23 janvier 2011

300ème billet, l'heure de vérité !


Ça a beau être la troisième fois que je le fais, j'ai toujours autant de mal avec ce moment où des dizaines d'espoirs s'envolent pour laisser place à autant de minis déceptions passagères. Je sais que chacun(e) d'entre vous aurez voulu voir son pseudo sur la liste qui va suivre dans quelques lignes, comme les élèves de terminale rêvent de voir le leur sur les listes des admis au baccalauréat ! Mais au fond, et vous allez finir par dire que je suis pénible à vous le répéter à chaque fois, le plus important n'est-il pas d'avoir rêvé un peu pendant les 10 jours de ce concours, d'avoir découvert des choses et d'avoir pris du plaisir à jouer un peu ? Réjouissons-nous donc pour les 10 veinardes (une fois encore, les mecs n'ont pas été très chanceux !), en espérant que cette bonne nouvelle vienne ensoleiller leur dimanche !

And the winners are


Moricette
Day #1

Beauteetc
Day #2

MarieChateau
Day #3

Hérisson08
Day #4

Nonotiteblonde56
Day #5

Ayane
Day #6

Christine84
Day #7

Hasegawa
Day #8

Marie Working Girl
Day #9

Jube
Day #10


Mesdames (et aussi MarieJ qui pour rappel avait gagné le pré-concours en se montrant particulièrement perspicace !), vous êtes de sacrées chanceuses car ce kit était vraiment incroyable ! Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de vous citer à nouveau toutes les jolies marques dont vous allez bientôt pouvoir découvrir (et j'espère apprécier !) les géniaux produits : Estée Lauder, Cinq Mondes, REN, Privé, Euoko, World Wild Men, Fruit Forever, Thierry Mugler, Darphin et Make Up For Ever, que je tenais d'ailleurs à remercier une ultime fois pour leur générosité à votre égard. Que dire pour conclure, si ce n'est vivement le 400ème billet !

64 commentaires:

  1. Eugénie23/1/11

    Rolalalah les chanceuuses!
    Je suis déçue mais bon.. C'était quand même super simpa de participer et de rêver un peu, et oui, vivement le 400e billet! :)♥

    RépondreSupprimer
  2. nino1923/1/11

    c'est loupé une fois de plus.....Tant pis....Je m'en doutais, donc, bien moins déçue. Bravo aux chanceuses!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hasegawa23/1/11

    Alors là Teddy tu es mon héros!
    Je m'apprêtais à débuter une semaine d'examens peu enthousiasmante et là , c'est tout juste si je hurle pas de joie!!
    Merci, merci pour ce concours!Et pour les moments de joie quotidiens que tu nous apportes !

    RépondreSupprimer
  4. manoune tigresse23/1/11

    bravo a toutes les gagnante, qu'elle sont chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Snifff ! Pas gagné....

    Bravo aux dix veinardes qui vont pouvoir profiter de ces beaux cadeaux !!!

    Espérons que j'aurais plus de chances pour le concours Phyto ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Leica23/1/11

    Dommage pour moi mais bravo à elles !
    merci à toi pour l'organisation ^^

    RépondreSupprimer
  7. et ben bravoooo aux gagnantes et tant pis pour moi!
    tte façon j'avais acheté depuis la crème de nuit fruit forever et racheté mon serum Estee Lauder.

    pfiouuu jlavais dit, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis je gagne, meme si c'est un des concours que j'ai dû le plus suivre dans ma vie! bon okay..mis à part les concours d'école d'ingé =)

    Bonne journée d'une Anna un peu déçue, il faut bien l'avouer...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux 10 veinardes !!! J'attends le 400ème billet de pied ferme...
    Bon dimanche Teddy

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhhhhhhhhhh génial je suis très contente de faire partie des gagnantes!!! youpiiiiiiiiiiiiii quel beau dimanche! merci à toi & merci aux marques.

    Nous devons te contacter à quelle adresse pour les adresses et tout le tralala? merci merci merci & re merci je suis trop heureuse

    & félicitations aux autres aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'suis contente pour mes copines Jube et Marie Working Girl !!! =D
    Moi je n'avais pas participé, donc pas de risques/chances de gagner !!!
    Des bisous et passe un bon dimanche, mon Teddy ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Jasmine23/1/11

    Bravo aux heureuses gagnantes...qu'on envie un peu/beaucoup, même si c'était bien de rêver...gagner ça doit pas être mal non plus:-)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à toutes les gagnantes et merci Teddy pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo au gagnantes !!! bon j'en fais pas partie , snifff , la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  14. bravo à toutes les heureuses ! Et merci qui ?? hein ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  15. zut! loupé! pas grave, en effet tu nous as fait rêvé pendant ce concours! (j'en rêvé quasiment toutes les nuits ^^) félicitations aux gagnantes même si je suis hyper méga jalouse! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bravo aux gagnantes, moi j'ai déjà gagné un lot kneipp donc ça va je suis pas a plaindre ^^En tout cas merci teddy pour ce concours trés sympathique. Bon dimanche a toi

    RépondreSupprimer
  17. Mini-déception pour moi et mes comparses, mais je suis notamment heureuse pour Hérisson08!

    Dis, c'est quand le 400ème, déjà? :-)

    RépondreSupprimer
  18. Angylara23/1/11

    Bravo à toutes les gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations aux heureuses gagnantes! En particulier, un grand bravo à Marie Working Girl! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo aux gagnantes, j'avais vu le concours, mais pas eu le temps d'y venir ;))

    RépondreSupprimer
  21. cleopat23/1/11

    bravo aux gagnantes:)
    de toute façon en ce jour gris et démoralisant je ne me sentais ni sur une case chance,ni une case avenue des Champs Elysées! donc je retourne à la case prison(la grisaille) et je ne toucherai pas le pactole lol
    je ne peux même pas tirer une carte chance il n y en a plus ;°)
    bon dimanche à toutes ☼

    RépondreSupprimer
  22. Super chanceuses et bravo pour les gagnantes.

    RépondreSupprimer
  23. Poppy Lou23/1/11

    Un merveilleux grand bravo aux gagnantes!!!

    RépondreSupprimer
  24. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ceci est le cri d'une beauty addict complètement hystérique)!

    Ma copine Jube et moi on est vraiment des jumelles cosmiques: on gagne en même temps et tout!

    Comment j'suis trop contente! Merci, merci, merci, merci!!!!! Tu as égayé mon dimanche du coup!

    Merci à Moïra et à Sandrine, et à toutes les autres pour leurs félicitations.

    Merci à mes parents, sans qui je ne serais pas là, merci à mon frère et mon chéri qui m'ont toujours soutenue au moment où je tentais fébrilement chaque jour ma chance! (comment ça j'ai pas reçu un Oscar?) Et merci à toi Mister Teddy pour ce super concours!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bravo aux gagnantes!! maintenant croisons les doigts pour le concours Phyto!
    Et vivement le 400ème billet...

    RépondreSupprimer
  26. Bon et bien voilà! L'espoir s'envole e fumée!!! Je déprime...mais je n'oublie quand même pas de te remercier pour tout ça!!!
    Et surtout bravo aux gagnantes!!!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  27. PS: Ouf, j'aurais pas besoin de tenir ma promesse de faire du sport! :-)

    RépondreSupprimer
  28. marjorie23/1/11

    oh encore une fois, je n'ai pas été chanceuse.
    félicitation aux 11 veinardes.
    gardons espoir pour le 400ème.

    RépondreSupprimer
  29. DelphineD23/1/11

    Bravo aux gagnantes !!!!!!!!!
    Je me rattrapperai pour le 400ème.

    RépondreSupprimer
  30. hello

    merci encore pour ce concours ...

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  31. Hiiiiiiiii !
    Merci Teddy, je suis trop contente :)
    Petite pause de déballage de mes cartons dans mon nouveau chez moi et je vois que j'ai gagné ! Quoi de mieux pour inaugurer ma nouvelle salle de bain ?!
    Merci encore et je suis d'autant plus contente de gagner ici en même temps que ma jumelle cosmique :)
    J'en reviens toujours pas ! Merci à tous pour les félicitations, bisous Teddy et des gros bisous à Moïra qu'est un amour :) (j'ai encore tout plein de guimauve en moi !) (chais pas si j'ai tout suivi, faut t'envoyer un mail ?)

    RépondreSupprimer
  32. RAvie pour les copines, même si toi et moi on avait un deal :-))) Vivement le prochain, et continue longtemps comme ça, c'est toujours un plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  33. Oh snif! La chance n'est VRAIMENT pas de mon côté! :(
    Peut etre un jour hein teddy!

    Bravo aux autres et profitez de votre lot pour nous (notamment du sérum estée Lauder! Noooon je ne vous envie pas du tout!)

    Vivement le 400è billet (je finirais peut etre par voir mon nom sur une page de ton blog ^^)

    RépondreSupprimer
  34. lillieblue23/1/11

    Zut ,zut et re-zut, pas de chance! Merci pour le concours, j'attends le suivant avec impatience !

    RépondreSupprimer
  35. Bravo aux gagnantes. Je crois que je vais devoir finir par l'acheter le soin Night Repair d'Estée Lauder. A moins que tu en remettes un dans ton concours du 400ème ?! ;)

    RépondreSupprimer
  36. Snif perdu! Pas grave je vois qu'il y en a des ravies! Ca fait plaisir pour elles! Faut nous dire ce que vous pensez des produits après, ca serait bien de voir l'avis des 10.

    RépondreSupprimer
  37. oups pas cette fois-ci pour moi
    profitez-en bien les chanceuses :)

    et puis aux perdantes tout n'est pas perdu!

    Il reste encore le concours phyto'Keratine

    +++

    RépondreSupprimer
  38. bravo aux copines, je t'avais dit que je gagnerai pas :(

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme23/1/11

    Salut,
    je suis déçue, un soin bonne mine m'aurait fait du bien, moi qui suis infirmière de nuit en psychiatrie.
    Je suis pâle, fade et surtout trop fauchée pour m'acheter ces produits....
    Merci quand même pour ce concours.
    rose1976

    RépondreSupprimer
  40. chouby3623/1/11

    Jusqu'au bout j'ai eu l'espoir de voir mon pseudo et non c'est pas pour cette fois ci mais bon sa fais déjà 10 personnes qui sautent de joie actuellement c'est pas si mal que sa .
    Bon bah rendez vous pour le 400eme billet on aura peut etre plus de chance...

    RépondreSupprimer
  41. félicitations aux gagnantes! :) j'attends le 400ème billet de pied ferme!! ;)

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations aux gagnantes! Vous avez bien de la chance!

    RépondreSupprimer
  43. Dragonfly23/1/11

    Félicitations aux gagnantes ! RDV pour le 400ème billet !

    RépondreSupprimer
  44. Mistouflette23/1/11

    Bon, râté une fois de plus, mais bravo aux gagnantes, et puis ce concours m'a tenu en haleine pendant plus de 10 jours, donc rien que pour ça, un big merci ;o))
    Mistouflette

    RépondreSupprimer
  45. tanagr23/1/11

    Félicitations aux gagnantes !!!
    De vraies chanceuses ....et oui comme tu dis, on aura au moins rêvé pendant 10 jours de gagner.
    Le principal est d'avoir participé.....non non !!! je dis ça pour me rassurer, j'aurais tellement voulu gagner comme toutes celles qui ont joué, mais voila c'est le jeu...Félicitations a elles, qu'elles profitent bien de leurs supers lots.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  46. Christine8423/1/11

    oh mon dieu ce n'est pas possible !
    je reve, je n'y crois pas !!!!

    merci merci merci Teddy ^^

    en plus j'ai bien cru ne pas pouvoir participer car je ne peux pas jouer en passant par mozilla ça n'enregistre pas mes commentaires ! (d'ailleurs si tu sais d'ou cela peut venir) et j'ai du passer par internet explorer ou ça passe plus ou moins bien grrrrrr

    je t'ai envoyé un message par mail ;)

    RépondreSupprimer
  47. Alexandra lala23/1/11

    oh encore raté :(

    mais heureuse d'avoir pu participé ! encore merci d'ailleurs pour cet incroyable concours et félicitations aux gagnantes !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    oups pardon, je suis absolument tellement ravie, tu ne peux pas imaginer!!
    Un grand merci à Misschochoreve qui vient de me prévenir alors que je sors d'un week end travaux chez moi! Me faire une beauté ne serait pas du luxe!!
    Et puis un grand merci à toi et tes partenaires pour ce magnifique concours, vous faites deux heureux car mon homme est tout aussi content que moi!!

    Pfffiouu je t'embrasse fort pour la peine ;)

    hiiiiiiiiiiii (je peux pas m'en empêcher!!)

    RépondreSupprimer
  49. borabora23/1/11

    Bravo aux gagnantes , j'aurais aimée en faire partie tant pis bisous Teddy bisous

    RépondreSupprimer
  50. Beau parcours, félicitations! et en plus classé 1er au Top Blogs Beauté de Wikio...

    Bonne continuation

    E_vie_dense

    pateacreme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. J'arrive pas à y croire !!!!!!!!! Je suis tellement heureuse !!!!!!!

    Merci, merci, et encore merci mille fois pour ce conours, je suis trop contente :) !!!!!

    Ce soir, pas de bluzz du Dimanche soirrr !! J'ai envie de sauter partout !

    Oh punaise... Merci !!!!

    Je t'envoie un mail :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou :)
    Suis je la bonne Moricettte??? (parce que normalement ya 3t à Moricettte..)
    je demande avant de sauter de joie en l'air ;)
    Bizooos

    RépondreSupprimer
  53. mariechateau24/1/11

    p***** de b***** de m**** chuis trop contente !!!!!! c'est trop cool, merci, merci, merci !!!!!!! c'est génial, c'est mon plus beau lundi matin depuis bien longtemps !!!! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  54. Caramba ! Encore raté !!
    Vivement le 400ème !!
    Félicitations aux chanceuses et merci beaucoup pour ce concours, très enrichissant pour ma maigre culture en matière de beauté !

    RépondreSupprimer
  55. @ toutes les gagnantes : lol, vos messages me font rire, ça fait plaisir de voir des gens heureux !

    Et à toutes les autres, merci pour votre fair play et la roue tourne et fatalement, cela tombera bien un jour sur vous ! D'ailleurs, j'annoncerai dans la journée les trois gagnantes des soins PhytoKératine.

    RépondreSupprimer
  56. bravo aux gagnantes et vivement le prochain concours !!!

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme24/1/11

    Félicitations aux gagnantes! Hihi, je sens que ces prochaines semaines, va y avoir pas mal de reviews!!!

    RépondreSupprimer
  58. Little Miss Calamity24/1/11

    Montée d'adrénaline, les yeux qui descendent la liste de noms des heureuses élues à toute vitesse, seconde vérification pour la forme, histoire de grappiller quelques secondes d'espoir supplémentaires... avant de revenir les pieds sur terre.
    Bon, ce ne sera pas pour cette fois. Rha je suis déçue ! Pourtant c'est pas faute de m'être préparée à ce cas de figure mais il y avait malgré tout cette petite voix dans ma tête qui me murmurait "et si...??? et si...??? et si...???" ! Toutes mes félicitations aux gagnantes (j'espère que vous nous ferez un retour sur ces fabuleux produits que vous allez recevoir), plein de pensées aux moins chanceuses et un énième merci à toi Teddy, pour ce concours qui nous a fait tant vibrer... Ready pour le 400ème billet maintenant.

    RépondreSupprimer
  59. Christine8424/1/11

    coucou teddy,
    as tu reçu mon mail ?
    pas de nouvelle sur la marche a suivre :(

    RépondreSupprimer
  60. Lawalzo24/1/11

    Merci pour ce concours et surtout félicitations aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  61. Huhu ... j'espère que tu as bien reçu mon mail? J'ai envoyé à l'adresse que j'ai trouvé ... ? lol ^^

    on attends de tes nouvelles ^^ (en comprenant bien sur que t'as une vie à côté de ton blog!) je veux pas te presser hein! No stress !

    Bises

    RépondreSupprimer
  62. Christine845/2/11

    pas de nouvelle moi non plus sniffff :(
    j'espère que c'est normal, on ne veut pas te harceler non plus hein Teddy :(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails