22 août 2010

Je déteste Enrique Iglesias


Je suis allé chez le coiffeur hier et j'en suis ressorti... avec la même coupe que d'habitude ! Et oui, niveau originalité capillaire, je suis au niveau 0. Et à la sempiternelle question de ma coiffeuse attitrée ("Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?"), je réponds inlassablement "la même chose que la dernière fois". Elle qui a l'habitude de cette formule sait que derrière ces mots se cache en fait une demande simple : "On rafraîchit un peu la coupe, assez dégagée derrière et sur les côtés mais pas skinhead non plus".

Au final, il est d'ailleurs difficile de décrire avec des mots mon style capilaire qui n'en est pas vraiment un. C'est vraiment le B.A.BA de la coupe de mec et du coup, j'ai demandé à une amie experte en la matière de me dire de quel VIP je partageais, selon elle, la coiffure. Et elle m'a répondu... Benjamin Castaldi (les moqueries sont interdites, ndlr!). En même temps, elle n'a pas tout à fait tort et c'est vrai que je ressors souvent du coiffeur avec quelque chose dans cet esprit...


... avant d'en arriver là (toujours Benjamin Castaldi, mais en plus jeune) au bout de 5 semaines environ (et là, je recoupe et retourne à l'étape 1, c'est le cercle vicieux!).


Je donne l'air de râler en racontant tout ça mais bon, cette coupe n'est pas non plus si catastrophique que ça. Et puis de toutes façons, je peux difficilement prétendre à autre chose car je pars avec deux handicaps de poids :

1) Deux épis de malade mental ! Un en haut du front et le second en haut du crâne, ce qui fait que l'ensemble de ma tignasse est "miné". Et en plus, ce ne sont pas des épis amateurs mais des modèles de compétition, comme j'en ai rarement vu. Ma coiffeuse, dans un élan d'honnêteté, a résumé un jour ma situation en me disant "Tu as quand même une implantation capillaire de merde!". Je n'aurais pas dit mieux. Inutile de préciser que cela me limite beaucoup dans le choix de mes coiffures possibles et surtout... que cela m'empêche de me laisser pousser les cheveux.

2) Pas de possibilité de changer de couleur car la pigmentation de mes cheveux à tendance à faire virer la couleur (j'ai essayé une fois où je voulais des cheveux très clairs pour l'été, je peux vous dire que j'ai brûlé toutes les photos de cette période tant le résultat était loin de celui escompté!). Du coup, je suis obligé de composer avec mon châtain foncé qui, pour moi, n'est pas une vraie couleur de cheveux. J'aurais voulu être blond surfer ou brun intense, mais châtain n'est pas une couleur assez tranchée à mon goût.


Enfin bref, revenons au titre de ce billet car je vais quand même vous révéler pourquoi je "déteste" Enrique Iglesias ! Ce type m'a littéralement nargué tout l'été, je vous explique tout de suite comment ! Depuis quelques semaines et à CHAQUE fois que j'allume ma télé le matin (un bol de Frosties et quelques clips, rien de tel pour bien démarrer la journée!), je tombe sur la vidéo de son dernier single - I Like It pour les amateurs de grande musique ! Trois minutes trente de pure torture... Et cela même pas à cause de la justesse de sa voix (qui est d'ailleurs tellement retouchée au Vocoder que l'on aurait pu me dire que c'était une chanson de Britney Spears, je l'aurais cru!) mais à cause de sa coupe. Ce type à simplement LA coiffure de mes rêves et je dois l'avouer, je suis jaloux. Tenez, je vous ai fais quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir l'objet du délit (sympa, Enrique permet de voir la dite coupe à 360 degrés pour étudier le travail sur la nuque et le contour des oreilles).




Tout y est : de beaux cheveux bien brillants, une couleur qui ne fait pas dans la demie-mesure (ça, c'est pas châtain au moins!) et surtout LA coupe que je veux, avec la petite mèche qui va bien (mais qui est impossible à réaliser avec mon épi, même avec trois tonnes de gel). Argghh, la vie est trop injuste avec moi !

Et vous, vous en êtes satisfait(e), de vos cheveux ?
Et avez également une célébrité dont vous rêveriez d'avoir la coupe ?

33 commentaires:

  1. Bon ben Teddy, tu as la palme du blog qui me met le sourire aux lèvres quand je le lis :)
    Bienvenue dans le monde des chatains.
    Quoi qu'en ce moment je suis acajou et juste avant j'étais brune et juste avant blonde et juste avant rouge... looool
    Je suis une adepte du changement de couleur et de la coupe au carré. Mais au vu de ma tignasse, je ne suis pas la copine des coiffeurs XD
    Tu connais la chanteuse Kelis? Ben en ce moment c'est ça car Dieu merci j'ai retrouvé mes cheveux!
    Ben oui les femmes et leurs hormones surtout pendant la grossesse ont une chevelure au top et après l'accouchement, c'est juste une cata' tsunamesque. On se retrouve avec une non-coupe qui dure, avec une texture de mierda ( dédicace à Enrique Iglesias loool).
    Donc dans ces moments là tu rêves d'avoir une coupe de célébrité et c'est celle de Kojac.

    RépondreSupprimer
  2. olivier22/8/10

    hello teddy ! perso je déteste aussi enriqué iglesias mais c est surtout parce que sa musique c est de la daube! bref en matiere capillaire je suis passé par tous les styles :j ais plus dz quarante ans alors imagine les anéees 80 90 et tout le reste ! meme eu les cheveux gris argent! je suis donc revenu a la tete rasée de pres qui est la meilleure coupe qui soit! surtout quand on a des épis com toi et moi !je suis sur qhe ca t irait tres bien ! et au secours pas de benjamin castaldi please !!
    bonne journée teddy :))

    RépondreSupprimer
  3. Hihi il m'a bien fait rire ton article. Je ne regarde pas la télé donc je ne connais pas ce clip mais sur les photos, c'est vrai qu'elle a l'air jolie sa coupe (par contre j'aime pas trop sa tête de lover !). Cela dit, il a sans doute un coiffeur en coulisse qui a passé des heures a mettre tout ça en place. Peut être qu'au quotidien, la coiffure d'Enrique Iglesias n'est qu'un épis géant ?

    Nos histoires de cheveux, on pourrait en parler des heures, je ne sais pas pourquoi on entretient un rapport aussi complexe avec cette partie de notre corps. Moi pendant des années, depuis mes 14 ans, j'ai pensé comme toi, je voulais une couleur radicale et j'ai alterné entre noir corbeau et tentatives de roux (je suis châtain foncé aussi et le blond n'est pas gérable).

    Et depuis quelques temps, j'ai complètement changé d'avis. Maintenant ce que je trouve le plus joli, chez moi comme chez les autres, c'est les couleurs qui font complètement naturelles. Mais avec des cheveux très beaux et lumineux, s'il le faut grâce à un flash ou une couleur insoupçonnable. D'ailleurs j'ai lu dans le dernier Grazia que c'était à la mode, ils appellent ça le "nude capillaire" hihi.

    C'est peut être parce que je croise tout le temps des filles visiblement colorées ou parce que plus jeune j'ai fait trop de colo, en tout cas maintenant j'en veux plus ! J'aime bien le côté aussi "belle au naturel" même si en fait c'est pas naturel du tout. Quand mes cheveux auront bien poussé d'ailleurs j'essaierai de faire une jolie couleur naturelle ou un truc du genre chez le coiffeur, mais un truc qui ne se remarque pas ^^ . Bon tu vois, je crois qu'il ne faut pas me lancer sur le sujet après je ne m'arrête plus :) !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai les cheveux tout bouclés et hyper volumineux, ce qui fait que je ne peux pas vraiment avoir une vraie coupe. J'ai les cheveux longs, en dessous des épaules, et j'ai fini par m'y faire (oui, changement de nature de cheveux à la puberté, vive les hormones !) alors qu'au début je les détestais. Par contre, je suis châtain clair et je fais des balayages pour être blonde, car je trouve ça beaucoup plus lumineux. Du coup, ma seule possibilité de coiffure c'est quand je fais des brushings ou que j'utilise le lisseur (1h30 pour toute ma tête, je sais, je suis folle), mais v'est pas très souvent.

    RépondreSupprimer
  5. Jasmine22/8/10

    Moi aussi, j'ai beaucoup souri à la lecture de ton message: sois-en remercié car j'adore sourire et rire!!
    Décidément, on n'est jamais content de ce qu'on a: couleur, texture, etc...homme ou femme, c'est pareil! La couleur châtain foncé (la mienne au demeurant) est une vraie couleur: permets -moi de ne pas être d'accord avec toi, d'accord, ce n'est pas brun mais c'est une couleur et je préfère ça au châtain clair qui, au delà de 20 ans appelle soit un éclaircissement (vers le blond), soit un approfondissement vers le foncé car ça devient vite pisseux comme couleur...Tu devrais te sentir mieux, non, à ce stade?
    Je n'y connais rien en épis, mais es-tu sûr que tu ne peux pas essayer au moins d'avoir une autre coiffure? J'ai remarqué que les coiffeurs qui nous connaissent ont un peu de mal à nous faire essayer quelque chose d'autre que ce qu'ils font d'habitude...Pourquoi, après t'être bien renseigné, n'essaierais-tu pas de faire une infidélité à ta coiffeuse, expliquer ton problème d'épis et demander comment le nouveau coiffeur peut se débrouiller pour te faire la coiffure de tes rêves? Je dis peut-être des bêtises, mais ça demande un peu d'audace et c'est un challenge que tu devrais relever, non?
    Sinon, moi je suis assez satisfaite de mes cheveux (je ne peux pas me plaindre tout le temps) dans la mesure où ils sont en bonne santé et ne me demandent pas des soins à n'en plus finir. Je fais des cures de Phytophanère (Phytosloba) et je trouve que ça aide..Après balayages ou couleur cuivrée qui se sont révélés désastreux sur le long terme, je garde mon châtain foncé et j'entretiens la brillance simplement, avec un shampooing, un masque de temps en temps et basta: moins j'en fais, mieux ils se portent...
    Les célébrités, je n'ai jamais été tenté vu que je n'avais pas leur tête, donc j'ai évité; en revanche ce qui est difficile à trouver, c'est un bon coiffeur à l'écoute, qui n'a pas envie de faire la même coupe à tout le monde, c'est une longue quête mais on finit par trouver...
    Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu chantes mieux que Enrique Iglesias, alors...:-)
    P.S: Tu nous donneras les réponses aux devinettes d'hier?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais personne dans mon entourage qui est satisfait de ses cheveux! Moi la première! Mon fantasme est de les avoir très longs, avec beaucoup de matière. Une crinière quoi! Bon ils sont fins et lisses comme des baguettes :(
    Ma seule chance, c'est que la frange me va très bien, donc c'est au moins ça de pris.

    Mais contrairement à toi, fille oblige, j'alterne les coupes. Je les ai eu hyper longs pendant un temps, mais ils ne ressemblaient à rien.
    Du coup, j'ai fait un carré court (Selma Blair pour situer). Ça m'allait bien, et je pense même que ça correspondait assez bien à ma personnalité, mais y avait rien à faire, je rêvais de nouveau de les avoir longs.
    Je les ai laissés repousser, et juste quand ils commençaient à avoir de la longueur, j'ai eu un coup de folie et les ai recoupés au carré.
    Je regrette amèrement et les laisse repousser du coup.

    C'est pathétique.

    Ceci dit, Enrique Iglesias...? Imagine l'entretien de cette coupe de cheveux! Si tu ne maîtrises pas le gel à la perfection, tu ressembles aux Beatles à leur début!

    Lily

    RépondreSupprimer
  7. @ Liloo : Moi aussi j'ai aussi bien
    à la lecture de ton commentaire. La coupe de Kojak ? Si je pouvais attendre une petite trentaine d'années avant de l'adopter, cela me ferait plaisir !

    En tout cas, je vois que côté colorations, tu en as vu de toutes les couleurs ! Kelis, si je ne m'abuse elle a les cheveux très bouclés non ?

    Pour les cheveux post grosesse, pas mal de mes amies m'ont effectivement dit que c'était l'enfer mais je crois qu'il existe des traitements spécifiques qui peuvent limiter ce phénomène, non ?

    @ Olivier : ouhlala, les coupes façons 80's, il y a du avoir de sacrés trucs à mon avis. Si c'est à l'image de la mode de l'époque, vous avez du bien vous marrer. Les cheveux rasés pour moi ? Je l'ai fais étant ado et franchement, cela ne me va pas du tout. C'est con à dire mais il faut un joli crane pour se le permettre !

    @ Fleur de Cerise : ah bien je vois que le sujet capillaire t'inspire ! En tout cas, j'ai appris des trucs, à l'instar du nude capillaire dont je n'avais pas encore entendu parler (c'est fort comme concept!).

    Oui tu as raison, dans la vie de tous les jours (si l'on en croit les photos des magazines peoples), Mister Iglesias est rarement aussi bien coiffé au quotidien. Ce qui veut dire... qu'il me faut un coiffeur personnel tous les matins !

    Et je partage ton avis sur ce rapport complexe que l'on entretient avec nos cheveux. Et aussi sur le fait que sur une femme, une couleur naturelle mais joliment travaillé, bien lumineuse, est souvent très joli.

    @ Montaw : 1h30 de lissage ? Ah oui, quand même ! Il faudrait demander à Ferrari de se lancer aussi dans les lisseurs (cf mon billet de mercredi!).

    @ Jasmine : Lol pour le châtain foncé ! En fait, c'est une couleur que je trouve jolie chez une femme mais sur les cheveux courts d'un mec, je trouve toujours qu'une couleur plus tranchée est plus sympa. Et merci de me rassurer en comparant avec le châtain clair !

    Il m'est arrivé de me faire coiffer par d'autres coiffeurs (lorsque la mienne est en vacances...) mais j'ai toujours été déçu du rendu car justement ils ne connaissent pas bien ma situation capillaire et ne travaillent donc pas en conséquence. Après, tu as raison, il faudrait un jour que je me penche sérieusement sur le sujet car il existe fatalement des solutions (hormis une perruques).

    Et enfin, au risque de te décevoir, je crois que si Enrique me bat à plate couture niveau coupe de cheveux, c'est aussi le cas niveau chanson cat je chante aussi faux que lui (mais moi, je ne maitrise pas aussi bien le play-back!).

    PS : oui, oui, la réponse aux devinettes d'hier arrivera rapidement.

    RépondreSupprimer
  8. Jasmine22/8/10

    Bon, alors laisse tomber la chanson, mais disons que tu écris mieux que lui, là! Et ça c'est sûr, vu qu'il annone, m'étonnerait qu'il sache aligner 3 mots sur un papier ou un clavier, voilà, tu préfères?:-))

    RépondreSupprimer
  9. Noëmie22/8/10

    Mais noooooooon !! faut pas être jaloux de Enrique Iglesias Teddy !! c'est le branleur de bas étage qui se la joue sexy avec son faux grain de beauté (quoi qu'il ne l'a peut être plus ?!)
    Franchement moi j'adore les coupes simples pour les mecs, type Matthew Fox dans la pub L'Oréal :-)
    Concernant mes cheveux, c'est un peu l'amour vache : j'en prends soin avec des masques, huiles, pas de permanente, pas de couleur (d'ailleurs je suis châtain foncé mais j'aime beaucoup cette couleur)... mais ils restent encore et toujours secs. Du coup, je m'énerve et je fais péter mon brushing et mon fer à lisser :-)
    Si je devais choisir la coiffure d'une célébrité, je dirais Monica Belluci, Laëtitia Casta, Jennifer Lopez, Eva Longoria ou Jessica Alba (oui ça fait plus d'1 célébrité ça ;-p)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas satisfaite de mes cheveux.

    Coté coupe, hum... carré, permanente, coupe courte aplatie devant pétard derrière, mi-longue, dégradé... Le gros problème avec mes cheveux, c'est qu'ils sont "raides" à la racine et qu'ils frisent aux pointes. Si je coupe trop court, ça peut faire joli chez le coiffeur... mais comme je suis une quiche du brushing et une adepte du vite-fait, ça passait au mouton frisé ^^
    Donc, pareil, la plupart du temps ça se résume à "un petit dégradé et une joli mèche à l'avant et on reste au mi-long". :(
    Mais là, faut que je raccourcisse, j'en ai marre de mes longueurs qui ne me servent à rien, heureusement j'ai une coiffeuse qui comprend toujours ce que je cherche quand je lui dis dans mon langage de fille (faudrait peut-être que je l'épouse, c'est pas trop ça chez les mecs -_-'), donc prochain passage ce sera "Bon je veux avoir les cheveux plus courts, j'en ai marre de ces longueurs qui donnent une coupe pas structurée MAIS je veux pas une coupe trop courte qui va me faire ressembler à un mec dès que je zapperais le maquillage et le brushing, attention à mes mèches qui frisent dès qu'elles sont trop courtes je veux pas de ça non plus et je veux que ce soit facile à coiffer, pas choquant, bref une coupe intermédiaire... vous avez le droit de faire dans l'originalité". Je suis sure qu'elle comprendra (mais que toi tu captes pas ce que ça pourrait donner lol).

    RépondreSupprimer
  11. @ Catchtheblacktiger : Avant tout, bienvenue chez moi car il me semble que c'est ton premier commentaire ici ?! Un pseudo comme ça, je m'en serais souvenu !

    Je t'avoue que je suis allé faire un tour sur Google Images pour me remémorer la coupe de Selma Blair car je m'étais arrêté à celle qu'elle avait dans Sexe Intentions... il y a 10 ans ! Effectivement, c'est sympa comme style.

    Après, j'ai l'impression que beaucoup de filles sont comme toi : elles veulent des cheveux longs et lorsqu'elles les ont, l'entretien, le fait de ne pas savoir qu'en faire... leur donnent envie de tout couper. Puis après, elles regrettent... et relaisse pousser !

    Et en parlant des Beatles, je ne sais pas si vous avez remarqué ça aussi mais cela fait quelques mois que j'ai l'impression que tous les gamins (8-13 ans) ont la mêche à la Beatles ! Et le pire, c'est que ça leur va super bien.

    @ Jasmine : Allez, vendu, j'accepte ce compliment et ce nouveau point de comparaison en ma faveur face à l'hidalgo ! Merci !

    @ Noëmie : "Le branleur de bas-étage" ? Enrique, si tu passes pas là, tu as le bonjour de Noëmie ! C'est vrai qu'on ne voit plus son grain de beauté, il a du s'en débarasser comme Cindy Crawford !

    Belluci, Casta, Longoria, Lopez et Alba : en clair, tu veux des cheveux longs, très beaux, légèrement ondulés et assez foncés si je comprends bien ?

    @ Malicia : ouh la la, tu prends la prise de risque maximale toi ! On m'a toujours dit que parmi les phrases à ne jamais dire à son coiffeur, il y avait : "Je vous fais confiance" et... "Vous avez le droit de faire dans l'originalité" !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah la la les cheveux... Perso j'ai la chance d'avoir des cheveux à peu près indestructibles, longs pour le moment (et surtout qui poussent à une vitesse phénoménale) et souples ce qui fait le bonheur de tous les coiffeurs. Je compte pas le nombre de fois où j'ai entendu "vous avez une masse et une matière capillaire parfaite", parce qu'on peut faire absolument tout ce qu'on veut avec des boucles, très raides, des ondulations, des colorations qui tiennent à mort sans virer bref on dirait les cheveux idéaux.
    Sauf que je suis tellement pas douée en matière de coiffure que je ressemble à rien en semi permanence ^^. Un intermédiaire entre le raide et le frisé que du bonheur.

    Niveau couleur je vais partie de la grande famille des châtains foncés mais j'ai tout plein de reflets naturels entre le chatain clair et le auburn (je sais c'est injuste).

    RépondreSupprimer
  13. Oulala le sujet qui fâche!
    Ton post m'a bien amusé! Mais noon il ne faut pas être jaloux des coupes des célébrités, puisque de toute manière, on a jamais la gueule qui va avec, le teint parfait, le coiffeur (qui prend 500e la coupe) qui saura exactement ce qui te conviendra...
    Et puis Benji il est mignon avec sa coupe! ;)

    Si ça peut te rassurer je rejoins le banc des insatisfaite! Châtain clair à la base (oui apparemment c'est la couleur redoutée c'est ca?), virant blond l'été, cheveux fins et raides comme des baguettes, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs! Permanentes à répétition sur 2 ans (je rêverais d'avoir de beaux cheveux ondulés!), noir corbeau (une horreur avec mon teint pâle), blond, roux...maintenant j'essaie de revenir à ma couleur naturelle en laissant pousser... Et dieu que c'est long! Dans un mois je vais avoir l'air de la débile aux cheveux bicolores! Ca me fera une deuxième raie! (dans les cheveux of course -_-").

    Et puis le problème de tous ces changements, ce sont les cheveux désormais secs de chez secs. Je garde espoir qu'une fois ma couleur naturelle retrouvée et à force de soin, crème de jour, sérum, crème de nuit (ouais pire que pour le visage!) j'aurais enfin une chevelure naturelle et ultra saine et lumineuse! ^^

    On peut rêver!

    PS: avec du gel et laque tu ne peux pas dompter tes épis?

    RépondreSupprimer
  14. Non, ce n'est pas mon premier commentaire, j'ai changé de pseudo (comme les cheveux lol). Jusque là, j'étais Lily aka HK Gardens. Maintenant je suis Catchtheblacktiger! Nouveau départ blogosphérique!

    Le problème des cheveux longs, c'est qu'ils sont souvent abîmés. Et surtout, c'est dur de trouver une belle coupe pour les cheveux longs. Les stars ont toutes des extensions, ce qui leur donne une belle épaisseur. Et ça change tout! La pauvre fille lambda a des cheveux filasses qui, s'ils ont le malheur d'être un chouia trop dégradés, ne ressemblent plus qu'à des queues de rat...

    La mèche sur les gamins, j'attribue ça au phénomène High School Musical, culte chez les morveux. La vedette avait une coupe de cheveux comme ça.

    RépondreSupprimer
  15. isabelle f.22/8/10

    Teddy,
    Merci ! pour ce billet ! je ris, je ris et je ris !
    je te dirais qu'on ne peux pas détester le pauvre Enrique. NOn, on ne peut pas. Certes, il a une coupe de cheveux à tomber, il est richissime grâce à ses chansons de mierda (comme dirait sa grand-mère espagnol), il est le fils de Saint Julio Iglesias ( oui Saint julio parce que faire une telle carrière de beau gosse avec justement des cheveux qui ne ressemblent à rien tient vraiment du miracle) mais rappelons nous que le beau Enrique est doté d'un micro pénis. Nous lui devons donc un minimum de compassion. Et entre nous si on avait donné le choix à Enrique entre ta tignasse pleine d'épis châtain et son kiki de moineau et bien il aurait certainement adoré le châtain et les épis !

    Pour ma part j'ai appris à composer avec mes cheveux. Je suis naturellement bouclée et évidemment j'aurais adoré avoir des cheveux lisses, raides, droits,...comme des baguettes ! Je passe donc tous les matins ou presque 30 minutes à me faire un brushing. Autant te dire que je suis une professionnelle de cet art et que les sèche-cheveux n'ont plus de secret pour moi ! je pourrais d'ailleurs devenir historienne du sèche-cheveux puisque j'ai commencé à brusher quand j'avais 12 ans.

    Le cheveux bouclé est un rebel dans l'âme : il fait ce qu'il veut comme il veut. J'ai donc appris à me voir le matin avec une tête pas possible, la moitié des cheveux plaquée sur un côté puis l'autre moitié toute frisottée en l'air... Mon calvaire est encore plus réel les jours pluvieux, mes cheveux mènent alors une vraie révolution sur ma tête...
    bref mes cheveux ne sont pas comme je les aurais souhaité mais ils sont là et c'est déjà pas mal ! :o)

    RépondreSupprimer
  16. @ Une Fille Lambda : Alors toi, tu prends des risques inconsidérés ! Venir sur ce post, où nous nous plaignons presque toutes et tous de nos cheveux, en nous disant que les siens sont indestructibles et magnifiques, tu vas créer des jalousies !!

    Après, comme tu le soulignes, avoir une belle matière est déjà un excellent début mais il faut aussi savoir qu'en faire !

    @ Claim : ah, merci de me remonter le moral ! En tout cas, le passage en revue de ton casier judiciaire capillaire m'a beaucoup fait rire aussi, je vois que tu leur a tout fait subir aussi.

    Les cheveux bicolores, c'est juste un mauvais cap à passer, courage !

    Et pour les gels, je ne sais pas comment c'est pour vous Mesdames mais pour les mecs, c'est l'enfer pour trouver un bon truc. Qui soit fixant sans effet cartonné et avec un bel effet mouillé (qui me rapproche plus du brun que du chatain), c'est la quête du Graal.

    @Catchtheblacktiger : ah oui, mais si tu changes de pseudo, je ne vais pas réussir à suivre ! Bien vu pour High School Musical, je pense que tu as raison, cela a du influencer pas mal de gamins. Merci Zac Efron !

    @ Isabelle F : c'est toi ? La Isabelle F. ? Cool !!! Ton commentaire m'a fait beaucoup rire !

    Concernant l'intimité de ce chez Enrique, je pense qu'effectivement, son choix aurait été vite fait ? Mais aurait-il pu alors séduire la belle Anna Kournikova. Car moi, je reste persuadé que si ça a si bien collé entre eux, c'est qu'après des années à ramasser des balles de tennis, elle a probablement apprécié le fait de pouvoir tâter des balles de ping pong ;-)

    Et je ne savais pas que tu menais un tel parcours du combattant avec tes cheveux. Comme quoi, à vue d'oeil, on ne soupconne pas du tout ton drame capillaire.

    Historienne du sèche cheveux, je vois que tu veux lancer de nouveaux concepts. Dans ces cas, j'ajoute sociologue des blush, anthropologue des crèmes pour les pieds et philosophe des dentifrices !! En tant qu'experte des sèches-cheveux, que penses-tu de l'association entre Ferrari et BaByliss (cf mon post de mercredi ?).

    En tout cas, j'ai vraiment l'impression que celle qui ont des cheveux bouclés les aimeraient lisses comme des baguettes et vice versa !

    RépondreSupprimer
  17. Noëmie22/8/10

    MDr :-) oui Enrique, si tu passes par là...

    Sinon effectivement je rêve de cheveux longs, très beaux, légèrement ondulés et assez foncés. Ayant les cheveux mi-longs, il va déjà falloir que j'attende quelques années pour obtenir ce résultat !!

    RépondreSupprimer
  18. isabelle f.22/8/10

    @Teddy : Ben voui c'est moi ! "petons secs" pour les intimes !:o))))

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis assez satisfaite de ma coupe. Bon ca dépend des jours en fait, j'ai osé le carré oui ! Bon, mes cheveux sont bouclés, donc y a des jours ou c'est franchement laid, d'autres ou c'est plus joli. Va comprendre. MOI JE VEUX LA COUPE DE MARION COTILLARRRD!

    RépondreSupprimer
  20. LoL. Et bien pour tout vous dire. En ce moment est bien l'une des rares fois où je trouve mes cheveux "bombe de balle". Et pourtant j'ai eu des époques pas faciles. Mon frangin m'avait sorti une fois "tu as la coupe de Musclor" alors imaginez un peu le bordel capillaire que c'était. Là, j'ai juste envie de ne plus toucher à rien.

    RépondreSupprimer
  21. @ Beautyholics : Marion Cotillard dans quel film ? Car elle nous fait pas mal de variantes quand même ! Dans Inception (je ne sais pas si tu l'as vu), elle est assez jolie encore une fois.

    @ Beauté-Blog : You ? Here ?! Beauté-Blog est dans la place ! Elle est stylée ta coupe (moi, j'ai la chance d'avoir pu le constater en vrai mais on le voit bien sur tes vidéos!). Ils sont bien brillants en plus, c'est Bumble & Bumble qui fait ça ? Pour Musclor, que dire à part... lol !

    RépondreSupprimer
  22. Oui bin c'est de cette coupe là dont je parle, son pti carré ondulé, adoraaaaaable qu'elle porte dans la môme aussi :D ! j'ai vu inception, et...waw il est époustouflant ce film !

    RépondreSupprimer
  23. nino1923/8/10

    tu sais, il est beau, certes, mais bon, quand on a des milliards, c'est facile, hein....Allez, ne déprime pas trop, c'est la vie....Bon lundi Mr Teddy.

    RépondreSupprimer
  24. Je vois que beaucoup de filles se coupent les cheveux, moi depuis que jai 12 ans je les ai au milieu du dos et je n'ai jamais touché cette longueur, bien sur je me fais un dégradé dessus mais ayant la tete "ronde" je ne peux pas me faire du court et puis comme beaucoup quand je vais me faire couper "vous me coupez tout ca" en montrant 2 cm lol
    Le enriqué il a toute une armada de coiffeur derriere car je pense qu'en vrrai sa coupe ne doit pas etre facile a porter !!! Ca fait très surfeur je trouve mais bon c'est pas mal, j'aime bien passer la main dans les cheveux des garcons donc quand c'est plus long c'est mieux =)

    RépondreSupprimer
  25. difrarel23/8/10

    pas d'panique teddy, enrique n'est pas une bombe pour tout le monde !!
    moi j'aime pas sa coupe ben vi y'en a ...j'adore le simple et le très court, tu vois rien de compliqué
    et je suis "châtain" mdrrrrrrr cheveux très très fins...reflexion de ma coiffeuse à chaque fois qu'elle rassemble mes cheveux "oups mais y'en a passssssss" avec 1 air désespèré !!! donc le choix du dégradé s'impose pour donner du volume
    allez y'en faut pour tous les gouts

    RépondreSupprimer
  26. @ Beautyholics : oui, sacré film, je n'ai pas vu les trois heures filer. Il faut accepter de ne pas tout comprendre parfaitement, mais c'est vraiment un film original.

    @ Nino19 : je ne sais pas si c'est très réconfortant ce que tu dis car en plus d'avoir la coupe de cheveux de mes rêves, tu ajoutes qu'il est beau et milliardaire ! La totale !

    @ Linoa : lol, le coup du "Vous me coupez tout ça" comme s'il s'agissait d'une longueur énorme !

    à Difrarel : Je vois que ta coiffeuse est aussi franche que la mienne !

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve que c'est joli des cheveux chatains pour un homme! (bah oui mon copain a les siens de cette couleur, et non il n'a pas la coupe d'Enrique Iglesias, au contraire il a des épis partout!)

    RépondreSupprimer
  28. Eugénie27/8/10

    Moi j'aime bien les cheveux chatains!
    Moi je les ai chatain foncé (bon, presque noir quoi, mais avec quelques nuances quand même!)
    Niveau couleur je les aimerais bien un peu plus clair.
    Et SURTOUT, ils ondulent, font des anglaises alors que je RÊVERAIS de les avoir lisses. (Ou alors quelques ondulations mieux controlés)

    En gros à la Leighton Meester quoi ou Megan Fox..

    RépondreSupprimer
  29. Barbara M28/8/10

    hahahaha
    trop marrant!
    top cet article ;)

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme30/3/11

    Alors tes jaloux d'Enrique ?!

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme30/3/11

    Et bien moi non je suis fan de lui et fiere !

    RépondreSupprimer
  32. Pas évident de trouver la bonne coupe, effectivement ! Et surtout pour les messieurs parce qu'il faut le dire, avec des cheveux forcément plus ou moins courts, ça limite le champ d'action ! Je vous rassure j'ai le même problème : Envie de changer de tête mais comment ? Un jour je me suis décidé à m'offrir un vrai Relooking en image, certains coiffeurs le proposent surtout à Paris. C'est cher mais efficace ! C'est la première fois que je change vraiment de tête ! Il y a de nombreux très bons coiffeurs parisiens qui proposent le relooking, vu que c'est une grande ville. Et sinon, pour la petite histoire, je ne suis pas fan non plus d'Enrique Iglesias...

    RépondreSupprimer
  33. Estime toi heureux, moi je perd mes cheveux et je suis obligé de me raser à 1mm ..

    Alors Adieu toutes les coupes de cheveux :D

    En tt cas ton blog est bien sympa, j'ai lu tout l'article avec plaisir :D

    Florian, webmaster de www.1-calvitie.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails