10 août 2010

Concours Sinagua, les résultats


Avant de vous annoncer le nom des deux veinard(e)s que le sort a désigné pour le concours Sinagua, je voulais vous remercier ! De quoi ? Et bien d'avoir une nouvelle fois participé en nombre à ce concours, vous étiez encore près d'une centaine à tenter votre chance pour ces deux dotations. Cela me fait plaisir et m'encourage à continuer dans ce sens, en vous proposant encore plus régulièrement des concours vous permettant de remporter des produits qui ont retenu mon attention. D'ailleurs, et d'une manière plus générale, merci d'être de plus en plus nombreux/ses à passer régulièrement sur cette Planète-Beauté, qui commence à abriter pas mal de monde maintenant !

Allez, place aux résultats Sinagua ! Ah non, on me dit dans mon oreillette qu'il faut d'abord que j'annonce qui a été tirée au sort samedi pour la séance de rattrape Codage ! Roulement de tambour... c'est toi Platinegirl ! Alors, hop, tu files immédiatement sur le site Codage pour faire ton diagnostic cutané, tu m'envoies le lien et tes coordonnées et la marque pourra lancer la fabrication de ta crème (la classe quand même!) que tu recevras très vite au courrier.


Allez, cette fois, c'est vraiment le moment de vous annoncer le nom des deux gagnantes (et oui messieurs, la chance n'a pas été de votre côté cette fois!) remportant chacune les deux produits Sinagua de leur choix. Joy et Noëmie, c'est vous qui raflez la mise ! Si je ne m'abuse, Joy souhaitait tester le Baume Réparateur Capillaire et le Baume Magique Contour desYeux tandis que Noëmie avait plutôt flashé sur le Baume Tendresse Masque Visage et également le Baume Réparateur Capillaire. Joy, Noëmie, vous connaissez la marche à suivre et ma boite mail n'attend que vos adresses postales. Evidemment les filles, je compte sur vous pour me faire part de vos impressions après tests !

A tous/tes les autres, pas d'inquiétude : plein d'autres choses arrivent et il reste encore le magnifique concours Imiza en ligne jusqu'à la fin de semaine. Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures !

9 commentaires:

  1. roooo platinegirl !! Eh bien, tu vois miss, tu n'as pas gagné au concours de l'escarpin de ce matin mais tu t'es rattrapée pour celui-ci :p
    Félicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/8/10

    ces produits d'exception vont faire des heureuses c'est sûr =), félicitations à elles

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux winneuses :)
    Un autre concours, un autreeeeeeeeeeeeeeee XD

    RépondreSupprimer
  4. Noëmie11/8/10

    Wahouuuuuuuuuuuuuu, Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Hiphiphip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-))
    Je suis trop mais alors trop de chez trop contente !!!!
    Et puis moi qui crois aux signes, en bonne superstitieuse que je suis... j'ai une ptite anecdote à raconter. Il y a 7 ans jour pour jour je débutais une relation avec un garçon qui se révèla lâche, con, irrespectueux, etc, bref LE con qu'il nous est dû de rencontrer au moins une fois dans notre vie, à nous jeunes femmes :-) Et 7 ans après, je gagne ce concours qui m'invite à prendre soin de moi, me respecter, me papouiller !! Autant dire que la boucle est bouclée ;-)
    Un ENOOOoooOOoOOrme MERCI à Teddy pour ce concours :-)
    J'ai vraiment hâte de découvrir ces produits sans eau :-)
    Bonne journée tout le monde :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Teddy, je suis vraiment super contente d'avoir été tirée au sort pour Codage! Dommage pour la demoiselle qui ne s'est pas manifestée (c'est mon gène altruiste qui parle!) et tant mieux pour moi!
    Hiiiii, dommage que l'on ne m'ait pas filmé quand j'ai vu mon pseudo dans le texte, donc je vous donne mes réactions étape par étape:
    - je fais les gros yeux et le relis: j'y crois pas!
    - mon cœur s'arrête: oui, c'est bien moi!
    - je pousse un petit (bon, OK, énorme) cri et je laisse exploser ma joie!

    Encore merci 1000 fois pour tous tes concours et tes articles "normaux" très intéressants! (Toujours pas deviné ce qu'est l'article mystère du jour!)

    RépondreSupprimer
  6. @ Noëmie : et bien voilà un commentaire où l'on sent bien la joie d'avoir gagné ! Comme tu le dis, la boucle est bouclée et il est temps de penser à toi. Envoie moi vite tes coordonnées que je puisses te faire envoyer le plus rapidement possible tes cadeaux.

    @ platinegirl ; j'aime beaucoup la description de la scène, que j'imagine du coup parfaitement. Comme quoi, cela n'arrive pas qu'aux autres !

    RépondreSupprimer
  7. nino1911/8/10

    bravo aux gagnantes, elles sont folles de joie et on les comprend!!!! j'espère que mon tour reviendra. Tu as de plus en plus de monde, quand je te disais que ton blog était extra....Je n'aime que la qualité, moi, Mr teddy et ton blog c'est de la "bombe". Bravo, continues ainsi, tu nous fais rêver et tu nous permets de gagner de sublimes lots.....

    RépondreSupprimer
  8. voilà un jolie cadeau d'anniversaire !!

    Merci Teddy !!

    je vais pouvoir faire les yeux doux et avoir une criniere de rêve ...

    ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails