16 août 2010

Concours Imiza, les résultats


C'est l'heure de vous donner les pseudos des deux gagnants que le hasard a désigné hier pour le concours Imiza. Avant de vous révéler leur identité, je voulais simplement vous faire voir cette brève repérée dans le Grazia de la semaine dernière (j'aime bien les pages beauté du Grazia car on y découvre toujours de nouvelles marques). Elle m'a fait sourire car elle m'a conforté dans l'idée que la cosmétique corse avait encore de beaux jours devant elle. Ici, il s'agit donc de la marque A Fughjina, qui propose des savons (dont ce modèle à la forme de l'île de beauté) formulés à partir de miel corse, d'huile d'olive et d'agrumes. Sympa, non ?


Bref, revenons-en à Imiza ! Je réponds avant tout à la question posée même si vous aviez tous et toutes la bonne réponse : il y a bien 3 000 espèces végétales sur le sol corse. Une bonne base de travail pour plancher sur de nouvelles formules de soins ! Allez, c'est à ce moment pile du post que deux d'entre vous vont être très, très contents :

- Tonus28 : un homme victorieux !!! Originaire de Corse en plus ! Le Latte Di Sole et l'Oliu Di Sole Imiza te branchaient ? Ils sont à toi !

- Lacrymo : Toi, on peut dire que tu as de la chance sur mon blog ! Le voyage en Corse te faisait rêver ? Il aura au moins lieu dans ta salle de bains où tu pourras très bientôt exposer fièrement l'Eau de Parfum et le Latte di Sole Imiza.

Vous connaissez maintenant la marche à suivre alors je vous laisse m'envoyer très vite vos coordonnées par mail. Je vous retrouve un peu plus tard pour (encore une fois) la découverte d'une marque de beauté, venant d'une autre région de France...

12 commentaires:

  1. difrarel16/8/10

    bravooooooo
    bon ben j'vais continuer de rêver sous la pluie mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. lacrymo16/8/10

    ah oui j'ai beaucoup de chance sur ton blog !!
    merci beaucoup , ça va mettre du soleil dans ma journée !
    il fait une tempête ici depuis hier soir
    encore merci
    je t'envoie mes coordonnées tous de suite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation aux gagnants =)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  5. nino1916/8/10

    bravo à elles, elles ont de la chance ce sont de supers produits.....A plus tard dans la journée Mr Teddy.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Océane.16/8/10

    Félicitations aux gagnants! J'y crois encore pour la prochaine fois! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que j'ai eu un problème de connexion... Tu as eu mon commentaire?

    RépondreSupprimer
  9. @ Lacrymo : et le pire, c'est qu'on dit jamais deux sans trois !

    @ Tonus 28 : non, pas eu ce fameux commentaire auquel tu fais allusion !

    RépondreSupprimer
  10. @ Tonus 28 : super, bien reçu tes coordonnées que je vais suivre de suite chez Imiza. Bonne fin de vacances, j'espère qu'il fait meilleur qu'à Paris.

    RépondreSupprimer
  11. Allé, je croise les doigts pour les prochaines fois!
    Bravo aux gagnants

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails