4 août 2010

Et si on parlait un peu de Noël ?


Oui, je sais que nous sommes qu'en août. Mais j'ai quand même envie de vous parler de ce que vous aller peut-être trouver au pied de votre sapin dans quelques mois. Pourquoi ? Parce qu'a eu lieu la semaine dernière en Angleterre, la présentation presse Christmas du grand magasin Selfridges, l'occasion de découvrir ce que L'Oréal, Bobbi Brown & Chanel nous réservent pour les fêtes ? Aurons-nous droit aux mêmes choses en France ? Pas impossible à mon avis et au pire, le Woueb mondial vous permettra si vous le souhaitez de mettre la main sur ces collectors.


Commençons par un objet qui va vous faire retomber en enfance : le calendrier de l'avent. Je me souviens qu'étant petit, je n'avais pas vraiment la patience d'attendre et qu'il m'arrivait souvent de manger les chocolats des cinq prochains jours. Toujours évidemment, en refermant bien la fenêtre pour que personne ne s'en aperçoive ! Mais bon, les beauty addict qui sommeillent en vous ont peut-être d'autres priorités que ce genre de gourmandises sucrées (quoique!). Si c'est le cas, vous risquez fort de craquer pour ce calendrier de l'avant... L'Oréal Produits de Luxe ! Shu Uemura, Lancôme, Kiehl's, Yves Saint Laurent... plein de jolies choses - en format découverte bien sûr, à découvrir chaque jour. Franchement, j'adore l'idée et c'est une manière sympa de faire découvrir des produits que l'on aurait pas forcément essayé. L'idée n'est d'ailleurs pas nouvelle car je me souviens par exemple que Académie Scientifique de Beauté avait proposé la même chose l'année dernière (ICI).


Si vous avez récemment gagné à l'Euro Millions et êtes donc en budget No Limit pour les fêtes, vous pourrez toujours craquer pour ce flacon XXL du mythique Chanel N°5. Pas moins de 900ml de ce qui reste probablement le plus célèbre des parfums de la Maison, et cela pour la modique somme de £3,000. Je sais que quand on aime, on ne compte pas... mais là quand même ! En tout cas, c'est rigolo car le flacon standard passe du coup pour une simple mignature de parfum à côté de cette bouteille géante (qui entre nous ne doit pas être très pratique pour se parfumer chaque matin).



Un peu de maquillage enfin, avec une révélation pour moi : oui, Bobbi Brown sait aussi faire de la couleur ! J'aime beaucoup la marque mais j'ai un peu l'impression à chaque fois que je vois une de ses nouveauté qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau au produit précédemment lancé. Alors que là (voir photo en haut du billet), avec du vert, du bleu, du jaune... on se croirait (presque) chez Sleek ! Toujours chez Bobbi Brown d'ailleurs, ce petit kit contenant pinceaux et autres accessoires de maquillage devrait à mon avis en séduire plus d'une...

Que dites vous de tout ça ?
Est-ce le genre de cadeaux que vous aimeriez que le Père Noël vous ramène ?

18 commentaires:

  1. MarieJolie4/8/10

    Les produits Bobbi Brown sont PLUS que tentants...

    RépondreSupprimer
  2. la palette est splendide je la veux !!! merci de nous faire déja commencer notre wish list de noel =P

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je veux la palette BB là !!
    Et chouette idée le calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ce calendrier de l'Avent ! Tu sais où il sera disponible ? Parce que j'en ai trouvé aucune trace sur Internet :(

    RépondreSupprimer
  5. je veux que le pére noel me ramène le calendrier de l'avent ! même si comme toi je n'aurais pas la patience de n'ouvrir qu'une case à la fois !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'idée du calendrier de l'avent, même si comme tu le dis, ce n'est pas une nouveauté! J'ai acheté l'an dernier le The Body Shop, j'ai adoré! (Même si j'ai ouvert tous les paquets à l'avance avant de les refermer!)

    RépondreSupprimer
  7. Jasmine4/8/10

    Oh,incroyable, on pense déjà à Noël!!!! Les anglais sont toujours en avance pour ça et bien sûr, ça nous donne des idées...Moi je dis OUI au calendrier de l'Avent, je suis trèèès jeune pour ce genre de choses et après tout, des produits de beauté plutôt que du chocolat, pourquoi pas? moyen de surveiller sa ligne avant les festins de Noël:-)et de découvrir des produits en même temps, je suis pour!
    Pour la palette, si on ne voyait pas le nom Bobby Brown on aurait du mal à reconnaître la patte de la dame...c'est une révolution ça! ça ne me tente pas trop quand même car j'ai remarqué que je n'utilise jamais que deux ou trois fards d'une palette, alors autant les acheter en monos quand c'est possible, mais c'est mon avis et....rien ne dit que je ne craquerai pas à nouveau, d'ailleurs! En revanche, le flacon Chanel n°5 me laisse de marbre, d'abord, ce n'est pas mon parfum préféré et ensuite, il est trop gros, pas pratique à attraper et tu imagines le désastre s'il dégringole sur le carrelage de la salle de bains?! J'ai d'autres plans pour investir 3000€ (oups!!!)au cas où je les verrais arriver sur mon compte....
    C'est bon de rêver à Noël en plein mois d'août en tout cas...et toi, Teddy, tu nous gâtes avec deux posts par jour, c'est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  8. O ouiiiiiiiiiiii j'aimerai les avoir ceux là (dit-elle, langue pendante, devant la palette BB et le calendrier de l'avant version Beauty Addict).
    Bref j'ai hate de voir les collections de Noël, elles sont toujours MA-GNI-FI-QUES! Et vont éclater mon budget cette année encore je pense!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'idée des calendriers beauté de l'avent, the body shop avait fait ça l'année dernière et c'était super sympa

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu certains de ces produits sur British Beauty Blogger et je demeure perplexe quant au calendrier de L'Oréal DPL. La presse, elle, sait très bien que toutes les marques présentes dans ce calendrier appartiennent au groupe. Mais qu'en est-il des consommatrices? Vont-elles comprendre pourquoi toutes ces marques sont ensemble alors qu'elles se livrent d'habitude une concurrence féroce? Une fois cela compris, ne vont-elles pas se poser des questions quant aux différences, à la qualité et aux prix des différentes marques?...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton passage. Dans un prochain article, je vais évoquer ton article sur Yves Rocher avec lien et une petite citation (c'est mentionné), voilà tu es prévenu !

    RépondreSupprimer
  12. @ MarieJolie : j'ai bien noté le PLUS en majuscule, généralement signe avant coureur d'un craquage à venir !

    @ Linoa : Ca sent le plébiscite pour la palette Bobbi cette histoire...

    @ AthenaSakura : et de trois pour la palette !

    @ Alix : oui, c'est encore frais pour le trouver sur internet, il a simplement été présenté à la presse la semaine dernière. Je ne sais pas encore si on le trouvera en France. Si oui, c'est cool, sinon il va falloir faire un saut à Londres... ou sur Ebay !

    @ Malicia : c'est presque de la torture de ne pouvoir en ouvrir qu'un par jour. En fait, il nous faudrait un calendrier de l'avent chaque jour pour bien faire !

    @ Platinegirl : ah, je ne savais pas pour TBS, merci de l'info. Que trouvait-on dedans ? Make-up, parfum et soins ? Ca aurait plu à ma petite soeur cette histoire !

    @ Jasmine : eh oui, déjà Noël ! J'ai ri en te lisant car j'imaginais la scène catastophique du parfum renversé sur le carrelage de la salle de bains ! Tu imagines le drame !

    Révolution, c'est effectivement le mot qui convient pour la dernière création de Bobbi. Mais c'est génial et les commentaires montrent bien que les filles craquent, il faut qu'elle aille sur cette direction plus souvent je pense.

    Pour les deux billets par jour, cela ne sera pas tous les jours (malheureusement) mais comme il y a plein d'infos que je veux partager avec vous en ce moment, j'accélère la cadence !

    @ Claim : lol la langue pendante ! Comment cela va exploser ton budget ! C'est Noël, il faut donc les mettre sur ta wishlist et te les faire offrir !

    @ Lollirock : décidément, j'ai vraiment loupé le coche sur celui de TBS ! Je vais rattraper ça en le recherchant sur internet.

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui la palette et la petite boite de rangement me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Noëmie4/8/10

    Elle me laisse rêveuse la palette Bobbi Brown !! j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  15. MarieJolie5/8/10

    Bobbi Brown fait dans la couleur "de temps en temps", m^me si ça n'est pas l'image phare de la marque : j'ai cette palette qui a 2-3 ans http://beaut.ie/blog/wp-content/uploads/2009/01/bobbibrown1.jpg .

    RépondreSupprimer
  16. Noël au mois d'août... pourquoi pas ? les cadeaux sont toujours agréables à recevoir en toute occasion,non ?
    Moi je veux bien tout de suite mon noël avec la palette Bobbi Brown, très complète et très luxueuse. Pour le parfum j'attendrai le vrai noël car ce n'est pas mon coup de coeur...
    Terriblement, peut-être trop, mythique le Chanel N°5

    RépondreSupprimer
  17. @ afrenchbeautyaddictinlondon : pertinente remarque, c'est vrai que cela va peut-être surprendre quelques personnes qui vont découvrir l'incroyable étendue du portefeuille l'Oréalien...

    @ Malicia : ah, c'est sympa ! Je le verrais bien de toute façon puisque je consulte régulièrement ton blog vu que tu traites régulièrement de marketing et de communication.

    @ Givememoor : ah quand même, jusqu'à ton commentaire, ce petit coffret a été un peu éclipsé par sa grande soeur de palette !

    @ Noémie : ah bah voilà, qu'est ce que je disais !

    @ MarieJolie : merci pour le lien, je ne me souvenais plus de cette édition collector. Moi, j'aime bien quand Bobbi Brown tente la couleur, les couleurs semblent belles.

    @ Brigitte DH : bienvenue ici ! Je n'ai plus le droit de dire quelque chose sur Noel en août, promis (private joke) ! Un point de plus pour la palette Bobbi Brown en tout cas.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore Bobbi Brown et cette palette a l'air superbe, reste à savoir si elle sera suffisamment pigmentée. Par contre, je ne suis pas d'accord, BB propose aussi de la couleur. Je viens de m'offrir la palette Denim & Rose dont j'ai parlé récemment sur mon blog et les couleurs changent du "nude".

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails