2 août 2010

Concours Klorane, les gagnantes


Et voilà, encore un concours de terminé ! Cette fois, il s'agit de celui qui vous permettait de remporter l'une des deux gammes Abyssinie de Klorane mises en jeu. Pour rappel, il s'agissait d'un concours que je vous proposais à l'occasion d'un billet consacré à quelques initiatives intéressantes de grandes marques sur le secteur de la beauté black (ICI).

La bonne réponse, vous l'aviez toutes et tous mais je vous propose néanmois (ce sera la minute culturelle du jour!) la belle définition de l'Abyssinie que m'avait proposé Jasmine : " C'est un royaume légendaire qui se trouve dans la pointe nord de l'Afrique orientale, vieux de près d'un millier d'années et qui comprenait l'Ethiopie et l'Érythrée mais aussi le nord de la Somalie, Djibouti, le sud de l'Égypte, l'est du Soudan, le Yémen et l'ouest de l'Arabie saoudite dans ses périodes fastes. La légende raconte que le 1er Négus à l'avoir gouverné était le fils de la reine de Saba et du roi Salomon... Pays fascinant pour tous les grands écrivains voyageurs (Rimbaud, Malraux...)". Bon, je vous rassure, si vous me disiez simplement qu'il s'agissait de l'ancien nom de l'Ethiopie, ça marchait également !

Allez, pas de suspense inutile, voici les deux heureuses gagnantes :

Jasmine & Gaëlle

Mesdames, je vous laisse m'envoyer par mail vos coordonnées afin que je transfère tout cela chez Klorane. J'en profite pour rappeler à Sunset Eyes qu'elle ne m'a pas encore donné signe de vie depuis l'annonce de son gain au concours My Codage. Sunset Eyes, je te propose de me contacter avant le 10 août ou je serai à nouveau obligé de remettre ce gain en jeu.

A très vite, pour papoter un peu à propos d'une marque de maquillage qui a totalement disparue de la circulation depuis quelques mois. Vous voyez de qui il s'agit ? Allez, un indice : c'est une marque française dont le nom contient un prénom féminin...

10 commentaires:

  1. Jasmine2/8/10

    Un grand merci à toi et à Klorane! Je vais faire deux heureuses avec ces super produits!
    Je t'envoie mes coordonnées:-)

    RépondreSupprimer
  2. Jasmine2/8/10

    Pour la marque française, il y en a plusieurs auxquelles je pense mais j'avais l'impression qu'elles avaient disparu depuis plus que quelques mois (c'étaient des marques de ma maman!)donc ça ne doit pas être ça...Je pensais à Jeanne Gatineau, Coryse Salomé,souvenirs, souvenirs...je donne donc ma langue au chat

    RépondreSupprimer
  3. MarieJolie2/8/10

    Bravo aux gagnantes !
    Des marques de maquillages perdues de vue en France, il n'y a que Lorac ou Becca qui me viennent à l'esprit, mais elles ne sont pas françaises, alors je sèche !

    RépondreSupprimer
  4. Coryse Salomé, Lorac et Becca... Shame on me mais je ne connais même pas ces marques ! Je vais aller regarder tout cela sur internet. En tout cas, la marque dont je voulais vous parler est quand même bien plus contemporaine que ça !

    RépondreSupprimer
  5. Becca , j'entends ce nom assez souvent dans la bouche des anglo-saxonnes mais je ne connais pas leurs produits...

    Coryse Salomé je ne connais pas non plus...

    C'est pas Corinne de Farme la marque ?

    RépondreSupprimer
  6. MarieJolie3/8/10

    Becca c'est italien, il y a vait un stand au Printemps puis la marque avait été reprise chez Aépure.
    Lorac c'est américain il me semble, on trouvait les produits chez Séphora.

    RépondreSupprimer
  7. @ Toutes : c'était Galerie Noémie dont je voulais vous parler, le billet est en ligne depuis ce matin !

    @ Véro : Corine de Farme, je crois que niveau rapport qualité / prix, c'est plutôt bien non ?

    @ MarieJolie : Merci pour toutes ces informations qui permettent d'enrichir ma culture beauté !

    RépondreSupprimer
  8. Gaëlle3/8/10

    Merci, merci, merci!!!
    Je suis vraiment ravie d'avoir gagné ce concours, d'autant plus qu'il s'agit de ma toute première participation sur un blog.
    Cette gamme me faisait vraiment envie et grâce à toi, je vais pouvoir la tester!!
    Bref, merci encore et bonne chance à tes autres lectrices pour tes prochains concours.

    RépondreSupprimer
  9. @ Gaëlle : première participation, premier gain : je te souhaite de continuer sur le même rythme ! Ravi en tout cas de te voir contente de ton lot, je me souviens effectivement de ton commentaire de participation où l'on ressentait bien cette envie de découvrir le produit, alors c'est cool !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails