétiser dans les prochains jours ? Et surtout, est-ce que cela va changer des choses dans la distribution et la stratégie d'OPI ? A suivre, à suivre...

29 commentaires:

  1. La comme ça, le flacon me fait penser au Benetint, de Benefit, qui est lui aussi rouge et liquide, et qui sert à teinter des lèvres et les pommettes... Mais ça n'est sûrement pas si simple :p

    Pour les vernis OPI, honte à moi mais je n'en ai jamais essayé, il faut dire que je suis moyennement adroite pour la pose, donc j'en utilise rarement :P

    RépondreSupprimer
  2. Du gloss ? Bon courage pour tout !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! alors avant tout, ce visuel est laid..et le liquide dans la pipette est anormalement figé...
    pour ce qui est de sa fonction, je seche completement, parce quavec cette couleur qui ferait plus penser a un medicament, je ne vois pas trop..?
    allez, un truc a rajouter dans les aliments pour mincir??

    RépondreSupprimer
  4. Ben mon petit Teddy, c'est un truc qui te ferait du bien à toi, qui es un homme, car si j'en crois mes yeux, cela vous est spécifiquement destiné. Normal, mon chéri en a un, en réserve, et toujours si je ne me trompe pas, c'est un concentré antioxydant de la marque Skeen.
    Argumentaire très intéressant d'ailleurs, sur le besoin accru en antioxydants dont vous avez besoin, plus que nous les femmes, et dont ce concentré à diluer est bourré.

    RépondreSupprimer
  5. @ Moira : bien joué, c'est la bonne réponse ! Et puisque tu connais quelqu'un qui l'utilise, tu vas pouvoir nous faire part de son avis !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai aucune idée, je dirais plutôt un médoc qu'un produit de beauté.

    Bon courage aux autres !

    RépondreSupprimer
  7. A nan, mais c'est trop facile cette fois. je suis déçue ;)
    C'est le truc skeen + que t'es censé boire avec des anti-oxydants dedans et des pépins de raisin ou des choses qui viennent de la vigne ? Ah, mon alzheimer me joue encore des tours ! En tout cas, c'est en vente chez Sephora.

    RépondreSupprimer
  8. C'est le Skeen + drink. j'ai une copine qui s'en sert et qui le trouve top comme booster hivernal ^^

    RépondreSupprimer
  9. Poppy Lou16/11/10

    Je suis une super nullarde en devinette, mais là j'ai reconnu tout de suite la marque malgré le floutage!! Mon homme utilise leur gel lavant purifiant et il l'adore!! C'est celui-là:
    http://www.boutique.skeen.fr/gel-lavant-purifiant-xml-208-612.html.
    Il est détoxifiant, contient des vitamines (A,E,F et C) prépare la barbe au rasage et a un effet frais dont Monsieur est fan.
    Comme il était en rupture chez Séphora, j'ai commandé directement sur le site et en faisant un petit tour des produits, je suis tombée sur ce fameux Skeen Drink- Réanimateur de jeunesse qui m'a pas mal intrigué (du coup la devinette était facile pour moi).
    Pour l'anecdote, la boutique Skeen était elle aussi en rupture pour le gel lavant purifiant (la demande est très très forte sur ce produit). Au bout d'un certain temps, ne voyant pas le colis arriver, un peu inquiète, je téléphone. Le service client a été au top. J'ai eu le droit aux explications, aux excuses et a 2 bouteilles pour le prix d'1.
    Pour l'instant je dis bravo Skeen et je serais bien tentée de faire tester à mon homme d'autres produits de la marque.

    RépondreSupprimer
  10. Poppy Lou16/11/10

    Zut, j'ai validé trop vite!!
    Je voulais aussi te souhaiter bon courage pour ces 2 jours de folie.

    RépondreSupprimer
  11. Un nouveau sèche-vite pour vernis? Vernis rouge foncé alors...Non, je ne vois pas. Ou alors pour rougir les gencives et faire paraître les dents plus blanches?

    RépondreSupprimer
  12. Lol Moi j'aime bien tester les trucs qui chqngent de l'ordinaire

    RépondreSupprimer
  13. christine8416/11/10

    on dirait de l'éosine !!!!!

    ah bon OPI va etre racheté ?
    je en savais pas

    RépondreSupprimer
  14. Jasmine16/11/10

    Euh, ça ressemble à un médicament style éosine etc...plus qu'à un produit de beauté...peut-être un truc pour teinter les lèvres ou les joues (Nivéa avait sorti un flacon de ce genre il y a quelques années, il y en avait un pour donner un teint hâlé aussi et c'était bien fait malgré le côté liquide...)Pas très glamour en tout cas...j'attends la solution...:-)

    RépondreSupprimer
  15. Jasmine16/11/10

    et puis chic si OPI est racheté, on le trouvera aussi facilement que les autres marques de Coty donc c'est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  16. poisseuse16/11/10

    Je n'aurais pas trouvé pour la devinette, je ne connais pas ce produit.
    Je pensais a un sérum, rien a voir !!!

    RépondreSupprimer
  17. nino1916/11/10

    Je n'ai jamais vu ce produit...Pour les yeux peut être ? Des gouttes ? ça me semble trop facile!!!! extrait de parfum ? Quand même pas ? bon courage pour ce surbooking......A très vite cher Mr Teddy.

    RépondreSupprimer
  18. coucou teddy , je te souhaite bon courage pour cet km en vu !!! monaco sympa ^^
    alors ce truc je pense a un blush liquide lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. chouby3617/11/10

    bonjour je donne ma langue au chat car vu la couleur j'imagine que sa doit teinter est ce un henné ou un produit qu'on mets dans le bain pour donner un hale a la peau . Mais je ne pense pas a moins de faire parti d'une tribu indienne et se retrouvais la peau rouge.
    Bon courage pour ta journée de folie ...
    Pour OPI se serais génial si sa pouvais etre commecialisé en France si se rachat de la marque pouvais faire changer les choses sa ferais des heureuses.Moi la premiere.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Vu que tu nous parles d'OPI en fin d'article, j'ai une idee un peu farfelue : tu fais tomber une goutte de produit sur un ongle et la formule adhere uniquement a l'ongle, pas a la peau, et se repartit uniformement. Si ce n'est pas ca tant pis mais ca serait assez genial...

    RépondreSupprimer
  21. La couleur me fais penser à de la cerise xD
    Une liquide de blanchissement des dents xD
    Ah nan, mieux, euh des gouttes que l'on met sur ses joues pour faire un blush =O ?!

    RépondreSupprimer
  22. Un blush liquide un peu comme le Benetint de BeneFit ? Aucune idée...

    RépondreSupprimer
  23. C'est génial ce truc ! J'ai une amie qui l'utilise et ça tient vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  24. olivier17/11/10

    hello TEDDY ! aucune idée pour ce flacon rouge !! un sérum bio non ??
    POUR OPI c est génial la meilleure marque de vernis a mon avis !! la collect burlesque du film qui va suivre vient de débarquer dans les nails bars a paris
    de la paillette foncée les nanas !
    ptit tuyau pour les parisiennes :OPI -20% moins cher bld de stabourg dans tous les MGC et toutes les couleurs en plus !
    autre marque trés bonne tenue pas chére du tout et spécialiste des ongles :PEGGY SAGE et une gamme de couleur démente ..
    voila pour la petite parenthése ...
    bon courage TEDDY pour la tonne de boulot a abattre..
    a bientot :)

    RépondreSupprimer
  25. Alors Alors... Je vais faire par élimination! Je ne pense pas que ce soit un soin pour les ongles car tu parles d'OPI juste aprés et ce n'est pas trop ton style de nous faciliter la tâche! Je ne pense pas non plus que ce soit pour le visage, on aurait du mal à l'étaler! Alors je pensais à un serum pour les cheveux, le problème est que la fiole a l'air quand même bien petite... donc au final bin j'en sais rien!!!!

    RépondreSupprimer
  26. "Réanimateur jeunesse" by Skeen +... Tout un programme !!!

    RépondreSupprimer
  27. Yeees félicitations pour ton prix :)

    RépondreSupprimer
  28. ThirtySomething18/11/10

    Je viens d'apprendre la bonne nouvelle ce matin sur un autre blog alors je viens te féliciter!!! Congratulations! La nuit a dû être folle et courte, courage pour aller travailler ce matin ;-))

    RépondreSupprimer
  29. Génial ce produit, enfin un rouge à lèvre qui tient vraiment !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails