27 novembre 2010

My wishlist - Décembre 2010


Attention, on va voir si vous avez bonne mémoire : que fait-on le dernier samedi de chaque mois ? Comment ça vous ne vous en souvenez pas ?! Voyons, il faut dresser la wishlist des produits qu'on aimerait rapidement retrouver dans notre salle de bains. Et avant de vous présenter ceux qui me donnent terriblement envie en ce moment, il faut quand même que je vous dises rapidement ce qu'il en est de ma wishlist du mois dernier. Pour vous faire simple, j'ai déjà craqué pour le baume Badger's Balm et la Brillantine L'Oréal Professionnel mais j'ai réussi à résister à la tentation du gel douche Patyka et du Bleu de Chanel. Pour le moment en tout cas ! Allez, passons sans plus attendre à mes nouveaux désirs cosmétiques. Craquera, craquera pas, la réponse le mois prochain !

TOP SECRETS PATCHS YEUX DEFATIGANTS EXPRESS YVES SAINT LAURENT


Pourquoi je vais craquer ? Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, je suis le plus mauvais élève qu'on puisse imaginer en matière de soins du contour des yeux. C'est bien simple, je n'y pense qu'une fois sur dix, inutile de dire donc qu'avec une application si épisodique, les résultats ne sont pas flagrants. Et à force de dormir de moins en moins longtemps, j'ai l'impression que la fatigue se fait sentir de plus en plus visiblement sur mon visage. La seule alternative qui me semble pouvoir remédier à tout cela, c'est la méthode des patchs à déposer sur les paupières. C'est rapide, bouclé en 10 minutes chrono, 10 minutes où l'on peut en plus continuer à vaquer à ses occupations. Tout ce qu'il me faut en ce moment, d'autant que j'ai entendu à propos de ces patchs à la texture hydrogel de très élogieux retours de la part de journalistes beauté qui ont eu l'occasion de les utiliser. Sur le papier donc, c'est plus que tentant.

Ma chance de résister ? Une fois n'est pas coutume, c'est le prix. 49 euros les 8 duos de patchs, ce n'est pas donné cette affaire. Du coup, c'est plutôt un produit qu'il faudrait utiliser très ponctuellement, une fois toutes les semaines par exemple. Ce qui veut dire que la boîte me durerait environ deux mois. J'hésite, j'hésite... Dommage en tout cas qu'Yves Saint Laurent ne les vende pas à l'unité car cela m'aurait permis de les essayer une fois, je suis certain que cela m'aurait aidé à me décider s'il s'agissait d'un investissement justifié ou pas.

Risque de craquage : 34%


SWINGING MORNING FUNNY BEE


Pourquoi je vais craquer ? Je vous le disais la semaine dernière, j'utilise actuellement la mousse nettoyante de Kibio (par ICI si vous ne vous en souvenez plus). Un produit sympa et qui fait plutôt bien son boulot, mais qui me convient moins qu'un exfoliant chimique du type Pschitt Magique que je trouve plus adapté à mes besoins. Du coup, j'attends encore quelques jours pour bien terminer ce produit avant de revenir à un exfoliant quotidien. La raison voudrait que je reprenne le produit de Garancia qui m'avait donné entière satisfaction. Oui mais voilà, en véritable infidèle du pot de crème que je suis, j'hésite avec le Swinging Morning Funny Bee sur lequel j'ai lu quelques billets élogieux sur la blogo beauté. Puisqu'il coûte grosso modo le même prix, je me dis pourquoi pas...

Ma chance de résister ? Je me mettrais des claques parfois ! Pourquoi prendre le risque d'essayer un nouveau produit que je ne connais pas alors que je sais qu'il en existe un qui répond parfaitement à mes attentes ? Mais en même temps, qui me dit que je ne passe pas à côté d'un excellent produit et que je le préférerai peut-être au Pschitt ? Et bien je sens qu'encore une fois, je vais avoir du mal à me décider ! Si vous avez testé le Swinging Morning, vous avez pensé quoi vous ?

Risque de craquage : 50%


EXFOLIANT CORPS AU SEL EUCALYPTUS ET GINGEMBRE MOLTON BROWN


Pourquoi je vais craquer ? La semaine dernière, je me suis rendu compte que je n'avais aucun produit pour m'offrir un bon body scrub et débarrasser ma peau de toutes ces vilaines cellules mortes. Ce n'est pas très digne d'un beauty addict ça ! Maintenant que je suis décidé à m'en offrir un, le plus dur reste à faire : en choisir un dans la multitude de produits disponibles. Et là, ma mémoire infaillible (ah, ah, la bonne blague!) a rappelé à mon bon souvenir ce gommage Molton Brown. Un énorme pot tout vert qui, dès qu'on l'ouvre, décongestionne immédiatement les bronches. Et oui, avec son parfum d'Eucalyptus, on croirait ouvrir une boîte de bonbons La Vosgienne (en plus raffiné quand même!). Je me dis que cela pourrait être un bon scrub pour cet hiver, lorsque je serai un peu enrhubé. En plus, Eucalyptus et Gingembre, voici un duo qui promet à mon avis un gommage vivifiant et revigorant. Enfin, il me semble me souvenir qu'il s'agissait d'assez gros cristaux de sels, tout ce que j'aime car en matière de gommages pour le corps, je ne veux pas d'une petite exfoliation de rien du tout mais bel et bien un traitement de choc.

Ma chance de résister ? Il est exactement du même vert que ma salle de bains, c'est bien un signe qu'il doit à tout prix la rejoindre, non ? OK, il n'est pas donné mais je pense quand même qu'il a de sacrés atouts à faire valoir. Je vais aller revoir ça au Printemps pour confirmer tout ça... et peut-être céder à la tentation.

Risque de craquage : 62%


GOUTTE MAGIQUE TOMMY GUNS


Pourquoi je vais craquer ? Dans la journée, pas de souci, mes cheveux sont bien brillants. En même temps, vu que j'use (et abuse) de gels wet look et de brillantine, ce serait malheureux si ce n'étais pas le cas. J'aimerais bien parfois aller travailler sans gel, au naturel, mais je trouve que mes cheveux font un peu secs et surtout manque de brillance naturelle (merci l'alimentation déséquilibrée!). J'ai entendu parler de ce produit il y a quelques semaines et j'avoue qu'il m'a immédiatement intrigué. C'est une sorte de sérum miraculeux dont on dépose quelques gouttes (magiques si l'on en croit son nom!) dans ses cheveux le soir, avant d'aller se coucher. Et au petit matin, on est censé se réveiller avec une chevelure douce, hydratée, éclatante... Arghhh, à seulement 8 euros et des brouettes chez Nocibé, ça m'a l'air sympa cette affaire. Et comme la première expérience que j'avais eu avec Tommy Guns était convaincante (cf ce billet), pourquoi ne pas essayer ?

Ma chance de résister ? Laissez moi chercher... Non, c'est bien ce que je pensais, je ne vois pas de raisons objectives de ne pas craquer. 8 euros, ce n'est pas l'investissement du siècle et au pire, si cela ne marche pas sur moi, je suis certain que cela plaira à ma petite soeur.

Risque de craquage : 72%


Alors, que pensez vous de ma liste de souhaits (oui, je ne répète pas wishlist, arrêtons un peu les anglicismes!). Est-ce qu'il y a des choses qui vous intrigue plus particulièrement ou sur lesquelles vous pourriez me conseiller ? Et vous, quels sont vos derniers produits désirés de l'année ? Et d'ailleurs pour celles et ceux qui avaient joué le jeu de la wishlist le mois dernier, avez-vous finalement cédé à la tentation ? Comme d'habitude, je veux tout savoir et vous invite donc à me dire, dans les commentaires ou sur vos blogs si vous en avez la motivation, toutes les jolies choses qui risquent fortement de rejoindre votre salle de bains dans les toutes prochaines semaines ! Bon samedi et bon courage si vous avez programmé une mission "tiens, si on commençait à s'inquiéter des cadeaux de Noël" !

25 commentaires:

  1. Alors pour moi, ma wishlist sera :
    1. Palette artdeco + 4 fards
    2. Kit de pinceaux Yves Rocher
    3. Vernis Mood Claire's
    4. Pour une amie ; bain dissolvant et base artdeco
    5. Palette sephora à 30 euros
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai commencé ma wishlist cette semaine sur le blog. Le premier produit? Les sels de bain détox d'INA Crystals...mais bon vu le prix, j'espère vraiment que le père Noël va passer lol
    Pour le deuxième tu verras cette semaine (mais bon je pense que tu connais haha)
    Par rapport à la Tommyguns, je pense que je vais céder à la tentation! J'utilise plutôt son concurrent du Monop Tony&Guy (ou un truc comme ça) qui n'est pas mal du tout aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Teddy !

    Très envie aussi de tester le Swinging Morning de Funny Bee, mais en attendant j'ai cédé aux sirènes du Pschitt Magique et j'en suis ravie ;-).

    Je ne connaissais pas du tout ce produit Tommy Guns, une marque que j'aime plutôt bien moi aussi, ça a effectivement l'air plutôt sympa. Et puis son petit prix rend la probabilité de craquage raisonnable. J'ai vu qu'ils avaient sorti (cela fait peut-être un moment d'ailleurs ?)un masque pour les cheveux, en as-tu eu quelques échos ?

    Pour le gommage Molton Brown, une bonne idée de produit 2 en 1 avec ce petit effet vicks vaporhube. Et si en plus,il est assorti à ta salle de bain, que demande le peuple ? J'en cherche pour ma part un citronné... J'utilise en ce moment le scrub au cacao de The Body Shop (qui exfolie bien sans le côté huileux de beaucoup de ses comparses) mais je ne suis pas fan à la longue de ce type de parfum archi sucré. As-tu une idée ?

    A demain pour ma "liste de souhaits" à moi !

    Bon samedi !

    RépondreSupprimer
  4. ThirtySomething27/11/10

    Salut Teddy, je ne connais aucun des produits cités donc je ne peux pas te donner mon avis sur eux.
    Néanmoins je trouve le gommage chéro, en moins cher si tu cherches une exfoliation forte regarde les scrubs du côté de Caudalie ou sinon Bliss fait un petit gommage mentholé, je crois que tu aimes bien ce genre de senteur.

    Le Pschit magique est une valeur sûre, je ne connais pas le funny bee...

    Sinon si j'ai un grand conseil à te donner vu que j'ai quelques années & quelques rides de plus que toi: ne néglige surtout pas le contour de tes yeux, c'est l'endroit où les rides apparaissent en 1er à la trentaine donc hydratation en prévention matin & soir. A ton âge j'étais focalisé sur les cdy anti-cernes (qui ne font pas grand chose) et les baumes défatiguants (Clarins) au lieu de me tourner vers les cdy hydratants. Bref suis les conseils de Tata ThirtySomething, hydrate matin & soir.
    Pour défatiguer le regard il parait qu'il n'y a rien de mieux et de moins cher que les compresses de thé froides, mais jamais testé. Moi j'ai un masque en "gel" dans le frigo de TBS. Sinon en crème yeux j'utilise Redermic + Yeux mais c'est un anti-rides et je le trouve vraiment bien, mais c'est trop tôt pour toi.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Je reste sceptique sur l'odeur du gommage corporel, eucalyptus et gingembre ? :O ça m'attire pas tellement mais ça dépend des goûts c'est vrai^^ 49€ les 8 duos de patch t'es fou Teddy !!!! Enfin à moins de les utiliser comme tu dis ponctuellement quand les poches sont vraiment critiques :D

    RépondreSupprimer
  6. J'hallucine sur le prix des patchs Yves Saint Laurent :X #Lolo tu abuses avec tes patchs la#
    Le reste donne bien envie je pense que tu peux craquer xD
    Surtout le gommage corps la, sa mérite d'être vu (et senti) #surtout si tu sens le bonbon norvégien après utilisation (O____o)#

    RépondreSupprimer
  7. Jasmine27/11/10

    Je découvre les produits que tu cites, donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...sauf pour les patchs YSL: chers et pas miraculeux si le reste du temps, tu ignores ton contour des yeux: je suis entièrement d'accord avec Thirty Something, ignore les anticernes, les défatiguants et investis donc dans un cdy hydratant, c'est un must et tu repenseras à nous avec émotion et gratitude dans quelques années!!! Je ne plaisante pas, je t'assure que c'est le cdy qui accuse le plus le manque d'hydratation, de soin et qui...flétrit le plus vite...et puis, même avec de grands yeux, ça ne prend pas très longtemps d'appliquer cette crème matin et soir! En tant que Seigneur de la Planète Beauté, tu ne peux ignorer cette étape, enfin!!!:-) Après le masque YSL, ou autre, t'apportera ponctuellement un effet fraîcheur/défatiguant mais il ne peut en aucun cas remplacer le soin quotidien.
    Moi, ma liste de souhaits de décembre comporte une crème primer (à mettre avant maquillage)qu'il faut que je découvre encore (je prends tous les conseils), un blush crème et c'est tout: je me suis lâchée gravement il n'y a pas longtemps!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, la "goutte magique" me tente bien, en même temps, dès qu'il s'agit d'un produit pour les cheveux, j'ai envie de craquer :))

    Sinon, j'ai super envie de tester le Dermalogica daily resurfacer, mais vu le prix, c'est pas pour toute suite... Dans une gamme de prix plus raisonnable, l'eau de rinçage Yves Rocher m'intrigue.

    Et j'ai envie d'un chouette vernis taupe, aussi !

    RépondreSupprimer
  9. chouby3627/11/10

    bonsoir je ne fais pas de liste de souhait car j'achete au coup de coeur par contre j'ai fais ma liste de cadeau de noel pas mal de produit sephora et make up for ever et urban decay a voir donc ce que le papa noel décidera d'apporter dans sa hotte les soins contours des yeux YSL sa m'a l'air pas mal du tout si tu craques sur ce produit j'aimerais connaitre ton avis car pour mon chéri qui a les trait tiré ce serais pas mal je pense.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Teddy, pour le moment je me suis juste penché sur les parfums et Arsène Lupin de Guerlain me tente bien mais je ne sais pas si j'opte pour Dandy ou Voyou...

    RépondreSupprimer
  11. @Jasmine: j'adore le "et tu repenseras à nous avec émotion et gratitude dans quelques années"!

    Bon Teddy tu sais ce qu'il te reste à faire avec ton cdy: hy-drate! pi-rate!

    Tiens je vais essayer de faire ma beauty whish-list sur mon blog

    RépondreSupprimer
  12. @ Malicia : et bien, c'est 100% make-up ce mois-ci ! Pour une fille qui dit ne jamais se maquiller dans les interviews qu'elle donne, bravo !!

    @ Estee (cosmétonique) : oui, j'avais vu ton billet et d'ailleurs Ina Crystals est une très jolie marque sur laquelle il faudra que je me penche un jour sur ma Planète !

    @ ellera : hum, un scrub au citron, je sais que The Body Shop en faisait un cet été mais je pense que c'était une édition limitée (que j'aurais du essayer d'ailleurs). Mais sinon, dans d'autres marques, cela ne me dit rien mais d'autres lectrices seront certainement plus efficaces que moi !

    Pour le masque Tommyguns, je pense que tu peux y aller sans trop d'appréhension, les personnes que je connais qui ont eu l'occasion de les utiliser avaient l'air d'avoir trouvé ça top.

    @ ThirtySomething : promis Tata, je prends bonne note de ce conseil ! Je le sais en plus qu'il faut que je le fasse mais c'est vraiment le geste de beauté que je vais zapper à tous les coups (quoique le sérum et la crème de nuit passent aussi à l'as parfois!).

    Je note aussi pour le scrub Bliss, je vais aller sentir ça chez Sephora la prochaine fois que j'irais y faire un saut.

    @ lajulaye : oui, oui, je sais que c'est très cher mais je me dis qu'il y a toujours moyen d'avoir 20 ou 25% de réduction ce qui déjà descend le prix d'une dizaine d'euros !

    PS : j'ai vu aussi ta wishlist !

    @ Nathan ! lol, je ne sais pas si je sentirais le bonbon norvégien mais si j'ai déjà la peau toute douce, ce sera un bon début ! Pour le prix des patchs, comme je le disais juste au dessus, si je craque, ce sera à condition d'avoir un bon de réduction 20% chez Sephora comme il y en a souvent !

    @ Jasmine : oui, oui, oui, promis je vais vous écouter et me mettre en quête d'un bon soin hydratant pour les yeux. C'est vrai qu'à 20 / 25 ans, on a plutôt tendance à chercher à éliminer les marques de fatigue sans penser à ce qu'il en sera dans 10 ans. Ah, l'insouciance de la jeunesse se paye au prix fort en beauté !

    PS : je suis justement en train de commencer à travailler un billet sur les primers, peut-être cela pourra te donner des idées. J'en présenterai un d'ailleurs d'une grande marque française... mais qui n'est pas vendu chez nous !

    @ Tyra : tiens, ton commentaire me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe des masques cheveux pour les desperate testeuses !

    Incroyable cet attrait de pas mal de gens en ce moment pour les produits DErmalogica. N'ayant jamais utilisé leurs soins, j'avoue que je ne sais pas trop qu'en dire !

    Un beau vernis taupe, si j'en repère un quelque part, je te dis !

    @ Chouby36 ; ah, beaucoup de maquillage sur la liste au papa Noël apparamment ! Promis, si jamais je craque pour les patchs YSL (en complément d'un bon CDY hydratant pour écouter Tas Jasmine et Thirty Something!), je vous en fais une review.

    @ thenewmeninthecity : ah veinard, ils sont trop beaux ces parfums. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les sentir, il faudrait que je passe dans une boutique Guerlain... mais j'ai peur de craquer pour l'un des deux !

    @ ThirtySomething : Pirate, ça me fait penser à la pub Tipiak avec les bigoudines !

    RépondreSupprimer
  13. Jasmine27/11/10

    Pour les cdy (promis, c'est pas mon nouveau TOC:-) tu peux essayer ceux de parapharmacie, notamment chez SVR, la nouvelle ligne pour "jeunes": Chronolys (j'aime cette marque car elle est pro et pas excessivement chère!) Et je t'assure que c'est un geste qui se fait sans y penser une fois qu'on l'a intégré à sa routine!
    Chic,chic, chic, je suis super contente que tu fasses un billet sur les primers, car je sais que c'est important, mais il faut trouver celui qui n'assèche pas, celui qui n'est pas trop gras etc...ce n'est pas évident! donc j'attends avec impatience!!! Entre parenthèses, c'est malin qu'une grande marque française sorte un produit qui n'est pas vendu chez nous!!!!no comment (à part grrrrr bien sûr:-)))

    RépondreSupprimer
  14. Poppy Lou27/11/10

    Ahlalala Teddy, moi aussi je vais te faire la morale au sujet du CDY. Un soin pour cette zone est indispensable, c'est en effet la 1ère zone du visage à être touché par les signes de l'âge, et sans vouloir te faire peur ça arrive quasi du jour au lendemain. J'en ai un super à te conseiller, le plus efficace que j'ai pu tester à ce jour, Alphacid de Noreva LED. Il pénètre rapidement, hydrate très bien, j'ai rapidement vu une amélioration de mon CDY. En plus, il est pas cher, 9.30 euros.

    Je ne connais pas les patchs YSL, mais dans la même gamme, j'ai la base. Je la trouve fantastique. Elle est un peu cher, donc je n'utilise pas au quotidien, mais en cas de sortie ou de mine vraiment fatiguée, je la trouve vraiment bien.

    Le produit Tommyguns me tente carrément!! Si tu l'achète, je compte sur toi pour nous faire un petit compte rendu.

    Moi, j'ai décidé de mettre ma wishlist de coté jusqu'à janvier. Priorité aux cadeaux de noël, et puis...j'ai quelques produits à finir!!
    Je pense tout de même craqué pour 2 produits ce mois-ci (il y a 3 jours, j'avais dis rien du tout. Hum hum..)
    -La base perfectrice de teint Shiseido
    -Le pschitt magique de Garancia (Ben oui, il faut tout de même que je le teste celui-là!!)

    Le reste de ma liste va attendre janvier ou février, mais je peux déjà dire qu'il y a du Dermalogica dans le tas. Pour ceux et celles que ça intéresse, il y a un site qui permet d'avoir ces produits un peu moins cher qu'en France:
    http://www.jerseybeautycompany.co.uk/
    Sinon, il y a un site français, plus cher sur le Dermalogica certes (ce sont les prix français) mais il y a plein d'autres marques intéressantes qui devraient plaire à nos hommes (peut-être des idées pour noël!!)
    http://www.comptoirdelhomme.com/dermalogica-m-95.html

    RépondreSupprimer
  15. Je suis passée ce matin la voir: j'adore! Jamais entendu parler de ces patchs YSL mais c'est carrément trop cher!
    Franchement, le contour des yeux, je mets pas 1 minute matin et soir pour le poser, fais de même et tu verras comme tu vas vieillir moins vite! :-)

    Sinon, oui, jsuis carrément en mode Noël, tu verras mon article de demain après-midi, j'y déclare le programme des festivités! :-)

    RépondreSupprimer
  16. @ Teddy: oui le "hy-drate! pi-rate!" c'était bien un p'tit clin d'oeil à la pub Tipiak ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Encore de chouettes produits que tu nous présentes ! Je crois que je suis en passe de craquer pour des produits de la gamme Tommy Guns, je ne sais pas trop lesquels mais pour les avoir vus en vrai ces produits m'attirent beaucoup et en plus le prix est carrément correct !
    Ben sinon j'ai été drôlement sage puisque je n'ai pas craqué suite à ma wishlist du mois dernier. Fait assez rare pour être souligné ;) J'ai quand même eu entre temps un des produits qui y était mentionné puisqu'une gentille blogueuse m'a envoyé suite à l'article le Lasting Drama gel Eyeliner car elle l'avait acheté et ne l'aimait pas trop. Je dois dire que j'ai trouvé ça super gentil et ça m'a beaucoup touchée :)

    RépondreSupprimer
  18. Goutte magique me tente bien du coup... je trouve mes cheveux ternes en ce moment...

    Je n'ai jamais testé le pschitt magique qui me fait envie depuis longtemps, je recule à cause du côté chimique de la chose... par contre, j'ai essayé le funny bee et je l'aime beaucoup beaucoup!!!
    Si tu craques tu me diras tes impressions, moi je vais me le racheter!!!

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien ca en fait des choses!
    Allé pronostiques: je parie que tu craqueras sur le produit funny bee et les gouttes magiques de tony guns! (qui m'ont donné hyper envie! Ca se trouve dans quel Nocibé? Là où je fais mon stage on ne possède pas la marque...).

    Quand à ma wishlist elle s'étire beaucoup en ce moment...
    -beurre de karité bio brut de chez aroma zone
    -huile d'avocat bio - aroma-zone
    -contour des yeux prodigueux de chez nuxe
    -crème fraiche nuxe
    -crèmes jour et nuit, nuxe rêve de miel (bon en fait pour éviter d'allonger la liste, je découvre "nuxe" en matière de soins du visage et je les veux touuuuuuus! Idem pour bio beauté by nuxe).
    -huile massage vergeture weleda


    Et on va s'arrêter là!

    Si tu craques sur les patchs YSL, j'attends ton avis! Ceux de Talika ont l'air pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  20. borabora28/11/10

    Hello Teddy , alors moi j'aimerais beaucoup tester les gels douche I love de chez douglas !
    il y a aussi le shampooing a la banane de Leonor greyl.Le baume abracadabra de garancia , tous ca reste du reve ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  21. @ Jasmine : oui, sont étonnants de pas commercialiser ce produit en France d'autantqu'il s'agit d'une marque qui a un peu de mal à faire le buzz et que c'est typiquement le genre de produits qui ferait un peu parler d'elle. Mais je vous en dis plus très vite !

    @ Poppy Lou : purée, 9 euros un contour des yeux, c'est effectivement donné ! Merci pour les bons plans concernant Dermalogica et j'en profite pour dire que Comptoir de l'homme est vraiment une enseigne très sérieuse !

    Par contre, je me demandais : la base Shiseido ne fait-elle pas un peu doublon avec celle d'YSL ?

    @ Platinegirl ; bon, si c'est pour vieillir un peu moins vite, je vais y mettre un peu du mien alors !

    @ ThirtySomething : ah, je me disais bien !

    @ Jube : purée, effectivement tu as été d'une telle sagesse qu'il est bon de le signaler. Et je ne suis qu'à moitié surpris de la générosité de cette bloggueuse car on a beau dire, on fait de jolies rencontres par écrans interposés !

    @ Tiziana : ah bah bravo, tu m'incites à craquer ! Rendez vous dans deux mois environ pour confronter notre avis sur le produit.

    @ Claim : ah, tu fais un stage chez Nocibé ? C'est top ça, toute la journée dans les pots de crème. Ecoute, je sais que Tommyguns est disponible sur le site de Nocibé mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est au nivau des magazins physiques. Je vais me renseigner !

    PS : la mienne était déjà pas mal mais la tienne est encore plus grande !

    @ Borabora : ah, sont sympas ces petits gels douche I Love, vraiment pas chers en plus. Et comme je dis souvent, rêvons, rêvons, ça ne coute rien !

    RépondreSupprimer
  22. lol!!!
    Ca change, d'habitude c'est de toi que vient la tentation!!!

    RépondreSupprimer
  23. Poppy Lou28/11/10

    La base Shiseido serait pour le quotidien et la YSL occasionnel, en cas de vraiment "sale tête". EN ce qui concerne le maquillage, j'ai l'habitude d'avoir plusieurs produits (mascaras, fonds de teint, poudres, etc..) que j'alterne de temps en temps, tout dépend de mes envies et de l'état de la "façade". Oui, je sais, j'abuse!!

    RépondreSupprimer
  24. Hum le produit tommy guns est intéressant...

    RépondreSupprimer
  25. Ouiii!! J'attends impatiemment ton post sur INA ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails