22 juin 2011

Ce que Clarins, Filorga, Orofluido et Kneipp nous réservent...


Ah, voici le retour d'une rubrique que, personnellement, j'aime beaucoup, et qui nous permet toujours de se projeter dans un futur plus ou moins proche, à la découverte des nouveautés que s'apprêtent à nous proposer les grands noms de la Planète-Beauté? Et une fois n'est pas coutume, vous allez découvrir dans quelques lignes des produits qui vont faire, à mon avis, pas mal de bruit dans les prochaines semaines... et que j'ai la chance pour certains de vous présenter en exclusivité totale ! C'est pas la classe internationale ça ? Allez, ne perdons pas de temps et découvrons donc sans plus tarder ce que nous réservent Clarins, Filorga, Orofluido et Kneipp, en nous interrogeant bien sûr sur le succès que rencontreront ces différentes initiatives.

LUMITHERAPIST FILORGA


Allez, on commence fort puisque c'est en exclusivité mondiale que je peux vous présenter la nouvelle bombe signée Filorga. Il faut bien avouer que la marque a atteint une telle notoriété que dorénavant, chacun de ses lancements est guetté et attendu. Il faut dire que Filorga nous déçoit rarement et que son image de "créateur d'évènement beauté" s'est encore un peu accentuée avec l'arrivée récente des deux Mesotherapist, ces rouleaux à micro-aiguilles qu'on fait rouler sur la peau pour doper la pénétration des actifs, un projet un peu dingue d'abord proposé pour le visage puis ensuite décliné le corps et la cellulite. Il allait donc cette fois falloir faire encore plus fort... et je crois que ça l'est ! En effet, Filorga va lancer en septembre son Lumitherapist qui, comme son nom le laisse sous-entendre, est un traitement de la peau par la lumière.

Et une fois encore, la marque a mis les petits plats dans les grands... Je commence par le plus important, à savoir l'appareil à LED. Ce petit boîtier blanc et qui ne semble pas payer de mine cache pourtant pas moins de 13 diodes dernière génération et ultra-puissantes, capables d'émettre 3 ondes lumineuses différentes (bleu, jaune, rouge) qui permettent d'intervenir sur différents problèmes cutanés, en allant de l'acné à l'anti-âge en passant par le teint terne, les taches pigmentaires, les pores dilatés, le relâchement de la peau... Bien sûr le concept en lui-même n'est pas nouveau, et il existe déjà des machines de ce genre (chez Talika par exemple) sauf que, jusqu'alors, celles réservées aux particuliers comme vous et moi étaient bien moins puissantes que celles utilisées pour les traitements de chromothérapie pratiqués en cabinets dermatologiques. C'est justement là qu'innove Filorga puisque les LED de son engin seraient visiblement 7 fois plus puissantes que celles jusqu'alors disponible pour le commun des mortels.

Filorga étant néanmoins avant tout une marque de cosmétiques, c'est aussi à ce niveau là qu'intervient la seconde innovation. L'objet du délit : le soin Led-Booster, dans lequel on va retrouver là encore le complexe NCTF, la bombe anti-âge marque de fabrique de Filorga, mais également un duo d'actifs booster de la production de collagène (Matrikine et Darutoside même si je ne pense que cela ne parle pas forcément à grand monde!) dont l'action sur la peau est potentialisable par la lumière. Techniquement, cela n'a pas l'air bien compliqué à utiliser, il suffit d'abord d'appliquer la crème sur le visage puis de déplacer l'appareil à LED sur le visage pendant 8 minutes, en modulant les programmes de couleurs selon nos besoins. Sont forts chez Filorga...

MON PRONOSTIC DE RÉUSSITE ? 65%

Clairement, Filorga continue de creuser le sillon qui a fait son succès et qui se résume en quelques mots ! démocratiser des gestes de beauté jusqu'alors uniquement réservés à la mèdeçine esthétique. Après avoir rendu accessible à chacun la mésothérapie, ce lancement est finalement d'une logique implacable d'un point de vue stratégique. Bien sûr, à près de 200 euros le coffret réunissant la machine et le soin booster, ce n'est pas un produit que tout le monde pourra s'offrir mais il y a je pense une demande grandissante sur ce genre de produits très pointus. Et puisque c'est en plus quelque chose qu'on peut se prêter au sein d'une famille ou entre copines beauty addict, certains seront peut-être tentés de l'acheter de manière groupée...


OROFLUIDO


Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé d'Orofluido il y a quelques mois, juste ICI. Mais si, cette huile capillaire délicieusement glamour et alliant les vertus nutritives de trois huiles (d'Argan, de Lin et de Chypre) qui fleurent bon le soleil. A l'époque, vous aviez d'ailleurs bien accroché sur ce produit qui, il faut l'avouer, a tout pour plaire. Packaging élégant, parfum à tomber, efficacité plus qu'honnête et prix très correct (24 euros), on sentait qu'il y avait là un sacré potentiel ! Seul bémol, c'est un soin qui, bien que commercialisé par le groupe Revlon, n'est pas forcément facile à se procurer vu le nombre assez restreint de coiffeurs dépositaires. Mais cela risque de changer...

Car dorénavant, ce n'est pas simplement l'huile Orofluido que vous allez pouvoir trouver mais toute une gamme capillaire. Shampooing, après-shampooing, masque et spray de brillance viennent donc s'ajouter à la oil originelle ! Même packaging, même actifs stars et même positionnement prix, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne ! En tout cas, avec désormais pas moins de 5 soins à faire suivre, c'est une vraie rehab capillaire que l'on va pouvoir désormais offrir à notre crinière. Directement à la maison... ou bien en salon, car cet élargissement de gamme va permettre aux coiffeurs de proposer des protocoles de soins dont on pourra profiter chez les professionnels. En clair, si vous aviez jusqu'à présent réussi à échapper à Orofluido, cela risque bien de change !

MON PRONOSTIC DE RÉUSSITE ? 75%

Clairement, tous les ingrédients sont là pour réussir un joli coup. Je pense sincèrement que n'avoir qu'un seul produit était un frein pour pas mal de coiffeurs, qui devaient se demander comment référencer une huile orpheline au milieu d'autres gammes de soins. Avec maintenant 5 références à prix abordables, la donne change carrément. Perso, si j'avais un salon de coiffure, ce serait typiquement le genre de choses que je proposerai à mes clientes, en misant sur un soin réparateur profond que je proposerai sur place au lieu du traditionnel shampooing seul.


HUILES CLARINS


Alors ça, foi de Teddy, vous allez les voir partout à partir de septembre ! En presse, en publicité, sur la blogo... je serai prêt à en mettre ma main à couper (enfin, la gauche par sécurité car on ne sait jamais !). En même temps, je ne prend pas un grand risque sur ce coup car c'est un vrai lifting réussi que Clarins a opéré sur ces huiles qui n'ont pourtant rien de nouveau. D'ailleurs, vous avez peut-être déjà eu l'occasion de les essayer, qu'il s'agisse des huiles d'Orchidée Bleue, de Santal ou de Lotus pour le visage, ou bien encore des huiles Tonic, Relax et Anti-Eau pour le corps. Des soins qui pour la petite histoire, lors de leur naissance en 1965, étaient à la base uniquement réservés aux instituts de beauté Clarins. Mais devant l'insistance de ses clientes addicts, la marque les avait finalement proposé au grand public.

Sauf qu'il bien l'avouer, si l'efficacité de ces concentrés 100% purs extraits de plantes était toujours au top, leur packaging avait lui pour le coup un peu vieilli. Tristoune à souhait et pas forcément pratique, les anciens flacons n'attiraient probablement plus que les afficionados de ces grands classiques. Il était donc grand temps de dépoussiérer tout ça ! Un coup de baguette magique et voici le résultat, Joséphine Ange-Gardien n'aurait pas fait mieux ! Flacons pipettes qui leur donnent l'apparence du plus précieux des élixirs, typo épurée avec le nouveau logo Clarins, joli couleur or... c'est bien simple, même moi je les veux maintenant. Une occasion parfaite pour (re)découvrir ces incontournables de la Planète-Beauté ?!

MON PRONOSTIC DE RÉUSSITE ? 70%

Oui, je suis généreux dans les pronostics de réussite aujourd'hui mais que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si je ne tombe que sur des projets bien ficelés en ce moment. Ce cas d'école est en tout cas un parfait exemple de l'importance de prendre soin de son fond de gamme pour une marque comme Clarins. Ce coup de jeune va faire plaisir à celles qui étaient resté fidèles aux produits depuis tant d'années et permettre par la même occasion de recruter de nouvelles consommatrices. A mon avis, on est reparti pour 45 ans ! Attention quand même car j'ai l'impression que la contenance des flacons passe de 40ml à 30ml, j'espère bien sûr que le prix diminuera dans la même proportion...


GAMME CAPILLAIRE KNEIPP


Tiens, je crois qie c'est la première fois que je vous présente dans cette rubrique une nouveauté signée de l'une des marques dont je gère les Relations Presse ! Mais si je le fais aujourd'hui, c'est parce que c'est un lancement sur lequel il peut se passer pas mal de choses. En effet, la marque allemande Kneipp, que l'on connaît principalement pour ses galets et autres produits pour le bain (pour rappel, mais je vous en reparlerai probablement un jour, la marque Kneipp nous vient de l'Abbé Sebastian Kneipp qui a guéri de la tuberculose au 19ème siècle, en initiant ses propres préceptes d'hydrothérapie) se lance pour la toute première fois sur le capillaire. Et la marque a décidé de frapper fort en restant fidèle à sa ligne de conduite, à savoir proposer des soins à l'efficacité top, ultra-sensoriels au niveau des fragrances (qui n'a jamais senti les huiles de bain de la marque ne pourra pas comprendre à quel point l'éveil des sens est important chez Kneipp !) et surtout à prix aussi minis que les fringues que porte Lady Gaga !

Pour le lancement, la marque proposera 6 références de shampooings (Lavande pour les cheveux normaux, Grenade pour les cheveux colorés, Rose Sauvage pour les cheveux dévitalisés, Fleur d'Amandier pour les cheveux secs et abîmés, Camomille pour les cheveux ternes, et enfin Oranger et Fleurs de Tilleul pour un usage quotidien) et deux après-shampooing (Camomille pour les cheveux ternes et Fleur d'Amandier pour les cheveux secs). Sauf que, et ça ce n'est pas toujours le cas car la marque a parfois souffert de packagings allemands un peu austères à nos yeux français habitués à plus d'esthétisme que de rigueur, c'est plutôt joli cette fois ! Colorés et efficaces, cela s'affiche en tout cas sans la moindre honte sur le rebord de notre douche ! Et attention les portes monnaies car les prix sont plutôt bluffants : 5,90 euros les shampoo et 6,90 les après-shampooing, voilà peut-être de quoi bousculer un peu le marché du capillaire en pharmacie !

MON PRONOSTIC DE RÉUSSITE ? 70%

Sur ce positionnement prix ultra-accessible, il n'y a pas foule en pharmacie. Klorane est dans ces eaux là et même un poil plus cher je crois, et je ne vois pas grand monde d'autre. En clair, Kneipp fait le pari de prendre le marché "par le bas", probablement en misant sur d'importants volumes de vente pour tirer son épingle du jeu. Clairement, je pense que c'est jouable et ai hâte de pouvoir tester tout cela pour vous en dire plus.


Francement, ça donnerait presque envie de se retrouver en septembre tout ça ! Que vous inspire ces nouveautés en pagaille ? Tentée par la chromothérapie à domicile by Filorga ? Toutes ces huiles signées Clarins, vous les connaissiez vous ? Et que pensez-vous de leur relooking ? Les capillaires Kneipp, pas mal non ? Et la gamme entière Orofluido a t'elle des chances de susciter le désir chez vous ?Ah la la, que de questions pour un jour de pluie !

27 commentaires:

  1. J'ai déjà mes deux coups de coeur : Clarins et Kneipp, car je suis une grande fan de la première, ma salle de bain est truffée de produits Clarins et quand je vois le nouveau packaging de leurs huiles, ça me donne trop envie ! Pour Kneipp, ça a l'air très gourmand tout ça, j'aime bien le côté coloré du flacon et les prix sont TRES abordables !!!

    Bisous Teddy !

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  2. Moi qui aime bcp les huiles pour visage suis très curieuse vis à vis des huiles Clarins. Cependant, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que mon huile chouchou de Dr.Hauschka, qui arrive à réguler ma peau grasse.

    Par contre, ce que j'aime bien avec Clarins, c'est leurs nouveaux fards à joues. Le packaging est tout simplement superb et le choix de couleurs naturelles est magnifique.

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  3. je suis une fidèle cliente de Clarins, j'utilise l'huile anti eau, tonic et relax, mais je n'ai jamais testé les huiles visage (sauf en institut).... pour moi le packaging ne changera rien, vu que j'étais déjà fidèle avant ;-) j'espère surtout qu'ils ne vont pas rester au même prix ! sinon, kneipp, je connais en pharmacie (les galets ;-) et filorga aussi, mais je ne suis pas tentée par le concept de produit à appliquer puis un truc à ajouter : ça fait gadget pour moi (même si je me trompe sûrement) mais je ne suis pas bon public pour ça ;-) d'autant que je vais à l'essentiel en matière de soin et quznd j'ai plus de temps, je ne me vois pas faire le truc proposé par filorga :-)

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  4. TaniaL22/6/11

    Hello Teddy,

    He bien, en voila des nouveautés alléchantes!! Encore du bonheur pour mes cheveux :)

    Kneipp me tente, Orofluido aussi, Clarins ça a l'air sympathique, par contre Filgora je ne pense pas être dans les personnes visées :)

    Bonne fin de semaine! Bisous

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  5. Margaux22/6/11

    Hello Teddy!

    J'ai découvert ton blog il y'a très peu de temps et depuis je suis devenue accro! Je n'ai encore jamais laissé de commentaire mais quand j'ai vu Orofluido, je me suis dis qu'il fallait que je partage mes impressions! Car il y'a quelques semaines j'étais chez le coiffeur et j'ai pu tester cette huile fabuleuse dont je n'avais jamais entendu parler avant! Au début quand je l'ai vu sortir son flacon je me suis dis "Mais qu'est-ce qu'il fait! Il veut que j'ai l'air d'avoir les cheveux gras ou quoi" mais il m'a très vite rassurée en m'expliquant qu'il s'agissait d'une huile sèche qui ne risquait pas de graisser les cheveux et qu'elle était tout simplement géniale, que depuis qu'ils l'avaient reçu ils n'utilisaient plus rien d'autre! Et effectivement, après séchage le résultat était là! Mes cheveux étaient très très doux, soyeux, parfaits alors que d'habitude après un brushing j'ai plutôt l'impression d'avoir les cheveux tout secs. Et l'odeur, divine! Je n'ai pas arrêté de toucher et de renifler (super élégant) mes cheveux toute la journée, au point que j'ai vraiment regretté de ne pas en avoir pris un flacon, mais je me suis promis que la prochaine fois je n'y manquerai pas. Je n'avais aucune idée du prix par contre, 24€ ça me semble raisonnable pour l'huile qui de toute façon les vaut largement(et qui d'après mon coiffeur dure une éternité) par contre à ce prix là je ne pense pas que j'irai investir dans toute la gamme. Voilà j'avais juste envie de partager mon expérience Orofluido car depuis je suis complètement fan!

    Sinon les capillaires Kneipp m'attirent bien aussi, j'ai hâte de pouvoir les découvrir!

    Bonne journée sous la pluie :)

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    1. Anonyme12/5/13

      J'ai découvert ces produits il y a déja quelques années pour y avoir travaillée avec . Mais depuis quelques temps déja j'utilise la gamme Orofluido ainsi que Unic one qui sont des produits fabuleux et rapport qualité prix ...rien a dire ..10sur 10 et pourtant j'ai des cheveux impossibles ....Révolutionnaires ...

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  6. Anonyme22/6/11

    Salut Teddy !

    Bon j'ai 2 coups de coeur ! Premier craquage pour Orofluido et sa gamme capillaire. Le packaging que je trouve absolument sublime, un petit côté Oriental que j'aime beaucoup et l'huile d'Argan. Tout les ingrédients pour me faire craquer sont là !

    Deuxième craquage pour l'Huile Clarins. Je connai l'huile Lotus grace à ma maman qui est une grande fidèle de la marque et en particulier de cette huile. Je connai l'efficacité du produits donc ont vas craquer toute les deux !

    Bonne journée.
    LolieJolie

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  7. teddy tjs à la pointe de l'actu ! le filorga est très très tentant !

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  8. coucou Teddy, après un marathon soldes (in situ et online), voilà déjà de quoi me tenter alors que ma CB a chauffé ! C'est seulement la ligne Orofluido qui me plairait beaucoup ; pour Filorga le prix est un frein (et puis j'aurais peur que cette histoire de lumière ne serve pas vraiment à grand-chose) ; pour Kneipp les packagings me freinent totalement (c'est idiot mais je ne peux rien y faire !).
    Par contre, je serai curieuse de voir si le prix des huiles Clarins va diminuer de 25 % comme le volume proposé, j'espère qu'ils ne viendront pas argumenter que c'est la pipette qui justifiera la non-baisse de prix ...
    Karine

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  9. Anonyme22/6/11

    Concernant les huiles Clarins, je suis une adoratrice de l'huile relax qui est merveilleuse. Sinon les huiles pour le visage sont médiocres. J'ai essayé celle au Santal et celle au Lotus, j'ai une peau sèche, sensible et parfois déshydratée. Bref. Ces huiles me donnent des comédons sur les joues Oo Et elles n'ont aucun effet soin, j'ai l'impression que c'est juste pour le plaisir de se mettre de l'huile sur le visage.

    Dagny

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  10. pamme22/6/11

    Hello Teddy !!

    C'est vrai que les huiles Clarins n'étaient pas super pratiques à utiliser. Par contre comme tu dis, si la contenance est moindre, j'espère que le prix baissera également (ce dont je doute quand même...).
    J'entends pas mal parler d'Orofluido, le packaging est vraiment sympa.

    Filorga, j'adore ! (comme Clarins d'ailleurs) mais avec un tel prix ça sélectionne tout de suite la clientèle...
    Quant à Kneipp je connais assez peu. Là en revanche c'est tout à fait abordable.

    Alors tu as fait les soldes ? pas de folies en ce qui me concerne.... avec des trombes d'eau qui sont tombées, ça freine les envies de shopping!!

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  11. Moi je n'ai qu'une chose après les soldes vivement la rentrée l'appareil de luminothérapie m'intrigue j'aimerais bien voir sa ...

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  12. Ouh lala!! tu es l'attaché Presse Kneipp!!! mais j'adooooore Kneipp que je découvre ici en Allemagne!!! Juste une question au sujet des shampooings: possèdent ils des silicones? les parabens, je m'en fiche, mais la silicone pour les cheveux je fais grève!
    Je n'arrive pas à me motiver pour Filorga, leurs produits on un côté avancée technologique qui me fait peur et bizarrement me semble inadaptée pour ma peau sans problèmes particuliers.
    Clarins et Orofluido ça me tente aussi vachement, mais les premiers des premiers, ce sont les capillaires Kneipp!! Lavera commence à me saoûler, je n'aime pas les produits Logona, et Weleda n'a qu'un seul shampooing qui ne m'attire pas du tout! Trop contente!!

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  13. hello ! j'ai acheté le talika première génération super bien ! mais au bout d'un temps tu a la flemme de le faire !! donc résultat : au fond du tiroir ! et kan je vois que j'ai payé le machin plus de 200 euros et que le dernier sorti ( avec des trucs en plus il parais ) soldé a moins 800 pour cent chez marionnaud c'est juste les boules !!! mais bon faut que je me reprenne que je branche la machine et que je reprenne un petit coup de jeune ( pas trop car ma fille de 19 en a marre que on la prenne pour ma soeur ) hi hi hi !!!

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  14. Eugeenie22/6/11

    Alors moi je veux que mon coiffeur accueille toute la gamme Orofluido! & je foncerai acheter le shampoing et après shampoing Kneipp à la Fleur d'Amandier (j'imagine déjà l'odeur.. et le résultat sur mes cheveux!)
    Je me sens moins concerner par Filorga (même si ça me rassure pour mes futures rides vu tout ces progrès!) & les huiles Clarins, jamais testées et un peu chères pour moi!

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  15. Orofluido Orofluido Orofluido, est-ce que j'ai déjà prononcer la marque Orofluido?

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  16. Zabellou23/6/11

    Alors Kneipp je connais pas du tout, mais je serais bien tentée. Il faut voir les compos, mais de bons produits à prix doux en pharmacie, je prends !
    Orofluido je suis dingue du packaging...
    Pour Filorga j'attendrai les retours, je ne suis pas pionnière en général sur ce genre de nouveauté...
    Clarins j'aime bien mais je n'ai pas vraiment l'usage de ce type d'huile.

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  17. Hello

    Filorga.. jamais rien tenté chez eux.. meme si très tentant.. il faudrait que je regarde un peu mieux les avis des consommatrices.. mais en effet l'achat groupé est une bonne idée!
    Orofluido... hum.. pourquoi pas? A tester.. dur dur de me faire quitter mon Davines chéri à présent..
    Et pour Clarins? Quelle bonne idée ce nouveau packaging!! En effet, ça donne nettement plus envie.. Le prix va t il évoluer? ça risque, non?

    Bonne journée!!

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  18. Anonyme23/6/11

    bingo, pour le coup je vote Kneipp!!!
    je suis devenue une grande fan de la marque depuis que j'ai découvert leur beurre de karité, qui sent très bon (l'odeur tient toute la journée en plus)et rend la peau ultra veloutée.
    je sens que cette gamme capillaire devrait bientôt rejoindre mes incontournables...
    ...parole de biloute

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  19. @ spookey : tu sais que perso, je n'ai jamais essayé personnellement le moindre produit Clarins ! Shame on me et ma réptation de beauty addict !

    @ Jana : alors là, je t'avouerai que je n'en ai pas la traître idée, je ne connaus pas du tout les produits Hauscka que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer non plus !

    @ Vesper L. ! ah, une fidèle à Clarins. Je n'ai pas mis les photos des huiles pour le corps mais elles sont clairement plus jolies aussi dans leur nouveau flacon.

    Je pense que pour le produit Filorga, la marque va devoir faire tout un travail de pédagogie du grand public car c'est vrai que les bienfaits de la lumière sur la peau sont encore assez méconnus.

    @ TaniaL : tiens, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'ai mis deux soins visage et deux capillares alors que d'ordinaire, j'essaie quand même de mettre aussi un peu de parfum et de maquillage ! Mais je sais qu'il y a pas mal de "cheveux addict" par ici !

    @ Margaux : yeah, bienvenue alors et merci pour ce premier commentaire ! C'est souvent ça avec Orofluido, on le teste une fois et on en devient accro !

    N'hésites pas à donner l'adresse du salon où tu as fais ce soin, je pense que cela pourra en intéresser certaines par ici !

    @ LolieJolie : Orofluido et Clarins, les huiles en tout genre ont décidemment encore de beaux jours devant elles !

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  20. @ mme-beaute : "teddy tjs à la pointe de l'actu !" : on se débrouille, on se débrouille !

    @ kmk : veinarde, je n'ai même pas eu le temps d'aller faire les soldes moi !

    Pour le prix des huiles Clarins, je vais essayer de me renseigner pour savoir s'il va y avoir une harmonisation des prix en fonction de la nouvelle contenance !

    @ about : et paf dans la tête à Clarins !

    @ pamme : De 5 euros avec Kneipp à 200 avec Filorga, on peut dire que je m'adapte à toutes les marques !

    @ chouby36 : attention, vivement la rentrée mais laissons-nous le temps de partir en vacances quand même !

    @ Mon coin tranquille : oui, oui, oui, c'est moi ! C'est clair qu'en Allemagne, Kneipp est une marque qui est extrêmement importante, c'est le moins que l'on puisse dire !

    Pour les silicones, je dois récupérer très vite les listes INCI, je pourrais te répondre avec certitude la semaine prochaine je pense.

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  21. @ rachel72 : argh, c'est vrai que ça, c'est le genre d'investisssement quo devient rageant lorsqu'on se rend compte qu'on ne le rentabilise pas. J'ai depuis cette semaine un truc de ce genre et j'ai justement hâte de voir combien de fois par mois je vais réussir à m'en servir.

    "pas trop car ma fille de 19 en a marre que on la prenne pour ma soeur" : la classe quand même !

    @ Eugeenie : non mais la Fleur d'Amandier, c'est une tuerie, il y a déjà chez Kneipp des produits pour le corps avec ce parfum et ils sont à tomber.

    @ THEBYBLE : mais sinon, que penses-tu d'Orofluido ?!!!

    @ Zabellou : "Pour Filorga j'attendrai les retours, je ne suis pas pionnière en général sur ce genre de nouveauté..." : courageuse, mais pas téméraire !!!

    @ Anna : "mais en effet l'achat groupé est une bonne idée!" : ah ah, je n'ai pas que des mauvaises idées !

    Je te promets qu'un jour, je me pencherai sur Davines !

    @ Ma Biloute ! You ! Here ! La classe !!!

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  22. Maud W.25/6/11

    Coucou M'sieur Teddy!
    Mais que vois-je? Orofluido? Une gamme complète? Mais je dis oui tout de suite!
    Et pour celles qui pensent que 24€ c'est un peu cher, je voudrais préciser que j'ai mon flacon d'huile depuis novembre, je l'utilise sur cheveux mouillés (donc après chaque shampoing) et il m'en reste encore plus de la moitié!

    Sinon Teddy, dis moi où et quand on pourra trouver ces merveilles! (ils veulent pas essayer de les vendre chez Sephora ou Nocibé, nan? ça m'arrangerait!)

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  23. Tubéreuse11/6/12

    Salut Teddy,
    Tu géres Kneipp ? Mais c'est une super marque, ça ! Tout petits, mon frère et moi prenions déjà des bains aromatiques Kneipp qui rougissaient la baignoire ;-) un vrai bonheur ces moments-là ( ça fait bieeeeeeeen longtemps tout ça ).
    Et tu as qui d'autre dans ton panier ?

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  24. Bonjour Teddy,

    Je songeais à m'offrir pour Noël le Lumitherapist de Filorga et je serais curieuse de savoir, un et demi après le post, si tu as des retours.
    Les résultats sont-ils visibles au niveau de la fermeté et des pores?
    Je regarde également sur des forums, seulement, je n'arrive pas vraiment à me faire un avis et comme j'ai plutôt confiance en ton jugement, je me demandais si tu pouvais me dire ce que tu en penses.
    Je vois bien que tu ne postes depuis un mois donc tu dois être pas mal booké mais quand même, si tu pouvais me répondre, ce serait cool.

    Merci, et bon week-end.

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  25. Bonjour Kiko !

    Très honnètement, je ne suis pas persuadé que l'investissement soit vraiment justifié. J'ai commencé à utiliser celui que la marque m'avait offert pour test et c'est un peu comme ma ceinture Slendertone, je pense qu'il faut être hyper rigoureux pour en espérer des résultats qui en plus restent selon moins mineurs !

    J'espère t'avoir aidé un peu... et si oui, bon courage pour trouver une autre idée de cadeau à demander au Père Noël !

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  26. Merci de ta réponse,
    Je vais chercher une autre solution pour le relâchement.
    En attendant, pour mes petits pores qui se remplissent de sébum régulièrement, je m'en vais essayer le Formula 10.0.6.
    Merci encore de tes conseils, et même de ton blog, bonne journée.

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